Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bar RP

Aller en bas 
+87
Spectros Ledmon
vieuxrenard
Lapinoux
Dark Light
Erdnael
T.inky
humanchaos
Enju
Nertalis
Elvanshalee
Lanrill Kuro
Morgoth
Aiedail
Archeas
shagrath
Plume Glacée
Moulmo
cabusar
Waznard
Soleil nocturne
zerdalight
Sideswipe
Ambar Shar
Lanko
orodreth
Jimmart
Guivenec
Iorek Alebard
Tolotomo
Roryk
Kobal
Rita
Kikidmakak
Ult Baskt
Raviel
Sanada
reveurduciel
Lyn
Therichter
Conan
Elerion
Joey Cartoon
Círdan - Séregon
Mathanael
kaelis ra
maelya
Ezequiel
Kaoziun
Dart
Dyrm
Lucius
Space@guerriers-nomades.c
Zephon
Dragon de glace
Thranduil
Yuclesia
Occorax
Campyc
Haseo
Aniki
Moriar
Kheldar
Butterfly
Rémellion
Darweel
Genesis
Splitworlds
Krill le nain bo
D.C.A
Torak
Blaze
Guilloux
Ëmmelinä
Korri
Gaara
Alixene
Djynn
bugrazaf
Manah
Harlendar
Dante
Laurée
crazy cow two
Henharma
Kiara
-Etho-
Wazarnaud
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:38

"Et bien je crois que notre nouvel ami à l'intention d'explorer les ruines environnantes, les pas fréquentables la nuit plus précisément, à cause de quelqu'un qui sait pas se contrôler."

En soulignant c'est dernier mot Cìrdan regarda son frère d'un regard mécontent, se dernier commençait déjà à retirer ses canines prolongés du marbre fissuré, la pierre était vieille ce qui lui donnait son charme mais avec ses fissures nouvelles qui parcouraient à présent les lignes de couleur qui représentaient la faiblesses de ce matériau.

"Kiara je te rembourserais le marbre et tout les petits truc que Séregon va casser."

Aussitôt dit, aussitôt fait, Séregon avait déjà renversé un vieux vase qui valait à lui seule une petite fortune, pas intentionnellement il voulais juste voir si la vieille terre cuite aurait put résister à une chute de 1.50m puisqu'elle avait résister au temps, apparemment non, la pauvre poterie avait éclaté en mille morceaux.

"Bon c'est pas tout mais je crois que tu va faire la plonge pour Kiara pendant le temps qu'elle voudra et tu deviendra son larbin."

"Quoi !?!"

"Kiara fais en se que tu veux, tu peux le battre à mort si sa t'amuse, le chouchouter ou bien l'utiliser comme tapis de sol mais la j'en peux plus, tien je te paye maintenant la valeur de tout ce qui à était endommagés, dis la somme je suis prêt à banquer, même si le marbre est rare et n'existe plus je t'en trouverais quand même, et pour le vase s'il avait une valeur sentimentale bah utilise Séregon comme tu en à envies et je t'en rapportes un autre du même genre même s'il en existe qu'un je t'en retrouverais un autre tout aussi rare ou je te paye le prix exorbitant qu'il à du valoir."
Revenir en haut Aller en bas
reveurduciel
Oeuf de dragon
reveurduciel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:06

Elden, qui rêvait déjà de draps confortables et d'une bonne nuit de sommeil, acceuilla toutefois la nouvelle venue avec un sourire, puisqu'elle semblait travailler ici.

Bonjour madame, cet établissement loge-t-il les voyageurs ? Si oui j'aimerais bien une chambre pour la nuit, si non pourriez-vous me rediriger dans un endroit offrant ce service, s'il vous plait ?

Puis il remarqua les canines de la jeune fille et frémit. La dernière personne pourvue de canine qu'il avait croisé, elle grognait dangereusement, la machoire profondément enfoncée dans un bloc de marbre... Et comme cette dernière personne n'était PLUS dans un bloc de marbre, il n'avait guère envie de s'attarder ici
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:01

Kiara considéra la demande du jeune homme n'eut le temps de répondre. Déjà Seregon faisait des siennes et des dégâts...comme toujours....

Bonté divine ! il peut pas se tenir tranquille ? je refuse de l'employé ! il ferait plus de mal que de bien ! pour le vase....c'est plutôt Guilloux le maître des lieux qui te fera passer un sale quart d'heure. Pour moi, tu peux juste servir de poupée à assouvir mes désirs d'une nuit ! d'ailleurs tu es fort bien fait...et tu m'as l'air endurant....


La demoiselle esquissa un sourire malicieux, venant tourner autour de sa victime. Ses doigts passèrent sur son torse, caressant sa musculature. Elle laissa découvrir ses crocs, fendu dans un sourire bien pervers.

...décidément il y a de beaux mâle prêt à me donner de la joie toute la nuit ! dommage que je sois de service. Paye les réparations et tiens toi tranquille...mais je ne laisserai pas passer une seconde bourde !

Tournant sur elle même pour être de nouveau face à son client, elle avança, époussetant le tablier de sa charmante, décolleté et courte tenue de soubrette.

Quant à vous sire...oui nous offrons le gîte comme le couvert ! voyez au comptoir avec notre tavernier Guilloux. Demandez lui une chambre ! elles sont à l'étage...

Kiara soupira à fendre l'âme en passant ses doigts gracieux dans ses fins cheveux blancs, la tête légèrement penché sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:40

Lyn soupira en voyant Kiara tâter Sérégon. Décidément, elle n'avait toujours pas assouvit son appétit sexuel ! Mais il faut dire que le jumeau démoniaque avait en effet l'air agréable à tâter ... Mais Lyn repoussa cette pensée : elle ne tenait pas spécialement à se faire arracher des bouts de chairs par ce démon !
Finalement, l'alcool commençait à la réchauffer. Elle ouvrit un peu plus le haut de son kimono. Elle avait une furieuse envie de danser. Elle se leva d'un mouvement gracieux et partit en courant dans sa chambre.
Elle revint, vêtue d'une tenue très légère, composée d'un soutient gorge et d'une jupe fendue sur les deux côtés (jusqu'en haut des cuisses) rouges, le tout ornées de petites perles qui s'entrechoquaient en un bruissement agréable au moindre mouvement.
Elle fit un signe au petit groupe qui jouait de la musique, puis se plaça au milieu de la salle. Le groupe se mit à jouer une musique orientale. Lyn se mit à onduler lentement. Tous les regards convergèrent vers elle. Puis la musique accéléra petit à petit, ainsi que les mouvements de la jeune femme. Elle gardait les yeux fermés, comme si elle était en transe.
Sa danse se fit plus chaude et tribale. La température montait dans la salle. Elle s'approcha tout en ondulant de la table de ses compagnons, les invitant à se joindre à elle dans sa transe.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:27

"Kiara, Séregon à une certaine lacune dans ce domaine, j'ai tenté de le garder dans l'ignorance sinon il en serait avide, enfin enchaine le au lit pour pas qu'il ne prenne le dessus, je ne doutes absolument pas de tes capacités, j'ai peur de celle de mon frère, bon je vais voir Guilloux mais n'oublie pas neutralise le, j'ai encore jamais trouvé comment arrêté cet bombe d'énergie, sauf les somnifères mais bon pour ce que tu veux en faire je pense pas que cela soit conseillé, peut-être découvrira t-il en cela quelque chose qu'il le calmera mais je ne me fait pas d'illusion, sur ce je rejoins le patron."

Séregon avait souris quand Kiara lui avait tourné autour pour voir ses attributs masculins, Cìrdan ni prêta pas gaffe, il ne convoitait personne en particulier, Cìrdan se leva passa devant Séregon qui restait planté pitoyablement attendant que la jeune fille au corps magnifique reviennent vers lui pour lui accorder une quelconque attention qu'il n'aurait pas pour le moment.
Guilloux était en vue, une fois arrivé devant le comptoir une musique oriental coupa les conversation, Lyn avait revêtu une nouvelle tenue, plus attirante pour certain, Cìrdan ne pourrait pas demandez le prix de ce que Séregon avait endommagés, il attendrait la fin de la musique, en regardant Kiara et Lyn il remarqua que l'une paraissait plus charmante et l'autre plus mignonne, enfin les deux mots voulait dire la même chose mais selon un angle différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:38

Kiara sourit à l'interprétation de Lyn...une rivale ? jusqu'ici les seules à avoir osé s'exposer en une danse dans cette taverne furent Henharma et elle même, les deux amantes au crocs blancs ...cela lui faisait penser que sa chère et tendre n'était plus passée depuis bien longtemps ! et que l'odeur suave de sa peau lui manquait.

Cirdan je peux t'affirmer que Seregon en restera K.O ....hinhinhin

La demoiselle se mordilla la lèvre inférieur d'une manière assez sensuelle, chose qu'elle faisait souvent sans pour autant se torturé. Cette danse aurait été plus palpitante si il y a eut danger... et la serveuse aurait bien voulu pimenter l'action ! comme au bon vieux temps ou dans les transes ont incluait le feu, les lames et le sang. Elle se souvint des éventails tranchant, des fouets barbelés, des couteaux au grelots ... tant d'arme qui avait fait la beauté de la danseuse jouant sa vie et son âme sur un comptoir de taverne.

Ah si...si elle était là...nos corps s'embraseraient encore une fois sur scène et la chaleur de l'auberge monterait encore à son ...paroxysme !

Kiara ria légèrement, décidément bien nostalgique. Son regard revint sur Seregon, se désintéréssant de la danseuse qui pour l'instant n'avait pas de nom pour elle. Elle vint s'assoir sur la table devant lui , avec habilité et surtout rapidité, elle fit glissé de ses gants en dentelle une lame qui fut immédiatement appliqué contre le coup du beau mâle, sans pour autant l'entailler. On ne gâche pas la marchandise ! même si il aurait été tout autant attirant couvert de sang et de coupure. Le mouvement fut silencieux et invisible au yeux non expert.

Bien ! dit moi ! jusqu'où es-tu prêt à te donner ? Je me demande si tu as aussi peu d'expérience que le dis Cirdan...
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:04

Le vent s'était levé, recouvrant la région, un bruit sourd grondant tout autour, il était de bien mauvais augure de rester dehors, l'heure était à point nommé, l'auberge était allumée.

D'un pas lent et assuré, Raviel entra par la porte de celle-ci, apportant avec lui un peu de cette froideur qui flottait à l'extérieur. C'était un fort beau jeune homme, vêtu d'habits d'un noir de jais, chapeau abaissé, une épée reposant le long de son flanc.

Ses yeux d'un bleu criant scruttaient la salle lentement, ses cheveux bruns, assez courts mais épais, étaient presque tous cachés par ce chapeau, apposé sur le haut de sa tête. Son teint mat brillait, éclairé par les lumières de l'auberge.

Il alla s'installer, sur une chaise éloignée, au fond de la salle, ou tout semblait jovial. Il ajusta son chapeau, recouvrant son visage, ses yeux cachés scrutaient les alentours.

Aspirant au calme, il ne se mêla pas aux autres, tous ces mouvements étaient bien lassant. Il attendit ainsi la serveuse pour commander ce que son coeur lui dicterait.
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:32

Ult Baskt arriva à un petit village. Exténué par la course qu'il avait entamé, il voulait à tout prix trouver un peu de repos dans la taverne la plus proche.

Il en trouva une, il ne prit même pas la peine de lire le nom de la taverne et entra afin d'y trouver chaleur et réconfort. Il alla s'asseoir à une table au fond de la salle.

"Tavernier, une cervoise s'il vous plait."

Le tavernier apporta la cervoise et repartit sans un mot.

Ult était un jeune mage qui avait fui le royaume de Sombracier pour ne pas subir la répression qu'imposait le pays.
Il était emmitouflé d'une cape rouge, et de son baton de magicien, car en effet, Ult était un mage de Sombracier.
Il savait manier quelques arcanes, mais restait quand même un peu débutant dans ce domaine.

Du haut de ses 19 ans, Ult veut désormais pouvoir apporter son aide à quiconque en aurait besoin
.
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:42

Presque à contre-coeur, Kiara dût abandonner son gibier pour venir s'occuper des nouveaux clients. Avant de s'éloigner de Seregon elle lui lança par dessus son épaule un petit regard.

Ce n'est que parti remise! attend moi bien sagement....

Elle décida de s'occuper du dernier arriver en premier...un logique qui ne tenait qu'à son sens de l'observation ! En effet, elle avait remarqué que le petit nouveaux, un jeune emmitouflée dans sa cape, était bien plus fatigué que son congénère. D'ailleurs l'autre s'était assis dans un coin reculé , au calme... elle en conclu donc qu'il fallait laisser mariner la soupe sur le feu.

Se dirigeant avec légèreté vers la table du nouveau, elle le dévisagea en un sourire avant de parler.


Tout va bien ? si vous avez besoin d'autre chose, demander soit en tavernier, soit à moi même....

Un visage nouveau, comme toujours. C'était distrayant. La serveuse le salua de la tête avant de repartir. En s'en allant elle laissa entendre derrière elle.

Je m'appelle Kiara ! enchantée !

Enfin, la demoiselle parvint à son dernier objectif. Elle arriva près de son dernier client, la hanche poser contre la table de celui-ci. Ses bras croisés retenaient un plateau contre sa poitrine.

Bonjour Sire...vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:01

Il observait la salle en silence lorsque soudainement, surgit du nul part, une des serveuses vint se poser face à lui pour prendre commande. Il releva lentement la tête afin de mieux observer le visage de la jeune femme, son air calme aurait pu être agaçant pour les simples d'esprit.

Il lui répondit alors d'un ton calme et clair tout en relevant son chapeau légèrement d'un de ses doigts afin de permettre à la jeune femme de distinguer ses yeux :


"Je prendrais ce que vous avez de meilleur Mademoiselle... Surprenez moi..."

Il lui accorda un bref sourire tout en la dévisageant, elle était fort belle, chose plutôt courante chez les serveuses mais d'elle se dégager quelque chose d'autre d'attirant, il n'aurait pu l'expliquer. Il n'ajouta rien d'autre, la laissant ainsi repartir avec cette commande ou engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:07

Ult n'avait jamais vu aussi belle femme dans toutes les contrées de l'Albardon. Il aurait aimé entamer la conversation avec elle, mais comme à son habitude avec les filles, ult baissa le regard et rougit tout simplement.
Les filles n'étaient pas vraiment son fort.

Il s'accouda donc à la table de bois et sirota tranquillement sa cervoise.

la route avait été longue depuis qu'il était arrivé ici, sans compter la traversée en longs et en large de l'albardon.

Comme le froid se faisait un peu sentir dans ses os, de part sa cape mouillée par la pluie du dehors, il alluma une petite boule de feu dans ses paumes et se réchauffa les mains tant bien que mal.


"Elle a dit qu'elle s'appellait Kiara."

Ult se mit à fixer son fond de cervoise comme s'il cherchait à y voir le visage de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:51

Mh parfait...c'est exactement la réponse que j'attendais.

Son regard vers et ambre s'anima de malice et elle partit comme une brise vers le comptoir, aussi rapide qu'un feu follet luisant dans la pénombre. Au comptoir d'elle vint murmurer quelques choses à Guilloux le Tavernier, celui-ci lui versa le contenu d'une fiole étrange dans une chope moyenne. Le liquide était noirâtre et assez dégoutant à voir. La serveuse se pencha et souffla dessus, on aurait dit qu'elle chassait les ténèbres par son souffle car au même instant, le liquide vira à une couleur plus limpide. Kiara revint avec, avec lenteur, se faisant cette fois-ci prier pour avoir son dû. Arrivant enfin à la table, elle déposa la chope qui dégageait un petit parfum un peu amer mais enivrant.

Votre commande ... Sire. J'espère que vous apprécierez ! c'est la maison qui offre !

Son sourire, l'expression de son visage, tout respirait la malice et le danger. Elle passa discrètement sa langue sur ses crocs et recula d'un pas en saluant le nouveau client de la tête.

Kiara revint sur ses pas, et regarda le petit nouveau à la cervoise....sa chope était vide d'ailleurs. Discrètement elle s'approcha de lui, se glissa dans son dos et doucement laissa ses mains aller par dessus celle de jeune homme. Dans sa paume elle vint faire taire la petit boule de feu en fermant le point dessus. Les lèvres toutes proches de son oreille elle murmura d'une voix douce et rassurante.


Les magies de ce genres ne sont pas tolérés dans l'établissement Sire....il vaudrait mieux alors que cela reste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:10

Raviel attrapa la choppe pour la porter à ses lèvres, bien que l'odeur était forte, le goût ne fut point amère. Il laissa échapper un sourire, cette femme semblait lui plaire, elle avait bon goût en plus de montrer des manières qui l'anoblissait.

Il l'observa de ses yeux, admirant chacun de ses mouvements, jetant par moment, quelques regards à l'assemblée. Bien du monde était présent, des gentils hommes aux brigands, la danseuse semblait s'avancer vers une table disposée tout près, sa grâce était telle que l'on dirait une fée.

Sa pensée l'amusa mais il ne s'y attarda point, son attention était surtout tournée vers celle qui l'intriguer, cette beauté répondant au nom de Kiara, c'est ainsi qu'elle s'était nommée.

Il aurait aimé s'avancer mais de peur de déranger préféra renoncer, il était habitué à la solitude et celle ci l'acceptait avec quiétude. Il l'observerai ainsi en silence, charmé voir même entré en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:17

Ult fut subjugué lorsque la serveuse lui serra les mains pour éteindre la flamméche.

"Je... Je suis..."
Son visage était rougit par la timidité

"je suis désolé, ce... c'était.. Juste pour.. réchauffer mes doigts... Désolé"

Il leva son visage et contempla les yeux de la femme.
Et il pensat.


"Elle s'appelle kiara."
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:28

Elle continua de lui chuchoter à l'oreille, comme si ses paroles n'étaient que pur secret.

Voyons de bafouiller pas...rester calme ... je ne vais pas vous mangez ! tout du moins pas encore...

Kiara ria, profondément amusée par ce jeune nouveau qui semblait bien gênée. Se redressant, elle délaissa ses mains, ses doigts fins quittant celui du garçon comme une douce caresse. Elle vint s'assoir en face de lui, à une chaise libre et propre.

Vous n'êtes pas d'ici Sire ! cela se voit ! on ne peut donc pas vous reprochez d'ignorer cette règle. Désormais vous la connaissez, puis-je me permettre de vous demandez votre nom ? Quant au mien...il me semble que vous le savez déjà.

Croisant les doigts, elle posa ses et coude sur la table et son menton sur ses mains enchaînes l'une à l'autre. Malgré l'atmosphère tamisé et chaude de l'auberge, elle distinguait parfaitement les traits de cette inconnu... même la rougeur sur ses joues....elle voyait cela minutieusement ....autant que le regard qui lui brulait la nuque à quelques tables de là.

Peut être voudriez-vous une autre cervoise ? ou autre chose alors...nous avons différent alcool et cocktail ... ainsi que d'autre boisson non alcoolisé bien sûre.

Kiara se sentait nostalgique encore une fois, à voir un visage aussi jeune devant elle, lui rappelait un peu son passé lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:29

Sanada se sentait mal à l'aise. Il se sentait beaucoup trop mal à l'aise, dans cette auberge, avec tout ces gens autours, à parler avec des gens. De plus, l'arrivé d'un homme qui préferait aparement la solitude lui rapella son ancienne solitude.
Il masquait son mal à l'aise, mais pas dans sa voie. Il regardait ce qui se passait sans vraiment comprendre.

-Euh.... Un verre....

Sanada passa sa commande à la serveuse, et attendit sa commande. Il ne savait même pas si on lui avait parlé ou pas.Il regarda les personnes autours de lui. A part les personnes avec qui il parlait au début, tous le répugnait. Il avait même envie de ce battre avec certaines.
Il n'allait tout de même pas se battre, mais son malaise commencait sans doute à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:00

Ult se ressaisit quelque peu.

"Je me nomme Ult Baskt, de l'Albardon. Mage de premier ordre
de Sombracier.
Et ne m'appellez pas Sire, je n'ai que 19 ans, je n'ai pas vraiment besoin de ce privilége, appellez moi juste Ult."


Ult était un peu moins rouge et commençat même à décrocher un léger sourire.
Il ne pouvait pas s'empêcher de se plonger dans les yeux de cette femme.
Elle lui avait qu'elle ne l'avait pas encore mangé. Serait-ce une avance ?
Ult écarta cette pensée de sa tête.


"Et bien, servez à la table deux cervoises alors."
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:11

Eh bien...c'est entendu...sire !

Elle sourit et se leva, se dirigeant d'un pas élégant vers le comptoir. Là bas elle prit sur son plateau deux cervoises et aussi un verre de rhum déposa sur la table d'une personne assez absente à la situation.

Si vous voulez boire...il faudrait déjà me dire ce que vous voulez ! tenez, celui-ci c'est moi qui vous l'offre.

Décidément se dit-elle, j'offre beaucoup de chose aujourd'hui.
Kiara revint à la table du jeune homme qui avait reprit une attitude un peu moins rigide, comme si le créateur avait déposer un peu d'huile sur les engrenages de cette petite poupée.


Voila vos cervoises.

Elle descendit le plateau qu'elle tenait en hauteur , bien au dessus de sa tête avec une main. La serveuse posa les chopes avec adresse sans laisser une éclaboussure effleurer le bois de la table.

Avez-vous besoin d'autre chose ?

Kiara ramena une fois de plus son plateau contre sa poitrine avantageuse dont on pouvait avoir une vue plongeante si on levait un peu trop les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:38

"Oui une chose, que vous..."
La timidité revenait au galop.

"Que vous preniez le temps de vous asseoir et que vous buviez cette cervoise avec moi."

Il sourit un peu maladroitement, et son visage redevint rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:05

Cìrdan avait payé fort cher les bourdes de Séregon, ce dernier était adosser au comptoir et regardait Kiara avec envie, Cìrdan le remarqua et s'approcha de son frère jumeaux.

"Qu'est-ce que tu fait ?" dit Cìrdan d'un ton un peu courroucé

"Je reluque la serveuse, j'en profite pour regarder les dessous de la danseuse" approuva Séregon avec un sourire narquois

"Arrête cela ! Tout de suite !" dit le plus vieux des frères

"Je fait ce qu'il me plait tu n'est pas ma mère" railla le plus jeune

"Laisse maman en dehors de ça tu veux, tu sait très bien qu'elle n'a jamais voulu faire ce qu'elle à fait" annonça Cìrdan bien bas

"C'est pour cette raison que je l'ai tué" dit Séregon d'un air sombre et presque satisfait

"Que ... ! Quoi !?!" dit Cìrdan interloqué de stupeur et d'horreur

"Tu as bien entendu"

"Alors cela se finira dans le sang et l'eau si tu veux bien, il commence à pleuvoir donc on ne nous remarquera pas, abandonne ton activité actuelle et rejoins moi dehors, sur la plus haute des collines, celle qui cache la moitié du soleil à son lever" les yeux de Cìrdan paraissait plus rouge que jamais presque eux seul illuminé le coin d'ombre ou ils se trouvaient

"Comment ça, tu crois pouvoir me battre ? J'en ris de bon cœur" Séregon calma un rire forcé

"Sa ne sera pas n'importe qu'elle combat, celui la sera à mort"

"Mais tu sait que si tu me tue ton âme me suivra dans les limbes"

"Tout comme toi, j'espère que tes crocs sont aiguisés et que tu est aussi vivace que d'habitude parce que sinon ma gueule se refermera sur ton pauvre petit cou" cet menace n'était pas à prendre à la légère

Cìrdan lâcha son frère et sorti laissant la porte se refermer lentement, dehors le vent soufflait fort et la pluie tombait bien, Séregon resta planté la songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:59

Kiara posa son index sur sa lèvre inférieur et fit mine de réfléchir.

Voyons voir...mon agenda est-il plein ?

Après quelques secondes elle sourit et vint s'assoir en caressant l'opercule de la cervoise du même index qui caressait ses lèvres un instant plus tôt.

C'est avec plaisir que j'accepte ! mais avant...

Elle passa son autre main dans ses cheveux blanc, entre ses doigts en put voir une lame qu'elle lança d'un geste. Celle-ci vint frôler la joue de Seregon en lui coupant une petite mèche de cheveux.

Mon cher idiot , si tu pouvais arrêté de reluquer la danseuse qui n'est pas même pas employé ici et ma petite personne, je t'en serai reconnaissante....et si tu pouvais suivre Cirdan aussi en passant....entre frère on règle ses conflits crocs contre crocs.

Kiara se doutait bien qu'il avait perçu son mouvement, elle se doutait également qu'il n'avait pas bougé volontairement. Tout cela restait de la supposition mais elle avait de bonne raison de le croire. La demoiselle n'avait pas détaché son regard du visage de Ult tout en agissant, elle n'avait pas besoin de voir le monde pour comprendre et sentir le monde autour d'elle.

Bien ! buvons...à notre rencontre sire.

[te plait Ult fait des postes plus long !]
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:05

Ult resta abasourdi par la prestation de Kiara. Elle avait jeté cette lame sans même regardé son adversaire. Ult n'avait même pas vu de qui il s'agissait.

"Seigneur, cette femme est ... Waouw. Sacrément... je n'ai même pas de mot pour la définir."

Ult prit la choppe et la fit tinté.

"On trinque ?"

La serveuse leva le verre.

"A l'avenir trés chere Kiara."

Et Ult vida son verre d'une seule lampée.
Il posa le verre sur la table.
L'alcool le rendait euphorique et donc moins timide
.

"Et sinon, que faites vous par ici ? Que fais une femme comme vous dans cette petite auberge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:19

Kiara trinqua et but la cervoise à grande goulée. Le liquide frais descendant dans sa gorge lui fit un bien fou, la revigorant avec délice.

Ah seigneur longtemps que je n'avais pas fait de pause !

La demoiselle se laissa tomber contre le dossier de sa chaise en soupirant d'aise. Elle croisa ses jambes fines et pourtant musclés qui étaient habillé d'élégante chaussette hautes en dentelles blanches. Droite, son avantageuse poitrine donnait toujours une vue charmante, comme la plupart du temps d'ailleurs ! si bien que certain crurent que c'était pour les pourboires. Cependant si on connaissait bien la dame, on aurait pu se douter que c'était juste pour troubler les mâles alentours....Kiara se délectait de voir jusqu'où les hommes allaient dans leur comportement animal.

Ce que je fais ici ? je sers les clients, je fais le spectacle, je charme la gente masculine et je me repose sur le comptoir à la vue de tous....

Elle ria légèrement.

Plus sérieusement, une femme comme moi, travaille ici depuis tellement longtemps qu'elle ne sait plus quand exactement elle a passé cette porte. Cette auberge est spécial, elle accueille des gens de tant de monde, tant d'endroit...elle est autant ici que ailleurs ! elle est entre le bien et le mal, affichant la plus grande neutralité qu'il existe. J'aime cette endroit, et c'est pour cela que j'y reste.

Et c'est aussi pour fuir un peu mon passé trop étendu dans l'histoire ... pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:31

"Mais vous n'avez jamais pensé à partir à l'aventure ? Voyager dans des contrées lointaines ?"

Ult se pencha vers Kiara, toujours en la regardant dans les yeux.

"Pourquoi vouloir simplement attiré et charmé la gent masculine Kiara ? Je pense que vous valez mieux que celà."

Ult se noyait dans les yeux, tel un homme ayant passé trois semaines dans un désert et quil découvre une oasis. Car en effet, Kiara semblait cet oasis d'aventure que cherchait Ult.

Aprés avoir passé un an en Albardon, aprés avoir perdu les seules personnes quil considérait comme ses amis, aprés avoir bravé la route, les tempêtes et les vastes contrées qui désormait le séparait de son ancienne région natale; aujourd'hui il avait trouvé cette sorte d'oasis.

"Vous avez la couleur du sang dans les yeux, tout comme dans les miens, lorsque je me regarde dans un glace.
On ne dirait pas comme ça à mon physique, mais j'ai vu beaucoup de choses que peu de personnes auraient pu le supporter."


Ult commençait à raconter n'importe quoi, c'était toujours comme ça sous l'emprise d'alcool.

"Haha, désolé. Je pense que cette cervoise me monte à la tête."

Il fixait toujours les yeux de la femme.

"Il fait bon de trouver quelqu'un avec qui parler.
Celà faisait longtemps que je n'avait rencontrer une personne pour parler.
Aprés les dangers que j'ai bravé pour arriver jusqu'ici, je ne pense pas avoir pris la peine de m'arrêter pour tailler la bavette avec quelqu'un."


Ult se massa le visage, il avait chaud et ses mains rafraichirent son visage.

"Hum, en tout cas s'il vous sié je suis bien aise à parler avec vous, chére Kiara."
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:51

Partir à l'aventure....ah ...on voit que vous ne savez pas de quoi vous parlez, sire.

Son regard malicieux s'éteignit un instant, devant ses yeux elle revoyait des images aussi anciennes que la création des mondes.

"Elle est ma fille...vous l'élèverez après ma descente.
-Bien.
-Elle vous appellera Maitre, veillez à son éducation...quel sache tout ce qu'il y a à savoir !

Avant de s'éloigner l'homme au long cheveux noir se baissa et caressa les joues de l'adolescente. Ses mains lui laissèrent une sensation de brulure intense.

A bientôt Kyrieh.

Il se releva et partit, en l'entendant encore murmure dans le long couloir blanc qui menait à la sordide chambre :

c'est moi qui t'es donné la vie ! je ne le laisserai jamais prendre possession de toi ! tu es ...ma fille ! ne l'oubli jamais ! et même si il te le fait oublier...ce souvenir restera graver dans ton cœur !"

Kiara cligna des yeux et revint à la réalité, quelques secondes s'étaient écoulées pendant sa transe, comme si elle réfléchissait.


Je suis également bien aisée de vous parlez, Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar RP
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: