Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un voyage pour la survie: Jour 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayzak Warren
Oeuf de dragon
Rayzak Warren


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2012

Un voyage pour la survie: Jour 1 Empty
MessageSujet: Un voyage pour la survie: Jour 1   Un voyage pour la survie: Jour 1 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:50

[Pour toute personne voulant participer au RP, veuillez s'il vous plait me contacter avant et d'attendre mon accord, je prendrai au maximum 4 autres personnes même si je trouve déjà ça beaucoup.]

Un tir, non deux, il fallait les achever, chacun leurs tour, un vrai cauchemar, mais sans fin. Le plus dur était le départ, je m'en souviens encore, tuer ceux qu'on a connu, avec qui on a créé des liens. J'ai tué mes voisins, mes amis, des personnes que je connaissais à peine, et d'autres que je n'avais encore jamais vue, mais malgré le nombre de fois que j'ai éliminé ces monstres... Cela reste dur. Je n'étais pas le plus costaud de la bande, d'ailleurs j'étais l'un des plus faibles, encore en jeux, devant un écran, cela ne posait apparemment pas de problèmes... Maintenant que j'ai l'arme entre les doigts, j'hésite, je vise mal. Néanmoins, Kévin affirmait que j'aidais, il disait que mes soins étaient une grande aide et malgré mon manque d'expérience dans le tir, je reste une personne qui permet au groupe de persisté.

Sonia avait rejoint le groupe il y a peu, c'était elle la plus faible, elle ne savait pas visé et ne voulait pas apprendre. Son caractère insolente et sur d'elle nous exaspérait tous, mais elle avait une intéligence hors du commun, et savait nous tirer d'un mauvais pas avec ses idées ingénieuse. C'set elle qui avait l'idée d'aller à tel ou tel magasin délabré pour récupéré nourriture, boisson, ou encore aller chercher des munitions dans tel armurerie, elle connaissais la ville. Nous avions rassemblé suffisamment de vivre pour partir, en direction de Seattle, nous avions survécu un bon bout de temps mais la nourriture se faisait déjà rare. Le temps nous faisais défaut, Kevin nous avais proposé de faire notre propre ville fortifié, mais nous ne savions pas du tout comment nous allions trouver notre nourriture, c'est Mike qui nous a parlé de Seattle.

C'était de la folie, de la folie pure, mais nous n'avions plus le choix, nous étions partit pour faire notre escapade, nous n'avions pas vue âme qui vive ici à par ces foutus zombies... Mon glock en main, Kevin, Mive et Vincent ouvrant la marche, Sonia non loin de moi, nous entamions un voyage périlleux, pour peut être trouver une nouvelle terre qui pourras nous accueillir. La mort était partout, c'était les trois devants qui s'occuper de nous ouvrir la voie, Ils avaient fait le stock de munitions, j'avais encore trois chargeurs de mon côté, ainsi que mon couteau. Ce fut que quand ces monstres commençai à arriver en masse que j'ai du aider de mon côté. Je restait près de Sonia, elle seule n'avait pas d'arme. Un marchait à ma droite, je lui ai tiré une balle dans la jambe et celui ci se rétama par terre, je l'achevai d'une balle en pleine tête, pour continuer avec celui qui venait derrière moi, me mettant entre le zombie et Sonia, je touchai le monstre en pleine tête, mais celui ci ne s'arrêta pas. Je du le repousser d'un coup de pied avant de planter mon couteau au niveau de son cerveau. Un zombie me tomba dessus. Fort heureusement pour moi j'eu la réaction de me retourné pour être au dessus de lui et de lui coupé la tête d'un coup de couteau.

Je me suis relevé, haletant déjà par le peu de force que j'ai usé. Les zombies eux ne s'arrêtait pas, au loin une station d'essence, je tirai de loin, tentant d'y mettre le feu. Au bout de trois balles perdu, la quatrième fit mouche et la station explosa avec tout les zombies qui était autour. Ce boucant allait surement attiré d'autre zombie mais au point ou nous étions partit.

"Rayzak tu avais raison, se balader dans les rues est une mauvaise idées!" Commenta Mike

"Dans le restaurant ici! vite!" Ordonna Kevin

Je ne lui fit pas répété, prenant par la main Sonia, j'accourut vers le fameux restaurant et y entrai en premier pendant que nos trois tireurs nous couvrait. Quand Kevin finit par bloqué la porte avec une table, après que bien sur touts le monde soit rentré, nous nous sommes retourné et avons fait face aux zombies qui était à l'intérieur, ils n'étaient pas très nombreux, il suffisait de les tuer sans paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage pour la survie: Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quète pour la survie.
» La survie. (ouvert!)
» Survie en territoire hostile
» Survie (Titre à revoir)
» Voyage bref a Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Zombies-
Sauter vers: