Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faire les présentations, le retour.

Aller en bas 
+67
Grand samouraï
Caribou
Eorthanes
James
Occorax
Campyc
Miss_SCHIZO
Cyrus
Dyrm
Warmiles
Aniki
Moriar
Shadow56
Butterfly
SylverBlaze
Natas
Sholtan
Hyvrax
Le metaleux
Haseo
Genesis
Zelinda
Heral
D.C.A
Shruykan
Sojiro
aDeLia
Splitworlds
Kratos
Grigori
Krill le nain bo
vlad
Antrax
stupid4e
Bambou
Yuki Kurosama
Hermès
Cassiel
Blaze
Djynn
Gaara
Kiara
Alixene
Lust
Mylénia Ilis
Korri
Kael
Henharma
Najolmïrr Damriel
Aelred
Laurée
-Etho-
Sinane
Kunimitsu
crazy cow two
Torak
Zephon
Uriel
Dante
Guilloux
Artho
Safana
Ëmmelinä
bugrazaf
Wazarnaud
Manah
Sword
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:02

La Roublarde cacha son rire derrière sa chopine

- J'avais tendance à croire que les gens croyaient voir des fées quand ils avaient trop bu également. Ces créatures sont délicates et fragiles , le monde rustre des Bas-fonds n'est pas fait pour elles ... Je n'en avais donc jamais vu.

Aelred observa le visage fin d'Ëmmelinä et l'étrange halo evanescent qui l'habillait puis détourna son regard , l'esprit un instant perdu dans le souvenir glauques des Basses-Villes.
Oui , décidemment , ce monde n'était pas fait pour les créatures d'Outremonde.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:08

Euh désolé pour avoir couper ton élant rptiste je venait juste de rentré de l'usine en finissant sur un trvaille a la *** (coller des genre d'étiquette qui ne servent a rien sur des sondes de termosta (ou un truc du genre)) et je commenssait a péter une durite (j'alait donner des coups de boulles a la table pour me passer les nerf ^^) donc le rp c'est bien mais par pitier n'utilise pas trop de mots compliqué je t'en suipli pense au gars comme moi (qui ont un qi qui occile entre celui de la carote et de l'huitre avarié)
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:13

Remarquant qu'un silence fatigué s'installait , que la fatigue commencait à se lire sur les traits... et s'apercevant qu'elle même avait les paupières tombantes , Aelred se leva de la tablée.

- Bien , il est temps pour moi de m'octroyer quelque repos. Mon voyage fut long...

Elle adressa un sourire a l'assemblée et rabattit de nouveau sa capuche sur sa chevelure brune.


- Je n'ai plus qu'a vous remercier de votre acceuil et votre effort d'intégration à mon égard. Je ne doutes apprendre encore maintes choses sur votre monde .
Que votre nuit soit emplie de quiétude.

Se retirant , elle gravit les escaliers pour franchir le seuil d'une chambre au confort spartiate ... mais pourtant si plaisant. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormi sur un vrai lit ? Quelle sensation étrange de ne plus s'allonger sur la mousse et les feuilles... !

Aelred fixa un instant le plafond , reflechissant à ces gens qui lui étaient encore inconnus il y a quelques heures , alors que ses pensées s'engourdissaient au contact des bras de Morphée.


Puis elle bascula dans un sommeil salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:14

PS pour Bugrazaf : Ne t'inquiètes pas , j'y veillerais... Si necessaire , je ferais deux versions des mots un peu poussés , avec une plus simple entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:16

Sifflotant toujours,chantonant un peu...L'elfe un peu cinglée entra dans la pièce.Pas mal de monde dis donc...interressant...Ah! Elle n'a pas de fleur cette fois ci,dommage.Manah regarda les personnes présentes et souriat.Tiens,une nouvelle tête...chouette,un nouveau jouet...enfin...bref passons ça ce n'est pas interressant en faite.L'elfe s'en approcha en sautillant les mains dans le dos comme toujours..étrange elle ne c'est pas encore fait frappée..

Salutation à vous belle dame,je me nomme Manah...mais la folle ou Morticia me conviendrai mieux...Bref.Bienvenue parmis nous,pour le meilleur mais surtout pour le pire.

L'elfe s'inclina et fit un petit demi tour avant de ce diriger vers le bar.Elle fit un signe de main à Loulou manquant de ce prendre un porte ce trouvant en plein milieu du passage.Elle prit place sur le comptoir comme à son habitude et prit une chope de bière qu'elle sirota un long moment...Puis Aelred tomba dans les bras de Morphée...un petit moment après tout ceci,elle fit un petit signe de main à tous et ressortit...pour une fois qu'elle finit pas complètement défoncée sur une table..
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:17

Edward au fond de la salle écouté les différentes conversations avec la nouvelle et se lassait de devoir lire ce livre de plus de 1000 pages qui se trouvait devant lui pour comprendre les quelques phrases de la jeune arrivée. Mais le fait de lire ne le génait pas, même s'il l'ennuyait. Il écoutait donc avec interet les histoires qu'il réussissait à entendre en tournant le pages du volume en quête d'un mot qu'il ne comprenait pas.

"Au moins ils ne pourront pas dire que je suis inculte !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:37

Les pages défillaient sous ses yeux , la fatigue l'atteignie peu à peu.

- Si sa continue comme sa je vais m'endormir sur le livre .... Arretons-nous là pour cette lecture si .... passionnante.

Edward se leva et alla à la table d'Aelred.

- Vous voulez en savoir plus sur notre monde ... Bien, si vous le permettez je vais vous conter mon histoire...

Il se leva, appela le tavernier et demande un nouveau verre de whiskey. Le tavernier lui apporta sa commande et Edward regarda la nouvelle. Puis il avala coup sec la boisson avant de se réassoir. Il la regarda attendant d'elle son accord pour commencer.

(HRP: sa devient du flood mais sa reste dans le domaine de la présentation ...)
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:02

Etho venait a peine de remarquer la nouvelle nenue que,deja il lui faisait un baise-main.

[Mode Ouha le lover:on] huk huk huk

Salutations a vous Ô incarnation de la beautée.
Puis-je me permetre de vous invitez a rpendre un verre avec moi? ainsi je pourais vous narez moi aussi quelques histoires de mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:09

Edward qui était juste à côté fut étonné de l'arrivée éclair d'Etho, qui semblait apprécier au plus haut point la nouvelle venue. La colère le prit et il se retint de jeter son poings sur le prétentieux. Il évita donc d'y penser et reposa une nouvelle fois la question.

- Alors gente dame, m'authoriserez vous à vous conter ma pauvre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:18

Le regard partagé entre l'audacieux sire qui s'acharnait sur sa main et Edward en attente , Aelred cilla , l'air contrit , et héla l'aubergiste :

- Hem... Heu ... Deux pintes s'il vous plait , pour ces hardis seigneurs qui semblent avoir tant à me raconter !

Puis elle dégagea lentement sa main de celle d'Etho et le salua avec un sourire maladroit :

- Bienvenue , Sire Etho ... Si vous le permettez , j'aimerais tout d'abord écouter Edward qui fut le premier à faire sa demande , puis c'est avec plaisir que je vous accorderais mon attention.

Soulagée que les chopes fraichement attablées détournent enfin les deux regards insistant d'elle , elle lanca un signe de tête entendu à Edward , lui signalant qu'elle l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:30

Toutes mes excuses noble dames...il semble semble avoir été imcompris...Quel maroufle suis-je...et bien je vous laisse tranquile ma chere ^^.
Toutefois si vous voulez quelques nouvelles ou differents contes de ma contrée la porte sera toujours ouverte.

*Etho commanda un verre d'absynthe (et oui encor...va etre bouré se con a force huk huk huk ) et partit s'assoir a une table dans un recoin sombre en allumant une bougie d'un claquement de doigt.*
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:34

La Roublarde hocha la tête et eut un sourire en coin aux faits de magie que le dénommé Etho s'evertuait à montrer... La Magie , contrairement a bien des aspects de ce monde , ne lui était pas inconnue , mais il pourrait toujours être utile de quérir quelques informations auprès de cet..extraverti personnage ... afin de pouvoir subsister dans ses futures aventures

- Eh bien , Edward ...Quels sont les faits de votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:48

- Puisque vous me le permettez je vais commencer. Tout d'abord je me présente : Edward, fils de démon. Déscendant d'une lignée de haute estime dont le nom m'échappe malgrè mon appartenance à celle-ci, peut-être jamais ne me l'a ton nommé ... Bien maintenant mon histoire ....

Il prit sa pinte et scruta le liquide, perdu dans ses pensées.

- Je viens d'un pays lointaint, hors de ce monde, d'une planète nommé Terre. Je suis né dans un autre monde et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 9 ans si mes souvenirs sont bons. Un jour alors que je me rendais aux champs, où mon travail était de ramasser les semences, j'aperçut un gamin sur le bas-côté de la route. Le petit était tout ensanglanté, il était là agonisant. Affolé à la vue d'un tel carnage, je me précipité vers lui. Bien conscient de ses blessures, je tentais de le prendre avec moi pour l'emmener vers un cabinet de médecine, ce qui était peu fréquent d'époque, mais lorsque je tentis de le prendre dans mes bras il me repoussa. La seule parole qu'il me prononça fut "DEMON". À l'audition de se terme, je frémit. Si ce carnage avait été commit par un démon alors ils étaient dans ce monde ... Je ne pouvais donc rester ici sans être mis en danger par l'un d'entre eux. Je décidait donc de m'informer au maximum pour savoir si le gamin avait dit vrai. Je redouté la réponse mais ne pouvais rester dans l'ignorance.

Il but une gorgée puis repris.

- Et malheuresement le petit avait dit vrai... Les démons qui étaient mes frères de sang venaient envahir ce pauvre monde sans défense. Je n'avais d'autre choix quede m'exiler. Pendant une année, je me mit en retrait, malgrè les combats et les assaut répétés de mes frères. Je n'avais pas de choix. Avec les matériaux de la Terre, je me créai un passage pour un monde encore inconnu. Et un matin, je parit par le passage intertemporel. Il me téléporta dans ce monde et j'y vécu jusqu'à ce que je me trouve devant cette enseigne et que j'y entre. Ensuite et bien ce n'est que pintes debière et whiskey... voilà mon histoire gente dame.

Il finit sa pinte et contempla la dame qui se trouvait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:56

Aelred contempla longuement les rainures de la table de bois ... avant de plonger un instant son visage dans ses mains , afin de se remettre les idées en place.

- Un être venu de par delà le ciel... Oh père , que ne m'as-tu trop caché ce monde ...


Elle poussa un long soupir et s'efforca de sourire à Edward

- Ma foi Sire , je dois avouer que votre récit chamboule mon esprit... j'ignorais qu'il existait un Royaume parmi les étoiles ... Un monde semblable au nôtre pourtant. Vous avez l'apparence d'un humain.

Elle se pencha un peu plus vers l'étrange voyageur des limbes et lui glissa à voix basse

- Les Démons que j'ai pu voir et affronter avaient souvent des apparences bestiales , ou autre traits hideux que je ne saurais décrire.... Dites moi , si vous acceptez de faire confidence bien sur ... Est-ce là votre véritable apparence ? Pouvez vous transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:01

- Ma foi je suis capable de quelques choses impossible pour de simples humains, et la métamorphose est de celles-ci, mais cette apparnce est bien mieux que mon apparence natale.

Il demanda une nouvelle pinte, mais cette fois ci ce fut pour la dame.

- Permettez moi de vous l'offrir pour votre sympathique écoute mais aussi pour me faire pardonner de mon acceuil si offensant.
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:33

Aelred inclina la tête avec un sourire en guise de remerciement

- C'est moi qui vous remercie pour votre recit , Messire Edward. J'ai vu tant de choses extraordinaires depuis mon arrivée dans cette auberge , des créatures et l'existence de monde que je n'aurais même pas soupçonné depuis mes bois reculés.

J'ai le monde bruyant des villes en horreur , mais votre histoire et celles de vos compagnons m'a donné le gout de l'aventure... Je crois que je suis désormais prête à battre les chemins pour chercher quelque quête ... mais...

Elle trempa ses lèvres dans la bière et déglutit avec difficulté

- ... ayez pitié de moi ... plus de pinte pour aujourd'hui ou j'irais me coucher avec la migraine.

Un léger rire , le premier depuis bien longtemps , franchit la barrière de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:21

- De la pitié, mais comment avoir pitié d'une dame telle que vous, sachez que moi aussi attrape la gueule de bois quand je bois trop donc sur ce point nous sommes égaux, finis ces boissons pour aujourd'hui. Maintenant, j'apprécierais bien une petite histoire pour entammer cette belle soirée ... Sire -Etho- nous ferez vous se plaisir ?

Il se tourna vers l'homme qui s'était replié pour le fond de la salle.

- Sire ??
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:41

bugrazaf averti partie administration.
J'en ai un peu marre de la noobattitude, alors maintenant, je crois que je vais faire comme sur un grand nombre de forum, dès qu'un truc ne me plait pas, j'avertis. S'il y a récidive, ban direct, j'aurais aucun remord. Et suivant l'anciennetée, ya le droit a la grâce de l'admin, un sort très puissant qui permet de résister aux avertissements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:09

leger edit pour cause de...

-No comment-


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:14

Etho pourquoi tu t'énerve d'un coup ???
Calme mon frère ^^ Pis je pense que Ëmm peut mettre ça où il veut...
Après je sais pas c'est p'tre moi qui me plante mais bon,des fois on flood...
Pour rien dire en plus...pis je sais pas moi tu préfère te retrouver avec un ptit message d'accueil sur le fofo.

"Vous avez été bannis prenez contacte avec l'admin. du forum"

Ptain...sa me soule aussi ça les gens qui s'énerve comme sa...je sais je fais pareil...
Mais bon c'est bon,je sais pas moi...tu vois le truc comme _a je ban dans mon forum...
Enfin jusqu'ici j'ais jamais eu le moindre problème,pourvut que sa dur!

Alors on ce calme on arrète...et on reppart du bon pied Smile

Edit: Merci Etho...tu prouve que tes pas c*n...


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:17

manah a raison, quand quelqu'un s'énerve pour rien, sa énerve les autres aussi et au final sa ne fais que des emboruilles donc si tout le monde reste calme il n'y aura ni ban ni embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:22

Sur cette note non sans effet de style du a un certains debat hautement phylosofique...
Bref retour au rp ^^

Etho mit les pieds sut la table et lisais un livre grace a la lumière vasillante de sa bougie tout en faisant fondre un sucre au dessu de son verre d'absynthe et de le boir par la suite.
Il semblait totalement prit dans son livre qui etait un vieux grimoire poussiereux.Il levitais de quelques millimetres au dessu de sa chaise en gardant sa posture decontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:43

Citation :
phylosofique
Tien, c'est marrant ça...

Bonne idée pour l'histoire du bann et surtout du truc de l'anciennetée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Najolmïrr Damriel
Oeuf de dragon
Najolmïrr Damriel


Nombre de messages : 4
Localisation : In your dreams
Date d'inscription : 24/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 3:50

Bonjour tout le monde!

Un peu plus sur moi: Je suis du Québec. J'ai mon propre site de RP(En anglais).J'adore le RP. J'ai fait du rôle play pendant deux ans sur un site en anglais...maintenant je tente ma chance en français! Erm..voyons si je suis aussi bon Shocked

À propos de mon personnage:

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Najo

Nom: Najolmïrr Damriel (Cache sa vrai identité sous le nom d'Isaac Finelame)
Race:Demi-elfe
Profession:Vagabond(Ancien assassin de légende)
Terre Natale:Conan Tyr

Il est le fils du roi de Conan le Tyr et de la princesse elf d'Ehlaesta. Puisqu'il est interdit pour un elfe lde ce pays de se lier avec un humain, Najolmïrr ont été adoptés par une famille humaine inconnue et sa naissance a été cachées du peuple. Durant son enfance, il est allé à l'école avec d'autres enfants humains de son âge mais tous le rejetaient à cause de son apparence physique différente. Ses oreilles, ses cheveux et ses yeux étaient différents et les autres enfants ne manquaient pas une occasion de lui faire regretter. Il a donc fuit sa maison adoptive et a rejoint une école de combat. Il est rapidement devenu le meilleur étudiant. Plus tard, durant la grande guerre divine, il a commencé à louer ses services au plus offrant. Malheureusement...durant ces années, le côté obscure était riche et puissant. Donc, la majeure partie du temps, le demi-elfe louait ses services pour la cause du mal. Il bâti sa renommée durant la guerre et disparu soudainement. Quelques légendes suggèrent que l'assassin fût tué, d'autres suggèrent que les dieux aient eu besoin de lui ailleur...toutefois, il est toujours vivant...Il erre partout, écoute les conversations et essai de recommencer sa vie.

J'ai plusieurs autres personnages mais celui-çi est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://com3.runboard.com/bhiddenworldsmemories
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:27

Hmm... je comprend mieux ton problème de fiche personnage sur le rp. Donc en fait, je ne vais pas te refaire toute les règles, tu dois t'y connaitre autant voir mieux que moi, mais ici il y a de nombreux scénarios. Autant des futuristes que des médiévaux fantastiques. Donc chaque personnage doit s'adapter au scénario. Donc tu ne pourras pas garder celui ci pour toute les aventures.
Voila, bienvenue parmis nous et j'éspère que tu te plairas ici autant que sur ton propre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Faire les présentations, le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations, le retour.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Proposition de publication
» De retour?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: