Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:29

Akuma trouva Loki bizarre, il ne disait mot et de plus son visage inspirait tout sauf la gaieté ce qui n'était pas son visage habituel.

*mh...*

Il la salua et entra dans son appartement. Décidément qu'il ne lui sorte aucune vanne était extroadinnaire et tenait du louche. Elle même entra dans son appartement acueillit par une clameur de miaulement qu'elle salua de la main.

Oui oui vous m'avez manqué.

Aku s'asseya sur son canapé , accompagné de pristi et d'autre compagnon qui vinrent se loger contre elle avec tendresse. Elle les caressa avant de venir regarder sa plaie, elle était presque cicatrisée grace au fabuleux dons du Doc.

Ffh... j'ai eus chaud...

Elle resta pensive, et finit par s'endormir.... la soirée se passa ainsi pour elle. Elle ne but pas, elle ne mangea même pas, elle était juste un peu épuisée.

*Quand je mourrais... je lui cèderais tous... car il est la seule personne à qui je veuille laisser une trace de mon existence.*

La matinée arriva doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:47

Après avoir vidé la bouteille et rabâché son passé, la nuit était déjà tombé sur la ville. Il avait été son portable pour avoir la paix et il était plongé dans l’obscurité. Il avait été faible et naïf, il se l’avouait enfin… Fenrir avait l’air fort comparé à lui… Loki n’aurait peut être pas la même chance la prochaine fois… et par sa faute Aku… Il fixait son verre vide sur la table puis il le balaya d’un revers du bras, celui-ci allait exploser contre un mur.

La pluie venait se s’abattre sur la ville sur la ville lorsque celui-ci, titubant légèrement se leva et avança vers la porte de son appartement. Il sortit de celui-ci et fixa la porte de l’appartement d’Akuma un long moment avait de gravir les différentes étages pour arriver sur le toit.

Celui-ci était grillagé pour dissuader les éventuels suicidaires de faire le vol plané, le sol était en béton dans un coin, il y avait un système qui suspendait un vieux sac de frappe qui semblait assez costaux. Loki l’avait fait installé quand il était arrivé dans l’immeuble mais il ne s’en était pas servit depuis un moment. Il le contempla un moment sous la pluie, ses vêtements étaient déjà trempés.

La pluie avait rendu à néant ses pouvoirs et il se rendit compte qu’il n’avait plus rien avoir avec le Loki qui était arrivé en ville il y a 3 ans. Il comptait trop sur sa pyrokinésie et c’est ce qui avait affaiblit son corps et son esprit. Loki mit un grand coup de pied dans le sac mais avec l’alcool qu’il avait bu et la pluie, il glissa et tomba sur le sol ou il resta immobile quelques secondes sans bouger.
Lorsqu’il se releva, son regard avait changé… il était devenu haineux… mais pas pour les sentiments qu’il vouait à son frère… il était en colère contre lui-même. Il se releva et passa une grande partie de la nuit sur le toit à taper sur se fichu sac… la douleur serait sa punition… il fallait se remettre les idées au clair et pour cela, il faut toucher le fond pour pouvoir se donner une impulsion pour regagner la surface.

La pluie avait cessé et le jour commençait à se lever… Loki était à bout de force. Il avait froid et mal partout… il était tombé au plus bas qu’il pouvait, à lui de voir si il voulait remonter ou pas. Il se releva difficilement pour emprunter les escaliers et redescendre vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:56

Aku se réveille avec mal, elle avait le sommeil profond, facile et surtout imperturbable. Elle fut tout de même rassurée de se réveiller vivante. Depuis qu'elle savait qu'elle allait mourir, elle se demandait si un matin elle ne se réveillerait plus du tout, et que Loki la trouverait morte sur son canapé ou sur son lits. La démone secoua la tête pour chasser cette macabre idée.

*Pff tes lamentable ma fille.*

La demoiselle se leva et alla directement à son ordinateur, cette nuit les enchères pour les photos de slipard-man étaient monté haute ! ce matin même elle avait empoché une nouvelle petite fortune et les encaissa sur le compte à Loki avec un sourire.

*Espèrons qu'il ne vide pas tout dans une voiture ! ça le ressemblerait bien.*

Instinctivement elle se toucha l'épaule, à l'endroit de sa blessure, et resta pensive. Fenrir... c'est ce qu'avait dit Loki, son frère ? il avait du se passer quelques chose de grave. Par respect la jeune fille n'avait rien demander au Doc, à quoi bon, il lui aurait " demande lui toi même", mais elle savait qu'elle marcherait sur du verre si elle faisait ça. Loki n'avait pas l'air... de vouloir en parler. Et elle comprenait.

*Moi non plus je ne voulais pas lui parler de mon passé, c'est assez compréhensible de l'inverse.*

Elle prépara du café toquer à sa porte, habillé d'un jean blanc et d'un débardeur noir montrant le bandage sur son épaule.

Loki, t'es debout ? je t'apporte du café... et j'ai frappé à la porte je te signale.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:30

Lorsqu’il arriva à son étage, il aperçut Akuma devant sa porte avec une tasse de café… et elle était en train de frapper à sa porte… stupéfiant. Loki quant à lui avait plutôt une sale gueule : Il avait les cheveux en bataille, ses vêtements étaient trempés et il avait les yeux très fatigué avec les valises sous les yeux. Il se fixa un moment dans l’escalier pour la regarder avec un regard assez fuyant.
Il s’avança lentement vers elle, il fixait la tasse de café qu’elle avait dans les mains et il s’appuya contre le mur.


-Du café… ?... délicate attention…

Il passa à coté d’elle puis il ouvra la porte de son appartement pour y entrer. Il ne referma pas la porte derrière lui qu’aku puisse entrer si elle le voulait. Il se fixa un moment au centre de son appartement et il se laissa tomber sur le canapé, complètement épuisé. En plus de se sentir mal dans sa tête, il se sentait à présent mal dans son corps, il avait froid, il avait mal, il avait du chopper quelque chose pendant la nuit.

Il attrapa son téléphone qui trainait sur la table avant de le rallumer et visiblement, il avait eu plusieurs messages de Eddy et un de son employeur. Il voulut se redresser pour aller sur son ordinateur mais il en avait pas la force… il n’avait pas la force non plus d’aller se réchauffer sous la douche. Il dormirait un moment ici… si aku ne le dérangeait pas… et ensuite, il verra bien…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:47

La première impression d'aku fut d'avoir vu un zombie, puis d'avoir vu entendu un malade stade terminal parler et enfin de voir trois tonnes de chairs tomber sur le canapé.


oh...

La démone entra dans l'appartement et posa le café et marcha vers Loki, l'examinant du regard.

Toi tu as passé la nuit dehors... a faire quoi j'en sais rien et je ne veux pas le savoir mais je t'assure que je vais te coller dans le bain illico !

Son regard était plein de colère, rah si il s'était vu, il avait l'air pitoyable mais la jeune fille s'en fichait. Il devait se réchauffer et le meilleur moyen était encore la douche. Vu qu'il ne tenait pas debout elle opta plutôt pour le bain. Sans lui demander son avis elle le prit sur son épaule ( on sait tous que aku est costaud) et l'emmèna dans sa salle de bain à elle qui avait douche et bain en même temps. Sans lui demandé son avis non plus elle le déshabilla et le fouta dans un bain chaud qu'elle avait fait coulé exprès. L'eau trouble cachait bien sur ses parties et dailleur Aku s'en fichait éperdument.

Si tu sors je te jure que je t'en colle une !

Akuma s'asseya sur une chaise à côté et lui prit la main avec un coton de désinfectant pour néttoyé les plaie qu'il s'était faite en frappant le sac.

Tu es en etat d'hypotermie, alors ne bouge pas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:13

Loki n’avait pas la force de lutter contre son frère ou contre lui-même… alors contre Akuma… il ne pouvait qu’être un pantin entre ses mains. La sensation de l’eau sur son corps était plutôt agréable et cela faisait déjà plusieurs années qu’on ne l’avait pas chouchouté comme ça… si il n’y faisait pas attention, il y prendrait gout c’est sur.

-…Voyeuse…

Il s’adressa à Akuma avec une voix très fatigué, passer une nuit sous la pluie à frapper dans un sac, généralement ça ne laisse pas en grande forme. Il était épuisé mais il n’arrivait pas à se laisser emporter par le sommeil, il avait trop de choses à l’esprit pour se permettre d’être tranquille. Un de ces points était le comportement d’Akuma, aux petits soins avec lui, ca ne lui ressemblait pas du tout. Avant elle se serait contenté de lui renverser la tasse de café sur la tête, lui aurait donné quelques baffes avant de lancer son armées de chat sur lui. Il se souvint alors du jour ou elle s’était confié à lui et ou elle lui avait confié son passé… peut être qu’il lui devait la vérité, peut être qu’il serait plus tranquille…

-Lorsque j’étais enfant… je vivais avec mon père et ma mère à la campagne. Mes parents… surtout mon père était un anti-mutant… nous nous en fichions, jusqu'à ce que mon frère et moi avons découvert nos pouvoirs… Fenrir fut chassé de la maison… ou plutôt il s’enfuit. Il n’avait demandé de le suivre mais je n’ai pas voulu partir avec lui… j’ai été envoyé en maison de correction pendant plusieurs années… et lorsque j’en suis sorti pour retourner chez moi, mes parents étaient mort… d’après le rapport de police, ils avaient été foudroyé… mais je sais que c’est mon frère qui a fait ça… il s’en ai même vanté hier.

Après un long silence, Loki se remit à parler.

-Fenrir est bien mon frère… nous sommes jumeaux… plutôt de faux-jumeaux… et si je possède des pouvoirs de Pyrokinésie… Fenrir lui est Electrokinésiste ! Il contrôle toutes formes d’énergie électrique.

Il se retourna vers Akuma qui soigné toujours sa main blessé avant d’utiliser ses dernière force pour lui attraper le poignet.

-Je m’occuperais de l’affaire tout seul à présent… Fenrir est à moi… et je ne veux pas que quelqu’un soit encore blessé par ma faute…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:27

Akuma écouta avec attention Loki, elle allait lui lacher le poignet quand il attrapa le sien. "Je m’occuperais de l’affaire tout seul à présent… Fenrir est à moi… et je ne veux pas que quelqu’un soit encore blessé par ma faute…"lui dit-il. La jeune femme se leva et s'asseya sur le bord de la baignoire, appuyé contre le mur et pencher vers lui.

Loki... tu te souviens quand on ma ramener dans mon bocal, qu'on m'a rebrancher à tout ces fils et que je pensais que finalement j'allais finir mon existence là dedans ? Et bien à ce moment là... j'ai entendu ta voix...

Son regard rubis était d'un sérieux peu commun, on se demandait même si elle n'allait pas fondre en pleure.

.. elle disait au scientifique de me débrancher et que tu allais partir avec moi. A ce moment là je me suis réveillé et tu étais là. Et à ce moment-ci...je me suis dis... "merde quel cretin !"
Je t'ais demandé pourquoi tu étais venu et tu m'as dit pour "Ditaa".

Elle se pencha un peu plus.

Aujourd'hui c'est moi qui te le dit ... je te suivrais, ou que tu ailles, tant que t'auras pas payer ce fichu loyer je te lacherais pas la grappe ! c'est compris ???!!! donne ton autre main.

Elle lui prit l'autre poignet pour le soigner, son visage ne disait rien, et pourtant ...si son coeur de succube avait pu parler....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:49

Loki regarda Akuma comme si il se regardait dans un miroir. Elle parlait comme lui et il savait que bien des choses de cachés derrières ses paroles, des choses qu’il ne pouvait pas se permettre de dire à haute voir… tout simplement parce qu’il était Loki. C’est à ce moment qu’il se souvint des divagations de la démone chez le doc et de ces paroles qu’il n’avait pas pris au sérieux… et c’est là qu’il comprit enfin…

-… moi aussi…

Il présenta sa main à Akuma mais au dernier instant, il vint la blottir sur le visage de celle-ci. Il était peut être lui aussi en train de délirer ou alors son esprit était tellement fatigué qui ne pouvait plus lutter contre son instinct. Il vint blottir leva son autre main comme pour attraper le visage d’aku, la regardant avec ses grands yeux fatigué mais sincères.

-…merci…

Il se redressa et vint difficilement plaquer ses lèvres sur celles d’Akuma, il aurait voulu la prendre dans ses bras mais il n’en avait pas la force. Il se laissa retomber dans la baignoire, sa tête vint percuter légèrement de rebord et ses mains glissèrent sur les joues d’Alu pour tomber dans l’eau et éclabousser celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:07

Il tomba endormit, Aku ...resta blème, quelques secondes. C'était la première fois qu'il l'embrassait, enfin ce n'était pas la première fois que leur lèvre se touchaient mais.... en faite... c'était la première fois que Loki faisait le premier pas vers elle. Instinctivement et encore troublée, elle se toucha le bout des lèvres.

Lo...Loki ?

Il dormait déjà, la démone souria, souria tristement et soupira puis soigna l'autre poignet de Loki. Elle se sentait...bizarre...changée... en faite tout ça s'était fait progressivement. Au contact de cette homme, la jeune femme avait évoulué, un peu plus calme, sentimentale, et il y avait cette chose... qu'elle ne voulait pas avouer...

Je t'aime... t'es un crétin... je suis amoureuse d'un crétin... c'est pas possible ça ...

Elle se pencha vers lui et ramèna le garçon endormit contre elle, elle qui pleurait.

Loki ... je ne veux pas mourir... t'entend... je ne veux pas ...mourir....

Les minutes passèrent... et dès qu'elle fut calmé, elle put enfin sortir l'homme réchauffé pour le mettre dans son lit qui l'attendait. Aku le couvra, et sortit de la pièce pour aller répondre au mail sur l'ordinateur de Loki.

" Je vais faire le travail."

Akuma la démone sortit de l'appartement, en direction des entrepots qui étaient bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:26

Lorsque Loki ouvrit les yeux, il se rendit compte qu’il était dans sa chambre et qu’il avait dormi plusieurs heures. Il s’assit dans le lit pour observer ses mains qui avaient été soigné par Akuma, il était courbaturé de partout et son cou lui faisait un mal de chien. Lorsqu’il se leva, il put constater qu’il était en tenue d’Adam… ce qui provoque un léger embarra chez lui, Akuma avait dut bien en profiter.

Il fit quelques pas timide dans son appartement et constata que la jeune fille n’était pas là. Il se dirigea vers son placard à vêtements pour trouver un costume de rechange avant d’apercevoir un vieux carton dans le fond qu’il regardait avec une certaine nostalgie. Il le saisit et le déchira pour en exposer le contenue. De vieux vêtements qu’il avait conservés de l’époque ou il était arrivé en ville. Il réfléchit un moment et se rappela qu’il s’était promis de se reprendre en mains… peut être qu’un retour aux sources…

Il attrapa un vieux jean’s, un paire de basket blanche et noire, un sweat très fin avec les coutures apparentes blanc et un t-shirt noir légèrement plus grand que sa taille. Il s’habilla avec toutes ces vieilles affaires, normalement, sauf pour le sweat et le t-shirt. Il avait d’abord enfilé le sweat et le t-shirt par-dessus, c’était une habitude de la fac.

Lorsqu’il eut fini, il s’arrêta un moment devant le pc qu’il alluma pour répondre au mail de son employeur mais il s’aperçut que quelqu’un avait déjà répondu à ce mail…


-…Akuma…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:43

Akuma marchait dans l'entrepot, invisible bien sur. Ils l'avaient vidé comme elle s'en doutait, mais elle cherchait la moindre petite chose... tel... que de vieille caisse. La jeune fille s'avança vers elles et chercha une étiquette, un bon de commande ce qu'elle trouva.

* Bio Corps ? je pensais que cette industrie avait été coulé ? apparament non...*

Elle prit note de l'addresse et se redressa quand quelques chose attira son attention. L'homme de la dernière fois était là...oui il se tenait devant elle, main dans les poches. A s'y m'éprendre on dirait qu'il la voyait...oui on aurait dit ...

Je te vois...

La jeune fille regarda ses mains...oui elle se voyait. Elle avait beau forcé son pouvoir ça ne marchait plus.

Que...

Elle n'eut pas le temps de finir que Fenrir lui assèna un coup de poing qui la fit tomber à terre, elle traina sur deux petits mètres avant que celui-ci de l'attrape par le col, son regard était froid, mais presque sadique en même temps.Il souriait ce qui était énervant.


Alors c'est toi la coéquipière de Loki ? je ne savais pas qu'il aimait ce genre de femme...

Qu'est-ce que tu insinues par ce genre de femme espère d'enflure ? s'essuie la lèvre.

C'est qu'elle parle en plus la démone.

Et elle te dit que tu peux aller te faire foutre ou elle pense !

Aku se précipita vers lui assèna un coup de pied...qu'il esquiva. Le jeu d'esquive dura quelques secondes avant que celui-ci lui attrape la jambe et la plaque au sol. De son débardeur dépassait le bandage du doc ce qui attira l'attention de Fenrir. Il retira les linges et lècha la plaie pas très cicatrisé. La démone serra les dents.

Pour une fois...j'avouerais qu'il a bon gout ...

Elle ne put répliquer que déjà il l'embraissait, lui tordant les poignets pour l'immobilisé. Impuissante Akuma se retint de montrer sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:55

Loki fut immobile écran d'ordinateur... le temps que son cœur mit à pompé l'adrénaline dans tout son corps. Il bondit sur son bureau pour attraper ses armes et ses clefs de voiture et descendit l’escalier dans courant et sautillant. Après avoir touché le fond, Loki se sentait beaucoup mieux… plus vivant. Il arriva dans le garage et démarra Vira dans un vrombissement de moteur incroyable.

Il se doutait bien qu’elle était retourné aux entrepôts pour une expertise plus poussé… mais toute seule… quelle idiote… s’il lui arrivait quelque chose… Il secoua la tête pour le pas y penser et pressa l’accélérateur. Vira était rapide, peut être légèrement plus rapide que Dita… à ce rythme là, il aurait bientôt rejoint les entrepôts.

Il avait l’impression d’être revenu trois ans en arrière, lors de sa sortie de la fac, il était plein d’énergie malgré la nuit qu’il avait passé mais les soins de Aku et sa discussion avec elle l’avait complètement rechargé… il se sentait d’attaque pour combattre son frère et gagner.

Finalement, il arriva en vue des entrepôts… il ne prit pas la peine de s’arrêter au poste de garde et il défonça le grillage qui se trouvait devant lui pour entrer à toute vitesse dans la série d’entrepôts et après avoir trouvé le bon, il fit un dérapage avant de bondir de Vira et de se diriger vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:06

Akuma était totalement imobilisé, même sa queue de démone était coincé sous son poid. Et Fenrir qui l'embrassait langoureusement, prenant certaine grand plaisir à la voir à terre et impuissante. Ca faisait déjà quelques minutes qu'il abusait d'elle, il ne tenait les bras fébriles de la jeune fille que d'une main et avait glisser l'autre sous son débardeur qu'il avait notament méchament abimée.

*réléchie réfléchie bon sang !!! vite une idée ! une solution ! ah si seulement il pouvait un peu se dégager....mais oui bien sur ! *

Avec mal elle déploya ses ailes, la pression exercer fit basculer la tendence, se fut à son tour d'être au dessus, mais pas pour longtemps, il l'ejecta aussitôt par un coup de pied. Dehors le bruit d'une voiture s'approchant se faisant entendre.

* Loki ! *

Aku courrut vers Fenrir , cette fois-ci avec la ferme intention de le toucher, et elle y arriva. Son coup de poing s'ababtit sur son visage, lui faisant une méchante entaille. Un sourire au lèvre et il toucha sa plaie du bout des doigts.

Uh ?

De l'électricité passa dans sa main et il assèna à la démone une gifle au moment au Loki entrait dans l'entrpot.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:13

Loki assista à la scène, Loki dégaina son 9mm pour tirer sur son frère. Fenrir bondit pour éviter les tires, ce qu’il fit avec une agilité déconcertante. Il tira jusqu'à ce que son chargeur soit vide et que Fenrir se soit éloigné d’Akuma suffisamment pour qu’il puisse s’accroupit près d’elle dans craindre les assauts de son frère.

Visiblement, Akuma s’était prit une décharge et ses bandages avaient été arraché, elle était dans les vapes. Loki la souleva puis l’emmena derrière une caisse pour la mettre à couvert pendant que son frère, lui aussi caché derrière une caisse de l’autre coté lui parlé.

-Je ne pensais pas que tu faisais faire le sale boulot par d’autre mon cher Loki… J’aurais cru que tu aurais le cran de venir toi-même ici. Oh, ne t’en fais pas… je ne lui ai pas assené de coup mortels… j’ai été très doux avec elle…

Après un long silence, Fenrir s’adressa de nouveau à son frère.

-Je te l’ai dit Loki… je te prendrais tout ceux qui te sont cher et à la fin, il ne te restera plus que moi…

-Alors finissons-en…

Loki se présenta au centre de l’entrepôt et son frère vint le rejoindre quelques secondes plutôt. Les deux hommes étaient à quelques mètres l’un de l’autre. Loki profita de ce répit pour recharger son arme et Fenrir ouvrit son manteau et en sortit un long couteau de combat, il ouvrit aussi sa veste pour faire apparaître un jeu de couteau à lancer. Les deux hommes échangèrent un long regard et c’est Fenrir qui chargea le premier.

Il se précipita vers Loki en essayant de lui assener un coup de lame, Loki para en bloquant la lame avec son 9mm. Fenrir leva sa jambe pour donner un coup de pied mais Loki bondit en arrière pour éviter son geste. Il pointa son 9mm vers Fenrir au même moment ou celui-ci s’apprêtait à lancer un fin couteau… ils s’esquivèrent mutuellement, la balle et la lame les frôlèrent tout les deux. Fenrir se mit à courir vers une allée de caisses sous les coups de feu de Loki… et lorsque celui-ci n’eut plus de balles, Fenrir réplica avec plusieurs jets de couteau.

Les deux frères échangèrent quelques coup de feu et lancer de couteau jusqu'à se faire face à nouveau. Loki explosa la lame du couteau de Fenrir mais la culasse de son arme partie vers l’arrière, lui indiquant qu’elle était vide. Ils échangèrent un sourire amusé.

-Tu n’as plus de balle…

-T’as plus de couteaux !

Il s’éloignèrent mutuellement l’un de l’autre de quelques mètres, Loki jeta son 9mm et Fenrir son couteau.

-Je crois que l’on va devoir en venir aux mains mon cher Loki…

-Moi qui pensait devoir d’exploser la tête… je vais me contenter de te casser la gueule !

Fenrir fut parcourut pas de nombreuses petites décharges électriques avant de se mettre en garde, Quand à Loki, les quelques gestes qu’il fit pour se mettre en position furent tous accompagnés par un petite trainée de flamme. Ils regardèrent un moment dans les yeux avant de courir l’un vers l’autre.

Loki qui utilisait le Taekwondo, utilisait plutôt ses jambes pour frapper, quand a Fenrir il utilisait une sorte de karaté très basic et favorisé les coups de poing. Les gerbes de flammes et d’étincelles virevolteraient autour d’eux lors de leurs échangent de coup. Pour le moment, aucun n’avait le dessus et ils semblaient tout les deux vouloir donner le meilleur d’eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:21

/hrp: Message qui ne sert absolument a rien mais bon, Dans la plupart des films C'est a ce moment la que arrive un nouveau personnage ^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:49

[hrp] excusé mon absence, C'EST L'HEURE DE CASSER DU SBIRE !!![/hrp]

Omega était chaud ! Il arriva derrières les hommes en armes ceux-ci se retournèrent pour vider leurs chargeurs sur lui. Il arrêta les balles derrière un voile bleuté et répliqua en une vague de flamme.

Il remarqua qu'il était mitraillé par un flash mais il ne voyait pas d'où celui-ci venait.

Les hommes se baissèrent pour éviter la vague, qui était son but. Au moment de se relever les hommes virent chacun une caisse tombée sur eux, les emprisonnant.


-"Et bien ceux-ci attendront la police."

Omega entendit des bruits de pas derrière lui, au loin une limousine blanche quittait l'endroit et d'autres hommes armés vinrent. Le super héros fonça droit sur eux heurtant au passage un des gardes, il fit un demi-tour enflammé pour charger une nouvelle fois vers les hommes, ils ouvrirent le feu sur lui mais Omega fit un piqué vertigineux vers le ciel pour redescendre d'un seul coup sur les hommes. Ils sautèrent de tous les cotés pour éviter la torche vivante.

Mais la pluie se mit à tomber. Omega pouvait dire adieux à ses pouvoirs incendiaires pour le moment, il utilisera sa télékinésie bleutée pour régler leurs comptes.

Il se posa tranquillement. Les sbires ouvrirent le feu a bout portant, mais toutes leurs balles se figèrent dans l'air entouré d'un halo bleu. Les hommes jetèrent leurs armes, s'ensuivit un combat acharné entre le héros et les hommes de mains. Omega enchaînait les coups tandis que les sbires eux frappaient sur un mur bleu soudain une vague bleu éjecta tous les hommes qui furent assommés sur le cou.

La pluie cessa, le jour se levais. Et Omega se dit qu'il vaudrai mieux attendre la suite des événements. Il se posta sur un endroit en hauteur de façon à surveiller toutes les entrés et sorties de l'entrepôt.

Peu de temps après une jeune femme s'introduisit dans l'entrepôt, un homme en manteau sombre. Mais a ce moment là il fut attiré par autre chose. Il entendait un bruit de tôle froissé. Omega se rapprocha du bruit pour voir un homme tout en métal broyer de la tôle a main nue. Il était assis par terre prenant des morceaux assez imposants de métal a coté de lui, les roulants en boules, et les jetant. L’homme de métal se leva, il tracas un sillon de glace devant lui et glissa dessus.

Omega allai aller à sa poursuite mais il se ravisa entant des coups de feu dans son dos. Il préféra aller voir ce qui se passai. Arrivé sur les lieux, deux hommes se ressemblant en tout point étaient en train de se battre. David regarda mieux, et il constata avec stupeur que c'était Loki. Une femme était allongé derrière une caisse. Cette femme n'était autre que la propriétaire de l'appartement qu'il venait de louer. Il se dirigea vers elle, elle était inconsciente, il leva la tète et constata avec stupeur que Loki et son... jumeaux car l'autre homme lui ressemblait à si méprendre, que les deux hommes se battaient dans un éclat de flamme et d'éclairs c'était un spectacle magnifique, mais Omega se dit qu'il était temps que tous cella finisse.

Il s'avança vers les deux hommes entourés d'un halo bleuté, l'air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:00

Akuma était totalement sonné, la décharge avait engourdi tout son corp. Elle avait entendu pourtant le bout de conversation.
"Oh, ne t’en fais pas… je ne lui ai pas assené de coup mortels… j’ai été très doux avec elle…"


* Ha ! ah oui me coller une décharge c'est très doux, et me tripoter contre mon gré aussi. Nan mais vraiment si c'est ce qu'il appel douceur je veux pas savoir c'est quoi violence !*

La jeune fille au bout d'au moin 20 minutes ou elle entendait tout ce qu'il se passait, se redressa un petit peu. Quel fut sa surprise de voir slipard-man débarqué ! Elle le regarda avec considèration, comme si elle rèvait avant de s'avancer vers lui ... bon avec une démarche vraiment pas assuré. Instinctivement elle lui attrapa le poignet et lui colla un coup de poing avant de se casser la gueule au sol.

Non...n'intervenez pas... c'est... c'est leur combat ! pas le votre... ni le mien....


*pourtant j'aurais voulu faire quelques chose.*

La jeune fille éssoufler se redressa en prenant appui à slipard-man.

ugh...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:29

Pendant quelques secondes, Loki avait eu l’impression d’être entouré comme son frère d’un halo d’une couleur bleuté, ce phénomène était assez intriguant pour que les deux adversaires se séparent. Ils scrutèrent ensemble la pièce pour apercevoir un grand type avec un costume de très mauvais gout… Loki se disait qu’il faudrait le payer très cher pour poster ce genre de chose et Fenrir préférais être mort.

-Ton autre petite copine… ?

-J’irais même pas sortir les poubelles habillé comme ça !

Les deux frères échangèrent un autre regard lorsque Fenrir soupira, un peu à la manière de Loki.

-Je crois que l’on n’y peut Loki… il faut reporter notre tête à tête à une autre date !

-Parce que tu crois que le travelot en collant va m’empêcher de t’en coller une ?

Fenrir fut parcourut par une série de petit éclair jusqu'à ce qu’ils se concentrent vers ses mains, Il regarda son frère avec un petit sourire. Lorsque Loki comprit, il était trop tard… Son frère frappa dans ses mains et un éclair aveuglant en jaillit. Le flash avait rendu aveugle Loki pour quelques instants dont profita Fenrir pour s’enfuir. Lorsqu’il put enfin ouvrir les yeux, Loki scruta l’entrepôt pour s’apercevoir que Fenrir n’y était plus. Il poussa plusieurs jurons peu discrets avant de se diriger vers la caisse ou il avait laissé Aku et près de laquelle le mystérieux personnage était apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:44

-"Le travelo en collant il vous dit que votre partenaire est dans les vapes et qu'il lui faut un docteur au plus vite."

Omega pris la jeune femme dans ses bras.

-"Mais je doute que l'hôpital vous tente car il n'ont pas de patient tel que elle tous les jours, vous avez une solution?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:08

Akuma fut un peu plus lucide et remarqua qu'elle était soulevé du sol...par...un mec qui portait son slip par dessus son collant, la jeune fille éclata de rire en le pointant du doigt.

bwahahaha trop marrant !!!!

Elle rigola une dizaine de minutes sans s'arrêter, s'étouffant presque toute seule avant de descendre, de vaciller et d'être rattraper par Loki.

mh...merci... phh...j'ai l'impression d'être bourrée c'est térrible ...

La jeune fille s'appuya à Loki et regarda si il allait bien, apparament oui, pas trop de blessure et il semblait être rechargé à bloc.

Tu vas bien ....? Loki....? je suis rassurée...

Elle souria, contente qu'il s'en sorte indèmne.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:30

Loki la regardait à son tour d’un air plutôt neutre, il ne savait pas comment il devait réagir : lui tirer une balle dans la tête ou la serrer dans ses bras. Il opta pour la première solution… non je plaisante ! Il affichait toujours un air neutre quand il s’adressa à elle.

-Ce que tu as fait été complètement stupide… et t’as de la chance d’en être sortie vivante ! Ce type n’est pas du genre à faire de cadeau !

Il agrippa Aku par la taille pour pouvoir examiner sa blessure à l’épaule, elle ne s’était pas rouverte mais il serait plus prudent de désinfecter et de refaire le bandage… pas de quoi déranger le doc.

-On rentre… il faut soigner ça !

Il se retourna alors vers le type en costume… plutôt en déguisement. Il se semblait pas hostile même si il avait voulu emporter Aku avec lui… ce n’était peut être pas une mauvaise idée de lui refiler la diablesse et tout les problèmes qu’elle apporte…

-Merci pour rien mais on se débrouillera… à moins que tu veuilles rendre des comptes !

Loki réfléchit quelques secondes puis il plongea une de ses mains dans son dos pour attraper quelque chose sans le sortir.

-Mais au fait… qu’est ce que tu fous là ?... Et t’es qui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:52

-"Je suis Omega, je vous dirais bien ma véritable identité mais je ne suis pas sur de pouvoir vous faire confiance, et si je suis ici c'est pour apporter d'autre preuve au "Daily-paper" une amie ma demandé de venir chercher des preuves sur le petit trafic qui se passait ici, elle prenait sa pour un petit trafic de drogue mais maintenant je sais que c'est beaucoup plus gros que sa. Sa concerne en particulier un gros parrain de la mafia, et vous êtes en danger car se type retrouve qui il veut quand il veut.

David préférait ne pas leur dire qui il était, il ne savait pas quelles seraient leurs réactions.

-"c'était pas très malin de revenir ici."

L'entrepôt était criblé d'impact de balles, et il y avait des traces noires a l'endroit ou les jumeaux c'était battu, soudain des sirènes de police retentirent.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:42

Il était temps de partir et Loki le savait. Il rangea son arme sans lâcher du regard l’étrange type en costume puis, il prit une Aku délirante et visiblement entre faible dans ses bras. Il recula quelques mètres en faisant face au type puis il plaça Aku dans sa voiture, il attacha sa ceinture et gagna ensuite le siège du conducteur.

Les sirènes se faisaient de plus en plus proche et Loki démarra « Vira » pour ne laisser qu’une longue trainé de gomme sur le sol. Il fit le tour des entrepôts pour éviter de tomber sur les policiers qui manœuvraient pour boucler le périmètre.

« Vira » était beaucoup plus rapide que toutes les vieilles bouses de la police et il fila sans demander son reste. Quelques longues minutes plus tard, il arriva finalement à son appartement pour lâcher Akuma sur son canapé. Il disparut quelques minutes chez elle pour en revenir avec une petite trousse à pharmacie… il avait dans l’intention de refaire son bandage. C’était ça ou cautériser la plaie à la flamme… mais il supposait que la démone préférait la première solution.

Il sortit un coton et un peu de désinfectant pour nettoyer la plaie…Aku ne broncha même pas. Puis, il déroula sur quelques centimètres un bandage avant de constater que pour le placer correctement, il devait… passer en dessous… enlever le vêtement… il ramena le bandage vers lui en fixant les blessures d’un air légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:08

Aku s'était laissée totalement faire... en même temps elle était encore un petit peu engourdie et pas vraiment en mesure de batailler contre Loki. Elle rigola quand elle le vit rougir.

Je croyais que ce n'était pas la première fois que tu les voyais ?


Sans s'en rendre compte elle était elle même rouge. Aku n'avait pas l'intention de dire à Loki que Fenrir l'avait embrassé et tripoté, elle ne préfèrait pas lui dire qu'elle avait été impuissante et surtout elle avait assez de doute sur sa réaction. Depuis le fameux baiser dans la baignoire, la démone ne savait plus quoi penser.
Elle se redressa sur le canapé.


Je sais que tu es envies de me crier dessus alors vas-y ne te gène pas, defoule toi si ça t'amuse.

Son regard rubis transperça Loki. Elle préfèrait qu'il lui dise ce qu'il avait à dire au lieu de tout contenir et de le lui reprocher plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:39

Loki rougit un peu plus lorsque Aku le taquina un peu plus sur sa… enfin sur ses… *pointe du doigt*… enfin ça quoi !

-Retire juste ta bretelle… ça devrait suffire.

Akuma s’exécuta et Loki put enfin bander… la blessure à son épaule. Il n’était pas médecin mais s’était lui-même rafistolé assez souvent pour être capable de bander une blessure correctement. Lorsqu’il eut fini, il alla s’asseoir dans un fauteuil non loin de là, fixant Akuma avec le même air neutre qu’il avait à l’entrepôt.

-Bien sur que je suis furieux… t’as vraiment été stupide ! Imagine si je n’étais pas venu… imagine si il t’était arrivé quelque chose… idiote, c’est pas pour rien qu’on est associé maintenant !

Loki la fixa un air un peu plus méchant, son regard était perçant et intense. Il se releva doucement et remonta ses manches comme si il s’apprêtait à se battre. Il agrippa la table basse qui se trouvait entre lui et Akuma avant de la pousser un peu plus loin.

-T’es vraiment une sale gamine… je crois que t’as besoin d’une bonne leçon…

Il fit quelques pas pour arriver juste devant Aku et il lui agrippa le visage avec ses mains… pour venir coller ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
» *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
» *Loki et Akuma: Bonus saison 2*
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: