Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un sursaut dans les ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Un sursaut dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Un sursaut dans les ténèbres   Un sursaut dans les ténèbres Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 1:12

Au menu de ce soir... un petit scénario dans Le Sage, La Brute et Le Truand. Nous sommes dans le centre de Paris, où les Classe C règnent en maîtres absolus plus que nulle part ailleurs en ex-France. Si vous croisez un Classe A ou B dans le coin, il se fait généralement attraper et torturer dans les dix minutes.

Mais les C sont ce qu'ils sont : des abrutis pour la plupart. Certes, il y a des gens forts et intelligents. Mais ceux-là choisissent plus souvent le camp du cerveau ; les autres ne sont pas assez nombreux pour couvrir tous les paramètres. Et l'un des détails les plus importants que les Crétins aient oubliés se situe... sous la terre.

En effet, depuis les années 20, l'intégralité du réseau RATP est hors service. Depuis l'ancienne banlieue parisienne, des Classe A se sont infiltrés par les vestiges du RER et sont entrés dans le métro. Là-dessous, ils parviennent à survivre tant bien que mal, se nourrissant de ce qu'ils peuvent : de petits animaux attrapés çà et là, ou les cadavres frais de leurs malheureux confrères.
Mais le plus important, ce n'est pas de survivre. Ici, dans ce qui était autrefois le métro parisien, ce qui compte, ce sont les attentats, et la maximisation de leurs dégâts. Les frappes sont espacées, mais précises. A Paris, les Crétins sont peut-être plus dingues qu'ailleurs, mais les Astucieux sont aussi plus efficaces. Parce qu'ils sont tous concentrés sur leur but, tels des fourmis découvrant un énorme escargot. Ils ne laissent rien les distraire. Ils ont rejeté ou tué les Bandits qui n'étaient pas de confiance, et se sont isolés pour travailler.

Mon personnage : Théodore Briault, le doyen de ce petite peuplade - l'Engeance du Métro, comme il l'appelle affectueusement. Le Vieux Ted - c'est ainsi qu'on l'appelle - a soixante-trois ans, âge canonique s'il en est ; cela fait de lui l'un des probablement derniers à être titulaire de doctorats universitaires. Il est entré dans les tunnels en 2023, et n'en est jamais ressorti, pas même pour voir si la couleur du bitume avait changé. Il est resté sous terre, à cuisiner des rat-goûts, à raconter aux jeunes comment c'était avant que ça commence, et à les enguirlander quand ils font des cé-tises.

Qui veut, suit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Un sursaut dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut dans les ténèbres   Un sursaut dans les ténèbres Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:35

Je suis ! Ca fait longtemps que j'ai plus RPé... Et puis maintenant je peux poster presque réguliéremment : c'est les vacances (Le bac ? Boaf... Juste un empêchement de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Un sursaut dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut dans les ténèbres   Un sursaut dans les ténèbres Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:17

Cool ^^

Me reste plus qu'à commencer XD

Tu verras le bac c'est pas si terrible, en fait c'est un complot pour vous faire croire que c'est dur lol

Allez, encore un ou deux joueurs pour nous suivre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Un sursaut dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut dans les ténèbres   Un sursaut dans les ténèbres Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:39

T'inquiéte pas pour moi je stresse pas du tout. Toutes maniéres c'est pas la bac que je veux, c'est la mention trés bien, et peut être la palce de meilleur bachelier STL national, et j'en suis capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Un sursaut dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut dans les ténèbres   Un sursaut dans les ténèbres Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:21

XD tout va pour le mieux dans le meilleur (?) des mondes Smile

J'ai fait ma fiche, mais je fatigue alors je RP pas de suite Razz je suis sur le foutu Mac de ma soeur et j'ai un mal fou à m'en servir XD
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Un sursaut dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut dans les ténèbres   Un sursaut dans les ténèbres Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:21

Je voudrais patciper moi aussi, ma fiche perso je les déjà faite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Un sursaut dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut dans les ténèbres   Un sursaut dans les ténèbres Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:25

Eh ben vas y lance toi je pense pas que quiconque ne s'y oppose ("Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il éléve la voix tout de suite, ou se taise à jamais. -Hé je veux pas me taire à jamais moi !")
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Un sursaut dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut dans les ténèbres   Un sursaut dans les ténèbres Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:37

oki ^^ je posterais tout à l'heure. Faut que je révise un minimum, je passe le bac moi aussi . snifff
Revenir en haut Aller en bas
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Un sursaut dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut dans les ténèbres   Un sursaut dans les ténèbres Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:05

Quelqu'un, par pitié !

Allez, jouez quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Un sursaut dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut dans les ténèbres   Un sursaut dans les ténèbres Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:53

J'arrive j'arrive =) Je suis plus ou moins libre pour le moment... Mais ça risque de pas durer >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Un sursaut dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut dans les ténèbres   Un sursaut dans les ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sursaut dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sursaut dans les ténèbres
» Le Monde des Ténébres
» Dans le labyrinthe...
» Fouille dans une pharmacie
» Entrée dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: