Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Croisade (ouvert à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Croisade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Croisade (ouvert à tous)   Croisade (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:15

Bonjour à tous. Smile

Alors nous voilà dans un nouveau RP, le premier que je lance, souhaitez lui bonne chance. Wink

Bon avant d'attaquer l'histoire, je souhaiterais préciser deux ou trois choses quand à ce RP.

Premièrement qu'il se base sur l'univers de W40K mais qu'il reprend aussi son principal atout, ses capacité d'évolution. Smile
Alors tant que ça reste crédible, je ne vois aucun empêchement à innover, qu'un apothicaire soit obligée de ramper dans la boue au côté d'un scout et d'un imperial fist ne me pose pas l'ombre d'un problème.

Deuxièmement, pour plus de simplicité, je vous propose de nous baser sur la première fondation, l'organisation des chapitre y est plus simple je pense et c'est l'age d'or de l'imperium, alors c'est plus fun, selon moi toujours.
Petit rapel, à cet époque, c'est à dire avant l'hérésie d'horus, l'empereur est toujours vivant et il est interdit de lui vouer un culte.
On voue alors un culte à la lumière empirique de l'imperium. Smile

ah dernière chose, n'hésitez pas à créer des PNJ, mais n'oubliez pas de les décrire au moins succinctement, que tous puissent interagir avec eux. Smile
Bien, je crois que c'est tout, have fun Very Happy


"Bonjour messieurs, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Cabusar, premier capitaine imperial fist.
Nous nous trouvons, comme vous le savez, à bord de l'Exilium qui est le vaisseau amiral de notre flotte d'exploration.
La lumière empirique de l'empereur nous guide et nous avons foi en notre but, éclairer l'humanité dispersée dans l'univers.
Ce que vous voyez devant vous est la représentation tridimensionnelle d'un planète habitée par une civilisation humain restée longtemps isolée, nous l'atteindrons d'ici quelques heures.
L'Exilium se placeras en orbite basse et nous commencerons les pour-parlés.
Je vous demande de vous tenir prêt a débarquer sur la planète pour faire resplendir la vérité impérial et pour montrer à nos frères qu'ils ne sont plus seuls.
Messieurs rompez. "

Cabusar quittât la salle tactique en direction de ses appartements, une fois rendu il s'assit derrière son bureau et compulsât un foule de rapport.

" Nous devons réussir dans la paix, je n'aimerais pas que notre première mission se solde par un bain de sang" lâchât il à Lynus.

" Certes non monseigneur, cela serait regrettable et ne servirait pas nos l'empereur." Lui répondit un marine en robe et sandale que seul son imposante carrure distinguait d'un humain normal.


[hrp] Bon je prévois une conquête pacifique de cette planète, histoire d'apprendre à se connaitre, quelques test sur l'univers nouveau de ce rp, après, si vous souhaitez réellement entamer un massacre de suite pourquoi pas, mais ne soyez pas trop hâtif, nous voyagerons sur plusieurs planètes et auront donc l'occasion de combattre bien plus féroces que de simple humains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisade sur les sept oceans
» La survie. (ouvert!)
» Custodes Imperatoris ( RP ouvert )
» Good bye Seattles. (ouvert!)
» [ouvert] le complot de la Géhenne noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: