Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Survie en territoire hostile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:57

Je courais je courais ! le plus vite possible ! fuyant l'hopital !
pourquoi me prenaient-ils tous pour une folle ? ces voix ...je les entendais vraiment ! et ces choses je les voyait ! et c'était vraiment moi qui bougeais les objets sans les toucher.
A force de courir , complètement affoler , je n'avais pas remarquer que ....
j'étais seule.
dans cette rue déserte qui passait en ligne droite vers l'hopitale , et moi qui courrait à contre sens.
Le vents soufflait bien fort ...répendant une odeur de pourriture , et des cris déchiraient le ciel.
Le peur ....c'était le seul sentiment qu'on pouvait ressentir à ce moment là , bien avant la faim , le froid , ou la tristesse.
cette peur qui vous cloue au sol.
Je marchais à reculons ....fixant l'hopital qui s'éloignais petit à petit ....
Mon dos frappa quelque chose ....de mou ....une odeur nauséabonde .....
Je hurla et courra , revenant vers l'hopital.
Plus d'hopital ....littéralement disparu !!!
La chose qui était derrière moi sa rapprochait je le sentais .
je trebucha et attérisa au sol ....d'autres choses comme celle de tous à l'heure.
Ils commencèrent à m'incerclé ....des hommes ...des femmes ...des enfants ...la chair tombante et en putrifaction. Certain avait des yeux qui tombaient et d'autres ils leur manquaient un membres.
Quand ils commencèrent à me saisirent avec leur main molle je poussa un cri d'éffroie et tous volèrent et disparurent.
De nouveaux seule , recroqueviller sur moi même et pleurant toutes les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:22

Ary était en train de courire dans les rues quand un hurlement la fit se stoper.
Elle regarda tout autour,rien...elle bondit sur les toits et fut heureuse d'avoir
intègrée l'équipe de poms-poms et de gymnastique comme quoi rien ne se perd.
Elle courut sur les toits et arriva finalement là ou se trouvé il y a peu encore
l'hospital,elle vit une jeune fille recroquevillée sur elle même...
Elle hésita puis alla en direction de la jeune personne,elle descendit en silence
et rejoignit cette personnes...elle allait lui adresser la parole quand une chose
visqueuse venait de ce poser sur elle...elle ne se retourna même pas d'un geste
brusque elle donna un coup de pied en arrière faisant tomber la bête,elle
regarda le errant un instant,lui sourie et souleva la barre de fer qu'elle fit
s'écraser en plein milieu du visage en putréfaction...après le choc les "habitants"
du monstre sortir,Ary frissona et retourna près de la jeune personne.


-Hé oh ?...est ce que ça va ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:38

-" Merde qu'est-ce que je fou la moi ? Aie ma tete."

Le médecin se leva en retirant le bloc de platre qu'il avait sur la tete. Il fit le tour de l'endroit: il se trouvait dans la salle de repos. Il pris son sac et partit dans la farmacie. Il prit tout ce qu'il lui semblait necessaire. Il prit quelquechose pour son mal de tete puis partit à la cuisine où il prit un long couteux qu'il placa dans sa blouse. Il se fraya un chemin vers la sortie quand il endendit du bruit. Il accourut et vit un créature humanoide qui le regardait. Il tanta de lui parler mais la créature l'attaqua. Il sortit son couteua et le planta dans la tete de la chose. Une fois morte il repris son couteau et repartit vers l'inconnu.

-" Et merde c'est quoi ca ? je verrai plus tard ..."

Il entendit un bruit de métal et partit aussitot vers la source. Il vit deux femmes qui se parlait, l'une semblait avoir peur, l'autre semblait s'amuser. Il soupira et avanca vers elles.

-" Bonjours ! médecin sans frontière ! Ok c'est pas drole, vous voulez de l'eau ? si vous etes blesse je suis la !"
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:54

Ary regarda le médecin et sourie bizarement à celui ci.
Elle se relevat et comme à son habitude fit sa maline,elle regarda tout autour
et se dirigea vers un haie,elle regarda de l'autre côté et là...une main sortie des
branches et attrapa la jeune fille,elle secoua la bras rapidement et s'écarta un
peu elle jeta un coup d'oail en arrière et fit un sourire débile au médecin et à la
jeune fille,après quoi elle prie ses poignard et frappa dans le buisson,le errant
sortis des branches et regarda Ary,elle fit un petit signe de main avant de
donner un grand coup de pied dans la face du monstre,un sang noir et peu
ragoutant sortis et éclaboussa la jeune fille...Ary se crispa et reparties en
courant à la recherche d'eau pour se donner un air de propreté...puis elle
ce stopa et haussa les épaules et retourna prèsdu médecin et de la jeune fille.
Elle regardait on ne sais ou est comme par hasard une branche ce trouvé en
plein milieu du passage...
la pom-pom s'empiergea et tomba comme une grosse... Shocked enfin tout le
monde aura compris je pense...elle ce relevat et fit mine de rien avec son
sourire débil en coin...


-Oups...hum...Arioch pom-pom girl...est vous êtes ?...

Ary se raprocha prestement du médecin avec ses long cheveux bleux...puis elle
s'écarta et regarda le gros rat qui la suivait depuis près d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:27

Je me redressa peu à peu ....et regarda mes deux nouveaux compagnons.
Les monstres ...plus là.
Le regard fuyant je continua de les fixer pour finalement aprecevoir ...non un homme ....ni une femme ....une chose démembrés ....rampant au sol ...mais possèdant encore de belle dents .....
Je leva la main et comme en transe fit voleter tous autour de moi tels que les feuilles mortes.
La chose ouvrit la gueule puis semblant avoir été ejecté par une force inconnue.
Je baissa le bras et me mis debout.


_ il faut partir ....l'hopital n'était plus sur ..... mais ici non plus .... il va falloir trouvé le musée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:33

Evan était sans voit. cette femme avait un don execptionnel comme lui. Aprés avoir donner un coup de pied dans le rat, il dit:

-" Euh bonjours toi. Quel drole d'idée le musée. Selui de cette ville est, enfin était nul. Je suis Evan, médecin. Vous étes ? ouuula on parlera de ca en route ?"

Un groupe d'érrants plutot bruyant se raprochait d'eux. Evan se dit que avec un couteau de cuisine on ne peut pas tous les tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:40

Je me mis à courir , dans une direction au hasard .
Evan et la dénomé Ary me suivait , à chaque coin de rue des monstres semblaient nous attendre mais à ce moment là je changeais totalement de direction les laissant donc en plant.

A force de courir et de courir ...nous rattérîmes devant l'hopital ...pourtant nous nous étions bien éloignés de lui ! dailleur l'endroit ou il était maintenant n'était plus la même.
Au lieu d'une rue impasse ....l'hopital était à une intersection.


_ l'ho-l'hopitale ......il ....c'est ...déplacé ....
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:57

Ary suivait le groupe en courant et lorsqu'il tombèrent de nouveau sur l'hospital
elle ne put s'empêcher de soupirer...et puis cette fille avec cette étrange
pouvoir...elle chercha quelque chose du regard mais ne le trouva pas.


-Bon c'est pas qu'il me manque loin de là...mais le rat est plus là par contre
l'hospital oui...il y a un truc qui cloche là...

Ary toujours son sourire en coin grimpa sur le toit d'une petite batisse en ruine,
elle regarda tout autour puis...il y eu un craquement mais elle ne réagit pas
et continua de regarder les environt...


-J'en ai marre !!!...ça tombe toujours sur moi...j'vais rater mon entrainement...
et cette peste de...Grrr...bon faut trouver le moyen de ce barrer d'ici...et oh !
Ennemis à 3 heures !!!

Un zombi fit son apparition à l'Est de leur position,Ary sortie la barre de fer
et rangea les poignard dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:06

Sans cri egard j'entra dans l'hopital . Avançant de quelque pas sur le seuil j'observa mon entourage .
Une vive odeur de souffre planait , dailleur un épais brouillard semblait envelopper toutes l'atmosphère.
Une petit bruit à ma droite se fit entendre ...un cri d'insecte .
Je n'osa pa stourner la tète que déjà une langue gluante et visqueuse se déposa sur mon cou.
Une énorme menthe religieuse me faisait de la lèche , ses énormes faucilles contre le torax , les yeux noir me fixant.


_ t'aime ça hein ? t'aimerais pas plutot que je t'éclate la tète ?

Un peu provocant ...mais l'effet voulu se déclancha , la bète batti en retraite à travers les couloirs.


_ étrange ....elle prenait comme soin de ne pas me mordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:26

Ary sortie le révolver et tira une balle en pleine tête du zombi,elle le toucha
du premier coup et sourie...comment pouvait elle manier ainsi les armes à feu ?...
Le craquement recommença sous les pieds d'Ary qui,cette fois ci réagit mais
un peu trop tard...déjà le toit avait cèder et Ary était tombée dans la batisse.
On entendait plus rien...même Ary resta silencieuse,puis la porte s'ouvrit
très lentement,la jeune fille reculée et elle claqua la porte un grand coup et
bloqua la serrure avec la berre de fer...d'étranges bruit se faisaient entendre
à l'intérieur du batiments...après tout ça Ary attrapa Evan au passage et entra
dans l'hospital en courant,elle garda le revolver en main et regarda à
l'éxtérieur du coin de l'oeil,quand soudain un "truc" traversa la vitre...
La jeune fille s'approcha et regarda ce que c'était...elle leva les yeux et
écrasa la bestiole qui trainait puis elle repartit...mais dans le couloir l'étrange
bête reprenée forme et rampat dans le couloir laissant derrière elle un liquide
noir et une odeur de putréfaction horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:31

je continuais de déambuler dans les couloirs , la chose de tous à l'heure semblait me suivre à la trace dans l'ombre sans pour autant m'attaquer .
Mais que cherchait-elle ce fichu insecte de 2 m 30 environs ???!!!
Je décida de l'ignorer et entra dans une salle d'opération,je ramassa au passage quelques scalpel que je fourra dans la poches de ma veste , un masque de chirurgie au cas ou , des gants , et d'autres outils tous aussi intéréssant.
j'en profita aussi pour prendre différent antisepctique et autres médicament.
Si nous étions bléssé autant pouvoir nous soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:01

Evan se laissa trainer comme un boulet. Dans l'hopital, ses yeux brillièrent : c'était son hopital. En tournan dans un couloir il prit des scalpèles qui trainaient sur un chariot. Il prit son temps mais lanca tous ses scalpels sur la créature. Il sourit en l'entendant hurler. Evan sortit son couteau, puis de détacha d'Ary et fonca vers la créature. D'un coup de pied il la fit entrer dans une salle. Ary ne voyait donc pas ce qui se passer. Aprés une minute de bruits de combat intense, Evan sortit de la pièce, plein de sang mais ce n'était pas le sien : celui ci était noir. On voyait quand meme une plaie sur son visage. Il coururt vers Ary, la pris par le bras et ils couruent ensemble vers Kiara.

-" J'espère qu'elle va bien. Ah cette chose m'a presque casser le bras gauche. Ah il faudrait passer aux vestières pour me changer, c'est par la ... oh ok j'ai rien dit on va chercher Kiara."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:13

Ayant quitter la salle d'opération,je tomba nez à nez avec Evan en le percutant de plein fouet.

_aie ....

Je frotta mon nez et remarqua le sang noir sur lui ainsi que ne nombreuses coupure.

_ un errant ? ou encore un de ces fichus zénorg ? enfin bref passons au vestiaires et fouillons les placards...on auras certainement besoin d'affaire de rechange et aussi de couverture si notre voyage ici ce prolonge...j'ai pris quelque anti-staminique et autre.

J'enfourna mon sac sur mon dos qui n'était pas plein pour me diriger moi même vers les vestiaire , me rappelant surtout que j'étais encore en robe de chambre de l'hopital et que mes affaires ce trouvant ailleur ici.

_ tous à l'heure une sale bète ma fait une sorte de suçon au cou sans me mordre , sa ressemble à quoi ?

J'abaissa le col de ma robe de chambre pour qu'ils puissent regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:39

Se frittant le nez, Evan regarda le coup de la femmes. Il souffla, puis il sortit une pince trés fine de son sac et toucha quelquechose d'invisible pour les femmes.

-" Si j'appuis sa fait mal ? et la ? ok ok cri pas j'ai compris."

Il mis un gant, repris la pince ainsi qu'un mouchoire. La chose avait enfoncer quelquechose dans sa peau, et cette chose avant grandit à l'interieur. Il enfonca la pince profondément dans la chaire. Etonnament la femme ne sentit rien. Evan sentit son don s'activer, ses yeux passèrent au bleu sans fond. Ses mains agissaient toutes seules. Au bout de moin de 1 minutes, il sortit du coup de Kiara une petite créature qui ressemblait à un cocon avec des membres, aprés l'avoir écraser, il reboucha le trou grace à son don et dit:

-" Elle t'avait laisser un souvenir. Cette créature se multiplie comme ca. Maintenant je sais comment l'avoir donc si sa reprend, je ne métterai que ... 10s à la tuer. Foua c'est écoeurant. Mais j'ai quand meme faim, dans mon vestière il y a de quoi manger et me changer et faire le plein de choses utiles. NE touche pas la plaie avant un petit coment".
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:50

Je ne lui répondis pas , cette chose me suivait donc pour
suivre l'évolution de son oeuf en moi.
Franchement écoeurant !
Nous attégnîmes les vestiares et fouilla les placards , je trouva une blouze et autres affaires intéréssante.
Me mettant du côté femme , je commença à me déshabillé pour enlever l'habits sale que je portais et enfila des affaires trouver dans les casiers.
Ainsi donc me voila vetus d'un jean blanc ainsi que de ma veste de tous à l'heure ( blanche aussi ) et d'une t-shirt rouge moulant. Plutot voyant mais il n'y avait que ça à ma taille.


_ je pense avoir se qu'il me faut , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:56

Ary regarda Evan et Kiara,à la vus de l'étrange bestiole elle frissona et
regarda aussi sec derrière elle,elle rejoignit les autres en courant.
Ils ce dirigèrent vers les vestière...Ary regardait partout et fouillait ici et là,
elle trouva deux trois trucs interessant,des bades et autres petites choses...
Elle fourra le tous dans son sac et rejoignit les autres en courant mais encore
une fois s'empiergea et ce mangea la porte de plein fouée...elle ce relevat,
elle saignée un peu mais rien de grave,elle prit du coton et s'essuya...mais les
quelques goutées de sang suffirent à rameuté un zombi trainant par là.
Ary sursauta et poussa les deux autres vers une autres pièce.


-Bon on va ou maintenant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:59

Je réfléchi un moment à ce que mon propre
instint me dictait.
Et lui était daccord pour filer de cette pièce et trouver le comissarie.


_ là bas on aura des armes , et des munitions ....

Je sortis de l'hopital et juste le temps de me retourner avec les autres , que l'hopital c'était déjà volatiliser.

_ jespère que vous avier tous pris ....

Et je marcha dans les rues , dans une dirction inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:59

-" Merde j'ai oubler mon couteau ! bon au moin j'ai gagner une hachette et ... une scie ? Ary c'est toi qui m'a mi une scie dans mon sac ?"

Evan regarda la femme sourire et se demanda ce qu'il foutait une bande de connes filles somme elles. Il ranga la scie et verifia s'il avait bien tout le matériel du parfait petit chirurgien sur lui. Tout était la, il provosa aux filles d'aller voir à la sortie la plus proche de la ville. Ils partirent donc en direction de la station servise.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:29

Je les suivas sans un mots. La brume semblait plus épaisse que tous à l'heure ....et
de nombreux cris déchiraient le ciel.


_ j'aurais plutot conseiller le comissaria ...mais je vous suis ....

* nul par ou allez d'autre et je ne vais pas m'éloigner du groupe...*

Même si la destination ne me convenait pas , je les suiva quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:40

Ary suivait en silence derrière,à la traine comme toujours,elle soupira et
ce décida à escalader un toit...un fois la haut elle regarda...à part des bestiaux
partout et...l'hospital au loin rien de très particilier.
Elle commença à redescendre mais comme par hasard elle glissa et attérie
dans des sacs poubelles...elle sortie de là en courant et ne prit même pas
garde à ce qu'il y avait derrière elle,elle rejoignit le groupe mais...un grognement
ce fit enfin entendre...Ary regarda discrètement en arrière,un slug chercher son
petit déjeuner apparement,il fallait trouver un endroit ou ce cachait et vite.
Ary hésita,elle soupira et accèlera un peu,une fois au niveau des deux autres,
elle leurs murmura quelques paroles à voix très basse.


-Y a le chien-chien à sa mèmère qui nous suis...pas trop de cachette et...pas
trop de temps non plus,il va nous remarquer...vous deux continuez moi je me
charge du chien...à bientôt...j'espère et au cas ou...heureuse de vous avoir
rencontrez...allez salut les d'jeunes !

Ary attendit un moment le chien finit par les remarquer aussi la jeune fille le siffla.

-Aller le chien au pied !!!
Oui c'est un bon chien ça...piti,piti...houlala bon...

Ary partit en courant et comme prévut le chien la suivit sans problème,elle
courut encore et encore en criant comme une cinglée histoire que le chien
desside pas de faire demi tour...ils disparurent dans un virage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:44

Je regarda Ary détaler avec un horrible chien au fesses.
Je la salua de la main après avoir fait un signe de croix sur la poitrine.
Une habitude prise dû à ma religion mais ....
mon don .... était considéré comme l'oeuvre du diable.
Mais on va dire que je m'en foutais , car je l'utilisais pour
survivre ici.


_ allons-y et dépèchons nous !

J'accèlèra la marche suivi de Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:48

Evan hesita un moment ... puis il attrapa la femme et la mis sur son épaule pour faire demis tour et aider Ary. Elle a été conne sur ce coup, enfin passons. Malgrés la chose qui se débattait sur son dos, il courrait plutot vite mais pas assez. Il s'arreta brusquement et déposa son fardeau sans ménagement. Evan degaina son couteau et pendant que la fille reprennait ses esprits, il se battait avec deux érrants. Le médecin revint avec un doigt enfoncer dans on épaule. Il s'occupa rapidement de ce dernier et repris la femme son son autre épaule et courut une nouvelle fois.

-" Désoler mais je me fait du soucis. Ce chien était ... plutot épais. Et je suis médecin c'est mon devoir alors on rale pas. Si tu veu y doit avoir des chips dans mon sac ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:54

Vraiment quel toupet ! il n'avait pas fini de me porter sur son sac ?
au moin il pouvait me deposer à terre pour que je continue seule
ma route mais non , il me porta inlassablement.


_ lachez moi ! vous n'avez pas honte de me forcer à rebrousser chemin ????

je continua à me débattre comme une forcené jusqu'au ce que nous aperçumes
Ary en mauvaise posture avec le chien chien.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:08

Ary été dans une impasse et ce tenait à la goutière,le chien en dessous
sautais pour essayer de l'attraper,Ary ce rendit compte que les deux autres
été revenus sur leurs pas pour l'aider,elle leva les yeux et ce balança.


-Oh ?...qu'est ce vous faites la vous deux ?...je vous avez dit de partir !!!

Un craquement ce fit entendre,et la goutière finit par làcher sous le poids
de la jeune fille bien que très fine...elle tomba au sol et la goutière suivit.
Un nuage de poussière,le chien était étendut sous des tuiles apparement mort,
Ary était sous la goutière et quelques gravats,elle bougea un peu mais resta
silencieuse pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:19

je descendi du dos d'Evan avant de le gifler et de parler à Ary

_ il s'inquiètait pour vous ....c'est tous.

je donna un violent coup de pied au chien pour bien
m'assurer qu'il était mort.
Puis rebroussa chemin seule , après tous ,
je pouvais me debrouiller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie en territoire hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La survie. (ouvert!)
» La quète pour la survie.
» Survie (Titre à revoir)
» Un voyage pour la survie: Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: