Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Obscession [ attention privé avec Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:59

Adam se lécha longuement les lèvres pour savourer les restes de son repas. Il s’étira un moment sur le lit avant de reporter son regard vers la jeune fille. Bien qu’il s’y était pris avec douceur, il semblait qu’elle ressente une légère douleur. Adam l’agrippa par le bras pour la remonter près de lui, l’obligeant à lui présenter une nouvelle fois son cou.

-Détend toi…

Celui-ci se mit à lui lécher doucement et consciencieusement les traces de morsure qu’il lui avait faite dans le cou. Prenant la jeune fille dans ses bras, il lui massa doucement le dos pour lui faire oublier la douleur de la première morsure, qui comme autre chose et la plus douloureuse. Lorsque les signes de douleurs chez la jeune fille s’estompèrent il dégagea sa tête de son cou et vint la blottir contre sa poitrine sans pour autant lâcher la jeune fille de l’étreinte de ses bras.

-Maintenant, j’espère que tu croiras mes paroles et que tu seras un peu plus respectueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:07

La douleur s'était estompé avec l'étreinte, le massage et les lèches de Adam. Dénève s'en sentit même rougir, n'osant répondre à la tendresse et se laissant juste blottir contre lui en fermant les yeux.

C'est...fou...les vampires ne sont pas censés existé... on dit que c'est un conte, une légende... comment se fait-il que vous existiez ....?

Elle se sentait quelques peu déboussoler par la nouvelle qui venait de fortement contredire ses croyances. Il est vrai qu'elle croyait au fantômes, à ce que sont appareil photo pouvait photographier et qu'on ne voyait pas dans la réalité, mais les vampires... c'était tellement étrange ! Et puis il l'avait mordu.

Je vais devenir vampire parce que tu m'as mordu ? ou est-ce que ça ne marche pas comme ça ?

Elle avait un soupçon d'inquiètude dans la voix, pas parce qu'elle avait peur de devenir un "monstre" mais parce qu'elle ne se sentait pas prête, si c'était son intention bien sur, à renoncer à être humaine. Elle ne pouvait renoncer à son humanité que Adam de temps en temps semblait avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:37

Adam ne bougeait pas d’un poil et si ses lèvres n’avaient pas remué, on aurait pu le prendre pour un mort. L’ivresse de son repas se faisait ressentir, cet effet apparaissait surtout lorsque les vampires avaient frôlé la mort ultime. Il se blottit un peu plus contre Dénève avant de lui répondre.

-Tu n’as pas voulu m’écouter, ne vient pas te plaindre maintenant !

La chaleur de Dénève était plutôt agréable comparé à sang froid qui stagnait dans ses veine et qui lui donnait se teint pâle et la peau froide. Il sentait déjà le bienfait de son repas, sentant sa chair se reconstituer et ses os se ressouder, en plus d’une saveur incomparable, le sang de Dénève était doux et sucré. Peut être que tout ceci venait de la maladie dont souffrait la jeune fille mais il ne pouvait faire que des spéculations.

-Si j’avais voulu te faire mienne, ça ferait déjà longtemps que je l’aurais fait ! Tu ne risques pas grand-chose si ce n’est une légère fatigue et quelques légers picotement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:56

Dénève sembla paniqué quand il la réprimanda d'avoir été insouciente, mais fut rassuré de savoir qu'elle ne serait pas vampire.

...heureusement...je ne veux pas devenir vampire moi...ni autres déscendence de votre espèce si on peut dire comme ça.

Il la serra un peu plus, ce qui eut le don de la faire sursauter de plus belle. Elle était passiblement gêné de la situation, un homme qui vous serre comme ça, c'est pas pour dire bonjour comme on disait chez elle.

Adam... tu peux me lacher maintenant...ça va mieu...je n'ais plus mal....et puis je dois prendre mes médicaments...

L'adolescente eut un rire gêné, étouffés et leger, son visage relevé légèrementc omme pour cacher la rougeur de ses joues. Elle attendit avec patience qui la libère de ses bras qui l'enlaçait. Son coeur avait un certain rythme rapide et elle se demandait si il pouvait le sentir, certainement vu qu'elle pouvait elle même l'entendre battre dans ses oreilles.

* ah...grosse nouille... tu les a pris tes médocs en rentrant !*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:21

Adam esquissa un petit sourire lorsque la jeune fille lui donnait quelques excuses pour pouvoir se dégager de son étreinte. Comme seule réponse, il se blottit un peu plus contre la poitrine de la jeune fille et passa une de ses jambes entre les siennes.

-Tu les as déjà pris ces médicaments !

Dans son état, le sang avait un peu le même effet que l’alcool chez les humains. Un bruit de gorge faisait un peu penser à un ronronnement se fit entendre, montrant à la jeune fille qu’il appréciait cette position et qu’il ne comptait pas en bouger d’aussitôt.

-Je veux que tu restes dormir avec moi !

Un peu comme une sangsue, il se colla contre la jeune fille pour aspirer la chaleur qu’elle dégageait. En tant que vampire, il avait rarement l’occasion de profiter de la chaleur et plus encore de la chaleur humaine, mis à part pendant les repas.

-Tu es… Toute… chaude…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:18

Ch-chaude ? on dit pas ça à une lycéenne !

De nouveau, elle eut l'air bien embarassé. Adam était bien calin et bien tendre tout à coup, comme si quelques chose en lui avait changé, ou encore comme si il était sous l'emprise d'une drogue qu'à ce moment là, elle aurait appelé son propre sang.

A-Adam ...arrête s'il te plait... je sais que j'ai déjà dormi avec toi hier mais là...je préfèrerais encore dormir sur le sofa...

Ses joues étaient en feu, comme tout le reste de son corp dailleur malgrés qu'elle ne veuille l'avoué, plus par caractère tétue que par gêne. Avec les mains posées sur ses épaules elle le repoussa d'abord avec douceur, puis avec un peu plus de force mais n'étant peu musclé, ça ne donna aucun resultat. A force de se trémousser pour se libèrer, elle bascula doucement en arrière entrainant ainsi Adam avec elle dans sa chute. La position suivante l'aide encore moin à sortir.

* aah ... comment je faiiis....y me colle ...je...*

[i]Dénève fit par abandonné, les bras longeant son corp imobiles.*

* ça sert à rien il ne me lachera pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:05

Après que la jeune fille est tentée vainement de le repousser gentiment, elle roula sur le dos entrainant ainsi Adam au dessus d’elle. Pourtant il ne l’écrasait pas, il s’était légèrement décalé pour s’allonger sur le coté tout en gardant la tête contre sa poitrine. Lorsque celle-ci se résigna à abandonner le lutte, Adam relâcha légèrement son éteinte.

-Ne t’inquiète pas ! Il n’y a aucun vice caché dans mes gestes… Tout ce que je veux, c’est un peu de chaleur !

Adam tomba alors progressivement en torpeur, toujours aucune respiration, pas de mouvements, il était complètement immobile. Il profita d’un doux repos jusqu'à ce qu’il se lève en pleine nuit. Il ne savait pas vraiment pourquoi il le faisait, ni quelle heure de la nuit ou de la journée il était. Il se leva doucement du lit et se faufila dans le salon. Aucune lumière, ce devait être encore la nuit pourtant quelques bougies éclairait le salon du premier étage. Il monta les escaliers, apercevant une silhouette sur les tapis de coussin devant la cheminée. Il reconnut Dénève, qu’il venait de quitter il n’y a pas quelques secondes. Il se mit automatiquement sur ses gardes pour scruter la pièce à la recherche un piège ou d’un ennemi éventuel. Avançant à pas de loup vers la jeune fille, il arriva finalement à sa hauteur pour se mettre à genoux près d’elle. Elle était allongé mais ne bougeait pas, elle était allongé sur le coté et lui montrait son dos. L’agrippa doucement à l’épaule, il la fit basculer vers lui et ces yeux s’écarquillèrent au moment ou il aperçut d’autres traces de morsures sur le coup de la jeune fille. Celle-ci ouvrit les yeux pour le fixer avant d’ouvrir la bouche et lui présenter des crocs avant de se jeter sur lui.

Adam rouvrit les yeux brutalement, et s’aperçut rapidement qu’il était toujours dans la chambre avec la jeune fille qui était endormie à ses cotés. Il fixa un moment son coup, n’apercevant que ses propres traces de morsures. Il avait fait un rêve, voilà tout !

-… Mais un vampire, ça ne rêve pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:54

Finalement l'adolescente c'était endormit, sombrant dans un rêve des plus étrange vu qu'elle se voyait en tant que Adam ! un Adam qui se réveilla en pleine nuit, monta dans l'intime petit salon à l'étage pour aller la voir elle. Cependant quand il la tourna vers lui, son double d'elle avait une morsure étrange au cou et sembla être elle même devenu vampire. Dénève ouvrit les yeux brusquement, elle avait ses vêtements qui la collait un peu à cause de la sueur, et sa respiration était légèrement saccadé. Ca ne faisait rien c'était un cauchemard, ça arrive à tout le temps. Ele leva doucement la tête dans l'obscurité pour voir deux perles grises brillés légèrement. Adam était réveillé, toujours blottit contre elle , " partageant sa chaleur" comme il disait. C'était vrai que son hôte avait la peau des plus glacés.

Adam ? tu es réveillé ?

Sa respiration se calma peut à peu et elle afficha une mine un peu désolé.

Je suis désolée si c'est moi qui t'es réveillé...j'ai juste fait un cauchemard.

L'adolescente refermit les yeux et tacha de se rendormir vite pour ne pas plus gêné que ça son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:19

Adam se releva de façon assez précipité avant de se diriger vers la salle de bain. Il s’appuya sur l’évier avant de relever son visage en direction du miroir, que lui était il arrivé. Durant la torpeur, le vampire se fige, il ne dort pas, il ne rêve pas mais pourtant lui venait de le faire. Il fit couler de l’eau fraîche dans l’évier avant de se rafraichir de visage, passant lentement ses mains sur celui-ci avant de porter de nouveau son regard dans le miroir. Il prit le temps de s’examiner un moment, ses blessures guérissaient normalement, enfin pour un vampire. Ses crocs étaient toujours présent, sa peau aussi fraiche et les battements de son cœurs inexistants. Il poussa un petit soupire de soulagement, rassurer d’être toujours ce qu’il était mais intrigué par ce qui venait de se passer. Peut être les conséquences de son combat avec le Gangrel ou autre chose.

Il remonta doucement jusque dans la chambre, se fixant un moment dans l’embrassure de la porte pour fixer la jeune fille. Elle était allongée et ne semblait pas avoir changée, elle était toujours la même, enfin depuis qu’il l’avait recueillit. Il s’avança vers le lit pour s’asseoir au bord, fixant un moment le sol, cherchant à se débarrasser de la vision qu’il avait eu. Puis, tout naturellement, il vint retrouver sa place près de la jeune fille, pourtant, il resta conscient, hésitant à retourner dans un état de torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:26

Dénève se réveilla bien tôt, moin que la veille mais quand même encore tôt. Doucement elle se leva, s'étira et regarda autour d'elle avec une petite mine. Adam n'était plus là, mais il ne devait pas être pas loin celon elle. Surment qu'elle allait avoir des taches à faire, et qu'elle louperait le lycée... Ca faisait déjà 2 bon jours qu'elle avait quitté son domicile. Son père n'avait pas du le remarquer vu qu'il n'était jamais là, cependant son lycée avait du nôté l'abscence de la veille.

* Ils vont l'appeler... *

Après longue reflection elle haussa des épaules, après tout elle s'en fichait totalement. L'adolescente se leva et se marcha lentement dans l'appartement, elle se dirigea tranquillement vers le frigo. On aurait pu croire qu'il n'y avait rien dedans mais nous serions loin du compte, il n'y avait tout simplement PAS de frigo.

* bon il est vampire...ok... mais je pensais que même un vampire aurait un frigo...quand même....c'est dingue...*

Elle resta un instant muette avant de soupirer à fendre l'âme.

Ha... j'ai faim...j'ai même pas mangé hier...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:19

Adam s’était levé plutôt en début de matinée, il n’avait pas pu sombrer de nouveau dans la torpeur à cause de son cauchemar. Même la présence de Dénève n’avait pas réussi à le calmer car la jeune fille s’était rendormie profondément. Il s’était alors relevé pour retourner dans la salle de bain, se faisant couler un grand bain.

Il s’était alors déshabillé, jetant ses vêtements déchirés et ensanglanté dans un coin de la pièce avant de s’immerger complètement dans l’eau. Adam n’avait pas besoin de respirer et se laissa couler tout au fond de la baignoire. Cela lui permettait de réfléchir pour trouver la source de ce cauchemar. Il n’y avait que trois possibilité : le Gangrel, la présence de Dénève ou alors son sang. Pour le Gangrel, il ne pouvait plus faire grand-chose, pour Dénève, il pouvait tester ce que sa présence auprès de lui pouvait donner. Il testerait plus tard le sang de la jeune fille, lorsqu’il sera sur que ce n’était pas sa présence à proprement parler.

Il ne savait pas combien de temps avait duré son immersion sous l’eau mais cela faisait déjà quelques heures car l’eau était devenu plus que tiède et sa couleur était devenue légèrement rosé à cause du sang qui avait séché sur sa peau. Il n’avait pas eu le courage de prendre le temps de se laver, les draps du lit devaient surement être changé, il demanderait à Dénève un peu plus tard, en même temps que quelques corvées bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:29

Dénève se promena dans l'appartement longtemps, supposant que Adam était dès lors dans la salle de bain et qu'il devait prendre un bain. Elle n'osa le déranger se disant qu'il s'énerverait vite.

* j'ai pas envie de me faire gueuler dès le matin dessus par un vampire...*

Tournant en rond comme un lion en cage, elle se décida à commencer à faire le ménage. Après tout, s'était ce que son hôte allait lui demander de faire. Non pas qu'elle soit liseuse de vampire, ni omnisciente...mais son petit doigt le lui avait murmurer, ou plutôt le souvenirs de l'avant-veille quand elle avait du ranger son petit salon secret. Tranquillement elle se dirigea vers le lit et soupira en le voyant tacher de sang. Avec une main experte, elle defit le lit et remplaça le draps sale par d'autre propre qui se trouvait dans un placard non loin. Elle rangea ensuite la chambre, puis casiment le reste de la maison. Dénève s'était décidée à surprendre Adam, alors elle ne laissa rien passé, même pas le linge sale qu'elle mit dans la machine à lavé ( heureusement il en avait un) avant de l'étendre sur un sèchoir dans la même pièce qui était reclu. Ayant fini toute corvée apparante, elle se permit de continuer à fouiller pour tomber sur un petit débarra à levier.

Charmant...je pourrais en faire une chambre noir très facilement en mettant une ampoule rouge et en l'amènageant un peu ! mais je sens que je vais savoir besoin de l'autorisation du maitre des lieux.

Elle eut un hochement de tête entendu, listant déjà dans sa tête de quoi elle aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:46

Après avoir passé un long moment dans l’eau, Adam décida finalement de sortir de la baignoire. Il trouva une tenue légère, un pantalon simple et un t-shirt noir et s’essuya à l’aide d’une grande serviette avant de s’habiller. Il peigna ensuite ses cheveux avant de sortir de la salle de bain.

Dénève avait pris l’initiative de commencer à faire un peu de ménage avant même que celui-ci ne lui demande. Il s’en félicita intérieurement, jetant un coup d’œil discrètement, fixant la jeune fille en plein travail. Ayant récupérer la plupart de ses forces, il utilisa ses habilités vampiriques pour être aussi discret que possible.

La jeune fille travaillait consciencieusement et ne semblait pas faire les choses à moitié, une vraie maitresse de maison. Il l’entendit alors parler de transformer l’une de ces pièces en chambre noire. Il est vrai qu’il avait aperçut plusieurs fois Dénève avec un appareil photo. Dans un sens, il ne voyait pas pourquoi il lui refuserait d’utiliser une pièce dont il ne se servait pas lui-même. Il se demandait même si elle l’avait prit en photo sans qu’il s’en rende compte mais il y avait peut de chance.

Adam se faufila derrière elle à pas de loup avant de lui répondre d’une voix neutre :


-…Accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:56

Dénève sursauta en l'entendant parler, elle sursauta même si bien qu'elle faillit tomber par terre mais fut rattrapé habilement par Adam. Le coeur battant et rougissante elle bafouilla.

q-quoi ? accordés ? ce n'est pas bien...de faire peur au gens comme ça !

Elle prit le temps de se calmer quelque instant en respirant longuement, c'était certainement l'une des choses qu'elle n'aimait pas chez ce vampire, il adorait se faufiler derrière elle et la surprendre, chose que son coeur finirait par ne plus supporter.

* il pourrait prévenir...ça devient même mesquin...*

Dénève plongea ses yeux grenats dans les siens qui étaient gris métallique.

Je paierais le matériel...ou je peux toujours ramener celui que j'ai chez moi. Au faite j'ai fait certaines corvés, et ça fait une heure que je suis en retard pour le lycée. Je vais vraiment le loupé tout les jours ?

Elle le regarda ainsi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:48

Adam soutint le regard de la jeune fille encore quelques secondes avant de reporter son regard sur la petite pièce en face de lui. Après tout, elle venait de s’acquitter de ses tâches et il veillerait à ce qu’elle continue de le faire.

-Cette pièce t’appartient à présent, fais y ce que tu veux ! Si tu as besoin de quelque chose concernant tes photographies, commande-les et je les règlerais à la livraison.

Adam avança vers le salon avant d’atteindre un petit bureau, attrapa une feuille de papier et une enveloppe. Il écrit une lettre d’excuse pour la jeune fille, expliquant qu’elle pourrait manquer quelques cours ce trimestre et en y glissant une promesse de don pour son lycée. Une belle petite somme qui devrait faire taire la plupart des mauvaises langues avant de tout glisser dans l’enveloppe avant de la refermer à l’aide d’un sceau de cire pour que la jeune fille ne puisse pas voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Il revint alors près d’elle pour lui tendre l’enveloppe.

-Tu feras parvenir ceci au principal de ton lycée… ou mieux encore, donne lui en personne ! Tu retourneras en cours normalement, sauf cas exceptionnel ! A Présent… Va…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:10

Dénève était légèrement intrigué mais plutôt contente. Toujours vétue de sa tenue particulière, elle sortit dehors et alla au lycée. Les élèves la regardèrent avec supéfaction et intérrogations. Ils se demandaient pourquoi elle était en costume avant l'heure d'Halloween et surtout pourquoi elle avait raté des cours. Des camarades de classes l'abordèrent.

C'est quoi cette tenue ? et t'était ou ?
- en quoi ça vous regarde ?

Son ton était sec et vif, les demoiselles trop curieuses et hautaines battirent en retraitre tandis que l'adolescente donnait la lettre au proviseur qui approchait. Il la décacheta et la lisa, une légère lueur apparu dans ses yeux et il hocha de la tête.

Très bien !

Dénève ne savait pas ce qu'il y avait dans cette lettre, mais elle rentra en cour. La matinée passa , bien tranquille, jusqu'à la pause de midi. La gamine s'était éloigné avec son repas près-payé dans un couloir assez solitaire. Personne n'y allait jamais, elle serait tranquille.

fiou... quel idée de ne pas m'être changé...

Elle mordit dans son repas, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:10

Après le dépars de la jeune fille, Adam passa la plus grande partie de la journée dans sa bibliothèque. Notamment pour consulter certains ouvrages sur la condition vampirique mais aussi sur les rêves. Adam eut du mal à accepter le fait qu’il avait rêvé cette nuit, il essaya donc dans un premier temps s’il n’y avait jamais eu de cas pas le passé de rêve chez les vampires, apparemment non mais il n’avait qu’une maigre bibliothèque. Il devrait peut être allé consulter d’autres ouvrages dans des bouquines plus spécialisées. D’autre part, il essaya d’interpréter le rêve qu’il avait fait : lui, Dénève, sa transformation, tout ça était assez déstabilisant pour Adam qui d’habitude était plus sur de lui.

Sans s’en rendre compte, il avait déranger la plupart de ses livres, formant ainsi au sol de grandes piles d’ouvrages divers et variés. Il en rangea certains et laissera à Dénève le soir de ranger le reste, il n’avait pas vraiment l’esprit à cela pour le moment. Avant le retour de la jeune fille, il devait retrouver son calme, il plongea l’appartement dans les ténèbres avant d’allumer quelques bougies dans le petit salon du premier étage et entama une sorte de méditation. Il s’assit en tailleur, posant ses mains sur ses genoux avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:46

C'était l'après midi et Dénève flanait tranquillement dans les rues. Comme toujours elle tenait son appareil photo en main et était prête à fusiller sa péllicule d'image intéréssante et prenante. C'est alors qu'elle tomba sur Madame...de Baitancourt ! celle-ci ne semblait pas l'avoir vu et était habillé en tenu de tout les jours. Avec discrètion la demoiselle prit sa photo, elle discutait allègrement avec une autre femme et riait de "bon" coeur. Cependant les bons yeux rouges de Dénève voyait bien en délà de cette couverture. Avec rapidité la gamine détala et arriva chez elle essouflé.

* Je vais chercher mon matos et je préviens Adam*

Dénève alla chercher son matériel, qu'elle rangea dans une grande valise plutôt lourde. Elle rentra ensuite chez Adam dont l'ascenceur était déjà dévérouillé. Elle monta doucement les marches pour trouver son hôte en méditation, ne souhaitant le déranger elle s'atela à sa propre tache : faire du débara une chambre noir. C'était facile, d'abord l'ado lava la pièce, la nettoyant, ensuite elle remplaça l'ampoule, vérifia le levier et installa un cable partant d'un mur à l'autre. A partir de ce moment elle fermit la porte et fit develloper ses photos. La première était le vampire qui l'avait attaqué, la deuxième celle d'Adam la sauvant. La troisième était la photo de la foule en délire pendant le combat, et la quatrième le monstre qui avait attaqué Adam. La dernière photo était celle de madame baitancourt avec l'autre dame. Fier de son travail, Dénève regarda un long instant ses photos suspendu au fil.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:54

Adam était encore en pleine méditation lorsque Dénève rentra chez lui, pourtant il ne s’y intéressa pas immédiatement. Il sentait bien que la jeune fille s’attelait à une tache, peut être l’aménagement de la pièce dont il lui avait fait cadeau. Finissant sa méditation, il avait à présent l’esprit plus clair et il ne pensait presque plus au rêve qu’il avait fait. Se relevant doucement, il descendit à pas de loup jusqu’au rez-de-chaussée, il semblait que Dénève se soit enfermée dans sa nouvelle pièce pour certainement installer son matériel de photographe. Il décida qu’il n’entrerait pas dans cette pièce, lui laissant alors de temps en temps un peu d’intimité.

Il s’éloigna de la pièce pour arriver dans le salon pour se fixer devant les fenêtres de son appartement qu’il ouvrit légèrement. Le soleil était encore présent, ses rayons contre lui étaient une sensation désagréable, il se pressa donc de replonger l’appartement dans le noir. Il alla simplement chercher le livre qu’il avait sur la table de chevet près du lit avant de venir s’asseoir sur le canapé du salon, la pénombre ne l’empêchant aucunement de lire.

Il n’avait pas fait grand-chose durant la journée et il avait envie de sortir. Pourtant, il attendrait le calme de la nuit Parisienne avant de mettre un pied dehors. De plus, il n’avait pas de quoi nourrir la jeune fille chez lui, il n’y avait aucune nourriture pour les humains ici. Il ne se ruinerait pas vraiment au vu du gabarit de Dénève.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:08

Au bout de deux heures de travail Dénève ressortit avec les photos propres et clairs, enfin mettable à la lumière ambiante sans qu'elle ne s'abime. La gamine faisait ça depuis petite, developpé des photos, en prendre, c'était sa passion, ce qu'elle aimait faire. Elle aimait mettre une photo sur un nom, sur un objet, sur un moment. Elle se souvint que à l'orphelinat, elle avait mise une photo pour tout les objets de sa chambre. Un souvenir assez nostalique. A pas discret elle s'approcha de Adam qui lisait et n'eut pas besoin de se pencher pour être à sa taille.

* je suis trop petite pour une fille de 16 ans...ou il est peut être trop grand *

Elle déposa sur la pages en pleine lecture la photo de Madame de Baitancourt et espèra un instant qu'il y prenne attention. Elle espèrait également qu'il ne la balancerait pas, ou la déchirerait , ce qui serait pire que tout.

* il fait ça... il peut toujours rêver pour m'addresser une nouvelle fois la paroles...*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:43

Lorsque la jeune fille perturba sa lecture en plaquant une photographie sur la page qu’il était en train de lire, Adam fut contrarié. Examinant un peu plus la photo, il vit que Vivianne de Baitancourt y figurait. Pourtant, sur celle-ci, il semblait que c’était la jeune fille qui en avait après elle et pas l’inverse. Il releva la tête vers Dénève en lui montrant les crocs, lâchant son livre par terre en même temps que la photo avant de s’avancer vers la jeune fille qui reculait en même temps, jusqu'à ce que celle-ci se retrouve contre mur.
Adam glissa sa main jusqu'à son coup pour enrouler ses doigts autour de celui-ci sans pour autant les resserrer. A présent, on pouvait dire qu’il avait toute l’attention de Dénève. Son regard assez dur était plongé dans celui de la jeune fille lorsqu’il s’adressa à elle.


-Si je lui ai dit de ne pas s’approcher de toi, ce n’est surement pas pour que tu en fasses autant ! Et de plus, j’ai horreur que l’on de dérange de la sorte !

Il plongea ses canines dans le creux de son cou comme pour la mordre, son geste avait été accompagné d’un léger rugissement. Pourtant, il s’arrêta à quelques millimètres de sa peau avant de retirer doucement ça tête. Tout ceci n’avait été qu’une manœuvre pour intimider la jeune fille, il n’avait pas l’intention de la mordre, pas pour le moment en tout cas.

-J’ajouterais que ces photographies ne doivent en aucun cas, sortir de cet appartement ! Si cela devait se produire, tu devras rendre des comptes non seulement à moi mais à toute la communauté de vampires de Paris, Gangrels y compris !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:39

Pourquoi vous vivez tous caché ? en quelques sortes je comprend, mais d'un autre côté je ne le comprend pas dit tout. Peut être parce que je suis humaine et que ce n'est pas ton cas.

Dénève attrapa la main de Adam et la décala de son cou car celle-ci la perturbait tout autant que ses crocs luisant et pointu.

Je ne l'ais pas suivi, je me promenais dans les galleries marchandes pour chercher un magazin spécialisé, c'est juste à ce moment là que je l'ais vu. Et quelques chose de dégageait d'elle, alors je l'ais prise en photo. Nous ne nous sommes pas adresser la parole et nos regard ne se sont même pas croisé.

L'adolescente avait le regard aussi dur et glacé que celui de son hôte. Elle n'aimait pas comment il s'addressait à elle, certes elle avait manqué de délicatesse dans sa manoeuvre, mais il n'avait pas à la plaquer contre un mur pour la punir. Dailleur Dénève se fichait totalement qu'il la blesse ou même continue de boire son sang, la seule chose qui pouvait vraiment la faire souffrir était de la brisé sentimentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:13

Adam soutenait le regard de la jeune fille qui semblait lui tenir tête, il fallait qu’elle comprenne à quoi elle s’exposait si elle persistait à se mettre en danger. Pour cela, il n’avait qu’à utiliser ses pouvoirs vampiriques. Il vint cacher l’un de ses yeux avec sa main puis il écarta légèrement ses doigts laissant alors apparaître un iris déformé et brillant comme celui d’un félin. Celui-ci se dilata et il entra dans l’esprit de la jeune fille. Il lui faisait parvenir d’horribles images de scène de tortures vampires. Les vampires pouvaient parfois être pire que les humains, surtout lorsqu’il s’agissait de torturer les femmes. Toutes sortes de sévices physiques ou psychologiques l’attentaient si elle ne prenait pas garde et Adam voulait lui en faire voir une petite partie pour lui remettre les idées en place. En même temps, il s’insinua dans l’esprit de la jeune dans l’esprit de la jeune fille pour chercher en elle la faille, et il pensait l’avoir trouvé en la personne de sa mère. Il resserra ses doigts pour cacher son œil et ainsi faire cesser les flashs dans l’esprit de la jeune fille. Il se recula alors d’elle, lui tournant le dos.

-Généralement, pour faire durer le plaisir, les vampires sont capables de souiller ton sang en faisant de toi un autre vampire ou une goule ! Dans ce cas, tu perdras ton âme… et ta mère, plus jamais tu ne retrouvas dans la mort ! Et Vivianne de Baitancourt est tout à fait capable de ce genre de choses…

Ses mots étaient peut être sec et choquant, ce n’était que la pure vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:35

Dénève entrevut quelques instant les pires tortures qu'on puisse lui faire. Elle vit également sa mère, une image flou et brouillé, vestige d'une ancienne photographie confisqué par son père.Doucement elle se laissa glisser le long du mur, attérissant sur ses fesses, les genous plier et légèrement écarter, les bras pendant et le visage livide.

* Maman...Maman....*

Sa lèvre inférieur tremblait, non plutôt tout son corp tremblait alors que son coeur se serrait doucement, le souvenir de ses images la hantant avec une douleur moral indescriptible.

* Pourquoi tu es morte ? est-ce que je t'ais volé la vie en naissant ? *

Elle ne bougeait plus, n'emettait déjà plus le moindre son. Les yeux vitreux rivés vers le sol, elle sentait qu'elle pouvait rester ici pour toujours, assise au pied de ce mur à ne rien pensé d'autre que à sa mère, à se demander si elle pourrait la rencontrer un jour. Dans son esprit Adam avait disparu, et une sorte de rancune s'était placé contre lui. Pourquoi lui avait-il montré de tels scène ? elle le savait très bien qu'elle encourait un danger, que Madame de Baitancourt était folle et vampire. Juste qu'elle l'avait vu et prise en photo...Paris n'est pas si grand, et croisé décidément un vampire est commun.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:58

Adam passa juste un regard par-dessus son épaule, la jeune fille s’était laissé tomber par terre, assise contre le mur. Elle avait du voir la cruelle mais véritable réalité. Il avait qu’elle était beaucoup attaché à sa mère, car son image dans l’esprit de la jeune fille, quoi qu’un peu trouble était fort présent. Sachant ce qu’elle risquait de perdre, elle n’en serait probablement que plus prudente.

-Il y a des choses qu’un vampire gagne lors de sa renaissance… mais il en perd certaines à tout jamais ! Gardes bien ça à l’esprit la prochaine fois que tu prendras simplement une photographie ! Les vampires ignorent la plupart du temps les humains parce qu’eux même les ignorent ! Si notre existence éclatait au grand jour, ce sera la guerre ! Une guerre que les humains ne pourraient probablement pas gagner !

Adam se retourna vers Dénève pour la fixer avec un regard plus neutre mais toujours aussi profond.

- Ta mère t’as sauvé en te mettant au monde… tout comme je l’ai fais dans cette ruelle… la moindre des choses serait d’accorder un peu plus d’importance à ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscession [ attention privé avec Dart]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: