Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans le petit bois... [ ouvert ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trok Elrar
Oeuf de dragon
Trok Elrar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans le petit bois... [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Dans le petit bois... [ ouvert ]   Dans le petit bois... [ ouvert ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:32

Trok atterit avec son dragon dans une petite clairière. Tout était calme. Pas un bruit sauf le hululement d'un chouette. Le vent faisait faire aux feuilles un petit bruit que Trok trouvait musicale.
Il regarda autour de lui, personne...

Il descendit alors de Trouski et il se coucha près de lui. Trouski l'enroula avec ses ailes.


" Nous allons passer la nuit ici Trouski "
" Je te fais signe si il y a le moindre danger Trok "

Trok s'endormit tandis que Trouski surveillait les environs tout en entourant Trok de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Dragon nouveau-né
vlad


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : entrain de massacré du gobelins
Date d'inscription : 30/11/2006

Dans le petit bois... [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois... [ ouvert ]   Dans le petit bois... [ ouvert ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:06

Ivellion connaissait bien cette foret il savait que rare était les personne a connaitre la clairiere en son centre . Cette nuit la c'est precisement dans cette clairiere qu'il decida d'aller et compagnie de son dragon Grörg .il fur très surpris de trouver un dragon protegeant un jeune homme endormi
bonsoir dit ivellion qui etes vous et que faites vous ici
le jeune fut reveillé par par le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Trok Elrar
Oeuf de dragon
Trok Elrar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans le petit bois... [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois... [ ouvert ]   Dans le petit bois... [ ouvert ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:18

Trok était inquiet. Qui était-il? Comment connaissait-il cette clairière? Son dragon se mit derrière lui près à attaquer.

"Calme toi Trouski"

Le dragon obéit.
Trok décida de mentir.


"Je me nomme Krol Priert"
"Oula pas grier pensa-t-il"

"Et vous qui êtes vous? Comment connaissez-vous cette clairière? Que me voulez-vous?"

On avait toujours appris à Trok de se meffier des gens qu'ils ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Dragon nouveau-né
vlad


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : entrain de massacré du gobelins
Date d'inscription : 30/11/2006

Dans le petit bois... [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois... [ ouvert ]   Dans le petit bois... [ ouvert ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:25

ivellion toujours sur son dragon regarda le jeune nomme dans les yeux et lui
Ce n'est pas la peine de paniqué je me nomme Ivellion je suis un demi elfe est je connait cette clairiere depuis toujours car ces ici que mon pere ma appris a me battre mais toi que fait tu ici tu ne ma pas repondu je ne te veux aucun mal sinon je t'aurai tué pendant que tu dormait
sur ceux Ivellion descendir de son dragon et marcha vers le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Trok Elrar
Oeuf de dragon
Trok Elrar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans le petit bois... [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois... [ ouvert ]   Dans le petit bois... [ ouvert ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:53

Trok se leva. Il dévisagea l'elfe. Il n'était pas laid bien au contraire.

" Je me suis enfui du petit village ou j'habitais. Quand j'ai trouvé mon dragon, j'ai seu que j'aurais été chassé. "

Il lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Dragon nouveau-né
vlad


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : entrain de massacré du gobelins
Date d'inscription : 30/11/2006

Dans le petit bois... [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois... [ ouvert ]   Dans le petit bois... [ ouvert ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:37

je ne te chasse pas je t'ai croisé par hasard je ne te connaissait pas je ne sais meme pas d'où tu viens
mais d'un coup Ivellion se prepara a se battre il avait entendu un bruit dans les buisson derriere le jeune homme .Ivellion recula de quelques pas mais bientôt il entendit le meme bruit tous autour de la clairiere ils était encerclé
attention nous ne sommmes pas seul chuchota Ivellion au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Trok Elrar
Oeuf de dragon
Trok Elrar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans le petit bois... [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois... [ ouvert ]   Dans le petit bois... [ ouvert ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:52

" Je ne pensais pas sa de vous... Je parlais de ceux de mon village... "

Il n'avais rien entendu mais se prépara au combat.Trok enleva son baton sculpté de son dos et grimpa sur Trouski, son dragon.
Il parla à son dragon.

" Nous allons devoir combattre ensemble pour la première fois depuis que je te connais... espérons que se ne soit pas la dernière... "

Il tapota la tête de son dragon en faisant attention aux " épines " qu'il avait sur la tête.

" Ne t'inquiète pas, je serais te défendre comme tu saura me défendre je pense... "
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Dragon nouveau-né
vlad


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : entrain de massacré du gobelins
Date d'inscription : 30/11/2006

Dans le petit bois... [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois... [ ouvert ]   Dans le petit bois... [ ouvert ] Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:47

Ivellion resta très calme il attendait il restait a côté de son dragon sans bougé . Lebruit continué de plus en plus fort. il vit le jeune monté sur son dragon et enlevé un baton de son dos .quand d'un coup en meme temps une dizaine d'homme armé sortit des buisson .Ivellion et le jeune homme etait encerclés. tout en restant très calme Ivellion dit
bonsoir que voulez mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le petit bois... [ ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit bois... [ ouvert ]   Dans le petit bois... [ ouvert ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le petit bois... [ ouvert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La survie. (ouvert!)
» Good bye Seattles. (ouvert!)
» Croisade (ouvert à tous)
» Custodes Imperatoris ( RP ouvert )
» [ouvert] le complot de la Géhenne noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: