Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:52

*Trois mois avait passés depuis que le sous-sol des bureaux fédéraux du quartier Ouest avaient été ensevelit et que leurs secrets avaient été détruit. Les fédéraux pensaient que Akuma ou « Kyooki » comme ils disent était morte et donc à ce niveau là, elle pouvait être tranquille. Celui qui l’était moins… c’est Loki !!!*

Loki progressait lentement dans les escaliers, son cœur battait de plus en plus vite bien qu’il essayait de se calme, la peur montait petit à petit. Coller contre le mur, il avançait aussi discrètement et souple qu’un chat, essayant de ne pas attirer l’attention. Il arriva finalement près de son objectif, il stoppa un moment, prenant le temps d’inspirer profondément et de ravaler sa salive puis il recommença sa progression. Il se murmura à lui-même :

-Ne pas avoir peur… ne pas avoir peur !

Il se tourna pour contempler la porte qui se tenait en face de celle de son appartement, il y avait gravé « Akuma »… c’était l’entre du démon ! Et oui, depuis qu’elle était devenue propriétaire de l’immeuble, le pauvre Loki avait la vie dure. Essayant de repousser les assauts incessants de la succube, il en venait à s’enfermer la nuit et à poser un jeu de clochette pour chatons sur la poignée de sa porte.

C’est avec une dextérité impressionnante qu’il sortit de sa poche les clefs de son appartement pour faire tourner lentement la poignée de porte. Celle-ci le salua d’un bruit assez caractéristique, une sorte de « Gling-Gling »… le genre de son émis justement par des clochettes !

-Et merde… les clochettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:03

Akuma venait de balancer un couteau juste à côté de la tête de Loki, la lame le frolla faisant tomber une de ses mèches auburn.

Cheeeerrr Locataiiire j'aimeraaiiiiiis que vous payez votre loyéééééé en espèce ou en nature.

Depuis les trois mois qui s'était écoulé, Aku avait un peu changé. En somme ses cheveux avaient poussés et était devenu un peu plus beau encore, ses yeux viraient légèrement à l'améthyste pourpre et sa sensualité n'avait fait qu'augmenté !!! Quand à ses cornes, elles atteignaient maintenant vingt centimètres de longueur. Esthétiquement c'était d'une démoniacité sublime , rendant la propriètait sexy mais à caché c'était beaucoup beaucoup plus difficile.

Tu te plains que je te harcèle mais si tu payais je ne le ferais pas. Ce n'est pas parce que tu m'as sauvé la vie plusieur fois que je dois te laisser faire n'importe quoi !

Avec une démarche gracieuse elle s'approcha de lui et lui fourra devant le nez la lettre de payement en retard. Un sourire en lèvre elle retira le couteau encastré dans la porte de son ex-coéquipier de mission avant de retourner dans son propre appartement ou déjà un concert de miaulement la réclamait.

Trois moi, déjà trois mois, Akuma ne cessait de les compter.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:24

Loki soupira de désespoir avant de refermer la porte de son appartement et pour suivre le propriétaire et l’excuser de son retard. Il se faufila à travers l’armée de chatons qu’il avait apprit à connaître et dont il avait affublé la plupart de surnom débile : Tertone, Loupe, Pristi, Perlipopette, ect…

-Bah pour l’argent ça va pas être possible tout de suite Aku, il a fallu que j’investisse dans une nouvelle voiture ! Et pour retrouver la jumelle de Dita, ça n’a pas été évident !

Il y avait de nombreux appartements libres plus grands que celui qu’elle avait choisi pour s’installer mais elle avait choisi celui qui se trouver en face de chez lui. Si franchement, ce n’était pas du sadisme… mais il avait toujours préféré ça à un emménagement dans son propre appartement.

-Avec le prochain boulot, je devrais pour te payer… enfin quand on l’aura fini et réussi !

Par un miracle de haute technicité, Akuma avait réussi à reproduire en partie son ancien appartement du 66ème étage… en beaucoup plus petit bien sur mais l’esprit était là. Il poussa quelques chatons pour se faire une place sur le fauteuil et prit le temps d’allumer une cigarette. Il scruta les chatons autour de lui… leur fourberie l’étonne de plus en plus. Ces p’tites bêtes ont dans l’idée de lui chiper son paquet de cigarette à chaque fois qu’il le laisse trainer… aussi fourbes que leur maitresse !

-On est d’accord alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:33

Mhh non.

Aku le toisa du regard.

Ca fait un mois que tu me sors la même chose Loki, je commence à en avoir un peu par dessus les cornes ! Trouve toi un boulot bien bosse et ramène ton salaire au lieu de tout le temps changer. Pourquoi n'irais-tu pas chez les assassins anonyme ? Tuer sa paye bien...la preuve. Montre son appartement totalement high tech pas très spacieux mais hyper confortable. Et tu n'avais pas qu'à racheter une Ditaa... c'est totalement démodé et même boosté ça ne vaut pas le coup.

La proprio s'alluma une cigarette, prit une bouffée avant de la souffler, la tête renversée en arrière. Quelques chats esseyèrent de rattraper la fumée avec quelques acrobaties.

Bon je te laisse encore une semaine mais tu as interet à payer Loki. Ou sinon je me fache.

Un sourire malicieusement pervers ornait ses lèvres ce qui était relativement....mauvais signe. Enfin pour notre locataire.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:50

Loki regrettait le temps ou il travaillait en solo, au moins il pouvait se permettre de prendre son temps, de travailler ou de glander quand il voulait. Avec Aku comme partenaire et comme propriétaire, il avait la vie beaucoup moins facile… le terme enfer n’était pas vraiment abusé ! Il se leva pour faire le tour du fauteuil et se pencha pour faire face au visage d’Aku. Il leva les yeux au ciel et c’est avec une très grande réserve qu’il déposa un léger baiser sur ses lèvres.

-D’abord, on ne dit pas de mal de ma nouvelle voiture… et je te signale qu’elle à un nom ! Elle s’appelle « Vira » !

Il se pencha pour lui donner un autre baiser de la même intensité… toujours très sobre !

-Et on dit deux semaines ok ?

Aku avait beaucoup changé depuis trois mois, elle était devenue encore plus… « Waouh »… tel était le mot de Loki pour la qualifier. Leur relation était un peu étrange : vous prenez de l ‘indifférence, de la haine, du l’amitié, de l’amour, de la perversité et du sadisme. Vous mélangez le tous et vous obtenez notre duo… la vie n’est pas facile hein ? C’est quand même étonnant que deux personnes qui s’apprécient et plus doivent se l’avouer lorsqu’ils sont aux portes de la mort ! Mais c’était comme ça depuis trois mois… avec des bons et des mauvais jours… mais au fond de lui, Loki n’avait aucun regret !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:30

Akuma souria.

Je déteste quand tu essayes de m'acheter comme ça Loki.

La demoiselle se leva, prit dans son armoire un biretta qu'elle rangea dans son jean. Elle était habillé assez soft en ce moment, une jupe courte en jean, des bottes à talons haut noir , un chemisier noir en coton , les cheveux rouges relevés en queue de cheval et un beret de soldat noir. Simple mais on va dire qu'en ce moment s'occuper de son physique n'était pas sa tasse de thé. Elle prit également un sac à main en cuir souple puis se dirigea vers la porte.

Je sors une petite heure, en attendant essaye de te ménager un peu ? je te laisse tes deux semaine, mais c'est la dernière fois !

Aku sortit de la pièce et dévalla avec élégence les escalier, en oubliant la simplicité de ses habits on l'aurait comparé à une femme d'affaire. Il faut dire qu'en tant que proprio elle gérait les affaires avec une poigne de fer. Elle avait fait rénové l'immeuble ce qui avait attité quelques locataires, elle travaillait également de nuit à des contrats difficile, des assassinats , des vols jusqu'au transport de document précieux. De quoi empoché de l'argent.

Les rues étaient bombés, bien la veine de Aku qui ne voulait que passé acheter à manger. La demoiselle longea les murs et prit un raccourci dans les ruelles étroites et sombre.Au bout de quelques pas elle fut prise de nausée et s'arrêta, vomissant du sang , tête baissé. Son etat de santé s'était aggravé, la paroi de son estomac était abimé autant que ses poumons. Le doc lui avait conseillé d'arrêté la cigarette pour ralentir le processus mais dite ça à une accro du tabac.


C'est pas vrai...reprend son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:55

David était arrivé à Hyvraxcity il y a peu de temps voguant d'appartements en appartements, depuis qu’il avait quitté son bel appartement tout en haut du Baxter Building pour un appartement plus discret, il était toujours a la recherche d'un nouveau foyer.
Il avait donc décidé d'écumé les agence de logement de la ville sa et là sans jamais trouvé son bonheur. De plus il avait l'estomac dans les talons, il décida d'allez manger un morceau dans une petite sandwicherie qu'il avait repéré plutôt. Manque de chance les rues étaient bondées, difficile de traverser une rue quand tout le monde va dans l'autre sens, cela revient à se battre contre un ouragans.


-"C'est pas vrai !! C’est bien ma veine. A ce rythme la je serais mort de fin avant d'avoir atteint cette sandwicherie. Ho! Pardon Madame."

Ce petit choc laissa entre voir sous son grand blouson un morceau de tissu rouge et jaune assez voyant, il s'empressa de le cacher avec son blouson. Puis il décida de prendre une petite ruelle sombre, celle-ci pourrait peut être le sortir du "troupeau".
Il passa à coté d'une jeune femme, celle-ci était en train de vomir, sans doute avait elle passé une soirée trop arrosée. Mais a bien y regardé, ce n'était pas le résulta d'une soirée qu'elle vomissait mais son propre sang.


-"Mademoiselle? Ça ne va pas? Vous avez besoin d'aide? Je vais vous emmener à l'hôpital venez avec moi."

Il pris le bras de la jeune femme pour le passer par-dessus son épaule et la sortir de la ruelle, mais la jeune femme ne semblait pas vouloir le suivre, elle essayai d'articuler quelque chose mais David ne comprenait pas.

-"Ne vous inquiétez pas on en a pas pour longtemps a allez à l'hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:02

Alors se retrouvé donc seul au milieu de l’armée de chat d’Akuma avec pour mission… pour ordre, de faire un brin de ménage. En fait, il savait comment elle fonctionnait depuis le temps et c’était une des conditions de son délais supplémentaire… la connaissant, elle n’allait pas s’arrêter là. La dernière fois il avait du jouer les cuistots pour madame et enchainer par une série de massage. Il ne lui manqué plus que la chaine au pied et on aurait pu le confondre avec n’importe quelle caricature d’esclave qu’on voit dans les films, surtout les péplums. Loki enleva alors sa veste, déposa ses armes dans celle-ci, enroula le tour pour le mettre sur la table de la cuisine et attraper l’aspirateur dans le placard.

-C’est ça ou je me retrouve à la rue… choisis ton camp Loki…

Il soupira alors que la plupart des chatons essayaient de lui grimper dessus en s’accrochant à son pantalon. Il alluma l’aspirateur pour faire un peu de ménage, ce qui fit fuir la plupart des chatons sauf l’un deux qui a son habitude, aimait se prélasser sur la tête de Loki.

-Hey Pristi ? Tu veux pas aller voir dans le micro-onde si j’y suis ?

Le chaton répondit pas un miaulement ce qui fit sourire l’homme de ménage.

-Je plaisante… t’es mon préféré, enfin ma préférée ! Toi au moins tu me dis pas : « Loki fais-ci ! », « Loki fais-ça », « Loki, sorts les poubelles ! », « Loki, fais moi un calin ! »… mais j’y pense, tu serais pas libre en ce moment ?

Le chaton répondit par un autre miaulement.

-Tant pis… restons bon amis alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:17

Aku reprit son bras que l'inconnu tirait pour l'emmener.

Non..kof....korf.....non ça ...ça va passé ...

Elle reprit son souffle un long moment, respirant en haletant et s'essuya la bouche à sa manche noir qui heureusement ne pouvait se teinter d'une couleur pourpre.

C'est juste un malaise. Merci de vous inquiètez mais tout ira ...bien.

La démone releva la tête pour regarder l'homme puis elle se redressa entièrement, les cheveux un peu en bataille et le teint pâle. Elle considèra l'homme du regard avant d'entendre le bruit d'un grognement d'estomac qui n'était pas le sien. De son sac elle sortit un sandwich au poulet frais encore emballer avant de lui tendre.

Ah tenez, je n'allais pas le manger...

Sans savoir pourquoi elle éclata de rire et finalement vint sourire à l'inconu.

Je m'appelle Akuma, appeler Aku, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:31

.-"Vous êtes sur que ça va? Enfin bon, si vous le dites. Je m'appelle David, merci pour le sandwich je passe tellement de temps a chercher un appartement que j'en oublie de me nourrire."

David un sourire rayonnant à Aku quand celle ci lui tendis le sandwich, il commença à enlever l'emballage. La jeune femme était vraiment très belle, son regard était espiègle et son sourire aurait pus à lui seul arrêter une guerre tellement il était ravageur. Elle portait une jupe courte, un chemisier blanc en coton et un béret militaire noir son style était assez particulier mais plutôt classe.

-"Puis-je vous raccompagner chez vous? desfois que vous auriez un autre malaise? Ah et vous ne loueriez pas d'Appartement par le plus grand des Hasards? Parce que si oui c'est mon jour de chance!"

David lui adressa un sourire encore plus rayonnant que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:46

-Nan mais le problème c’est pas moi… Enfin je crois ! Le truc c’est que dès que je tente quelque chose, j’ai l’impression qu’elle s’emballe et qu’elle va me saute dessus ! Moi j’veux prendre mon temps et elle… elle me fait peur tu sais !

Le chaton jouait sur les genoux de Loki, celui-ci essaya d’attraper la souris en tissu que Loki agitait au dessus de lui. Il en profitait aussi pour se plaindre du comportement d’Aku envers lui.

-C’est pas que je la déteste au contraire mais… j’aime bien aussi quand elle parait faible ou vulnérable ! Je sais, ça fait un peu macho sur les bords… y’a des moments ou j’ai l’impression d’avoir un gorille en face de moi !

Le chaton se foutait royalement des problèmes de nana de Loki mais pour le principal intéressé, c’est une sorte de thérapie. Un moyen en gros d’extérioriser ses sentiments car son attitude cool et son air confiant sont un masque pour cacher sa nature timide. Finalement, Loki entendit des bruits de pas dans l’escalier et se doutait qu’ils appartenaient à Aku.

-Bon, la maitresse est là mais… tu n’as rien vu et rien entendu, c’est clair ? Dit-il au chaton qui essayait toujours d’attraper la souris en tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:55

Akuma hocha de la tête.

Il se trouve que je suis propriètaire d'un petit immeuble... une véritable chance non ?


Ils continuèrent de discuter sur le chemin de retour vers les appartamenent parlant du prix de la location, et des choses fournis tels que le mobilier et la bouteille de champagne pour la crèmaillère.
Au bout de quelques minutes ils étaient déjà en train de monter les escalier, de la porte entrouverte de sa chambre elle reconnu "Pristi" qui accourait vers elle en miaulant.


Bah alors ?

Elle ramassa le chaton et le posa sur son épaule, faisant quelques pas elle entra dans son appartement.

Loki... quand je te disais "ménage toi" c'était pas fait le ménage ...mais plus ..."repose toi"....enfin merci quand même.... au faite voici David, il sera locataire dans l'appartement 16.

Aku laissa entrer le nouveau pensionnaire dans son appartement ou déjà les chats s'étaient mis au garde à vous pour saluer leur maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:09

Sa pour une surprise c'était une surprise ! Aku était la propriétaire d'un immeuble, et celle-ci venait de lui proposer un logement! Elle l'emmena au fameux immeuble dont elle était propriétaire, ils montèrent les escaliers pour arrivé a l'appartement de la demoiselle, son homme était assis sur un canapé, il paraissait lessivé, et il était entouré de chatons. Une multitude de boules de poils et de sacs à puces gambadaient dans tout l'appartement. Une surprise de plus. Mais ce qui l'avais le plus surpris c'était la façon dont elle avait appelé cet homme "Loki", il avait connu un Loki il y a longtemps. Il s'avança dans l'appartement et là se fut le choc ! Ce Loki ressemblait au Loki qu'il avait connu, mais avec quelques années en plus. Ce fameux Loki avait bien egayé son séjour dans cette maison de correction avec ses facéties. Reste à savoir si celui-ci se souviendrait de lui.

-"Bonjour, on ne s'est pas déja rencontré?"

Malgré le choc qu'il venait de subire, David adoptais une attitude neutre, arborant comme toujours un grand sourire.

-"Pardonnez-moi où sont donc passé mes bonnes manières? Je me m'appelle David, votre... ....Femme ma gracieusement proposé d'emménager ici car je suis à la recherche d'un appartement. Merci a vous d'ailleurs !"


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:22

Loki se releva pour observer Akuma suivit quelques secondes plus tard d’une autre personne, un type d’une assez grande stature… enfin comparé au 1m75 de Loki ! Il posa son regard sur le chaton avant d’acquiescer.

-Quand je te disais qu’elle était jamais contente…

Loki prit quelques secondes pour observer plus en détail le nouveau locataire mais pour tout dire, il s’en fichait un peu. Ca aurait pu être le Pape ou Elvis, les choses seraient restés les mêmes. Cependant, Loki fut surpris lorsque le grand type, David, désigna Aku comme sa femme.

-Oh vous savez… c’est le genre de « ma femme » de beaucoup donner… moi je ne fais que subir les caprices de la diablesse ! Si vous avez été marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses !

Loki attrapa un léger sourire aux lèvres avant de se rapprocher de David et de lui tendre la main, il avait l’air de le toiser légèrement mais David ressemblait plus à Goliath qu’a… David !

-Loki Adamas !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:37

Aku foudroya du regard Loki.

En faite...hum....nous ne sommes pas marié non pas du tout. Juste ami.

Les yeux de la démone était des plus accusateurs, elle finit par aller chercher dans une armoire les clés de la chambre 16 pour venir les remettres à David.

Donc voila, jespère que vous payerez bien vos loyé ! certain sont assez fénéant dans cette immeuble. tousotte. bon ...voila. Je vous laisse quelques minutes je vais me doucher.

La jeune femme disparu dans une pièce voisine qui était la salle de bain, elle fit tourner l'eau et saisit le téléphone poser sur le lavabo. Elle composa un numéro qu'elle avait régulièrement composer ces trois derniers mois.

Allô Doc ? vous n'auriez pas des patchs anti-tabac ?
Oui j'ai refait une petite crise de vomissement.

Elle se regarda dans le miroir, enlèvant son beret et détachant ses cheveux.

Non...Loki...n'est toujours pas au courant.
Oui je sais qu'il le découvrira bien assez vite.


Toussotte dans sa main pour y voir du sang, l'essuie sur une serviette.

Oui j'essayerais de passer en fin de journée.
Merci, aurevoir.


Aku raccrocha et soupira, tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:53

Une fois Akuma partie, David en profita pour parler en privé à Loki.

-"Hé bien depuis tout ce temps tu as plutôt bien réussi d'après ce que je vois."

David adressa un clin d’œil a Loki.

-"Tu ne te souviens donc pas de moi, enfin c'est normal nous ne nous somme pas vraiment vu très longtemps. Laisse moi te rafraîchir la mémoire, Il y a quelques années, tu as été condamnée à passer quelque temps dans un centre de redressement pour mineurs j’y étais aussi, mon premier séjour. Sa ne te revient pas? "

David était assez content, il en avait marre d'être seul dans cette grande ville il y avait bien Christina mais en se moment elle était assez occupée. Il était venu a Hyvrax esprès pour trouver de nouveau mutant. Cette ville devait surment regorger de mutants. Il savait que si la population venait à apprendre leur existence, il s'en suivrait une terrible chasse aux sorcières.
Lui avait déjà été assez persécuté durant sa jeunesse pour savoir de quoi il parlait.
Mais pour l'instant il espérait seulement que Loki le reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:07

Loki regardait David l’air confiant et insensible à ses paroles.

-Vous devez faire erreur chez monsieur mais je ne vous en veux pas ! J’ai un physique très banal !

Bien qu’il lui semblait le reconnaître, il ne dit rien d’autre. Loki n’était pas du genre à étaler son passé à la vue de tous. Il essaya de remplir son rôle d’hôte vu que Akuma n’était pas là… franchement, qu’est ce qu’elle avait dans la tête ?

-Bien… en attendant le retour de notre charmante Akuma, je peux bien vous proposer un rafraichissement.

Il ouvrit un petit bar que Akuma avait aménagé et qu’elle vidait régulièrement, même si sa consommation avant tendance à baisser ces derniers jours. Elle avait toujours de quoi recevoir correctement, elle s’était même repris une ou deux cuite avec Loki.

-Whisky, Vodka, Vin… jus de fruit… eau ?

Il se retourna en plaçant trois verres sur la table, versant déjà une Vodka pour lui et Akuma. Il attendait la réponse de David.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:18

Aku prit une douche comme elle avait dit qu'elle ferait, elle en profita même pour raccourcir ses cornes ce qui fut assez douloureux mais elle ne broncha pas.
Quand elle sortit de la salle de bain elle était habillé d'un mini short décontracté en tissu et d'un t-shirt blanc, portant sa serviette sur la tête pour se sècher les cheveux.


Vous pouvez eménager dans votre chambre dès aujourd'hui, elle est propre et il y a déjà des draps.

La demoiselle s'asseya et considèra le verre de vodka des yeux en toussantant et repensant au dire du Doc " Pas d'alcool et pas de cigarette" .

* ils veulent tous mas mort...pas d'alcool...quel horreur.*

A contre coeur elle posa son verre à terre et une dizaine de chat vinrent s'en repurent immédiatement.

Non merci Loki...pas d'alcool pour moi aujourd'hui.

Elle ronchonna intérieurement.

*quel horreur donner de la vodka à mes chats !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:55

-"Je vous remercie mais je ne boit pas d'alcool, je vais faire amener mes affaires tout de suite merci. Sans doute a plus tard."

David monta encore quelques marche, pour arriver devant la porte de son nouvel appartement, il n'était pas vaste mais bien aménagé il serait assez confortable, a vrai dire c'était exactement le genre d'appart' que David cherchais. Il se demandait quelles autres bonnes surprises cette journée lui réservait. Il pris son téléphone.

-"Allô ? Oui ! C’est pour faire venir mes affaires au 125 great street, oui, appartement 16 faite vite !! Merci, a tout à l’heure."

Peut de temps après 2 Camions avec le nom "Hyvrax Déménagement" arrivèrent devant l'immeuble, les déménageurs commencèrent à sortir les cartons pour les monter, 1 heure après les 2 camions était vides et il repartirent. David ferma sa porte a clé laissant celle-ci dessus pour ne pas être dérangé. Il se concentra, ses yeux se mirent à brillé d'une étrange lumière bleu, les cartons commencèrent à s'ouvrir tout seuls, un canapé en cuir rouge se mit à voler à travers le futur salon. En quelques minutes l'appart' était meublé, David avait pris soin de garder une pièce pour installer son laboratoire. Celui-ci possédait du matériel High-tech, le meilleur du marché, 3 ordinateurs dernier cri, et une multitude de fiole et de produit. David changea la lampe accrochée au plafond pour y placer un néon de couleur bleuté qui faisait ressortir le blanc, puis il ressorti de sa "tanière" pour se diriger vers le frigo, évidement il était vide. Forcément il venait de déménager! Il sortit de l'appartement pour aller faire quelque course.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:05

David salua d’un geste de la tête David lorsqu’il quitta l’appartement d’Aku. Il se retourna vers elle pour avec le regarde du type qui se pose pleins de questions.

-Hé bin, tu perds pas de temps dit donc ! Je te laisse 5 minutes sans surveillance et tu nous ramènes déjà un locataire… je suppose que tu as du utiliser « tes charmes » ma grande.

Loki observait les chats tourner autour du verre plein d’Aku qui normalement aurait du être vidé et remplit plusieurs fois. Il aperçut aussi Pristi que se précipitait sur le verre et il l’attrapa aussitôt pour le prendre sur ses genoux.

-Tu sais qu’inciter des chatons à boire de l’alcool est passible d’une peine de prison !

Loki commença à s’amuser avec son chaton favori avant de se retourner vers Aku.

-Il a l’air sympa se type, discret et tout ça ! Je crois pas que ce soit le genre à causer des problèmes… ça changera pour une fois !

Loki observait Akuma contempler son verre d’alcool comme si elle était en pleine réflexion. Ce n’était pas vraiment son genre, d’autant plus qu’elle faisait tout autre chose devant un bon verre. Loki pencha la tête de coté et interpela une Akuma plongée dans ses pensées.

-Loki appele Akuma… vous nous recevez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:40

Aku releva la tête et fixa Loki.

Comment ? excuse moi j'étais perdu dans mes pensées.
Et je fais boire mes chats si je veux !


La démone se laissa tomber en arrière, s'adossant à son canapé cuir moelleux et confortable, à côté de sa petite troupe de chat complètement saoule.Elle retira la serviette de sa tête et passa sa main dans ses cheveux, tripotant le bout de ses cornes raccourcis en grimaçant.

pff elles vont repousser... que c'est chiant...
*ou peut être que je vivrais pas assez de temps pour qu'elles poussent.*

La démone se pencha vers Loki avant d'éteindre la cigarette qu'il avait dans la bouche dans un cendrier non loin.

Désormais tu ne fumerais plus chez moi et en ma présence s'il te plait.

Son teint pâle et sa mine soucieuse ne cachait légèrement derrière la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:00

David descendit les escaliers, une fois dans la rue il tourna la tète à gauche et a droite se demandant de quel coté était l'épicerie la plus proche, il se décida pour la gauche, après une dizaine de minute de marche David arriva à destination, c'était une petite boutique mais tout de même charmante. David pris se donc il avait besoin, fruit, légume, bière (pour la pendaison de crémaillère), conserve, pop corn en boite, etc... Il paya la jeune femme et alla ensuite a la boucherie qui était juste à coté, Il pris plusieurs bons quartiers des meilleures viandes qu'avait le boucher puis il se mit sur le chemin du retour.

Une fois rentré il rempli son frigo, pris son pop corn a réchauffer au micro-onde et s'installa devant un ordinateur portable, le pop corn dans ses mains se mit à gonfler tt seul. Et la main de David était rouge, mais un rouge presque lumineux, il retira le pop corn de sa main et une petite flamme rougeâtre montais de l'autre puis disparu, David mangea son pop-corn en consultant ses mails.
Quelque minute après son portable sonna, c'était Christina son amie journaliste.


-"Allô Christie ?
-Salut l'allumette tu as regardé la télé?
-Non pourquoi?
-Allume-la sur Fox live tu va voir."

David d'un geste de la main fit venir sa télécommande et appuya sur le chiffre 8, on y voyait un cargo brûler et des hommes en difficulté.

-"Ta vusa? Faut que tu fasses quelque chose!!!
-J'arrive."

David raccrocha, se leva et se dirigea vers le toi de l'immeuble, le port était à 4 kilomètres d'ici, il y serait en 5minute. Il enleva son blouson pour faire apparaître un costume rouge et jaune avec un grand symbole oméga sur la poitrine, il mit un masque. Il regarda sa main, serra son poing, celui-ci s'enflamma, puis son avant bras, puis son corps entier. David était en flamme et il ne ressentait aucunes douleurs. Il s'envola en laissa derrière lui une traîné flamboyante.
En 7 minutes il survolait les lieux de l'accident, les hélicoptères de la presse et ceux des pompiers et de la police survolaient la scène. Un gigantesque Cargo était en train de couler, ce devait être un pétrolier, si David ne faisait rien toute la côte serait polluée en quelques heures, déjà une nappe de pétrole se formait autour du cargo.
Les flammes sur le corps de David cessèrent pour laisser place à un léger halo bleuté. Des marins étaient en difficulté, juste après ils étaient soulevés par une plaque lumineuse bleue transparente et déposée avec douceurs sur un bateau prévue pour secourir les marins. Dès lors toutes les caméras se braquère sur David, celui-ci fonças droit sur le cargo pour vérifier si tous les marins étaient sauvé, 5 marins essayais d'échappé a un incendie qui avait démarré juste a coté d'une entrée de cuve, il se posa au milieu des 5 hommes une bulle se forma autour d'eux et juste après une énorme colonne d'eau entouré d'une "force" bleuté s’abattit sur les flammes qui eu pour effet de les éteindrent. les 5hommes furent déposé sur le bateau par David, mais le danger n'était pas écarter, le cargo menaçais à tout moment de se fendre créant ainsi une gigantesque marré noire, David s'envola, et se concentra, le bateau fut soudain entouré d'une "ceinture" de lumière bleuté.
Les endroit ou la coque était déchirais et d'où fuyait du pétrole était bouché par un voile bleuté le cargo se mit à avancer vert le port, une fois arrivées a destination David se posa à coté sur le port, il fut tout de suite assaillit par des journalistes


-"Qui êtes vous?
-Je...je suis Oméga pour vous servir."

Puis David jugea bon de s'envola pour revenir à son logement il se posa sur le toit, enleva son masque, remit son grand blouson, et descendit les escaliers pour rentrer dans son nouvel appartement. Il s'allongea sur son canapé puis alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:08

Loki regardait Akuma d’un air suspicieux, plus de cigarettes, plus d’alcool, c’était plutôt louche venant de sa part. Il la fixait d’un air boudeur, croisant les bras comme un gosse qui essait de deviner qui se cache derrière la barbe du père-noël. Il la scruta des pieds à la tête et finalement se focalisa sur son ventre. Il s’approcha de celui-ci en plissant les yeux puis, après avoir bloqué quelques secondes, Loki devint aussi bronzé qu’un lavabo… plus blanc que blanc, ça aurait été transparent. Une goute de sueur dégringolée le long de son front alors qu’il se reculait lentement du ventre d’Akuma.

-Tu… dis moi pas que… t’es enceinte ?

Loki trébucha sur une table basse qui trainait par là-bas et finit par se retrouver les quatre pattes en l’air. Le choc de sa découverte, possible découverte l’avait rendu aussi mou qu’un chamallow et son cœur avait bien faillit arrêter de battre. Il se releva néanmoins en se frotta la tête car celle-ci était entrée en collision avec le sol.

-Mais… mais… mais quand ?... Et qui ?

Aux yeux de Loki, il n’y avait plus d’Aku, il ne restait que son ventre et la chose probable qui était dedans. C’est alors les yeux rivé vers son ventre qu’il s’adressa à elle !

- De toute façon, ça ne peut pas être moi !!!… et même si c’est moi, je suis pas au courant et je suis pas d’accord !!!

Loki releva finalement son regard vers le visage d’Akuma, toujours un peu fébrile le temps que celle-ci acquisse ou réfute sa théorie.

-C’est ça ou… autre chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:36

La démone fut d'abord très surprise et figée, mais au bout de quelques minutes ou elle regarda Loki devenir aussi mou qu'un flan elle éclata de rire.

Moi enceinte ?! tu veux rire ou quoi ?! nan mais ...vraiment c'est très drôle. Amusée.
Tu n'aurais pas peur que ce soit le cas par hasard ? ne t'inquiète pas, je suis complètement stérile alors vraiment ça ne risque pas d'arriver.

Aku se pencha vers lui.

Tu ne serais pas jaloux du coloc ?

Puis elle haussa des épaules en soupirant.

Et puis tant pis. Non je vais bien, j'ai juster un peu mal dormit c'est tout.

Akuma souria pour rendre un peu plus vrai son mensonge qu'elle espèrait assez convainquant. Mais l'attitude de Loki, en un sens, lui avait fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:55

Loki était vraiment… mais vraiment soulagé. Il avait parfois l’esprit qui vagabondé mais là, il avait battu des records…Loki papa… franchement, le pauvre enfant ! Cependant, Aku avait un peu insistée sur ce terme « jaloux » à propos du nouveau locataire, David. On ne pouvait pas dire que Loki et Akuma avaient une relation stable mais de là a dire qu’il était jaloux…

-Moi ? Jaloux ? Et puis quoi encore ! On n’est pas marié à ce que je sache !

Loki s’approcha d’Akuma puis il plaça une de ses mains contre son front puis l’autre sur le front de celle-ci. Une technique rudimentaire pour savoir si une personne fait de la température. Loki lui lança un regard interrogateur avant de s’adresser une nouvelle fois à elle.

-Mouais… mais n’en fais pas trop hein ! Arrête les contrats nocturnes quelques jours ! J’ai pas envie d’être obligé de me lever la nuit pour aller te réanimer dans une ruelle malfamée.

Il fut surpris par la vibration de son téléphone, il le sortit de sa poche et lut le message : « Vas voir tes Mail, ça risque de t’intéresser ! Love, Eddy ! ». Loki rangea le téléphone dans sa poche et se retourna vers Akuma.

-Bon, j’ai peut être un boulot intéressant… toi… bah, prends juste un peu plus soin de toi !Ok ?

Loki passa la porte en adressant un signe de la main à Aku et retourna dans son appartement pour vérifier ce fameux mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
» *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
» *Loki et Akuma: Bonus saison 2*
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: