Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et vient la mort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Et vient la mort... Empty
MessageSujet: Et vient la mort...   Et vient la mort... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:59

L'absence de lumière ne gênait pas Marcus, son corp lui permettait d'y voir comme en plein jour. Mais c'était autre chose qui le gênait. En effet, il manquait quelque chose. Son famillier ! Ou était-il ? Il lança un sort de vision mais ne vit rien. Les parois de cette grotte empêchait probablement la magie de correctement fonctionner. Etais-ce ces lumières en haut ? Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il était dans ce qu'il pourrait appeler un port. Il y avait un ponton, deux bateaux du type barques a voile et cinq ou six barques classique. L'étendue d'eau paraissait tranquile, troublée uniquemment par quelques poissons qui sautaient a sa surface. De l'autre côté, quelques maisons, ou plutôt ruines de maisons subsistaient, certaine fumant inexplicablement. Une petite route de terre partait au travers de ces bâtisses.

Marcus savait qu'il n'avait rien a attendre des populations locales, c'est pourquoi il préféra partir dans le sens inverse du village. Il longea la rive du lac dans l'espoir de tomber sur le cimetierre mais au bout d'une heure il tomba sur autre chose. Une cabane abandonnée... Cette cabane n'avait rien de particulier, hormis qu'elle était en ruine comme tout dans ce souterrain. Et d'ailleurs, quel était cet endroit ? Karto Sturra. Marcus ne se souvenait de rien de semblable toute sa vie durant il avait étudié, même lorsqu'il fut mort, lors de ses conquêtes, il créait des squelettes pour conquérir a sa place. Durant ce temps, il étudiait. Et jamais il n'avait entendu parler de Karto Sturra.

Il avança doucement vers la ruine, lançant un sort de repérage, qui fonctionna, étrangement. Ce dernier ne repéra rien, mais Marcus sentit la fatigue affluer, ses sorts, quand ils fonctionnaient, le fatiguait encore plus. L'endroit n'était pas habité, rien n'y vivait. Il avança et au moment de passer le porche fut heureux, un homme en cape, probablement un mage était mort. La ruine ne contenait rien d'autre d'intéressant. Mais Marcus pris son temps et malgré sa fatigue, fit lever ce mort pour le servir. Voila son premier serviteur dans cette zone maudite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Et vient la mort... Empty
MessageSujet: Re: Et vient la mort...   Et vient la mort... Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:50

Misère de misère tout ça ne mène à rien ! Jura Drun en ouvrant une énième porte... Il avait parcourus ces couloirs cent fois... Tromper cent fois la mort en échappant à des abominations sortie des pires cauchemars de l'humanité aurait pu à peine imaginer... Le nain était dans cette sombre ville depuis des mois... Peut être des années il avait perdu la notion du temps... Sa vie s'organisait entre l'exploration des moindres tunels qui pourraient le faire sortrir et la récolte de denrées alimentaire... les champignons consistait l'essentiel de son alimentation... Et par fois quelques bêtes sauvages semblaient comestibles...

Un bruit d'ossement le fit lever la tête de la malle dans lequel il était plongé. Se relevant doucement il se déplaca, l'aisance qu'il manifestait dans l'environnement hostile de Karto sturra prouvant le temps passé dans le noir des couloirs... Deux silhouettes dans une maison... Sa vision nocturne ne voyait pas plus... Il s'approcha. Armant une antique arbalète ramassé dans l'armurerie quelques jours après son arrivé. S'approchant encore il distingua un homme recouvert d'une sombre cape et l'autre... l'autre lui glaça le sang... C'était un cadavre réanimé...


Hôla sombre mort dit il en apparaissant dans l'embrasure de la porte, son arbalète toujours pointé. Prêt à tirer ou a se rejeter sur le coté pour éviter toutes attaques
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Et vient la mort... Empty
MessageSujet: Re: Et vient la mort...   Et vient la mort... Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:15

Dans la maison, quelques chose de terrifiant se passa. Un esprit vieux comme le monde ressurgit du plus profond de sa conscience. C'était moi. Ou plutôt mon véritable moi. Celui d'avant le sort de nécromancie qui m'a transformé en ce que je suis. Heureux comme tout, je sentis la présence qui me guidait depuis plus de mille ans s'en aller, mourire. Je redevint celui que j'avais été avant, Marcus le mage et non Marcus le mort vivant.

Malheureusement, il n'y a que l'esprit qui s'en ai allé, je suis resté le cadavre sur patte que j'étais.
Au moins, pensais-je, je chercherais a réfléchir avant de taper aveuglément mon ennemi. Et ma soif de pouvoir a disparu, parfait. Malgré tout, ma magie n'avait tout de même pas plus d'effet qu'avant. Je restais l'archimage inutile. Je ne savais rien faire d'autre que réfléchir et lancer des sorts.
Me relevant, j'aperçus quelque chose. Un petite créature qui... je compris, c'était un nain. Il se tenait debout dans dans l'entrée de la cabane. Il n'avait pas l'air tranquile et me héla avant de pointer son arbalète pointée sur moi:

Hôla sombre mort.

Estimant que Hôla était une coutume naine, comme "salut" chez les humains, je répondis:


Hôla maître nain. Etes vous venus m'arrêter ou me tuer ?

Décontenancé par la question, il me répondit:

Je ne sais pas, que faites vous ici. Vous êtes le premier être civilisé... quoiqu'en apparence...

Comprennant mal son désarrois, mais piqué au vif par l'insinuation, je déclarais hautement:

Ce n'est pas par l'apparence que l'on juge un homme.

Il acquiésca du chef et ajouta:

Dites moi si je me trompe, mais il me semble que vous n'êtes plus vraiment humain.

Dépité, je ne répondis pas. Le nain ajouta en voyant ma mine décrépie:

Donne moi alors la raison de ta venue ici. Le mort qui t'accompagne est-il ton serviteur ou ton compagnon ?

Il avait prononcé ces dernière paroles comme si je le menaçais, pour montrer ma bonne volontée, je fis un geste de la main et le squelette tomba, dans un fracas d'os brisés. Je lui répondis:

Celui ci était mon esclave. Je suis ici parce que l'esprit qui m'habitait avant que je n'ai été téléporté a été reconnu coupable de crimes trop immonde pour que j'en parle. Depuis quelques minutes seulement, je me suis libérré de son emprise car sa magie ne fonctionne plus sur moi. D'ailleurs elle fonctionne bizarrement dans cette grotte, je ne comprend pas pourquoi.
Donc actuellement, je suis perdu et je ne comprend pas trop ce que je fais la, ni comment en sortir.

Le nain toussa, je ne sus pas trop si c'était un rire ou un simple toussotement, mais il me répliqua:

Je crains qu'il n'y ait pas de sortis. Malgré que je n'ai pas encore tout vérifier dans ce maudit souterrain, il me semble que s'il y a une sortie, elle est bien caché. Sinon, c'est peut être une simple prison.

Réfléchissant quelques secondes, regardant l'arbalète du nain toujours pointé sur moi, je lui demandais:

Y aurait-il une solution pour gagner votre confiance maître nain ? Je crois que si l'on faisait route a deux nous pourrions avoir plus de succès dans nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Et vient la mort... Empty
MessageSujet: Re: Et vient la mort...   Et vient la mort... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:28

Parlait ainsi a un mort n'était guère rassurant mais Drun lassé par des mois d'errance était presque heureux de trouver un compagnon.

J'accepte votre invitation... Mais ne vous trompez pas la solitude exessive de ce lieu m'a rendu plus sociable que la raison et je ne vous tournerai pas le dos de si tôt... Veuillez si vous le voulez bien me conter les circonstances de votre présentes arrivés... J'aimerais voir si nous pouvons tisser des liens entre ma venue et la votre...

Le mort raconta donc le lancée de sort ainsi que son arrivé dans la grotte, en ommettant surement une bonne partie de l'histoire... Il n'allait tout de même pas dire qu'il avait rasé un monde avant de venir... Drun baissa légérement son arbalète et prit la parole. Ma venu ici est en somme toute ordinaire... Je traquais le gob dans les tunels de ma cité. Haute Muraille si vous connaissez. (pour sur qu'il connaissait, l'ayant rasé deux mois auparavant avec ses armés de non vivants) et alors que je bondissais sur les petits vert j'ai atteri sur le plancher vermoulus d'une auberge... Plus haut dans la ville... Depuis mes périgrinations m'on quelques peu appris sur la cité...

Karto sturra est le nom de cette ville, bien que n'ayant aucune connaissance en histoire nanesque je puis vous affirmer que cette ville est inconnue de la quasi totalité des nains... Sur la ville et son histoire je ne dispose d'aucune autre information... Si ce n'est qu'il y environs 5 ans... Surement plus maintenant, j'ignore depuis combien de temps je suis ici... La ville a connu une forte invasion d'orques et de gobelins, rapidement rejoint par les bêtes des profondeurs... Depuis la ville en est infesté et mon quotidien se résume à une suite de lutte pour espèrer trouver une sortie et trouver de quoi subsiter...

Drun fut coupé par une puissante quinte de toux. Excusez moi je n'ai plus l'habitude de parler... Il se tut en espèrant qu'un magicien pourrait y voir plus clair que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Et vient la mort... Empty
MessageSujet: Re: Et vient la mort...   Et vient la mort... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:56

[hrp]Excuse d'avoir mis autant de temps, mais le permis est enfin en poche, ça devrait aller mieux maintenant.[/hrp]

Malheureusement, je ne voyais rien du tout, la magie était quasimment inopérante ici et je me sentais inutile. La moindre demande de mana m'épuisait au plus haut point et m'énervais. Malgré tout, après avoir réfléchis, je décidais de trouver une solution. Je pouvais bien sur ramasser les squelettes de chaques cadavres humanoïde que je trouverais et tenter de règner sur ce monde, mais j'avais décidé de ne plus agir par la force, trop de gens étaient morts. Sans compter que lever une armée de squelette demandait beaucoup de magie, jamais je n'aurais pu en tenir autant éveillés. Je décidais donc de m'en sortir vivant... ou plutôt mort-vivant, par n'importe quel moyen hormis celui de l'invasion. Je déclarais donc:

- Il doit y avoir une sortie, cela ne ressemble aucunement a une prison et le sort qui m'y a emmené devrais pouvoir m'en sortir. Mais il doit y avoir un grimoire quelques par qui explique comment faire pour lancer le sort. Y a t-il une bibliothèque dans la ville ?

Le nain me répondit en se caressant la barbe:

- Je ne suis pas sur car des bouquins, il y en a un peu partout. Mais je crois que j'ai vu plusieurs de vos "bibilothèques". Il y en a une a côté du palais et une a l'opposé, a côté de l'armurerie.

Toujours en réfléchissant, je conclus:

- Eh bien allons-y alors.

Je passais devant pour lui prouver que je n'était pas un danger et nous nous dirigeâmes vers la voûte, tout en longeant la rivière. Bientôt, la voûte fut totalement sur nous, et de petit chemins avaient été creusés dans la roche pour permettre d'avancer sur les côtés de la rivière. L'endroit ressemblait étrangement a un égout... "sauvage", taillé dans le roc. Diverses bulles remontaient de la surface, preuve d'une activitée poissonneuse importante.
Je lui demandais diverses informations sur les quelques formes humanoïde que l'on pouvait rencontrer, il me parla bien sur des orques, mais aussi des hommes poissons, des harpies qu'il avait déjà vu, des trolls, des golems et des gobelins. Il n'y a aucun mal a se renseignerpensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Anémone
Oeuf de dragon
Anémone


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/11/2006

Et vient la mort... Empty
MessageSujet: Re: Et vient la mort...   Et vient la mort... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:39

-Ouf...vraiment épuisant tout ça!! Quand Monsieur Liddell disait que j'avais besoin de plus d'entrainement il n'avait pas tord...

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'Anémone s'était réveillée dans le sous-terrain, constatant qu'il s'agissait d'un endroit qui lui était complêtement inconnu. Elle avait d'abord un peu paniqué, croyant qu'il s'agissait d'un mauvais rêve, mais après avoir marché un bon moment elle finit par conclure qu'elle ne rêvait malheureusement pas.

Ce sous-terrain était bien étrange, avec ses bâtiments abandonnés, mais l'obscurité ne faisait pas peur à la jeune fille et elle avait décidé d'explorer l'endroit plus en profondeur pour voir si elle trouverait une sortie, ou du moins quelqu'un qui pourrait lui expliquer où elle était.

Sa première rencontre fut assez désagréable. Alors qu'elle sortait d'une maison abandonnée après l'avoir ''un peu'' fouillée sans gène, un sympatique Gobelin au comportement aggressif lui bloqua la route. Il écumait et son corps était recouvert de moisissure, et Anémone se rapella d'une leçon qu'elle avait eue sur les morts-vivants. Ce Gobelin avait probablement été infecté par une goule ou tout autre monstre du genre, et il était maintenant dénué de toute consciance.

Quand il se jeta sur elle, elle sauta sur le coté, faisant voler ses longs cheveux blancs et tendie une main devant elle en direction du Gobelin, esperant pouvoir lui jeter un sort de glace. Cependant, à sa grande surprise tout ce qui se produisit fut un peu de givre qui se forma sur sa main. La créature fonça à nouveau vers elle, ouvrant grand la bouche pour la mordre, mais elle l'évita à nouveau de justesse et tenta à nouveau de lui jeter un sort. Heureusement, cette fois son sort fonctionna et le Gobelin reçut petit nuage de vapeur glacée au visage, qui se recouvrit peu à peu de glace, le rendant aveugle et innofensif.

La jeune magicienne profita de cette occasion pour fuir la créature et elle décida de longer la rivière. C'est alors qu'elle entendit des voix au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Et vient la mort... Empty
MessageSujet: Re: Et vient la mort...   Et vient la mort... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:06

Après être arrivé dans ce monde étrange Andar receherchat ses repères. Il se trouvait dans un petite ruelle étroite.Au loin, il entendait le bruit de la mer heurter une surface dure. Ses membres endolorits, il se relevat tant bien que mal. Les dalles sur lesquelles il se trouvait allongé semblaient solides, mais froides comme la mort. Enfin, ça ne le dérangeais pas trop lui, la mort il la cotoyais depuis des millénaires.
S'appuyant d'un geste machinal sur son baton, il se redressat de toute sa taille. Ainsi, il pouvait déja meiux distinguer les horizons. Une ombre captat son attention. Un gobelin s'avancait vers lui. Il tendit un doigt vers lui, s'attendant a l'habituel rayon émeraude de déstintégration. A la place, un minuscule rayon jaune frappat le gobelin, qui fit un bond en arrière de quelques mettres tout de même. Andar était puissant.
"Ainsi, ici la magie est altérée, se dit il. On va voir ça."
il avancat d'un pas rapide vers le gobelin, encore sonné. D'un geste vigoureux, il lui enfoncat son baton dans le ventre. La pointe acérée qui se trouvait au bout y pénétrat comme dans du beure.
"Au moins ça ça marche toujours, se dit il. Je me demande si ma faculté d'énergie négative fonctionne encore. mais il va falloir trouver un autre gobelin pour ça."
Il rit intérieurement. Soudain, une odeur, une odeur qu'il savait reconnaitre a des milles émoustillat ses sens. Un mort vivant. Et non loin. D'un pas décidé, il partit vers la source de cette odeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Et vient la mort... Empty
MessageSujet: Re: Et vient la mort...   Et vient la mort... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:12

Drun fidèle aux gens de sa race ronchonnait en marchant... Jusqu'a maintenant c'était la seul chose qui lui avait permis de garder la raison... De ne pas sombrer dans la folie... Voyant la haute silhouette du mort vivant devant lui il se repris.

- Désolé j'ai pris l'habitude de parler tout seul après tant de temps dans la solitude...
- Je vous en pris sieur nain, je comprend parfaitement...
- Je sais pas quelle bibli vous branche le plus mais celle près du palais à été incendié il y a environs une semaine. Je m'y étais réfugié alors qu'un genesi du feu s'amusait à dominer une tribu gobelines. Des orques ont débarqué et ils se sont battus. L'aile droite à flambé. D'après ce que j'y avais lu c'était dans la majorité des traités sur les métaux et sur la forgeronerie mais qui sais...
- Commencons par celle proche de l'armurerie...

Les deux personnes marchaient alors qu'un bruit de glace leurs parvint aux oreilles.

Holà encore quelqu'un ? Dit Drun avec suspicion... Devant eux se dessinait une frêle silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Et vient la mort... Empty
MessageSujet: Re: Et vient la mort...   Et vient la mort... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:53

Andar se repparochait du petit groupe. Sans aucunne difficulté, il sentit immédiatement le mort vivant qui était parmis eux. Mais il semblait bien accompagné. Un nain a la mine féroce était avec lui, et ils semblaient tout deux en grande discussion avant de me croiser.
"Holà encore quelqu'un ? " dit il avec suspiction.
Andar s'approchat sans crainte.
"Je vous en prie, je ne vient pas ici pour me battre, je vient d'arriver. Prenez donc pitié d'une pauvre liche sans pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Et vient la mort... Empty
MessageSujet: Re: Et vient la mort...   Et vient la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vient la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: