Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Survie en territoire hostile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:47

-La bas ! A droite ! Venez, il faut aller la chercher ! Criais - je.

Mes sens étaient a l'affut, j'avais localisé la provenance du cri de Kiara. Evan se leva et partit dans la direction que je lui avait indiqué, suivi d'Ary et moi. Au fur et a mesure que nous marchions, le cri devenait de plus en plus fort et distinct. Au bout de quelques minutes, nous arrivions a la lisière de la fôret, et la silhouette de Kiara se détachait nettement. Evan accélèra le pas en sa direction ....


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:48

Ary été en train de marcher de long en large et regardait ses blessures ici
et là...puis elle entendit des cris...d'ou venaient ils ?...elle chercha du regard
la jeune fille mais rien...comme si elle avait disparue...


-Elle est passait ou Kiara ?!...KIARA !!!!!

Puis lorsque les autres partirent Ary les suivit en courant en criant Kiara.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:08

Je continuais de crier , tous en avançant tous droit .
Rien ...
à part ....
un leger cri au loin ! la voix d'Ary !


_ Ary je suis là !!!

Finalement je rejoignis le groupe ,
plutot contente de les revoirs je vins à côter d'eu.


_ ou étiez vous !!??? je vous ais cherchez !

Me taisant , je cacha de mes mains bandés mes autres
bandages , mais impossible de cacher ceux du visage surtout
celui sur l'oeil droit.
Je n'avais nullement envie de leur raconter l'histoire avec l'homme;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:36

Evan arriva peu aprés, mécontent s'etre fait doublé au sprint avec Amy. Il parcourut Kiara avec son oeil d'expert et dit:

-" Tiens tu as rencontré quelqu'un. Et cette personne se débrouille bien en bandage. Bon à partir de maintenant on va te mettre une laisse pour plus que tu fasse la folle. Bon laisse moi regarder ca."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:45

Je le repoussa violament de la main.

_ ne me touche pas ça va !

Les bras croisés , je finis par demander.

_ j'ai juste rencontrer une sale bande de monstres ....et vous
vous étiez ou ?

Le faite qu'il me rapelle que je suis considéré comme
folle ne me génait plus.Après tous ....je l'étais non ?
j'entendais des trucs ... je voyais des trucs ....comme l'homme
de tous à l'heure par exemple !
et je pouvais faire bouger des trucs aussi ...
une vrai folle !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:55

Je me trouvais un peu a l'écart du groupe pendan les retrouvailles. Cela fesait longtemps que je n'avait vu personne, et tout ce qui s'était passé depuis l'explosion se mélangeait dans ma tête. Je me demandais parfois si ce qui nous arrivait était réel, ou si j'étais dans un rêve particulièrement réaliste. Les autres avaient l'air de trouver sa plutot "normal", je me sentais exclu, comme je l'étais depuis 19 ans. Personne en m'avait jamais fait confiance, je n'avais jamais eu vraiment d'amis. Je ne comprenais jamais pourquoi, j'essayais toujours d'être simpa, d'aider les autres, mais rien. Je savais bien que Kiara et les autres étaient méfiant a mon égard, je ne savais pas quoi faire pour gagner leur confiance.
Peut être que jamais personne n'essayera de savoir qui je suis ......

Je rejoingnit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:09

J'aperçu le Trafican comme je tentais à l'appeler.
Délaissant maintenant les autres je vins le voir.


_ tu es là toi aussi ? au faite j'ai une question ....quel est ton nom ?

J'avais beau le charier mentalement ... je ne lui
connaissait aucun nom , je ne connaissais rien de lui.
Autant le lui demander !


_ je ne sais pas vous mais je vais repartir voir si il y a d'autres survivant ....

Je vérifia mon matériel sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:21

L'arrivée de Kiara me surprit un peu.

- Heu .. je ... Lucas. répondis - je confusément. Je viens avec toi chercher les autres, il faut aller els aider. Et puis, plus nombreux on est mieu c'est non ?

Je lui esquissait un sourire, cela fesait si lontemps qu'on en m'avait pas demandé mon nom .... j'avais perdu l'habitude d'être entouré, mais j'essayais de faire au mieu pour que les autres deviennent mes amis ...

Kiara et moi repartimes en direction des autres, puis nous commencions tous a marcher vers le quertier résidentiel lorsqu'un cri vint perturber notre silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:37

Le cri déchirait littéralement mes oreilles ....
ouah quel cri ! qu'est-ce qui était capable d'hurler comme ça ????!!!!
La réponse nous vint d'en haut d'un grand immeuble ....
une jeune femme venait de s'y jeter et son corp venait
de s'écraser au sol comme si on faisait tomber de la compote
par terre.
Son crane fendu sur sa longueur laissait écouler du sang rouge ,
ses bras était visiblement plier du mauvais sens ainsi que le
reste de ses membres n'excluant pas sa tète .


_ entrons dans l'immeuble ....

J'ouvris la porte du grand batiments ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:39

Evan Regarda un moment le corps puis il entra comme les autres. Il y avait de la lumière, mais l'éclairage était faible. Nous avancons lentement dans le batiment, j'était la pour couvrir les arrière, donc pour rien. Ils commencèrent à monter les marches, quand je surpris un genre de gros chien passer d'une porte à l'autre. Je tirai une balle, mais je ratait ma cible.

-" Oh non de ... merde il y a de ses choses ici. On va faire plus attention, euh Amy ... non Kiara aide moi à courir les arrières."

D'un même mouvement, nous levons la tête et un de ses chiens dévallait l'escalier. Au lieu de nous attaquer, il m'attrapa par la main gauche et ma traina pour disparaitre derrière une porte, trop rapide pour que les autres réagissent. Le dernier son que j'entendit était composait d'un hurlement féminin et de grondement de plusieurs de ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:56

Une autres dizaine de chien se précipita sur nous ....
nous fûmes soufflé en bas des escaliers . Ma tète heurta une marche et je m'évanoui.
Quand je me reveilla j'étais sur le toit de l'immeuble... seule.
Aucune blessures sur moi , mais l'homme de la dernière fois était là.
Toujours le même regard mystérieux ... et il sauta du haut de l'immeuble.
Quand je vins à la barre , il avait disparu ....même pas un corp sur le sol.


_ merde ! ou sont les autres ?!

Nous avions du être séparé ... je pris la porte du toit pour rerentrer
et partir à leur recherche ... fusil à pompes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 22:01

-Putain ! criais - je. merde, mais j'suis ou la ?

J'étais dans l'immeuble, seul, les autres avaient disparus, j'entendais quelques craquement de ci de la, j'étais dans une petite pièce. Tout était sombre, les meubles étaient brisés, et mon bras saignait. Je n'avais même pas remarqué la coupure sanguinolante. J'essayais d'éponger le sang sans succès. Je sortis de la pièce, longeait le couloir jusqu'a l'escalier, et commencais ma descente en espèrant retrouver les autres an bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 22:07

Je chargea mon fusil à pompes ....un bruit suspect.
je passa la porte et me retrouva nez à nez avec une drole
de bète ressemblant fortement à une araigné verte fluo
mais possèdant des pinces et des mendibules carnacière.
je n'hésita pas et appuya sur la détente , la bète s'étala contre le mur ...
un liquide sinieux noir coulant d'elle.


_ je déteste les araignés !

Du ventre de la mère sortait maintenant les petits ....
trop nombreux pour moi je barricada la porte et courru dans les couloirs pour
continuer mes recherches.


_ bon sang ....Lucas ! Evan ! Ary !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 22:14

L'echo de la voix de Kiara me parvint dans les escaliers. Cela venait de quelques étages plus haut.

-Kiara ?? T'est la? hurlais -je .

Je montais les marches quatre a quatre pour enfin trouver Kiara dans un couloir.

- Sa va? demandais - je , Viens, il faut trouver les autres, sa craint ici .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 22:19

_ filons ! vite !!!

Je pris Lucas par le bras et dévala les escaliers. Derrière nous les
mini araignés nous poursuivait très rapidement et gagnait du terrain.
Je ne sais pas spécialement pourquoi mais à ce moment là
j'eus de nouveau total contrôle de mon don.
Je leva le bras derrière moi et une onde de choc souffla toutes les araignés
qui retombèrent sur le dos , mortes.


_ voila filons retrouvez les autres !

pas facile de retrouver deux amis dans un immeuble d'affaire
de 30 étages;
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 1:48

(Pourquoi vous m'appelez Amy ?...c'est Ary !!!)

Ary avait encore une fois perdut le groupe dans cet immeuble...elle marchait
mais ne disais pas grand chose trop occupée à chercher la sortie mais surtout
éviter plus d'ennuis que maintenant...elle enttendit un petit bruit venant de plus
haut mais c'était si loin...elle dévala une pair d'escaliers mais les remonta
aussitôt et à vive allure pour aller s'enfermer dans un petit placard vide...elle
sortis les deux petits poignards et la barre de fer et attendit,au moment ou le
bestiaux passa près d'elle,elle frappa un grand coup de barre de fer suivit de
coup de poignards...le monstre s'affala au sol mais...derrière ça un bruit ce fit
entendre,des dizaines de cliquement et claquement s'approchant dans sa
direction,elle se retourna et vit un groupe de errants accompagnés d'un zombis.
La jeune fille se figea et partit en courant dévallant les marchez quatre à quatre,
elle prit de nombreux tournant ne sachant même plus par ou elle était venut.
Puis au milieu du couloir Ary chouta dans le rat et roula dans les escaliers,elle
s'effondra un étage en dessous,complètement dans les vap'...elle posa une main
au sol et se souleva un peu mais se crispa sur elle même...


-Aiiiiheuu...à saloprie de rat....aiiaiiaii...ça fais mal en plus,à j'ais le dos en
miette...ohhh...j'en ai marre,j'ais mal...

La pom-pom se releva et se retrouva face aux errants,l'un d'entres eux lui
attrapa son bras et la tira violement et,en un instant Ary se retrouva entres le
groupe de errants,elle hurla de toutes ses forces mais en vint...ceux ci lui
arrachèrent un peu de peau et la griffèrent de partout et jusqu'à sang... elle
réussi quand me à se dégager et repartit un courant mais ses assayant la
suivaient toujours elle perdait du sang et ça,les monstres adoraient...elle
regardait souvent en arrière et encore une fois dévala les escalier et tomba au
sol,elle eu du mal à ce relevée mais réussi finalement et repartit en hurlant tout
ce qu'elle pouvait,haletante et complètement perdu.
On pouvait maintenant la suivre à la trace,le sang qu'elle perdait goutait au
sol et laissé un fin filet rougeâtre...


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:13

Nous parcourions, Kiara et moi, les étages de l'immeuble dans l'espoir de retrouver les autres. Nous progressions lentement, nous étions attaqués de toutes parts par d'horribles bestioles. On aurait dit des insectes géants, leurs grosses mandibules en avant, elles nous attaquaient sans cesse. Nous étions de retour dans le hall d'entrée.

- On devrait attendre ici, si les autres sont toujours dans l'immeuble, il passeront ici voir si nous n'y sommes pas, proposeai - je.

Assis sur des meubles renversés, nous attendions en silence. J'essayais de stopper l'hémoragie de mon bras qui en fesait qu'empirer depuis tout a l'heure. J'avais fixé un bandana sur la plaie pour stopper le sang, mais, bien vite, le bandana fut recouvert d'une tache rouge vif.

- Il faut absolument trouver Evan, j'vais finir par me vider de mon sang si sa continues a saigner comme sa ! Dis - je a Kiara.

Nous repartimes alors en quête des autres, dont aucun indice ne laissait supposer leur présence dans l'hôtel. Au deuxième étage, des taches rouges attirèrent notre attention, l'un de nos amis était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:21

Evan se réveilla en sursot. Il se trouvait dans une petite pièce. Diverse caisses s'étallaient ici et la. Il se souvint su chien, et il sortit son pistolet. Il avait apparament aucunes blessures graves, juste le bras gauche en compote. Il se leva, à se moment il entendit le grondement du chien. Celui-ci fit son apparition. Il gronda puis sauta sur Evan puis tira en fermant les yeux. Il attendit un peu, puis ouvrit les yeux. Il était sous le chien mort, en train d'étouffer. Il se dégaga, vérifia rapidement si le chien avait ammener des amis mais non rien. Il régarda les caisses, bof rien de bien. Il se fit une attelle avec des planches et ouvrir une caisse au hazard : de la vodka! oh la chance, il en pris 2 bouteilles de 2L. Il ouvrir une autre :des genades !

-" Je suis au paradis ... enfin presque."

Aprés avoir verifier les autres caisses, il prit quelques grenades puis partit à la recherche des autres. Il entendit la voix de Ary, il fonca et il a trouva par terre en sang avec des errants qui se rapprochaient. Il la tarina doucement vers un apartement puis lanca une grenades dans le tas de érants. Un boum, puis il sortit avec Ary qu'il venait de soigné : elle était comme neuve, mais elle avait le bras droit cassé malgrés ses dons, ce bras était encor fragile. Le bruit avait réveiller du monde : on entendait Lucas et Kiara hurler. Il mit Ary sur son dos et gravit 2 étages pour tomber sur le reste du groupe.

-" Et voila le médecin qui arrive en héro. OMG Lucas je vais m'occuper de toi, Kiara occupe toi d'elle est fait attention à son bras, essay de lui faire une attelle."

Il la déposa doucement puis commenca à soigné Lucas, la fatigue qu'il avait s'aggravait quand il utilisait son don, il entama une bouteille de vodka et repris son tarvail.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:01

Mon bras était réparé grave a Evan que je remerciais vivement. Kiara avait posé une atelle autour du bras d'Ary. Tout le monde semblait fatigué, sur le point de craquer. Evan nous montra ce qu'il avait trouvé quelques étages plus haut, il avait emporté quelques grenades et des bouteilles de Vodka. Après en avoir pris tous quelques gorgées, je pris la parole.

- Il faut sortir d'ici, c'est trop dangeureux et on risquerait de se perdre encore. Quelqu'un sait ou il faut aller ? demandais - je .

Les autres réfléchissaient, je n'avais pas envie de rester dans cet immeuble un instant de plus, j'vais la tête qui tournait de plus en plus, ma vision se brouillais, mes membres semblaient pris de cour par une fatigue extremme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:10

Evan était écrouler de fatigue. Il prévint Lucas que son bras était encor fragile puis guéri quelques blessures à Kiara. Il commenca parler mais il était trop fatiguer à cause de son don. Il s'endormit en 1minute, dans un sommeil réparateur mais aussi trés profond
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:23

Lucas porta Evan sur son dos en et nous déscendîmes
tous au rez de chaussé .
Une idée lumineuse me vint en voyant la vodka .
Je demanda au autre de sortir et cassa quelque bouteilles
sur le sol et répendant l'alcool sur les tapis
et meuble.
Je craqua une allumette et la fit tomber .


_ tous feu ....tous flammes !

Je sortis alors que l'immeuble prenait feu à très grande vitesse.
Des fenètres on pouvait voir de nombreux montres
s'aglutiner au vitre et essayer de sauver ce qui restait
de leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:29

L'immeuble flambait a uen vitesse impressionante, le spectacle des zombies qui brulaient et se tordaient de douleur aux fenètres était étrange et dégeulasse.
Evan s'était reveillé et était un peu décu que Kiara ait profité de son sommeil pour vider ses bouteilles.
En premier lieu, Kiara avait eu une bonne idée, malheureusement, tout ce gâta.
Attirés par l'odeur de chair brulée et de sang que dégageait l'immeuble, une horde de zombies arrivèrent de toutes les rues. Ils nous encerclaient peu a peu, nous restions immobiles devant l'horreur de la situation. Il fallait trouver une solution rapidement si nous ne voulions pas mourrir. L'épaisse fumée qui se dégageait de l'immeuble envahissait la rue, mes yeux piquaient affreusement, j'avais du mal a respirer et je toussais comme un forcené. Je ne savais plus ou j'étais, tout fondait et s'obscurcissait ..... et je finis par tomber allongé au milieu de la route, les zombies approchant de plus en plus de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:46

Une bonne idée qui tournait à la catastrophe !
Je joignis les mains en silence et pria qu'une miracle arrive ...
se qui arrivis à mon grand étonnement !
L'homme qui m'avait soigné arriva et toutes la hordes
de zombie s'arrèta devant lui.
Etrangement ils échangèrent quelques mots puis la horde
l'attaqua dans un grondement sourd.
Des nuages de poussières soulevé nous empèchèrent de vous la
scène mais à la fin ... un ne restait plus qu'un tas de chair
déchiqueté .
Il me regarda ... du même regard que les autres fois
et me désigna quelque chose sur mon cou.
Je regarda et découvris un tatouage sur la poitrine dépassant de
mon débardeur , il représentait un motifs étrange et complexe.
Quand je relevis le visage il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:55

Evan était étonner, il avait vu une armée de monstre, puis ... plus d'armée. Des bouts de chair un peu partout. Il n'avait rien vu, encors trop sonné par ca dépense d'énergie. Il sentit qu'ont l'aidait à ce relever.

-" Merci, je vais marcher. Bon je suppose que je suis pas le suel à avoir vu tous les érrants ? qui les as tués comme ca ? C'est pas mes grenades il y en a toujours autant."

Evan fit quelques pas douteux avant de reprendre lentement de l'assurance. Son bras gauche semblait aller mieux mais il allait encor garder l'atéle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:47

_ à vrai dire .... je n'en n'ais pas la moindre idée...

Evidament je mentais. Je savais très bien que c'était l'homme.
Mais je crois que personne d'autre que moi ne l'avait vu.
Alors autant garder tous cela pour moi.
J'aida à se relever Evan puis conclua.


_ je pense que nous devrions faire comme si nous n'avions
rien vu ... oui ... je vais faire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie en territoire hostile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie en territoire hostile
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La survie. (ouvert!)
» La quète pour la survie.
» Survie (Titre à revoir)
» Un voyage pour la survie: Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: