Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Survie en territoire hostile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:11

_ a vrai dire je ne sais pas pourquoi tous ça existe.
Mon père me la revelé le jour de sa mort et tous ça n'obéi qu'à mon code génétique
ainsi que le sien.
Si vous voulez lui demandez dans sa tombe et bien allez-y.
Il faisait effectivement parti de l'armé , la NSCA
il avait aussi des contact avec la NASA. J'ai vecu dans un monde millitaire ,
c'est pour ça que je sais manier beaucoup d'arme.

Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:03

-C'est louche quand même, ton père était peut être au courant de ce qu'il c'est passé lors de la dernière explosion et il à caché toute ces armes au cas ou cela recommencerais .... et nous y sommes. dis je.

Perdu dans mes pensées concernant ces explosiosn et ces armes, une idée me vint à l'esprit.

- On dervrait prendre la voiture, els amres et alelr voir à la mairie si on peut trouver quelque chose. dis - je

La maison ce mit à trembler violemment. Des bruits sourds résonnaient de la surface.

Argh ! C'est quoi ce truc encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 17:44

_ certainement une explosion a la surface . Nous sommes assez entérré pour y survivre.
Mais je ne sais aps d'ou sa peut provenir.

Le matériel n'avait pas été en marche depuis longtemps alors quand je le
mis en marche il fit un bruit proche du moteur en marche.


_ je ne sais pas si on peut voir ça avec le gps
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:43

- Aucune idée, je me suis jamais servi d'un GPS. répondis - je un peu honteux.

Ma famille n'avait jamais été très riche, et je m'étrait contenté du minimum, mais mes amis ne fesaient que me rapeller que j'avais peu d'argent. Mais le temps n'était pas aux lamentation sur ma petite existence, il fallais trouver ce qu'il venait de ce passer à l'extérieur. Surement une explosion ou une attaque de ces zombis horribles .....

- Qui viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:17

_ attendez.

Je me dirigeais vers le contrôle planet et l'allumait.
Sur ecrans présent au mur s'affichaient les images de dehors dans la maison et de devant
la residensia.
Une nuée de zombie tronaient dans les rues , des cratères étaient apparue , dans la résidense
des insectes verdatres tels celui qui m'avait pondu un sale trucs tenait le pied de grue.


_ tu veux toujours y allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:53

- Heu non. Pratiques ton truc la .... mais .... comment on sort d'ici maintenant ? Faut sortir d'ici, trouver un téléphone satellite ou je sais pas quoi ! dis - je confus et précipitemment.

Je comemncais à en avoir ras le bol, j'avais peur un peu aussi. Il faut dire, qui n'aurait pas eu peur dans une telle situation ? J'étais fatigué et j'aurais bien aimé sortir de ce cauchemard ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Survie en territoire hostile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:55

_ téléphone satelitte ? j'ai.

je décrochais le téléphone.
Pas de tonalité.


_ comment ça se fait ?

Une autres explosion se fit entendre .... le satellite tronait maintenant dans la cuisine.
Je fut parcouru d'un frisson énorme.


_ ....... que .....
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Survie en territoire hostile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:53

La vision des larves gigantesques qui rampaient dans notre direction coupa court à la discution sur les telephones satellites. Les autres criaient et couraient. J'entendis une voix lointaine me dire :

- Lucas, cours ! Restes pas la ! ....

La voix était étrange déformée, mais moi, j'étais la, les sens en action, le coeur palpitant lentement .... minutes ... secondes ...

* BAM ! *

J'avais levé les mains au cile en un éclair et envoyé une énergie puissante contre les larves, des visions me tournaient dans la tête, des choses horribles, des ....

- Lucas ?! LUCAS ! Reveilels toi ! Que ... Co .. Comment tu as fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie en territoire hostile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survie en territoire hostile   Survie en territoire hostile - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie en territoire hostile
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La survie. (ouvert!)
» La quète pour la survie.
» Survie (Titre à revoir)
» Un voyage pour la survie: Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: