Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bar RP

Aller en bas 
+87
Spectros Ledmon
vieuxrenard
Lapinoux
Dark Light
Erdnael
T.inky
humanchaos
Enju
Nertalis
Elvanshalee
Lanrill Kuro
Morgoth
Aiedail
Archeas
shagrath
Plume Glacée
Moulmo
cabusar
Waznard
Soleil nocturne
zerdalight
Sideswipe
Ambar Shar
Lanko
orodreth
Jimmart
Guivenec
Iorek Alebard
Tolotomo
Roryk
Kobal
Rita
Kikidmakak
Ult Baskt
Raviel
Sanada
reveurduciel
Lyn
Therichter
Conan
Elerion
Joey Cartoon
Círdan - Séregon
Mathanael
kaelis ra
maelya
Ezequiel
Kaoziun
Dart
Dyrm
Lucius
Space@guerriers-nomades.c
Zephon
Dragon de glace
Thranduil
Yuclesia
Occorax
Campyc
Haseo
Aniki
Moriar
Kheldar
Butterfly
Rémellion
Darweel
Genesis
Splitworlds
Krill le nain bo
D.C.A
Torak
Blaze
Guilloux
Ëmmelinä
Korri
Gaara
Alixene
Djynn
bugrazaf
Manah
Harlendar
Dante
Laurée
crazy cow two
Henharma
Kiara
-Etho-
Wazarnaud
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:34

Björn sourit et répondit :
- C'est pas le problème. En route !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:46

Swannee sourrit à sont tour, se leva et suivit Björn:
-Appelez moi Eden, c'est mon vrai prénom.
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:48

- Sa me va. Moi c'est Björn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:01

[HRP] Fort bien! Voilà un bon début de RP. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à créer votre propre RP. Prenez des risques, on ne mord pas Wink [/HRP]

Le tavernier regarda la porte s'ouvrir et se refermer sur de nouvelles aventures.

-Et dire qu'un tonneau suffit généralement aux meilleurs! Espérons que celui-ci fût une bonne cuvée.

L'assemblée partit d'un rire aviné à ce bon jeu de mot, et laissa les aventuriers s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
TheLastAsco
Oeuf de dragon
TheLastAsco


Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2015

Bar RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:59

Un bruit se fit entendre a l'extérieur puis des hommes se mirent a crier
"Ne me dites pas qu'il vous a encore échappé bande d'incapables"
"Chef, c'est pas de notre faute nous ne sommes pas assez"
La porte de la taverne grinça et une ombre apparut. Cette silhouette n'était pas très imposante ni grande ni carrée mais les muscles saillant de la silouhette noire imposait le respect Brusquement la silouhette changea de couleur pour devenir bleue puis beige. Il regarda autour de lui.
"Oui ,je suis un Noctalien si quelqu'un y trouve un problème je peut le régler sans tarder "
Sans problème,  je fis apparaître une lame et voyant le regard la fois disparaître
"Mon nom est Sizar Saphirloyal fils de Zach et de Sophirina ,chef de l'Addito je ne réclame que l hospitalité et de quoi me sustenter ,et au fait c est ma tournée "
Un lingot de béryllium apparut au creux de ma main
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 23:28

Sur la ville, une brume s'était déposée comme un voile. Une masse opaque, presque palpable, dans laquelle on pouvait étendre le bras et ne plus voir sa main. Dans les ruelles, on ne voyait pas de fenêtres sans les volets fermés, de vitrines sans le rideau tiré, de portes sans la serrure verrouillée. la ville était plongé dans un tel silence, que le passage d'un oiseau au dessus des cheminés ou la fuite d'une souris entre deux poubelles était bien les seuls évènements qui mouvementaient les journées. De temps à autres, une ombre passait dans les ruelles. Un voyageur égaré? un visiteur intrigué? un marchand intéressé?  peu importe, la ville reprenait bien vite ses allures fantomatiques.

Des portes de la cité, une autre ombre fait son entrée. Un homme encapuchonné, enveloppé de tissu bleus et rouges, parsemés de symboles incompréhensibles. Il y a sur son visage les traits de l'arpenteur épuisé. Sur son épaule, il tenait un sac pendant sur son dos, débordant de mic mac en tout genre, de contes surréalistes et d'histoires inachevées



Bar RP - Page 40 0f042b13


Le voyageur marche d'un pas tranquille et bien que les lieux lui semble familiers, il prend le temps de visiter les rues désertées. Il prend le temps d'observer les places, les agoras, les lieux de vies, les coins de fêtes. Tout est figé dans le temps, comme si la vie attendait fermement le retour de tous ses habitants. Enfin, ses pas le porte au fond de la ville, la où une dernière enseigne brille encore, sur un fond vert écrit en lettres d'or: Auberge du dragon vert étincellant".
Face au lieu, le voyageur a chaud au cœur. Dans son esprit, des milliers de souvenirs se bousculent et son sac se fait plus lourd. Il toque à la porte, mais n'entend pas de réponse. Sa main frappe plus lourdement la porte au symbole de dragon et ses coup de poing font céder le verrou qui laisse la porte glisser sur ses gonds



Bar RP - Page 40 Dalle_12


Le voyageur, hésitant, pénètre le lieu. L'endroit est plongé dans l'obscurité. Le sol est usé, certaines planches sont sortit du parquet. Une couche de poussière s'est amassé sur les meubles pendant tant d'année. Il pousse un soupir de nostalgie et pose son sac au sol. Le voyageur fait comme chez lui, il passe derrière le bar, il sort la vaisselle, les couverts et le reste. Il passe le balai et essuie les verres, il remet un peu d'ordre et remet de la lumière. Puis il observe, satisfait, la splendeur retrouvée de l'auberge, il ne manque plus que du monde pour lui rendre toute sa superbe
Le voyageur, hésitant, s'installe à une tablée. Il y dépose une miche de pain, un couteau et un verre vide. Il observe autour de lui en y buvant une lampée et lève son verre:


"Patron? Une bière?"


Bar RP - Page 40 Dalle_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Contenu sponsorisé





Bar RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar RP
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: