Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Larmes sanglantes des âfres de la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:13

Nathalian éteignit sa cigarette, replaça l'étrange barre en fer dans son dos et remis sa veste. Il rentra dans la voiture et s'installa en face de Cassiel. Il pensait aux paroles de Cassiel qui disait que les vampire étaient comme le vin, et qu'ils se bonifiaient avec le temps. Mais certains vins sont bon dès leur plus jeune âge pensa Nath. Il prit une flûte et se servit de la fontaine, après tout cassiel les avait invité à s'y servir.

"Pourriez-vous me ramenez cassiel après cette visite non pas que je voudrai me délecter de votre compagnie mais j'aimerai changer d'arme pour cette nuit, celles-ci ne me conviennent pas trop aujourd'hui. Et vu que je n'ai aps fini de prendre mon repas je vais me trouver un autre cible, et je cacherai le corps même si je ne ferai pas dans la finesse pour la tuer. Dit Nathalian en dévoilant enfin ses dents toutes limées en formes de pointes."

En effet Nathalian avait limé ses dents pour que les vampires dont il suçait le sang se vident plus vite de ce dernier et ne puissent pas résister. c'était aussi parce que Nath ne faisait pas dans la dentelle lors de l'égorgemet de ses victimes en cachette, ce qui lui arrivait peu souvent.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:26

Comme c'est touchant dit il à l'adresse de lady Helen.... Mais son regard voulait bien dire qu'il se fichait éperdument de cet être... Peu de personnes était digne de regard au yeux de Cassiel et lui seul comptait... Lui et son pouvoir...

La limousine, suivi par la berline, se mit en route. A l'intérieur Cassiel et Nath.
La dame qui nous suit dans sa berline voyez vous est l'une de ces vieilles vampire... Elle joue les grandes dames mais elle dépassée... Pour elle le vin a tourné au vinaigre... Dans le temps j'ai payé trois millions de dollars pour ne plus jamais entendre parler d'elle... L'Invictus en avait donné l'ordre et ils seront surpris qu'elle soit encore parmi nous... Vous qui voulez agir au grand jour ne le faites point... Il faut savoir user de précaution... Pour ne pas tourner vinaigre comme elle... Cassiel eclata de rire.

Durant mon rendez vous, vous irez là où vous bon vous semblera, Anubis vous accompagnera.

Alors que les voitures se garaient devant la mairie Cassiel chuchota à Nathalian. Les dents c'est efficaces mais trop voyant... Garder toujours la bouche fermé... Pour mieux mordre... Le moment venu...

Nous nous revoyons tout à l'heure... Dit il sur un ton normal. Et il descendit, accompagné de Seth. UZI caché dans sa veste. Les deux hommes entrèrent, sans un regard en arrière.

Dans la berline Anubis demandait déjà à Nath où celui ci désiraient se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:00

Lady Helen restat tranquillement dans sa berline, voyant Cassiel partir, après avoir susuré quelques paroles a l'oreille de son nouveau serviteur.
"Qu'es ce que tu nous fabrique encore Cassiel...."
Se dit elle a elle même. Elle n'était pas abusée par toutes les bonnes paroles qu'il y avait entre lui et elle. Depuis, un certains temps, leur relations étaient....animées.
Mais ils se gardaient bien tout deux de faire une altercation en surface. Ca ne pourait que nuire a tous. Encore que Cassiel savait parfois s'oublier lui même quand il poussait une crise. mais en attendant, que des assassins, des serviteurs. Jamais de combats loyal. Et beaucoups de morts, dans les deux camps. Lady Helen se doutait bien que Cassiel exterminais ses vampires, et lui même ne devait pas être aussi surpris que ça de la voir encore en vie.

"Je suis vieille mais pas encore sénile Cassiel. Et quand tu te remet a traficoter comme ça, c'est que tu as un mauvais coup derrière la tête."
[i]Pour le moment, Lady Helen se demandat si elle ne pourait pas suivre ce nathalina, afin de faire un peu connaissance. Mais il fallait dabord attendre qu'il se décide a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:38

Nathalian écouta attentivment les paroles de Cassiel et regarda ce dernier partir dans la mairie. Anubis était resté avec lui comme le lui avait de mandé cassiel se qui lui plaisait.

"Rendez vous dans la galerie marchade de la ville j'ai quelques courses à faire avant mon repas, que je prendrai bien en compagnie de ton maître d'ailleur, dit Nath en re coiffant sa queue de cheval, il faut d'ailleur que je n'oublie pas de penser à cette vieille pie qui nous suit, et nous suivra surement."

Nathalian sortit l'étrange barre de fer de son dos et commença à la caresser affectueusement.

"Trouve moi d'abord une rue u une ruelle dans laquelle ne se trouvera personne je dois parler à cette dame, je vais voir ce que l'on peut faire du vinaigre, ha ha ha."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:46

Lady helen vit la voiture de Cassiel démarer. Sans un mot, Dimitri lançat la voiture sur ses talons. Rapidement, il la vit tourner dans une ruelle sombre.
"Autant de manières..... Quel inutilité"
Lady helen fit signe a Dimitri.
La voiture s'engageat dans la ruelle. Lady Helen vit Nathalian déscendre. Elle ouvrit elle même la portière, déscendit, et commencat a parler a Nathalian.

"Pas besoin de vous cacher très cher. Nous pouvons très bien discuter dans une rue normale. mais a votre air, on dirait que vous semblez assez agressif ce soir."
Elle ne bougeait pas d'un pouce, restant a distance raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:39

(Cassiel t'as qu'à faire Anubis si tu veux réagir)

Nathalian sortit de la voiture et s'alluma sa dernière cigarette pour la nuit et regarda Lady Helen sortir de sa voiture. Nath prit son étrange barre de fer et tendit rapidement le bras déployant les articulation de la barre. La barre était en fait une faux. Le manche replié en trois parti et la lame.

"Dites donc Lady, je préfères suivre les conseil de Cassiel que les votres. Venait donc me montrai ce que vous savez faire. Après tout je combat à l'ancenne, à la faux. ne savait vous donc pas vous battre au corps à corps?"

Nathalian attendait, patient et pourtant impatient que Lady Helen montre ses arms et vienne se battre ou envoie son sous fifre. Nath se tenait debout, sa faux posé sur le sol, la lame birllant à la lueur des quelques rayons de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:06

Lady Helen ne fit pas un geste.
"Pourquoi se battre? Vous voulez tant que ça mourir? Mais si vous y tenez vraiment, je n'y voit pas d'inconvénient."
Elle sortit de son sac un pistolet. C'était un magnifique luger, qui étincellait sous les rayons de lune.
"Mais je n'aime pas trop le corps a corps je l'avoue. "
Elle ne sous estimais jamais ses ennemis. Et prendre des risques inutiles n'était pas dans sa nature.
Elle tirat une balle, que Nathalian esquivat aisément. De toute façon, elle avait visé a côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:52

"Ha ha ha, vous me faites rire. Vous vieille vampire n'avait toujours pas appris l'art du corps à corps, l'extrème talent des vampires? Alors vous ne vallais rien. Vous êtes choquée par mon langage madame? Je me gènerai pas au corps à corps si vous ne faites pa d'effort."

Nathalian sortit ses deux 357 magnum qu'il avait rechargés dans la voiture.

"Juste une chose avant que le combat commence. Pourquoi tirer à côté, cela est inutile, tout ce qui ne tue pas est inutile. Donc vous allez mourir."

Nathalian courut vers Helen en zigzaguant avec toute sa vitesse de Daeva et tira deux balles avec une trajectoire différente mais alant toutes les deux sur la Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:59

HRP (gère Anubis il est avec toi)/HRP

Cassiel se fit rapidement introduire dans le bureau du maire, qui avait l'habitude des heures extravagantes de cet homme d'affaire si étonnant.

-Monsieur le maire, Je suis fort aise de vous rencontrer, excuse pour l'heure tardives, je suis assez sensible aux rayons U.V comme vous le savez et j'ai pris l'habitude d'évoluer de nuit...
- Monsieur De Lunepâle, votre venu est hors du temps, Je dois accorder de l'importance à mes concitoyens, surtout quand ils sont aussi éminent que vous. Que me vaut en cette nuit l'honneur de votre visite.

Cassiel prit la peine de s'asseoir confortablement sur le fauteuil en cuir noir.
En vérité ma venu s'apparente plus à une visite de courtoisie, comme vous l'on signifié mes secrétaire l'affaire n'était guère urgentes. Je voulais juste entretenir mes relations de premier employeur de la ville ainsi que mon poste, disons haut placé dans les finances. De plus sachant que les municipale approche, si vous êtes dans le besoin... Pour quoi que ce soit... Toute ma personne et mes comptes sont à votre disposition. Il est normal qu'ayant favorisé mon entrée dans le marché de votre ville je vous en rende la pareil !

Le maire sembla un instant surpris, devant cette tentative à peine masqué de corruption. Il bafouilla, rougit de plaisir.
Je prend note... Et merci de votre soutien mon cher ami.

La conversation tourna dans le banales, les finances de l'entreprise de Cassiel, les affaires de la ville... Et autres banalités. Puis Cassiel prit congé du maire.


HRP. On se reprend quand vous aurez finit, temporellement j'en suis plus loin que vous. POStez libre.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:58

Lady Helen sourit devant l'agressivité du vampire.
"Le corps a corps ne sert a rien contre la magie."
Derière Nathalian, la balle de la noble faisaient demi tour rapidement.
Nathalian la vit au dernier moment et l'évitat de justesse.
Pendant ce temps, les balles de Nathalian continuaient leur route vers lady Helen, qui ne semblait aps s'en préocuper. Elles s'arrêtèrent a quelques centimètres de son visage, puis tombèrent a terre avec un bruit mat.
Nathalian zizguais, mais la balle enchantée de la helen continuait a tournoyer et a revenir a la charge.

"Ne sous estime jamais tes adversaires mon pauvre. J'ai déja tué plus de vampires que tu n'en as vu dans ta pauvre et courte vie. Et ils étaient bien plus puissants que toi. Car déja , il étaient moins arrogants."
Elle poitat a nouveau son révolver, et tirat quatres autres balles dansantes. Qui partirent a nouveau a toute vitesse vers le vampire, qui était maintenant bloqué sur place tant la concentration pour éviter tous ces tirs était néscéssaire. Il bougeait sans s'arrêter, mais restait en quelque sorte statique, n'ayant plus de temps pour tirer ou avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:10

Ces balles était des véritables mmonstres elle le suivait partout où il allait et fendait l'air à une vitesse incroyable, Nathalian fut éraflé par l'une d'entre elle et fit un roulé-boulé. En se retrouvant accroupi il vit sa faux et eut une idée. Nathalian se leva et courut à toute vitesse vers sa faux en évitant les balles qui le poursuivaient. Il ramassa sa faux, Se tint debout et atendit que les balles reviennent. Il fit un grand mouvement circulaire et du plat de la lame de sa faux arrêta les balles qui tombèrent au sol comme des mouches touchées par de l'insecticide.

"Pas mal, dit Nathalian essoufflé, mais maintenant ne me dit pas que tu avais que ça dans ton sac. Tu es une grande adversaire, mais t'as faille et ce que tu crois être, la puissance que tu penses avoir. Moi je suis un vampire immature, mais pas bête je ne vais pas sous estimer un adversaire, mais je ne pensais pas que u avais une puissance de ce genre.'

Nath courut vers Lady Helen sa faux dans une main le bras tendu. Il connaissait désormais son adversaire et savait comment faire pour l'abattre.

"Anubis tu sais quoi faire. Dit Nathalian en courant."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:54

Lady Helen regardais paisiblement son adversaire charger. Derrière Anubis préparais quelque chose.
"Je ne savais pas que les serviteurs seraient de la partie. Tu aurais put prévenir."
Une main sortit alors du sol, pour traverser Nathalian, qui sentit soudainement une impression de froid intense parcourir son corps. Devant lui, Lady helen surveillait Anubis, alors que sous lui, il pouvait voir le visage du serviteur de la comptesse, qui lui tenait fermement le coeur de sa main éthérée.
"Tu aurais vraiment put prévenir...."
Lady Helen enlevat son chargeur de l'arme qu'elle tenait.
"Ce serais bête de te tuer. Je pense. Tu as trop de potentiel pour rester un simple petit vampire.
Mais une chose. Si tu pense que Cassiel t'aiderat a augmenter tes pouvoirs, tu te trompe. Jamais il n'accepterat que tu devienne plus fort que lui. Et crois moi, un mort de plus ou de moins, ça ne changeras rien pour lui. Il n'est pas du genre a respecter ceux qui ont du talent comme toi. Dimitri!"
Le fantome retirat sa main, et Dimitri put se relever. Lady Helen le regardait d'un air calme, le fixant de ses grands yeux gris.
"Alors un conseil. Reste seul, ça vaudrat mieux pour toi, et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:49

HRP:dsl en ce moment je peux pas répondre pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:39

HRP: pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes sanglantes des âfres de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ville de larmes et de sang
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Et vient la mort...
» Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .
» Jerusalem pleure et ses larmes remplissent le Graal [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: