Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Survie en territoire hostile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:54

Evan a regarda un moment.

-" Moi je vais quand meme le garder en mémoire. Bon maintenant on pourrai essayer ... de sortir de cet enfer ? Enfin moi j'ai pesonne qui m'attend dehors mais j'aimerai quand meme sortir ! D'ici, c'est toujours la station service qui est le plus prés. On y va, on cherche une voiture, puisque il doit y avoir un garage, ensuite on se caaasse."

En bon médecin il fit rapidement le tour du groupe. Il enleva son atéle et commenca à marcher vers la station, il vit Lucas se raproché puis les filles se déssidèrent aussi, surement inspirèe par son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:59

Je les suiva , n'ayant rien d'autres à faire.
Il y avait de nombreuses voitures dans la rues mais
la plupart avait les pneus crever ou était à sec.
Certaine étaient voir même complètement
en ruine !
certainement l'oeuvre des errants.


_ quitter la ville okay .... mais pour ou ? je n'ais
nulle part ou allez !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:54

Je n'avais aucune idée ou aller non plus, mais je ne tenais pas a rester ici. Cette ville, c'était trop dangeureux, mais je n'étais pas convaincu que nous puissions sortir d'ici.

- Les immeubles se déplacent .... comment vous voulez trouver la sortie de la ville avec sa ? demandais - je l'air sinistre.

Personne ne semblait avoir une idée, les voitures étaient toutes hors d'état, mais une idée me vient a l'esprit.

- La caserne des pompiers ! Les voitures sont a l'intérieur! Elle doivent fonctionner ! criais - je en fesant sursauter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:02

J'haussa les épaules mais approuva son idée.
Nous nous mîmes en route pour la caserne.
Ce ne fut pas mince affaire de la trouver et
avant de l'atteindre nous croisâmes plusieurs errants.
Avec une hache ramasser au passage ,
Lucas defonça la porte du garage et nous
mîmes à fouiller la caverne de pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:00

Après avoir défoncé la porte de la caserne, je commençais à chercher avec les autres ce qui pourait nous être utile. La caserne était vielle, les murs en crépi blanc étaient devenus jaunâtres par le temps. Un gros camion se trouvait garé au fond, il semblait intact, ou du moins, les roues n'étaient pas crevée ....
Une porte était entrouverte, j'entrais pour aller voir, et je me retrouvais dans une grande salle, remplie de tables corectement alignées, des frigos dans la fond. J'ouvris le premier qui était casiment vide a l'exeption de quelques gateaux. Le second, lui, était correctement rempli, je mettais dans mon sac le plus de provisions possible pour les ramener aux autres.
Je retournais dans la salle, pris quelques trousses de secours, et me dirigeait vers le camion. J'ouvrais la porte, les clefs se trouvaient dessus, c'était étrange. Tout semblait normal ici, sauf que tout était désert. J'avais un mauvais présentiment, pourquoi tout semblait si calme ici, trop calme a mon gout.


- Venez, faut partir d'ici, vite ! grognais - je a l'adresse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:42

Ary suivait en silence,préparant surement sa prochaine connerie dans son esprit tordu...
Elle s'empiergea plusieurs fois mais ne disait plus rien,elle
réfléchissais à un plan pour se barrer d'ici...puis elle
releva la tête et vit un camion de pombier...elle sourie
bizarement et suivit les autres dans le véhicule...
Qu'est ce qu'elle pouvait bien fabriquer dans son silence ?...


-Je pense pas que ce soit une très bonne idée...c'est pas discret
tout ça...enfin moi ce que j'en dis après tout...

Elle avait brisait le silence mais pour dire des choses bien
étrange venant de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:19

Je me tus un moment en réfléchissant.
Puis fini par dire :


_ c'est vrai que c'est pas très discret ... mais c'est plutot resistant et plus
rapide qu'une moto , j'en ai vu pas mal en etat de marche.
Et si l'occasion se présente à cause d'une eventuelle
impossibilité de partir d'ici , je retournerais chez moi voir si ma
ligne privé marche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:12

Evan s'approcha de Kiara puis lui pinca une joue en disant:

-" oooh mais c'est qu'elle est riche la demoiselle. "

Evan évita la baffe de justesse et sauta dans le camion ... avant de redescendre

-" Qui a les clés ? ok je vais les chercher"

Il courut jusqu'à un couloir, puis revin et repris un autre couloir. Il fit sa 10min avant de revenir avec les clés, à bout de souffle.

-" Voila ! je les ai. Surtout m'aider pas à chercher. Bon Lucas tu conduit. On a toujours dit -femme au volant ...- enfin vous connaissez. Je me met co-pilote, la place du mort. Et sourtout on se tait ! c'est le chauffeur qui desside."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 18:08

_ oui oui la demoiselle est riche
mais ça ne la pas empècher d'être interné.

Je maugréa et vins m'assoier derrière les
conducteur. Une place derrière Evan pour
le kicker à la moindre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 16:42

J'étais étonné que les autres me laissent conduire, je n'avais que 19 ans, j'avais mon permis, mais ma conduite était à risque dirons nous.

- On y va ! dis je aux autres.

Je démarais en trombe et sorti de la caserne, les rues étaient désertes, la brume nous brouillait la vue. Je mis les antis - brouillards, en m'en allais en suivant les pannaux en espèrant trouver la sortie de la ville.
Tout était calme losque quelqu'un poussat un cri a l'arrière du camion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 16:47

Une saleté de bestiole me tenait par le cou
et m'entrainait à l'arrière du camion de pompier la
ou sont les lances.
J'essayais vainement de défaire son emprise
sur mon cou ... si sa continuait il allait me
brisé la nuque.


_ kyaaah lache moi sale bète !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:09

Evan regarda la bete : un Drekavac. Cette bete ne doit donc pas etre seule. Il dénicha un pied de biche et brisa une des dent du monstre. La bete batit en retraite mais on entendait ses congenèrent sauter sur le camion. Le chauffeur arreta le camion et nous avons pus sortir. Mais nous avons été encerclé par ses choses.

-" Bon chacun sort son arme et lance une prière pour que je soit encor vivant."

Evitant une baffe il fonca vers les plus gros Drekavacs, vida son chargeur et sortit son arme et commenca à lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:19

Lui toujours à plaisanter !
Je sortis mon fusil à pompes et repoussa une bonne dizaine
de ses bestioles repugnante.
Nous fire feu tous et au bout d'un moment
c'était un tas de " chose " étendue
sur le sol qui nous fit face.


_ vraiment déguelasse ... on va devoir continué à pied non ?
ou on vole un moto ?

Maintenant je n'avais plus dit tous envie
de rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:07

La bataille avec ces horribles monstres finie, je me retournais vers les autres ...... qui avaient disparu. Mais, c'était étrange, plus rien ne semblait comme avant, le camion de pompier avait disparu ....

-Merde, ou est ce que je suis la ? C'est quoi c'bordel ! criais - je.

Tout était silencieux, il me semblait être hors de la ville, sur une autre planète j'aurais même dit ! L'endroit ou je me trouvais était tout aussi abandonné que la ville ou je me trouvais une minute auparavant, mais cela semblait si irréel ... Je commencais à marcher, pour essayer de retrouver les autres, mais tout semblait s'être volatilisé ...

[HRP] Je suis en vacances de jeudi soir au 23 juillet en irlande, du coup, je stoppe le rp pendant ce temps. Mon perso sera perdu on se sais ou et refera surface à mon retour [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:24

Avant que j'ais pu entendre leur
réponse, je m'aperçus que quelqu'un
manquait à l'appel.


_ mais ... ou est Lucas ?

Je regardais partout autour
de moi ... pas de Lucas en vu.


_ mince on a du le perdre dans la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:23

Evan revint au groupe, il était taché de sang mais pas du sien. Il avait une bosse sur le front et surement un ématome à la jambe gauche.

-" Aie ma jambe, hein ? ah oui il est disparut. Surement manger, ok bon il est quelques part. Bon personne à besoin de soin ? moi je me met de la créme pour les bleu ... aie mal partout. On va où aprés miss je-suis-plein-de-tunes-et-qui-a-besoin-de-l'aide-de-tout-le-monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 17:07

Je pris soin d'appuyer sur la jambe d'Evan avant de
repondre a sa question.


_ nous allons chez moi , mais avant cherchons Lucas.
Il ne faudrait quand meme pas laissez un etre vivant
derriere nous

A la vanne d'Evan je ne pus que penser :
" l'argent ne fais pas le bonheur, il assombrit le coeur des gens"
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:17

J'avais perdu la notion du temps, il aurait pu ce passer plus d'une semaine sans que je ne m'en apperçoive. Tout semblait étrange, la ville avait la ville avait rétrécit concidérablement, les maisons étaient en pierres anciennes et l'église toujours en construction. La brume, quand à elle, était toujours présente; les créatures ideuses aussi.
Avec tout ce qui m'était arrivé depuis mon arrestation, je me risquais à penser que la ville de mon époque possédait des portes temporelles qui ramenaient en 1493, au moyen age, lors de la première explosion dans la ville. Les habitants savaient bien que la ville était dangeureuse, mais le maire n'avait cependant pas ordonné l'évacuation.

Je marchais dans les rues cadavériques, me frayant un chemin parmis les dépouilles moyenageuses. La lune tentait de percer la brume compacte, seul le son du vent m'accompagnait dans cette marche funèbre. Tout était de plus en plus flou autour de moi. Allongé par terre, trop faible pour lutter contre le someil, une voix qui me semblait familière me cria :


"Lucas ! Lucas ! Reveilles toi !"

J'entrouvris les yeux et apperçu le visage encore flou d'Ary.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:44

Pencher au dessus de lui je soupirais

_ belle au bois dormant est reveiller ? tant mieu !car
il nous faut quitter cette endroit maudit.
Allons voir si ma ligne est couper.

Et je leur fis signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:43

Ary avait suivit sans..trop de conneries de sa part pour une fois,puis ils avaient perdu Lucas qui revint un peu après...où avait il put passer entre temps ??? Personne ne le savait pour le momment...puis voilà que la miss voulait repartir tout de suite...la pom-pom soupira et regarda Lucas.

Bon...on repart apparement essay de plus te perdre.^^

Ary aida Lucas à ce relever puis elle regarda les deux autres...qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire après être allait chez leur "amie" ?...elle ne le savait pas non plus mais cela ne l'arrangé pas du tout.La jeune fille haussa les épaules et suivit les autres en marchant près de Lucas.

Hé Akira! dis moi tu compte faire quoi une fois chez toi ? nan parce que je pense pas que ta "demeure" ait était épargnée par les bestiaux qui rôdes...

(edité Wink dsl ^^)


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:47

( lol son nom c'est Akira , mes persos n'ont pas le même nom que moi^^)

Je me retournais avec un air de malice .
_ ça sa m'étonnerais ... ils ont peut être investie la demeure principale mais
pas celle derrière, vu que c'est vérouiller avec un pass et il faut mon empreinte
de main. Et je ne l'ais pas encore perdue !
Tous de même je vérifiais toujours l'avoir et verifiant aussi si personne n'avait
bruler ou fait quoi que se soit à mes empreintes digitale.
Force de marcher on se retrouva devant chez moi, tous intact. J'ouvris la portes grace
à un système plutot compliquer et pénétra dans la maison. Un silence étrange planait.

_ mmh ...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:17

Je n'avais jamais vu une maison pareille, c'était uen grande pièce carrée au murs étranges, il y avait des tableaux abstraits un peu partout mais il fesait très sombre et l'on ne pouvait rien distinguer vraiment. Le silence était pesant, l'ambiance très tendue, lorsque j'entendis un cri déchirant.
- Ary ! hurlais - je en me retournant.
Une énorme bestiole la tenais et ajitais vers elle d'affreuses mandibules ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:51

Je frappais dans un des meubles du salon et une arme en sorti.
Je mittrailais la bète qui deguerpissa aussitôt.


_ j'ai bien fait de caché des armes ici moi ...
venez suivez moi.

J'entrais dans la bibliothèque , une grande pièce rempli de livre poussièreux.
Au fond se trouvait un placard que j"ouvris pour composer un code.
Une deuxième porte s'ouvrit et j'y ajouta mon empreinte digital et à la troisème porte
mon empreinte oculaire et vocal.
Nous attérissâmes dans un sous-sol. Des voitures millitaires s'y trouvaient ainsi qu'une
véritable armada d'armes , une cuisine , des chambres simples et des provisions pour 1 an.


_Nous y voila.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:48

J'avais suivi Arika entre les portes sans poser de questions, mais tout cela m'intriguais, pourquoi avait elle chez elle une pièce comme sa ??
Je commençais à regarder les armes, intrigué puis brisa enfin le silence :


- Akira ? Pourquoi tout ca est chez toi ? demandais - je d'une voix mal asurée.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:57

En un éclair Ary c'était retrouvée en tête à tête avec un charmant jeune homme d'une vongtaine d'ann...à non avec une horrible bestiole avec des mandibules bien tranchantes,la pom-pom n'eu pas le temps de réagir que déjà Akira mitrailla l'animal et avec la chance que j'ais,le monstre me laissa tout simplement tomber par terre avant de partir.Ary ce releva tant bien que mal et s'épousta rapidement.Elle remercia Akira d'un signe de tête et courut jusque Lucas...Après cela nous atterisâmes finalement dans une pièce étrange pour un endroit pareil.Ary fronça les sourcils et écouta Lucas.

-Mouais...je pense que des explications serons plus que necessaire...tu nous cacherais pas des chose Akira par hasard ? alors vas y...tu bosse pour quoi la NASA ? t'étais au courant de tout depuis le début ?....oups navrée.

Ary mit ses mains dans son dos et regarda la pièce...une vrais base militaire.......hummm possible d'un autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie en territoire hostile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie en territoire hostile
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La survie. (ouvert!)
» La quète pour la survie.
» Survie (Titre à revoir)
» Un voyage pour la survie: Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: