Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limitation du nombre de joueur dans un RP.

Aller en bas 
+9
Safana
Djynn
Henharma
Laurée
Wazarnaud
tato
Manah
the pompgirl
Ëmmelinä
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de joueurs max dans un RP ?
Je souhaite que l'auteur du post précise le nombre limite de joueur.
Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Vote_lcap36%Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Je souhaite que le nombre limite soit égale a 3
Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Vote_lcap0%Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je souhaite que le nombre limite soit égale a 5
Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Vote_lcap36%Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Je souhaite que le nombre limite soit égale a 8
Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Vote_lcap5%Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je souhaite que tout reste tel qu'il est: pas de limite de joueurs.
Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Vote_lcap23%Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:30

Tu es prié de ne pas déterrer des sujets vieux de 8 mois. Merci =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:33

désolé!dans ce cas supprimer les!!ou alors verrouiller ces topics qui ne servent plus pour eviter les confusions!
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:35

C'est qu'il mordrait le bougre ! =O
Nan mais oh...on fait ce qu'on veut nan ? Enfin ILS font ce qu'ils veulent...Mr. Green
Et moi je flood donc je sors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:39

bah c'était pas méchant ce que je disait....Si?^^non mais vraiment vosu ne pensez pas qu'il serait préférable de verrouiller voir supprimer ces topics qui ne servent plus et qui encombre le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:42

Moi perso' je ne trouve pas que ce soit nécessaire, les joueurs peuvent très bien lires la date des derniers messages.
Supprimer des topics et bin...Personnellement je n'en voit pas l'intérêt, ainsi tous peuvent voir de ce qu'il en retourne Rolling Eyes

Sinon, non, ce n'était pas méchant ce que tu as dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:45

bah niveau esthetique sale fait pas vriament d'avoir des topics qui date de 8mois et qui soit encor ouvert et sinceremnt je ne pense pas que tous les joueurs prennent le temps de voir si le topic date de deux jours ou 1ans alors perso je voit un grand interet a nettoyer le forum..^^
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:46

il veut suprimé tout les ancien topic, je plain les pauvre admin et modo, car il y en a du travaille pour faire tout ça ^^,si non il est préférabe que l'ont mette un nobre limité de joueure sur un RP car ça évite:
-si u joueur est absent trop longtemps ça évite qu'il soit complètement perdu
-ça évit e bloquer une histoir si un des joueur ne vien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:47

Moi je n'en voit pas l'intérêt de le nettoyer...
Même si les topics sont anciens ils peuvent servirent, de plus, il faut lire un minimum les informations sur un topic, la date n'est pas là que pour décorer...

Edit: Exact bug', merci bien ^^
Même si les RPs peuvent se bloquer quand même avec le temps, c'est dommage mais bon...'fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:46

Seul contre tous, je prendrais le parti d'Heral. Tout en le modérant.
En effet il faut restructurer le forum, le but du jeu étant de se mettre dans le peau d'un nouveau qui arrive. Que voit-il tout d'abord ? Le portail, s'il y en a un, ou bien la page d'acceuil. Déjà ça fait deux solution, ou bien on a le portail ou bien non. Admettons qu'on ai pas le portail comme c'est le cas actuellement, le nouveau va voir le message d'acceuil mais ne va pas forcément le lire. Dans le doute, il faudrait mettre un renvoie vers les règles... enfin, il y a plein de petit détails a règler, et le fait d'avoir un forum clair et propre aiderait. Après, bien sur, il ne faut pas deleté définitivement un topic, le mettre dans la corbeille revient a dire qu'on peut le récupérer plus tard. Voila a quoi pourrait servir la corbeille... Enfin, c'est une histoire a complèter et à suivre. Je vais le faire mais il faut que tu comprennes, Heral, que nous ne sommes pas prêt du tout a supprimer des topics définitivement dans le sens ou la majorités de ceux ci sont des topics de RP, donc de l'écriture venant directement du cerveau d'écivains en herbe donc étant par conséquent... pratiquemment sacrés ^^
Je crois que j'ai compris... Faut que je m'y mette... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de joueur dans un RP.   Limitation du nombre de joueur dans un RP. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation du nombre de joueur dans un RP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le joueur du grenier
» Nouveau joueur en quête d'un RP médiéval si possible.
» Dans le labyrinthe...
» Un sursaut dans les ténèbres
» Dans l'ombre des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: