Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bar RP

Aller en bas 
+87
Spectros Ledmon
vieuxrenard
Lapinoux
Dark Light
Erdnael
T.inky
humanchaos
Enju
Nertalis
Elvanshalee
Lanrill Kuro
Morgoth
Aiedail
Archeas
shagrath
Plume Glacée
Moulmo
cabusar
Waznard
Soleil nocturne
zerdalight
Sideswipe
Ambar Shar
Lanko
orodreth
Jimmart
Guivenec
Iorek Alebard
Tolotomo
Roryk
Kobal
Rita
Kikidmakak
Ult Baskt
Raviel
Sanada
reveurduciel
Lyn
Therichter
Conan
Elerion
Joey Cartoon
Círdan - Séregon
Mathanael
kaelis ra
maelya
Ezequiel
Kaoziun
Dart
Dyrm
Lucius
Space@guerriers-nomades.c
Zephon
Dragon de glace
Thranduil
Yuclesia
Occorax
Campyc
Haseo
Aniki
Moriar
Kheldar
Butterfly
Rémellion
Darweel
Genesis
Splitworlds
Krill le nain bo
D.C.A
Torak
Blaze
Guilloux
Ëmmelinä
Korri
Gaara
Alixene
Djynn
bugrazaf
Manah
Harlendar
Dante
Laurée
crazy cow two
Henharma
Kiara
-Etho-
Wazarnaud
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soleil nocturne
Oeuf de dragon
Soleil nocturne


Nombre de messages : 22
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/12/2009

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:13

- Si j'était complètement vampire, ce ne serais pas de la bière qu'il y aurais dans cette chope... il n'empêche que vous vous approchez de la vérité... Disons que le mot "vangeance" est plus approprié. Qu'en au côté démoniaque, ne vous fiez pas aux apparances ! lança Ysil, son habituel malicieux au x lèvres. Mais, puis-ja connaitre à mon tour les raisons de votre présence ici ? Vous ne me semblez pas... totalement humain non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:22

-Hum... Disons que je suis ici... "pour affaire", et je cherche mon client. Et non, je ne suis pas humain, mais je ne suis plus ce que j'étais.

De douloureux souvenirs lui revinrent à l'esprit.

-Disons que je paye ma dette... Mais revenons en à vous. Vous ne chassez donc pas? Quel malheur.

En lui-même, Emeryc grogna. Il avait horreur de devoir chercher ses "clients" comme il les appelait...

-Mais votre vengeance sera-t-elle... sanglante?
Une expression carnassière se peignit sur les traits d'ange du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Soleil nocturne
Oeuf de dragon
Soleil nocturne


Nombre de messages : 22
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/12/2009

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:57

- Cela dépendra de la manière dont mon ennemi... collabora. Mais, oui. Je pense tout de même me régaller, ce soir. J'ai du respect pour la petite vie humaine mais certaines... circonstances m'obligent à profiter de la douce saveur du sang humain.

Son sourire se transforma en un rictus sadique qui s'effaça lentement.
Elle fixa Emeryc, méfiante.

- Rien est certain, cependant.

Mais qu'avait'elle en tête ? Raconter ses plans au premier inconnu qui les lui demandait. Et un ange, de surcroit ! Elle se maudit en silence, espérant que sa situation, déja bien périlleuse, se s'aggraverait pas pour ces paroles imprudantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:34

-Je dois vous avouer qu'il me serait préférable que vous soyiez plus certaine que cela... Histoire que je sache si votre victime sera mon client. Je dois avouer que j'ai horreur d'attendre...

Depuis qu'il avait été déchu, il avait le sentiment de se traîner. Ses ailes brûlées ne volaient plus, et il devait ramper sur le sol comme toute ces grouillantes créatures. Et cette dette...
Il tressaillit imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:38

musique d'ambiance

un vent frai se fit sentir dans la chaude cahute de la taverne du dragon vert étincellant, la porte s'était lentement ouverte... sans bruit... Elle découvrit un homme encapuchonné aux traits à moitié masqués par la pénombre de la grande pièce. Ils paraissaient mystérieux et fins a la fois. Il portait une belle épée noire marqués de symboles rouges et argentés et des habits sombre. Il s'avança lentement sans se faire trop remarqué malgré les quelques regards intrigués.
Le tavernier arriva d'un air enjoué, prit une chope, la remplit de bière et la servit au mystérieux personnage en disant:


"Alors Silfer quoi de neuf? t'as fait bon voyage?"

"Mmouais, on va dire que c'est la routine. Mais bon je suis revenut pour me reposer un peu. T'as toujours ma chambre de libre?"

"Bien sur!! tiens v'la la clef, si jamais t'as b'soin d'què'quchose c'est la maison qui offre"

Silfer balaya la salle du regard et fixa 2 personne qui lui parurent familière puis retourna finalement à sa chope...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:48

Lorsque le nouveau venu entra, il fallut un temps à Emeryc pour le reconnaître.

-Excusez moi, charmante demoiselle. Une vieille connaissance. Mais venez, je vais vous présenter...

Ils s'approchèrent de l'homme encapuchonné.

-Alors, Silfer, tu viens pour affaire? On reprend notre petite association? Quelle âme vas tu me fournir cette fois-ci? Pas un orc, comme la dernière fois, j'espère... Franchement, leur paradis sent tellement fort que je n'ai plus pu travailler pendant une semaine...

Emeryc partit d'un franc éclat de rire qui tinta comme du crystal dans la pièce chaude.

-Cher ami, laisse moi te présenter une heureuse rencontre que j'ai faite. Ysil, je vous présenteSilfer... Un vieil "associé".
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:15

Oh non... A peine avait-il reconnut les restant d'ailes d'Emeryc, que celui-ci avait fait de même. Ce n'était pas que Silfer n'aimait pas Emeryc, mais c'était son rire qu'il digérait mal. Enfin puisqu'il l'avait payé pour ce qu'il faisait et qu'il l'aimait bien, tout serait pour le mieux. Il fut accompagné par une étrange jeune femme qu'il fixa longuement avant d'écouter l'ange déchu. Et voila, il riait déjà de la facon dont il n'aimait pas, après, il fallait dire que Silfer n'était pas trop de caractère délirant mais bon.
Il lui présenta la jeune femme sous le prénom d'Ysil et désigna Silfer comme un vieil associé. Il eût un air amusé et dit tranquillement:


"je n'aurai pas pensé te trouver ici Emeryc, je me doute que tu n'es pas venu pour rien je me trompe? Enfin je pense que tu ne serai pas trop intéressé par des âme des fanatique du necromicon. Il parait que ce qu'il les attend de l'autre coté est une orgie morbide et macabre, de quoi faire vomir un troll, hinhin.
Mais je vois que tu as également d'excellent gout en matière de jeune femme, sans vouloir vous offenser mademoiselle.
Mais permettez moi de me présenter: Silfer Edjonovah, Mercenaire au service du plus offrant, Chevalier du Splitworlds et homme-a-tout-faire pour n'importe quel employeur. je pense qu'il n'est pas nécéssaire d'en dire plus vu que nous nous conaissaons à peine, a part si vous avez du travail pour moi ou que vous comptez vraiment en savoir plus sur ma personne. Emeryc pourra confirmer je pense.
et sinon, pourrai-je savoir où une pareille beauté à vu le jour, dame Ysil?


Silfer aimait roulé des mécanique par moment et jouer au Don Juan avec les jeunes filles. Il souriait face à l'etrange Ysil et jetait des coup d'oeil à son "vieil" associé. Il posa son épée a coté de lui mais a porté de main et bu une longue lampé sur sa bière avant d'en commender une autre et en payant sa tournée aux deux autres compères...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Soleil nocturne
Oeuf de dragon
Soleil nocturne


Nombre de messages : 22
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/12/2009

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:47

Ysil se retint à grande peine de ne pas lever les yeux au ciel.
Elle aurait pu trouver très charmant le dénomé Silfer. Cette manière de se tenir, cet air mistérieux sous cette cape noire et cette épée magnifique qui trahissait son côté guerrier plaisaient à la jeune femme... mais le regard qu'il posait sur elle depuis le début ne lui inspirait pas confiance.
Elle parla néamoins aimablement, toujours souriante.

- Je viens de loin, répéta la vampire en faisant briller ses canines blanches.

Emeryc rit une nouvelle fois :
- Ne cherche pas à en savoir plus, l'ami. Cette jeune femme n'est pas encline aux confidances !
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re : Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:42

Luca ne comprenait plus rien. Il n'en revenait pas et avait mal à la tête. Il se releva, se massa les tempes puis entreprit de se remémorer ce qu'il s'était passé : Il marchait nonchalamment pour aller au bahut lorsque un vortex bleuâtre était apparu devant lui. Il l'avait happé et entraîné dans un long tunnel coloré de façon indescriptible. Ensuite il n'y avait plus rien eu, il était apparu ici, à deux mètres au dessus du sol et était tombé.
"Bordel, mais qu'est ce qui se passe...?" grinça-t-il entre ses dents.

Il releva la tête, il faisait jour. Il aperçu une grande auberge. Pensant alors que ce genre de bâtiment avait en général des vocations altruistes, il se dirigea vers le seuil de la porte, plutôt confiant. Mais arrivé devant le palier, il hésita, il comprenait parfaitement les sons qui s'échappaient des fenêtres de la taverne mais certaines intonations n'avait pas grand chose d'humain.
Luca était un adolescent d'une quinzaine d'années. Collégien lorsqu'il arrivait à se lever le matin, il n'avait pas au un palmarès différent de n'importe quel autre adolescent. Il avait les cheveux bruns laissés mi-long, des yeux bruns clair et légèrement vert. Il n'était pas bien grand non plus, avec ces cent septante et un centimètre de haut. Il portait des habits suffisamment normaux pour ne pas être la risée de son collège question vestimentaire. Autrement dit : un jean's bouffant, un T-shirt plutôt long et des chaussures Vans.

Il inspira longuement puis poussa le battant de la porte. Il balaya la salle du regard puis referma très rapidement la porte du bâtiment, il n'en revenait pas.
"Je rêve ou j'ai vu un elfe ?!"
Il fit un rapide tour de l'édifice pour observer l'auberge depuis les fenêtres. Non, ses visions n'étaient pas le fruit d'un esprit fatigué, il y avait dans cette salle des créatures tout droit sortie d'un univers d'héroïc-fantasy !
Il revint devant la porte, inspira encore plus profondément et la poussa à nouveau. Une fois qu'il avait attiré l'attention de la plupart des clients présents, il lâcha fébrilement :
"Euh... Salut tout le monde, c'est un balle costumé ou toi, là-bas au fond, tu as vraiment des oreilles pointues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:59

L'espèce d'humanoïde plutôt jeune fit son entrée. Ce qui fit bien rire Emeryc. Le pauvre avait apparemment perdu son chemin.

-Salutation, damoiseau, joignez vous donc à nous, si vous en avez l'envie...

Le jeune homme s'approcha, en tenant son air perplexe.

-Quel étrange habillement, mais d'où venez vous donc ainsi, cher ami?

Il grogna quelques mots en khuzdul au tavernier pour offrir une tournée, puis quelques autres mots en elfique à ses deux compères (en priant pour qu'ils le comprennent, le voïvode et le démonique seraient mal vu dans cette assemblée)

-L'un de vous deux a-t-il affaire avec cet humain? Si non, croyez vous qu'on puisse en tirer quelque chose?

Puis il tourna son angélique visage vers le nouveau venu avec un air espiègle et curieux...

[hrp] qui a dit que les anges étaient honnêtes? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re : Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:13

L'homme au visage fin et gracieux s'était exprimé à un moment donné à lui en bon français. Mais après il avait aussi émit des sons qui faisaient pensé à du celte et du germain. Il ne s'agissait que d'une sacrée mise en scène ou d'une véritable créature d'outre-temps. Ah mais non, c'était lui qui était d'outre-temps, désormais...
"Euh... je... euh... oui, je me suis perdu... Si quelqu'un comment on revient dans le vortex bleu ? Je... vous devez pas trop me comprendre... euh... qui me comprend ce que je dis ?"
Quelques gloussement avaient fusés dans la salle, certains le regardaient d'un œil torve et d'autres encore ne faisait pas attention à lui. L'homme qui le regardait d'un sourire enjôleur avait l'air de pouvoir l'aider. Mais il n'avait pas grand chose d'humain. Etant donné que c'était le seul qui semblait plutôt aimable, il se tourna vers lui et lâcha désespérément :
"Je... j'aurais besoin d'aide pour rentrer chez moi, monsieur...?"
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Oeuf de dragon
Soleil nocturne


Nombre de messages : 22
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/12/2009

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:30

- Hélas pour toi, on peut passer de la Terre à Ici mais à sens unique, dit Ysil dans un français parfait avec une certaine tristesse dans la voix.

Luca se retourna vers elle, alarmé. Elle poursuivit :

- Il n'y a pas de retour possible. A moins que quelque chose ne m'est échapper...

- Vous avez l'air d'être une fine conesseuse, demoiselle ! s'exlama Emeryc.

- Je vous ait dit que je vennait de loin. Mon père était un vampire d'Ici, ma mère une humaine de... là bas, répondit la jeune femme en désignant Luca de la tête. J'ai moi même tenter de retourner sur la Terre, sans succès. Je ne sais pas si je peux t'aider pour rentrer chez toi, terrien, mais je veux bien t'aider à chercher un moyen.

Quand il vit les canines pointues de la jeune vampire, Luca eu un mouvement de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Luca n'est qu'un nom, un numéro...   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:38

"Ouh là ! On se calme !" avait lâché Luca au bord de l'hystérie. "Mais comment je vais faire, moi ? Je ne sais rien faire pour survivre dans le genre d'univers qui est le votre ! 'Y a pas des genres de magiciens ultra-top-puissant pour pouvoir me renvoyer sur Terre ?"

*Oh la la, c'est pas vrai ! Voilà qu'un vampire, UN VAMPIRE, s'en mêle ! Si mes copains me voyaient... Bon, il faut que je me trouve un nom "cool" pour ici. Zombigator ? Aragorn ?... bon, je saurais quand l'un d'eux me demandera mon nom...*

En attendant une réponse, il reconsidéra sa situation, c'en était beaucoup plus qu'il pouvait supporter, ça dépassait la logique ! Pris d'un haut-le-coeur, il s'effondra sur une chaise et plongea son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:45

Ah un vampire... Il aurait dut s'en douter d'un coté. Mais bon il laissa l'affaire a ce stade quand une drôle de personne entra dans l'auberge. Après une courte discussion, voila qu'ils se trouvèrent face à un véritable humain de la terre. cela étonna Silfer qui n'avait jamais vu sa. Le jeune homme découvrait avec stupeur chaque térrible vérité et demanda finalement si le retour était vraiment impossible. Silfer esquissa un sourire et dit au jeune humain:

"Malheureusement je crois qu'un retour est impossible. Amoins que tu sois une image parallèle à partir de ton monde, dans ce cas la, il te suffirait de détruire donc mourire ici pour revenir la-bas... mais bon après comment être sur que c'est sa? je n'en sais rien.
enfin, ce n'est pas si grave. Regarde tu as déjà trois compagnons, pas les meilleures fréquentations du monde certes, un ange déchus, un vampire et un splitworldien. Tu as quand même de la chance.
bon tu vas au moins voir à quoi ressemble la bière chez nous, c'est pas la pisse de chat de ton monde crois! Allez tavernier une pinte de bière!!!


Silfer soutenut un regard neutre vers la jeune vampire puis après un leger sourire à son égard, il se reconcentra sur le jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:59

-Tu as de la chance, lâcha Emeryc à l'humain. Je connais assez Silfer pour savoir que s'il offre une tournée, tu lui plaît.

Ainsi donc, il avait maintenant affaire à une Demi-Vampire. Première fois qu'il en rencontrait une... Intéressant; Il était plutôt curieux de voir ce qu'elle savait faire...
Un remue-ménage dans l'arrière salle de la taverne attira son attention. Il se leva, imité en cela par ses compagnons, et alla voir. Autout d'une table et d'une partie de carte, un nécromancien venait d'appeler deux squelettes suite aux accusations de tricheries que lui portaient un orc et un barbare du Nord. Ils avaient tous sortis leurs armes, et le tavernier gisait, la tête en sang mais toujours vivant (solide et brave nain) sous la table, pour avoir tenté de les calmer...

*Clients? Enfin, pensa l'ange... Voilà qui me renflouera un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Mais je n'ai pas l'âge pour l'alcool   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:07

"Euh... je... je n'ai pas vraiment le droit à l'alcool à mon âge et en fait j'ai..."
Une splendide tape du Splitworldien sur le frêle dos de l'humain le persuada du contraire.
"Argh aïe ! Voilà, voilà, je bois..."
Contrairement à ce quoi il aurait pu s'attendre. La bière au un goût formidable qui ne ressemblait à rien de ce qu'il avait goûté sur Terre. C'était à la fois de l'alcool brute mais avec des saveurs mélangées tel que le miel, les noisettes et...
"...du chocolat ! Il m'en faut une autre !"
Après avoir difficilement arraché son regard de la serveuse qui lui apporta une seconde choppe, l'adolescent se tourna vers Silfer.
"Ah eh oui... ça ira pour la vérification. Je ne pense pas être un reflet parallèle de mon monde machin... Donc finalement, je suis condamné à rester la avec..."
Mais sa phrase resta en suspense car un bruit avait attiré l'attention du jeune homme. Il leva alors le tête et pu réellement considérer la salle dans son ensemble. Des squelettes, des Orcs et autres créatures de cauchemar emplit Luca de peur. Après avoir poussé un cri étouffé, par un pur réflexe de survie, il alla se réfugier dans les bras de...
"...Oups, pardon madame la Vampire, j'ai... je n'ai pas fais exprès..."
Puis il se réfugia dans un coin de l'auberge et se remit à réfléchir sur le terrible destin qu'il l'attendait désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:14

La pitoyable réaction du jeune terrien avait apitoyé Emeryc. N'étant de toute manière pas vraiment combattant en arme, il s'approcha du réfugié.
-Hé gamin, tu veux que je te dise?
L'humain fit non de la tête...
-Si tu veux survivre ici, tu ferais mieux de relever la tête et de regarder le combat attentivement...

En effet, de l'arrière salle, les béligérants étaient maintenant dans la grande salle, et déjà les clients ouvraient les paris...
-Allez, le mioche, qu'as-tu à parier, et selon toi qui te semble le plus fort.
L'ambiance commençait à s'échauffer assez rapidement, et la taverne se faisait sauna.

[hrp] ne serait-il pas temps de continuer sur un sujet, pour ne pas pourrir le Bar RP (même si son principe de Flood en RP est bon, il me semble que nous sommes bien partit pour voler de nos propres ailes, non? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Mazette   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:45

"Heiing ? Euh... ben les deux gros vont sûrement gagner. Tu sais, Gabrielle, j'ai pas mal fais de JDR, sur mon monde. Le nécromant à un net désavantage du à la distance qui va lui faire défaut pour le combat : il commence carrément à bout pourtant ! Les deux squelette - aucun alignement, langue parlé : nécrum - sont de bien piètre combattant, le barbare et l'Orc auront tôt fait de les mettrent en pièces.
Avec un peu de chance, le mage nécrotique pourrait terminer un sort sur l'un des deux, mais en aucun cas sur les deux. Qu'importe sa vitesse, l'orcoïde ou le cimmérien aura tôt ou tard raison de lui..."

Il stoppa sa logorrhée un instant, perdit son regard dans le vague, puis reprit :
"Voyons, voyons, avec son sceptre et sa couronne d'os, le nécromant se situerait entre le niveau dix et quinze, l'Orc huit et le barbare douze. Xp rapportés pour deux squelettes et le nécromant, si ce dernier n'invoque rien de plus : 3'203. Xp gagnés si le nécromant parvient à bout de ses deux adversaires : 4'659, dont un niveau serait franchi assurément."

Le demi-ange médita un long instant l'énoncé de l'humain puis lâcha : "Pardon ?"

L'intéressé reprit : "Non rien... c'est un truc de Rpi... à bah tu vois ? Le barbare et l'orc s'en sont sortis quasi-indemne, je te l'avais dis !"
En effet, au fond de la salle, on pouvait observer le peau-verte brandir fièrement la tête du nécromant dans les mains et hurler " Cé par nou kon est lé tricheurs !!"
Luca se retourna vers le demi ange puis lui lança : "Au fait, angelo c'est quoi ton prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:17

Silfer souriait a Emeryc pour sa remarque mais fronca les sourcils quand la bagarre commenca. Il écouta d'une oreille le discours étrange du jeune homme puis se focalisa sur la victoire des deux guerriers stupides. Le tavernier n'était pas en piteux état et se releva. Mais ce n'était rien à coté de l'orc et du barbare qui dans leurs frénésie de sang s'en reprirent à lui, le menacant de le tuer s'il ne voulait pas que sa taverne brule avec lui...
Dans un souffle d'air, le mercenaire se trouva entre les deux bètes et le tavernier. Il leurs lacha un regard mauvais:


"calmez-vous et buvez votre bière sans faire d'histoire. Où sortirez d'ici en petits morceaux!"

L'orc s'envenima accompagné rapidement de son compère:

"Ques'qui'm'veux l'microbe. J'vais tarracher la tête et te faire manger tes entrailles. Tu vas déguster ducon!!!"

L'orc leva son enorme hache, Silfer lacha un bref sourire et para la hache avec son bras avant d'enfoncer sa lame dans la gorge de la créature verte, Le barbare fulmina de rage et mena un rapide coup d'estoc avec son épée longue. Silfer fit une vive esquive et planta son épée dans les parties génitales du grand homme. Il hurla de douleur en lachant sa lame et ne put réagir quand Silfer vint à lui trancher ses deux bras. Il tomba sous l'effet du choc et tomba dans le coma du guerrier abbatut.
Le vaillant mercenaire nétoya sa lame, se retourna vers le tavernier et dit calmement:


"Désoler d'avoir tacher le parquet, je te sors tout sa pour me faire pardonner patron.

Le tavernier acquiesa avec un leger sourire et regarda calmement Silfer sortir les corps dehors ainsi que la tête du nécromancien. Il retourna a sa place où une bière fraichement servit l'attendait déjà. Malgré les nombreux regards porté sur lui, l'ambiance avait à peu près reprit son cours normale. Il reprit une mine neutre, but une lampée de bière et remercia le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:47

*Splitworldien... je dirais : guerrier du crépuscule, ou un truc comme ça. D'après les armes, l'arumrs je dirais... niveau vingt-cinq à trente...*
Après avoir achevé cette rapide considération, l'adolescent se tourna vers Silfer qui sirotait tranquillement sa bière.
"Woua... c'était... bon c'était vachement crade mais c'était aussi beau, dans un sens... tu pourrais m'apprendre l'art du combat à l'épée ? Parce que j'ai l'impression qu'il va falloir que je sache me défendre dans ce genre d'univers..."
*C'est cool, finalement, c'est comme dans Dongeon et Dragon !*
A la simple différence qu'on ne pouvait pas refaire un nouveau personnage lorsque l'on passait de vie à trépas...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Oeuf de dragon
Soleil nocturne


Nombre de messages : 22
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/12/2009

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:42

[hrp] je suis d'accord avec Douyn, on est un peu trop partis dans notre histoire, là... non ?[/hrp]

Ysil avais assister au combat sans broncher mais l'odeur du sang commançait à faire son effet. Elle sera sa pinte si fort quelle explosa entre ses doigts. Ses compagnons la regardèrent, surpris.
Quand elle parla, sa voix était résolument calme :

- Exusez moi, il faut que j'y aille. J'ai des choses importantes à faire.

Et sans se retourner, elle se hâta de sortir de l'auberge.
Les trois autres n'eurent pas le temps de voir ses pupilles émeraude prendre une couleur écarlate.

N'y tennant plus, elle s'élança dans la nuit. Il fallait qu'elle reprenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:14

[Hrp]le bar rp est fait pour sa, je crois qu'il n'y a pas de problème tant que toute l'histoire se passe dans le bar et y reste. Ce n'est pas la peine de créer un topic pour sa.[/Hrp]

Silfer s'amusa de l'admiration du garçon. Il eût un sourire et pouffa légèrement de rire quand il lui demanda de l'entrainer a l'épée. Il alla répondre mais le verre de la vampire s'était briser dans ses propres mains. Elle partit rapidement, laissant les trois compagnons bouche-bée. Silfer regarda la marre de sang qu'elle avait fixé et qu'on commençait à nettoyé. Il soupira et parla tranquillement:

"Ah les vampires, quelle puissance mais quelle malédiction. Il y a tellement d'hypothèses sur leur mort ultime, ce qu'il y a derrière. la dernière en date était l'idée que le premier vampire qui s'appelait apparement Caïn et qui les attendrait en enfer pour les torturés chacun leur tour, car caÏn qui est le premier vampire deteste sa race... enfin bref ce ne sont que des histoire de voyageurs...
Quand à toi mon jeune ami, tu ferai mieux de trouver comment partir d'ici plutôt que de chercher à vouloir rester ici.
dit moi Emeryc, tu n'a pas encore des contacts la-haut pour en savoir plus?


Cela emmerdait surtout le mercenaire au plus haut point d'aider les gens sans avoir de chose en retour. Mais il voulait savoir comment un petit homme aurait put arriver jusqu'ici par une dimension inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:06

-Là haut? Tu parles du Grand Patron? Tu plaisantes? S'il me voit, il me dégomme!

Il estima du regard les trois cadavres qui gisaient dehors.

-Bon c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot moi.

Il sortit de la taverne, et lança son rituel habituel sur les trois corps sans vie. Les âmes en sortirent assez rapidement, et il les lia avec une chaînette.
Avant de paritr, il lança un regard au jeune humain:

-Pour ta gourverne, sache que je suis Emeryc Eht Eloha, connu aussi dans ton monde sous le nom d'Azraëlle, l'archange de la mort. Enfin, je l'étais... Mais je dois y aller, les autres chasseurs d'âme ne vont plus tarder, et je tiens à les garder, car je sens qu'elles peuvent valoir cher... Je vous retrouve dans deux petites heures, essaye de survivre d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:15

Et voila il était seul avec le gamin. Il le prenait pour une nurse ou quoi? il poussa un long soupir et se commanda un nouveau verre. Il regarda le jeune garçon de haut en bas et toujours en ne montrant aucun réaction il dit:

"J'imagine qu'une telle galerie des monstres doit être déstabilisant. Mais bon tu tombe juste à l'endroit où tu as le plus de chance de croiser des personnages unique dans ce monde. enfin bon assied toi la, je vais te laisser dormir dans ma chambre cette nuit mais faudra pense à te débrouiller pour demain. Tu veux un autre verre?

Il venait de l'inviter à dormir dans sa chambre. Quel abrutis qu'il était... enfin, il fallait essayer de passer une bonne soirée elle venait à peine de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: vices...   Bar RP - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:51

A peine eut-il achevé sa phrase, déjà l'humain regrettait ce qu'il avait dit. Cette univers n'était le sien, il ne fallait se mettre à faire comme si. Ce qu'il lui fallait c'était trouver un moyen de rentrer chez lui ou contacter un autre humain qui serait lui aussi un Terrien. Il s'était laissé prendre par un sentiment d'arrogance et d'insouciance à s'imaginer déjà, lui, pourfendant dragons et sorcières par centaine.
Mais le demi ange le tira hors des ses pensées en lui donnant son nom.
Il médita ce que ce dernier avait dit puis lâcha tout bas :
"Azraëlle... L'ange de la mort... eh... Dieu, il est comment dans...?"
Mais déjà l'ange s'afférait à autre chose.
En suite de quoi le Splitworldien se montra fort hospitalier en lui offrant le gîte et le couvert. L'adolescent observa un autre instant les créatures de l'auberge. Non décidément, ce n'était pas son monde. Il consacra une autre partie de la soirée à observer les serveuses déambuler dans l'auberge.
*Dans tous les mondes, il y a des belles filles, vraiment...*
Il revint alors au présent puis fit volte-face vers Silfer :
"Eh, dis, tu connaîtrais pas un autre humain dans mon genre ? Une personne qui serrait aussi arrivée dans ton monde pas inadvertance ? Ou bien il n'y a pas une sorte d'érudit dans le coin à qui je pourrais le demander ?"
D'autant plus que le Splitworldien réalisa qu'il allait pu être devoir traîner ce poids mort durant un bon moment s'il ne trouvait pas une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar RP
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: