Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Custodes Imperatoris ( RP ouvert )

Aller en bas 
+3
Mathanael
Raviel
Eniril
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:52

[hrp] Lis le codex Eldar, plus précisément sur le chapitre qui concerne les Grands Prophètes d'Ulthwé : ils sont capables de manipuler n'importe quelles créatures conscientes ou semi-conscientes, ils l'ont déjà fait sur des Démons du Warp qui avaient encore moins de conscience qu'un tyrannide... Il reste toutefois possible que des choses que j'ignore sur ces coléoptères géants entravent le fait que les Eldars peuvent les contrôler. Mais ces gars là peuvent même faire bouger des pierres, alors...
Mais franchement... pourquoi se prendre la tête avec ça ? Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:04

Dracus sentit le Thunderhawk quitter l'atmosphère étouffante de Cypra Mundi et filer à travers l'espace pour rejoindre l'impressionnante armada du maître de chapitre Azrael . Il avait été parmi les derniers à quitter la surface de la planète, et ce n'est qu'après avoir traversé la stratosphère qu'il c'était autorisé un instant de répit ; Maintenant, il regardait la barge de bataille vers laquelle il s'élançait, forme majestueuse et titanesque, et il comprit que la puissance de l'Empereur mettrait en miette les Xenos impudents qui avait voulus l'agresser dans ses domaines .

La plupart des ponts de débarquements de la barge de bataille "Angelus of Imperator" étaient remplis à ras-bord . Le Thunderhawk fit une longuer route avant de trouve un point d'accès vacant, et put enfin débarquer sa marchandise ; Une quinzaine de Marines et trois gardes impériaux . Dracus rejoignit le secrétaire Thanus, celui-ci était en pleine conversation avec le commandeur Azrael . Qui remarqua Dracus .

-"Bonjour, capitaine Dracus, je vois que vous avez bravement combattu ." Dit-il en montrant les nombreuses éraflures et coulées de sang qui maculaient son armure d'artificier .

-"Oui, monseigneur . Je suis désolé d'avoir échoué à défendre le complexe que nous devions tenir durant deux mois ." Azrael l'excusa d'un geste .

-"C'était prévisible, les magistrats de Terra ont une fois de plus sous-estimé les Xenos . Mais joignez-vous donc au briefing, tout les hauts-gradés présents y sont conviés ."

Dracus acquiesça et suivit les deux surhommes jusqu'à une pièce coupée du reste du vaisseau où s'étalait une large table . Des officiers de premier ordre se tenaient là, au garde-à-vous . Le capitaine reconnu cinq de ses confrères, dirigeant chacun une compagnie des Dark Angels . Il semblerait que la surveillance du vaisseau-chapitre était laissé aux trois autres compagnies .
Il y avait là plusieurs capitaines provenant de divers chapitres ; Apparemment, tout les chapitres des environs avait fourni au moins une compagnie pour soutenir l'effort de guerre .
Il n'y avait pourtant aucun représentant de la Garde Impériale . Thanus lui expliqua que le plus haut gradé restant était un caporal, le reste des officiers ayant été tués dans l'offensive suicidaire du Comissaire Black . Dracus eut un sourire ; Voilà que le caporal Blitzmann commandait les forces humaines de l'armada, qui ne se résumait à pas grand-chose, la majeure partie tuée par les Tyranides .

Le commandeur Azrael attendait l'arrivée du Caporal et de l'Archiviste pour ouvrir le briefing .
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:33

[hrp] Gasp ! Une vingtaine de gardes on embarqué, relis bien^^[/hrp]

Le Caporal se sentait comme un enfant au milieu des surhommes qui avaient tous au moins un siècle de loyaux services et de terribles campagnes derrière eux. Les derniers rescapés de Cypra Moundi arrivèrent dans la salle Tactica et purent voir une projection holorum représentant l'ensemble du secteur de la planète envahi par les tyrannides. L'Archiviste Imperial Fist arriva peu après.

Azrael, Chef du Chapitre des Dark Angles, s'avança en s'exprima de la façon léthargique et martial typiquement Space Marine :
-Mes frères, les Xénos menacent à nouveau Son empire. Il nous faut agir avec force et précision. Nous ne pourrions en aucun cas nous attarder sur notre objectif, car nous serions submergés par les tyrannides.
Nous allons agir de la façon suivante :
chaque commandent ici présent se verra assigner une mission particulière afin que l'ensemble de nos forces vainquent les xénos. Le plan étant de faire exploser les galeries souterraines après un bombardement orbital d'une journée, ce dernier n'aura sûrement pas touché les xénos creusant dans sous la terre.
Élus de l'Empereur, il vous faudra combattre avec toute votre ardeur, car l'échec d'un détachement signifierait la défaite de toutes nos troupes.
Capitaine Sicarius, tu m'as prouvé maintes fois ta foi inébranlable envers l'Empereur et ta bravoure sur le champ de bataille. Avec des effectifs réduits, tu pénétreras à l'Est des galeries avec tes guerriers et y poser des explosifs ici (dit-il en pointant de son index blindé une zone de l'holorum).
Frère d'épée Thalanus, toi aussi, tu m'a convaincu de ta valeur guerrière, toi et tes escouade pénétreront dans les galeries Ouest et poser des explosifs là.
Enfin, Thanus, tu atteriras à la surface avec un Thunderhawk au centre, ici même, avec quelques uns de tes guerriers les plus braves, tu t'aventureras dans ces galeries et poseras des explosifs ici. A la surface, Capitaine Dracus, tu te chargeras de couvrir le Thunderhawk en attendant que tes frères en aient terminés avec leurs tâches respectives et qu'ils rentrent sains et saufs.
J'ai eu vent que des Cadiens étaient venus ici avec des batteries de soutien.

Il scruta un moment l'assemblée du regard et tomba sur le Caporal qui était tout petit au milieu des surhommes, en dépit de son mètre huitante deux. Ce dernier s'inclina et assura que ces hommes étaient braves et ne failleraient pas.

-Très bien, Caporal Blitzmann, vous accompagnerez le Capitaine Dracus durant sa mission de couverture.
Il ne s'agit pas là d'une mission d'infiltration, hormis le Thounderhawk qui transportera Thanus, Dracus et Blitzmann, le reste de nos troupes seront amenés par "la mort venue du ciel".
Nous amorcerons le bombardement dans quelques instants, ce qui vous laisse une journée pour vous ressourcer, soldats... Mais peut être, vous, Archiviste Cabusar[us?], pourriez nous donner votre éclairé avis sur les opérations ?
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:51

[hrp]"huitante" belge? Smile[/hrp]

" Je reconnais avec plaisir les talents tactiques d'un primarque, votre fois en l'empereur sera relatée pour que tous en prenne exemple.
Je place le TerraII sous votre commandement et je débarquerais avec mon escouade d'impérial fist sur le front qu'il vous plaira.
Après la bataille je vous demande d'accéder ma requête de mettre des forces à ma disposition pour accomplir ma mission."

Cabusar avait dit ça comme à son habitude sur un ton détaché, il paraissait cependant fatigué de la dernière bataille.
Il reprit d'une voix plus soucieuse qu'il n'aurait voulu :

"En outre primarque je dois vous avertir qu'il y a depuis peu une déformation du warp qui n'est pas la signature des tyranides, je ne parvient pas à préciser mon impression mais il semble que nous ne soyons pas les seuls forces en présence."

[hrp]A tous, je me suis laissé emporter par un excès d'enthousiasme, croyant bien faire, j'ai décris un super-personnage ce n'était visiblement pas une bonne idée, je vous prie, tous de m'excuser, je retiendrait la leçons de cette erreur pour la suite du rp. Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:39

[ HRP ] J'y avais pensé aussi, mais n'osait le dire ... Après tout, je n'ai entendu les belges dire huitante, seulement Nonante et Septante . Et ne t'excuse pas Cabusar ! C'est un signe de faiblesse ! Rolling Eyes Je posterais demain, là je suis vanné . [ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:47

[hrp] Non c'est un signe de sagesse que de reconnaitre ses erreurs, si tu en déduis que je suis faible méfis toi, tu m'as déjà nommé petit scarabée, à force je pourrais t'en tenir rigueur. Mr. Green (joke Wink ) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:10

(Hum...Mais en fait, le Terra II est venu avec une flotte?Encore un détail monstrueux qui m'avait échappé...
Quand a la "signature warp" des tyranides, c'est tout simplement une occultation complète, l"Ombre dans le Warp"...Assez puissant pour empecher tout message astropathique, c'est dire...)

Le Terra II fut soudain ébranlé, alors qu'une pluie de sopre mines venait de s'abbatre sur lui.Les batteries de défenses tiraient a plein rendement, mais de nombreuses grappes flasques parvenaient a passer le barrage de flak et de rayons laser.
Quelques secondes après ce premier assaut, une horde de gargouilles et de mutants ailés de classe carnifix, guerrier, prince et voraces s'élancerent vers la barge de bataille, masquant le ciel pour ceux qui auraient pu se trouver au sol.

Du ThunderHawk, le Lictor était passé dans la barge.L'évacuation hative et le désordre avait empecher les vérifications de sécurité en cas de contact avec des xenos, aussi l'imposant caméléonide avait put entre dans la conduite d'air principal.Il asperga les parois de phéromones, puis se remis en quête d'une proie, qu'il n'aura pas de mal a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:56

[hrp] De mon point de vue, il doit y avoir en orbite quelques crusaders et barges d'assaut Dark Angels, étant donné qu'un primarque mènerait tous ce beau monde... le détail monstrueux qui m'avait échappé à moi, c'est que j'ai fais parlé un primarque...! Je croyais que c'était le chef de chapitre "sans plus" (parce qu'il faut le faire, commander un chapitre...
Le hic, c'est que la salle Tactica dans laquelle se trouvent nos amis n'est pas celle du Terra II, sauf erreur... Étant donné qu'il y a plein de Dark Angels et que notre archiviste à du se déplacer pour venir... Donc on part du principe que toute la flotte se fait attaquer ou que nos perso assistent, impuissants, à l'investigation du jouets de Cabusar ?

PS : Damn, ces tyrannides sont coriaces et véloces ! Very Happy[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:40

(Non, le Primarque Dark Angel est mort...C'est le maitre du chapitre, point.
Et ensuite le détail que j'avais oublier, c'est que les tyranides voyagent dans d'imme'nes flottes ruches, flottes qui restent en orbite, et qui attaquent les vaisseaux qui s'approchent, tout en larguant des spores mycétiques...)

Un message sonore retentit dans la salle, tandis que le ThunderHawk Bloody Redemption venait de partir en fumée, deux carnifex ailés se disputant le cadavre d'un marine sur la coque éventrée.Les tyrannides ailés furent rejoint par un groupe d'Harridan, qui eurent tôt fait d'attaquer et d'abbatre les chasseurs envoyés contre eux.. L'un d'eux fila vers la barge de bataille, et détruisit plusieurs batteries lasers a grands coups de bio plasma avant d'être abbatu.

Loin au dessus d'eux, la flotte tyranide continuait inlassablement a faire pleuvoir des spores mycétiques sur la surface.

Le Lictor se glissa comme une ombre hors du conduit de ventilation, rampant dans les moindes zones d'ombre, se camouflant a la perfection dans les couloirs éclairés.Une forte odeur de sang attira l'attention du tyrannide, qui se faufila savament dans la soute numéro 5, changée en immense hopital de campagne, afin de soigner autant de blessés que possible, le frère sergent tarantius se reposait a l'écart du groupe, et fut trop lent a réagir lorsque le lictor attaqua.Le corps sans vie (et sans tête) de Tarantius fut retrouver quelques secondes après, recouvert de bave et de phéromones xénos.La trainée baveuse conduisait jusqu'a un panneau de ventilation défoncé.
L'alerte de l'assaut aérien se mela bientot a celle indiquant qu'un intrus était entré dans le Terre II.
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:45

[hrp] Ils sont curieux tes tyrannides qui s'attaquent d'abord aux batteries lasers avant de croquer dans la chair fraîche qui se pavanent devant eux... Il y en a qui sont doués de conscience, finalement ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:47

(les batteries sont a l'exterieur du vaisseau, les servants sous quinze mètres de blindage...)
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:00

[hrp]Ah ? Désolé, un mal entendu alors... Je m'en excuse platement, dans ce cas. Je ne savais pas que les tyrannides pouvaient se mouvoir normalement dans le vide intersidérale, c'est vachement coriace, ces trucs là !Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:28

[ HRP ] Stop flood ! On va se faire déchirer par les dieux de ce forum ! Servez-vous des Mp pour régler les différents . N'importe qui peut faire parler les pnj, ils n'appartiennent à personne, et tant que ça reste cohérent, je pense que tout le monde peut faire parler le maître de chapitre, raisonnablement, bien entendu . [ HRP ]

L'attaque Xeno surprit tout le monde ; Aucun n'avait prévu une tentative de sortie de la part de ces bêtes hideuses . Azraël jailli hors de la salle de briefing et rejoint la salle de commande du vaisseau pour activer l'holosphère de conférence . L'image défaillante s'afficha sur le visage désemparé d'un Space Marine .
-"Ici le commandeur Azraël ! Indiquez-nous vos pertes et l'importance des troupes adverses !"

Le visage du pilote se reflétait dans la gigantesque sphère de lumière tremblotante qui s'élevait au centre de la pièce .
-"Notre DCA est efficace mais je ne peux pas en dire autant pour les troupes ; Ils ne sont pas habitué à combattre dans les tunnels ."

-"Vous faut-il de l'aide ?"

-"Je pense, oui . Il nous faudrait de quoi être sûr d'éliminer cette vermine !"

Azraël désigna Dracus et Blitzmann pour cette mission .
-"Ce sera votre test, caporal Blitzmann, le capitaine Dracus analysera vos compétences sur le terrain et me dira si oui ou non vous êtes apte à la mission de débarquement sur Cypra Mundi . Si la situation est inextricable, d'autres renforts arriveront . Archiviste Cabusar, j'imagine que vous voulez retourner sur votre vaisseau ?"

Dracus n'entendit pas la réponse du psyker, trop occupé à rassembler ses troupes . Deux Thunderhawk attendait l'arrivée de leur marchandise et il fallait faire au plus vite . Les défenseurs du Terra II avaient beau être des Space Marines, le prudence était de rigueur . Le capitaine divisa les forces en présence ; 25 Dark Angels et 30 GI [ HRP ] j'imagine que ton escouade de soutien n'était pas seule à revenir vivante de l'assaut Tyranide [ HRP ] dans chaque transport .

Les vaisseaux décollèrent dans un vrombissement des moteurs ; Les Thunderhawks se propulsèrent à grande vitesse vers le Terra II . Tout autour de l'immense navire spatial, de minuscules créatures voletaient ... Des Tyranides . L'artillerie du vaisseau éliminait la plupart des bestiaux, mais il semblait que le gros des forces était déjà entré par le blindage .

Soudain, un cadavre de Carnifex en apesanteur surgit du vide sidéral, et les pilotes n'eurent pas la présence d'esprit d'esquiver, absorbé par la contemplation du majestueux Terra II . Le corps démembré et le Thunderhawk se télescopèrent ; Le vaisseau partit en vrille dans l'espace, se rapprochant bien trop vite du blindage de plastacier ... Ils allaient finit écrasés !

Au dernier instant, le copilote déclencha les rétrofusées qui roussirent la surface caparaçonnée du Terra II . Ils allaient pouvoir débarquer .
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:36

Lorsque l'annonce de l'attaque avait atteint la zone où ils se trouvaient, cabusar savait déjà, la peur dans son vaisseau, l'adrénaline, les vibrations des armes et des chocs.

"... Archiviste Cabusar, j'imagine que vous voulez retourner sur votre vaisseau ?"

Cabusar avait réagis tout juste, par le saint empereur, on s'attaquait au fleuron de l'empire, un sourire carnassier passât sur son visage, il relevât la tête pour regarder le primarque qui attendait sa réponse :
" Je me fais un devoir d'éradiquer la moindre trace de ces monstres dans ce système stellaire, moi vivant le terraII ne tombera pas aux mains de ce monstres."

Puis se retournant vers dracus :

" Dracus, j'ai une tâche, m'accompagnerez vous?"

[hrp] je suppose une réponse positive au vu de ton post[/hrp]

" laissez ces gardes où ils sont, n'emportez que vos spaces marines, dites leurs de garder leurs distances avec mes imperials fist, il sont méfiants depuis l'hérésie"

Dans le Thunderhawks l'archiviste ne dit pas un mot, pas même un regard, pour l'équipage, encore moins pour le cadavre qui flottait, ses yeux étaient rivés sur le TerraII, il sentait ses hommes se battre jusque dans les soutes. Ses pensées s'enfonçaient dans la religion, il avait émit des réserves sur l'importance de la planète pour l'empire, il n'en avait rien dit et avait obéis en tout point à l'empereur.
Maintenant c'était différent, le TerraII, symbole de sa majesté impériale était attaqué et menaçait de tomber, encore heureux que ce soit de imperial fist et non des gardes qui combattaient.
C'était une affaire personnelle, plus question de ne faire qu'obéir à l'empereur à la lettre, il allait massacrer ces xeno pour leur apprendre à craindre l'empire et sa majesté et montrer qu'attaquer un vaisseau impérial peut s'avérer un mauvais choix tactique.

L'archiviste fut tiré de ses songes pas l'esquive habile du pilote qui réussit par miracle à se poser prêt d'un sas de maintenance.
"SPACE MARINE! POUR L'EMPEREUR ET POUR LE TERRAII!"

L'archiviste en tête l'escouade pénétras dans le vaisseau.

[hrp]eniril, a toi de voir si tu te place juste derrière moi et qu'on commence à massacrer Mr. Green [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:21

[hrp] Mais euhhh ! Alors finalement mes gardes ne montent pas... bon...[/hrp]

En humble humain, Blitzmann avait ressenti comme une once de colère après avoir entendu l'archiviste juger inutile la venue de lui et ses hommes sur le TerraII.
Mais Cabusar était un Space Marine sage et vieux, il savait autant que lui que les cadiens ne sont une force offensives qu'avec des blindés, en aucun cas la venue de gardes avec leurs fusils lasers (ne pouvant pas emporter leurs armes de soutiens dans une investigation de vaisseau) n'aurait amélioré le débarquement des élus de l'Empereur.
A la vue des Thunderhawks qui s'en allaient affronter les abysses puis la Grande Dévoreuse, le Caporal se tourna vers ses hommes et dit :
-Soldats ! Nous n'attaquerons pas (il entendit de discret soupir de soulagement), en dépit des ordres du Chef de Chapitre Azrael, l'archiviste a sûrement du voir une autre tâche que nous a confié l'Empereur dans cette bataille... Restez cependant sur le pied de guerre.

Alors que les cadiens déambulaient dans le hangar du vaisseau principale de la flotte Dark Angels, l'Imperator's Sword, les batteries bolters ouragans et des canons bien plus imposants se mirent à vrombirent sur la coque du Crusader. Les tyrannides avaient entreprit d'attaquer l'entier de la flotte, soutenu par une intéressante pluie de bio-bombe. La situation était plus grave que prévue.
La DCA eut raison des huitante pour cent des troupes xénos, mais un contingent non-négligeable d'une centaine de Gaunts et de Slashgaunts percèrent le titanesque battant en adamentium de la barge.

L'ouverture béante vomie aussitôt les viscosités coléoptères dans le hangar, son seul accès était un couloir où deux Space Marines pouvaient se croiser, sans plus. Lorsqu'il réalisa ce qu'il s'était passé, un plan émmergea rapidement de la tête du Caporal, de plus il était le seul à pouvoir agir, seuls quelques technogures se trouvaient dans la salle.

-Cadiens ! Dans le corridor ! Escouade 1 et 2, vous restez avec moi. Jark et Rae, maniez-vous pour aller chercher nos batteries anti-infentrie ! Pas de rempli possible, on ne laisse pas ces xénos pénétrer plus profondément dans le vaisseau ! Ce sera la victoire ou la morte !

Dans un calme relatif, après avoir laissé passer les deux soldats, les cadiens formèrent une ligne d'homme debout, accroupis et allongé. Étant des soldats de première classe, ils étaient tous équipés de fusil thermo-laser. Lorsque la ligne était formée, avant l'arrivée de la masse grouillante de tyrannide, le Caporal eut le temps de leur dire :
-En attendant notre soutien, il faudra tirer sans intéruption, dès que quelqu'un à le magasin vide, il recule et laisse un autre tirer ! Bien ! Pour l'Empereur ! Feu à volonté !

Dans un gerbe de laser et de fumée, les soldats ne cédèrent pas à la panique, tirant sans interruption, même lorsque les tyrannides était si près qu'ils pouvaient sentir leur haleine fétide.
-RAAHHH ! N'ARRÊTEZ PAS DE TIRER !
Comme s'il fallait le préciser...

Enfin les nommés Jark et Rae furent de retour avec un bolter lourd jumelé et ses bandoulières de cent milles balles explosives. Ils déployèrent le dispositif à tré-pied derrière leurs camarades. Puis Rae hurla afin de couvrir les râles et les aboiement des bêtes xénos :
-SOUTIEN PRES, CAPORAL ! BAISSEZ VOUS ! VOUS N'AUREZ PAS LE TEMPS DE RECULER !

Il ne fallu par le redire deux fois, la trentaine d'hommes se baissèrent, risquant sérieusement leur vie durant cinq secondes.

Et puis les deux Cadiens firent leur boulot de Marteau de l'Empereur.

Les salves ininterrompus fauchèrent les tyrannides comme les blés. Leur formation groupée et compacte ne fit qu'empirer les choses. En l'espace d'une minute, les intrus furent troués comme des passoires, sans exception.

-Excellent travail, soldat ! On peut compter sur vous...

Un Cadien s'était cependant fait griffer au visage, le poison naturel des tyrannides eut raison de lui quelques minutes plus tard.

En enfin des Dark Angels arrivèrent, car la plupart avait été réquisitionnés ailleurs. A la vue de l'amas de charogne dans le hangar, le sergent lâcha :
-Bien, mes frères. L'Imperium peut être fier d'avoir des soldats comme vous... Demandez des tecnhogures avant que l'ouverture causée pas ces abominations n'ait raison de notre oxygène.
Quant à vous, Cadiens, je relaterais votre fait d'arme au Commandant.

Le Imperator's Sword était sauf, pour l'instant... En était-il de même avec la vie des Dark Angels et de l'archiviste sur le TerraII ? Le Caporal priait pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:26

Cabusar se trouvais dans un couloir juste assez large pour lui, en face il aperçut les immondes attaquants du terraII qui bloquaient le passage, épée énergétique pointé en avant il se mit en devoir de charger, le choc fut violent mais ses imperial fist poussaient avec lui et le massacre commença, la chitine craquait en rythme sous les coup de l'archiviste qui n'était toujours pas sortit du couloir, mais, déterminé, il avançait en dégageant le chemin comme on se frayait un passage dans la forêt sur son monde natal de terra.

Ses forces commençaient à s'enfuir et les quelques coups porté par l'ennemi n'arrangeaient pas les choses quand enfin il débouchât dans une vaste salle de stockage.

"SPACE MARINE, EN LIGNE ON AVANCE AU PAS ET ON MASSACRE, DARK ANGEL, EN COUVERTURE, DRACUS OU ÊTES VOUS?"
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:37

(Tu viens de Terra? Hahaha...Y a plus de forêt sur cette planète, qui n'est plus qu'une immense ville, qui grapille même dans l'espace!)

Les marines hurlèrent en choeur a l'ordre de l'archiviste, faisant vibrer la salle de l'écho de leurs cris guerriers.La masse de tyranides ondula sourdement, avant de s'élancer vers la troupe.
Le frère de bataille Quantus mit en joue un carnifex, mais au moment on son doigt allait presser la détente de son bolter, un vide béant et sanglant pris la place de ses avants bras.La tête hideuse d'un harridan venait de jaillir du mur, par un emplacemen,t trop frêle du blindage.Ses machoires s'ouvrirent dans un craquement, puis une giclée de bio plasma fit bruler trois marines dans leurs armures.

(Pour ceux qui ignorent ce qu'est un harridan tyranide, je vous invite a regarder la page qui est dédiée a cette armée sur le site de forge world...)
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:54

[hrp]oui c'est vrai j'avais oublié ce "détail", mais il est aussi possible que l'archiviste soit trés trés vieux et qu'il était là quand il y avait des foret. Mr. Green
T'aime bien faire mourir tes perso toi non?[/hrp]

L'archiviste décapitât l'haridan sitôt son attaque affectée, les spaces marine appliquait un protocole de nettoyage et d'élimination sans concessions.

Aprés d'intense minute de bataille la salle redevint calme et tout le monde observait, écoutait ce silence comme si il était annonciateur de tragédie.
Rapidement leurs oreilles redevinrent sensible aux bruits des combats qui faisaient rage sur le TerraII.

" On fonce à la salle de commandement!" dit l'archviste

Et la folle course commençât, courant, tirant, la troupe, guidée par l'archiviste qui connaissait le vaisseau comme sa poche, fonçait dans l'espoir d'arriver à temps dans l'espace vital de la salle de commandement pour empêcher sa destruction.
Une balle sifflât aux oreilles de cabusar alors qu'ils empruntaient le couloir qui menait aux cuisines.

En face, dans la pénombre, cabusar aperçut l'imposante silhouette d'une space marine.
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:13

[hrp] Une Space Marine est une Soeur de bataille de l'Adeptus Sororitas, en gros (no comment, SSBB) elles ont le même credo que l'Adeptus Astartes, elles sont juste un peu plus "spécialisées".[/hrp]

Le Maître de Chaptire Azreal observait froidement l'holorum qui retranscrivait les actions de la bataille, les Tyrannides devenaient de plus en plus nombreux et les Humains commençaient à flancher sous le nombre de l'ennemi.

Et puis tout s'arrêta, la plupart des machines des Saintes Machines de l'Adeptus Mechanicus cessèrent de fonctionner. Azrael comprit immédiatement qu'un Ombre du Warp avait fait son effet... Le vaisseau mère arrivait.

La plupart des vaisseaux du secteur étaient abordés par dse tyrannides, ils n'étaient pas en état de tirer sur la flotte ruche.

Il fallait avancer l'opération de la destruction des galeries xénos.

Ainsi, cette planète qui n'avait rien de fertile qui n'aurait pas du attirer la Grande Dévoreuse arrêtera peut être d'attirer ces tyrannides.

Il ne voyait pas d'autre solution.

-Technogure, contactez les unités combattant sur le Holy Iron et l'Eternal War, ordre de rapatriement immédiat. Voyez aussi si vous pouvez joindre nos hommes sur le TerraII.
-Il en sera fait selon votre volonté, Majesté.

*Ce sera la victoire ou la mort...*


Dernière édition par Waznard le Sam 30 Jan 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:27

(Han!Ton no comment ne m'arretera en rien!
Oh que j'aime chipoter! L'adesptus sororitas est très different de l'adeptus astartes, elles servent l'inquisition, et sont le bras armé des chasseurs de sorcières...Des nones sanguinaires et folles furieuses, encastrées dans des armures énergétiques en somme; elle sont cependant moins redoutable que les Marines.
Ensuite, l'Ombre dans le Warp ne bloque pas les mécaniques des vaisseaux, seulement les messages astropathiques.
Ensuite (bis) un harridan, c'est pas un gaunt, on ne le décapite pas d'une main, fusse a l'arme énergétique.
Enfin, si ton archiviste vivait du temps des forêts sur Terra, il a plus de 38 millénaires d'âge...)

Les bio vaisseaux tyrannides ouvrirent le feu sur le flotte impériale, criblant les blandages ouvragés de spores mines et de bio plasma.
L'un deux aggripa le Holy Iron de ses tentacules, et le hissa au niveau de sa bouche; les crocs penétrèrent le blindage, tandis que des genestealers et une marée de gaunts s'insinuaient dans les fissures causées par les morsures du bio vaisseau.

Le lictor se redressa après avoir déguster les cervelles de deux technogures isolés, il avait collecter assez de données, et se dirigea vers la salle de commandement par les conduits de ventilation.
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:57

[hrp] je sais ce qu'est un haridan merci, mais en même temps t'a vu ton machin qui débarque à l'improviste en perçant le mur d'une salle aux dimensions humaine? ta bestiole aurait même pas la place pour y fourrer sa tête... mais admettons, pour ce qui est des foret sur terra, bah dans ce cas là, considère que cabusar a grandit dans les serres impériales et ça seras bon.
Pour l'adeptus sonoritas, ce n'est que dans la 3e version de W40K qu'elle sont associée a l'inquisition, avant cela elles étaient le bras armé de la religion impériale, chargées de renforcer la foi et de combattre les hérétiques et donc par extension tout les ennemies de l'empereur. Alors on vas arrêter de chipoter sur les détails sinon on vas pas s'en sortir, la présence d'une sœur non loin d'un archiviste de terra n'est pas improbable, loin de là.
Pour la bestiole, on vas dire que c'était un jeune car les tyranides ne sont pas immédiatement de grandes tailles, ainsi on admet qu'il puisse passer la tête dans la salle et qu'en un coup d'un archiviste en colère dans une armure cybernétique et avec une épée énergétique bah le cou est plus ou moins coupé en deux ou presque, laissant la bête, dans un sursaut instinctif a retiré sa tête presque détachée du reste de son corps pour aller mourir dans l'espace.
(bien que je vois mal déjà comment il aurait pu passer le blindage du terraII qui est de manière logique un croiseur de combat de l'ordo maleus et donc un vaisseau plutôt résistant.)
[/hrp]

[Caracole] "Pardonnez mon frère archiviste, le tir réflexe à visiblement des désavantages dans la penombre."

[Cabusar] " Alors c'est qu'il a mal visé!"

[caracole] " Il vous a reconnu au dernier moment heureusement mais je ne doute pas que vous auriez esquiver sans sourciller s'il avait fallut, loué soit l'empereur"

[cabusar] " Oui probablement.... qui êtes vous marine, vous ne semblez pas faire partie de mon escouade d'imperial fist"

[caracole] " pardonnez moi, terminator chevalier gris caracole à son service"

[cabusar] "j'avais presque oublié votre existence par votre discrétion, que faites vous ici"

[caracole] "Nous faisions une tournée d'inspection quand l'attaque à débuté et que notre justicar est mort, étant le plus ancien présence j'ai suivis le protocole, j'ai défendu la zone en attendant les ordres, vous êtes venu reprendre le commandement du TerraII archiviste?"

[Cabusar] "en effet, vous allez nous suivre et venger votre justicar en chemin, nous allons dans la zone de commandement."

[caracole] "Bien archiviste"

Le terminator n'était pas destiné à réfléchir mais il savait trés bien qu'il allait devoir continuer sa mission sous les ordres de l'archiviste et prendre ensuite le commandement de la section jusqu'a nomination d'un nouveau justicar.

[cabusar]
Qu'elle chance, je les avait oubliés ceux là, avec des terminators à nos côté nous allons parvenir au poste de commandement sans problèmes majeur. Pourtant cabusar était soucieux, avec l'ardeur du combat précédant sa colère était un peu retombée, mais elle attendait là, tapie derrière un contrôle de lui même sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:32

[ HRP ] C'est le bordel, là, personne ne veut reconnaître ses tords ... Cabusar, pourquoi as-tu interdit à Waznard et ses cadiens de venir sur le Terra II alors que dans un post précédent, j'avais précisé qu'ils étaient à bord des Thunderhawks ? Puis c'est vrai que butter un tyranide de cette taille d'un simple coup, même provenant d'un archiviste surpuissant, c'est un peut abusé ... Tu peux éditer en disant que ton perso fait éclater le crâne de la bête d'un sortilège surpuissant, ce qui me semble plus logique et respectueux envers les persos d'autrui . ShiShiBaBa, je trouve que ton assaut sur notre flotte est un peut facile ; Que tu réussisse à prendre le Terra II par surprise est totalement acceptable, mais n'imagine pas qu'il est si facile d'aborder une imposante flotte Space Marine dirigée par un maître de chapitre, qui aura sûrement pris des dispositions pour accueillir tes troupes comme il se doit . Waznard, je trouve que tu prends le snobisme de Cabusar avec beaucoup de stoïcisme et c'est vraiment bien de voir quelqu'un qui n'est pas obnubilé par son orgueil mal placé, comme moi par exemple ; j'aurais ignoré le post de Cabusar pour monter à bord du Terra II, par conséquent, je t'applaudis à deux mains ( Un peu dur avec une seule ) . Tout ça pour dire que ce rp commence à tourner en eau de boudin et qu'il faudrait arrêter de ce prendre le chou pour quelques incohérences : Les Mp permettent de régler les litiges sans embrouiller le Rp, je vous conjure de l'utiliser . [ HRP ]

Lorsque le combat avait débuté, Dracus avait pris la tangente, adressant un ultime signe d'encouragement à l'archiviste Cabusar . Il pris la moitié de ses troupes, laissant les autres sous le commandement temporaire du psyker ; Vingt-cinq Space Marines avançaient au pas de course, traversant la masse grouillante des faibles gaunts comme un scalpel dans une motte de beurre fondue ... Mais lentement, la résistance des Xenos s'intensifia, et Dracus fut obligé de se servir de son lance-flammes à répétition, qu'il réservait pour plus tard .
L'acide chimique conjugué au puissant Napalm Martien produisit une immense vague de feu qui pulvérisa les Xenos sur toute la longueur du corridor . Le capitaine s'autorisa un rictus de contentement contenu . Ce lance-flammes faisait de l'excellent travail .
Le but du groupe de Dracus était la salle des machines qu'il devaient atteindre le plus rapidement possible pour éviter que les Tyranides n'endommagent irrémédiablement le Terra II . L'arme flamboyante du capitaine était surpuissante face aux Xenos, mais fut à sec en moins d'une minute . La progression des Space Marines étaient gravement entravée, mais ils ne faiblirent pas, se relayant à la pointe de la formation pour se battre sans discontinuer .
Un Space Marine perdit son épée tronçonneuse dans le corps d'un Tyranide, et se fit déchiqueter en un instant par une meute de voraces ; Les Dark Angels ripostèrent par une volée de grenades qui souffla une trentaine d'immondes créatures, creusant un no man's land éphémère entre l'adeptus astartes et les meute hurlante .

La mêlée reprit de plus belle, mais la salle des machines n'était qu'à quelques pas .


***** "Angelus of Imperator", Barge de Bataille et QG de la flotte *****

Azrael regardait les vagues successives de bio-vaisseaux s'abattre sur sa flotte . La plupart de ses navires étaient embourbés dans des corps à corps rageurs, tournant pour la plupart à l'avantage des forces de l'Impérium, disposant de la maîtrise du terrain et qui préparaient des embuscades et des pièges habiles . Néanmoins, si le conflit poursuivait à cette lenteur, les bio-canons des vaisseaux Tyranides auraient tôt fait de détruire la flotte Impériale .

Le commandeur pointa les puissants canons de l' Angelus of Imperator sur un Bio-vaisseau adjacent ; Les tirs pilonnèrent la surface membraneuse de l'amas de chair jusqu'à déchirer le revêtement et à exploser l'armature osseuse, puis il envoya un Capitaine et sa compagnie finir le travail à l'aide de flammes purificatrices . Azrael ordonna un bombardement orbital massif vers le cratère à tout les vaisseaux opérationnels ; La réponse crépitante ne tarda pas à revenir, la majorité des Navires étaient capables d'ouvrir le feu .

Un croiseur de premier ordre explosa en emportant avec lui son assassin, un imposant navire Tyranide ; les carcasses résiduelles enflammées des deux entités, mécaniques et organiques, tournoyaient au centre des affrontements, obligeant de nombreux vaisseaux à se désengager pour éviter la mortelle collision . Azrael y vit une opportunité d'agir, profitant des quelques instants où les tirs cessaient pour céder le passage aux immenses structures squelettiques qui risquaient de défoncer leurs blindages respectifs, il visa un vaisseau ennemi avec qui il avait engagé le combat ; Une partie du blindage du vaisseau Impérial coulissa, révélant un énorme canon qui cracha dans un feulement un rayon fugace de lumière jaune .

On pouvait voir les étoiles à travers le bio-vaisseau transpercé de part en part . Un trou béant aux bords déchiqueté occupait le centre du bâtiment, qui fut rapidement achevé par quelques tirs bien ajustés d'artillerie lourde . Azrael, satisfait, envoya ces capitaines aider les nefs Impériales les plus durement touchées, il fallait à tout pris prendre l'ascendant, surtout maintenant que l'arme secrète de l'Angelus devait se recharger .

Le bombardement orbital se déclencha enfin, déchargeant d'immense colonne de lumière mordorées qui balayaient la surface de Cypra Mundi, détruisant sans efforts le labyrinte de tunnels souterrains conçus par l'esprit de la ruche .

Azrael organisa un plan infaillible dans son esprit surentraîné . Il devait à tout prix concentrer son esprit sur la tactique et la gestion des auutres vaisseaux désemparés ; Il délégua donc la défense de la barge de bataille Angelus of Imperator à Thanus, sous les ordres duquel obéirait le Caporal Blitzmann .

[ HRP ] S'il le veut bien ^^ [ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 4:14

[hrp]Ce n'est pas que je ne veux pas reconnaitre mes tords, mais quand même, comme tu le dit, l'attaque d'un seul vaisseau est plausible, mais de toute une flotte, et cette facilité à passer les défenses et à éventrer les carlingues je trouve quand même ça un peu fort, bon certe l'archiviste lui a coupé le cou, c'est un peu rapide je l'admet, mais cette salle est de dimensions "humaine", en aucun cas un tyranide de cette taille aurait pu y présenter la tête.

Bon pour waznard, je me confond en excuse, au moment où j'ai pondu le post pour le départ vers TerraII j'avais complètement zappé qu'il était GI et je pensais que tu voulais faire venir de la chair à canon, fin bref je m'en suis rendu compte trop tard.

Mon ton était peut être un peu sec je l'admet, mais je réagis rarement à moitié et je n'aime pas la façon de shishiba de souligner des "incohérences" à tout bout de champ alors que bien dés fois ce on peut l'expliquer par l'imagination et la tolérance à dévier un peu de l'univers ultra cadré de W40K (et en plus quand on connait bien ce n'est pas si cadré que ça).
Fin bref, je ne prendrais plus la peine de pourrir ce rp par des hrp visiblement inutile et je pondrais un texte pour faire avancer l'histoire comme je pourrais ( ah il vas de soit que je ne prendrais même pas la peine non plus de lire les hrp)
[/hrp]


[Cabusar]
" salle de commandement au bout du couloir, courez!"

L'effectif massacré, le moral en ruine, le TerraII infesté, tout n'était pas perdu mais il fallait faire vite.

Pourvu que la salle de commandement soient confinée et que les frère à l'intérieur soient toujours là.


[Caracole]
" A son service!"

Le terminator courait maintenant de toute sa puissance, le combat fut rude et seul un frère terminator et deux imperial fist avaient survécu. Ça fait quatre avec l'archiviste.
Pas de quoi nettoyer le vaisseau, dans ce cas on devrait le détruire, pourquoi n'allons nous pas au réacteur? Pas de questions Caracole, tu ne dois pas te poser de questions, l'archiviste pense pour toi, par sa bouche parle sa majesté.

[Cabusar]
"Lurc vous me recevez?"

"Ça passe mal archiviste mais je vais lever le confinement de votre porte, zone sure de votre côté?" répondit le coordonnateur d'une voix épuisée.

" Pour le moment c'est bon mais faites vite!"

"Bien archiviste, levé du confinement porte trois, entrez dans le sas avec vos hommes."

Cabusar entrât dans un couloir, après que le dernier de ses hommes fut entré la première porte se refermât et un protocole de scan débutât.

"Scan negatif! Vous pouvez pénétrer dans la zone." dit une voix mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:40

(Je m'excuse également...Je m'emballe vite quand il est question de mes petits xénos d'amour...Mais je pensais que si l'archiviste se trouvait dans une large soute, et que les tyranides y rentraient, c'est qu'elle était directement reliée au blindage externe, qui, lourdement rongé par endroit, pouvait se briser sous les décharges de bio plsma d'un harridan...Mais tu était dans un couloir, et le bestiau devrait s'être broyé le crâne contre la paroi d'en face s'il avait put entrer dedans...Je m'excuse une fois de plus...)

"Scan négatif, vous pouvez entrer...", ces mots résonnèrent dans le conduit de ventilation, percutant les multiples tympans du Licotr, il émit un grognement, une bave poissée de sang suintait entre ses tentacules sensitifs.Il rampa vers les voix, épée de Damoclès chitineuse qui planait sur les marines barricadés dans la salle de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:00

Avec déférence, Blitzmann s'inclina une nouvelle fois en affirmant qu'il donnerait jusqu'à la vie de toutes ses unités pour préserver ne serait-ce qu'une salle technique du Angelus of Imperator. Opinant légèrement de la tête, le Maître de Chapitre s'enferma dans la salle Tactica, épaulé par quelques technoprêtres, afin d'élaborer une contre-attaque.

Le TerraII, du à son appartenance Imperial Fist, s'était tenu légèrement à l'écart du reste de la flotte Dark Angels en gravitation, ce fut donc le vaisseau le plus durement touché par la Grande Dévoreuse.
Une fois la surprise dissipée, les Space Marines, avantagés par la position, la force de frappe et la connaissance du terrain écrasèrent rapidement ce qui s'était échoué sur leurs vaisseaux de la première vague tyrannide.

La flotte Gothica des Space Marines, sous les directives avisées d'Azrael, s'était formée en ligne de canonnade et pilonna impitoyablement les bio-vaisseux, ces derniers avaient une force et une portée de frappe bien moindre que les vaisseaux Impériaux [hrp] Tu peux vérifier si tu veux, SSBB, mais ne fait juste pas montre de ta connaissance sans limite ici...[/hrp].
L'invasion tyrannide fut donc enrayée et la frappe orbitale avait été poursuivie par des bâtiments spatiaux plus en retrait.

Les Dark Angels allaient pouvoir envisager de débarquer plus sérieusement, les modules atterrissages étaient près et la plupart des Thunderhawks étaient revenus intactes de leurs transports de renforts.

-Loué soit l'Empereur, lâcha presque jovialement le Maître de Chapitre, faites moi un rapport des pertes, technoprêtres.
-Nous avons perdu le Holy Iron et nous ne pouvons toujours pas établir de contact avec le TerraII. Les pertes humains sont estimées à environ une cinquantaine de frères. [hrp] Ce qui est énorme, pour un chapitre de mille soldats...[/hrp]
-Ressayez tout de même, je SAIS que Dracus a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custodes Imperatoris ( RP ouvert )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La survie. (ouvert!)
» Croisade (ouvert à tous)
» Good bye Seattles. (ouvert!)
» [ouvert] le complot de la Géhenne noire
» Dans le petit bois... [ ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Warhammer 40k-
Sauter vers: