Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ouvert] le complot de la Géhenne noire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:11

HRP : Ouvert à toutes et à tous. Le but final est de renverser Arklan l'actuel maître des caragons de la mort et de mettre en place un conseil. La géhenne noir est le nom du complot et de ses organisateurs, dont mon personnage fait partie... /HRP

La puissante boule de feu vint éclater en une kyrielle de flammèches sur les roches en contrebas. Kel'dùr épéronna sa monture qui s'élança rapidement. "Passe au plus près ! " L'immense dragon battait de ses grandes ailes noires vers un autre dragon aux écailles d'argent. Ce dernier lâcha un trait de feu alors que Endraug s'approchait encore plus. Les flammes lèchérent le dragon et son cavalier qui serrèrent les dents. -Maître on y est dans quelques secondes, préparez vous.
- Bien lacère le crâne de ce sale argenté pendant que je m'occupe de l'éternel !
- Il en sera fait selon vos désirs.

Le dragon noir percuta de plein fouet l'argenté qui n'avait pas eu le temps de se dégager. La silhouette noire de Kel'dùr sauta lestement malgré son armure sur le dos de l'argenté. Une immense épée dans ses mains. Le combat sur le dragon était rendu très difficile par les mouvements de défenses qu'il tentait face aux puissantes griffes d'Endraug qui lacèraient les écailles fragiles de son ventre. Maudit sois tu d'Har Gonath ! Nous te ferons payer tes crimes !
Le prince drow ne prit pas la peine de répondre aux insultes de l'humain en armure blanche qu'il combattait, son épée à deux mains frappa violement le bouclier de fer avant de percer la garde du chevalier. Celui ci gémit alors que déséquilibré il tentait de se rattraper à son adversaire.
Adieu ! Cyril de Lundor ! S'exclama Kel' Dùr en lui envoyant un puissant coup de bottes qui le fit chuter...

Les deux dragons se séparèrent, l'argenté tentant de rattraper son maître qui chûtait. Kel'dùr avait tout juste eu le temps de ressauter sur sa monture.
"Brûle le !" L'immense dragon noir piqua et arriver au dessus du dragon qui venait juste de récupèrer son cavalier il cracha... Un feu aussi noir que la nuit... Aussi chaud que les feux de l'enfer...

Le cri de souffrances de l'éternel et de son dragon s'entendit dans tous les bourgs alentours....


"Bien un caragon éternels en moins." Dit calmement Kel'dùr en se calant tranquillement sur la selle. " Pose dans près d'un village j'ai envie de boire un coup..."

Le dragon vint se poser près d'un village de la nation neutre. Et Kel après avoir enlevé son armure et prit uniquement son épée se rendit masqué à la taverne où il commanda une chope d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:41

Une personne entra dans la taverne, silencieusement, même ses bottes ne faisant
aucun bruit sur le plancher de la taverne.
Elle s'arrèta au bar, sa capuche cachait son visage, on ne distinguait si fille ou garçon cette personne était. Elle commanda le brevage le plus fort du tavernier et il lui servit de
l'eau de vie.
Elle resta un moment à regarder la liqueur avant d'y gouter et de vider la chope d'une traite.

j'en voudrais une autre s'il vous plait ....
Cette personne ne pris garde à personne, même pas à l'homme au cheveux noir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:51

Kel'dùr après de longues minutes silencieuses but enfin son hydromel.

Il commanda un petit verre de cognac et alla s'asseoir dans un coin sombre où il se recouvrit de sa grande cape sombre, masquant totalement ses traits, ressemblant ainsi à la personne qui venait d'entrer. Une connexion mentale naquit dans son esprit, son dragon, Endraug, tentant d'entrer en contact.
- Maître j'ai vu passer un Noir de mon repère... Assez grand, chevauchait je crois mais je n'ai vu q'une silhouette sombre. Il semble s'être posé à quelques lieu de moi... Et j'ai senti son odeur... Je suppose que le caragon à pris la direction du village où vous vous trouvez. C'est peut être un membre du fléau. Désirez vous seigneur que je tente une approche du dragon ?
- Tu me déranges Endraug, mais tes intentions sont louables... Je te remercie de ta mise en garde. Ne t'envoles pas, j'ai aperçu un veilleurs en venant, ce chien serait capable d'alerter la milice au premier signe d'agitation dragonnique... J'ai localisé le caragon. Nous avons besoin de bras et d'esprit... Je m'en charges ! Reste à couvert et n'intervient que sur ordre ou en cas où tu serais découvert.
- Vos désir sont mes ordres maîtres.

Kel'dùr finit d'un trait son cognac et se leva. Il se dirigea vers la personne masqué et retira le verre, le troisième, qu'on venait de poser devant elle. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Il avait enlevé sa capuche et toute sa beauté de prince drow prenait son ampleur dans l'atomsphére enfumé de l'estaminet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:03

Esthar laissa tomber sa capuche en arrière, ses cheveux blancs firent un leger mouvement
et quand elle plongea ses yeux sang dans les yeux elle parut presque infiniment belle.

alors heureusement que je ne crains pas l'alcool ...
Elle reprit son dû calmement elle le finissa tranquillement sans prendre plus
attention à son interlocuteur qui visiblement genait son brevage.
Au loin un chant ce fit entendrement et esthar eut un leger mouvement de tète.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:08

Les nuages blancs bloquaient la vision d'Edward qui volait sur le dos de Geryon.

- Là, il y a un village, désigna-t-il à son dragon qui descendit en piquet à environ une lieu du village. Merci Geryon, reste ici en attendant mon retour, s'il y a le moindre problème de ton côté préviens moi. Je t'appellerais si j'ai un problème.

- Bien maître.

Edward sauta de sa monture et remit bien sa noire veste. Il marcha à bonne vitesse vers le village. Une fois dans celui-ci, il progressa dans les larges rues, en sifflotant, jusqu'à une taverne légèrement délabrée. Il poussa lentement la porte et entra le plus calmement possible. Il continua d'avancer et arriva au comptoir où il commanda une bière.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:22

Kel'dùr resta un instant immobile, devant la drow.
"A croquer la caragon" dit il à Endraug et il éclata d'un rire sardonnique mental. Le cavagon entendu sa monture rire aussi dans son esprit avant que celui ci ne réponde.
Si vous voulez je bloque son dragon et vous en faîtes votre affaire... Le dragon s'interompit. Le dragon chante maître... Guère prudent surtout quand j'ai faim...

Kel'dùr s'assit sur une haute chaise près de la jeune et posa ses yeux sombre comme son âme sur elle.
Je vois que... Une connexion mental l'interompit et réclama toute son attention.
Maître excusez moi de vous déranger mais je sens une prescence menancante... En plus d'un nouveau dragon... Mais le cavalier semble aussi dangereux que la bête... Il n'est pas humain... Je le sens mais je ne saurais vous en dire plus.

Au même moment Edward rentra dans la taverne, Kel'dùr se détourna de la jeune femme pour le juger, lui aussi sentait que cet être était étrange...

Viens dit il simplement en s'adressant à son dragon mais il avait parler tout fort. Endraug ne tarderait pas à ce retrouver en plein milieux du village. En attendant Kel'dùr devait s'assurer qu'aucun des deux carangon ne pouvait lui en vouloir... Et ce malgré son appel peu discret... Il se maudit en reculant.

Humains et commun des mortel déguerpissez... Certains d'entre vous ont à parlé ! Dit il avec tout le charisme qu'il possédait en second de l'une des plus grandes guilde du monde.

Les badauds se retirèrent bien vite...


Se tournant vers Esthar et Edward il dit simplement. Kel'Dùr d'Har Gonath, prince des caragon de la mort... A qui ais je l'honneur de m'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:30

Le chant s'intérrompit.
Esthar se leva et remit sa capuche avant de payé en pièces d'or.

On ne vous a jamais appris Sire Kel'dùr à ne pas trop vous intéréssez de près
au inconnue ?

Son visage inexpressif semblait soupirer.
Je me dois de vous quittez, j'ai affaires ailleurs.
Elle sortit, aussi silencieusement qu'elle était rentrer.
_ Esthar ...
Je sais, deux savagons,deux autres dragons noirs.
Mieu ne vaux pas s'éternisé ici, sa sent le cavagon de la mort à plein nez.
Tu es inquiet j'y conscens ... allons plutot tater de la carcasse de ce Sire Kel'dùr .... ça m'interesse.
Je l'ais déjà repéré,je crois qu'il a faim ... il grogne et gigote comme pas possible. Une bonne proie pour moi, mais il se dirige vers vous au village.
Ce n'est rien rejoins moi... ça va être intéréssant..
A tes désirs Esthar.
Le dragon noir sur sa colline regardait la lune qui se reflaitait dans ses yeux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:53

- ... Vous n'avez point besoin de le connaître.

Edward continua de boire tout en observant la personne qui l'avait interpelé.

Prépare toi à décoller Geryon, dit-il mentalement à son dragon.
Bien maître répondit celui-ci par les mêmes moyens tout en se redressant.

- Bien Sire je me dois de vous laisser seul ici, À notre prochaine rencontre ...

Il se leva et repris son verre pour finir le fond de celui-ci, puis il le claqua violemment sur la table, de sorte que celui-ci se fissura. L'énervement le gagna rien qu'en pensant aux deux personnes qu'il venait de voir, de mauvais souvenirs lui remontaient en tête. il se dirigea vers la porte qu'il ouvra d'un coup de pied, un bruit de claquement contre els briques se fit entendre. Une fois dehors, Edward demanda à son dragon de le rejoindre à la sortie ouest du village. Un léger bruit de pas le gêna tout le long du voyage, de sorte qu'il fut obligé de ralentir un peu pour avoir à portée la "chose" qui le suivait qui n'était autre qu'un simple chien.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:00

Bien... Sur la place du village Endraug se posait provoquant l'effroi des villageois. Kel sortit en courant de l'auberge et sauta lestamment sur le dos de son dragon.

Déchaine l'enfer ! Hurla t'il à son dragon qui ouvrit une gueule béante ou vinrent rougeoyer les braséros de l'enfer. La boule de feu, noir comme la nuit explosa contre le toit de chaume de l'auberge qui s'embrasa en un instant... Le dragon et son cavalier s'envolèrent tandis que les villageois commençaient à hurler.

Caragons rendez vous sur la colline... Et en gage de ma probité... Il éclata de rire à ce mot, je vous offre un feu de joie ! La géhenne noir vint percuter un autre bâtiments... Qui s'embrasa pareillement... Le feu courait sur les toits, passant de maison en maison... Ravageant tout.

Après deux autres boule envoyés sur les maison excentré le dragon s'envola sur une colline... Le village en feux éclairant la nuit qui était tombé il y a quelques heures...

Le caragon se posa sur une colline... Et il patienta quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:12

Esthar à côté de son dragon noir regardait du haut de la colline la désolation.
Voyons ça de plus près.
D'un simplement mouvement Sorel la pris dans sa patte et vint se déposer dans le
village en flamme. Des habitants couraient de ci et là en criant, des morts brulaient,
des habitations tombaient en ruine.

Sorel je vais avoir besoin de toi... nous allons les aider.
Je suis à tes ordres.
je vais avoir besoin d'énergie, la mienne seule ne sera pas suffisante.
Bien, je te donnerais ce que j'ais.
Esthar commença à un incanter quelques formules et leva la main. Les ombres se mélangèrent et éttoufèrent les flammes en quelques instant.
Maintenant ça va demander de l'énergie ...
Elle décrivit un cercle autour d'elle et commença a entrer en transe, ses yeux virèrent au blancs.
Elenis ... Tolétis ... Vectum ...Resurection !
Un fasceaux de lumière ... puis les habitants morts se levèrent, revenant du royaume derrière le miroir.
Essouflé Esthar les regarda et s'en alla sur le dos de Sorel, ils s'arrètèrent non loin de là et la jeune femme pu s'allonger dans l'herbe.

Pas trop fatigué ?
ne t'en fais pas sa ira.
On ne vas pas à son rendez-vous ?
L'autres type y ira je le sais, de là ou il était il a tous vu et je pense qu'il y ira. Je n'irais pas... tant qu'il ne m'a pas reconnu je n'ais aucune raison de m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:17

Du dos de son dragon, Edward avait observé le spectacle du village.

Bon, voyons ... Alors tu préfère quoi ? on y va ou pas ?
C'est toi qui choisis.
... Bon il a tué des gens, c'est pas ça qui va m'obliger de le tuer, seulement ... sa ressemblait trop à une menace ...

Il tapa sur le flanc de sa monture qui s'éleva rapidement.


Bon allez on y va.

Il sortit son épée et se prépara au futur combat. Son dragon fonça vers le point de rendez-vous où il devait retrouver ce Kel'Dùr.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:28

Maître, vitesse de combat, épée en main... L'être est agressif...

Cassiel ne répondit pas et bondit au sol. Couvres moi en cas !

Alors que le cavagon et son noir s'approchait Cassiel s'exclama.

Paix ! Je ne suis pas là pour combattre ! J'ai à vous parlez...

Cassiel jeta un regard sur le village. Mais je ne voudrais pas me repéter ainsi j'aimerais que la jeune femme en bas nous rejoigne... Etes vous avec moi messire ? Vous y trouverez bien entendu pouvoir, domination et richesse...

Le drow souriait confiant, il espèrait que les dernier argument convaincrait le caragon, l'autre serait moins facile... En ce cas il faudrait s'en débarrasser. A deux ce ne serait pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:35

Esthar allongé sur l'herbe reprenait son souffle.
Allongé à côté d'elle Sorel le dragon noir au yeux blancs humait l'air. Il finit
par se lever.

On nous attend Esthar ... je ne sens pas d'hostilité.
mouais ... mais je suis réellement crever. Si ils attaquent j'aurais du mal à suivre.
Ne t'en fais pas je suis là Esthar, je te protègerais comme toujours.
Elle se laissa glisser sur sa tète et transporter à la colline. Sorel se déposa devant les deux dragons et c'est lui qui pris la parole.
Mais maitresse est fatigué ... parlé vite elle vous ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:38

Edward de nature méfiante garda son épée à la main pret à bondir si la situation tournait mal, il descendit de sa monture.

- Alors monsieur Kel'Dùr, que nous vaut cet appel si ... mortel ?


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:36

Bien... Merci d'avoir répondu à l'apel. Je vous suis grè de m'écouter...

Kel'dùr s'arrêta soudain en fixant Esthar. Vous ? Vous vous avez été sous mes ordres... Kel'dùr sembla se plonger dans le passé un instant puis se rappelant ce qu'il avait à dire il continua.

Je suis l'un des lieutenants des caragons de la Mort... La puissante guilde comme vous le savez... Et nous cherchons toujours de nouveaux caragons aptes à nous rejoindre... Il se tourna vers Edward. Je ne sais pas comment c'est possible mais vous n'êtes pas humain... Je ne m'interresse pas à ce que vous êtes... Je veux juste que vous nous rejoignez... Votre coeur brûle du même feu noir qui consume l'esprit de la Mort... Ainsi je vous convie à prendre part au grand festin... Je vous jure que vous ne le regretterez pas... Je ne vous promet pas un maître et encore moins une laisse... Juste une bannière, un bouclier et une bourse...

Quant dites vous ?

Le caragon se tourna vers la jeune drow. Qu'en à toi il va falloir que je sache pourquoi tu n'es plus sous la bannière de la Mort ?
Et ce assez rapidement dit il avec un sourire malsain.


Hrp exacte pour les quant merci... Me relis pas... donc.../HRp
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:48

Le dragon noir emit un grognement.
Pourquoi ? que ferez vous à ma Maitresse ?
Laisse Sorel on est déjà découvert mieu ne vaut pas s'empourper.
Esthar se redressa mais resta sur le cou de son ami.
Ne me dite pas qu'on ne vous là pas dit vous Lieutenant haut placé ?
Si j'ai quitté la section Cavagon de la mort c'est parce qu'on ma muté à l'ordre impérial.
Et si je l'ais quitté, vous devez aussi le savoir. Normalement les plus puissant sont toujours au courant de tous. Mais au fond ça ne vous regarde pas. Je n'accepte pas votre offre.
Pourquoi irais-je avec vous dite le moi ? je n'y vois aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:59

- Je ne vois pas de raison apparente qui me forcerais à vous suivre, et pour votre information je marche toujours seul. Donc je décline l'offre.

Il prononça ces mots tout en caressant le flanc de Geryon.


Vas-y.On ne reste pas ici, lui dit-il mentalement.
Et pour lui ? Questionna le dragon.
S'il nous suit il y risque sa vie, je ne crois pas qu'il soit assez fou pour le faire.
Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:54

Kel'dùr remonta sur son dragon...

On s'en va... lui dit il mentalement... La géhenne se passera de ses faibles... Et viendra le temps où même l'ombre qui leur est si familière deviendra porteuse de mort pour eux...


Adieu dit il tout fort...

Le puissant Endraug s'ébranla et il s'envola... Ses lourdes ailes de cuirs noires fouettant l'air de le sombre magnificience... Sur son dos Kel'dùr cavalier solitaire, encapuchonné de sa noir âme...


Allons porter la mort en d'autre cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:57

_ pff ...
On aura encore à faire à lui.
Je sais ... les gens qui n'ont aucun conscience comme lui ne valent pas mieu que les morts.
Elle se laissa glisser à terre lourdement.
Que faisons-nous ?
On se repose ... et on le suis ensuite, on réparera ses bétises.
Esthar fermit les yeux pour se reposer, Sorel continuait de surveiller inlassablement, comme un père protecteur. Il avait toujours été ainsi, aussi maternelle avec son cavagon, et puis aussi .... un peu plus.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:04

Bon, un de plus qui ne viendra plus nous voir. Allez pour son déplacement suit le, j'ai des questions à résoudre, et les réponses sont dans son futur.
Bien, alors c'est parti.

D'un puissant saut, Geryon s'éleva dans les airs et suivit Kel'Dùr.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:41

- L'être nous suit maître...
- J'ai senti... Laissons le venir là où nous le désirons... Il s'en mordra les doigts et pliera sa fierté à Ma convenance...
- Comme tous les autres... Qui peut vous résister...
- Ne sous estime pas un caragon Endraug. Je suis encore loin de la puissance de certain... Simplement j'aurais bientôt à ma botte les caragons de la Mort... Et pour celà je veux cet être !

Le caragon et son dragon forcèrent l'allure... Sous eux le paysage défilant de plus en plus vite. - Maître pourquoi nous diriger vers Daestré, nous n'avons aucun fortin et il n'y a rien là bas. De plus nous n'aurions aucune aide proche si vous êtes blessé...
- Je ne compte pas le combattre... Je ne le connais pas encore assez tu sais bien... Si mourir il doit c'est pas moi qui le fera... Ou alors de dos et quand il dort...
Le dragon ricana avec son maître, ce rire glacial et froid... Ce rire à faire hérrisser les cheveux sur la tête... Qui te glace le sang et te fait frissonner rien qu'en y pensant...

En vol au dessus du royaume déserté et en ruine du sud Kel'Dùr cherchait un moyen infaillible d'amener à lui cet être... Arklân devait commencer à sentir quelque chose, la maître de la Mort si on pouvait appeller un être aussi faible n'était pas idiot... Juste trop faible pour les ambitions de Kel'dùr et des autres princes...


En premier lieu tu me laissera dans Daestré. Tu iras trouver la reine, Qu'elle fasse le neccéssaire pour que l'elfe meurt... Ou se range. Je ne me souviens guère d'elle... Et pourtant elle semble puissante. Si elle est partie, et vu son comportement... Quoi qu'il arrive je la veux ! Dans ma couche ou dans un tombeau l'avenir décidera...

Le dragon continua son vol rapide. Et bientôt les hautes tours délabré de la citadelle sinistré de Daestré furent en vue.

Pose toi dans la cour du palais...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:10

Esthar après une heure se relèva et regarda dans la direction
ou le Lieutenant était parti.

Les traces sont encore visible ?
Elles sont faibles mais je peux les suivres, nous les suivons ?
pas le choix !de toute façon il sait que je faisais parti de l'Empire Drow et dailleur mes fonctions, une ptite recherches et il a mon nom. Et je crois qu'on ne sera pas tranquille.
Sorel hocha du museau et pris sa maitresse sur sa tète pour s'envoler à la poursuite
du cavagon de la mort.
Pourtant Esthar restait pensive ...
*dois-je me battre ? moi qui est renoncé au combat ... si je le suis il y a de fort
risque pour qu'on me force la main. Alors je trahirais mon serment ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:34

- Retour à la case départ ... Elle nous suit et on le suit ...

Edward du haut des cieux observait le dragonnier et sa monture un peu plus bas qui survolait les ruines de ce qui fut une citadelle.

Descend un peu, il a descendu un peu, il ne faut pas le perdre de vue.
Bien maître.

Geryon reduit sa hauteur pour être au niveau de l'autre dragon.


Il nous a remarqué depuis le débus n'est-ce pas ?
Oui, il a senti notre présence tout comme j'ai senti celle de notre poursuivante.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:11

Un nuage de poussière se souleva du sol alors que l'immense dragon noir se posait dans la cour de la citadelle de la ville en ruine, autrefois un puissant royaume il ne subistait que des ruines et des déserts. Ravagé par la guerre le royaume exsangue accueillait aujourd'hui toutes les armées en routes et nombre pillard et paria... Daestré la capitale était occupé quasi constamment par quelques bandes de brigands et quelques groupes armées... Mais le chateau royal était rarement occupé.

Va dit Kel'dùr et le prince s'élança vers la porte du donjon...

Il monta rapidement au sommet par l'escalier. Et arrivé dans la salle du trône il s'assit sur la haute chaise en pierre, vestige d'éternité du royaume tombé.


Dehors Endraug s'était envolé et allégé du poids de son cavalier il filait en direction du nord, et du palais impérial drow.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:23

Sorel non gener par son cavalier bien trop leger volait rapidement en suivant la trace du caragon.
Sans mal et en reconnaissant le chemin elle sut ou il se trouvait.

Daetré...de retour à la maison.
Le dragon noir grogna sourdement.
Je comprend que tu n'aime pas cette ville.
ouais ... et y revenir sa me fou les crocs...
Pardonnez moi mon Maitre je vais trahir mon serment pour pouvoir tenir une promesse tranquille.
Elle soupira alors que Sorel engageait sa déscente en dehors de la ville. Il se posa non loin conscient qu'il ne pouvait accompagner sa tendre maitresse dans les ruines et la laissa partir.
Appelle moi si sa tourne au vinaigre.
Elle hocha de la tète et pénétra dans la ville vétuste, déhambulant entre les ruelles délabrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ouvert] le complot de la Géhenne noire Empty
MessageSujet: Re: [ouvert] le complot de la Géhenne noire   [ouvert] le complot de la Géhenne noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ouvert] le complot de la Géhenne noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La survie. (ouvert!)
» La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.
» Croisade (ouvert à tous)
» Custodes Imperatoris ( RP ouvert )
» Dans le petit bois... [ ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: