Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Limitation du nombre de joueur dans un RP.

Aller en bas 
+9
Safana
Djynn
Henharma
Laurée
Wazarnaud
tato
Manah
the pompgirl
Ëmmelinä
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de joueurs max dans un RP ?
Je souhaite que l'auteur du post précise le nombre limite de joueur.
Limitation du nombre de joueur dans un RP. Vote_lcap36%Limitation du nombre de joueur dans un RP. Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Je souhaite que le nombre limite soit égale a 3
Limitation du nombre de joueur dans un RP. Vote_lcap0%Limitation du nombre de joueur dans un RP. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je souhaite que le nombre limite soit égale a 5
Limitation du nombre de joueur dans un RP. Vote_lcap36%Limitation du nombre de joueur dans un RP. Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Je souhaite que le nombre limite soit égale a 8
Limitation du nombre de joueur dans un RP. Vote_lcap5%Limitation du nombre de joueur dans un RP. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je souhaite que tout reste tel qu'il est: pas de limite de joueurs.
Limitation du nombre de joueur dans un RP. Vote_lcap23%Limitation du nombre de joueur dans un RP. Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:14

Je post ce sondage pour que vous choisissiez le nombre limite de joueur possible dans un RP. Selon le résultat du vote (dans une semaine) j'instaurerais une nouvelle règles ou non.


Personellement, je n'aime pas qluand il y a trop de monde. Avant tout parce que souvent les posts sont baclés par prétexe d'aller vite, puis il y a souvent des posts croisés, malgré les mises en garde et les conseils... Et enfin, parce que je n'ai pas forcément le temps de lire trente message d'un RP en rentrant après le taf chez moi.

Choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
the pompgirl
Dragonnet
the pompgirl


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : finistére
Date d'inscription : 12/03/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:02

Moi je trouve que quand il y a trop de monde, l'histoire part un peu en "live", et on ne s'y retrouve plus. Il faudrait que le "rpgiste",n dise combien de personne il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:12

Moi aussi je trouve que quand il y a trop de joueurs on ce perd vite...
pour peu que chacun soit de son côté et qu'entre temps l'un des joueur
en rencontre un autre on est vite largués...
je me comprend...

Edit: Moi j'ais dit 5 !...3 c'est pas asser je pense et 8 ba...un peu trop
dur de tout gérer je pense...


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:31

En fait, j'ai peur d'avoir mal fais le sondage... en voyant les réponses, je vois 4 posts qui demande un changement, mais deux qui restent sur leurs positions (pour le moment)... en réalité, il y a 2 et 2 et 2 réponses. Ce qui fais ex-aequo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:45

je pense que maximum 8 par rp est bien, évidement lauteur du rp pourait préciser un nombre limite selon le type de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:59

Moi je dis 5, et ps plus, et je parle d'expérience. L'auteur du RP peut être légérement optimiste et se retrouver à gérer 10 personnes en pensant que c'était possible... La galére ! 8 c'est un peu trop à mon goût et 3 pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:44

Idem pour moi, 5 ça me semble un bon compromis entre trop et pas assez...
=)
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:51

Je dit 5 !!!!!! Il suffit de voir tous les rp qui ont dépassés ce nombre, pour la pluspart, ils on été arrêtés assez tôt, c'était un peu le boxont, surtout que les gens
n'étaient pas tous au même endroit..... Mais six pourrait aussi être un bon nombre, ça dépend de laa fréquence de postage des gens.... (si on arrive à me comprendre....)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:32

Bon, la tendance est au 5. Donc dans le doute, je fixe la limite, si le vote change, je changerais en fonction. A noter que la règle apparaitra dans la page d'acceuil. Sauf si vous avez mieux a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:40

ba jpensais que ce serai cool que ce soit au créateur de fixer les limites ... sa dépendrai de quel type de rp ce serai koi!
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:58

5 c'est parfait moi je dis ^^
audela ça peut devenir iingerabvle a par tles survival horror ou autre survival ou la biensur il peut en avoir plusieurs mais pas tous reunie sinon là chaque perso donne sa vision de chose et du coups pour une action, y trente post O_o
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:01

Limitation fixée par le MD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:43

je ne trouve pas qu'il faudrait mettre des limite si non sa fait un peut "clan" genre ceux qui s'entende super bien vons fair un truc a eu 3-5...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:55

Absolument pas, les joueurs varient entre deux rp, car une aventure ne dure pas éternellement, mais tu es nouveau et tu le comprendras bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:16

sans doute meme si se n'est pas le 1er forum de Rp que je parcourt. mais ok on vera alors
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 18:47

Je ne suis pas d'accord avec le fait de limiter le nombre de RP à deux par personne. Je trouve que ce n'est pas assez. Après tout si l'on participe normalement à tous les RP, sans ralentir l'action parce que l'on ne poste jamais, je ne vois pas pourquoi il y aurrait des restriction. Il faut simplement que les gens prennent leurs responsabilités (comme pour le flood), et qu'ils ne participent pas à plus de RP qu'ils ne peuvent en assumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:41

Citation :
si l'on participe normalement à tous les RP, sans ralentir l'action parce que l'on ne poste jamais
Justement c'est ce qu'il se passe trop souvent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 21:27

ben alors moi je dit celui qui repond pas assez vite ben on l'oublie et voila on fait du genre: bidul est parti chasser les mouches car il se moquait de l'efroyable demon...(l'exemple est pourit je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:27

Non ça risque de ridiculiser le joueur et c'est pas drôle. Par contre on peut poser la régle que, à partir d'une semaien d'absence, les autres joueurs peuvent prendre le contrôle du personnage jusqu'à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:12

oui si sa reste correcte...je n'aimerais pas revenir et voir que Dryan et fait se si et cela et que sa ne me plaise pas...mais 3c'est trop peut quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:32

Cette règles n'est elle pas sensé être déjà admise Waza...? Dès le moment qu'il n'y a pas d'abus, c'est tout a fait possible de jouer un autre personage que le sien. Il suffit de bien se renseigner sur la fiche personnage et relire ce que l'auteur a poster avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:18

C'était implicite avant... Maintenat c'est explicite :
Article 13 - 2 alinéa 4 : Si un joueur ne se présente pas au RP durant une semaine ou plus, les autres joueurs puevent prendre le contrôle de son personnage.
*Be political, or be Waza*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:24

J'ai jamais été pour le fait que l'on controle mon personnage.
Tout d'abord, parce qu'un RP c'est bien etre dans la peau de son personnage, et que souvent, quand quelqun d'autre le joue a votre place, il le fait réagir de façon très incohérente avec le caractère du personnage.
C'est pour ça que j'évite au maximum de jouer celui des autres.
'Fin moi j'ai voté aucune limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:23

Oui moi aussi je suis contre mais il y a des moments où il faut bien poser des régles... quitte à en pâtir =/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:28

limiter le nombre de joueurs dans le rp je trouve que sa serait dommage car chacun peut apporter quelquechose de nouveau a l'histoire et sa peut toujorus rendre l'histoire interessante,il y a toujours de la place pour un joueur qui souhaite faire du rp voila mon avis alors j'ai voté contre la limitation de joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitation du nombre de joueur dans un RP. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation du nombre de joueur dans un RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le joueur du grenier
» Un sursaut dans les ténèbres
» Dans le labyrinthe...
» Entrée dans le chateau
» La psychologie humaine dans un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: