Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nertalis
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:42

Bien le bonjour messieurs dames !

Je me présente !
Nertalis de la contrée au fond rouge recouvert d'une croie blanche !

Je suis un noble voyageur en quête de rencontres, d'aventures et pleins d'autres choses.

je suis tombé sur ce forum vraiment par hasard et étant un grand fan du monde fantastique, j'ai profité de la lumière pour rentrer.
En espérant qu'il reste une place pour ma personne parmi vous Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:17

Mon dieu un Suisse qui s'amène !

Bienvenu à toi compagnon helvète. Prends à boire et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:26

Bienvenue à toi, compagnon!
Ne t'en fais pas, moi aussi je suis issu d'outre-frontière ^^ Je viens de la nation qui blasonne de sable au lion d'or couronné et qui se drape d'un tripal sable or gueules =)

J'adore ouvrir ma grande G... vive l'héraldique
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Clyde
Oeuf de dragon
Clyde


Nombre de messages : 7
Localisation : Perdu.
Date d'inscription : 15/07/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:55

Soudain, tout s'assombrit. Un courant d'air accompagné d'un sifflement sinistre souffla les quelques bougies éclairant la chaleureuse auberge. Les portes se mirent à trembler sous l'effet du vent. Dans un coup de tonnerre fracassant et aveuglant, une silhouette se profila alors à dans l'encadrement de la porte déchainée. La pluie se mêla au vent alors qu'un autre éclair illumina une silhouette inquiétante, plutôt trapue, avec deux oreilles bizarres au sommet du crane, de grosses bottes et une courte jupe par dessus un pantalon de cuir. Les symboles étranges sur ses habits semblaient être tracés avec du sang, et deux canines dépassaient légerement de ses levres.
Dans le silence général, le bruit de l'étranger qui s'étala de tout son long sur le sol de l'auberge apres s'être pris les pieds dans le paillasson en poil de Smourbif ressemblait à peu pres à celui du clapot sinistre que ferait un poisson retombant dans la vase. Sans un mot, il se releva.

*Snirfl* S'lut. Euh ... Moi c'Clyde. *Snirrrfl* Euh ...

Lentement, il vient s'asseoir au comptoir.

Euh ... Vous avez de la viande ?

Discretement, du moins ce qu'il s'imaginais l'être, il jeta un oeil derriere son épaule et vit quelques visages dans l'obscurité qui l'épiait. Il se retourna vers le patron.

S'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:20

Ou Patronne. Quoi qu'il fallait préciser qu'elle n'était que la serveuse de l'établissement. La jeune femme qui de taille bien moyenne apparaissait un peu chétive derrière le comptoir toisa le regard de l'inconnu avec un air des plus surpris. Mains sur le bois, elle y hissa son postérieur et s'assit un croisant les jambes. Se penchant sur lui elle plongea son regard doré et perçant dans le sien, ses oreilles touffues s'abaissèrent et sa queue remuait de droite à gauche dans un mouvement souple.

"Ais-je une tête à être végétarienne ? " siffla-t-elle comme si le contraire avait été une évidence sur son inflexible minois. "]J'ai toute les viandes que tu veux ! De la licorne, du lion, des bisons ! Allez dit moi juste laquelle et je te la rôtis à point ou saignante. "

Petit à petit son expression s'était changée en quelque chose d'amicale, quittant le sérieux et l'agressivité que peut avoir un travailleur sérieux. Redescendant du comptoir, elle leva l'index vers ses lèvres avec un faux air désolé.

" Ha et j'oubliais ! Bienvenue à l'Auberge du Dragon Vert Étincelant. "
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Oeuf de dragon
Clyde


Nombre de messages : 7
Localisation : Perdu.
Date d'inscription : 15/07/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:41

Les yeux dans les yeux, l'espace d'un instant, Clyde se senti comme happé par la beauté des reflets dorés du regard malicieux de la charmante serveuse ... Avec un léger sourire venu découvrir ses canines aiguisées, il exprima son envie.

De la licorne, ce serais ... parfait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:35

Dans l'arrière boutique, un bruit de fond de "fap fap fap fap fap fap" s'arrêta, soulageant l'ensemble de l'assemblée. Kiara se râcla la gorge doucement, puis soupira profondément.

Ah là là... Ce Waza...

Quelques secondes passèrent, puis, dans l'encadrement de la porte qui menait à la réserve, une silhouette massive apparut, tenant dans ses mains un tonneau de bière.

Ah, ces tonneaux, ils sont d'une difficulté à ouvrir ! Kiara, fais moi penser à changer de fournisseur pour la prochaine livraison !

Devant le regard outré de la serveuse, il afficha un air étonné et haussa les épaules, l'air de dire "Bah quoi". Il s'avança d'un pas et tout le monde put ainsi admirer sa crinière magnifique qui descendait dans son dos musculeux. Ses yeux bleu vif passèrent en revue toute la pièce, avant qu'il ne s'exclame d'une voix tonitruante :

Oh mais y'a plein de petits nouveaux ! C'est génial ça, de la chair fraiche ! Approchez les enfants, je vous offre un verre.

Sur ces mots, il se plaça derrière le bar et posa son imposant tonneau à côté de Kiara, lui jetant au passage un coup d'oeil mi-lubrique, mi-mollasson (si ça peut se faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Nouille
Dragon nouveau-né
Nouille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:49

Hola compagnons !
Je viens d'arrivé (grâce a un ami) sur ce forum ^^ et ... on m'a demander de me présenter !
donc je suppose que je suis obliger de le faire =)
Donc je m'apelle Cleme Wink je suis en fin d'adolescence =) [physiquement parlant !]
J'suis venu ici par un ami pour essayer les Rps, je n'en avez jamais au paravant :
bon euh trés franchement je sais pas quoi ajouter Rolling Eyes
donc euuuuuuuuuh ...
A bientot Mr. Green
Nouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Oeuf de dragon
Clyde


Nombre de messages : 7
Localisation : Perdu.
Date d'inscription : 15/07/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:21

Les yeux grands ouverts, les crocs plantés dans l'énorme steak de licorne saignant et dégoulinant entre ses griffes, Clyde dévisagea de la tête au pied le géant chevelu.

*Snirfl* 'soir ...

Dans l'obscurité de l'auberge, ses yeux brillaient d'une lueur d'admiration et de malice. Il s'approcha alors.

Un verre de lait pour moi. Du lait de licorne. Euh ... S'il vous plaît, Mr. Waza ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-pas-doué
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:26

salut, moi, c'est le capitaine ! et pas n'importe lequel ! le capitaine pas doué ! mondialement pas connu ! 18 ans, la forme, toujours d'attaque ! y'a un probleme? avec moi, pas de probleme *pose du mec qui a la classe*

de quoi? mon entrée est ratée?... mince ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:29

Bienvenue parmi nous Captain. Very Happy
De toute manière seul le Captain Jack ( torchwood ) a véritablement la classe. u_u
Revenir en haut Aller en bas
ALMSVI
Oeuf de dragon
ALMSVI


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 1:13

Ah. Un bar. Les français, merveilleux. Marcher aussi. Passer de quartiers en quartiers. Rencontrer au petit matin les premiers boulangers, fumant leurs clopes à la porte de l'arrière-boutique, les joggeurs matinaux ahanants ou pouffetants, selon les tressauts de leur souffle, les voitures vrombissantes et étouffantes et entre cages de métal et de bétons, voir ci-un visage gonflé par la fatigue, ci-une main nette et délicate, et marcher, comme une course lente, de rues en rues, de personnes en personnes au grè des lubies, et des bruits.

Oui mais voilà, marcher échauffe, et bien que cela n'aie pas sauvé le Manekken pis, Il est loin le jour ou il gélera de nouveau sur Bruxelle. Il fait même chaud. Et soif. D'où le bar. Quelques pas de plus...
Pousser la porte... Ou tirer ?
Quelle échope étrange... Plus grande à l'intérieur, mais bondée comme toujours-pleine...

"Désolé... pardon... euh... c'était votre pied ? désolé... je l'ai déjà dit ? ah... pardon ?"

Puis faire profil bas, et passer au plus important : étancher sa soif. Heureusement, pour un lieu de parole, tout le monde semble parler sans parler... ou alors ils s'écoutent ?
Ce lieu semble définitivement improbable.
" Vous auriez de l'eau chaude ? Et une bière ?"

Comme présentation... faudrait repasser... cependant c'est en parlant de soit qu'on porte notre meilleur masque. J'espère juste que ce sera de l'eau chaude... et potable.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:16

Tiens, serait-ce là un fantôme du passé ayant appris à chanter qui nous revient ?
Dans tous les cas, (re) bienvenue à toi, j'aime beaucoup le style du poème dont tu nous a gratifié, et de ta présentation pour le moins... intrigante !
En espérant te lire très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Mekanical
Oeuf de dragon
Mekanical


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:47

Bonjour à tous.

Je ne suis inscrit que depuis peu de temps à ce forum mais j'aime m'y connecter régulièrement. Il faut dire qu'il est pour moi une bonne source d'inspiration et de conseils. De plus, la qualité de l'écriture est au rendez-vous, un vrai plaisir visuel ! Au fait, veuillez m'excusez de ne pas m'être présenté plus tôt.

A très bientôt chers amis forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:31

Que de nouvelles personnes en si peu de temps ! Bienvenue à tous ceux à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire, et au plaisir de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Oeuf de dragon
Aika


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:16

*Bang* Aika poussa la porte de l'auberge avec son pied, l'envoyant claquer contre le mur avec force. Elle parcouru la salle du regard, détaillant les personnes présentes, et avec un large et chaleureux sourire lança "Salut tout le monde, je suis Aika, j'espère qu'on va bien s'entendre !" Sans attendre de réponses, elle se dirigea ensuite nonchalamment vers le comptoir et avec le même sourire, elle commanda un whisky, s'installa sur un fauteuil et reprit son observation des clients.

Ou du moins, c'est ce qu'elle aurait aimé faire.

En réalité, la porte s'ouvrit délicatement. Une jeune fille entra, se faisant la plus discrète possible, la tête baissée, elle marcha jusqu'au bar, et, ses cheveux blonds cachant son visage que l'on devinait rouge, elle demanda timidement: "Bonjour, une grenadine s'il vous plaît. Avec une paille ".
Intérieurement, elle se maudissait pour sa timidité et se demandait pourquoi, pour une fois, elle ne pouvait pas être un peu plus cool et démarrer d'une manière classe sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakutenshin
Oeuf de dragon
Hakutenshin


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:50

*Encore une de ces auberges miteuses dans lesquelles on ne rencontre jamais personne* songea Genkaku, lorsqu'il aperçut l'enseigne sur laquelle était inscrit "Auberge du dragon vert étincelant". *Ma foi, je suis trop fatigué pour faire le difficile*
Il se dirigea donc vers l'entrée et jeta un coup d'oeil à l'intérieur.
Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il réalisa que son jugement était faussé. Les locaux étaient d'une propreté impeccable, les personnes qui y étaient réunies, faisaient preuve d'une attitude irréprochable, et l'atmosphère dégageait une impression d'équilibre qui frappa le jeune homme. Hésitant à entrer, c'est la voix de la jeune femme postée à l'accueil qui le poussa à mettre un premier pied sur le seuil. "Bienvenue dans notre auberge" lui dit-elle d'une voix enjouée, "Vous désirez passer la nuit ici, ou simplement manger ?"Genkaku s'avança vers elle et sentit les regards qui se tournaient vers lui, comme pour le jauger. Intimidé par cette présence, il resta sans voix. L'employée l'interpela une seconde fois :

"Monsieur ?" demanda-t-elle.
"O..Oui ?" balbutia Genkaku, en guise de réponse.
"Vous comptez rester pour dormir, ou simplement manger ?" répéta-t-elle.
"Juste manger." souffla-t-il.

Tous ceux qui se trouvaient dans la pièce éclatèrent de rire, confirmant ce que le garçon s'imaginait. Il alla s'assoir silencieusement, espérant se faire oublier et attendant de pouvoir passer sa commande.

[Hors RP : Voilà pour ce qui est de la présentation de mon personnage, j'espère passer du bon temps sur ce forum, ce que je souhaite également à tous. Sur ce, à bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Oeuf de dragon
Faust


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:20

Cela faisait maintenant deux heures que Faust restait au bar, et deux heures que les gardes l'attendaient dehors. Il neigeait, et Faust, à qui la gentillesse avait manqué ce jour là, n'avait pu s'empêcher de les ordonner à rester dehors. Par une petite fenêtre, Faust les espionnait discrètement, sirotant dés lors sa dix huitième bière. Ils étaient trois. ''Trois abrutis'' selon Faust. Crispés, les trois alignés, ils serraient des dents pour ne pas bouger mais cachaient misérablement la douleur du froid qui les envahissaient. Il souffla. Et puis, d'un élan brusque, percuta la table avec son poing. Une résonance terrible fit frémir tous les clients. On entendait quelques plaintes, quelques ''Oh sa va pas?'' furtifs, mais rien qui ne put arrêter Faust, qui depuis avait sombré dans un sombre fou rire.

"-Vous allez bien? - s'écria la serveuse - Monsieur Faust?
-Sa va ma jolie. Sa va. T'en fais pas. Met tout sa sur mon compte s'il te plaît. Je réglerais plus tard."

La serveuse, rougit. Et Faust, remarquant le pouvoir qu'il exerçait sur elle, décida d'en profiter davantage. Il lui pris la main, la baisa, et s'en alla du bar dans de courtes foulées, sans oser la regarder une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:12

Bonsoir jeunes gens et bienvenue, je vous redirige vers le topic " BAR RP " ! ( pas besoin de suivre ce qui a été fait... ) J'aime beaucoup en tout cas votre motivation, cela fait plaisir. Very Happy

Mais sinon... qui êtes-vous vraiment ? on aime bien savoir à qui on a à faire...âge...expérience en rp...études ..? bref. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakutenshin
Oeuf de dragon
Hakutenshin


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:46

Alors pour faire bref, car je n'aime pas particulièrement m'étaler sur ce genre de choses,

Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans. J'ai déjà fait du RP sur d'autres forums par le passé, et j'ai voulu reprendre, donc c'est comme ça que j'ai trouvé le site, qui est, ma foi, plutôt complet Smile
Je sais c'est très succint, mais bon ça permet déjà de donner une petite idée de qui je suis.

Voilà pour la présentation, à plus tard sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Oeuf de dragon
Aika


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:49

Euh que dire sinon les banalités ?

Je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans, je n'ai jamais vraiment fait de Rp, je suis en Terminale L et... et voilà. Ma vie se résume assez facilement x).
On m'a conseillé ce site dont je ne suis pas déçue, j'aime écrire et j'espère faire des progrès.

C'est court mais je ne vois pas quoi dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:05

Bienvenue à vous. Smile C'est amplement suffisant ne vous en faite pas. ( Ce sont néanmoins des banalités qui peuvent aider les modérateurs, elles sont donc obligatoire. De plus cela renforce toujours la sociabilité sur le fow. )

Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas à envoyer un message à l'équipe d'administration du forum ! Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Drix
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:13

Salutation !

Je voudrais prévenir que je suis nouveau. Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Drix ( Jimi Hendrix qui est mon dieu ), mais vous pouvez m'appeler comme vous le voulez. Je suis tout jeune, 14 ans si vous voulez tout savoir et je ne m'y connais pas trop en RP, alors je me suis dit qu'il fallait que je me lance ! Ne soyez donc pas trop dur avec moi et si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour le départ sa serait sympa. Wink Bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 4:43

Salut l'espèce de bidule velu
=)

Bienvenue à toi, Drix!
Rassure toi, personne ne mords ici... Mis à part les modos =)
J'espère que tu te plairas. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de te lancer dans le Bar RP, qui permet de comprendre rapidement le fonctionnement du langage RP. Rien de plus facile : tu es un personnage, qui fait une action. Bon, après, tout se fait dans le feeling de l'autre joueur : jusqu'où précises-tu ton action? quel message veux-tu faire passer?
Attention, trois règles d'or : on n'écorche pas (sauf volontairement et ostensiblement) les pseudos, on ne maîtrise pas (ou pas trop) les personnages des autres sans leur accord, et on est mortel (on évite le grosbillisme notoire type "Alors là, l'orc me transperça le crâne de sa hache, et je m'écroulai sur le sol poussiéreux du champ de bataille. Quand soudain, arriva le Roi Orc. Je me relevai, hurlai "J'ai fait exprès de dire que j'étais mort" et le décapitai du tranchant de ma main, avant de m'effondrer, mort en héros... FIN")

Sinon, en fait, on est surtout là pour faire peur ou pour accueillir les nouveaux. Le feeling et tout ça, c'est pour impressionner les touristes... Après, nous on y va comme des bourrins et la qualité vient avec la quantité...

Ravi de t'avoir parmi nous, j'espère ne pas t'avoir à jamais dégoûté avec ton mon blabla

Sincerely yours,

Douyn

PS : ceux qui arrivent à retrouver les citations et leurs origines auront une cyber-glace à trois cyber-boules... Bon app'
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Drix
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011

Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:15

Ok merci beaucoup Smile Le Rp m'intéresse mais je compte aussi me lancer dans les histoires, problème quand j'écris ce n'est pas toujours bien bien formé et je fais beaucoup de fautes d'orthographes bêtes ... :/ Merci pour tout Wink Sympa l'accueil et les conseils !

Je pars pour les cours Very Happy Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: