Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LadyDisturbed
Oeuf de dragon
LadyDisturbed


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Ces temps-ci, la face cachée de la Lune
Date d'inscription : 30/04/2010

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:58

Merci et encore merci Smile

Je suis assez éclectique en matière de dessin, je peux passer d'un style très fantasy à un style manga tout en ayant fait un tour par une inspiration sf voir une touche de marvel/comic par ci, une touche de graff par là...

Etant apprentie dans le tatoo, je commence à me mettre au tribal maori, polynésien, inca, maya etc...voir un peu de bioméca, bien que ça ne me passionne pas plus que ça...

Je bosse avec tout types de matos, de l'artisanal, à la tablette graphique (enfin je viens juste de m'y mettre...bé ui faut suivre son temps), mais je suis une quiche pour tout ce qui est encrage Embarassed j'ai beau m'acharner ça ne me donne jamais le rendu attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:56

Bienvenue à toi mademoiselle, L'elfe dessinateur devrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:32

C'est marrant, je remarque que sur les 27 "nouveaux" que nous avons accueilli depuis Marrazan (inscrit le 3 janvier, donc il y a quatre mois bientôt), deux seulement dépassent la barre des 25 messages, sans certitude même que ce soit dans le RP...
Ce qui veut dire que 90% (environ) des inscrits ici ne poste même pas 1 messages par semaine (alarmant, non je plaisante), et que ces mêmes 90% n'en poste pas... ou s'arrêtent au bout d'un temps...

Mon développement peut sembler intriguant en terme de bienvenue à la geekette nouvelle-venue ici, mais tout cela pour en arriver à :

Salut à toi, et bienvenue parmi nous
J'espère (oserais-je te défier? Cool ) avoir l'honneur et le plaisir de pouvoir rpéer avec toi, et que tu nous aideras à refaire vivre cet endroit magnifique par l'imagination et les spectres fantasmagoriques qui en sortent, se traduisant par un mouvement incontrôlé des doigts sur le clavier formant grâce à l'intelligence qui doit être tienne (puisqu'elle est mienne, elle a pas l'air difficile dans ses choix...) des mots, des phrases et des idées...

Mon Dieu, que j'aime parler pour ne rien dire

Que le RP soit avec toi!

Razz j'avais trop envie de la mettre, celle-là
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
LadyDisturbed
Oeuf de dragon
LadyDisturbed


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Ces temps-ci, la face cachée de la Lune
Date d'inscription : 30/04/2010

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:50

Merci oh grand Jedi ! J'espère que la force du RP sera en effet avec moi et ne pas vous décevoir !

Pour le moment je parcours surtout les RP histoire de me familiariser un peu Smile

Je pense m'y mettre sérieusement demain ou lundi au plus tard, car j'avoue avoir un petit week end bien chargé !

La jeune padawanette que je suis vous remercie tous pour vous messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:32

en tout cas salut à toi lady! sa fait plaisir de voir des nouveaux encore et encore.
Ne t'inquiète pas, obi wan kénobi est avec toi et t'accompagne dans son antre rpesque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Tenelia
Oeuf de dragon
Tenelia


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Dans les songes les plus noirs d'une imagination sans fin
Date d'inscription : 04/05/2010

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:31

Bonjour tout le monde.

Voilà je viens de m'inscrire, j'ai 24 ans et j'aime beaucoup l'héroic fantasy.

Je suis une grande fan du Trône de fer, du Royaume de tobin, de la Symphonie des Siècles et d'autres encore Mr. Green

Cela fait plusieurs mois que je me suis mis à écrire, et j'aurai besoin que des gens me lisent et me fassent des critiques afin de pouvoir m'améliorer. Merci d'avance pour votre aide ange

Mon manuscrit s'appelle la Lune rouge. Je vais le poster rapidement sur le forum.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:55

Hello !

Bienvenue ici, noble étrangère, par contre je te ferais remarquer que plus généralement les présentations se font ici.
Au plaisir de lire la Lune Rouge alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:13

Ah ! Bienvenue à toi Tenelia !

Que ton verbe atteigne des sommets éléphantesques et que ton lyrisme attendrisse le plus réservé d'entre nous !

Enfin, have fun, quoi.

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
~CSN~
Oeuf de dragon
~CSN~


Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : Très variable !
Date d'inscription : 25/04/2010

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:48

Bonjour et bienvenue ! Je pense que nous partageons l'envie d'avoir un public critique Razz Je serai donc critique ! Et j'espère que toi aussi, envers moi au moins Wink

Reuh-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tenelia
Oeuf de dragon
Tenelia


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Dans les songes les plus noirs d'une imagination sans fin
Date d'inscription : 04/05/2010

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:13

Merci ^^

Et désolé pour le post au mauvais endroit. flower
Revenir en haut Aller en bas
Moulmo
Oeuf de dragon
Moulmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:36

Hellow, Hellow, petit peuple (tout minuscule) de RpFantasy x)

Je suis fou,
Je suis mou,
J'aime les mots,
Et vous m'appellerez Moulmo (si ce n'est pas un ordre, çà, je ne sais pas ce que c'est oO)

Non, bon, j'm'ennuyais c'soir.. Et par un élan d'insatisfaction purement préjudiciable au fait que je n'ai plus beaucoup d'inspiration, je tape: Forum Rp, qu'est ce qui me trouve en premier l'ami google ? Un certain rpfantasy.forumsrpg.com.... Et là, n'écoutant que mon courage, j'enfourche mon destrier (un beau mulet) et non, nous n'avançons pas, Pépère a pas envie. Quelques heures plus tard, Pépère retrouve enfin son désir d'avancer (à noter " Le Bon Vieux Coup qui Marche Tout le Temps " : Une carotte au bout d'une ficelle elle même accrochée à un long baton). Il n'empêche que Pépère, quand il est motivé par la bouffe qu'il attrapera jamais, eh ben Pépère il avance vite, du coup me voici, me voilà. (admirez les abdos (en nutella), la coupe de cheveux ultra classe (inexistante) etc...).



[quote="Wazarnaud"][...]plus généralement les présentations se font ici. [...]
/quote]

Ton lien va vers la première page de ce même topic... Je comprend pas =O




Il n'empêche que j'irais p't'être bien que oui, p't'être bien que sûrement, dans le topic de présentation RP....

Voili Voilu,


Cordialement,
Moulmo.
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 3:18

Euh bah salut (et à celle que j'ai raté, je suis désolé, mais ce jour là, je manquais d'inspi alors je me suis dit que mettre un message avec marquer "Salut", ça allait pas le faire).
Il semblerait que je sois le premier à te souhaiter la bienvenu (incroyable...) mais bon, t'a déjà un Edit de la part de Wazanaurd (la chance)...

Bon, au cas où t'es pas au courant, je suis Toy Yron, et je te (vous) souhaite la bienvenue, HOURRA!!
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 3:21

Un petit "salut" en passant au deux nouveaux qui viennent d'arriver!
C'est parfait, ça va faire quelques gents en plus à saign... heu... à bichonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Moulmo
Oeuf de dragon
Moulmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:04

Merci

Bon, aujourd'hui, je pars à la recherche du bar rp... bump
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:36

Salut salut bonhomme : Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:55

Que ton enthousiasme jamais ne s'éteigne et que ta parole nous éclaire jusqu'au raisonnement des trompettes du jugement dernier.

La bienvenue à toi, aussi.

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Moulmo
Oeuf de dragon
Moulmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:39

Le jugement dernier, c'est le truc qui a marqué dans le roman fantasy des chrétiens, non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:01

Ouaip, le livre de l'apocalypse, pour être précis.
C'est même le passage où il y a le plus d'action, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:34

Moulmo a écrit:
Le jugement dernier, c'est le truc qui a marqué dans le roman fantasy des chrétiens, non ? Embarassed
J'adore ce que vous faites, monsieur love
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Moulmo
Oeuf de dragon
Moulmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:55

Mwa j'préfère quand les egyptiens s'font engloutir Very Happy

Wazar, moi j'aime ton avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:33

Bienvenue à toi noble (ou pas) Moulmo !!! J'aime beaucoup aussi

PS : pour montrer ton respect au grand Admin Wazarnaud, tu peux l'appeler Wazanours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moulmo
Oeuf de dragon
Moulmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:43

J'suis quelqu'un d'infiniment irrespectueux Very Happy
Non, Wazar', çà suffira :p

Sinon, y a plus grand monde sur ce forum, si ? Ou ils ont tous fui à mon arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:14

ya plus personne.dans dernière nuit,j'ai attendu près de 6 mois un new poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:44

Désolé chers amis, mais la plupart d'entre nous (vous?) sont étudiants, et l'approche des examens est souvent une période creuse...
Par contre, si vous voulez vous faire un RP à nous trois (quatre ou cinq si d'autres nous joignent), sachez que je suis partant, mais pas trop fan du contemporain.
Voilà, et bienvenue à toi, Moulmot, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le souhaiter, car je travaille beaucoup pour l'instant, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:25

Bouh ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: