Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:57

Les sirènes approchaient, Loki et Aku partir en trombe à bord d'une magnifique voiture, Omega sortit de l'entrepôt pour voir les deux compères sortir de l'entrepôt sans problème.

L'endroit était maintenant cerné par la police toute fuite était impossible pour un humain normalement constitué, mais Oméga n'était pas cella. Il s'envola avant que les agents de la paix n'arrivent, il volait tranquillement au-dessus de la ville, repensant à l'homme de métal, en une journée il avait pu voir 3 mutants et une femme démon même s’il ne croyait pas a ce genre de chose Aku avait quand même l'apparence d'une démone.

L'air était doux, David ne voulait pas rentrer tout de suite, une 2ème rencontre avec ses propriétaires et ceux-ci pourrais vite faire le rapprochement entre David et Omega. Il vola encore quelque minute pour finalement se résigner à redescendre. Il récupéra sont grand blouson qu'il avait caché sur le toit, il enleva son masque et rejoignit son appartement, il pris de quoi se faire un plateau repas rapide et s'installa devant la télé et en même temps envoyais les photos a Christie, une fois qu'il eut terminé il s'endormie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:03

Aku était totalement destabilisée, Loki avait d'abord éloigné la table basse, présageant qu'elle allait s'en prendre une. Il avait aussi remonter ses manches présageant également la correction !

* il va pas m'en coller une quand même ???!!*

Puis il lui avait attraper le visage, la jeune fille eut un air de déjà vu surtout quand finalement leur lèvres vint se rejoindre. Et oui qui l'eut cru qu'un jour Loki l'embrasserait lui même, ici il n'y avait même plus d'excuse, il n'avait pas l'air fatigué dont pas trop dans les vapes et plutôt lucide.
Le baiser se prolongea assez longtemps, Aku coller contre le canapé avec Loki l'embrassant tendrement , lui tenant le visage dans les mains. Finalement au bout de quelques secondes il sépara doucement sa bouche de la sienne. La jeune fille resta cloué.


ah...eu...eu....

Elle ne savait plus du tout quoi répondre... peut être à part ce qu'elle fit , c'est à dire l'embrasser elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:18

Loki était surpris par son comportement mais aussi par le fait que Aku ne lui avait pas encore cassé la gueule. La sensation était plutôt agréable et aku pouvait faire preuve de beaucoup de tendresse lorsqu’elle le voulait… sinon la plupart du temps, elle était une grosse brute. C’était comme ça qu’il la préférait, quand elle paraissait un peu plus calme et fragile… lorsqu’elle ressemblait à une vraie fille.

Il se recula un peu pour la regarder dans les yeux, il ne l’avait jamais vu comme ça mais ce n’était pas pour lui déplaire. Il tenait toujours son visage dans ses mains et lui caressait doucement les joues.

-J’espère que t’auras compris la leçon… sinon je serais obligé de remettre ça… compris ?!

Il lui lâcha doucement le visage pour venir de nouveau s’asseoir dans le fauteuil, il soupira en retirant la paire de mitaine qu’il avait postée pour protéger ses blessures aux mains. Il se massa un moment les mains avant de repenser à son frère et à cette affaire.

-On arrête pour aujourd’hui… Demain on passera chez Eddy et ensuite chez notre employeur… Et pas d’imprudence, ni de mission en solo cette fois-ci !

Il fixait Aku avec un air légèrement insistant avant de s’affaler dans le fauteuil.

-Ce soir… on se repose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:49

*ah...si il me fait les leçons comme ça...je devrais le faire plus souvent...*

Elle resta un assez long moment muette avant de se relever, encore un peu bancal mais assez stable pour marcher.

Ok ok ... on ira chez Eddy et on se reppose ce soir...

La jeune fille assez vague alla au frigo avant de se sortir une bouteille d'eau, elle murmura pour elle même.

Vache...je me fais vachement embrassé et tripoter aujourd'hui.. c'est dingue....

*surtout quand les deux personnes qui font ça sont de la même famille ! ça devient carrément éffroyable ! manquerait plus que ce ...... de Fenrir se ramène pour me kidnapper alors là ausecour....*

Aku soupira à fendre l'âme,ce qui était rare chez elle , puis elle vida sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:02

Loki s’accorda quelques instants de repos dans le fauteuil, il n’avait pas été blessé gravement mais de choc de ses coups et de ceux de Fenrir avaient endolorie ses muscles, surement à cause des chocs électriques. Quand à Fenrir, Loki supposait l’avoir brulé à plusieurs endroit… par mortellement bien sur mais c’était une sorte de comptage de points.

Il avait laissé son 9mm à l’entrepôt et il ne lui restait plus que son .45… il devait en prendre soin. Il alla chercher son petit kit de nettoyage et commença à démonter son arme. Entre temps, son téléphone sonna une nouvelle fois, il décrocha :


-Bah alors, tu me fais la tête ou quoi ?

-Hmm… désolé, j’étais un peu occupé aujourd’hui !

-Avec ta voisine d’en face… ça se comprend !

-Ha Ha… t’es drôle, tas mangé du clown ce matin ?

-Non, ce matin je bossais pour un type qui a eu la délicatesse de me raccrocher au nez… tu vois le genre…

-Oui je sais… j’étais pressé !

-Elle pouvait pas commencer sans toi ?

-C’est toi qui me cherche là…

-Bon, les infos sont prêtes, tu passes quand ?

-Demain matin !

-Grosse nuit en perspective ???

-je serais toi, je planquerai ma collection de DvD…

Il raccrocha son téléphone en soupirant… c’était quand même rassurant de voir que certaines choses ne changeraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:20

David se réveilla, il s'était endormi pendant 2h et demi, il était en pleine forme! Il rangea son plateau repas et alla dans son laboratoire.

-"Je me demande si je peux ajouter du kevlar au pyroprotazium ?

Le pyroprotazium était la matière organique qu'il a créé et utiliser pour faire son costume, c'est une matière qui peut résister à des températures fantastiques, voir solaire... elle évite aussi a David de se retrouver en tenu d'Adam a chaque fois qu'il s'enflamme, mais pour être efficace sa tenu en pyroprotazium doit être porté très près du corps. (Voila kiara ta l'explication des collants !!! Mad ) David travaillai actuellement sur une cape en kevlar mélangé à du pyroprotazium, de façon à ce qu'il n'ai plus a vérifier si quelqu'un pouvait lui tirer dans le dos. David avait l'esprit très occupé par l'homme de métal, cet homme avait fait apparaître devant lui une piste de glace, il fallait qu'il en apprenne plus ! Mais pour le moment seul sa cape comptais. Durant sa jeunesse David collectionnais les comics de super-heros, ceux qui ont influencé sa décision à devenir un super héros. Maintenant qu'il commençai à se faire un nom il devait faire très attention a préserver son identité privée. Il reçu un message sur son ordinateur portable mais il ne l'avait pas entendu trop occupé par sa nouvelle invention.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:27

Aku resta dans la cuisine un moment, pensive. Elle se disait qu'elle ferait mieu de suivre les conseils du doc et de dire à Loki toute la vérité, qu'elle allait mourir, qu'il ne l'avait jamais soigné, que ça faisait trois mois qu'elle allait régulièrement le doc pour des vomissements et des nausées. Qu'elle allait en faite, beaucoup plus mal qu'elle en avait l'air, qu'elle avait perdu ses pouvoirs d'invisibilité et aussi ... pourquoi elle n'avait rien dit.

* Mais il risque de mal le prendre...*

Et si il partait ? la jeune femme se mordit la lèvre à cette pensée, si elle ne voulait pas mourir, c'était pour ça, elle ne voulait plus mourir car elle ne voulait pas être éloignée de Loki. La jeune fille fit quelques pas pour allez dans le salon, regardant Loki de loin...

* Pourtant il le saura bien un jour ...*

Presque décidé elle s'avança vers lui qui était assis sur son fautueil et elle passa ses bras autour de son cou, posant sa tête sur son épaule, s'asseyant sur ses genous.

Loki et....et si je....je ....

La jeune fille sembla perturbée, cherchant ses mots.

Et si ....si....

Aku s'énerva et se décolla de lui et se releva, sortant de l'appartement de Loki en claquant la porte et profèrant bon nombre d'injure.

Oh et puis merd* je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:41

… Loki se demandait s’il ne serait pas préférable pour lui de devenir homo ! Alors elle était vraiment devenue adorable, elle fut pris d’une crise d’hystérie féminine, elle sortit de l’appartement de Loki en proférant plusieurs jurons.

-Aurais-je commis une faute… ? J’comprends pas tout là !

Loki secoua la tête, elle avait réussi à lui refiler un mal de crane rien que par son comportement. Il se leva pour aller prendre une aspirine et continua à nettoyer et remonter son arme. Il la laissera se calmer en espérant qu’elle ne fera pas de bêtises… en même temps, il se demandait ce qui pouvait bien la mettre dans cet état. Peut être des trucs de nanas… mais en tout cas, lui qui avait décidé de ralentir sur la cigarette, il s’en alluma une petite pour décompresser. Il ne comprendrait jamais Akuma… il devait se faire une raison… il irait la voir plus tard.

Après avoir passé un après-midi assez tranquille, il se dit qu’il était temps de voir ce qui était passé par la tête d’Akuma tout à l’heure. Peut être quelque chose en rapport avec l’affaire sur laquelle ils étaient…

-J’espère au moins que cette fois ma mâchoire et mes cotes s’en sortiront…

Il sortit de son appart pour aller frapper à celui d’Aku… il était bien élevé et attendrait que sa propriétaire l’invite à entrer ou qu’elle ne réponde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:52

Aku avait passsé son après-midi dans son lit, à se calmer en dormant. Enfin ça n'avait pas fait grand effet vu qu'elle était encore perturbée par rapport à ce qu'elle devait faire. Elle avait repasser tout dans sa tête , et avait repasser tout plein de solution différente. Mais cela finissait toujours mal.

On toqua à sa porte et elle savait qui c'était, pour lui la scène qu'elle lui avait fait devait être totalement abstraite. Il n'avait du rien y comprendre. Elle attendit quelques secondes avaint d'aller répondre à la porte, habillé d'un simple peignoire de chambre en soie.

Aku ouvrit la porte et regarda Loki, elle avait les yeux un peu rougie, la jeune fille saississa Loki par la cravatte et l'embrassa un long moment.


Tu dis quelques choses... et je te tue ...

Ce fut ainsi qu'elle l'entraina dans sa chambre en l'embrassant, de force certe mais avec une certaine douceur quand même. Le poussant sur son lit et commença déjà à le deshabiller quand elle s'arreta, assise à genous au dessus. De petit larmes tombèrent sur le visage de Loki, venant du visage de Aku caché par ses cheveux.

Ne dis rien je t'en supplie ...Loki ...ne dit rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:11

Loki avait été autant surpris qu’embarrassé lorsqu’Akuma le traina dans la chambre pour lui retirer ses vêtements. Quelque chose n’allait pas chez elle, on pouvait le dire rien qu’en la regardant. Il ne comprenait pas mais il ne se sentait pas l’envie de se refuser à Akuma… en fait, il en avait envie lui aussi. Il rougissait alors que la jeune fille lui retirait quelques vêtements... il en frissonnait de plaisir mais aussi à cause de sa grande timidité. Il se retourna cependant vers elle lorsqu'il sentit ses larmes couler sur son visage.

-Tu es vraiment jolie lorsque tu pleures… je ne sais pas pourquoi d’ailleurs…

Il attrapa le visage d’Akuma dans ses mains pour essuyer ses larmes… il affichait lui-même un sourire assez triste…

-Il va falloir que tu me tues… j’ai parlé…

Il se laissa déshabiller par la jeune fille et l’emporta lui-même sous les draps. Elle avait la peau très douce et son physique était vraiment très agréable au touché mais aussi à la vue. Ils passèrent une nuit passionnée mais aussi très douce… si Loki avait paru légèrement moins expérimenté qu’Akuma, il avait compensé par une grande tendresse et de nombreuses petites attentions. Ils s’aimèrent plusieurs fois dans la nuit avant de s’enlacer mutuellement… Loki ferma les yeux et lui murmura un « Je t’aime » avant de venir se blottir contre sa poitrine et ton succomber dan les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:14

Akuma passa la nuit contre Loki, blottit contre son corp. Il avait été si doux, et pour une fois, elle aussi l'avait été. Ses gestes avaient été tendres, transmettant tout son amour pour lui. Oui Aku aimait Loki, passionément, comme le fut cette nuit dans ses bras, passionné. Certes ce n'était pas sa première fois, mais c'était la seule fois ou elle se sentit humaine et non chose entre les mains de son partenaire. La nuit fut mouvementé et se termina l'un contre l'autre. Elle entendit Loki lui murmurer "je t'aime "avant de s'endormir, la jeune femme serra son amant dans ses bras.

Je t'aime....quand je mourerais...j'emporterais le souvenir de cette nuit avec moi...

Elle même s'endormit. La matinée fut difficile, Eddy sonnait comme un fou à la porte d'Aku, ayant vu la porte de chez Loki grande ouverte il avait du se douter qu'il était ici.

"oh mon pote je sais que t'es là !"

La démone regarda l'heure...onze heure...pas étonnant de trouvé alors un emmerdeur sur le pas de sa porte, cependant elle refusait de se lever, elle était bien, contre le torse de Loki dans ce lit au drap de soie. Elle refermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:29

Loki se réveilla lentement avec une sensation de chaleur et de douceur contre la peau… et lorsqu’il ouvra les yeux, il avait une vue plongeante sur la poitrine d’Aku. Il était légèrement embarrassé mais il assumait complètement ce qui s’était passé entre eux cette nuit.

Il avait été réveillé par le bruit de la porte d’entrée, il jeta un coup d’œil sur le réveil près de la table de nuit et s’aperçu qu’il avait été largement en retard pour son rendez-vous avec Eddy. Il se dégagea doucement d’Aku et attrapa quelques vêtements à terre avant de sortir doucement de la chambre.
Il s’habilla rapidement et se présenta à la porte pour voir apparaître Eddy
.

-Shhhhhhhhhhht, t’es dingue ! Elle en a tué pour moins que ça !

Eddy fixa Loki d’un regard accusateur puis, il afficha un sourire jubilatoire.

-Huhu… alors, raconte !

-Y’a rien à raconter ! Y s’est rien passé, c’est ton esprit malade qui imagine des trucs !

-C’est quoi alors les suçons que t’as dans le cou ?

-Ah merde, ça se voit tant que ça ?

-Hey hey, tu t’es trahis tout seul… y’a rien !

Il attrapa Eddy pour l’emmener dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:32

David sortit du labo 4h après y être entré la tète pleine de calcul scientifique, il alla voir son ordinateur, il reçu un mail de Christie lui demandant d'aller sur un site. David cliqua sur le lien, il tomba sur un site de vente aux enchers, sauf que l'enchers, c'était lui ! Il y avait plusieurs photo de lui prise dans l'entrepôt. Heureusement les enchères n'étaient pas finies et David décida de lâcher 1 000 000 de dollars (une broutille pour lui) un prix imbattable pour le groupe photo !!! il pris son portable pour appelé sa reporter préféré

-"Allô Christie?
-Oui?
-t'est toujours calé en ordi?
-oui toujours!
-tu peux me retrouver l'adresse de la personne qui a mis ces photos en enchère?
- c'est déjà fait !!! j'ai effectué une recherche sur les envois quelle a reçu, mais j'ai finalement retrouvé sa trace...
- oui oui bon c'est quoi l'adresse?
-125 great street
-QUOI ? Bon écoute j'te rappel.

David raccrocha, le photographe était dans l'immeuble, mais Loki et Aku était aussi a l'entrepôt. C'était forcément un des deux. Il se leva, sortit de l'appartement et se dirigea vers la porte de Loki il frappa.

-"C'est l'heure de faire tomber les masques !"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:52

Aku passa bien dix minutes a se retourner dans son lit, les yeux fermés, à chercher la source de chaleur qui l'avait bercer cette nuit. Finalement elle se redressa, l'air assez fatiguée et les cheveux en bataille.

Mmmh... je vais tuer Eddy ... roh et puis zut ...


La jeune femme n'avait jamais été du matin, elle avait même un sommeil de plomb ! et c'était pire en hiver... elle dormait presque 16 heures ! Elle se leva et enfila un peignoire qu'elle ferma à peine avant de chercher désespérément du café dans son appartement.

Ah oui... j'ai fini la dose hier matin en allant lui en apporté... doit en rester chez lui....

Aku passa dans le couloir, salua David qui était dans le couloir, entra dans l'appart de Loki en saluant Eddy et se dirigea vers la cuisine pour se préparer du café. Elle était comme dans la pub, si elle ne buvait pas de café le matin, elle dormait toute la jorunée.

* faut que je rachète du café ...zz....*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:26

Loki était un peu embarrassé, il avait la tête d’un type qui venait de se lever mais qui n’avait pas beaucoup dormi si vous voyez ce que je veux dire. Il installa Eddy dans le canapé et s’installa en face de lui, il devrait supporter son regard jubilatoire et pervers pendant un bon moment.

-Bon alors qu’est ce que t’as trouvé ?

-Héhé… vous avez fait des choses hein ?!

-…

-Bon j’ai compris… t’es même pas drôle !

-Tu voudrais pas une vidéo pendant que t’y est ?

-Bah, y se trouve que j’ai justement une vieille caméra numérique est…

-Pourquoi seigneur ?… pourquoi moi ? Dit-il en secouant la tête !

-Je déconne !... Bon, pour ton affaire là ! Tu savais que ton patron, il était pas tout blanc non plus ?

-C’est quoi la blague, il est afro-américain ?

-Non, il a aussi quelques choses à se reprocher… quelques trafics et magouilles en tout genre mais il n’a jamais été impliqué… manque de preuves, tout est dans le dossier !

Eddy tendit un petit dossier à Loki avec divers articles de presses, des infos trouvés sur le net et aussi quelques documents qu’il avait obtenu grâce à ses talents de hackers.

-Je crois que ton patron là… il a eu un employé un peu trop gourmant qui a essayé de le doubler et pour ne pas être mêlé à ça et impliquer la police, il a…

-Il a trouvé un pigeon, ok !

-Après, c’est peut être pas sur… sans certitudes…

Akuma entra dans l’appartement à ce moment là, elle était en tenue légère et si on y regardait bien, on pouvait apercevoir quelqu’un de ses… avantages.

-Wahouuuu !!!

-Mais merde, qu’est ce que tu fous à poils ?

Loki se rua sur Eddy qui en profiter un peu trop a son gout pour lui plonger la tête dans une pile de coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:43

Aku dormait littéralement debout en train de boire son café.

mhh...

Après quelques gorgées bien chaude elle se réveilla enfin et ajusta correctement son peignoire avant de les regarder d'un air quand même un peu fatiguée.

Ah... je dormais...désolé....

Elle se demanda vaguement ce qu'elle faisait chez Loki et termina son café avant de s'étirer.

Eddy ça va pas la tête de passer à une heure pareille ? je dormais encore ta pas chic ...

La jeune femme s'allongea sur le canapé et se rendormit illico, une de ses particularités, il lui faut vraiment pas longtemps pour se rendormir.

*ah coussin coussin coussin...*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:56

Loki attrapa Eddy et l’emmena jusqu'à sa porte.

-Mais qu’est ce que tu fous, je lui ai même pas dit bonjour ?

-Nan mais merci pour les infos, je t’enverrais un p’tit bonus plus tard !

-Une de ses culottes !!!

-Bah...heu... elle en porte jamais !!!

-QUOI ???

Loki ouvrit la porte pour le pousser dehors, il se retourna immédiatement.

-Mais heu…

-Merci Eddy… et à la prochaine !

Il le salua d’un geste de la main puis se retourna vers David qui était là lui aussi pour lui adresser un « salut » avant de refermer la porte. Eddy soupira et s’adressa à David.

-Il a de la chance ce garçon mais il est pas partageur… Allez, j’me casse ! J’ai eu des nouveaux DvD héhé !!!

Il se retourna et descendit les escaliers. Pendant ce temps, Loki était retourné près d’aku. Celle-ci était allongée sur le canapé, à peine couverte par le peignoir qu’elle avait enfilé. Cela rendait la scène très agréable et même très tentante, Loki en rougit lorsque certaines pensées ou souvenirs de la nuit dernière lui revenait à l’esprit. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, il allait interpeler la belle au bois dormant mais il reteint ses mots et s’accroupit à ses cotés. Il afficha un léger sourire et se rappela que dans le conte, le chevalier utilise une manière très douce pour réveiller la belle… il s’exécuta !
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:17

Aku était entré, puis un homme assez négliger était sorti de l'appartement. Cela peut prêter à confusion... mais David cette fois ne renouvela pas sa somation il rentra dans l'appartement en trombe. Aku et Loki étaient sur le cannapé.

-"Bonjour chers voisins !!! Dites-moi, je ne savais pas que vous aviez certains talents pour la photographie !!!"

David était assez en colère, ce qui n'était pas bon car quand il est en colère il chauffe assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:19

La jeune fille sentit les lèvres de quelques sur les siennes, qu'elle fut son agréable surprise de voir que c'était celle de Loki. Elle lui rendit son baiser et se redressa un peu , le fixant de ses deux perles pourpres.

Loki je ....

David le coloc entra dans l'appartement dans un fracas assez pénible.

"Bonjour chers voisins !!! Dites-moi, je ne savais pas que vous aviez certains talents pour la photographie !!!"

C'était la petite gouttes d'eau de la matinée qui fesait déborder le vase de la démone. Elle se leva brusquement, fit face à l'homme dans sa petite tenue et regarda la porte.


Très cher voisin... comme Loki me le répète... ceci est une porte. Avant d'entré...on y frappe ! et en attend que la personne réponde oui ou non. Vous n'avez pas pensé que vous dérangez quelqu'un ? Rah c'est comme Eddy !

Non de Dieu ici c'est pas un moulin et on y rentre pas comme on veut sauf si on y est invité !! Alors déjà vous me repayer ma porte , et vous sortez de cette chambre ! non de non même plus d'intimité dans cette immeuble !


Elle poussa David dehors et lui claqua la porte déjà assez cassé au nez.

grrr ....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:29

Si la mâchoire inférieure de Loki n’avait pas été accrochée au reste de sa tête, elle serait tombée part terre. Il assista à la scène ou Aku, toujours en petite tenue avait chassé le nouveau locataire. C’était toujours comme ça quand elle était en mode *succube*.

-Loki, t’es pas passé loin hier soir ! Pensa-t-il !

Si elle avait été dans cet état là, il aurait surement été emmené à l’hôpital d’urgence… triple fracture du bassin. Après une journée assez riche en émotion, la matinée commencé bien ! Il se laissa tomber sur le canapé et la seule chose qui était positif, c’était qu’elle avait appris à frapper aux portes.

-Heu… c’était vraiment nécessaire …

Il la regardait toujours avec un petit air gêné et tourna la tête machinalement pour admirer un superbe mur qui lui, n’avait pas les avantages de la jeune fille.
-Et puis… tu pourrais peut être te couvrir correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:41

La jeune réajusta son peignoire et s'asseya à côté de Loki en silence, elle posa sa tête contre son épaule et fermit les yeux. Elle était bien, et ressentait une nouvelle fois un peu de la chaleur du jeune homme. Un peu de l'intense chaleur de cette nuit.

Elle rougissa légèrement en repensant à cette nuit et posa sa main sur la joue du garçon, le faisant la regarder.


Loki ... et si... et si....

Elle rougissa encore plus, le regard grave.

Et si je te disais que ...

Elle prit une grande inspiration, presque prête à tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:48

Là C'était le bouquet! David retourna à son appartement pour allé prendre une feuille puis revint en ouvrant la porte.

-"PREMIEREMENT, j'ai frappé !!! Et personne na eu la délicatesse d'ouvrir !! DEUXIEMEMENT! Vous parlez d'intimité mais c'est quoi sa ???"

David tendis la feuille devant lui bien en évidence pour que les deux compères puisse voir distinctement ce qu'il y avait dessus: "Les phots Exclusives de Slipard man !!!".

-"Vous avez une EXPLICATION !!!"

David était dans une colère noire et il essayait de ne pas "exploser" au sens propre et figuré du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:57

De une David les avait de nouveau intérrompu , de deux il était de nouveau entré chez eux.

Si je ne vous ouvre pas c'est qu'il y a une bonne raison. J'ai le droit de vous interdire de rentrer dans mon appart , c'est ma propriéter alors maintenant vous sortez de chez Loki et vous restez bien sagement chez vous.

Elle regarda les photos et haussa des épaules.

C'est des photos de cosplay américain ? en quoi ça me concerne ? en tout cas le type est drolement ridicule dessus.

Soudainement elle arriva à faire le rapprochement.

Pourquoi c'est vous dessus ?


Dailleur elle se souvint qu'elle était à découvert... enfin à découvert c'est à dire qu'on voyait ses cornes et sa queue de démone.

*oups....*
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:08

-"Quelle perspicacité ! OUI ! C'est moi !!! Et le soir a l'entrepôt a part les trafiquants il n'y avait que vous et Loki ! Et pendant que je m'occupais de certains des sbires j'ai vu des flashs d'appareil photo mais je n'ai pas vu le photographe, alors j'ai vite fait le rapprochement ! On a tous nos petits secrets !"

Sa y est c'était dit. David était tellement en colère que ses yeux étaient devenus luminescents et que ses cheveux avaient pris feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:50

Akuma ne put s'empècher de dire.

Je peux griller des machmalows ?

Mais elle se ravisa rapidement en voyant que ça ne le faisait pas rire. La jeune fille réfléchissa un moment.

Ouais ouais et ? j'ai pas dévoiler ton identité à ce que je sache ? c'est le surnom qui t'échappe ? ben désolé mais porté son slip par dessus son colant c'est pas exellent, même Loki est un Dieu divin du sex comparer à toi désolé.

Aku passa sa main dans ses longs cheveux rouges.

Et puis tu vas me gueler dessus parce que je me fais de 'largent ? désolé mais faut que je l'entretienne cette immeuble ! maintenant ta fini ? je peux être tranquille avec Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
» *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
» *Loki et Akuma: Bonus saison 2*
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: