Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Good bye Seattles. (ouvert!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Good bye Seattles. (ouvert!) Empty
MessageSujet: Good bye Seattles. (ouvert!)   Good bye Seattles. (ouvert!) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:14

Ryan, un jeune lycéen de 19 ans mène une vie tout à fait normal. Il étudit l'informatique dans un lycée à Seattles. Normal? pas tout à fait le mot. Depuis l'age de ses huit ans, après la mort de ses parents, il dut tuer pour survivre. Il devint alors se que l'on apelle communément un mercenaire.

Un beau jour d'été, la fin des cours approchaient, Ryan sortit de sa salle de classe en compagnons de plusieurs de ses camarades. Il venait d'avoir 8 heure d'informatique. Il était fatigué. Son long manteau noir endossé, son sac à dos mis, il partit en direction de sa voiture. Ryan sortit du batiment universitaire, et rejoignis sa Ford Mustang de 1967. Un bijou de l'automobile qu'il avait eu du mal à acquérire. Il l'a retappa de A à Z. Maintenant elle est comme neuve. Il grimpa dans son véhicule, mit le contact et démarra. Il baissa sa vitre, la chaleur était insupportable.

-Ryan?

Une douce vox féminine venait de l'appeler. Il tourna délicatement la tête et souria. Ses sourires faisaient chavirer le coeur des universitaires.

-Oui, Anna?

La jeune fille rougit. Elle tripota son T-Shirt avec une image de Metallica.

-Euh... Désolé de te demander sa, mais mes parents ne peuvent pas venir me chercher. Alors je me demandais si tu pouvais me ramener chez moi?

Anna ne regarda pas Ryan.

-Oui, il n'y a aucun soucis.

La jeune fille souria, fit le tour de la voiture et monta.

-Anna, sa ne te dérange pas si je met du Metallica?

Il savait très bien que sa ne la déranger pas. Et d'ailleur s'était surtout pour lui faire plaisir. Ryan aimait ce groupe, mais ce n'était pas son préféré.


-Non pas du tout, j'adore!

Il mit en route l'autoradio, enclancha un CD, et monta le volume. Ils partirent du lycée avec du Nothing Else Matter.

-Anna, tu habites où?

La jeune fille rougit de plus belle.

-Pas très loin de chez toi.

Ryan souria et prit la direction du centre de Seattle. la jeune fille ne regarda pas une seul fois le jeune homme, elle ne regardais que ses mains sur ses genoux.

-Anna? Ca va les cours, tu arrives à suivre?

Elle tourna la tête. Anna était en communication.

-Oui ça va. Sa dépend des cours, et toi?

Il tourna la tête.

-Moi ça...

Un choque se fit entendre. Ryan appuya de toute ses forces sur le frein. Il regarda dans la rétroviseur, et constata avec effroi qu'il venait de renverser une femme. Anna cria. Le mercenaire sortit de la voiture, et courrut vers la femme toujours allongé sur le goudron.

-Madame! Madame!

La femme ne bougeait pas.

-Merde! Je n'ai pas l'habitude de tuer des civils...

Une portière claqua, s'était Anna qui sortait de la voiture choquait.

-Ryan, comment va t'elle?

Elle s'approcha doucement.

-Elle ne répond pas. je vais voir si son coeur bat toujours.

Il place deux doigts sur son cou à la recherche d'un pouls. Comme il s'en doutait, son coeur ne battait pas. Ryan se tourna vers Anna.

-Elle est morte...

Anna pleura, pour elle sa devait être la première fois qu'elle voyait un mort. Ryan prit Anna dans ses bras. Pendant quelques instants ils réstèrent ainsi sans bouger. Derrière eux, un grognement se fit entendre. Ryan se retourna avec stupeur.

-Mais j'ai pourtant cherché un pouls! elle n'en avait plus!

La jeune femme se releva. Son visage était couvert de sang. Elle avait le bras droit totalement retourné. Devant cette vision Anna du détourner le regard. La jeune femme tendit les bras, son bras retourné n'avait pas l'aire de lui faire mal. Elle agrippa Ryan, et essaya de le mordre au cou. Il se débatit, et empcha la femme de le mordre. La femme n'avait plus d'yeux. Elle se releva, et marcha en trainant les pieds.

-Mais qu'est ce qu'elle a?!

Anna se tourna vers la femme. Elle cria à nouveau quand elle vit son visage dépourvu d'oeil, et ensanglantée.

-Anna monte dans la voiture!

Anna s'éxécuta, courrut jusqu'à la voiture, et monta. Ryan sortit son beretta de sa ceinture et le pointa sur la femme.

-Restez om vous êtes ou je tire!

La femme continua de se diriger vers Ryan.

-Arretez vous!

La femme continua. Ryan arma son arme et fit feu. la balle toucha l'abdomen de la jeune femme. elle tomba mais se releva aussitôt.

-Mais qu'est ce que c'est bordel!

Elle marcha de nouveau en direction du mercenaire. Celui tira une nouvelle fois mais dans la tête. Cette fois elle ne se releva pas. Il rangea son arme.

*Comment à t'elle pu se relever*

Il monta dans la voiture. Anna avait vu toute la scène. elle regarda Ryan avec de grand yeux.

-Pourquoi a tu une arme sur toi? Pourquoi l'as tu tuée?

Ryan la regarda droit dans les yeux.

-Je vais faire cours. A l'âge de huit ans j'ai perdu mes parents, j'ai du survivre comme je le pouvais. Alors je suis devenu ce qu'on apelle "Mercenaire". Je tue pour vivre.

Anna plaqua une main sur sa bouche.

-Tu vas aussi me tuer?!

Ellle était térrifiée. Ryan eu un mouvement de recul.

-Non biensur que non! Et j'ai du la tuer, car elle était bizzard, elle a essayer de me mordre, je lui ai tiré une fois dans l'abdomen mais elle s'est relevée. C'est impossible.

Il remis en route le moteur.


-Allez je te ramènes chez toi. S'il te plait garde mon passé pour toi. C'est la seul chose que je te demande...

Anna ne le regardait plus. Elle était dans ses pensées.


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Good bye Seattles. (ouvert!) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Seattles. (ouvert!)   Good bye Seattles. (ouvert!) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:42

Ils roulèrent pendant quelques kilomètres, avant qu'un barage d'humains le bloque la route.

-Poussez vous!

Ryan avait sortit la tête du véhicules. Il ne put constater qu'avec effroi que les humains étaient tous comme la femm qu'il avait tué. Leurs yeux sans éxpression, leurs visages couvert de sang, trainant des pieds. Ils s'approchaient de la voiture.


-Ryan! J'ai peur!

Anna attrapa ses genoux, et mit la tête entre. elle ne voulait pas regarder, elle était trop effrayée pour sa.

-Fais quelque chose Ryan.

Elle sangloter. Les humains avancaient toujours vers eux. Ryan enclancha la première, et roula aussi vite qu'il le put sur le barage. Les Hommes passaient sur le capot et se relevaient après le passage de la voiture.

-Mais qu'est ce qu'il se passe bon sang?!

Ryan essaya de garder son calme.

-Anna indiques moi la route de chez toi.

La jeune fille regarda le mercenaire avec ses yeux rougis par les larmes.

-Tu prend la prochaine à droite, et s'est la deuxième maison à gauche.

Effectivement elle n'habitait pas loin de chez lui, Ryan habitait un paté de maison plus loin. Il tourna à droite, et vit plusieur corp allongés, sans vies. Il se dépécha de se garer.

-Anna je rentre avec toi.

Elle acquiesa. Ils sortirent de la voiture. Les corps allongés se relevèrent, les bras tendu en direction des deux universitaires.

-Anna dépeches toi! Ouvre la porte.

Elle tremblait. Elle avait du mal à mettre sa clef dans la serrure. Ryan dégaina son beretta et mit en jous les Hommes.

-Ne bougez plus ou je tire!

Anna réussis enfin à dévérouiller la porte. Ils entrèrent précipitament et fermère la porte à clef. Anna s'addosa contre la porte. La maison était grande. Devant l'entrée un escalier menait au second étage. Sur leurs droite, la salle à manger. Une grande table en bois était dressée.


-Anna vas sur ton canapé, et appel tes parents.

Elle s'éxécuta.

-Moi pendant se temps, je surveille.

Anna ne le regarda pas, elle faisait le numéro de ses parents.

-Il n'y a pas de tonalité!

Elle paniqua à nouveau. Ryan s'approcha d'elle.

-Appel de ton protable.

Anna prit son portable et refit le numéros de ses parents. mais cette fois ci personne ne décrocha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye Seattles. (ouvert!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive [Ouvert]
» Custodes Imperatoris ( RP ouvert )
» Croisade (ouvert à tous)
» [ouvert] le complot de la Géhenne noire
» Dans le petit bois... [ ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: