Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le joueur du grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

le joueur du grenier Empty
MessageSujet: le joueur du grenier   le joueur du grenier Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:41

je viens de découvrir une série de vidéos exceptionnels qui se nomment: "le joueur du grenier"
En gros, au lieu de se taper une série de test sur des jeux qu'on veut qualifier de "giga trop puissant génialement mieux que n'importe quoi sur terre" on a aujourd'hui un testeur qui se propose de nous montrer les jeux retro les plus pourris de l'histoire du game.
Vous aimez les vieux jeux retro, l'humour gras et potache qui tache, la bonne occasion d'avoir des conseils ou passez le temps avec ses tartines de nuttela et de coca, alors vous allez aimez sa.

Tous les épisodes sont hilarants, aucun n'est a laisser de coté, si vous en aimez 1 vous les aimerez tous!!!

les chevalier du Zodiaque

Tintin au tibet

Astérix and the great rescue

Last battle

Dark castle

Power rangers : Lightspeed Rescue
(petite référence aux strasbourgeois. c'est pas gentil, mais tout le monde connait notre réputation à une certaine période de l'année)

Sword of Sodan

Spécial: téléchat

Waterworld

Dragon ball

Ultraman

Retour vers le futur II

vous pouvez visiter le site web dont il en fait partit
Pess start button

Thanks for watching

Indubitablement by Splitworlds
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:32

Hilarant!Je m'esclaffe encore de celui sur les chevaliers du zodiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:43

Je connais, mais sans hésitation, le meilleur, c'est Dark Castle (rien que pour les répliques culte du joueur : "Je te hais ! Je hais toute ta famille !!!" ou encore "ramasse ! Mais RAMASSE !!!")
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





le joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: le joueur du grenier   le joueur du grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le joueur du grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: