Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bar RP

Aller en bas 
+87
Spectros Ledmon
vieuxrenard
Lapinoux
Dark Light
Erdnael
T.inky
humanchaos
Enju
Nertalis
Elvanshalee
Lanrill Kuro
Morgoth
Aiedail
Archeas
shagrath
Plume Glacée
Moulmo
cabusar
Waznard
Soleil nocturne
zerdalight
Sideswipe
Ambar Shar
Lanko
orodreth
Jimmart
Guivenec
Iorek Alebard
Tolotomo
Roryk
Kobal
Rita
Kikidmakak
Ult Baskt
Raviel
Sanada
reveurduciel
Lyn
Therichter
Conan
Elerion
Joey Cartoon
Círdan - Séregon
Mathanael
kaelis ra
maelya
Ezequiel
Kaoziun
Dart
Dyrm
Lucius
Space@guerriers-nomades.c
Zephon
Dragon de glace
Thranduil
Yuclesia
Occorax
Campyc
Haseo
Aniki
Moriar
Kheldar
Butterfly
Rémellion
Darweel
Genesis
Splitworlds
Krill le nain bo
D.C.A
Torak
Blaze
Guilloux
Ëmmelinä
Korri
Gaara
Alixene
Djynn
bugrazaf
Manah
Harlendar
Dante
Laurée
crazy cow two
Henharma
Kiara
-Etho-
Wazarnaud
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:17

"Vous aviez l'air absente durant quelques instants, vous allez bien ?"

Ult fixait toujours les yeux de la femme. Ils avaient cessé de bouger, presque d'exister pendant quelques instants.

Ult pensa durant cet instant.


"Mais qu'est-ce que je fait ? Voila que je me met à draguer une fille que je ne connait même pas, ce n'est pourtant pas dans ma nature."
"Mais je ne peut m'empêcher de m'intéresser à elle. Elle a l'air d'avoir vu autant de choses que moi dans sa vie. Mais qui est-elle ?"


"Elle s'appelle Kiara."

Ult sortit de sa pensée et sourit à Kiara.
"Tutoyer moi je vous en prit."
Lui dit il en glissant un petit clin d'oeil.

"Mais pourquoi j'ai fait un clin d'oeil ?"

"Avez vous une cythare ? Je désirerais vous montrer quelques chose s'il vous sié."

"Mais pourquoi je lui demande ça ? Tu pense Ult qu'une fille va s'intéresser à tes chansons ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:44

Séregon avait bougé maladroitement mais Kiara avait visé juste, une seconde de plus et la lame aurait entamé un bout d'oreille, son avertissement n'était pas non plus à prendre à la légère, il devait choisir, subir les foudres légendaires de la serveuse, ou finirent dans le piège de Cìrdan, es deux était aussi redoutables, es deux pour la souffrance, l'une physique et l'autre mentale, même s'il ne connaissait pas les limites de Kiara il décida la 2em alternative, il avait pris son temps pour faire un choix, il n'aimais pas voir son propre sang alors il se dirigea vers la porte, ce n'était pas une simple pluie, c'était une tempête qui déformer les routes de terre et de pavés.
Une fois dehors il regarda de droite à gauche, à par es quelques maison on ne pouvait rien voir, le ciel se dégagea un peu et la lumière lunaire filtra à travers les nuages, en regardant bien elle était à ses trois quart, pas totalement pleine mais presque, en abaissant le regard Séregon remarqua les 2 yeux rouges scintillant de son frère, perché sur le toit de l'auberge.

"Réglons sa ici, on n'a pas besoin d'aller loin pour en finir"

"Je voulait juste protéger les gens de cette bourgade mais si tu préfères qu'ils entendent tes cris d'agonie alors sera avec plaisir, même si la colline du soleil levant aurait été mieux pour l'espace, la nos flux risques de frôlés les boutiques et maisons mais cela tu n'en à rien à faire"

"De toute façon maman n'aurait jamais du faire ça"

"Faire quoi, essayer de te supprimer parce que tu représenté un certain danger, à ta naissance elle aurait du le faire mais je suis née 1 minute avant toi, ne voulant pas tuer un innocent elle nous a liés, que veux tu qu'il y est de mal la dedans"

"Tu sait très bien que ce lien annihile certaine de mes compétences, enfin celle que je n'ai jamais eu à cause de toi, en tuant maman j'ai eu ce fameux démon, esprit, gardien, djinn ou je ne sais pas comment ils appellent sa"

"Ifrit, tu as fait cela seulement pour l'ifrit, un ifrit qui au départ était neutre car maman était une femme dont la gentillesse n'était égalé mais elle tenait dans une poigne de fer quelconque personne qui osez touchez notre famille" Un rire démoniaque sortit de la bouche de Cìrdan "Tu est pathétique, je vais te tuer, et moi par la même occasion, ce calvaire sera vite fini et le monde ne se portera que mieux, si on se souvient de nous on repensera seulement à 2 frères, sinon on nous oublieras comme n'importe qui, ce qui adviendra surement"

Cìrdan se leva de la toiture, sauta et atterri sans un bruit sur l'eau, pas une seule éclaboussure, il n'était plus vêtu comme d'habitude, il n'avait plus ses vêtements noir et sombre mais avait changé par du cuir sombre qui ne cachait rien de ses formes avantageuses, les mêmes que celles de son frère, enfin on ne voyait pas trop la différence dans cette cacophonie qu'émettait les gouttelettes qui tombaient avec fracas.
Séregon ne comprenait pas vraiment ou voulait en venir son frère sauf à leur mort commune, il n'y gagnerais, ils y perdraient la vie, pourquoi ne pas le laisser en vie comme ça ils vivraient chacun de leur coté mais Cìrdan était déterminée à vouloir le détruire.
Séregon regarda son frère dont les yeux rouges restait intimidant, les siens devinrent d'un jaune brillant, une fente se forma, ses deux canines s'allongèrent un peu, les doigts devenaient plus long et les ongles noir et pointu, Séregon commençait à ressembler à sa forme originel mais Cìrdan ne lui en laissa pas le temps, sa main avait attrapé le cou de Séregon, elle était glacé, son frère se débattit mais rien n'y fit.

"Ne me dis pas que c'est tout ce que tu sais faire"

Cìrdan leva les yeux au ciels et remarqua que ce dernier avait bougé, il finit par voir la boue dans laquelle il était tombé, en se relevant il sentit une douleur à la poitrine.

"Un sort de répulsion, plutôt simple non ?"

Cìrdan essayait de pousser à bout son frère, ce dernier ouvrit la main de piliers de boue commencèrent à se former, Cìrdan eu un sourire, en faite cela serait marrant, Séregon fit s'écraser les piliers sur son frère, ce dernier claqua des doigts, une gerbe d'éclairs s'en échappa et démembra les piliers qui éclatèrent en plusieurs partie boueuses qui s'étalèrent sur les vitres ou en brisèrent certaine, dont celle de l'auberge, vraiment cela sera amusant, ce qui le sera moins c'est qu'il y aura peut-être un public, et cela n'était pas bon.
Séregon claqua des mains et une faux sorti de terre en face de lui, Cìrdan superposa le dos de ses mains, lacha un mot, une lance se planta en face de lui, venant de loin, chacun prit son arme plutôt rudimentaire, ce monde n'était pas familiarisé par la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:32

Raviel entendit un vacarme sourd retentir tout proche de l'auberge. Il revenait d'un long voyage recouvert de sang et déjà des querelles refaisaient leur apparition. Les hommes étaient bien étranges, ils fuient la guerre et pourtant se livre quotidiennement bataille.

Il se leva alors se dirigeant vers la serveuse dénommée Kiara puis sortit de sa poche une bourse avant de dire tout en la déposant face à elle d'une voix faible :


"Pour le dérangement..."

Il s'arrêta face à la porte de l'auberge afin de chercher un porte manteau. Il enleva son long manteau noir laissant place à une tenue impériale, il était en effet un des alchimistes d'état chargé de réglementer l'usage de cette "magie", il le déposa puis ouvrit la porte lentement.

Il enfila tout en marchant face aux deux personnes combattants des gants d'un blanc pur, il leva alors la main et claqua des doigts afin de les interpeller. Il dit alors d'un ton ferme :


"Veuillez cesser ceci immédiatement, vous ne pouvez en user ainsi, les guerres ne suffisent-elles plus à assouvir vos désirs?"

Il resta cramponné sur sa position attendant une réponse, il avait déjà tracé un cercle sur le sol, c'était un de ses cercles favoris, s'il devait l'utiliser l'auberge en souffrirait autant que les deux acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:35

J'en serai ravie mais je sens que les évènements prennent une tournure un peu....trop gênante !

Kiara se leva lança un petit regard à Guilloux qui était sortit du comptoir pour venir s'adosser contre un pilier en la regardant. Elle bougea les lèvres sans prononcer de son, il ne fallait pas alarmer les clients.

"Je m'en occupe Gui-choux, reste plutôt à faire le service à ma place, je devrai pas en avoir pour longtemps...."

La demoiselle hocha de la table et regarda Ult.

Je vouvoie toujours, la politesse est un mot d'ordre ! Sire, si vous le voulez, vous pouvez m'accompagner, mais tâcher de ne pas intervenir ! ces deux là sont biens décidés et ce n'est pas à nous de leur faire changer d'avis.

D'un pas rapide, Kiara s'élança vers la porte qu'elle ouvrit, celle-ci était encore battante quand elle se plaça devant l'homme qui avait tracer des cercles à terre. Avec son pied elle racla le sol, traçant ainsi une ligne sur le cercle.

Inutile manœuvre ! laisser-les donc s'amuser. C'est un différent entre lui et son frère... cette affaire ne vous regarde pas alors je vous prierai bien de ne pas les interrompre. Je me verrai en droit d'intervenir en votre défaveur...

De la main elle désigna l'auberge en souriant.

Quand a elle...elle ne craint rien ! cette bonne vieille bique est bien plus solide que vous le pensez et puis...

Cirdan et Seregon continuaient de se battre l'un contre l'autre alors que la discussion avançait, l'une de leur attaque se dirigea vers l'auberge....et la traversa pour venir s'échouer derrière. La taverne parut un instant flou avant de redevenir net.

Elle n'est pas "ici"... on peut la détruire que en étant dans le monde ou elle a été crée, et comme vous le voyez, ce n'est pas ici. Aucun soucis à se faire. Maintenant rentré, ce conflit n'est pas de votre ressort Sire...

Kiara, devant l'homme , posa sa main sur son épaule. Elle était un peu plus petite que lui mais elle pouvait encore soutenir son regard. Les yeux de la dame étaient froid et son visage calme, la lueur de malice étant partie laissant un sérieux impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:27

Raviel resta stupéfié par ce qu'il venait de voir, cette auberge semblait répondre à une loi qui lui était encore inconnu. Il était rassuré de voir qu'elle ne risquait rien. Cependant, il ne voulait pas rester à l'écart de ces deux hommes, il fixa la femme dans ses yeux et lui répondit par un ton calme et sec :

"Et cela ne vous dérange point? Vous tolérez que ces deux personnes se livrent un combat à mort ici même? Vous n'avez donc point d'âme madame?"

Il prit la main de la serveuse afin de l'enlever délicatement de son épaule. Après quoi il lui dit tout en souriant légèrement :

"Je ne leur ferais aucun mal, il est simplement de mon devoir d'intervenir, qui plus est vous mettre sur le chemin d'un alchimiste d'état rélève du délit."

Il leva alors une main puis claqua des doigts, sur ses gants un dessin représentant un cercle bien précis était apposé, une étincelle s'échappa de ses doigts puis quelques secondes après cela une légère explosion retentit face à un des hommes le projetant en arrière.

Il dit alors tout en toisant du regard les deux hommes :


"Mettez fin à cette querelle maintenant, ou je me verrais dans l'obligation de vous arrêter pour non respect de la loi fondamentale de l'alchimie."
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:15

Sanada regarda les deux frère qui se battaient. Qu'ils étaient amusants. Il remarqua alors qu'ils causaient un certain trouble et se décida à aller les interrompre, quand un autre homme le fit. Sanada le regarda. C'était celui qui aparement préférait la solitude, tout comme lui. Il s'approcha de lui.

-Les arrêter? Peut-être êtes vous un garde?!

Sanada commençait à se sentir plus à l'aise, déjà plus dans son milieu d'agressivité. Il savait se défendre et n'hésiterait pas si jamais l'homme ou l'un des deux frères commençaient à l'agresser physiquement. Il sentait son agressivité monter en lui.
Il voulait redevenir solitaire. La compagnie lui ayant causé bien trop de troubles. Il se tourna vers les deux frères.

-Comme vous l'a demandé l'homme, veuillez arrêter. Je ne me cache certes pas derrière une grande épée ou des menaces de gardes comme l'autre, mais moi je sais me battre et vous m'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:59

Séregon fut la cible d'une explosion, il se rattrapa sans mal, il dirigea un regard noir vers l'homme, même si ses yeux était jaunes.

"Comment osez vous nous interrompre"

Séregon disparu dans un laps de temps et réapparus en face des 2 personnes qui les avait interpellés, il leva la main pour tailler la gorge du dit alchimiste d'état mais un éclair l'emporta plus loin, en vol il se remit en équilibre très facilement.

"Séregon c'est entre toi et moi laisse les gens tranquille tu veux"

Cìrdan tenait sa longue lance dans la main gauche, l'autre était tendue, paume vers son frère.
Séregon grogna de désapprobation et se volatilisa, la seconde d'après il avait retrouvé sa faux qui était étalé dans la boue, elle était bien plus haute que lui, on aurai dit la mort sauf que la faux était d'une blancheur extrême, comme la lance.

"Abandonne ou je me ferait un plaisir d'égorgé tous ce qui sont ici"

Cìrdan ne bougea pas d'un pouce, son frère leva son arme et la planta dans le sol, provoquant une onde de choc, l'alchimiste voulut intervenir mais l'onde avait ricoché sur une sorte de bouclier et était revenu à son destinataire, ce dernier disparus comme à son habitude et se retrouva derrière Cìrdan, la lame sous le cou du plus vieux, Séregon ne tenait la faux que d'une.

"Tu crois vraiment que ... " Séregon n'eut pas le temps de finir sa phrase, la main qui tenait son arme était gelée, tout comme l'outil, Cìrdan avait la lame dans sa bouche, comme s'il la mordait, un coup sec et la partie coupante fut brisée, Séregon recula, une main invalide pour l'instant, Cìrdan se retourna, ses traits n'était plus, à la place ce trouvait une face fine et gelée, une bouche dont 2 canines dépassaient largement le menton, Séregon recula encore plus, son frère ne bougeait pas, le plus jeune passa dans une ruelle, la pluie tombait toujours, un grognement rocs se fit entendre, 2 yeux jaunes et plus gros se détachèrent de l'ombre, la masse sortit de l'ombre, Séregon ne ressemblait plus à ce qu'il était, sa peau avait laissé place à une cuirasse bleuté, luisante, une gueule large et remplit de crocs dont 2 qui dépassaient de la mâchoire supérieur, quatre patte fine et souple armées de longue griffes, 2 pique dépassait étrangement du dos, plus long que tout les autres, disposaient vers le niveaux des omoplates, Séregon avait essayé d'utiliser l'ifrit mais il c'était retourné contre lui et avait pris possession de ses actes. Cìrdan le regarda sans bronchez, une bête qui ne ressemblait à rien mais qui avait des caractéristiques vampiriques.
La créature sauta sur son frère, ce dernier fit de même mais pas sous sa forme actuelle, il ressemblait plutôt à un canidé glacé, un peu comme l'autre mais moins féroce et plus gracieux, il n'était pas cuirassé par des pics mais par une suite de plaques qui se chevauchait dans le sens du poils, et ses crocs se trouvait sur sa mâchoire inférieur, ses pattes était plus robuste et plus agile. les deux bêtes devaient faire dans les 180 cm.
Le choc fut terrible Séregon la bête noir avait empoigné le coup de son frère et les deux monstres atterrir dans la vase, deux monticules de couleurs opposés se battait sauvagement sur le sol glissant, les deux avait perdues leur moyens, plus rien ne compté sauf tuer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:19

Ult avait suivit Kiara dehors et avait vu ce qu'il c'était passé avec l'auberge.

"Mais qu'elle est cette magie ?" pensat-il.

Un combat faisait rage.

"Ce n'est pas mon combat, je n'ai pas besoin d'y participer. Mais en même temps..."

Ult s'adressa à l'homme habillé de drôles d'habits qui se disait être alchimiste.

"Hey, heu toi la avec ton beau costume. La d'ou je vient on laisse les hommes se battrent en duel lorsqu'ils ont un différent, c'est une preuve de manque de respect que de les séparer. Laissons les finir de se battre, ils se lasseront assez vite."

Ult pensa alors:
"Mais qu'est-ce que je fais."
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:23

Raviel allait intervenir mais ce dont il fut témoin le choqua, il n'en avait pas rencontré depuis fort longtemps... Des chimères? Ou une autre sorte de créature malsaine? Il ne le savait point, cependant intervenir seul face à deux de ces créatures était bien risqué.

L'homme à ses côtés semblait vouloir se mêler au combat, cela pourrait donc être une opportunité. Il n'agirait que si besoin est, deux abominations de cet ordre ne méritait pas la vie, si elles mourraient tant mieux après tout.

Cependant un autre homme, celui se tenant auprès de Kiara auparavant, vint lui demander de ne pas intervenir, citant comme argument les précepte de sa région. Il lui jeta un bref regard, le toisant de haut en beau avant de sourire et de l'ignorer.

Il regarda alors Kiara en silence, celle ci dégageait des ondes plutôt hostiles envers lui. Raviel s'approcha alors d'elle afin de tenir son visage face au sien, essayant de lire à travers elle mais en vain. Il lui dit alors d'un ton doux :

"Vous devriez rentrer avec moi Damoiselle Kiara, il ne serait pas sage de rester ici, laissons les s'entretuer, vous avez raison..."

Il souria légèrement avant de faire demi tour et de rentrer dans l'auberge, il jeta un bref regard au combat puis alla s'asseoir à nouveau à sa place avec sa tenue d'alchimiste d'état. Les personnes présentes jetaient des regards vers lui, intriguées...
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:49

L'homme regarda Ult de haut en bas et l'ignora complétement.

Les épaules d'Ult s'affaisairent.


"Comme d'habitude on m'ignore."
Pensa-t-il.
"Les Hommes, qu'ils soient de l'Albardon ou d'ici sont toujours les mêmes, toujours présomptueux."
"J'aurais beau fuir, je ne fuierais pas ce fléau, la connerie humaine."


Ult quitta les côtés de Kiara et alla un peu plus loin et s'assis sur un rocher.
Il ouvrit sa blague à tabac, roula une cigarette, fit une minuscule boule de feu dans ses mains et alluma le bout.

Il tira quelques bouffées dessus.


"Vas-t-il falloir que je fuis encore ailleurs ?
La vie peut paraitre si compliqué."


Ult fixa les deux "frêres" se battrent.
"Un combat certainement à forces égales, l'issue est évidente, match nul.
Pas la peine de s'interposer."


Ult regarda Kiara, l'expression de son visage semblait si froid. Tout avais si subitement changé. L'alcool ne se faisait plus sentir.

"Elle s'appelle Kiara."
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:30

Sanada regarda la créature avec interêt. Qu'était-ce? Une sorte de monstre..... Un animal, rien de plus. Il regarda l'alchimiste s'éloigner. Il se retourna vers le combat. Après tout, qu'il laisse les deux frères s'entre tuer..... Mais en même temps..... Il vaiat envie d'intervenir. Et puis, il sauverait peut-être quelqu'un.....
Il sursauta à cette pensée. Depuis quand se souciait-il de la vie des gens? Il hésita de quelle magie choisir. Soit il les paralisait tout deux, soit il les brulait, soit il les laissait s'entre-tuer....
Il opta pour le premier choix et tenta de patralyser celui qui était un monstre. Pour le second, il lui lança à son tour un sort de paralisie. Le sort n'était pas très puissant, mais assez pour ramenner les deux frères à la raison. La pluit ruisselait sur ses longs cheveux noirs. Il rentra dans l'auberge, laissant les deux frères entre eux.

A l'interrieur, il faisait chaud, mais tout le monde le regardait avec étonement, comme si il sortait de L'enfer. Il n'aimait pas qu'on le fix ainsi. Il se rapprocha du comptoire. Il s'approcha par la suite de la serveuse.

-Un verre de rhum.

Il se tourna vers les quelques personnes qui le regardaient encore.

-Et vous autres, inutile de me fixer ainsi! Si vous avez quelque chose à me dire, venez en face plutôt que de me fixer avec ce regard soupconneux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:22

Kiara poussa un long soupire, très long soupire de lassitude et surtout de résignation. Ces hommes...Ult ...l'homme d'État et même l'inconnu qu'elle avait servit...ces gens là se permettaient de juger une situation qui leur échappaient totalement.

En vain, on peut toujours leur dire fait pas-ci fait pas-ça ils désobéiront toujours ! comme les enfants.

Elle passa sa main dans ses cheveux , retirant le petit bandeau de dentelle qui la coiffait. Les deux êtres se battaient toujours, les voir ainsi la faisait légèrement sourire, un sourire doux qui éclaira un peu son visage.

Cirdan, Seregon, vous nettoierez quand vous aurez fini !

Kiara fit signe à Ult de la suivre à l'intérieur, malgré qui fut éloigné, son signe fut très clair . Elle rentra dans l'auberge et débarrassa les chopes de cervoises vides. Elle vint lui en apporté une autre tendit qu'elle s'assit à sa place initial. La serveuse jeta un coup d'œil à l'homme d'État qui était lui aussi revenu à sa place. Il ne parlait pas et Kiara lui fit un regard presque désolé... elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas connaître la véritable nature de Cirdan et Seregon, elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir d'essayer de faire son travail ! Mais enfin, dans ce monde-ci, son travail n'avait plus trop de sens, et surtout ne s'appliquait pas à certain être.

mmh....

Comme l'avait dit Ult, si elle ne s'était pas interposée, c'est qu'elle savait depuis le début que le match serait sans issus mortel. Ce qu'elle voulait empêcher plutôt c'est de retenir les gens pour ne pas être exposé. Les coups perdus lors d'un combat sont nombreux et la serveuse craignait pour ses clients.

Apparemment je dois reprendre le service, vous voulez quelques choses Sire Ult ?
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:49

Ult était toujours plongé dans ses reflexions, accoudé sur la table en bois.
"Pardon ? excusez moi, j'étais un peu dans la lune."

Kiara répéta sa phrase.

"y'a t-il des chambres dans cette auberge ? J'ai fait un long parcours ces derniers temps et j'aimerais me reposer."

Ult ne savait que dire de ce combat. Et que lui arrivait il. Il n'arrivait pas vraiment à se reconnaitre lui-même. Peut être était-ce ce pays qui l'emmenait à changer totalement de son comportement habituel.

Il glissa ensuite à Kiara.


"Désolé pour tout à l'heure avec l'alchimiste, j'espére qu'il n'y aura pas de réels dégats dans le combat."
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:30

Surprise par sa dernière remarque elle éclata de rire en faisant un geste de la main.

Bah ! Cirdan et Seregon ne vont pas tarder à réapparaitre ! je les connais que trop bien. Cela fait longtemps qu'ils fréquentent la taverne, et je les ais croisé même avant de venir y travailler.

Kiara avait un petit sourire amusée.

Pour les chambres, ce n'est pas moi qui gère ça! demande à Guilloux, le tavernier au comptoir, il te donnera les clefs.

La jeune femme se leva et salua poliment Ult. Elle devait reprendre du service, trottinant vers le comptoir, elle prit plusieurs commande sur son chemin. On la revit parcourir les rangées, slalomer entre les tables, un ou deux plateaux dans les mains lever au dessus de sa tête, portant des verres contenant différent alcool.

Place place !

Elle avança tel une danseuse, le pas léger et la tenu à la fois ferme et souple. Kiara arriva de nouveau à la table de ce qu'elle avait comprit être un alchemist, elle s'arrêta sur un pied, la hanche légèrement relevée.

Vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:40

Raviel leva les yeux lentement vers la serveuse afin de plonger son regard dans le sien. Son nom ne lui était plus inconnu dorénavant, Kiara, un fort beau nom, un corps d'ange avec un caractère d'acier, un fort bon partie. Il lui répondit alors d'un ton calme :

"Cela serait surement impudent de vous dire Vous n'est-ce pas mademoiselle Kiara?" il souria légèrement puis poursuivit "Je prendrais donc la même chose que tout à l'heure, vos goûts sont aiguisés et on su attirer mon attention."

Ses yeux se posèrent un instant sur ses jambes, elles étaient plutôt élancées, opérant une beauté aérienne sur cette femme aux traits forts bien dessinés. Il ne devait pas s'écarter de son rôle, il ne jouait pas à domicile et n'était qu'un simple figurant, des demandes elle en recevait plein et une de plus n'aurait eu pour effet que de l'affliger.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:37

A travers les fenêtres la lumière vit le jour, une belle clarté, l'orage s'était stoppé, la porte s'entrouvrit, une main passa sur la poignée, puis le corps, des bandages blanc bien serraient apposés sur tout le bras jusqu'au cou d'un personnages aux longs cheveux blanc et aux yeux rouges sang, il souriait légèrement, le personnage rentra et fut suivis par quelqu'un qui lui ressemblait étrangement, ce dernier avait des bandages sur le torse et les jambes, un œil au beur noire, une joue enflé et la lèvre fendu, un peu abattu et soupirant, le dernier des 2 avait oublier de fermés la porte mais grâce à cela on pouvait voir que la route était nickel, de petit ruisseaux avait trouvés un chemin entre les gros pavés intacte, comme si rien ne c'était passé.
Cìrdan s'approcha du comptoir et déposa dans une coupelle dorée une perle de la taille d'un point ou était incrusté sur la surface des arabesques, la coupelle dorée paraissait ancienne et avait était creusé spécialement pour la perle, la relique appartenait à l'auberge qui était comme une mère pour beaucoup de personnes, la perle était en fait un vrai Ifrit mais personne n'avait jamais trouvé le moyen de l'utiliser jusqu'au jour ou Séregon voulut l'examiner et avait était transformé en créature, il avait eu le temps de faire fuir le peu de clientèle qui s'y trouvait au moment de l'évènement, étant liées avec son frère, Cìrdan avait partagé du même pouvoir mais d'une autre facette, depuis Séregon essaye de volé la perle pour découvrir ses propriétés, son frère préférant qu'il ne découvre rien de cet antiquité empêché son frère et ramenées la pierre, depuis cela devait faire au moins une cinquantaine de fois que cette scène repassait en boucle, toujours la même chose, personne ne pouvait les arrêtés tant que e jeu n'était pas fini, enfin un jeu dangereux pour les autres, eux ne risqués rien sauf quelque blessures bénignes.

"Bon te revoilà à ta place toi"

Cìrdan se retourna et prit son frère par le bras, l'amena vers le bar est commanda la spécialité de la maison, sortant la bourse remplit comme à son habitude, on ne savait même pas d'où l'argent sortait, la seule chose que Cìrdan osait dire c'est qu'il n'était pas illégale et encore moins volé, que ce soit à un vivant ou à un mort, peut-être avait-il un compte en banque plutôt florissant, personne ne sut en dire, à chaque fois que l'un vidait la bourse l'autre en sortait une encore plus remplie que l'autre, et cela pouvait en aligner plusieurs dizaine avant qu'il ne parte pour revenir avec une somme encore plus importante.

"Kiara ? J'aimerais savoir se qui c'est passé lors de notre petite baston, on à tués personne cet fois j'espère, j'aimerais pas avoir des morts sur la conscience, je me rappelle vaguement de certaines personnes qui voulaient nous arrêtés, une explosion plutôt banale, puis on à essayé de nous paralyser si j'en crois ma colonne vertébrale qui fait encore des siennes, après le noir sauf la bataille effréné, sinon bah l'ordre est revenue et e soleil brille, les oiseaux chante ..."

"Pas besoin de faire de la poésie"

"Toujours aussi sarcastique p'tit frère"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:31

Très bien ! Sire...

Elle lui tourna le dos pour revenir au comptoir, sa jupe voletait gaiement à chacun de ses virages, virevoltant et menaçant de dévoiler de temps à autres la dentelle fines et blanches qui se trouvait en dessous. Arrivée au comptoir, elle murmura la même chose que la première fois à l'oreille de Guilloux, elle appliqua également le même procédé quand Cirdan et Seregon revinrent.

Tiens tiens, vous revoilà déjà. C'est plus rapide que d'habitude.

Kiara eut un sourire amusée.

Un mort ? vous croyez vraiment que je laisserai permettre ça ? surtout si c'est un de nos clients ! enfin...quoi qu'il en soit...Cirdan oui effectivement des personnes ont tenté de vous arrêtez, mais aucun blessé.

Elle ria, d'une voix clair, cristalline et agréable.

Allez ! je vais vous servir à boire plus tard, allez vous assoir à une table. Par contre cette fois-ci je ne vous soignerai pas...si vous avez assez de force et de magie pour faire du tapage, vous en avez aussi pour accélérer votre guérison.

La serveuse revint enfin trouver le garde , elle déposa la chope au liquide amer et même se permit de plonger son index, le sortant elle le suçota avec sensualité et sourit. Le goût amer et à la fois sucré était délicieux, un parfum enivrant et doux...pourtant sur la pointe de la langue on pouvait reconnaitre l'arôme amer du sang.

Mh ... longtemps que je n'en n'avais pas gouté....
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:50

"Si vous en avez le loisir prenez donc le temps d'en déguster." lui répondit-il tout en lui retournant son sourire.

Il but une gorgée, redécouvrant ce petit plaisir testé il y a peu de temps, il aimait beaucoup cette boisson, il faut bien avouer que cela changeait de ce qu'il buvait du temps de l'armée.

Il observa la jeune serveuse, en y repensant elle ressemblait à une femme qu'il avait pu admirer il y a fort longtemps, cette danseuse qui répondait au nom de Rose.

En quelque sorte, ce nom lui allait bien, elle était belle mais devait être maniée avec précaution, cette pensée l'amusait mais il ne s'y attarda pas, ce genre de pensées n'étaient pas bien fondées.

Il observa sa chope d'un oeil vitreux, comme s'il cherchait quelque chose en son sein mais en vain. Par moment, ses yeux se levaient, admirant Kiara mais en essayant d'être discret pour ne pas la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:16

"Non sa va cette fois ci c'est moins grave, on à juste quelque côte cassés mais on s'en sortira"

Cìrdan se leva et alla prendre une table près d'une fenêtre suivit de près par son frère, au moment de s'assoir les jumeaux s'arrêtèrent en pleine action, la douleur était tel qu'elle les paralysé net.
Cìrdan finit par mettre ses fesses sur la chaise avec quelque vives douleur et Séregon mis plus de temps, la scène paraissait pathétique, le plus vieux se massa les côtes, l'autre ne bougeait pas d'un pouce pour ne pas raviver un quelconque mal.
Quelques minutes passèrent, plutôt lentement, la taverne était joyeuse, l'alcool coulait à flots, la nourriture abondé.

"J'avais pas promis un truc à Kiara"

"Non, non, surtout pas" répondit vite et rapidement Cìrdan avec un sourire forcée, Séregon parut perplexe puis abandonna l'affaire.

Les deux frères sondèrent la salle recherchant les nouvelles têtes, certaines était plus marquantes que d'autres, un jeune qui devait à peine avoir la maturité, quelqu'un en armure, encore d'autre mais ils s'en lassèrent assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:44

Ma foi...bien que j'aille le temps pour déguster cette liqueur avec vous...je ne puis que refuser l'alléchante offre que voici...

Du bout des lèvres elle murmura pour elle même, sans aucun son.

" J'ai bu le sang de père trop de fois, je ne puis me permettre de perpétrer de nouveau ce pêché. "

Kiara s'assit sur la table, croisant les jambes largement bien découverte et à la vue de son interlocuteur. Elle toisa du regard, cette tenue impérial lui disait quelques choses. A ne pas douter, cette homme était un alchemiste cependant elle se posait de petites questions. Un homme d'Etat ne se promenait pas par hasard dans les coins reculés du pays, aussi celui-ci devait sois être en missions, sois être un déserteur ce qui n'était pas rare. Elle se demandait également pourquoi un garde interviendrait dans une querelle, surtout un aussi haut gradé ! les décorations de son habit l'anoblissait au plus haut point.

Dites-moi Sire, aurais-je le délice de connaître votre nom ? votre visage ne m'est pas familier...aussi aimerais-je garder une trace de vous quelques part dans ma mémoire. Dans cette taverne je vois des milliers de gens chaque jour, chaque nuit, sur chacun des visages je mets un nom, ce serait un honneur de connaître le votre.

La serveuse tapota sa lèvre inférieur.

Vous connaissez déjà le miens je le sais. Si vous avez des questions....

Elle se tût, attendant une réponse, s'appuyant sur ses mains qui était pressé de part et d'autre de ses hanches contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:55

Il resta silencieux face à sa demande, voilà bien longtemps qu'on ne lui avait point demandé, son titre honorifique était un peu son prénom, à vrai dire il lui arrivait parfois de l'oublier.

Il chercha dans les recoins de ses souvenirs afin de l'y extraire, puis après mûrs réflexions il lui dit tout en affichant un sourire doux et sincère :


"Je m'appelle Raviel, mais j'avoue que cela fait bien longtemps que je ne l'ai point entendu..."

Il croisa ses bras comme pour se protéger, un vieux réflexe lorsque l'on en venait à parler de lui, il était toujours discret, seul sa fonction l'importait, après tout, voilà fort longtemps qu'il n'avait plus personne envers qui se tourner...

Soudainement une question vint lui frôler les lèvres, c'est avec difficulté qu'il parvint à articuler, dans un étrange effort il osa lui demander :


"J'aurais en effet une question dame Kiara, pourquoi avoir choisie cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:05

Kiara sourit, nostalgique. Elle se souvint de comment elle était arrivée ici...il y a fort longtemps...sans être précis...

Une demoiselle nue marchait le long des routes, elle était couverte de sang, tant et si bien que la blancheur de ses cheveux étaient invisible. Elle errait ainsi, sans but, laissant les traces pourpres de son passage. Aucune blessure sur son corps, juste une profonde fatigue se lisait sur ses traits. Elle marchait depuis si longtemps ! faisant fuir le monde autour d'elle, l'odeur de la mort et de la pourriture l'accompagnait. Repoussante chose qui longeait la route. Une auberge apparu à la lisière de sa vision, sortant de celle-ci un homme la regarda avec étonnement et même, vint à sa rencontre. Kyrieh s'arrêta pour la première fois depuis qu'elle avait commencé à marcher, l'homme la regarda et sourit.

Allez, viens.

Elle le suivit à l'intérieur et il s'occupa d'elle. Il la lava, il l'habilla et lui donna un lit ou dormir. Elle dormit pendant 6 jours et se réveilla au 7eme, à son réveil la demoiselle était métamorphosé, ses anciens cheveux écarlates étaient propre et blanc, sa peau toute nacrée et ses yeux encore un peu étourdie.

Ça te dirait de travailler ici ?


Kiara regarda Raviel et une nouvelle fois, lui adressa un sourire.


Ici ? parce que c'est le seul endroit qui m'accepta.

Elle hocha de la tête.

Mais vous, pourquoi êtes vous parti ? ce n'est pas vous qui trouvez l'auberge, c'est l'auberge qui vient à vous... si vous êtes ici, c'est que vous le souhaitiez. Mais je parle...et je suis surement indiscrète, veuillez m'excuser.

Elle descendit de la table et fit un mouvement indiquant qu'elle s'apprêtait à le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:18

Il l'observa elle qui semblait plongée dans ses pensées, elle paraissait quelque peu blessée, alors qu'elle allait disposer, il posa sa main furtivement sur la sienne, agrippant son poignet, un réflexe enfantin indiquant son attachement, curieusement il ne voulait pas qu'elle parte.

Il leva les yeux vers elle afin de lui répondre tandis que son sourire s'effaçait :


"Si je suis ici c'est parce-que je n'ai nul part où aller. Mis à part tuer je ne sais rien faire, tout ce que je cherche c'est un peu de gaité..."

Il la lâcha lentement, laissant tomber lourdement son bras sur la table, il n'en revenait pas, d'avoir dit ce qu'il pensait. Il lui dit d'un ton attristé :

"Pardonnez moi, je n'ai point à vous importuner, je vous en prie, vous pouvez disposer."

Ses yeux se dirigèrent à nouveau vers sa chope, après tout c'est tout ce qu'il méritait, la guerre était vraiment une chose affreuse, le souvenir de tous ces gens tués le hantait, mais en s'engageant il s'y attendait... Tout ceci était dépourvu de moralité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:35

Kiara resta silencieuse un moment, instinctivement elle vint prendre le visage de l'homme entre ses mains, lui faisant lever les yeux vers elle tendit qu'elle lui caressait les joues. Elle affichait un triste sourire, son regard doux était appaisant et si compatissant. Elle resta un moment ainsi, avant de enfin parler.

Je comprend... je comprend parfaitement ce que vous ressentez...

La serveuse fermit les yeux, prenant une profonde inspiration et ne lachant pas Raviel.

Ici... ici je pense que vous pourrez trouver ce que vous cherchez. Qui que vous étiez, quoi que vous ayez fait, ici vous aurez toujours gît et couvert.

Son visage triste s'anima d'un sourire mélancolique tendit qu'elle réouvrait les yeux, une prunelle verte au reflet bleuté et l'autre ambre qui rappelait par moment la couleur du sang. Doucement elle laissa tomber ses mains de sur ses joues, ne souhaitant pas l'embarasser plus. Elle tourna les talons et se dirigea vers Cirdan et Seregon lentement. Chacun ses blessures se dit-elle, cette homme lui ressemblait au plus haut point. Oui elle aussi, elle n'avait su que tuer mais à nuance près qu'elle en étant consciente ! A cette époque térrible ou elle donnait les ordres, bien qu'elle ne fut pas la plus gradé, elle était haute hierarchiquement, et ordonna des massacres auxquels elle se plut à participer. Du sang, du sang à profusion, et des crimes atroces.

A la fin de sa pensée, elle était arrivée à la table des deux jumeaux. Changeant de visage, mettant son masque de jovialité habituel, elle leur sourit.


Alors ? vous prendrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:26

Raviel n'osa pas l'interrompre, il l'écouta avec attention, son toucher était doux, apaisant, une peau de bébé pensa-t-il, cette femme était vraiment exceptionnel. Lorsqu'elle enleva ses mains il resta immobilisé, sa main s'était levée comme pour l'atteindre mais en vain.

Il la reposa à côté de lui tout en portant son autre main sur une de ses joues. Il ne comprenait pas, c'est de sa dont il aspirait? De la chaleur humaine?... Ce qu'il avait fait, jamais il ne pourrait se le pardonner, mais peut être pouvait-il faire quelque chose de bien maintenant?

Ses pensées divaguaient... Il soupira légèrement observant Kiara d'un air triste et mélancolique, elle était une sorte de tableau sur lequel on avait peint toute sa tristesse surélevée par un jolie et tendre sourire, une vision peu banal...

Raviel regarda à nouveau son verre avant d'en boire une autre gorgée, il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire, il n'avait pas vraiment le choix, soit il restait ici auprès d'elle, soit il retournait faire ce qu'il savait faire, tuer...

Un échange équivalent? Voilà ce qu'on lui a enseigné... En restant ici que pourrait-il apporter à cette femme? Elle semblait déjà comblée... Peut être que la nuit lui porterait conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar RP
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: