Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rouge-Sang
Oeuf de dragon
Rouge-Sang


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2011

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:26

Yop ! Nouvel arrivant (forcé de venir par Saf'...), je me dois de venir faire une présentation. C'est quand même le minimum !

Donc me voici, Ludovic, 22 ans (bientôt 23), je bosse dans la maintenance industrielle.

Je n'ai jamais vraiment écrit de RP, si ce n'est quelques histoires par-ci par-là... Et je viens pour participer au RP sur les zombies. Peut être que je m'étalerai sur d'autres si mes premières prestations me (et vous) conviennent.

Sinon en dehors de ça, j'aime les jeux vidéos, la musique (rock, hard rock...) et pleins d'autres choses... study

Voili Voilou, plus qu'a paufiner mon perso, a le présenter et je vous rejoins dans la grande aventure !

B'sous a tous et bonne journée/soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 1:05

Bah dans ce cas, bienvenue à toi et à bientôt sur notre Rp Zombies.

Allez a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:17

Coucou jeune padawan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouge-Sang
Oeuf de dragon
Rouge-Sang


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2011

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:53

Yop ! Léger soucis de planing... Je comptais rejoindre le RP aujourd'hui ou demain, mais je dois accueillir ma p'tite soeur jusqu'à mercredi... Et comme mon appart n'est pas bien grand, je vais squatter la télé toute l'aprem pour lui faire lire un truc qui l'intéresse pas... Ce sera donc pour mercredi soir ou jeudi matin...

B'sous et bonne journée a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Oeuf de dragon
Damon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:57

Damon ; Cha ; Chachou ; Nasty ... Charlène quoi Mr.Red

Alors , passionnée de Rp depuis que j'ai rejoins Spiritus , soit décembre 2010 , j'y ai pris le goût du vrai Rp et depuis je suis a la recherche de ' bon forum de Rp ' soit : Pas de flood ; Rp bien construit ; Rp sans Kikoolol .

Sinon a côté du Rp je fais d'la Protection Animale .
C'tout ce que j'ai a dire et sinon ... Bon long weekend a tous !!
Ah oui j'oubliais : J'ai 13 ans ! Smile Comme quoi , on peut les avoirs sans être une kikoo Smile
Soyez indulgent donc , avec mes erreurs d'orthographe , s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:12

Bienvenue à vous deux ! Rouge Sang, je suppose que Saf' t'a suffisamment expliqué le fonctionnement du forum, tout ça, du coup je dois pas voir grand chose à t'apprendre (d'autant qu'elle t'a recommandé donc...)

Quant à toi, Damon, eh bien, content de voir que la jeunesse a encore quelques spécimens qui savent écrire, ça devient rare ces temps-ci Wink Félicitations à toi ! Ici, pas (trop) de flood, tu pourras juger de la qualité du RP de chacun en fonction de ses posts, et aucun Kikoolol, si si !. La majorité des gros posteurs ont une qualité d'écriture admirable, avec un style bien défini et une richesse absolument remarquable. Cependant, l'activité sur le forum reste assez restreinte, aussi si tu veux inviter des gens qui conviennent à ta description, n'hésite pas, nous ça nous fait plaisir !

Edit : je vois que tu as déterré le RP de masse, sache simplement que ça fait bien un an que personne n'a posté dessus... Tu devrais plutôt voir ce qui se propose sur le menu du tavernier Wink, je sais que y'a quelques trucs qui sont sur le point de se lancer ou qui se lancent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Damon
Oeuf de dragon
Damon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:14

Ok Smile
Merci deja pour l'acceuil pi .. Je vais voir avec 2-3 amis qui font du Rp Smile Je promet rien , mais j'essayerais !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:40

Bienvenue à toi Damon ! Oui il y a des sujets qui se lancent donc hésite pas ç regarder dans le menu tavernier. Souviens-toi juste de regarder les dates des topic, si c'est très ancien ce n'est surement plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 2:12

Bienvenue à vous. J'espère sincèrement vous croiser en RP, c'est cool d'avoir du sang frais dans les rangs...

Bons posts à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:02

Bienvenue la miss Very Happy

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Oeuf de dragon
Damon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:13

Merci a vous pour votre acceuil !! Un exemple de sujet de Rp :

Damon marchait dans la nuit . Une envie , une faim , une sensation , l'invitait . Il souhaitait , peut être une nouvelle victime a torturer . Mais pour le moment , seul une faim indescriptible se lisait sur son visage . L'homme paraissait terrifiant , de part ses habilts noirs , sombres , et sa longue cape qui , grâce a sa capuche encadrait le moindre centimètre de son visage hormis ses yeux . Ses yeux rouges , assoifés par le sang , assoifés par l'odeur , par ce met pourtant bien interdit aux yeux des humains . Sans cette cape , en pleine journée , Damon avait un air angélique . Bien sur ce n'était qu'un air , il était le diable incarné .

Il marchait dans les ruelles sombres et monotones de Rome . A vrai dire , les ruelles étaient toujours de ce type pour lui , toujours la même et unique description . Normal , il se baladait uniquement la nuit . Si il se baladait dans la journée , cela signifiait qu'il était d'une mauvaise humeur . D'ailleurs tout cela ... Correspondait bien a son trait de caractère . A la fois , sérieux , et sombre . Terrifiant , et attirant . Intriguant et mysthérieux .

Parfois , l'homme passait a côté d'une prostituée la nuit , et tel un enfant , il se cachait dans l'ombre et bondissait sur le côté en criant un ' Bouuuuuuhhh !! ' dont lui seul , avait le secret pour faire fuire n'importe qui .

C'est donc , ainsi qu'il se promenait dans les ruelles la nuit . L'ombre , la solitude lui plaisait bien .
Une chose qui caractérisait bien l'homme : Ses proies il ne prenait pas la peine de les cachées . Les laissant la , bouche , yeux ouverts , au milieu du chemin . Certains auraient pût croire a une guerre de gang et d'autres , aux vampires . Mais cela n'était que pour les chasseurs . Et ceux la , Damon ne leurs laissait aucune chance ...

L'homme sifflotait un air de Mosart , quand il s'arrêta soudainement .
Une ombre ... Une silouhète . Génial enfin du jeu !! se dit t il en se dirigeant vers l'ombre .

Mais si c'était un autre vampire ? Mais si c'était un chasseur de vampire ? Que ferait t il ? Inconsiant , Damon continua a avancer ... .

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:05

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord, plutôt sympa le petit départ de RP... Par contre (et ne le prend surtout pas mal), relis-toi. Très sincèrement, je pense qu'il y a quelques coquilles que tu aurais pu rattraper sans problème ^^

Après avoir joué ma bêcheuse, je vais quand même me présenter, enfin me "re"-présenter, pour ceux qui ont une mémoire extensible sur cinq ans. Je suis toujours Kunimitsu (et pour ceux qui se souviennent de Kheldar et veulent de ses nouvelles, je vous invite à passer par le MP), sauf que j'ai maintenant 21 ans (je ne sais pas pourquoi mes doigts voulaient écrire 22...).

Je pratique le RP depuis maintenant... Neuf ans, si je compte bien. D'abord en GN, puis en forum (notamment ici, ce que j'ai beaucoup apprécié car les textes et les participants sont de qualité), et depuis un peu plus de deux ans maintenant sur support papier (un peu de Vampire, un peu de Qin, de Seigneur des Anneaux, de Runequest, de Prophecy, de Hurlements quand j'aurais le temps de finir le livre de règles et de Shade, pour la même raison...).

Très heureuse de revenir sur ce forum sur les conseils de Guilloux, et j'espère que nous pourrons encore tisser des rêves et des rôles ensemble... (je trouve ça beau, je ne sais pas pour vous... >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:15

Je me souviens. Smile

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 1:24

Re-bienvenue à toi.

Je ne pensais pas que tu allais venir si vite parmi nous, mais tant mieux dans ce cas. =)

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:19

Bon retour chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:31

replop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:35

Merci à toutes et à tous pour ce re-accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Detax
Oeuf de dragon
Detax


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:28

*Detox Se réveilla, il était couché sur le sol, entrain de regarder le ciel bleu azur et les nuages blanc a souhait... Il ce leva et réalisa qu'il avait des courbatures partout dans le corps... Il regarda autour de lui et vit plusieurs personnes discutés avec des têtes de joyeux lurons... Il s'avança vers eux et leur dit d'un ton hésitant mais clair:*

Salut ! Je m'appelle Detax! Et vous? Smile


Dernière édition par Detax le Sam 25 Juin 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:50

Kiara, nyan de compagnie de waza à temps partielle :p

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:04

Bienvenue Detax (en espérant que tu sois pas du fisc avec un nom pareil), et re-bienvenue à Kunimitsu et à Spliti !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Detax
Oeuf de dragon
Detax


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:38

Merci de l'acceuil , je pense participer au rp "Zombie" ainsi que "Vampire" mais j'aurais plutôt un petit penchant vers Zombie.

A plus tard peut être! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snake
Oeuf de dragon
snake


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 27/06/2011

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:00

"Encore l'une de ces nuit sans lune que Snake affectait tant. L'une de celles ou la pleine ombre offre l'anonymat et la tranquilité, l'une de celles par lesquelles virent le jour les plus folles légendes et surtout celle où au détour d'une ruelle il les rancontra sortant d'une auberge. Il comprit immédiatement qui ils etaient et se présenta espérant être adopté.

Snake: Bonsoir à tous mon nom est Snake.

Il se tut attendant engoissé leurs reactions"

Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:12

Bien le bonjour Snake.

Après cette brève incartade, Guilloux se remit à balayer le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:18

A un quelconque endroit derrière le comptoir, le bustier affalé contre le bois frais, une jeune fille se laissait rafraichir ainsi avachie. La chaleur semblait l'avoir complètement achevée et ses cheveux se collaient à sa nuque visible et à son front en masquant son visage. Cette entrée dans l'auberge ne l'avait pas atteinte, somnolant, elle se plu à réagir simplement à la voix du jeune homme.

" Bonjour....Snake....entrez...bienvenue.... commandez...je vous sers d'ici une petit minute..." siffla-t-elle en levant fébrilement la main dans un petit mouvement de vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: