Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire les présentations, le retour.

Aller en bas 
+67
Grand samouraï
Caribou
Eorthanes
James
Occorax
Campyc
Miss_SCHIZO
Cyrus
Dyrm
Warmiles
Aniki
Moriar
Shadow56
Butterfly
SylverBlaze
Natas
Sholtan
Hyvrax
Le metaleux
Haseo
Genesis
Zelinda
Heral
D.C.A
Shruykan
Sojiro
aDeLia
Splitworlds
Kratos
Grigori
Krill le nain bo
vlad
Antrax
stupid4e
Bambou
Yuki Kurosama
Hermès
Cassiel
Blaze
Djynn
Gaara
Kiara
Alixene
Lust
Mylénia Ilis
Korri
Kael
Henharma
Najolmïrr Damriel
Aelred
Laurée
-Etho-
Sinane
Kunimitsu
crazy cow two
Torak
Zephon
Uriel
Dante
Guilloux
Artho
Safana
Ëmmelinä
bugrazaf
Wazarnaud
Manah
Sword
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:12

Prions :

Grand Dieu de l'accès internet,
Fais que ce forum n'ait pas été hacker,
Aides nous à récuperer notre histoire,
Et fait que celle ci ce poursuive longtemps encore.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:14

Moi y'en a tout vérifié... Y'en a pas être de configuration du nombre maximum de pages... Y'en a pas être enregistrement... pale Aya bobo maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:16

Ptain...le truc qui fais zarb c'est que tout en partit d'un coup et même si on c'est fait hacker il faut que la personne soit balèze...ou alors très con...et le truc c'est que...en général il faut le numéros IP non? parce que si c'est le cas c'est vraiment zarb....
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:16

:heu: Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Thumb down Ouinnnnnnn !!!!! Nan triste réalité ! C'est point possible :s ......
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:18

C'est pas parti, ça a été "séparé" dans un sujet locké; regardez un peu plus bas dans le bar...

Wazarnaud a écrit:
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://rpfantasy.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=629


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:19

Ha ouais trop bien ! Merci Laurée !
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:20

Shocked Shocked Shocked
Ouais +5 Laurée..Mais automatiquement c'est pas le forum seul qui le fait c'est dans la configuration...après je peux me tromper bref.
C'est bon on a retrouvait le tout sain et sauf


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:21

Merci Laurée 10 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy love Great :filmx:
Yeeepeeeeeeeeeeee !
Bon allez j'avoue j'ai eu peur un instant, mais enfin en fait je savais que... quoi ? pas crédible ? Ouais bon...
Bon encore merci Laurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:24

Eh oui, je sauve des vies même sur internet mwoi... c'est clair....
[mode modestie off] JE SUIS INDISPENSABLE [mode modestie on]

bump
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:49

j irais pas jusqu'à dire que tu nous a sauvé mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:01

Quand on sait pas on ferme sa gu*ule :ultravénère:
=P si on avait perdut les présentation ce serai la mooooooooort !!!!!!
L'histoire du forum envoléeeeeeeeee...tu peux pas comprendre l'nouveau... Mr.Red

En tou cas c'est pas la modestie qui t'étouffe Laurée Laughing Wink
C'est bien...comme je les aime =S
No comment pleaaaaase...je sais...je prend la porte et je vais me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:22

réfléchi 2 sec manah, si on perd les présentations, ils suffis de les refaire et c est pas la mort.
Une dernière chose, je me suis cassé le cul à tous lire pendant une aprem donc le je pe pas compre'ndre merci bien ok ?
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:23

*Sans se retourner du bar*

Houla c'est nerveux cette petite bete ^^

*s'en jete un petit*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:26

HRP :bon tu peux arreter de te foutre de moi ??

'Descend les escaliers pour boire un verre et jete un regard noir au nouveau soulot'

Toi m'cherches pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:34

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore taquiner les pikmins ^^ c'est pas de ma faute *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:23

Bon euh restez calmes sur le flood quand même c'est pas parce que c'e'st autorisé qu'il faut trop en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 1:04

[hrp]Bienvenue a tout les nouveaux...
Je rapelle que tant que les engueulades par internet ne servent a rien. Les MPs existent, vous l'oubliez trop souvent. Enfin... en voici deux qui ne rpront pas ensemble...
Mais ce qui m'inquiète c'est de savoir pourquoi, ou plutôt par qui le sujet a été divisé... Je gage sur Torak vu qu'il est modo du bar mais pourquoi l'avoir divisé ?

Au fait, vous avez remarquer que notre auberge est toujours décrite comme étant: "Miteuse" ? Au boulot ! Faut que ça brille !!![/hrp]

Je dépliais mes petites ailes de libellule et m'envolait au milieu de la pièce. En regardant les deux ou trois personnes qui m'avaient pris au sérieux et qui essayaient de trouver un balais. Je soupirais puis claquais des doigts en disant:

Ermelstoni

La sphère bleue qui partait de moi atteint toute chose dans la salle et la nettoya ou la répara. Je sentis la fatigue s'emparer de moi et mis un terme au sortilège. Même les clients étaient propre. Je souriais et allait me poser dans les mains d'Uriel. Je m'endormis paisiblement de mon petit sommeil de fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 1:17

Gnié Gnié hem comment tu veu que sa soit moi alors que tu était avec moi tout le week end et que je t'en aurai donc parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 1:23

je n'ai pas dis que c'était toi et si c'était le cas je n'ai fait aucune réprimande, mais qui a dit que ça avait été fait pendant le week end ? Je n'en sais rien moi... Puis peut importe, si on veut les faire refusionner onsait comment alors aucun problème, puis on a pas forcément besoin de le faire... on s'en fout en fait.

Et Sinane, oui je suis sur Poulx et Torak n'est pas loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 1:25

Ben c'est juste que avant ce week end le topic était entier.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:43

Ëmmelinä a écrit:
Même les clients étaient propre.
Bien heureusement j'étais pas là ! mais de toute façon ton sortilège aurait été inutile, je suis toujours propre.

bon j ai la flemme de poster autre chose donc j en reste là
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:56

Bienvenu a toi -Etho-
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:27

Tagazok ^^ *met un coup de baton au nabo histoire de s'occuper*
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Holà , bonnes gens...   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:58

La jeune baroudeuse epousseta sa cape de voyage et leva un regard fatigué sur l'enseigne du batîment, battue au vent

- Le Dragon Vert Etincelant ...

Un sourire en coin étira ses lèvres dessechées par un voyage sur ses fonds d'outres.
Elle avait grand soif , et même si elle n'aimait pas fréquenter la joyeuse foule des badauds - ce n'était guère dans ses habitudes - prendre place dans un recoin et se remettre de son trajet lui ferai le plus grand bien.

- Bien , cela me changera de mes us et coutumes que de me fondre parmi une clientèle de ce genre. marmonna-t-elle en poussant la porte de bois épais.


Un joyeux vacarme l'acceuillit alors , mêlé de rires , de tintements de chopes, de chansons paillardes. Tétanisée sur le seuil , Aelred observa un moment son nouvel univers , déconcertée...
Les clients , de toutes races , de tout genres, bruissaient en joyeuses tablées. Des éclats de voix , de tout langages hélaient les serveuses... Tout respirait la beuverie complice , le détente ...


- Que de différence avec les tavernes malfamées des Bas-Fonds ... pensa-t-elle avant de s'intaller au fond de la salle.

La Roublarde rabattit sa capuche , commanda une pinte et plongea le nez dedans , observant la salle par dessus la chope. Sans savoir que faire ni que dire au milieu de ces inconnus .
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:42

Fallait le mettre dans faire les présentations...
Mais sinon salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Contenu sponsorisé





Faire les présentations, le retour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations, le retour.
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Proposition de publication
» De retour?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: