Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Obscession [ attention privé avec Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:11

Dénève releva doucement les yeux, incertaine de ce qu'elle pourrait voir. Accordé plus d'importance à sa vie ? si il savait à quel point elle le savait. Lorsque le gangrel l'avait attaqué, la seule pensé qui la hantait était " je ne veux pas mourir" ! Elle était consciente que sa mère l'avait sauvé...mais sa mère avait encore tant de chose à voir et à vivre. Sa mère méritait de vivre plus qu'elle même étant nouveau-né. L'adolescente n'accèptait tout simplement pas son sacrifice, et ce qu'il entraina, une vie sans la chaleur maternelle, sans quelqu'un qui borde et vous couvre de baiser, qui vous garde serrez dans ses bras et vous chuchote que tout ira bien.

Mais j'aime la vie... pourtant je la déteste également. Mais qu'est-ce que tu en sais toi ? Tu es un vampire, comme tu me l'as dit tu as perdu ton âme, alors tu ne peux pas comprendre quel est le poids des émotions humaines. C'est doux, c'est une douce douleur cruelle ! j'aimerais pouvoir être heureuse tout le temps et insouciente mais voila maman ne sera jamais là pour me consoler, et je serais toujours triste d'avoir grandit sans elle !

Elle se leva brusquement, porter par son sentiment de colère.

Toi tu ne peux pas comprendre alors tais-toi ! quel intérêt as-tu à me garder ainsi ?! ce n'est pas la dette ! tu es vampire toi aussi, tu es aussi cruels qu'eux. Toi même m'a fait entrevoir leur méthodes ! Entre tes doigts je ne suis que du bétail que tu t'amuses à tourmenter !

Avec une certaine rapidité normal pour sa taille et sa finesse, elle courra vers l'ascenceur qui était encore dévérouillé depuis qu'elle était rentré, et le mit en marche pour descendre les plusieurs étages qui la séparait du sol. Une fois en bas elle continua de courir , incertaine jusqu'à ce qu'elle atteigne un petit pont en bois au bord de la seine. L'eau était trouble et semblait glacé, Dénève s'arrêta juste devant son reflet déformer que lui rendait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:42

Adam laissa partir la jeune fille, après tout, dans l’état ou il était, tout acte de sa part ne donnerait rien de bon. Elle était humaine après tout. Il laissa un petit moment passé avant de s’habiller pour aller chercher la jeune fille. La nuit allait bientôt tomber et le contexte des récents évènements n’était pas propice ni à lui, ni à Dénève. Il fallait qu’il la ramène ici s’il ne voulait pas la retrouver en miette ou pire encore. Très calmement il attrapa son épée qu’il mit à sa ceinture et attrapa son manteau avant de rejoindre l’ascenseur.

Retrouver Dénève n’était pas une tache très compliqué pour lui. Il connaissait son odeur et il n’avait qu’à suivre la piste. Il aperçut la jeune fille sur un petit pont de bois juste au dessus de la seine. Il s’approcha doucement d’elle sans pourtant camoufler sa présence. Il se fixa à quelques mètres d’elle, une légère brisa lui caressa la chevelure alors qu’il plongeait son regard vers elle.


- Les seuls souvenirs de ma mère, ce sont des flashs ou je la vois me battre à mort, lorsque je la surprenais avec d’autres hommes que mon père ! La tienne a donné sa vie pour te sauver… ce n’est pas une preuve d’amour suffisante pour toi ?

Il s’arrêta un moment avant de reprendre la parole.

-Je suis un vampire… Je n’ai pas d’âme… je ne sais même plus ce que c’est qu’être humain ! En tant que vampire, je ne peux éprouver totalement la palette d’émotion d’une personne vivante ! Je suis quelqu’un de mauvais, peut être… tout les vampires le sont ! Certains plus que d’autres mais nous avons tous le vice en nous !

Il se tourna un moment vers le fleuve avant de lui tourner le dos.

-La seule chose qui me sépare d’eux… c’est ton humanité ! Je veux que tu reviennes mais je ne te retiendrais pas, alors si tu décides de partir, quittes la ville… ce sera plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:18

Dénève resta un instant silencieuse avant que sa voix très faible ne s'élève doucement dans la pénombre qui tombait.

Pourtant, quand je t'ais vu, je n'ais pas vu un vampire. J'ai vu quelqu'un qui ma sauvé et qui ma recueillit. Si j'avais vu de la méchanceté, je ne serais pas resté aussi longtemps...mais c'est juste que pour moi, ton regard et ton visage, semblait si figé.

Petite pause.

J'avais envie de voir quelque chose fleurir, mais le temps en toi reste figé. Tu es un vampire, je sais bien que t'en as pas besoin, mais j'aimerais te transmettre une part de mon humanité, j'aimerais me dire que Maman ma donné la vie pour ça.

Elle se tourna vers lui qui lui faisait dos, ses yeux étaient légèrement embrumé de larmes, péniblement elle se redressa et vascilla légèrement avant de trouver sa stabilité.

Je sais bien que tu joues avec moi, que au final toi aussi tu me laisseras ou me tueras. Je ne peux pas oublier que tu es un vampire et que tu ne me protèges que dans ton intérêt. Ca ne fait que 2-3 jours que je suis chez toi,cependant moi ça me plaisait de vivre dans ton appartement, y a rien à manger, c'est si calme et tu es toujours là. Même si je ne sens pas ta présence je sais que tu es là, et c'est si rassurant. Alors même si c'est pour être ta bonne encore...je voudrais retourner dans ton appartement !

Elle n'avança pas, le regarda un moment et tourna de nouveau son visage vers la Seine. La nuit était tombé maintenant, il faisait un peu froid, et l'eau faisait un agréable bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:43

Adam acquiesça juste d’un geste de la tête les paroles de la jeune fille. On ne pouvait pas dire qu’il ressentait une grande joie mais il était satisfait le da décision qu’elle avait prise. Au moins, ces journées et ses nuits devenaient moins monotones. Il plongea sa main dans l’une des poches de sa veste pour y gripper quelque chose, il continua à avancer et avant de passer le pont, il posa ce qui semblait être un porte feuille sur la rambarde en bois, vérifiant que celui-ci ne tomberait pas à l’eau.

-Passes t’acheter quelque chose à manger et rentre directement !.... Je ne serais pas loin !

Adam disparut comme à son habitude mais à vrai dire, il ne s’était éloigné de quelques mètres pour se fondre dans l’ombre, là ou il se sentait le mieux. Il observerait la jeune fille comme un ange… ou plutôt un démon gardien. Dans ce qu’elle lui avait dit, il marquait un point en disant qu’il jouait avec elle. C’était une sorte de divertissement pour lui et en faisant d’elle sa bonne, il joignait l’utile à l’agréable. Pourtant, elle avait du caractère et n’agissait pas comme les autres humains. Elle était différentes, tout comme lui… c’est peut être pour ça qu’il l’avait choisi inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:47

Dénève hocha lentement de la tête et reparti doucement après que Adam se soit de nouveau fondu dans le décor. Dans les rues parisiennes elle ne mit pas longtemps à trouver une épicerie ouverte. Elle feuilleta les rayons avec attention et beaucoup de reflection. Elle se décida à prendre un grand sac plein de nouille instantanné et de plat réchauffable. Sachant que dans sa nouvelle maison, il n'y avait pas de cuisine ni de frigo, elle devait prendre les trucs à long terme et facilement préparable. Maintenant elle n'avait plus qu'à espèrer qu'il ait au moin un micro-onde et une bouilloire.

* Si il n'a rien de tout ça JE sui mal baré.*

Elle en profita également pour acheter des trucs beaucoups plus personnel et féminin. Le paiement fait, elle rentra en pressant le pas vers l'appartement d'Adam. Même si elle savait qu'il la surveillait, elle n'aimait pas marcher dans la rue la nuit depuis sa dernière altercation avec un gangrel. D'autant plus qu'elle ne voulait pas croiser non plus Madame de Baitancourt.

* Je la vois...je cours !*

Elle hocha de la tête comme pour donner un peu plus d'aprobation à ses pensées. En dix minutes, Dénève était déjà sur le pallier et actionnait l'ascenceur en soupirant.

* Tu viens de gagner le 100 mètres en marche rapide...*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:05

Adam n’avait pas quitté des yeux la jeune fille même si elle ne pouvait pas le voir, il était toujours là. Caché dans l’ombre, il surveillait chacun de ses geste non pas parce qu’il était voyeur dans l’âme, car il n’en avait plus, mais il n’aimait pas trop se mêler aux humains. Il avait un coté solitaire auquel il accordait une grande importance, il aimait n’être qu’un murmure au milieu de tout ces cris.

Rien n’était arrivé à la jeune fille durant sa petite balade nocturne, il se faufila derrière elle dans l’ascenseur et celle-ci ne le remarqua pas. Lorsqu’elle entra dans son appartement, Adam disparut de nouveau, réapparaissant juste pour déposer son épée et son manteau, il se tourna vers Dénève pour s’adresser à elle.


-Apporte moi un verre de sang… tu trouveras tout ce qu’il faut près du petit bar ! Et changes-toi pour diner !

Il évolua parmi les ombres jusqu'à petit salon du premier, allumant la cheminée d’un geste de la main et s’installa sur le matelas de coussin pour continuer sa lecture qu’il avait du interrompre un peu plus tôt à cause de Dénève. Il s’effaça une nouvelle fois pour aller récupérer son livre qu’il avait laissé près du fauteuil avant de le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:55

Dénève hocha de nouveau de la tête quand il lui demanda un verre de sang, quoi que intérieurement elle fut répugné qu'il lui demander de saisir une poche de sang frais et de le verser dans un verre pour sa seigneurerie.

*pourvue que je ne tombe pas dans les pommes ! *

L'adolescente parti se changer d'abord dans la chambre. Elle fouilla dans sa valise et trouva une robe à double bretelle, une sur l'épaule et une sur l'avant bras, rose pâle, finissant au dessus des genous, les bordures en dentelle et légère. Elle l'enfila la trouvant assez conventionelle .La gamine se dirigea ensuite vers le bar ou elle trouva un frigo ( à son grand étonnement) qui contenait des dizaines de poches de sang (moin étonnant) avec des écritures dessus. Elle saisissa une au hasard ou elle put lire " sang de femme mûr ". Dénève se demanda vaguement ce qu'il voulait dire par " femme mûr" mais décida de ne pas trop se pencher sur la question. Elle prit après un verre à pied ou elle vera le continue de la pochette, c'était pile la bonne dose, comme si ce verre avait été conçu spécialement pour cela. Sur un plateau d'argent qu'elle trouva dans un placard elle l'amena à Adam dans le salon intime de l'étage.

* Ca va , pas trop dégoutée.*

Doucement elle se pencha légèrement pour lui tendre ce qu'il avait demandé en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:16

Il se passa un petit moment avant que la jeune fille lui apporte enfin ce qu’il lui avait demandé. La nouvelle tenue qu’elle portait lui convenait et elle lui présenta le sang de sang en silence, c’était parfait. Il porta le verre à ses lèvres avant d’en savourer une gorgée et aussi le silence autour de lui. A n’en point douter, c’était le sang d’une femme d’âge mur, il avait du gout et sentait l’expérience. Après en avoir savouré quelques gorgées, il invita la jeune fille à s’asseoir près de lui et il profita ses cuisses comme d’un oreiller.

En même temps que la lecture, il réfléchit un instant aux réactions prochaines des Gangrels et de Vivianne de Baitancourt. Il ne voulait en aucun cas quitter Paris pour être débarrassé et fuir n’était pas une solution pour lui. Il se demanda s’il ne devait pas agir le premier pour une fois, au lieu d’attendre la réaction de ses adversaires. Il jeta un coup d’œil à la jeune fille avant de reporter son attention sur le livre.

Il décida finalement qu’il irait rencontrer Vivianne demain lorsque Dénève sera en cours et en pseudo sécurité. Il aurait alors tout le loisir d’agir librement sans arrière pensées. Il faudrait peut être penser à faire de la jeune fille une goule, autrement dit, un humain dont l’âme est entre ténèbres et lumière. Cela renforcerait la jeune fille à tous les niveaux, en tout cas il se promit de lui proposer cette alternative, la forcer ne servirait à rien, enfin pas pour le moment.


-Tu n’oublieras pas de prendre ton traitement ce soir ! Je ne tiens à être obliger à te faire avaler de nouveau tes pilules !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:35

Dénève rougissa légèrement quand il déposa sa tête sur ses cuisses mais garda son calme, ne laissant transparaitre son trouble. Quand il lui rappela ses médicaments, la jeune fille sortit de sa poche ses pillules et une seringue.

Je les avais pris sur moi pour ne pas oublier.

D'abord elle avala sans eau ses gellules, ensuite elle planta doucement l'aiguille dans la veine de son coude avec une adresse qui témoignait de l'habitude. L'injection faite elle poussa un soupire et retira péniblement l'aiguille.

* je n'aime pas les injections....malgrés l'habitude et les années...ça sera toujours aussi désagréable.*

Après cela elle resta silencieuse un moment, ne sachant plus quoi faire ni comment réagir. En faite elle était gênée de sa crise de nerf de tout à l'heure. Ca lui arrivait peu ce genre de chose, et c'était souvent une colère violente et explosive ou la demoiselle lachait son sac de manière auditive.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:47

La soirée de passa tranquillement, Adam continua la lecture de son livre et la jeune fille resta un moment à ses cotés. Il la libéra un moment pour que celle-ci puisse quand même se restaurer, une servant morte ne lui servirait à rien. Il la libéra aussi de ses obligations de la soirée pour qu’elle puisse profiter un peu de sa nouvelle pièce.

L’heure venu, Adam alla se rafraichir un long moment dans la salle de bain pour mettre une tenue un peu plus propice à sommeil, enfin plutôt à la torpeur. Il resta un moment dans la salle de bain car il se demandait si le phénomène de la nuit dernière allait se reproduire, s’il allait une nouvelle fois rêver. Pour être sur des causes de « ce rêve », il fallait qu’il reproduise exactement les mêmes conditions, mis à part le sang de la jeune fille, cela il le testerait plus tard.
Il en sortit finalement, habillé d’une tenue plus légère pour la nuit avant de s’installer confortablement dans son lit, enfin dans leur lit. Il appela alors la jeune fille à l’y rejoindre.


-Demain tu te lèves tôt pour les cours et moi aussi je me lèverais tôt, j’ai des gens à rencontrer ! Je ne serais peut être pas rentré avant le soir, pas la peine de venir me chercher !

Il scruta la jeune fille des pieds à la tête avant de s’adresser une nouvelle fois à elle.

-Et ne dors pas toute habillé, ce ne sont pas des vêtements pour dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:48

Dénève parut quelques peu blaser qu'il lui demande de se changer une nouvelle fois, cependant elle acquiesissa de la tête et alla de nouveau fouillé dans sa valise. Elle trouva ce qui semblait être visiblement un pijama...quoi que l'habit prettait à confusion. Il y avait des chausette hautes jusqu'au genous , un débardeur avec des rubans, une petite culotte le tout en satin et rubans noirs. La demoiselle rougissa et vira à la tomate.

* c'est ....ça un pijama ? *

Timidement elle entra dans la chambre, sur la pointe des pieds, passant nerveusement ses mains sur ses hanches comme par pudeur. Pour elle ce pijama était décidément trop à découvert. Adam lui sembla ...apprécier, resultat elle se coucha sur le , replier sur le côter en lui faisant dos en s'éfforçant de ne pas sciller.

*c'est un pijama, un simple pijama...imagine que tu es tout habillée ! *

Elle fermit les yeux et soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:29

La nouvelle tenue de Dénève était agréable mais ce n’était pas le sujet principal de cette nuit. Adam se demandait s’il allait encore avoir un rêve dans sa torpeur ou si cela n’avait été que le fruit de son imagination. Ci cela était du simple fait de la jeune fille à ses cotés durant la nuit, il allait très vite savoir ce qu’il en était.

Bien qu’elle se coucha timidement de son coté du lit en lui faisant dos, celui-ci l’agrippa par l’épaule pour la faire basculer et prendre exactement la même position qu’il avait pris la nuit dernière. Il blottit sa tête contre la poitrine de la jeune fille et vint glisser une de ses jambes entre les sienne.

Bien que la jeune fille semblait plus que gênée par la situation, Adam n’avait pas l’intention d’effectuer ce à quoi elle pensait. Ce qui l’intéressait par contre, c’était de savoir quelle était la cause de son rêve ou plutôt de son cauchemar.

Dans sa position, il pouvait sentir le rythme cardiaque de la jeune fille accélérer, il pouvait même sentir le sang couler dans ses veines à travers la peau de celle-ci. L’odeur de la jeune fille se mélangeait gracieusement à l’odeur de son sang, tout ceci était à la limite de l’euphorie mais Adam savait se tenir lorsque les circonstances l’exigeaient. Il se laisserait alors plonger dans la torpeur lorsque la jeune fille se sera endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:03

Dénève se sentait vasciller, Adam s'était subitement collé à elle d'une manière sangsue. Elle rougissa doucement , son coeur faisant une pointe rapide.

* calme toi ! c'est comme ça qu'il pionce...*

Elle fermit les yeux, prit le temps de reprendre un rythme cardiaque normal et une respiration plus lente. Avec lenteur elle sombra dans les bras de morphée et de son hôte également pour s'endormir. Comme la veille, sa nuit fut soldé d'un étrange rêve. Elle se voyait dans son orphelina, elle était encore petite. Une animatrice était à côté d'elle.

Madame ou est Maman ?
- Elle est au paradis
- Je pourrais aller la voir ?
- Pas maintenant

Dénève était nostalgique à l'évocation de ce souvenir, elle était petite, et croyait que le Paradis était vraiment un lieu. Son rêve redevint un peu plus normale pour elle quand on revint à une pièce rouge sombre, pas de fenêtre, une ambiance étouffante. La lumière rouge clignotait légèrement. C'était une chambre noir pour developper les photos, le rêve habituel de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:47

Adam attendit que la jeune fille se soit endormie avant de se mettre en torpeur. Il se réveilla plusieurs fois dans la nuit, de lui-même, pour vérifier que la jeune fille dormait et pourtant cette nuit là, il n’a pas fait de rêve. Il constata en revanche que la jeune fille avait eu quelques fois un sommeil agité, peut être en faisait t’elle un, de rêve. Finalement, la nuit s’était passée calmement, ce qui veut dire que la présence de la jeune fille n’était peut être pas la raison ou l’unique raison pour laquelle il avait fait ce rêve, ce cauchemar l’autre nuit.

Le lendemain, assez tôt, il se leva pour laisser la jeune fille seule dans le grand lit avant de venir dans le salon pour y faire le point. A part la présence de la jeune fille ce soir là, il y avait aussi la blessure mais il y avait aussi le sang de Dénève qu’il avait bu et qu’il avait trouvé à son gout. Il décida de s’occuper avant tout du programme qu’il s’était fixé pour cette journée et penserait à réitérer l’expérience du sang le soi même.

Il s’habilla alors comme à son habitude avec des vêtements aux tons assez sombres avant d’enfiler son manteau et de porter son épée à la ceinture. Il prit un instant pour se restaurer, il aurait besoin de toutes ses forces au cas où il se passerait quelque chose chez vivianne. Il adressa un petit mort à Dénève pour lui dire de ne pas s’inquiéter de son départ et qu’il serait là pour le repas du soir. Il sortit alors de son appartement pour se rendre à la bibliothèque d’un de ses amis, plutôt d’une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:11

Dénève se redressa du lit, encore toute embrumé de sommeil et ayant encore l'impression de sentir le corp froid de Adam contre sa peau.

Nyu...froid...Adam t'es trop froid....

Elle frissona et se tourna, ouvrant les yeux pour faire face...au vide vu que Adam n'était plus là et que l'impression de froid venait du grand espace libre qu'avait laisser l'abscence de sa présence.

je pense...que ça se passe de commentaire ça...

Encore un petit peu fatiguée, Dénève se leva et alla s'habillé, un habit relativement simple et sobre, une robe noir à manche s'attachant devant avec des lacets. L'appartement était assez froid, la demoiselle s'en accommodait avec mal, même les exercises ménagées ne la faisait pas bouger assez pour pouvoir se rechauffer.

Chauffage...

Elle continua sa corvée, jusqu'à ce que sonne 11 heures à la pendule, l'appartement vide perturbait un peu Dénève. On ne pouvait pas dire qu'elle croyait au fantômes et au esprit, cependant ces derniers temps, beaucoup de ses thèses furent réfuté. En pensant à cela elle posa la main sur le pansement sur son cou, là ou Adam avait aposé ses lèvres et ses crocs. La demoiselle frissona de plus belle, et encore plus quand elle s'aperçut qu'elle était regardé... par...son propre reflet dans le miroir du salon. En faite cela arriva alors que Dénève se dirigeait vers le canapé, passant devant la glace elle aperçu son reflet s'arrêter net, et tourner ensuite la tête vers elle. Prise de panique elle courra vers sa chambre noir amènager et s'enferma dedans, recroqueviller sous le lavabo et tremblant comme une feuille.

* Ce n'est rien...ce n'est rien...rien...rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:43

Adams avait mit pratiquement plus de la moitié de la journée pour trouver ce qu’il cherchait. Les vieux livres provenant d’une vieille bibliothèque au cœur de Paris et réservée au vampire noble qui plus est détenaient certainement une partie des réponses à propose de ces prétendus « rêves » qu’il avait fait il y a quelques nuits. Les couvertures étaient faites en peau humaine mais pour un œil non avertis, cela aurait pu passer pour un vieux cuir usagé. Il y avait trois gros livres de plus d’une centaine de pages écrites en encre de sang et dans un langage qui seuls certains vampires peuvent comprendre, ce qui ne facilitera pas la tache d’Adams qui devrait en plus de ça les traduire.

Finalement c’est vers 18h qu’il reprit la route pour rejoindre son appartement, Adams n’avait pas fait attention au temps qui passait et pour lui, passer la journée dans une bibliothèque n’était pas une corvée au contraire. Il passa l’entrée pour arriver jusque l’ascenseur qui s’ouvrir quelque minutes plus tard dans l’appartement qui était vraiment très calme. Ca lui rappelait un peu l’époque où il vivait seul, et où ses nuits étaient plus calmes.

Il entra dans l’appartement, déposant les livres sur la table du salon en bas avant de scruter la pièce. Dénève n’était pas là mais son odeur était présente, rien de menaçant, elle devait donc être occupée quelque part. Il s’assit juste dans l’un des fauteuils, un peu épuisé de sa journée mais pourtant satisfait ! Il allait se lever pour se servir un petit verre de sang mais pourquoi le faire soi même quand quelqu’un d’autre peu le faire pour vous ?


-Dénève !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:10

Dénève s'était assoupi à force de rester sous le lavabo de sa chambre noir, dans la pénombre , seule dans un silence pesant et effrayant. Autant fut-elle surprise d'entendre Adam crier son nom, tellement qu'elle sursauta et se cogna la tête.

Aie !

Elle se redressa péniblement avec un mal de dos térrible et osa sortir de la pièce.

A...Adam ?

Le miroir n'avait pas bouger, il semblait également que rien n'en soit sorti, marchant lentement elle se présenta devant l'hôte qui l'avait appelé, et reveillée par la même occasion.

Eu ... Bonsoir Adam... qu'est-ce qui y a ?

Elle tourna doucement la tête vers la fenêtre, il faisait sombre, la nuit allait bientôt tombé, Dénève ne s'était pas rendue compte d'être rester aussi longtemps dans la chambre noir. La demoiselle reprit ses esprits, secourant la tête comme pour se ressaisir, ça se trouve cette drole d'apparition n'était que le fruit de son imagination, voir un effet d'optique ! Adam la trouverait totalement riddicule de s'affoler ainsi, elle prèfera alors ne pas dir mot de la drolerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:15

Adams leva les yeux vers Dénève pour l’observer un petit moment : les cheveux en bataille et un air un peu surpris, comme si elle venait de se réveiller. Adams esquissa un très léger sourire avant d’afficher un visage plus neutre et de se relever doucement, en attrapant ses livres. Avant de se retourner et de se diriger vers le salon du premier étage.

-Arranges toi un peu… et apportes moi un verre de sang ! Les siestes pendant le service, ça ne te réussit pas…

Il monta lentement les escaliers avant de s’avancer vers le petit nid de coussin, d’y déposer les livres et de s’y installer confortablement. Retirant son manteau et ses bottes pour les jeter derrière lui, Dénève s’en chargerait, après tout il la gardait aussi pour ce genre de choses. Il prit alors un premier livre dans les mains, parcourant sa couverture de peau en faisant y glisser le bout de ses doigts, le faisant frissonner légèrement. Puis il l’ouvrit lentement, commençant à déchiffrer les premiers mots, puis les premières lignes d’écritures. Ce n’était pas une langue facile à traduire, car il n’y avait pas que le sens des mots qui rentrait en compte, l’odeur et la couleur du sang utilisé pour écrire était tout aussi importante.

D’un claquement de doigts, Adams fit s’allumer la cheminée devant lui. Le crépitement des flammes, les couleurs qu’elles donnaient à la pièce l’apaisait et lui permettait de mieux se concentrer. Car il mettrait beaucoup plus de temps que prévu pour comprendre ses livres, les lire mais aussi les interpréter pour obtenir ce don il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:30

Dénève s'executa, allant chercher une poche de sang au hasard et la versant dans un verre à pied. La texture, le son et la couleur lui donnait l'impression de verser du vin dans une coupe, c'était pour le moin étrange mais point désagréable. Elle se garda de continuer ses comparaisons pour venir dans le petit salon "douillet". Déjà Adam s'était plongé dans une lecture approfondie, ce qui signifiait qu'ils n'allaient pas échanger de mot et que surtout, elle ne devrait pas le déranger. A force elle avait comprit son mécanisme, et surment qu'elle s'y ferait.

* Jusqu'à ce que ma dette s'efface *

La dette d'une vie est bien lourde, peut être qu'elle resterait ici jusqu'à ce qu'elle ne soit plus bonne à rien. A ce moment là le vampire la jetterait dehors sans scrupule. Dénève s'approcha, ses chausettes ne faisaient aucun bruit sur le sol , si bien qu'elle se trouva féline et discrète. Elle déposa le verre à côter de Adam, tachant de ne pas renverser son plateau avec sa précieuse cargaison. Une fois fait elle se redressa, et regarda passivement Adam. Comme il ne disait rien, elle jugea qu'il n'avait rien à lui demander, elle se retourna et fit quelque pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:55

La lecture de ses livres était passionnant, chaque page renfermé tellement d’information que s’il avait du le retranscrire dans un langage dit «humain », il lui aurait fallut une dizaine de livre comme celui-ci. Il venait de lire à peine une cinquantaine de pages que sa tête était déjà pleine, les mots et les odeurs provenant du livre raisonnaient dans sa tête provoquant ainsi une légère douleur, comme un mal de tête. Assurément, ces livres n’étaient pas ordinaires car il avait déjà lu bien plus de page en une seule journée. Peut être trop d’information trop vite pour lui et il venait simplement de lire quelques pages sur la médecine vampire… juste quelques unes et pourtant, il avait l’impression d’avoir lu tout une bibliothèque. A coup sur, ces livres ont été écrit par des vampires bien plus âgés que lui… des êtres qui sont peut être eux-mêmes, nait vampire.

Adam attrapa le verre de sang posé derrière lui, dégustant quelques gorgées de celui-ci avant de le reposer et de se laisser tomber sur la pile de coussins derrière lui. Ses yeux, bien que surnaturelle, étaient pris d’une soudaine fatigue l’obligeant à les fermer quelques minutes. Minutes durant lesquelles il était immobile et semblait n’être qu’un cadavre allongé sur le sol. Ces derniers jours pour lui n’avaient pas été de tout repos et à coup sur, il avait besoin de souffler un peu. Besoin de se détendre, besoin de penser à autre chose… et bien sur, il connaissait la personne idéale pour le divertir…


-Dénève… ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:10

Dénève sursauta quand on l'appela, à vrai dire, elle même était occupé à quelque chose. Elle se défiait elle même. En redescendant après avoir donné un verre de sang à Adam, celle-ci avait de nouveau croisé le regard du miroir dans le salon, celui-ci bougeant comme si sa vonlonté était propre. Bravant sa peur elle s'était approché, s'était plantée en face de son reflet qui la dévisageait de la tête au pied, et resta là. De temps à autres elle bougeait la main pour voir si le reflet bougerait, ce fut tout le temps négatif, son reflet restait de marbre et affichait dès lors un sourire amusée.

* Hey...elle ...rigole ? elle se moque de moi là ? *

Elle poussa un leger grognement et là se fut comme si son reflet eclata de rire, la main plaquer contre la bouche. C'est à ce moment là que Adam l'appela. S'éloignant du miroir à reculons, elle pointa son doigt vers son autre elle, le regard furax disant " ça ne se passera pas comme ça ! tu vas voir ! je vais t'apprendre à te foutre de ma pomme ! " Quatres à quatres, elle monta les marches et se dirigea vers le vampire qui a la base était allongé, mais c'était redresser en la voyant entrer dans le petit salon.

Qu'est-ce qui y a ?


La servante s'arrêta à 1 mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:05

Adam observa un moment Dénève sans rien dire avant de bondir pour se retrouver devant elle. Bondir n’était pas l’expression exacte, en fait il était assit sur le tapis de coussins et la seconde d’après il se trouvait debout. Il attrapa délicatement la jeune fille par le menton, lui faisant ainsi relever la tête vers lui, en plongeant son regard dans le sien.

-Je te trouve subitement bien énervée… un peu trop peut être…

Comme quelques secondes plus tôt, il disparut subitement pour réapparaitre dans le dos de la jeune fille, l’enlaçant au niveau de la taille alors que sa tête était posée sur son épaule. Il n’y avait aucune provocation de sa part, enfin c’est ce qu’il pensait. Il soupira un moment avant de s’adresser calmement à elle, comme si de rien n’était.

-Nous en discuterons un peu plus tard… Vas nous faire couler un grand bain tu veux ! J’ai besoin de me vider l’esprit un moment…

Il relâcha lentement la taille de la jeune fille, faisant lentement glisser ses doigts contre elle avant de reculer légèrement puis de venir s’asseoir de nouveau sur le tapis de coussins devant lui. Il en profita alors pour empiler les livres sur un petit meuble non loin de là. Il resta silencieux quelques secondes avant de pivoter sa tête en direction de Dénève.

-Et bien… qu’est ce que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:28

Ah eu oui...bien sur...

Dénève, des frissons dans tout le corp repartit en bas pour faire ce que lui demandait son cher hôte. Elle s'était tût quand il avait remarquer l'énervant qui lui striait le visage, mais elle ne tenait déjà plus à lui parler de son apparition, c'était devenu une affaire personnel , un conflit entre son reflet et elle même. Presque fier de son courage, elle alluma le robinet d'eau chaude à fond, laissa couler un peu d'huile parfumé et regarda la baignoire se remplir progressivement. Soudainement, un détail lui sauta au yeux, quelques de clair et limpide qu'elle n'avait pas songer en descendant.

* fait "nous" couler un bain ? "nous " ? on va le prendre....ensemble ? *

La demoiselle devint blanche , bleu puis rouge.

* aaaahh naaaaan c'est pas possible *

Dénève arrêta l'eau qui n'allait pas tarder à déborder, puis monta les escaliers beaucoup beaucoup plus timidement que la dernière fois. Les mains serrer sur son ventre , elle toisa Adam du regard.

Ton bain est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:46

Adam, le temps que Dénève fasse couler son bain s’était permis de s’allonger un moment sur le lit de coussin et se mit rapidement debout lorsque celle-ci revint lui annoncer que le bain était près. Il reporta son visage neutre sur elle avant d’avancer pour la dépasser lentement et de se retrouver au bord de l’escalier.

-Très bien… Allons-y !

Adam ne prit pas la peine de se retourner alors qu’il commençait à descendre les marches de l’escalier. En même temps, celui-ci commençait déjà à déboutonner sa chemise, il est pressé de sentir l’eau chaude contre sa peau, celle-ci réchaufferait son corps froid au moins pour un temps. Alors qu’il arrivait en bas des marches, il tourna la tête vers de haut pour s’adresser à Dénève, celle-ci restait à l’étage.

-Qu’est ce que tu attends pour me rejoindre… ? Ne me fais pas trop attendre…

Aussitôt prononcé les quelques paroles, il continua sa progression jusqu'à la salle de bain pour commencer à retirer lentement ses vêtements, les déposant dans un coin de la pièce avant de rentrer lentement dans le bain. Il poussa un petit soupire, fermant les yeux et profitant de la sensation de l’eau chaude sur sa peau froide pour se vider l’esprit. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas été si soucieux, à vrai dire tout était devenu si compliqué depuis que la jeune fille était arrivée dans sa non-vie. Pourtant, il y avait certains avantages… et de nouvelles… expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:56

Dénève resta médusée, elle avait finalement très bien interprêtée le message d'Adam qui était " Vient au bain, avec moi, tout de suite". Leur relation se compliquait encore, d'abord il dormait avec elle, la mordait, et maintenant voulait se baigner avec elle...quoi que se dit-elle, à mon arrivée ici ... ne me reluquait-il déjà pas ? la réponse lui sembla evidente et elle poussa un lêger rale d'exaspèrement.

* mais si j'y vais pas ça va mal finir ! *

Elle tourna en rond un moment, sentant le temps s'écouler trop rapidement à son gout.

* bon ma fille arrête d'être pudique pendant 10 minutes, tout ira bien ... et puis c'est Adam, il me ferait rien juste par fierté hinhin...hin...et il a déjà manger ... ouais....bon....*

Dénève descendit les marches rapidement et entra avec hésitation dans la salle de bain, le vampire barbottait déjà dans l'eau. Faisant un bas elle placa sa main sur l'un des boutons de sa robe mais s'arrêta, se crispant devant son hôte qui ne cessait de la dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscession [ attention privé avec Dart]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: