Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bar RP

Aller en bas 
+87
Spectros Ledmon
vieuxrenard
Lapinoux
Dark Light
Erdnael
T.inky
humanchaos
Enju
Nertalis
Elvanshalee
Lanrill Kuro
Morgoth
Aiedail
Archeas
shagrath
Plume Glacée
Moulmo
cabusar
Waznard
Soleil nocturne
zerdalight
Sideswipe
Ambar Shar
Lanko
orodreth
Jimmart
Guivenec
Iorek Alebard
Tolotomo
Roryk
Kobal
Rita
Kikidmakak
Ult Baskt
Raviel
Sanada
reveurduciel
Lyn
Therichter
Conan
Elerion
Joey Cartoon
Círdan - Séregon
Mathanael
kaelis ra
maelya
Ezequiel
Kaoziun
Dart
Dyrm
Lucius
Space@guerriers-nomades.c
Zephon
Dragon de glace
Thranduil
Yuclesia
Occorax
Campyc
Haseo
Aniki
Moriar
Kheldar
Butterfly
Rémellion
Darweel
Genesis
Splitworlds
Krill le nain bo
D.C.A
Torak
Blaze
Guilloux
Ëmmelinä
Korri
Gaara
Alixene
Djynn
bugrazaf
Manah
Harlendar
Dante
Laurée
crazy cow two
Henharma
Kiara
-Etho-
Wazarnaud
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:21

"Euh bah pour une fois je vais changer, je vais prendre un demi-bière avec un mélange de liqueur de menthe.
Séregon toujours du rhum ?"


"Toujours, si possible avec un petit verre d'eau de vie, peu m'importe laquelle, tant qu'elle fait oublier la douleur"

Il n'était pas dans l'habitude de Cìrdan de boire mais cette fois ci il ferait exception, Séregon tenait bien l'alcool et savait s'arrêter quand il fallait.

"Si il vous reste quelque chose de frais à manger cela nous ferait très plaisir"


Cìrdan tomba la tête sur la table, Séregon ne réagit pas, juste un coup de barre, il se relèverait bientôt, Séregon prit une écharde qui dépassait de la table et qui pouvait blesser la personne qui s'appuyer la, il joua un moment avec, attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:07

Kiara hocha de la tête et traversa la salle pour revenir avec les commandes.

Voila !

Elle posa son plateau sur la table et s'assit sur une chaise sur le dernier coin de table libre à celle-ci coller contre le mur. Elle les regarda tout les deux et éclata de rire.

Je ne me lasse pas de vous voir dans cette état! vraiment je vous assure ! je m'en délecte c'est délicieux !

La serveuse continua de rire et tapotta la tête de Cirdan qui était affaissé tête la première contre le bois. Le contact de ses cheveux était un peu poisseux... ces deux là, à ne pas douter, avait besoin d'un bon bain ! autant à cause des traces de sang que la sueur.

Ouh ! quel crasse ! dite moi vous deux....vous ne voudriez pas par hasard utilisé la salle de bain de l'arrière cours ? je ne sens pas encore votre parfum mais je peux assuré que vous n'êtes pas lisse et propre.

Kiara se releva, les poings sur les hanches en les toisant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:34

Guilloux rentra dans le bar d'un air dépité. Et pour cause la bière qu'il devait recevoir aujourd'hui n'arriverait finalement que demain.
L'intersyndicale des fabricants de houblons fermentés pour fut en chêne était soit-disant en grève.
Quel malheur, lui qui devait faire vivre une si grande famille et surtout alcooliser la moitié de la ville.
Il prit donc un morceau de papier et y écrivît avec grâce et délicatesse quelques jurons subtilement choisis, qu'il accrocha sur son pigeon voyageur.


"Kiara la fin est proche... Nous allons faire faillite, alors fait en sorte de leurs servir autre chose que de la bière, n'importe quoi mais autre chose !"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:44

QUOI ?!

Le choc fut-elle que Kiara en vacilla...stock de bière à sec...demande des clients...révolution...faillite...vandalisme...gens bourrée....

Très bien restons calme ! pas la première crise qu'on a dans cette établissement ! voyons voir...il nous reste quoi...ah oui ! gros stock de vodka ! et eu aussi....champagne, ils en boivent pas beaucoup...et ...et....vin aussi ! bon !

Kiara monta sur l'une des tables ce qui attira imédiatement l'attention...quoi de plus naturel qu'une soubrette sur une table de bar.

Ecoutez-moi tous ! Y a plus de bière !

Un grand râle de protestation se fit entendre, la salle s'anima bruyamment et furieusement.

Mais !

Le calme revint.

On a encore de la vodka !!

Un petit signe de contentement se fit sentir, la serveuse descendit de la table en sautant, main sur sa jupe pour qu'elle ne se soulève pas trop, même si au fond....cela ne servit quasiment à rien. Elle se retourna vers Cirdan et Seregon.

Allez ! venez je vous emmène vous lavez.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:55

Raviel qui était au fond de la salle écouta avec attention la serveuse, Kiara, annoncer qu'il n'y avait plus de bière. Cela semblait rendre mécontent un bon grand nombre des personnes présentes. Il venait enfin de trouver une chose à faire.

Il fit un large sourire puis se leva pour aller voir le patron. Il s'adossa au comptoir et l'interpella. Lorsque le barman fut assez proche il dit en souriant à son interlocuteur :


"J'ai peut être une solution à vous proposer mon ami."

Il attrapa une chope près de lui afin d'y verser un peu d'eau du robinet situé face à lui. Il dessina ensuite un petit cercle sur le comptoir tandis que le barman l'observait intrigué. Il claqua des mains pour les apposer près de la chope, une lumière étrange et claire s'échappa d'elle, comme si l'on venait d'y allumer une bougie.


Il saisissa ensuite la chope pour la porter à sa bouche et en but une gorgée. Il sourit satisfait puis la tendit au barman avant de lui glisser :

"Et voilà, vous vouliez de la bière n'est-ce pas? Si jamais vous avez des tonneaux vide, remplissaient les d'eau et je m'occuperai du reste."
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:58

"Et bien je crois que sa le réveillerait et que sa nous ferait le plus grand bien, pour les serviettes j'irais les cherchés dans notre chambre, par contre j'aimerais savoir le savon à quoi il est, je suis allergique au sapin, sachant que la plupart des savons sont à bases de conifères j'aimerais sortir du bain sans avoir des rougeurs ni de plaque, sinon je vais me gratté jusqu'au sang, si cela ne te dérange pas bien sur"

Séregon prit son verre, le but cul-sec, puis prit son frère par l'épaule et mit un bras sous ceux de Cìrdan, le souleva et le traina lamentablement vers l'arrière cour, passant entre chaque table jusqu'au comptoir, il s'arrêta un moment puis se tourna vers Kiara.

"Kiara, si sa t'intéresse rejoins nous, sinon on viendra t'aider pour sortir la vodka"

Cela plairait à Séregon que Kiara vienne, mais Cìrdan serait, à coup sur, très gêné, le jumeau se retourna et reprit son chemin vers une eau propre pour pouvoir se décrotter, suivit par Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:02

Kiara guida les deux jumeaux jusqu'à la salle de bain et s'arrêta à l'embrasure de la porte.

Ah parce que tu croyais que j'allais vous doucher moi même ? Seregon voyons il ne faut pas trop rêver. Vous êtes tous les deux assez grand quand même, des habits corrects vous attendent sur cette chaise.

Elle désigna la chaise en question, ils 'y trouvait deux chemisier blanc, deux pantalon noirs et deux paires de chaussure en cuir montant jusqu'au mollet. Des habits de bonnes qualité, elle avait également déposer dessus deux rubans, l'un bleu l'autre noir.

Vous vous habillerez avec ! car vraiment vous haillons ne sont pas ....attrayant.

La demoiselle les regarda de haut en bas en souriant.

Je reviens vous voir dans une heure maximum, détendez-vous un peu quand, vous êtes tout crispé !

Elle ria et revint dans la salle, son regard se posa sur Guilloux et Raviel. C'est vrai, les alchimiste pouvait changer de la matière en une autre matière. Kiara connaissait le principe de l'échange équivalent cependant elle ne l'avait jamais appliqué. En faite elle ne pouvait pas l'appliquer plutôt. La serveuse s'approcha du petit groupe et but la chope de bière tout juste crée, d'une traite.

Ah ! pas mal ! c'est une grande aide Sire, l'auberge vous remercie. Pour vous remerciez, demandez nous ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:23

"J'ai déjà eu ce que je voulais dame Kiara..." lui dit-il en se tournant vers elle

Il sourit légèrement puis s'approcha d'elle lentement pour lui murmurer à l'oreille :

"Vous m'avez souris..."

Il se recula tout en lui accordant un autre sourire, il se tourna ensuite vers l'assemblée et leur dit d'une voix forte et claire tout en claquant des doigts pour attirer leur attention :

"Messieurs, je vous offre une tournée!"

Il se tourna à nouveau vers Kiara tandis que l'assemblée semblait exprimer leur joie en levant leurs chopes afin d'acclamer Raviel, il lui demanda d'un ton calme et doux :

"Pouvez vous me conduire à la réserver que je m'occupe du reste?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:59

Kiara eut un léger frisson au mot du garde, elle lui rendit son sourire et hôcha de la tête.

Très bien, si vous veuillez bien me suivre.

La serveuse le guida dans l'arrière cour, passant devant la salle de bain ou on pouvait entre des bruits d'eau. D'ailleurs de sous la porte s'échappait un peu de vapeur, elle en fut amusée. Sautant avec légèrement par dessus une flaque qui jonchait le sol elle se retourna.

Faite attention ou vous mettez les pieds, le patron n'a toujours pas fait réparer les trous que Cirdan et Seregon on fait la dernière fois.

La demoiselle reprit la route, au fond de la cour il y avait un batiment, elle ouvrit la porte, fit d'abord passer Raviel et ils descendirent tout deux les escaliers de la cave ou des dizaines de cuves étaient vides.

Nous y sommes ! vous avez besoin d'eau n'est-ce pas ? je vais les remplir.

Doucement elle posa sa main sur l'une des cuves, elle remua les lèvres sans parler, le bruit d'un verre qui se remplie se fit entendre, cependant ici, le phénomène était amplifié par le nombre de tonneau qui se remplissait.

Voila, à vous de jouez Sire Raviel.

Une fois de plus, Kiara lui adressa un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:11

Des vaches .. partout, des vaches qui volent en plus !

"EUAAAAAA !!!"

Mathanael s'était assoupit. L'elfe au cheveux d'argent s'était levé de sa chaise si vite que celle-ci partit en arrière et manqua de heurter les douces jambe de Kiara.

"Pardonne moi Kiara j'ai ... je me suis assoupit un instant. pourrais-je avoir un autre verre de lait s'il te plait ?"

Il alla chjercher sa chaise au fond de la salle et la ramena a sa table, du monde était partient et d'autre nouvelle tête avait fait leurs apparition. L'elfe remit sa capuche bleu sombre sur sa magnifique chevelure blanche et baissa la tête en attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:18

Raviel suivit Kiara en faisant attention de ne pas tomber dans un des trous qui jonchés le sol, une belle trace de lutte en effet... Après un petit moment ils arrivèrent dans une pièce où était disposé de nombreux tonneaux. Raviel se saisissa d'une craie puis commença à dessiner un cercle méthodique, il prenait soin de bien dessiner les contours de celui ci ainsi que les formes qu'il contenait.

Après quoi il déplaça deux tonneaux au centre du dessin puis se recula. Il s'agenouilla avant de claquer des mains et de les apposer sur le cercle, une lumière vive et colorée s'échappa, tel un arc en ciel qui venait de se lever, inondant par la même occasion la pièce de couleurs vives et chaudes. Il se releva ensuite puis s'approcha du tonneau pour vérifier que la transmutation eut bien été accomplit.

Il sourit satisfait de son travail avant de se tourner vers Kiara. Il lui adressa un tendre sourire et lui dit d'un ton serein :


"Je pense que cela devrait aller. Vous aviez raison Dame Kiara... J'ai ma place ici..." il marqua une courte pause afin de lui adresser un autre sourire puis reprit "Si vous le voulez vous pouvez disposer, je doute qu'une tel activité puisse vous intéresser, qui plus est, je ne voudrais pas abuser de votre temps bien que votre présence me soit très agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:32

Séregon, une fois arrivé, avait décidé de déshabiller son frère, ils se connaissait depuis tout petit, pas de secret l'un pour l'autre, et encore moins de pudeur, cela aurait put paraitre étrange, même certaine personne aurait pensée à des choses pas très catholique, mais que nenni, de toute façon ils avait le même corps alors cela ne les dérangé pas tellement, même si pour certain cela serait un manque de pudeur, enfin bref, une fois nu comme un vers, Séregon prit Cìrdan et le déposa lentement dans l'eau, ce dernier émit un soubresaut, il ouvrit les yeux, ses yeux rouges était vitreux.
Séregon fini par se dévêtir et rentré dans le liquide, il prit un savon et commença à faire mousser, pour réveiller son frère ce dernier lança une gerbe d'eau sur le visage, Cìrdan sursauta et se frotta les yeux.

"Que se passe t-il ?"


"Rien, juste qu'on schlingue et qu'on doit se laver"

"Ah, me demander pourquoi j'était tout mouillé"

"Tu croyais que tu dormais et que tu ..."

"Sa va je crois que j'ai passé l'age depuis quelque temps déjà, tu crois pas, je te préviens que tu tes arrêtés après moi"

"Pas besoin de le dire si fort"

"C'est sur, tu t'est arrêtés à tes 80 ans, faut dire que tu mesuré pas haut aussi"

"Tout comme toi"

L'eau était chaude, les muscles raide commençait à se détendre, soudain Séregon s'approcha de son frère et lui mit la tête sous l'eau, comme un gosse, Cìrdan l'attrapa et se prit au jeu, des adultes qui retourné en enfance, enfin il n'était pas sur que c'était des adultes vus leurs comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:45

Kiara tapota sur l'épaule de Raviel en souriant.

Je vais rester pour vous regardez faire Sire Raviel, ce ne peut m'être que bénéfique.

Elle fit se qu'elle dit, elle resta jusqu'à ce que tout les tonneaux soient plein de bière. Une bière de qualité car il savait trompé par sa saveur le palais délicat de la serveuse. Pendant la procédure elle eut tout le loisir d'observer Raviel. Des cheveux courts sombres, des yeux clairs, des traits plutôt fin, un corps avec une musculature de soldat et des manières de haut gradé.

* Ma foi, il n'est pas si mauvais pour un humain. *

Quand il eut fini, elle le raccompagna jusqu'à ce qu'ils passent devant la salle de bain.

Je m'arrête ici, Cirdan et Seregon doivent avoir fini. Vous pouvez retourné...

Elle se tût, les bruits dans la salle de bain commençait à l'inquiète, beaucoup trop de mouvement pour un simple bain. D'un geste elle ouvrit la porte et tomba....sur une scène affligeante. Les deux jumeaux étaient debout dans la large baignoire, ayant balancé la moitié de l'eau de celle-ci, ils s'amusaient à la vider encore plus. Bien entendu, étant donné qu'ils étaient debout....enfin passons cela sous silence.

Mais....qu'est-ce que c'est que ça ?!

Kiara se précipitant vers eux les empoigna par le crâne, un dans chaque main. Avec une violence et une force qu'on ne lui aurait jamais soupçonné elle les encastra dans le mur de pierre, provocant de nombreuse fissure et un trou de bonne taille.

Vous m'agacez ! lavez-vous et allez ensuite rapporter un tonneau chacun dans la taverne ! vous nettoierez toute vos cochonneries ! vous réparerez les dégâts que vous aviez fait dans l'allée la dernière fois !

Elle les lâcha, ils tenaient déjà tout seul la tête dans le mur.

Au pas de course...

Sa voix fut presque un grognement, froide...toute aussi froide que l'expression qu'elle leur donnait ! quand la demoiselle se tourna vers Raviel, elle reprit du calme et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:05

Raviel effectua donc son "job" sous le regard de Kiara, cela le réconfortait à vrai dire et il y mettait d'ailleurs tout son coeur. Après quoi il la suivit afin de retourner au bar, il ne s'en réjouissait pas vraiment, il était si bien avec Kiara seul à ses côtés. Mais bon, il ne pouvait que se résigner à accepter cela et voir le bon côté des choses.

Ils passèrent devant la salle de bain de laquelle émanait des bruits plutôt étrange, un peu comme une dispute, il n'en revenait pas, ils s'étaient déjà battu tout à l'heure et les voilà déjà en train de recommencer. Lorsque Kiara ouvrit la porte il ne put s'empêcher d'avoir un sourire de sympathie, mais celui ci s'agrandit lorsque Kiara, ivre de colère alla corriger sévèrement les deux hommes.

Raviel était surpris par tant de force, cette femme était vraiment différente... Lorsqu'elle se tourna vers lui et qu'elle soupira il lui dit amusé :


"Ne soupirez pas dame Kiara, laissons les donc s'amuser, tant qu'ils rangent tout vas bien, non?"

Il se retourna afin d'observer l'entrepôt puis dit tout en posant une main sur sa nuque pour se détendre un peu :

"Je vais vous aider pour transporter les tonneaux, sa ira plus vite et à vrai dire je n'ai pas grand chose à faire, qui plus est j'ai une dette envers votre personne."

Il sourit légèrement puis s'inclina humblement face à Kiara, salua les deux hommes d'un signe de main puis s'en alla vers l'entrepôt, une fois au sous sol il alla trouver un tonneau qu'il fit rouler. Après quoi, à l'abri des regards, il usa d'un pouvoir spécial, il claqua des mains afin d'effectuer une transmutation, s'il le faisait sans cercle, c'était parce-qu'il avait jadis était mis face à face avec la porte de la vérité...

De cette transmutation, une sorte de brouette fit son apparition. Il y installa le bidon puis se dirigea vers la sortie. Une fois dehors il passa face à Kiara et lui demanda en souriant :


"Où dois-je les déposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:49

"Aïe"

"Tu te rends compte seulement maintenant que sa fait mal ?"

"Bah ouais"

"Bon aide moi à sortir, veux tu"

Sèregon sorti la tête du mur, on dirais bien que Cìrdan y était parfaitement encastré, la porte était ouverte, Séregon alla la fermer de peur qu'on les voient nu, Séregon se posta derrière Cìrdan, même s'ils étaient dans une position assez cocasse il ne se passa rien sauf que Séregon tira Cìrdan par la taille afin de le sortir du mur, une fois fait les 2 frères épongèrent en moins de 5 secondes la totalité de la salle de bain, l'un claqua des doigts et les morceaux du mur se remirent en place, ils allèrent même plus loin, Séregon répara les fissures du carrelages.

"Tes con ou quoi, c'était les joints"

"Oups"

Maintenant ce n'était plus un quadrillage mais une grande plaque de céramique, ils s'habillèrent, au moment du choix du rubans Séregon échangea à chaque fois, Cìrdan finit par lui éclater la tête sur le sol en ne bougeant que la jambe, ils finirent par se noués les cheveux, fessant une longue tresse au centre et laissant libre sur les cotés.
Une fois sortie, enfin, ils s'attaquèrent au dégâts qu'ils avait causées la dernière fois, en peu de temps les trous furent bouchés, les craquelures disparus, et le couloir était comme à sa création, neuf et propre.

"Il en reste une la"

Cìrdan passa le doigt sur tout le long de la fissure, au fur et à mesure elle disparut, une fois que les jumeaux en eurent fini ils filèrent à la cave aux tonneaux ou se trouvait dame Kiara et l'homme qui avait l'air heureux car il avait un sourire, en apparence.

"Lesquels faut-il prendre ? On en prendra un chacun"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:09

Kiara rejoignit Raviel pendant que les deux jumeaux se dépatouillait. Il était déjà en train de sortir avec une brouette et un tonneau, elle lui sourit.

Amenez-le au bar Sire ! mais vous n'étiez vraiment pas obligé.

Cirdan et Seregon les rejoignirent très vite, elle leur indiqua la cave.

Cirdan tu prend un baril de vodka et toi Seregon un de bière. Vous les amenez au bar, Guilloux vous dira ou les poser précisément. Quant à moi...

Elle regarda ses habits d'un oeil critique. La demoiselle ne voulait pas trop rester comme ça, surtout dans une salle surchauffée ! d'autant plus que le comptoir allait être plein et que ça la laisserait un peu tranquille.

Je m'en vais enfiler une tenue un peu moins encombrante et épaisse.

Kiara les salua de la tête et partit dans un autre bâtiment. Elle monta les escalier et longea un petit couloir pour atteindre sa chambre. Une chambre non luxueuse mais assez coquète, le sol était du parquet, les murs d'une couleur indigo et les rideaux noir. Il y avait un placard dans un coin de la salle, et à l'opposé un lit. Un bureau était collé dans le dernier mur de libre avec une porte qui semblait être condamner. Kiara ouvrit le placard, une allée de la largeur de celui-ci se fit voir, un sentier qui s'engouffrait dans le noir. La demoiselle entra et referma la porte derrière elle.

Un quart d'heure plus tard elle en ressortit vêtue d'une simple robe noire descendant un peu en dessous de ses genou. A bretelle, elle était noué dans le dos d'un ruban blanc. Les longs cheveux argenté de la dame , eux, était relevé en une queue de cheval avec un ruban noir. Une tenue simple et élégante. Ainsi vêtue elle revint au bar ou le comptoir était assailli de toute bar pour une chope de bière. La demoiselle resta dans l'embrasure de la porte de la cour à regarder le spectacle.


eh bien...!

Dans la salle elle aperçut Cirdan, Seregon et Raviel, elle se tût en restant immobile. Préférant ne pas s'engager tout de suite et juste les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:57

Un homme a la grande crinière rousse ouvrit les yeux dans un état second, sur une table, il se rendait comptait que l'alcool avait été un peu trop dosé, comme si quelqu'un l'avait drogué. Il émit un grand sourire au connaissances qu'il apercut. il se redressa puis mit par la suite du tabac frais dans une pipe et l'alluma pour en tiré une longue bouffé. la fumée remontait longuement vers le plafond et s'écrasait sans bruit sur le bois lisse. il enleva son manteau qui laissa paraitre unsimple plastron noir posé sur un morceau de tissu bleu foncé. il portait également un sac a dos remplit de choses plus intéréssante les unes des autres. il apercut une serveuse qu'il connaisait. il esquissa a nouveau sourire et leva le bras en hurlant presque sans se soucier des regard éttoné:

-Dites Mam'zelle, vous pouvez m'apportez une cervoise bien fraiche et presto S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Invité
Invité




Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:55

Une jeune femme poussait la porte, d'un air non-chalant. À la voir, elle devait peut-être avoir 25 ans, plus ou moins. Vêtue d'une toge de voyage courte, on pouvait deviner une robe coupant aux genoux. Ses bottes de cuir brunit à mi-molet laissaient entendre un léger bruit sourd, un peu comme celui que l'on peut entendre lorsque l'on marche sur de la terre brune légèrement humidifiée par la décomposition des feuilles.

De petite taille, peut-être 1m50 si on regardait bien, rien n'attirait particuli`rement l'attention chez elle. Une jeune femme plutôt ordinaire, probablement sans histoire, de passage aussi, peut-être? Quelques mèches de ses cheveux chatains en bataille, remontés en une natte à sa nuque, flirtaient avec ses lèvres.

En entrant, elle crachotta un peu pour se débarasser de ces cheveux rebels et agresseurs de ses lèvres. De ses yeux vairons, elle détailla rapidement la sale, juste assez pour se trouver une place libre. Elle s'installa à un tabouret à gauche et sorti un parchemin de la sacoche de voyage qui pendouillait à sa hanche, retenue à ton épaule en bandouillère. Elle secoua le parchemin et glissa un doigt sur celui-ci, fronçant les sourcils.


-Peut-être encore quelques kilomètres vers le Sud? Ou peut-être le Sud-Est...

Sa voix était faible et incertaine, comme quelqu'un qui parlait peu, sauf à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:23

Ult vit une jeune demoiselle, à la chevelur chatain, rentrer et s'installa sur un tabouret proche de la table ou était Ult. Il l'entendit dire quelques mots et Ult se tourna un peu vers la femme.

"Vous partez en voyage ?"

La jeune femme se retourna face à Ult. Celui-ci lui fit un large sourire:
"Si vous désirez, venez plutot à ma table."
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Invité
Invité




Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:16

La jeune femme le détailla discrètement et rapidement des yeux. Elle se demandait si elle devait être choquée d'avoir été entendue par un inconnu, ou bien plutôt si elle ne devait pas trop s'en préoccuper.

-Oui, je crois que le nombre de voyageurs qui passe par ici doit être assez impressionnant. Il y a tout de même un grand sentier de marche qui passe tout près, c'est un bon site pour s'arrêter et se reposer avant de repartir.

Elle rangea discrètement le parchemin dans sa vieille sacoche et regarda de nouveau l'homme. Celui-ci lui souriait.

-À votre table? Pourquoi pas...

Elle se leva doucement et prit place à la place en face de l'homme, elle posa ses deux mains sur la table et les croisa. D'un petit gest machinal, elle repoussa une mèche rebelle d'un petit coup de tête sec et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:33

Kiara observa attentivement les jumeaux et Raviel qui visiblement parlaient ensemble, lisant sur leur lèvre, elle eut un léger sourire. Elle fut si absorber par sa contemplation qu'elle en oublia la juene cliente qui venait juste d'entrer. La serveuse revint à la réalité.

Mh ?
Elle regarda la demoiselle, une voyageuse de plus, une nouvelle tête. Elle trouva amusant que celle-ci porte une robe en dessous de sa toge, elle supposa alors que celle-ci venait de contrée à la température douce. Silencieusement Kiara avança, se fondant dans le décor un instant elle réapparu derrière Ult, posant sa main sur son épaule. C'était dans les habitudes de Kiara de surprendre les humains et les gens en général, un passe-temps des plus amusant. Un sourire au lèvres, elle se penchant légèrement. Son décolta braillait légèrement, comme toujours.

Une amie à vous Sire ? mademoiselle....vous désirez ?

La serveuse affichait une mine douce et calme, pourtant intérieurement , elle jubilait.Fixant de ses yeux vairons la nouvelle venue. A cette instant, ni Cirdan, ni Seregon et ni Raviel n'attisait son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:50

Maelwuin leva les yeux vers la nouvelle venue et fut surprise. Elle avait elle aussi des yeux vairons. Pour comprendre sa stupeur, il faut savoir qu'enfant, Maelwuin était la risée de son village pour ses yeux dépareillés, les enfants refusant de lui tenir compagnie pour une raison aussi absurde, mais est-il nécessaire de dire que les enfants sont souvent cruel dans ce bas monde?

Elle esquissa un sourire à la serveuse et décroisa les mains.


-Est-ce que vous avez de l'hydromel?

Tout en disant cela, elle avait déjà la main dans son sac à la recherche de quelque chose pour la payer et lui donner un pourboire. Tout ce qu'elle avait, c'était une bague en or terni et un pendentif en forme d'épée courte. Elle se mordit la lèvre et regarda la serveuse.

-Vous savez où je pourrais échanger cela, contre de quoi vous payer...?
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:51

Ult n'avais même pas eu le temps d'entamer la conversation avec la nouvelle venue que Kiara avait déjà resurgit.

"Laissez, c'est moi qui invite."

Il sortit quelques piéces et les donna à Kiara.

"Peut tu aussi me servir une pinte de cervoise Kiara s'il te sié?"


Intérieurement Ult ne savait pas s'il était au paradis ou en enfer, tellement il avait des bouffées de chaleur.

"Kiara et cette belle inconnue, hum, ce pays est ma foi plutot hospitalier, pas comme l'Albardon." Pensat Ult.
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:19

Ma foi ! j'allai lui proposer de lui offrir la boisson. Si vous insistez Sire...

Kiara prit les pièces et se fraya un chemin vers le comptoir. Là-bas elle déposa l'argent dans la paume de Guilloux qui eut un léger sourire. Elle prit l'hydromel et la cervoise sur son plateau, slaloma entre les hommes dont certain puait l'alcool voir d'autres choses. Quelques uns venaient aussi apposé leur main d'ivrogne sur le fessier de la serveuse, ou plus haut. Il était accueillit d'un regard noir qui les figeaient sur place. Enfin la demoiselle sortit de l'agglutination de personnes au comptoir. Elle jeta un œil à Raviel et les jumeaux qui étaient encore là puis également aux autres qui restaient assis à leur table, soit repus, soit savourant leur boisson. Kiara revint à la table des deux jeunes gens et posa les chopes sur le bois dur.

Voila vos boissons ! savourez-les biens !

Ses yeux vert et or sondèrent ceux de l'inconnu. Eux aussi étaient vairons, elle esquissa un sourire à son égard. Les humains, leur gênes leur transmettait parfois des irrégularités venant du fond des ages. Parfois ce genre de chose sautait des dizaines de génération, parfois on la retrouvait à chaque enfant.

Rappelez-moi si vous avez besoin d'aide quelconque.

Elle repartit, se posant sur une table un peu à l'écart, assise les jambes croisés, contemplant ce monde qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:43

"Tien, on se serait pas déjà vu, j'ai comme l'impression que c'est y à pas longtemps, bon pas grave, moi c'est Séregon et mon frère c'est Cìrdan"

"Oui mais bon tu devrais te souvenir de lui, ta même essayer de le tuer, n'oublie pas de présenter tes excuses"

"Ah, bah euh pardon" Séregon dit sa très vite et parti cherchez un autre tonneau aussitôt, il n'aimait pas s'excuser et encore moins assumer ses actes.

"Incorrigibles ! Tssssss ! Bon sinon veuillez bien l'excusez de sa brutalité il n'est pas très franc et assez antipathique"

Cìrdan se pencha en avant, ses mains rejoignirent ses genoux sans les toucher, geste de pardon ou de respect, il se retourna après cela et alla rejoindre son frère, ils devaient paraitre bizarre aux yeux de tous, mais cela leur importait peu, on voyait rarement l'un sans l'autre.
En arrivant vers la cave Cìrdan remarqua une grande flaque d'eau, en relevant les yeux son frère avait mis sa main gauche dans ses cheveux en signe de gènes, il venait de renverser un tonneau, pas qu'il soit trop lourd, il avait juste glissé, Cìrdan mit sa main droite devant ses yeux, signe d'affliction, il leva la main gauche, heureusement le tonneau avait juste basculé, le plus vieux des frangin s'approcha du frangin, il tendit le bras et prit un seau et une serpillère.

"Tien, lave ta bêtise, si Kiara voit sa elle nous tue, sans exception alors grouille toi elle peut arriver à tout moment, et n'invente pas n'importe quoi comme le sol qui avait une fuite, un sol sa fuit pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar RP
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: