Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Obscession [ attention privé avec Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:43

Dénève se réveilla vers 7 heures du matin, vu à l'heure qu'elle s'était couchée elle n'avait du dormir que bien 4 voir 5 heures. Elle sentait son corp engourdit contre quelques chose de tiède. A force de rester coller à Adams cette nuit, il avait du prendre un peu de sa chaleur.

huh...

Elle frotta ses yeux, encore tout habillée; il faisait noir dans l'appartement, elle se demanda comment elle avait fait pour se réveiller aussi tôt mais une douleur dans son ventre la rappela à l'ordre.

* merd* ! mes pillules ! *

L'ado se leva en sursaut et se précipita dans la salle de bain pour vomir dans les toilettes. La cuvette était rouge, rouge de sang. La gamine avait vomit du sang, ça lui arrivait souvent, quand elle prenait pas ses pillules ça lui faisait l'effet d'un ulcère à l'estomac. C'était ça d'avoir le code génétique défaillant.

punaise....korf....

Exténué elle se rinça ensuite la bouche et néttoya les toilettes qu'elle avait sali.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:47

Adam fut dérangé dans son sommeil par une odeur familière, une odeur qu’il connaissait bien depuis des années puisqu’elle était celle de sa subsistance. C’était bien du sang, il le savait pertinemment mais que faisait cette odeur chez lui durant sa torpeur. Il ouvrit brusquement les yeux, remarquant que la jeune fille n’était plus à ses cotés. Est-ce qu’il se pourrait que ce soit l’odeur de son sang. Il bondit comme un diable hors du lit, utilisant son incroyable vitesse pour se propulser dans la pièce principale. En scrutant cette même pièce, il aperçut une lumière ouverte à coté de la salle de bain, se précipitant à l’intérieur. Il s’arrêta net à l’embrassure de la porte lorsqu’il aperçut Dénève penché sur les toilettes pour les nettoyer.

Il n’y avait aucun doute possible l’odeur venait de là. Il pensa tout d’abord à des petits problèmes tout à fait normaux pour une fille de son âge mais en y regardant de plus près, elle n’avait pas l’air d’être en grande forme. Le problème semblait venir d’ailleurs et son teint presque aussi pâle que celui d’un vampire ne laissait présager rien de bon. Il ne manquerait plus que son nouveau jouet se casse de lui-même.

Avançant vers elle, il la releva et examina son visage de ses mains. Un petit filet de sang dégoulinait de son visage et naturellement, il vint donner un petit coup de langue sur la joue de la jeune fille pour y gouter. Ce n’était pas la fin mais en fonction du gout de son sang, il pouvait savoir ce qu’elle pourrait avoir.


-Ton sang a un gout acide, qu’est ce qui s’est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:00

Dénève sursauta quand il lui lècha la joue et rougissa légèrement. Elle soupira longuement avant de se redresser avec mal et de prendre appuie sur le lavabo. En effet ça sentait le sang dans toute la pièce, et elle ne fut pas étonné d'avoir réveillée Adam, elle en avait fait du boucan.

Je suis malade, c'est une maladie de naissance. Depuis petite je dois prendre des médicaments en permanance, tout les soirs précisément. Les pillules permettent à mon estomac de ne pas s'auto-détruire et l'injection elle me permet de vivre tout simplement. Je dois en prendre tout les 24 heures, donc pendant le dîner. Je n'ais rien prit de tout ça...les pillules peuvent encore passé, je vomirais juste un peu jusqu'à ce soir, mais sans l'injection, je risque d'avoir une défaillance cardiaque.

Ses yeux étaient légèrement vitreux, elle se sentait bien fatiguée et son teint pâle témoignait de son affaiblissement.

Tout ça parce que je suis albinos, j'ai hérité de gêne défaillant de ma mère, de sa peau blanche et de ses yeux grenats. Elle est morte de ça, elle n'avait pas le droit de prendre des médicaments avec moi en grossesse, et puis je suis née trois mois à l'avance, encore un miracle qu'elle aye survécu autant.

Dénève soutint son ventre de la main, ayant de nouvelle nausée.

Adam...faut vraiment que j'aye les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:16

Adam s’approcha d’elle et plaça sa main contre son visage. Elle était tiède, à cause ou grâce à la jeune fille qu’il avait tenue près de lui toute la nuit, il ramena une mèche de cheveux jusqu'à son oreille avant de s’éloigner un peu d’elle pour arriver jusqu'à la porte de la salle de bain.

-Non, tu n’iras pas !... Je suis plus rapide, j’irais donc chercher ce qu’il faut !

Après avoir obtenu l’information, Adam s’habilla rapidement, ses vêtements encore présent dans la salle de bain, puis il se retourna vers la jeune fille avant de disparaître comme à son habitude. Il n’avait pas mis longtemps à atteindre le domicile, plutôt l’ancien domicile de la jeune fille pour découvrir une petite mallette médicale dans la salle de bain. Il ne prit aucunement le temps de visite et il repartit aussitôt chez lui.

En arrivant de nouveau, il découvrit la jeune fille allongée à coté des toilettes dans la salle de bain, un filet de sang lui coulant de la bouche. Il ouvra alors la mallette pour en sortir une seringue afin de lui injecter le contenu de celle-ci dans le bras. Bien sur qu’il n’était pas médecin, mais ses facultés de vampires lui permettait de voir les veine et les artères sous la peau de la jeune fille. Il prit ensuite deux pilules qu’il mit dans sa bouche avec un peu d’eau du robinet avant de coller ses lèvres à ceux de la jeune fille. Le but de la manœuvre étant de lui insuffler les médicaments et de les lui faire avaler. La jeune fille déglutit et avala le contenu de leur des bouches unies avant que Adam ne la soulève très précautionneusement pour venir la placer une nouvelle fois dans le lit. S’asseyant au bord de celui-ci pour vérifier si son état s’améliorait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:24

Au bout d'une petite heure Dénève ouvrit les yeux, elle se sentait encore un peu faible et avait la désagréable impression d'être observer longuement. Elle voulut se redresser mais ni parvint, à la place elle tourna la tête vers Adam avec une petite mine.

Les...les médicaments...je les ais prit ?

Le visage de Adam lui sembla aprobatteur, tout autant que la petite malette métalique qu'elle reconnaissait sur la table de chevet. L'ado soupira de soulagement, elle avait encore un peu mal au ventre, mais ça passerait bientôt. Avec dégout elle regarda l'heure pour s'apercevoir qu'elle était encore en retard, et qu'elle finirait par se faire coller si elle loupait autant de cour.

* bah... c'était un cas d'urgence aujourd'hui...*

Elle fermit doucement les yeux, son hôte l'avait replacé sous la couverture ou elle se sentait plutôt bien. Dénève aurait bien voulu rattraper ses heures de sommeil, mais se doutait qu'elle ne pourrait pas, surtout si Adam continuait à la fixer ainsi.

Je suppose qu'ainsi tu m'as encore sauvé la vie, je t'en remercie...ma dette envers toi vient encore de s'allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:37

Adam observa la jeune fille se réveiller et bien qu’elle lui semblait un peu faible, son état s’était amélioré. Il acquiesça lorsqu’elle lui demanda pour ses médicaments mais mieux valait qu’elle ignore comme il avait fait. Il vient blottir doucement sa mains contre sa joue, pour vérifier si elle n’était pas chaude et aussi pour la rassurer de son état, le stress pourrait peut être accentué les crises d’ulcère.

-Tu n’iras pas aux lycées aujourd’hui… Je t’accorde un congé exceptionnel !

Il se releva doucement, dégageant sa main de la joue de la jeune fille avant de lui tourner le dos pour rejoindre la pièce principale. LA chambre était plongée dans une semi-obscurité, les volets n’étant que très légèrement ouvert. Se retournant une dernière fois vers elle avant de refermer la porte, il s’adressa à elle.

-Et pour ta dette, considère que cette nuit, tu l’as en partie remboursé !

Il referma doucement la porte avant de se diriger dans la salle de bain et de nettoyer le sang de la jeune fille… du sang impur… quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:45

Dénève devint pâle, puis rouge à la dernière remarque Adam.

* Comment...comment ça ? mais c'est vrai ! il n'ya qu'une chambre ici ! donc qu'un lit...et donc...j'ai dormi avec ce pervers ? il m'a fait des trucs ?!*

Une série de possibilité déferlèrent dans la tête de l'adolescente qui en dégluttit de plus belle.

Non mais...j'y tiens à ma virginité ! bon sang...non il aurait pas pu...j'ai le sommeil de plomb mais pas à ce point...quoi que...

Elle continua un court moment à se perturber ainsi jusqu'à ce que l'odeur du sang sur ses vêtements lui soit inssuportable. Dénève se leva doucement et alla farfouiller dans les tenues que l'étrange Madame de la boutique tout aussi étrange lui avait offert. Elle sortit une robe assez sombre noir et blanche, elle ressemblait un peu à celle d'une femme de ménage mais en beaucoup plus chic et surtout, avec des allusions religieuse à cause des croix sur les manches.

*vraiment...la secte...*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:02

Adam n’avait mis que peut de temps à nettoyer le sang de la jeune fille mais l’odeur désagréable de sang impur persistait et se rependait dans l’appartement. Il ouvrit quelques fenêtre pour faire courant d’air avant de se diriger ne nouveau vers la chambre, une odeur de sang en provenait, surement les vêtements de Dénève. Il entra sans frapper et tomba sur la jeune fille pratiquement nue en train de changer ses vêtements. Il la fixa un moment avec son air neutre et charismatique avant de s’approcher vers elle sans décrocher son regard du sien avant de se baisser doucement et d’attraper ses vêtements sale à ses pieds. Remontant doucement le long de ses jambes, il la fixa un moment avant qu’elle n’enfile les vêtements.

-Prends un bain avant de porter autre chose et repose toi, c’est un ordre !

Il lui tourna le dos comme si de rien n’était et sortit de nouveau de la chambre avec les vêtements de la jeune fille qui mit dans un panier dans la buanderie, elle les laverait plus tard. Oui, il dit « elle » car s’était son rôle et il ne lui avait donné qu’une journée de repos. Si elle se débrouillait bien, elle pouvait être en forme dès demain pour de nouveau satisfaire ses exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:14

Dénève avait sursauter quand Adam était rentré, il lui donna son ordre et repartit ensuite. L'ado resta un instant muette avant de soupirer et d'aller dans la salle de bain. Elle déposa ses nouveaux vêtement sur une chaise et se déshabilla entièrement cette fois-ci. Elle fit couler l'eau et avec la même grace que hier, se glissa dans le bain. L'odeur très agréable de la vanille comme eau savonneuse et la vapeur d'eau avait dissipé celui de sang. La lycéenne se sentait presque fondre dans ce bain tant il était agréable.

ah...heureusement que je n'ais pas encore mangé...ça aurait gaché les sensations du chaud !

Elle eut un petit sourire amusé et enfantin, mouillant ses doux et fin cheveux pour les lavés. Ils lui tombaient agréablement sur la nuque vu qu'ils n'étaient pas très longs. Pas qu'elle trouvait que c'était moche, mais les avoir comme dans les pubs pour shampoing la dérangeait. Ses cheveux étaient très bien court, en plus il ne l'a gènait pas et se coiffait tout seul. Aucune raison apparante donc pour qu'elle fasse du loréal.

* non mais...grr*

Le silence tomba sur la pièce une fois que l'eau eut arrêter de couler, et la jeune fille savoura le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:10

Adam regarda la jeune fille sortir de la chambre pour se diriger vers la salle de bain et fermer la porte derrière elle. Il se disait alors qu’il pourrait profiter un peu du calme mais le bruit du clavier numérique se fit entendre dans l’appartement, quelqu’un demandait la permission d’entrer. Adam s’approcha d’une sorte de visiophone pour regarde un petit personnage, en costume et visiblement seul, prendre place dans l’assesseur. Adam reconnut tout de suite l’un des valets de Vivianne, elle l’avait déjà utilisé plusieurs fois pour prendre contact avec lui. Il se demandait quel genre de nouvelles ennuyeuses il lui apportait.

Adam composa un code et l’ascenseur se mit à monter doucement pour finalement, s’ouvrir à son étage. De plus près, c’était visiblement une personne, un humain, la cinquantaine.


-Monsieur De Beaumont de présume, je suis porteur d’un message de Madame De Baitancourt.

-Quel est ce message ?

-Madame souhaiterait que pour laver l’affront public qu’elle a subit, vous affrontiez son champion !

-Elle ne se souvient pas de ce qui est arrivé au dernier ?

-Madame insiste de plus, la requête n’émane pas seulement d’elle mais aussi d’un représentant de la famille Gangrel de Paris !

-Je vois, tu diras à ta maitresse que je serais présent !

-Dans ce cas, nous vous attendrons ce soir, à l’endroit habituel !

-Entendu !

-Si Monsieur veut bien m’excuser, je m’en vais de ce pas annoncer la nouvelle à ma maitresse !

Adam composa de nouveau un code avant que l’ascenseur se referme et qu’il ne redescende au rez-de-chaussée. Affronter Vivianne ou les Gangrels le l’inquiétait pas plus que ça mais les deux en même temps, c’était autre chose. Fixant la porte de l’ascenseur, il restait songeur, se demandant à quoi il allait avoir à faire ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:09

Dénève termina de profiter du bain avant d'en sortir et de laisser évacuer l'eau. Songeuse elle se noua une serviette autour de la poitrine, elle déscendait jusqu'à ses hanches et était d'un tissu éponge relativement doux et d'une teinte sombre.

* De toute manière, tout ici est execivement sombre.*

La demoiselle s'avança vers l'un des miroirs de la salle de bain, elle s'y regarda un instant avant de se tirer la langue malicieusement.

Du bist dumm !

L'adolescente eut un leger sourire avant de se sècher les cheveux avec une seconde serviette en analysant l'endroit. La salle de bain était vraiment spacieuse, même la baignoire semblait pouvoir accueillir au moin trois personnes. Cependant elle était aussi éffrayante que luxueuse, la lumière des bougies procurait certes un aspect romantique au premier abord, à la longue, cela devenait inquiètant. On se croirait dans un film d'horreur et qu'un fou allait vous attaqué avec un hachoir ou une tronçonneuse.

*gloups, pourvu que ça arrive pas ! bon sang je regarde trop de film ! *

Elle continua à s'essuyer les cheveux mais la mine inquiète de toute ses illusions cinétographique.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:03

Adam était plongé dans ses pensées. Après le départ du messager, il était monté au petit salon du premier étage et s’allonger le mont de coussin devant la cheminé. Il avait emmené avec lui son épée dont il avait tiré la lame du fourreau pour l’inspecter de plus près. Elle avait l’air en bon état et il n’avait aiguisé il y a quelques jours, elle était propre donc pas de quoi s’inquiéter.

Il se releva pour saisir fermement le pommeau de son épée et commencer une sorte de Kata avec sa lame. Celle-ci était légère et fine, elle n’avait pas faites pour déchirer ou écraser mais pour trancher et percer. Dans ses mouvement, il en tenait compte et la lame semblait, lorsqu’il la faisait tournoyer dans les airs, émettait un léger bourdonnement, presque imperceptible. Il n’avait rien perdu de son maniement et il se sentait près à affronter le mystérieux champion de Vivianne. Pourtant, il savait très bien qu’elle n’était pas du genre à reproduire la même erreur deux fois.

Il replongea sa lame dans le fourreau avant de la poser sur l’un des coussins avant de s’allonger de nouveau sur eux. Il ne voulait pas faire grand-chose aujourd’hui, il fallait conserver ses forces pour l’épreuve de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:44

Dénève sortit enfin de la salle de bain revêtu de sa nouvelle tenue propre. Elle sentait la vanille et le fraicheur tout droit sortit de son bain moussant. Ses cheveux étaient à peu près secs et tombait toujours raidement sur sa tête, noir au quelques reflets argentés.

J'ai fini.

Ne voyant personne dans ce salon-ci, elle chercha dans tout l'étage jusqu'à s'intérésser au petit coin discret de ses souvenirs. A pas de chat elle monta les escaliers , les mains posés en avant et glissa doucement sa tête ou tronait un couvre chef blanc broche des képi d'infirmière.

Adam ?

Elle l'aperçu assis sur des coussins, et elle se releva pour aller marcher lentement vers lui. Dénève ne se sentait vraiment pas à l'aise dans cette tenue, c'était beaucoup trop voyant. Elle se sentait en costume ! en cosplay plutôt, dailleur ces habits semblaient coutés assez cher. Autant dire qu'elle s'en voulait déjà à mort de les avoirs tachés de sang.

ahem...que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:03

Adam entendit la voix de la jeune fille à qui il avait pourtant donné sa journée de congés. Il leva son bras pour attirer la jeune fille près de lui, la mettant à genou pour pouvoir poser sa tête sur ses jambes.

-Je t’ai dit que tu avais ta journée pour te reposer !

Adam fixait la jeune fille dans les yeux, il la contempla dans sa nouvelle tenue qui lui faisait vaguement penser à celle d’une infirmière… après tout, il en aurait peut être besoin ce soir. Il pensait que la tenue lui allait plutôt bien mais il la préférait dans des tenues plus simples et plus légères.

-Ce soir nous sortons ! Je vais devoir me battre… encore ! Et si je meurs, tout ce qui est ici sera à toi ! Mais n’espères pas trop ma mort, plus d’uns s’y sont cassé les crocs en essayant de me tuer.

Profitant du confort de son nouvel oreiller, il y reposa sa tête pour finalement fermer les yeux de nouveau.

-Tu peux faire ce que tu veux mais réveilles moi à 18h00, si je suis encore en torpeur…

Sa voix diminua dans une ultime phrase qu’il prononça presque en la murmurant.

-Tu sens bon…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:30

Dénève rougissa légèrement quand il déposa sa tête contre ses jambes. Quand il était assis, c'était bien le seul moment ou elle était plus grande que lui. Au bout de quelques minutes, en ayant marre d'être ainsi debout, elle décida de venir allonger. Elle se posa délicatement contre les coussins en gardant bien la tête d'Adam contre ses cuisses dont elle n'avait pas envie de déloger, ayant peur de représaille.

* Il serait capable de me faire cirer ses chaussures pour ça ...*

L'adolescentre remarqua que son mp3 était non loin, d'un geste fébrile elle l'attrapa et le mit sur ses oreilles. Toujours la même chanson bien sur. Pendant qu'elle l'écoutait, elle regarda son hôte dormir et décida même de l'examiné un peu plus en détail, enfin son visage bien entendu. Ses traits étaient très fins et gracieux, son menton large et dur, celui d'un homme sans nulle doute ! ses cheveux étaient longs, d'un brun foncé, lisse et raide coiffé en raie sur le milieu. Il y avait une sorte de dégradé qui faisait que même en mettant ses cheveux en avant, on pourrait toujours voir ses yeux gris. Son teint était pâle, et ...il ne respirait pas ! c'était assez étonnant à dire mais oui aucun souffle. Il avait pourtant des signaux de vie, tels de petit ronronnement sous le frolement de ses fin doigt ou bien alors il tournait la tête sur le côté.

* c'est assez étrange... il est peut être un vampire qui sait...*

A cette idée, elle s'endormit elle même. A son assez grand étonnement, elle se réveilla vers 17 h 30. Elle avait dormit bien longtemps alors qu'elle avait du s'endormir vers 11 heure du matin. Peut être parce qu'elle avait vomit du sang, et qu'elle avait passé une mauvaise nuit. Son corp avait voulu se régènerer. Elle attendit patiement 18 heure avant de doucement tapotter la joue de Adam.

Eho...debout.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:15

Adam ouvrit les yeux brutalement lorsque la jeune fille le réveilla, il semblait ne pas avoir dormi et se leva rapidement. Il leva ses bras pour vérifier ses mains, fermant les poings pour sentir sa force avant de faire bouger ses doigts séparément. Il se retourna lentement vers Dénève pour s’adresser à elle.

-Je vais aller m’habiller, prépare mon épée et mon manteau !

Il descendit lentement les escaliers pour se diriger vers sa chambre et ouvrir sa garde-robe. Il attrapa un pantalon en tissu noir, une chemise pourpre avant de les enfiler lentement. Pour lui, c’était comme un rituel avant ses combats. Profiter de chaque instant, prendre le temps avant de plonger dans la bataille.
Il passa ensuite quelques instants dans la salle de bain, pour se rafraichir et coiffer ses cheveux. Son visage semblait assez neutre voir paisible, il passa sa main devant son visage, comme pour effacer son visage pour le remplacer par un autre. Son regard était dur et perçant, il y avait beaucoup de noblesse, de détermination. Il sortit de la salle de bain pour enfiler ses bottes puis il attrapa l’épée que Dénève avait préparé avant d’enfiler son manteau. Ils quittèrent l’appartement vers 18h30.


[…]

Après avoir traversé les rues de la capitale pendant plus d’une demi-heure, ils arrivèrent finalement devant un grand et luxueux hôtel, le genre d’hôtel qui pour une nuit coute l’équivalent d’un mois de salaire. Adam entra en compagnie de Dénève, il avança vers l’assesseur pour y taper un code avant que celui-ci ne se mette à descendre.

Lorsque l’ascenseur s’ouvrit, celui-ci donnait sur une sorte d’ancienne arène, comme on pouvait en voir à l’époque des jeux du cirque romain. Il y avait de nombreuses personnes en tenues d’époques, tous habillés avec des tenues assez sombres. Ils longèrent un moment l’arène avant de tomber sur Vivianne de Baitancourt à la tête d’un groupe d’autres vampires.

-Mon cher Adam de Beaumont, je suis ravie de voir que vous avez relevé mon défi !

-Ma chère Vivianne de Baitancourt, je suis ravi de pouvoir de nouveau vous humilier en public !

-Comment osez-vous ?

-J’ose… c’est tout ! Alors, qui est votre champion ?

-Vous le saurez bien assez tôt !

-Dans ce cas, ne le faisons pas trop attendre !

Il se retourna vers Dénève puis il retira son manteau et ses bottes pour se retrouver à pieds nus. Il attrapa le pommeau de son épée pour sortir la lame de son fourreau qu’il tendit aussi à la jeune humaine.

- Attends-moi ici, je ne serais pas long !

Il se mit au bord de l’arène et sauta sur le sable en contrebas, se retrouva ainsi dans la fosse aux lions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:23

Dénève était intimidité par la foule qu'elle avait autour d'elle, des gens qu'elle ne connaissait pas, venant d'un monde totalement à l'écart du sien, et surtout, des gens au visage déchirés par la haine et d'autres sentiments malsaint.Avec une discrètion digne des photographes elle prit une photo avec l'appareil photo numérique mini qu'elle avait toujours en poche. Attentive elle regarda ensuite le resultat.

* Souffrance... ils sont avide de sang de douleur ! ils veulent voir la douleur ! ça semble évident ! ils veulent voir le sang ! Seigneur qu'elle diabolique photographie que je viens de prendre ! *

L'adolescente serra un peu plus les affaires d'Adams contre elle, s'avança vers la ballustrade pour voir ce qu'il allait se passer, un air inquièt sur le visage. Elle se doutait bien qu'il allait se battre, mais dans quel etat allait-il sortir ? Elle regarda également Madame de Baitancourt qui la regardait intesément, n'attendant à priori rien d'elle mais sont regard a elle aussi était plein de haine, la méprisant vulgairement.. Surment pas le regard d'une femme...

* Adam... c'est à cause de moi qu'il se bat ? *

Elle secoua doucement la tête, chassant ses idées déplorables de son esprit puis se concentra sur la fosse ou allait se dérouler le combat. Dénève tenait fermement son appareil photo en main , prête à dégainer au cas ou il se passerait quelques chose qu'elle devait saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:44

Adam avança jusqu’au milieu de l’arène, un autre homme vint le rejoindre, beaucoup plus grand et costaud que lui, il le dépassait de presque 50 cm. Un homme attira l’attention de la foule pour s’adresser à elle.

-Mesdames et Messieurs ! Un peu de silence s’il vous plait ! Nous sommes ici car un défi a été lancé. Le champion de Madame de Baitancourt, affrontera Monsieur de Beaumont pour venger l’honneur de sa dame et payer l’affront qui a été fait au clan des Gangrels en prenant la mort d’un de leur fils. Ceci est un combat à mort ! Que le sang qui coulera en ce lieu soit pure, Que Caïn soit témoin de l’affrontement entre ses deux fils !

La foule acclama le compteur avant de retourner son attention dans l’arène. Les deux adversaires s’étaient reculé de plusieurs pas l’un de l’autre. Ils se fixèrent mutuellement avant que Adam ne lève son épée pour faire un geste de salue.

-Puisse Caïn et les ténèbres guider mon épée !

-Ton cure dents ne servira à rien contre moi… microbe !

Le Gangrel en face de lui poussa un cri avant de se recroqueviller sur lui-même. Sa peau changea de couleur pour s’assombrir petit à petit, ses oreilles se mirent à pousser ainsi que ses crocs. Son corps tout entier semblait être en train de changer et de prendre une forme animal. Cela ressemblait assez aux films de loup-garou, sauf qu’il ne prenait pas l’apparence d’un loup mais qu’une gigantesque chauve-souris. Son visage était méconnaissable, il n’était plus que croc et bave. Il avait des membres sous chaque bras et son corps était beaucoup plus musclé qu’avant. Ce n’était plus un homme, il ressemblait à une bête tout droit sortie d’un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:55

Dénève avait immédiatement prit une photo dans un sursaut d'effroie. Elle n'avait pas mit le flash, ainsi l'opération fut tellement discrète qu'elle ne fut perçu par les vampires captivé et en délire de la foule. L'adolescente recula d'un pas, le visage prit d'effroi.

* Mais...c'est quoi ce truc ?!! je me crorais dans un film ! punaise c'est quoi c'te truc ??? une illusion ? ou la réalité ?*

Elle esseya de se calmer en vain, Adam n'avait qu'une épée contre la chose, et face à sa taille, et à la force qu'il semblait avoir, l'issu du combat était douteuse et édéfavorable pour son sauveur. En clair et en langage typiquement familier : " Adama allait morfler et surment mourir". A cette idée Dénève eut un tremblement, elle pensa un instant à son sort, qu'elle allait elle aussi être donné en bouillie, puis à celle de son ami.

* Adam...meurt pas...triple andouille ! *

La gamine serre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:23

La grande créature fonça vers Adam qui malgré sa vitesse, esquiva au dernier moment. Ici, il savait qu’il n’avait pas le doit à l’erreur, car si la créature l’avait impacté à et instant, il aurait été en mauvaise posture. Durant son esquive, il en profita pour donner un léger coup de lame dans le bras de la créature qui n’en tient même pas compte. Elle utilisa alors ses griffes pour essayer de déchiqueter la chair d’Adam, celui-ci utilisa son épée pour contrer les puissants coups de griffes qui le faisait reculer de quelques pas. Les gerbes d’étincelles volées entre eux lorsque la fine lame touchait les griffes du monstre. Pour le moment, aucun des deux ne semblait avoir l’avantage.

Les deux adversaires se séparèrent un moment, sous les acclamations de la foule pour se fixer un moment. Chacun avait pu tester les aptitudes de l’autre et maintenant, il fallait élaborer une stratégie. C’est alors qu’Adam eut un léger sourire qui s’affichait sur son visage et celui-ci, à la surprise de tous, jeta sa lame au milieu de l’arène. Sans son épée, il avait encore moins de chance de battre la créature qui se mit à rire du microbe qu’elle avait devant elle. Profitant de sa présente faiblesse, elle se jeta sur lui pour continuer la danse macabre de ses griffes et de ses crocs. Adam n’avait plus aucun moyen de parer et se contentait d’esquiver, alors que le sable volé autour d’eux, plus ou moins bien les attaques du Gangrel jusqu'à ce que l’une d’entre elle l’atteigne au niveau du bras, déchirant sa chemise et exposant son sang au yeux de tous. La blessure était assez profonde et particulièrement douloureuse. Adam vint placer automatiquement son autre main sur le bras blessé alors que la créature poursuivait ses attaques. La créature donna un puissant coup de griffe qui vint lacérer Adam au niveau de la poitrine. La puissance de ce coup propulsa Adam quelques mètres plus loin avant que celui-ci atterrisse sur le sable de l’arène.

La créature leva mes pattes en l’air sous les acclamations de la foule qui l’encourageait à poursuivre son œuvre. Elle se retourna alors vers Adam et se prépara à lui bondir dessus. Son saut avait été impressionnant, plus que surhumain, et elle fonçait tout droit vers lui. Adam releva doucement et faiblement le bras vers la créature, la foule le hua, voyant en cela un geste de supplication mais celui-ci plongea son bras dans le sable, pour y attraper quelque chose fermement avant de le pointer vers le Gangrel qui dans sa hâte fut totalement surpris. Le Gangrel fit s’empaler sur la lame d’Adam qu’il avait camouflé dans le sable afin de surprendre la créature. Son épée s’était enfoncée droit dans le cœur de la créature qui affichait un rictus de douleur. Il se releva, tenant la créature de sa lame par le cœur, comme un maitre tient son chien en laisse. Une fois debout, il fit face à la créature avant de retirer rapidement la lame de sa blessure et en tournoyant sur lui-même, d’une geste souple et rapide, il la décapita. A ce moment, la créature s’effondra pour devenir un tas de cendres er de braises informe.

La personne qui s’était adressé une première fois à la foule reprit la parole.


-Cette victoire appartient à Monsieur De Beaumont ! Cette affaire est donc entendue et le conflit l’opposant à Madame De Baitancourt et aux Gangrels de Parais n’a plus lieu d’être !

Aux paroles de l’homme, Adam s’éclipsa lentement dans les gradins afin de rejoindre Dénève.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:22

Dénève avait été beaucoup inquièté par Adam lors du combat, surtout quand elle le vit jeter sa lame et se prendre maintes coup de griffes. C'est quand la situation se renversa qu'elle comprit la stratégie, et fut assez soulagé quoi que dégouté de voir le monstre décapité. Quand son hôte revint, elle s'intéréssa immédiatement à ses blessures qui saignait abondament.

Adam ! est-ce que ça va ? tu es bléssé !

Comme toute personne ferait, la gamine sortit un linge blanche de sa poche et banda la plaie du bras qui lui sembla bien profonde. Elle risquait de s'infecter avec tout les autre risque
que pouvait entrainer de se faire blesser par une bête sauvage, si on peut le dire ainsi. Déène n'osa pas dire " je vais te soigner" car ce serait faux, elle n'avait aucune connaissance en medecine profonde et ne connaissait que les bases. Ici ça tenait d'ordre de l'hopital directement, mais elle se tut également. Après tout, un "vampire" ne va pas à l'hopital, elle s'en doutait bien.


* pourquoi je me fourre là ou il faut pas ! *

Elle serra les dents, tenant toujours le manteau de Adam qui ne lui avait pas été redemandé. Madame de Bataincourt les regardaient tout les deux, elle le savait car son regard lourd et méprisant lui pesait contre la nuque.

Adam...est-ce qu'on peut y aller ...?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:05

Adam remonta près de Dénève, passant à coté de Vivianne de Baitancourt comme si de rien n’était, il ne la regarda même pas mes esquissa un petit sourire lorsqu’il la dépassa. Ses blessures n’étaient pas mortelles, simplement douloureuse. Pourtant, il la cacha à Dénève lorsqu’elle lui banda le bras. Il savait que cela ne servirait à rien puisque d’ici quelques minutes, le sang arrêterait de couler et la plaie se refermerait d’elle-même mais il ne l’en empêcha pas.

A ce moment, il savait que tout les regards étaient tourné vers lui mais il n’y prêta aucune attention, les pendules venaient d’être remis à l’heure. Les ardeurs de Vivianne de Baitancourt venaient d’être calmées au moment ou son champion se transforma en un tas de cendre.

Il attrapa son manteau dans les mains de Dénève puis glissa la lame de son épée dans son fourreau avant de la remettre à sa ceinture. Puis, il referma son manteau, cachant ainsi sa blessure au ventre avant d’attraper doucement Dénève par le bras.


-Nous n’avons plus rien à faire ici !

Ils remontèrent dans l’ascenseur pour regagner la surface et reprendre le chemin de l’appartement. Adam avait le teint plus pale que d’habitude, le sang qu’il avait perdu aurait pu tuer un humain normal mais un vampire n’était que très affaiblit. Ils mirent donc un peu plus de temps pour regagner l’appartement, le trajet se fit dans le plus grand des silences. Une fois arrivé chez lui, Adam laissa tomber son manteau et son épée à terre, retira ses bottes avant de rejoindre la chambre pour se laisser tomber dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:00

Dénève le suivit jusque dans la chambre ou il s'était laissé tombé sur le lit. Avec délicatesse elle enleva le bandage improvisionner . Avec étonnement elle ne put que voir que la plaie était en train de cicatrisé d'elle même, la chair se reformant et le sang cessant de couler. La demoiselle eut un leger sursaut et ensuite un malaise.

Tu es vraiment un vampire ? et la chose elle aussi c'était un vampire ?!

L'adolescente eut un gros soupire en pensant qu'elle était dans un film d'horreur avec des monstres des zombies, une héroine et un héro qui n'est pas humain...oui vraiment c'était un bon scénario qu'il avait. Malheureusement, ils n'étaient pas dans un film , ni dans un bouquin de Stephan King.

ah...bon sang...

Elle se laissa tomber sur ses fesses sur le lit, à côté de Adam, complètement blasé par la situation qui semblait la dépassé complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:13

Adam était vraiment très fatigué à cause de son combat avec le Gangrel. Il avait perdu beaucoup de sang et son corps réclamait sa subsistance afin d’accélérer son processus de guérison. Il se releva pour agripper la jeune fille, la faisant tomber sur le lui avant de s’allonger doucement sur elle.

Sans rien dire, il déboutonna les premiers boutons de sa robe afin de dégager le cou de la jeune fille et une partie de son épaule. Il laissa tomber sa tête dans le creux de son coup, pour y poser ses lèvres. Il ouvra alors la bouche avant de planter ses crocs dans la chair de la jeune fille, aspirant ainsi le précieux liquide. Il enroula ses bras autour de la jeune fille, comme une douche prison qui la serrait contre lui pendant l’étreinte. Le baiser du vampire n’avait rien avoir avec celui du Gangrel qui l’avait attaqué dans la ruelle, il était plus doux et plus délicat. La jeune fille pouvait sentir durant la morsure, la langue d’Adam venir lui lécher délicatement la peau du cou.

Une fois qu’il eut assez de sang, il relâcha son étreinte en poussant un soupire de contentement et vient lécher délicatement l’endroit de sa morsure pour venir récupérer les dernières gouttes de sangs. Il n’avait pris qu’une petite quantité de sang et avec du repos, il serait en pleine force d’ici une journée ou deux. Il s’écarte complètement de la jeune fille pour venir s’allonger correctement dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:57

Dénève n'avait pas reussi à se débattre, tout s'était passé beaucoup trop vite. D'abord le déboutonnement du haut de sa robe, sa peau à découvert lui fit une impression de frisson, mais ce n'était rien comparer au crocs glacés qui se plantèrent dans son cou, lui faisant lacher un peu cri de stupeur et également de douleur. Elle sentit son sang s'échappe son corp, le bruit de la sucion la gênant au plus haut point. C'est vrai que la morsure du vampire, comme elle l'avait lu dans quelques ouvrages, avait un caractère totalement érotique et douloureux, rapprochés au fétishisme également. Mais ici , ce n'est pas la douleur qui prédominait, juste un étrange sentiment cotoneux. L'adolescente se sentait flotter, etant dans la brumes, casiment incapable de refuser ni de bouger.

* mais qu'est-ce que ...*

Elle resta abassourdie, même quelques instant après qu'il se soit retiré avant de se redresser doucement et se poser sa main sur son cou . Sa respiration était rapide, elle tourna ensuite la tête vers Adam qui restait allongé, un peu de sang sur les lèvres, il avait l'air d'aller mieu après avoir bu.

...

A cette instant elle ressentit enfin la douleur qu'aurais du êtrela morsure, une sorte de brulure dans son cou, tellement forte qu'elle se prosta dans les draps, le souffle littéralement coupé. Sous ses doigts elle sentait les quatres petits trous qu'avaient fait les canines de Adam.

aie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscession [ attention privé avec Dart]   Obscession [ attention privé avec Dart] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscession [ attention privé avec Dart]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: