Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Obscession [ attention privé avec Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:11

Bien qu’il parut calme comme à son habitude, Adam prenait un malin plaisir à tourmenter la jeune fille… à la gêner plutôt. Pour lui, le fait de voir des corps nus n’était pas gênant, il s’en fichait pour tout dire. Apparemment pas pour Dénève qui semblait plus qu’hésitante si le fait de se dévêtir devant lui. Adam en souriait intérieurement.

-Et bien… Est-ce qu’on prend des bains tout habillés chez toi ?

Adam la scruta de haut en bas d’un regard insistant puis il ferma les yeux quelques secondes, comme pour se concentrer et la lumière se tamisa d’elle-même dans la pièce.

-Ou peut être as-tu honte de ton corps… ? Ceci te mettra peut être plus à l’aise…

Il faisait un peu plus sombre dans la pièce, une obscurité qui camouflait beaucoup de chose aux yeux des humains, pas aux siens. Il était juste question de sauvegarder les apparences, laissant croire à la jeune fille qu’elle était en partie cachée par les ténèbres. Les humains doivent souvent être rassuré et on peut du jugement de leurs congénères… c’est aussi vrai chez les vampires mais beaucoup moins. Il est rare de tomber sur un vampire timide ou complexé…

-Rassure toi… je ne te prendrais pas de sang… j’ai déjà mangé…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:49

Dénève se senta un peu rassuré par le fait que la lumière ait baissé, l'ambiance tamisé était presque romantique et masquait son corp. Elle osa enfin se déshabillé, laissant voir ses bras et ses jambes frèles. Sans être anorexique, la demoiselle était très mince, à la limite du maigre. Pas une seule once de graisse ne déformait son corp de mannequin, cependant cette taille fine lui vallu de n'avoir qu'une petite poitrine,les garçons ne s'intéressaient alors que à son visage mignon et son corp svèlte. Dénève entra dans l'eau, l'impression de chaleur lui enserra immédiatement la cheville, puis s'imergeant jusqu'au épaule, se fut comme une douce couverture agréable. Elle tacha de ne pas effleurer ne serais-ce qu'un peu et de se blottir dans un coin de la baignoire qui était spacieuse.

D'accord... mais...c'est juste que d'habitude je ne prend de bain avec personne...

Dénève n'osait pas relever les yeux, embarassé par la situation. Elle savait que Adam se jouait d'elle, il adorait faire ça, et la jeune fille elle, détestait ces jeux-ci. Tournant la tête vers les bougies, elle se demanda comment il avait reussi à rendre l'éclairage tamisée, peut être l'un de ses pouvoirs.

C'est un pouvoir de vampire ça de jouer avec le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:32

Adams aurait juste voulu profiter du bain et de la présence de Dénève, la gêne qu’elle éprouvait, il la ressentait et s’en délectait. Pourtant, celle-ci semblait vouloir briser le silence avec certains sujets bateau. Adam se tourna vers les bougies et simplement par la pensée, certaines d’entre elles s’éteignirent. Pour lui, ce n’était pas un exploit, l’étrange était son quotidien et il n’était plus étonné par grand-chose.

-… On peut dire ça ! … Tout comme voir dans le noir comme en plein jour par exemple…

Une perche tendue simplement pour observer sa réaction, cela faisait bien un bon moment que celui-ci n’avait pas… taquiner son jouet, ça le détendait visiblement. Voir la jeune fille rougir d’embarras était quelque chose qu’il appréciait particulièrement.

-*soupir*… Tu as si peur de moi que tu n’oses pas m’approcher ? Mais de quoi as-tu si peur ? Nous avons dormi plusieurs fois ensemble déjà et je n’ai jamais fait quelque chose de déplacé, n’est ce pas ?

Adam se contenta alors de la regarder en penchant légèrement la tête sur le coté, chacun était de son coté de l’immense baignoire mais cela était plutôt le choix de la jeune fille. Adam lui ne voyait pas le mal dans son attitude, pour lui ce n’était qu’un jeu. Il leva doucement sa main et la tendit vers Dénève.

-Rejoins moi… n’est pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:02

C'est...c'est pas que j'ai peur ! mais ... ça me gêne... d'être nue contre quelqu'un d'autre ... ça m'était jamais arrivé...

Elle rougissa encore plus quand Adam lui fit comprendre que depuis le début il la voyait, elle afficha une mine boudeuse et assez contrarié qu'il l'ait ainsi roulé. Celui-ci lui tendit la main, et elle regarda longtemps cette main tendu vers elle. Les principes de Dénève étaient simple, ne va pas vers l'homme mais ne laisse pas non plus l'homme approché. Ses relations n'étaient que conflit surtout avec le caractère de cochons qu'elle avait. Pouvait-elle vraiment se laisser aller et saisir délicatement la main que son sauveur lui tendait ? après tout elle avait une dette envers lui, une dette presque éternelle. Une vie n'a pas de prix , même 10 ans de service ne pourrait pas racheter sa vie. Avec hésitation elle leva sa main, ses doigts touchaient presque ceux de Adam.

Je n'ais pas peur... et je sais que tu ne ferais rien...enfin je pense...mais...

Le doute semblait encore lui grisé les membres et le regard, que penserait son père dans un tel moment...

* Au diable mon père ! *

Sa main se glissa avec douceur dans celle d'Adam, la serrant doucement comme si celle-ci pouvait se brisé. Une impression de froid envahissa sa paume, un froid familier.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:15

Lorsque la jeune fille s’avança vers lui pour lui prendre la main, Adam sourit, intérieurement bien sur et ne faisant rien paraître à l’extérieur. Le vampire attira la jeune fille lentement et avec beaucoup de douceur contre lui, la faisant pivoter afin que celle-ci appui son dos sur le torse d’Adam. Il se contenta de l’enlacer au niveau de la taille et de placer sa tête sur l’épaule de Dénève. Le vampire se contenta de soupirer et de profiter simplement de ce moment.

-Je ne suis pas quelqu’un… Je suis un vampire… tu ne devrais pas être gênée…

Le vampire la tira un peu plus contre lui, simplement pour se caller contre elle. En y réfléchissant, cela faisait aussi un moment qu’il n’avait pas partagé un bain avec une autre personne, une femme qui plus est… et surtout une humaine. Pourtant, la sensation n’était pas désagréable, au contraire, elle était plus qu’agréable. La sensation de chaleur de l’eau et la douceur de la peau de la jeune fille rendait ce moment particulièrement agréable… pour lui en tout cas !

-Et bien… comme c’est la première fois que tu te retrouves ainsi contre un homme, qu’éprouves tu jeune Dénève ? Est-ce si désagréable que tu le pensais ? Ou alors
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:10

Le coeur de Dénève sauta une mesure au contact du corp glacé de Adam contre son dos et sa croupe. C'était assez étrange, elle sentait des vagues froides et chaudes en même temps, un savant mélange qui la faisait vasciller au plus haut point. Ses forces la quittaient et elle ne se sentait même pas en mesure de lutter contre son hôte.

C'est... c'est bizarre ! mais...

Sa gorge était noué, un frisson parcouru Dénève de la tête au pied à cause des mains sur sa taille.

Ce n'est pas ... désagréable ...

Sachant pertinament que Adam se jouait d'elle, elle ne pouvait cependant que jouer à son jeu malsaint qui était de la faire tourner en bourrique, voir jusqu'où elle pourrait elle aller avec lui dans la spacieuse baignoire.

* c'est puéril, mesquin, sadique ... *
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:33

La jeune fille était bien callée contre le vampire et celui-ci se régalait de la gêne qu’éprouvait celle-ci. Pour lui ce n’était qu’un jeu des plus agréables certes mais il pensait que la jeune fille aurait refusé ou alors qu’elle aurait protesté davantage. Au lieu de cela, elle avait été très docile, un peu trop au goût du vampire…

-C’est vrai que ce n’est pas désagréable… tu es plutôt confortable…

Le vampire allongea sa tête contre l’épaule de la jeune fille, frottant doucement sa joue contre celle-ci pour apprécier pleinement le confort de la peau de Dénève. Celle-ci semblait un peu tendu lais si Adams n’avait aucun geste déplacé à son égard… enfin, selon lui.

-Ta peau est vraiment plus douce que tu portes la nuit… je ne pense pas que tu en auras besoin à présent. Après tout… nous sommes intime désormais…

Même si intérieurement, il jubilait à l’idée de la réaction de la jeune fille, Adams ne laissait rien transparaitre. Même si tout ceci n’était que de la comédie, il ne lui fera jamais rien…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:53

Intime... je préfère quand même porter quelques choses....

Dénève frissona longuement quand celui-ci frotta sa joue contre la sienne. Si Adam vantait la douceur de sa peau , la sienne n'avait rien à envier ! malgré qu'elle fut froide, elle dégageait une sorte de chaleur agréable quand tout deux étaient en contact.

Arrête Adam... s'il te plait... c'est très gênant !

Avant d'être vampire ou d'être son hote, Adam était un homme, le parfum doux du baim n'arrivait en rien à caché l'odeur suave de son corp, une odeur typiquement masculine qui était totalement nouvelle pour la jeune fille. Elle aurait bien voulu sortir du bain, disparaitre ou devenir si petite qu'on ne l'a vu pas. Malheureusement pour elle c'était totalement impossible, et le vampire continuait de se délecter de son embarra.

Je déteste ça... quand tu te joues de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:02

Adams était alors tout contre la jeune fille et le malaise de celle-ci rendait presque euphorique celui-ci, intérieurement bien sur. Il avait presque esquissé un sourire aux mots « Quand tu te joues de moi ». Adams relâcha légèrement son étreinte sur la jeune fille pour faire lentement danser ses doigts sur le ventre de celle-ci.

-Je me souviens de t’avoir demandé de prendre ce bain avec moi… Mais en aucun cas je t’ai obligé de venir tout contre moi… Je te l’ai proposé et tu es venue de toi-même si mes souvenirs sont bons ! De plus, il me semble que tu n’as jamais vu un vampire jouer avec un humaine… c’est vraiment tout autre… crois moi !

Continuant à masser le ventre de la jeune fille du bout des doigts, il se redressa légèrement comme pour se dégager un peu de Dénève.

-Je ne te retiens pas… Si vraiment tu veux retourner toutes seules dans ton coin de la baignoire tu peux ! Mais tu peux aussi décider de rester contre moi sans avoir à en rougir… Ce n’est pas pour me vanter mais si pourrais avoir une nouvelle compagne chaque nuit et pourtant… Tu es la seule avec laquelle je m’autorise ce genre de choses. Si cela se savait, tu rendrais la plupart des vampires de Paris jalouses… Mais c’est à toi de décider…

Adams serra un peu plus la jeune fille contre lui.

-Partir…

Puis il relâcha complètement son étreinte.

-Ou rester !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:46

Je tiens tout de même à rapeller qu'au debut j'étais à l'autre bout de la baignoire ! et c'est toi qui m'a fait migrer jusqu'ici.

Elle afficha une petite mine boudeuse.

Je dois me sentir flattée, est-ce bien ça ?

Dénève poussa un grand soupire, penchant la tête en arrière. Son crâne rencontra l'épaule d'Adam sur laquelle elle se reposa un moment, silencieuse et désormais assez détendu. Les premiers troubles s'étaient dissipés, et à sa surprise elle se sentait plutôt bien ! pour quelques étendus à côté d'un vampire je veux dire. Sortant une de ses mains de l'eau, elle vint la passé dans ses cheveux, les rendant un tantinet humide.

Si je comprend bien...j'ai le choix entre partir et rester...c'est un dur dilème là. Mais je crois...que je vais rester.

La demoiselle ferma ses yeux grenats un instant, proftant de la chaleur de l'eau omniprésente.

Oui, car j'ai le sentiment au fond de moi que je pourrais le regretter, je ne sais pas pourquoi. Dailleur j'ai cru que tu allais me mordre de nouveau au debut !

C'était vrai, elle ressentait encore les picottements des crocs d'Adam sur sa gorge, quelques choses de douloureux et agréable à la fois. Un vrai paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:11

Un petit sourire qu’il cacha à la jeune fille se dessina sur ses lèvre avant de disparaître aussi vite qu’il était apparut. Il passa à son tour sa main dans les cheveux de Dénève pour lui dégager le cou et ainsi « admirer » la petite cicatrice qu’il avait faite à celle-ci la première fois qu’il s’en était nourrit. Il passa lentement le bout de son index sur la trace de morsure, l’effleurant légèrement.

-Serais-tu rancunière au point de m’en vouloir encore pour ceci ?

A cet instant, Adams se souvenait vaguement de sa première morsure qu’il reçut. Celle qui le transforma en ce qu’il est aujourd’hui, un vampire. Il avait le souvenir d’une forte douleur mais ensuite d’un plaisir des plus malsains. C’était une sensation assez étrange mais qui prenait tout son sens lorsqu’il passa du monde de la lumière à celui des ténèbres. La douleur, bien que légèrement présente, n’était plus désagréable bien au contraire. Les vampires et les humains ont une perception différente de la douleur et donc du plaisir, après tout, ce sont deux espères différentes.

-Pourtant, on dit de moi que je suis plutôt doué pour donner le baiser du vampire… D’autres que moi auraient été moins délicat que moi ! Comme par exemple les Gangrels… qu’on ne voit jamais longtemps avec les mêmes compagnes ou compagnons. Il arrive parfois qu’ils s’entrent dévore… une scène assez sanglante mais intéressante à observer de loin !

Adams pendant légèrement la tête pour venir effleurer le cou de Dénève du bout des lèvres, à l’endroit même où il l’avait mordu. Il releva ensuite la tête, laissant ses bras flotter dans l’eau, sans étreindre la jeune fille de ceux-ci.

-Serais-je aussi indélicat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:01

Non tu n'es pas indélicat...enfin je ne sais pas, tu es le seul vampire à m'avoir mordu ! et le seul à avoir pu le faire j'espère !

Dénève soupira à fendre l'âme, se remémorant entièrement la morsure. D'abord c'est la sensation que deux crocs pointus s'enfoncent dans votre chair douloureusement, ils se laissant aller profondément en vous faisant saigner. Ensuite vient une impression de sucion, des lèvres entourent la plaie et vous sentez aussi quelques petites lèches qui adoussisent le traitement. La douleur reste, elle est même omniprésente, mais elle dégage en vous une drole de chaleur. Surment une substence dégager par la salive du vampire, elle vous engourdit, vous paralyse complètement et vous finissez par divaguer et même ressentir un certain plaisir à ça.

C'est juste malsaint, pas déplaisant mais gênant. C'est une douleur agréable, un véritable paradoxe quoi.

Dénève imagina vaguement deux gangrels comme celui qui l'avait attaquer dans la ruelle s'entre-dévorer, et l'image fut dès plus dégoutante. Elle en eut un soupçon de nausée. Se tournant vers Adam elle eut un regard dès lui sérieux, même un peu trop.

Et je ne t'en veux pas, tu avais besoin de sang pour guérir non ? tu serais mort sinon ? et je ne veux pas retourner chez moi. Il vaut mieu donc pour ça que mon "maitre" reste en vie ...ou en etat car je doute que tu sois réellement en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:57

Adam soupira à son tour en resserrant légèrement son étreinte au niveau de la taille de la jeune fille, se collant un peu plus contre elle. Il déposa alors son menton sur l’épaule de Dénève, restant silencieux un moment pour finalement s’exprimer à voix basse.

-Maitre… Tu dis ça d’une telle manière, on dirait que tu n’éprouves aucune émotion ! Tu es si froide et pourtant si chaude à la fois…

Adams laissa glisser son visage sur l’épaule de la jeune fille et finalement y appuya le front. Il se surprit alors à imaginer ce qui pourrait troubler de nouveau la jeune fille car elle commençait à prendre ses marques et à se lasser de ses petits jeux comme elle aimait à le dire.

-Il faut dire que je ne me suis pas vraiment appliqué sur cette morsure, j’aurais pu faire beaucoup mieux ! Il y a plusieurs critères qui jouent lorsque nous mordons : la faim que subit le vampire, la force qu’il y met, la manière de faire et aussi… l’endroit de la morsure ! Je t’ai mordu au cou… c’était plus facile pour moi à ce moment mais pas vraiment amusant pour toi !

Ce n’était pas une proposition vraiment sérieuse de sa part, c’était juste pour embarrasser un peu plus la jeune Dénève. De plus, il n’était pas encore certain de l’avenir qu’il lui réservait car de son point de vue, il avait tout contrôle sur elle et il comptait bien ne profiter. La non-vie est tellement ennuyeuse parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:30

Si froide et chaude ? je suis donc un véritable oxymore....enfin bref...

Adam se collait de plus en plus à elle, mais elle ne fit rien, ou tout du moins se retint d'agir. L'homme avait déjà tout les droits sur elle, étant en position de contrôle absolu.

Pourquoi, les vampires mordent autres-part que le cou ? on connait surtout celle-là car elle est souvent présente dans les romans ou les livres...mais je doute quand même que ce soit super agréable de se faire mordre les tibias ! pour l'un ou pour l'autre !

La demoiselle soupira à fendre l'âme.

Et non, moi je ne suis pas sans émotion ! j'en ai bien, et je te l'ais même déjà prouvé Adam. Toi je ne crois pas que tu en es par contre, tu m'as dit ne plus avoir d'âme ? alors je ne pense pas que tu en es ...

Dénève pencha légèrement la tête, quelques de ses mèches touchèrent l'eau, répercutant de petites ondes sur la surface du bain, troublant sa serenité car les deux corps étaient parfaitement immobile depuis deux petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:08

Adams se contenta de répondre à Dénève par un simple silence d’une dizaine de minutes et une immobilité cadavérique. Finalement, celui-ci disparut tout simplement de derrière la jeune fille, laissant ainsi un vide entre elle et le bord de la baignoire. Celui se tenait alors debout à l’extérieur de la baignoire, Laissant alors les gouttelettes d’eau lui courir le long du corps pour finalement venir s’écraser contre le sol. Les longs cheveux d’Adams lui cachaient une partie du visage, on ne distinguait que ses lèvres qui étaient figées, collée l’une contre l’autre. Le corps encore humide, il attrapa une tunique noire simple ainsi que le pantalon en tissu léger assortit. Il disparut comme à son habitude pour réapparaitre à la porte de la salle de bain, déjà habillé de sa sombre tenue légère. Ses cheveux étaient encore humide mais cela ne semblait pas le déranger le moins du monde. Adams attrapa la poignée de la porte avant de la refermer derrière lui, laissant la jeune fille seule dans la salle de bain. Il se surprit à afficher un sourire donc le sens ne pouvait être déchiffré que par ceux qui connaissaient bien Adams… c'est-à-dire une seule personne… sa mère vampirique.

*Si tu savais jeune fille… je te pardonne pour cette fois… Dénève…*

Adams posa ses mains sur les murs du couloir qui menait à la salle de bain, les appuyant du en restant immobile un moment puis se met à avancer le long du couloir, griffant le mur et laissant ainsi de longues traces derrière lui. Il avança dans l’appartement, progressant vers le salon du second étage, laissant sa marque sur certains murs et meubles à proximité de lui. Ce qui l’avait mis dans cet état ? Certaines réflexions de Dénève, des souvenirs, des pensées… peut être tout et peut être rien. Allez savoir, qu’est ce que les humains comprennent à la psychologie vampire ? Rien du tout… et ensuite, ils se permettent de juger ce qui n’est pas à leur convenance, ce qui ne respecte pas les normes de leur si parfaite société. A une certes époque, il aurait tranché la gorge du premier humain qui n’aurait fait que penser ce genre de paroles… mais elle, il lui accordait quelques privilèges et ça, il n’aurait pas su dire pourquoi. Peut être aurait il dit l’enchainer dans un placard comme il faisait jadis, ne ressortant que pour satisfaire ses caprices. Pourquoi étais ce différent cette fois ?

Adams se laissa tomber sur la pile de coussin qui lui servait de matelas. Son corps immobile, l’absence totale de respiration et la position dans laquelle il se trouvait, cela rappelait celle d’un corps dont on vient de prendre la vie, s’écroulant par terre. Il avait besoin d’être seul un moment, il avait besoin de se replonger dans le passé…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:31

Adams avait disparu, comme ça, de la baignoire, ne s'attardant pas. Dénève avait eu à peine le temps de cligné des yeux. Soupirant à fendre l'âme, elle se laisse tomber en arrière, l'eau recouvra son visage et se fut un silence complet. Un silence de mort, et paisible à la fois, un silence qui n'est pas rassurant, qui est bien trop calme, aucun remous ni sons parasites. Juste un silence complet et imperturbable.

Elle se demandait si elle l'avait vexé, c'était probable mais elle ne se serait jamais doutée qu'un vampire était aussi succeptible . La jeune fille ne faisait que reprendre les mots d'Adams ,
" je n'ais pas d'âme "
Alors il faudrait considèrer le faite qu'il n'est pas de sentiment, ni d'émotion humaine. La question était dès lors, pourquoi son hôte s'était-il emporté ? Dénève n'en savait rien, et c'était Adams, inssaisissable et surtout inhumain. Finalement cette réaction pouvait être dû à tout et à rien.

La demoiselle se redressa, provocant un fulgurant bruit d'eau autour d'elle. Elle sortit de la baignoire, enfila son "pijama" et nettoya la salle de bain. Sortant de la pièce, elle ne put qu'admirer le travail de Adam sur les murs.


Tiens...il a refait la déco...il doit être vraiment sur les nerfs, vaut mieu que je le laisse seul...

Dénève haussa des épaules et alla manger rapidement, puis se brosser les dos et aller s'assoir sur leur lit commun. Là elle prit ses médicaments, regardant d'un air lassé l'aiguille s'enfoncer dans sa veines et lui injecté sa dose de produit pour 24 heures. Ensuite, elle s'allongea, sur le bord du lit, tombant presque et sans couverture , et elle fermit les yeux sans pour autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:46

Cela faisait bien une bonne heure qu’Adams était monté au salon du premier étage, complètement immobile, sans vie… dire qu’il était comme mort aurait pu faire sourire si ce n’était l’exacte vérité. Il n’avait pas envie de voir Dénève pour le moment, mais il avait prévu de mettre à exécution sa petite expérience sur le sang de la jeune fille. Il voulait savoir si elle était à l’origine du rêve qu’il avait l’autre nuit. Cela faisait une heure qu’il hésitait sur ce fait mais sa curiosité commençait à se faire plus forte que sa raison. Se redressant lentement d’une manière très étrange, un peu comme si le marionnettiste tirait sur les fils pour faire redresser sa création. Une fois debout, Adam fit un bond prodigieux du premier étage jusqu’au RdC le tout dans le plus grand des silences. Il avançait vers sa chambre, là ou la jeune fille était allongée, comme à son habitude, sur le coté du lit.

Telle une ombre, Adams se glissa dans la chambre et leva sa main vers la jeune fille. Une force obscure la fit se retourner puis l’allongea sur le dos, en plein milieux du lit. Adam avança alors au bout du lit, faisant face à Dénève, affichant un air neutre et hautain à la fois, un peu comme un professeur qui voulait signifier à son élève qu’il avait raison et que sa parole n’était pas discutable. Levant de nouveau la main vers la jeune fille, il griffa l’air dans sa direction alors que le bruit de tissu que l’on déchire se fit entendre. Le pyjama de la jeune fille venait d’être mis en pièce, devant ainsi de simples lambeaux qui recouvrait approximativement le corps de la jeune fille. Le vampire disparut une nouvelle fois pour réapparaitre au dessus de la jeune fille, plongeant son regard dans le sien alors qu’il dégageait manuellement les quelques lambeaux de tissu qui furent un jour un pyjama. Il se laissa lentement tomber sur elle, sans pour autant l’écraser, glissant son visage dans le creux de son cou, la mordillant doucement avec ses canines.

S’amusant un moment, il fit glisser ses lèvres jusqu'à sa gorge puis commença une lente descente le long du corps de la jeune fille, passant entre sa poitrine puis le long de son ventre avant de dériver vers l’une de ses cuisses. Il écarta légèrement la jambe pour accéder à l’intérieur de sa cuisse, y déposant quelques baisers avant de plonger ses canines dans la chair de Dénève. Il la mordit doucement et lentement… on peut même dire qu’il s’appliquait plus que d’habitude, comme si il avait quelque chose à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:00

Dénève savait que Adams était là, elle sut aussi tout le temps, la manière dont il la "déshabilla". Son coeur s'était accélèré considérablement une fois qu'elle fut nue devant lui, et ce fut de plus en plus croissant. Elle s'obstinait à garder les yeux fermés mais dès lors sa lèvre se faisant tremblante, un picotement sur sa gorge lui signifia que son hôte lui mordillait le cou du bout des crocs. La demoiselle aurait voulu parlé, mais elle était totalement tétanisé, appréhendant sa prochaine expérience que lui réservait Adams.

Il descendit, ce qui fit ouvrir les yeux à Dénève qui ne voyait rien dans l'obscurité. Elle sentit les crocs se planter dans sa chair, celle de l'intérieur de sa cuisse. Les dents du vampires s'enfonçant doucement et très lentement dans sa peau, la faisant saigner. Une nouvelle fois, elle se sentit de coton, et ce ne fut pas douloureux. Bizarrement elle n'avait pas mal, la première morsure que lui avait infligé Adam fut quelques peu brusque,celle-ci en était le contraire, lente, invitant à se laisser faire et en quelques sortes, d'une certaine tendresse. La sensation, plus elle continuait, devenait agréable. Dénève y prenait même gout, voir plaisir , se faire mordre par un vampire à un endroit si intime. Tentait-il de lui confirmer que les vampires mordaient bien à d'autre endroit que au cou ? Ou essayait-il simplement de la perturber ?

Une tels manoeuvre était gênante pour la demoiselle, se sentir ainsi dévoiler et surtout manger, car le vampire se nourissait bien là de son sang , Dénève en eut le souffle coupé un long moment. La morsure dura bien 10 petites minutes, elle sentant son liquide vital afflué vers les lèvres de Adams par petite quantités. A la fin elle se douta n'avoir pas perdu deux litres mais surment l'équivalent d'une bouteille de poche de 50 cl. Reprenant son souffle, cabrer légèrement , serrant les draps entre ses doigts fins , sa voix fut aussi tremblante que le reste de son corps. Par le gêne , et aussi par le froid, car le vampire était glacé, et il ne faisait pas plus chaud dans l'appartement.


A-Adams...c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:51

Adam se nourrissait lentement de la jeune Dénève mais pourtant elle semblait y prendre du plaisir. Elle qui avait eut l’audace de prendre les paroles d’Adams à la légère, prétendant ainsi que le vampire mordaient que pour satisfaire leurs propres envies. Vu la réaction de la jeune fille, celui-ci venait de lui prouver le contraire… mais la leçon qu’il allait lui donner ne s’arrêtera pas là. Après s’être repu plus que de raison, Adam se mit à lécher consciencieusement les marques de morsure qu’il avait laissée sur la cuisse de Dénève. Il décala légèrement ses coups de langues sur le coté, sans pour entrer dans le vif du sujet dirons nous. Laissant ainsi ses lèvres effleurer la peau de la jeune fille, il remonta lentement le long de son corps, se collant contre elle, jusqu’à ce retrouvé au dessus d’elle. Bizarrement, la jeune Dénève semblait avoir perdue toute combativité, elle-même qui voulu paraître si forte devint alors si fragile entre ses doigts… peut être aurait elle comprit la leçon.

Mais pour Adams, la leçon était loin d’être finie… car ce n’était vraiment qu’un avant gout de ce dont il était capable. Celui-ci se releva lentement, semblant aussi flotter légèrement dans les airs alors que Dénève, toujours poussée par la force mystérieuse qu’Adams utilise pour la manipuler comme une vulgaire marionnette, pivota dans le lit pour se retrouver sur le ventre. Adam, s’allongea alors de nouveau sur elle, le bassin collé contre la croupe de cette dernière et le visage blottit dans le creux de son cou.

D’un léger geste de la main, Adams attrapa les quelques mèches de cheveux de la jeune fille pour dégager son cou et son épaule. Celui-ci embrassa longuement son épaule avant de la mordre de nouveau, avec autant d’attention que la morsure au niveau de la cuisse. Pourtant, cette nouvelle morsure ne dura que quelques secondes avant qu’Adams ne relâche son étreinte. Il s’était déjà assez repu et la jeune fille n’avait pas besoin de perdre d’avantage de sang, cela faisait juste parti du « rituel » vampirique. Se mettant à se dandiner légèrement sur la jeune fille, il se mit à lécher la morsure qu’il venait de lui infliger à l’épaule avec autant d’attention que précédemment. Ce dernier, n’était pas prêt de s’arrêter…. Pas avant de l’avoir fait plier en tout cas ! Et il la laisserait probablement sur sa faim… qu’elle se rende compte ce qu’est vraiment le genre de faim que peuvent éprouver les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:23

Dénève poussait de petit gémissement, qu'elle aurait sincèrement préféré retenir. Elle se sentait comme une poupée, à elle ainsi touchée et déplacée. La demoiselle avait enfoui son visage dans le coussin, ses bras croisés en dessous et fermant les yeux pour ne pas en voir plus. Cependant même si elle ne voyait rien, elle sentait tous, au moindre détails. Sa peau devenue hyper-sensible captait tout frôlement ou souffle, ses oreilles, elles , recevait le moindre sons , tels que la respiration d'Adams ou le bruit du tissus.

ah...aaah...

Dénève serra les draps entres ses fins doigts agiles, il lui sembla que pour rien au monde elle aurait pût lâcher le bout de tissus. Pourtant quand la main bien plus grand que la sienne de son hôte vampire , s'abattit sur son poignet, la force dans son bras disparu et elle le laissa le guider en arrière , lui mordant le creux du coude.

Ce jeux continua un long moment , jusqu'à ce que l'adolescente ne puisse plus tenir et poussa un grand cris, de satisfaction ou d'abduction, comme vous voulez. Dénève, essoufflée comme si elle avait courut un cent mètres réouvrit les yeux, des vagues de chaleurs comparable à des bouffées se faisant sentir dans et sur son corps, elles correspondaient aux endroits des morsures.Au bout de quelques secondes, la demoiselle se sentit enfin de nouveau en état de pouvoir parler.


Tu voulais... me prouver que les morsures ...d'un vampire... pouvaient être source...d'autre chose que la douleur... ? et bien tu as gagné .... mais je ne suis toujours pas convaincu... à propos les sentiments... c'est toi même qui m'a dit...que tu n'avais pas d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:42

Adam était satisfait de la réaction de la jeune fille mais un arrière gout de déception se faisait sentir en lui. Peut être aurait il voulu qu’elle ne craque pas aussi facilement ou alors que sa résistance soi moindre. En tout cas, le vampire avait mis la demoiselle dans un état très embarrassant pour elle, c’est ce qu’il pensait en tout cas. Pourtant, même si l’envie de la mordre de nouveau pour la mettre encore dans l’embarras était grande, celui-ci n’en fit rien car il savait de source sur qu’une « sorte de manque » la guetterait tôt ou tard, cette simple idée le fit sourire intérieurement.

Adams s’approcha tout simplement de son oreille, s’amusant à la mordiller légèrement à l’aide de ses canines avant de la frôler avec sa langue. Il se contenta ensuite de coller ses lèvres sur l’oreille de la jeune fille et de lui murmurer quelques paroles.


-J’ai été humain bien avant toi et un peu plus longtemps que toi jeune fille… je peux m’avancer lorsque je dis comprendre votre espèce ! Mais toi, tu n’as jamais été vampire, tu ne sais pas ce que c’est… tu ne peux en avoir qu’une petite idée à milles lieux de la vérité ! Etre un vampire… vivre sans âme… c’est comme vivre sans limite ! La douleur et le plaisir n’y sont pas différents ! Ce que nous ressentons, nous le ressentons pleinement ! Nos sens sont si développer que chez nous tout est exacerbé ! Chaque petit plaisir est une extase… chaque petit flirte est une passion… chaque petite peine est une douleur profonde… et comme nous n’avons pas d’âme, nous n’avons que notre volonté pour gérer nos états d’âmes ! C’est ça… être un vampire !

Lorsque le souffle de la dernière syllabe s’estompa sur l’oreille de Dénève, Adams n’était déjà plus là, une fois de plus disparu comme par magie dans les ténèbres. Laissant ainsi la jeune fille seule dans la chambre, une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:53

Elle se redressa , ne sentant plus le poids d'Adam sur elle ni d'ailleurs son souffle glacé dans son oreille.

Je ne suis pas vampire ... je ne peux pas comprendre. Ce ne sont que des émotions, alors que je parle de sentiment humain.

S'asseyant péniblement, elle alluma la lumière pour voir l'étendue des dégâts sur son corps. Elle était parsemée de morsures encore fraîche et humide, sur certaine un petit filet venait encore ruisseler, sur d'autre , la plaie mouillé avait stoppé l'hémoragie.

Il n'y est pas aller de main morte !

Dénève ne ressentait aucune douleur, pour l'instant, peut être en ressentirait-elle plus tard ? ou jamais ? qui sait, elle le saurait le lendemain. La demoiselle se rallongea, en position recroqueviller. Il lui fallut une heure avant de s'endormir enfin, oubliant pour un temps Adams et les morsures, et retournant dans son monde à elle.

Une nouvelle fois cette petite pièce éclairer de lumière rouge, Dénève s'avança vers le lavabo ou des photos venaient juste d'être develloper. Elle en prit une, puis deux, et les exposa à la lumière. L'image d'elle , étendue dans la neige couverte de sang se fit voir, et sur la deuxième, celle d'Adams à ses côtés.

Qu'est-ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:04

Adams avait disparu de la chambre mais aussi de l’appartement. Certes sa tenue n’était peut être pas adaptée à l’extérieur mais il avait besoin de prendre l’air. Il se trouvait à présent sur le toit de son propre immeuble, la lune était déjà bien haute dans le ciel, camouflée par quelques nuages. Assis sur le toit, il se laissa lentement enivrer par la lueur de la lune et le sang de la jeune fille qu’il venait d’ingurgiter. Il plongea petit à petit dans une légère transe qui se transforma rapidement dans un doux sommeil.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, tout lui parut beaucoup plus grand, les arbres, les maisons et même les gens. Scrutant autour de lui, il ne vit que de la neige, de la neige qui recouvrait absolument tout mais à part les personnes qui l’entouraient. Sa famille… en fait, sa véritable famille, celle de son enfance lorsqu’il n’avait pas plus d’une dizaine d’année. Etrangement, il se laissa prendre au jeu, d’une manière plus que naturelle, s’amusant à ramasser de la neige dans ses petites mains pour en faire une boule qu’il lança sur l’une de ses sœurs. Ils ne les avaient pas vus depuis des siècles mais il lui semblait qu’ils avaient toujours été là et que jamais il ne s’était retrouvé seul.

Les jeunes enfants dont Adams continuèrent à se lancer des boules de neige jusqu'à ce que le jour se lève enfin. Innocemment, les enfants continuaient à jouer mais lorsque les premiers rayons de lumières les frappèrent, les enfants se volatilisèrent en d’épais nuage de fumée noirâtre. La neige autour de lui avait pris une tout autre couleur, comme la boule de neige qu’il tenait dans ses petites mains… la pureté du blanc avait fait place à la rougeur écarlate du sang. Il poussa alors un long cri sourd avant de rouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:37

Dénève se réveilla en hurlant, à pleine gorge et sans retenue. Elle se calma ensuite, la main plaqué sur sa poitrine peu dévellopé ou son coeur s'emballait.

* Quel cauchemard ! une vision véritablement horrible ! vraiment.... c'est peut être à cause des morsures .... non ... surment pas....*

La demoiselle, toute essoufflée, se releva et se dirigea vers la salle de bain. Adams ne semblait absent, tout du moins il n'était pas l'appartement ou moment même ou elle le parcourait, ayant prit les draps du lit autour de sa taille. Désormais elle n'avait plus de pijama, et se doutait qu'elle devrait dormir nue. Son hôte vampire avait décidé qu'ils étaient devenus intimes après avoir prit un bain ensemble, et que les bouts de tissus qui constituaient ses habits n'étaient dès lors plus obligatoire.

* Il est quand même pas gêné ! *

Dans la salle de bain, elle observa son corps parsemés d'innombrable morsure, certaine profondes, d'autres plus légères. Elle aperçut également d'autre types de morsures tels que des suçons et marques légèrement rougit. Bizarrement, elle n'avait toujours pas mal, et cela l'étonnait bien. Dénève se lava avec soin, enfila une robe de soubrette qui n'était pas allé au sale et commença ses corvées. Même après qu'elle ait fini ses devoirs domestiques, Adams ne revenait toujours pas. Elle finit par pensée que celui-ci n'avait pas dormit avec elle cette nuit, et qu'il avait de la rancoeur pour elle.

* Ce n'était pas mon intention pourtant....enfin je crois ! *

Dénève soupira une nouvelle fois, passant dans le salon pour avoir accès à la cuisine. Elle dût passer devant le miroir, et comme elle s'y attendait, le même phénomène que la veille se produisit. Son reflet ne bougea plus en même temps qu'elle, immobile , la Dénève du miroir la regardait fixement .

Qu...Quoi ?! mais ça suffit ! laisse moi travailler sans avoir ton regard sur la nuque !

La demoiselle du miroir leva sa main pour la déposer sur la surface du miroir, elle donnait l'impression de ne pas pouvoir sortir, ce qui en autre était bien le cas. Dénève s'éloigna, attendit un peu avant de soupirer et de continuer son chemin.

* j'aurais tout vu ...vraiment tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:14

Adams se trouvait toujours sur le toit de l’immeuble, complètement allongé dans un coin d’ombre alors que sa main, tombant dans le vide subissait les assauts désagréable de la lumière du soleil. Celle-ci produisait un petit son, comme un crépitement alors qu’il s’en dégagé un léger filet de fumée blanchâtre. Adams tira sa main vers lui, dans le petit coin d’ombre qui avait épargné le reste de son corps. En examinant de plus près cette main, il constata que sa peau avait été quelque peu rougie par le soleil et bien que celui-ci ne rayonnait pas d’une forte intensité, il avait comme qui dirait attraper un coup de soleil. Une douleur plus que supportable et une blessure qui guérira très vite, pas de quoi alarmer un vampire tel que lui.

Laissant sa main de coté un moment, il repensait aux évènements de cette nuit et au rêve qu’il avait fait. Cette fille, Dénève, tout tournait autour d’elle ou plutôt de son sang. Il avait répondu à une question mais beaucoup d’autres se pressaient dans son esprit. Est-ce que ce phénomène pourrait affecter d’autres vampires ? Le sang doit-il être prélever à la source ou à t’il le même effet si il extirpait de son corps et conservé par la suite ? Quelle quantité doit être ingérée pour avoir de l’effet et inversement, l’effet dépend il de la quantité de sang ingérée ? Une autre question le travaillait, à chaque fois que celui-ci lui avait bu de son sang, ils étaient dans une situation assez intime. Il se demandait si l’état d’esprit de la jeune fille entrait en compte au moment où il la buvait ?

Tellement de question auxquelles il aimerait une réponse pourtant avec ce qu’il venait de découvrir, il n’avait pas envie de la voir maintenant. Et puis, comme un idiot, il se trouvait en tenue légère, sur un toit, en pleine journée pour seul abris, un coin d’homme d’à peu près 5m². Adams soupira longuement car il se demandait vraiment si l’entrée de Dénève dans sa vie était une si bonne chose. Indiscipliné et méprisant certains aspect du Vampirisme, mis à part son sang aux particularités intéressantes, elle avait attiré sur lui les foudres de Madame de Baitancourt… ou plutôt un peu plus de jalousie. En y réfléchissant, était-elle une force positive dans sa vie ? Au bout de quelques minutes, il se donna une semaine pour répondre à cette question. Une semaine pour savoir s’il la gardait avec lui, s’il la libérait ou s’il la tuait tout simplement… certains de se propos lui aurait valu cette peine bien avant cela mais Adams avait fait preuve de clémence.

Adams n’avait plus qu’à attendre la nuit pour pouvoir regagner son appartement. Il n’avait nulle part ou aller dans cette tenue. Et tout ça de la faute de Dénève…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscession [ attention privé avec Dart]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: