Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:16

Akuma hocha de la tête espèrant que ce soit un bon plan, si ce n'était pas le cas.... elle risquait de mettre sérieusement en danger Loki ! mais attendre une seconde de plus et il serait peut être trop tard. La démone arma son beretta qui était toujours à l'arrière de son short.

En clair fini le blabla on fonce dans le tas ? ça me plait comme idée ....

La jeune fille se redressa, ses ailes déjà sortit et plana jusqu'au toit de l'entrepot, elle chercha une brèche, une fenètre, et tomba sur une bouche d'aeration.

On peut rentrer par là

Elle décrocha la grille sans difficulté et s'engouffra dans l'étroit boyau de conduit. Suivit de Slip..... enfin David quoi. Des cris se firent entendre et elle reconnut la voix de Loki, pourtant elle ne devait pas se laisser aller à courir dès maintenant, risquant de se faire reperer. Le feu d'artifice ne commencerait que quand ils seront à l'endroit exact ou est le jeune homme. Avant cela ce serait du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:36

L’ancien employeur de Loki traversait plusieurs couloirs pour se retrouver dans une pièce ou l’on testé plusieurs types d’armement. Des armures, des exosquelettes, des fusils… ils étaient soumis à tout genre de tests et de nombreux ordinateurs affichaient les résultats des essais. Le vieil homme était accompagné par le type en combinaison blanche mais par un autre type, identique à l’autre mais la couleur de sa combinaison était noire. Il semblait afficher un air satisfait en contemplant une sorte de grosse armure fixe, relié à tout un système informatique.

Une grande porte s’ouvrit et plusieurs hommes entrèrent dans la salle en poussant une sorte de table à roulette sur laquelle était posé Eddy. Il semblait visiblement endormi, ce qui facilita la tache des hommes lorsqu’ils le placèrent dans l’armure.


-Nous sommes prêt pour le prochain test monsieur !

-Excellent… attendez mon signal !


Le vielle homme s’approcha de Eddy et plaça sa main sur le font de celui-ci. Il fut immédiatement réveillé par une douleur intense avant de sombre dans un état pseudo-comateux. Le vieille homme recula et l’armure dans laquelle se trouvait Eddy se referma, de nombreux voyant s’illuminèrent alors.

-Allez-y, je suis impatient de voir les résultats !

-Bien monsieur…


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:16

David et Aku parcouraient les bouches d'aération pour retrouver Loki et Eddy. Le seul petit problème, si c'est un problème, c'est que David était derrière Aku et que la vu qu'il avait sur son... postérieur le gênait un petit peu. Difficile de garder la tète froide avec sa devant vous. Mais pour l'instant David ne se sentais pas serré dans ses sous-vêtements.

-"Est-ce que tu as au moins une idée d'où tu va????"


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:34

Ha ! mon instinct de succube me conduira vers ma proie .... je l'ais marqué une foi par le baiser de la succube, je peux peut être retrouver mon parfum sur lui ! et si ce n'est pas le vas et bah...

Elle s'arrêta quelques secondes.

Et bah je fais sauter le batiment tiens !

Une lueur de destruction brilla dans ses yeux avant qu'elle ne recontinue à ramper dans les conduits étroit. Aku avait déloger sa queue de démone de son pantalon, au cas ou elle puisse servir ... mais sur le coup elle avait surtout peur que l'envie de tirer dessus prenne à David.

* il fait ça et je le castre d'un coup de pied bien placé !!!*

La démone avança un long moment dans les conduits quand elle s'arreta soudainement. D'en haut elle voyait Eddy dans une sorte d'armure, un gas lui posait la main sur le front et il hurlait de douleur. Akuma serra les dents sous la scène.

David ...on plonge !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:20

Une des grilles d’aération s’écrasa sur le sol, provoquant un étonnement général auprès des savants mais aussi du vieil homme. Il se retourna pour admirer la superbe réception d’Akuma sur le sol, il leva aussitôt les yeux et s’aperçut de la présence d’une autre personne tout aussi originale que la première.

-Qu’avons-nous là ? Une charmante demoiselle accompagnée par son prince charmant sans doute !

Les deux personnes en combinaison qui accompagnaient le vieil homme se mirent automatiquement devant lui tel des robots pour faire barrage entre lui et Akuma. Ils semblaient fixer les deux invités mais on ne pouvait en être sur à travers leur casques.

-Une superbe mutante, sans aucun doute… oui, je me souviens de vous ! Il me semblait l’avoir lu dans le rapport d’un de mes hommes ! Très grande force physique, invisibilité et bien sur, cette magnifique paire d’ailes. Par contre votre compagnon ne me dit pas grand-chose… j’en suis navré !

Alors qu’ils discutaient, les savants évacuèrent les lieux en se dirigeant vers les différentes issus du laboratoire. Le vieil homme avait un sourire confiant sur les lèvres, il ne semblait aucunement être en danger.

-Que puis-je faire pour vous ? Nous verrons ensuite ce que vous pouvez faire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:01

-"Aku vas-y je m'occupe d'eux , j'ai pas eu ma dose de sbires aujourd'hui. Quand à toi le vieu, toi et tes copines vous vous êtes interessés à la mauvaise personne !"

Le "vieu" même si il ne l'était pas vraiment, disais vaguement quelque chose à David. où avait il pus le rencontrer??? En tout cas Omega envoya valser les deux hommes qui l'encadrait qui allèrent tout bonnement s'écraser contre le mur du fond.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:42

[ seigneur pas de poste aussi petit !!!!!!!!!!!! fait au moin 4 -5 lignes math !!!!]

Aku courut vers l'homme pendant que David occupait les deux gugusses et l'empoigna par le col.

Espèce d'enfoiré du va voir si c'est mon prince charmant ! la princesse elle va te dégomer la guele !!!

Le plaquant à terre et enfonça sa main dans la cage thoraxique de celui-ci et lui arracha la cage thoraxique, dans un éclaboussement de sang et d'autres choses qu'il vaux mieu pas citer pour les enfants. Une fois abbatut Akuma se préocupa de Eddy, le sortant de l'armure et lui assènant quelques petites baffes.

Eh mon chou réveille toi vite on a du pain sur la planche !!


Elle le secoua plus fort et finit par le mettre sur son épaule.

Alors les hommes ont veut danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:48

Alors que les deux hommes étaient littéralement collés sur le mur en face de Oméga et d’Akuma, un grand écran d’ordinateur s’alluma sur le coté d’eux. Et contre tout attente, le même type que Akuma venait de tuer, affichant toujours son petit sourire habituel, apparut sur celui-ci.

-Je vois que numéro 3 a été terminé… c’est dommage, son humour me plaisait bien… normal, c’était le mien !

Il jeta un coup d’œil à coté de lui comme pour fixer les deux hommes collés au mur du regard. Il ferma les yeux quelques secondes puis il secoua la tête.

-Je comprends… ils sont bridés. Il aurait du faire plus attention à lui… la seule erreur de numéro 3 lui a été fatale !

Les deux hommes restaient inexpressifs et immobile sur le mur comme des poupées de chiffon entre les mains d’Oméga. Le type reporta ensuite son regard sur Eddy et ferma les yeux, la seconde d’après, il gigotait sur l’épaule d’Akuma et sur différents ordinateurs de la salle, on pouvait voir différentes lignes de codes s’afficher. L’instant d’après, les différentes issues de ce qui semblait être un laboratoire était condamné par d’énormes portes blindées, à l’exception d’une seule.

Le vieux rouvrit les yeux et Eddy se figea de nouveau, il affichait un air satisfait et reporta son regard vers Akuma et David.

-Bien… vous me semblez avoir certaines capacité, je serais ravi de les découvrir et de les utiliser ensuite !

Il se retourna une ultime fois vers les deux hommes contre le mur puis ferma les yeux.

-Lancement du protocole « Ragnarök »… Barrière de limitation brisée…

L’écran que lequel le type s’affichait s’éteignit et la réaction des deux hommes fut immédiate. Un mur de flamme apparut entre les deux hommes, Oméga et Akuma, puis de nombreux éclair volèrent partout dans la pièce, faisait éclater tout le matériel à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:43

Le mur d'éclair et de flamme surprirent Akuma... mais elle s'était une impression familière.Des éclats de verre et de metaux vinrent se loger dans l'épaule d'Aku qui s'était mise en travers pour protèger Eddy.

C'est la merde ! faut qu'on sorte de ce piège à rat et qu'on retrouve Loki !

La démone s'avança vers le type le plus proche pour lui assèner un coup de poing sans manquer de ser bruler.

Prend ça ! bordel mais qu'est-ce que ça chauffe ici !

Soudainement la jeune fille s'arreta, ce parfum.... oui ce parfum si doux ... qu'elle avait sentit la nuit dernière, qui l'avait enlacer tendrement. Et ces flammes ... qui l'avait protèger dans le laboratoire et berver d'une douce chaleur non meurtrière.

Seigneur ... est-ce que c'est toi ... Loki ...?

Elle fit même tomber Eddy à terre sous le choc de cette révélation. Son odorat ne la tomperait pas... c'était bien l'odeur de Loki. Et les éclairs ... ce devait être Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:05

Le casque du premier homme se fissura sous la force du coup de poing d’Akuma, et finalement se brisa pour faire apparaître le visage de Loki. Il agrippa son casque et le retira lentement avant de le laisser tomber à ses pieds, l’homme a coté de lui fit de même et le visage de Fenrir apparut. Ils avaient tout les deux des yeux inexpressifs, comme vidés de toute émotion, comme si tout autour d’eux été transparent. Ils se mirent cote à cote et jetèrent un regard sur Eddy qui se relevait doucement, le visage affichant la même expression que Loki et Fenrir.

Les deux frères se regardèrent avant d’acquiescer mutuellement, Fenrir se plaça en face d’Oméga et Loki en face d’Akuma. Il la regardait comme si elle n’était pas là, comme si c’était une étrangère… comme si il n’avait pas d’âme. Des lignes de codes s’affichèrent alors sur des écrans et une voix synthétique raisonna dans la pièce.


-Système Anti-incendie en cours d’activation… Pulvérisation de Gaz Halon dans 5 minutes !

La grande porte métallique du fond commençait. Bien que le Gaz Halon était très efficace pour éteindre les feux, il était aussi mortel lorsqu’on le respirait. Les frères levèrent leur main en direction de leurs adversaires… ainsi la flamme et la foudre jaillirent de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:19

David on se tire ! Vite !!!!

Aku regarde Loki quelques instant ... ne la reconnaissait-il pas ? Elle devia la main d'un coup de pied vers Fenrir et l'attrapa par le haut du corp pour commencer à courir, David lui avait prit Fenrir et Eddy. La porte était bien fermer, vraiment vraiment bien fermer ....

Bordel comment je vais faire ...

Elle regarda le panneau de commencer et la mitrailla bien comme il faut. Les portes s'ouvrirent légèrement.

Parce que je ne demande pas assez gentiment ?!

Du bras par lequel elle ne tenait pas Loki, elle tira sur l'une d'un porte qui cèda , elle attendit que david soit sortit pour refermer la cloison et commencer à courir en cherchant une sortit. Bien sur le Loki zombie sur son dos postestait. Akuma s'arrêta un moment quand ils furent arrivé dans l'entrepot de bases, elle regarda son amant qui s'appretait à la frapper comme Fenrir se battait contre David.

Loki... c'est moi... Aku !


Doucement elle commença à s'enflammer sous les mains de Loki brulant . La jeune fille versa quelques larmes.

Looki...Loki ! aaah....

Akuma s'écroula à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:32

La salade commençait à tourner au vinaigre, Aku s'était écroulé à terre, Loki voulait la faire griller, Fenrir s'attaquais à David et Eddy était toujours dans un état végétatif. Omega s'entoura d'un halo bleuté, bouscula Loki, avant que celui-ci ne fasse une chose qu'il regretterait plus tard, il prit Aku dans ses bras pour essayer de la protéger. Il s'engouffra dans les couloirs à la recherche de la sortie. Cet entrepôt était un vrai labyrinthe ! Une fois en dehors de l'entrepôt Aku se réveilla et protesta pour retourné à l'entrepôt. David la suivis mais une fois a l'intérieur il n'eut pas vu Fenrir derrière la porte qui lui asséna un violent cou dans la nuque qui assomma Omega. Quand David se réveilla le bâtiment tremblais, il eu juste le temps de se protéger d'un bouclier télékinésique des débris pour ne pas finir écrasé ! Il se concentra et quelque minute après il eu un violent j'ai de barre de fer et de tôle. pour voir la scène la plus horrible qu'il ai vu depuis l'accident...


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:46

Aku se réveilla doucement, mais assez rapidement pour voir qu'ils s'éloignait de l'entrepot. La jeune fille déploya ses ailes et s'écarta violament de David.

LOKIII !!!! non ! je ne pars pas sans lui ! pas question ! je refuse !

En quelques battements d'aile , elle fonça sur l'entrepot et passa par la brèche ouverte par David. Akuma marcha alors dans l'entrepot visiblement desert.

Mais ou est-il passé ?

Même si il voulait sa mort à cette instant précis, la démone refusait de le laisser, elle refusait de l'abandonner. Loki aurait fait pareil pour elle, elle le savait, alors jamais elle ne le laisserait tomber. Aku errait toujours entre les débris de metaux causer par David, et d'autres caisses. Il entreposait que des conteneurs vides ici, enfin ce n'était qu'une couverture, elle le savait.

*Loki....ou es-tu ...?*

Elle baissa les yeux et se retourna brusquement, faisant dès lors face à son amant.

Lo...loki?!
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:28

Loki lui renvoyait son reflet à travers un regard vide et sans vie, aucuns sentiments n’émanaient de son visage. Il se retourna pour donner un violant coup de pied enflammé en plein visage à Akuma qui fit volte face et tomba nez-à-nez avec Fenrir qui lui aussi, était un zombie comme Loki. Il envoya également un coup de poing bien placé en pleine poitrine sur la jeune fille, de ses mains jaillirent de petits éclairs. Akuma en tomba à genoux alors que les deux frères se mirent cote à cote.

Akuma avait eu la respiration coupé par le coup de poing de Fenrir et lorsqu’elle releva ses yeux sur eux, ils levèrent leurs bras vers elle… Ceux de Loki léchés par des flammes et ceux de Fenrir grouillant d’éclairs. Akuma versa une larme en suppliant Loki mais celui-ci ne réagit pas a ses supplications, c’est alors que les deux frères déversèrent la fureur de leur élément sur le corps d’Akuma.

Les flammes et les éclairs autour d’eux grandirent et se fortifièrent… et la combinaison se leur deux énergie provoque d’étranges phénomènes autour d’eux, quelque chose qui ressemblait à de petits feufolets tout autour d’eau et ensuite, dans l’entrepôt tout entier. Ce phénomène ressemblait au « feu de saint Elbe »… annonçant l’orage qui arrive.

Akuma se releva et se retourna pour se faufilait à travers les allées de caisses, essayant de trouver un abri et pour lui donner le temps de réfléchir à une stratégie efficace. C’est alors que la foudre et la flamme s’abattirent en plein cœur de l’entrepôt, sur les rangées de caisses dans lesquelles Akuma avait trouvée refuge. Un flash aveuglant précéda une explosion dont le souffle fit s’effondrer la moitié de l’entrepôt. Il ne restait plus rien de la partie Est de celui-ci excepté un mont de tôle et de débris… ainsi que le corps d’une démone, empalée sur une longue tige de métal, les vêtements et la peau brulée et déchirée à plusieurs endroit. Sans aucune émotion, les frères contemplèrent le cadavre d’Akuma avant de se diriger une nouvelle fois dans les bas-fonds de l’entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:55

Akuma restait là, la tête renverser en arrière , empaller sur un morceau de tôle de fer. Ses yeux pleins de larmes regardait ses assassins partir.

Loki ...!

Elle attendit qu'il se retourne, chose déjà assez étonnante, et tendit une main vers lui. Son visage n'exprimait aucune haine, juste un peu d'amour et surtout de la tristesse, mais elle souriait, elle lui souriait, de sa bouche ensanglantée.

Ce n'est pas grave... au fond tu as fait ce que je voulais... tu m'as donné une mort, qui ne serait pas...dans un lit blanc. Je suis contente....mais j'aurais bien voulu te sentir une dernière fois...juste une dernière....poser tes lèvres.... sur les miennes.....

*Ce sera...la seule chose que je regretterais .... mais j'emporte avec moi, la chaleur de cette nuit ....*

Loki je t'aime ! et je sais ... qu'à travers l'esprit qui te contrôle tu m'entend encore ... bat-toi ... oui bat-toi ! vraiment je t'ais vu bien plus courageux ! ou est la flamme qui animai tes yeux ? ou est le VRAI Loki ?! repond moi !

La jeune fille cracha du sang, prise d'une quainte de toux douloureuse.

Ré...réveille toi ...

Akuma continua de le regarder, enfin son visage... ses yeux rouges avaient perdus leur éclats rubis, et ses lèvres continuaient de sourire, mais son âme était déjà parti.Une de ses cornes tranait par terre au pied de la du monument de tole commen sculpté en son honneur. Aku fut morte tué par Loki et Fenrir, et dans son coeur sans vie, réside encore tout son amour pour lui.

*a bientot....*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:24

Loki et Fenrir s’enfoncèrent dans les sous-sols, tel des fantômes et sans le moindre remord d’avoir tué Akuma. Après avoir descendu de nombreuses marches et passés plusieurs portes toutes défoncés, ils arrivèrent dans une grande salle avec quelques hommes en armes et plusieurs vieux homme, les mêmes que celui qui avait succombé à Akuma plutôt. Ils affichèrent une mine réjouie en apercevant Fenrir et Loki entrer dans la pièce.
-Ah, les voilà ! Je vous l’avais dit !

-Oui, ils sont magnifiques… n’est ce pas ?

-Dommage que nous ayons perdu l’autre garçon, je ne le perçois plus !

-Le lien est rompu, ce qui veut dire qu’il a dut être emporté dans l’explosion qu’ils sont crée… dommage pour la femelle aussi !

-Ne t’en fais pas… même s’ils ne sont que deux, ils nous serviront pour créer notre armée de mutants ! Ils sont si puissants et…


Les clones furent couper dans leur discutions par l’affichage sur tout les écrans de la pièce de lignes de codes étranges, qui firent penser à ceux de Eddy.

-Impossible, comment a-t-il pu !

L’écran affichait la silhouette d’Eddy mais l’image était brouillée, saccadée et de mauvaise qualité, on ne pouvait pas distinguer son visage mais il ne faisait aucun doute que c’était bien lui. Les hommes en armes s’activèrent dans la pièce et se dispersèrent dans le complexe souterrain.

-Comment est ce possible ?

Le son était lui aussi de mauvaise qualité mais les hauts parleurs crachèrent quelques mots.

-Loki… il est temps de se réveiller… écoute ça !

Une autre voix s’adressa à eux, elle était féminine, presque enfantine mais avec les parasites audio et vidéo impossible de dire qui était cette personne.

-Tout ce que nous voyons n'est qu'une ombre projetée par les choses que nous ne voyons pas... L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur, il a besoin des ténèbres pour accéder à la lumière ... Les ténèbres sont les mêmes pour tous, et personne ne sait où il va aborder... Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle… Loki… Réveille-toi !!!

Les clones se tenaient la tête entre leur mains, les mots qui venaient de sortir des hauts parleurs n’étaient pas simplement des mots, il y avait autre chose. Une force inconnue venait de s’installer dans la pièce au moment ou les écrans s’éteignirent.

Fenrir secoua la tête, avec un léger mal au crane, il aperçut les clones qui le regardaient avec un air complètement abasourdi. Il se souvint alors qu’il avait été piégé, il avait assisté à tout ce qui s’était passé mais sans pouvoir rien faire… comme si il avait été prisonnier dans son propre esprit. Il se retourna alors vers loki dont le visage était noyé de larme... après tout, il venait de tuer sa petite amie…

La peine dans le cœur de Loki était insurmontable… il avait tué Akuma de ses propres mains et n’avait pu rien faire pour l’empêcher. Ses larmes ne pouvaient s’empêcher de couler et s’il avait plus, cela aurait été des larmes de sang. Il se laissa tomber à genoux en gémissant, frappant le sol de ses poings… sa tristesse se transformant en désespoir… en colère… en haine… et finalement en rage. Son visage d’ange était déformé par toutes ses émotions et lorsqu’il se releva, il affronta le regard médusé des clones.

Fenrir profita de cet instant pour savourer l’expression de son frère, il jubilait littéralement… Loki était en train de devenir comme lui. Lorsqu’il vit les flammes se créer près de son frère, il sut que c’était pour lui le moment de filer à l’anglaise, sans se faire remarquer… il fut néanmoins interpelé par Loki.


-…Fenrir… je te laisse partir…mais dès que j’en aurais fini avec tout ca… soit sur que je te traquerai… je te trouverai… et je te tuerai !

Fenrir se contenta de lui lancer un sourire froid avant de quitter la pièce. Loki quand à lui, reporta toute son attention sur les clones.

-Non, ne faites pas ça !

-Pensez à tout le pouvoir que nous vous offrons !

-La ville pourrait être à nous… et qui sait, demain le monde !


-Elle était tout pour moi… et je ne lui ai jamais dit…

-Si c’est les femmes que vous voulez…

-…C’est votre mort que je veux pour le moment !

Les flammes autour de Loki se fortifièrent, elles grandirent et la douceur des premières flammes se transformèrent en un rugissement puissant. Le feu progressait doucement vers les clones, leur bloquant toutes possibilités de sortie ou de retraite… tel un fauve avant d’attaquer, les flammes attendirent les ordres de leur maitre.

Loki prit une grande inspiration et un cri de rage sortit de sa gorge, montrant ainsi toute la haine qu’il avait en lui, contre les clones mais aussi contre lui-même… ses flammes passèrent à l’attaque. Elles se répandirent à travers les sous-sols avec une vitesse et une puissance digne des feux de l’enfer. Elles balayèrent toutes traces de vies ou de matériel derrière elles, purifiant ce lieu de la monstruosité qu’il abritait. Et c’est alors que les larmes de sang qu’il avait tant espéré se manifestèrent, symbole qu’il avait utilisé trop de pouvoir et que celui-ci échapperait à son contrôle pour finalement se retourner contre lui.


-… Akuma…

Les flammes dégagèrent une telle chaleur qu’elles firent fondre tout ce qui se trouvaient à proximité… de nombreuses explosions retentirent dans le complexe souterrain qui s’écroulait sur lui-même.

Lorsqu’il reprit ses esprits, il constata qu’il était chez le doc, bandé sur une grande partie du corps. Le doc se pencha au dessus de lui, injectant quelque chose dans son goutte à goutte.

-Reste calme Loki… c’est mieux pour toi ! Dors mon garçon !

Loki ne dit rien, il se souvenait simplement de son crime… impardonnable bien sur. Les larmes coulèrent automatiquement de ses yeux à son réveil, car même dans ses songes, il n’avait cessé de penser à elle. La douleur de son corps n’était rien en comparaison de celle de son cœur, il n’osera plus jamais affronter le regard de ses amis, ni même le reflet de son propre visage. A cause de sa faiblesse, il avait perdu Akuma… et de ses propres mains. Il n’ouvrit pas la bouche, il ne parla pas, il laissa juste ses yeux se noyer dans ses larmes avant de succomber à la fatigue… et même dans son sommeil, elles l’accompagnèrent…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:53

Une semaine plus tard le Doc entra dans la chambre de Loki, dans la main il tenait un sac en papier contenant les affaires personnel d'Aku. Il ne restait pas beaucoup de chose en bonne etat, quand les soldats étaient passé, ils avaient tout sacager. Le docteur posa le sac sur le lit, regardant Loki de son visage bienveillant.

Ce sont les affaires personnels d'Aku... ils étaient caché derrière une armoire, dans une boite en carton. Je pense que tout cela te revient de droit.

Il le laissa seul, pour découvrir les derniers vestiges de son amante. Le corp d'Akuma avait disparu dans l'énorme incendie, bruler par les flammes du desespoire. A l'intérieur du sac se trouvaient des numéros de comptes, de l'argent en liquide, la clé d'un autre appartement, et également un dvd. En voici le visionnement :

En voyait Akuma, elle était assise sur son lit et portant une robe de chambre très découvert, visiblement il faisait nuit mais la lumière allumé éclairait parfaitement les traits de son visage parfait et ses cheveux rouges. Ses petites perles rubis luisaient doucement.


Loki, quand tu visionneras ce film, je serais déjà probablement morte. Doc ou tou auront surment fouiller mon appartement... enfin je pense plutôt au Doc, ce n'était pas ton genre.

Elle marqua une légère pause avant de sourire à l'objectif.

Tu sais quand est-ce que je films ça ? regarde ... tu vas deviner !

La caméra tournait, akuma disparaissant de l'image, et on voyait cette fois Loki, torse nu, allonger dans un lit qui était celui de la démone. Il dormait à poing fermer et la jeune fille lui caressa le visage avant de faire revenir l'objectif sur elle.

Vraiment tu dors comme un ours ! pire que moi ! Enfin... je ne suis pas "ici" pour te parler de cela. Loki, tu sais au debut, moi je m'en fichais de mourir. C'est vrai, je n'étais qu'un résidu d'expérience raté et je voulais, la mort. Mais un jour tu m'as dit " moi je suis Loki, et toi tu es Aku, juste Aku.". Ce fut une révélation pour moi, car à tes yeux, j'étais Akuma, non une arme, non un clone, juste une âme. Un être vivant ! Et ça m'a fait si plaisir !

Nouvelle pause ou la jeune fille fermit les yeux et soupira.

Je me demande si, ma mort t'abbatra, ou si , tu seras triste. Peut être que tu t'en fou aussi ? je ne sais pas, je ne le saurais jamais. Moi...je ne veux pas te quitter, je veux...rester à tes côté, toute ma vie, je suis, follement amoureuse de toi. Sans ton existence, la mienne n'a plus de sens. Je serais comme un oiseau privé de ses ailes. Alors si je dois mourir... sur un lit d'hopital , mourrant aussi pathétiquement. J'aimerais que tu me tues.

Son regard était sérieux et triste.

Oui, car je ne veux pas mourir ainsi. Alors tues moi... je préfère décédé de ta main que de n'importe qu'elle autre. Ce n'est pas un meurtre que je te demande, mais une preuve d'amour.

Quelques larmes ruisselèrent sur ses joues et finalement elle lui fit un signe de main.

Loki je te dis aurevoir... à bientôt... je ne sais pas comment je ferais, mais en enfer, je ferais tout pour revenir, je ferais tout, pour être à côté. Et même si tu ne me vois pas... je serais là. Aurevoir, je t'aime.
C'était Akuma.


Le films s'arrêta au même moment ou Eddy entra dans la pièce, d'un air désolé il avança vers le lit du patient.

Je suis désolé d'entrer comme ça mais je suis retourner à l'usine ce matin. Et ... je pense que c'est toi qui devrait avoir ça.

Il sortit de sa poche un petit morceau d'ivoire, une corne. Celle que Aku avait perdu.

C'est tout ce qui reste d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:21

Loki attrapa le morceau de corne dans ses mains comme une chose vraiment très précieuse. Il remercia d’un geste de la tête Eddy sans rien lui dire avant que celui-ci ne passe la porte. Loki serra juste la corne dans ses mains avant de lâcher un léger « Merci Eddy ». Sa peine n’avait pas diminué en une semaine et il ne pourrait en être autrement, il se sentait responsable bien sur… Fenrir aussi mais dans un sans, il était « manipulé ». Il avait été faible, il se l’avouait enfin. Il devait changer, devenir plus fort, plus dur. Il jura sur la corne qu’il tenait dans les mains :

-L’ancien Loki s’est consumé en même temps que toi Akuma… je me suis comporté comme un gosse jusque là et il a fallu te perdre pour comprendre. La vie n’est pas un jeu… c’est une guerre éternelle et notre vie décidera si la mort est notre récompense ou notre punition !

Lorsqu’il se releva du lit, son corps portait encore quelques marques et blessures qui semblaient se refermer peu à peu… excepté une cicatrice… une brulure sur sa poitrine, au niveau du cœur qui prenait une forme assez particulière. La blessure était encore assez fraiche et il devrait attendre quelques jours de plus pour la discerner correctement. A ce moment, le Doc entra dans la pièce, fixant Loki avec un regard compatissant…

-Mon garçon… je ne sais pas quoi te dire… mais je suis là et Eddy aussi…

-Je sais doc… mais je dois y aller…

-Ou iras-tu ?

-…Chez nous…

Il tourna le dos au Doc, glissant la corne d’Akuma dans sa poche… en fin de compte, il était mort en même tems qu’elle et il savait bien que rien ne sera plus comme avant…

(A toi de conclure Math ^^, désolé on n'a pas pu t'attendre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:11

(Merci mais non merci a Loki de cloturé la saison car j'estime qu'il est l'âme (avec Aku) de cette histoire Smile )

En face de David se dressait un carnage, tout était en train de brûler, un petit tas de cendre et une corne laissait imaginé que Aku se trouvait ici. David fut soudain prit d'un Haut le cœur a l'idée du sort que celle-ci avait subis. David fouilla un peu ce qui restait de l'entrepôt, Tous ce qui aurait pu être intéressant avait été détruit, a part peut être un coffre fort mural de taille moyenne. Grâce à ses pouvoirs, David ouvrit celui-ci, a l'intérieur trônait une pile de dossiers. Omega les feuilleta. Ils contenaient des listes et des dossiers avec dedans des personnes comme étant des mutants dit "avéré" et d'autre "soupçonné". Des sirènes de pompiers se firent entendre, signe pour David qu'il était temps de partir.

Environ une semaine c'était écoulé depuis l'attaque de l'entrepôt. David avait épluché les dossiers et c'était fixé comme mission de retrouver c'est personnes. Il n'avait eu aucune nouvelle de Loki. Christie et Dan n'avaient pu rien lui apprendre sur le vieil homme, sur Loki Fenrir ou Akuma. David avait déjà vu ce vieil homme, il devait savoir qui sait. Son souvenir le plus ancien le concernant revenait à son enfance. David se fixa donc de revenir sur ses origines.

Quand soudain un cliquetis dans le couloir alerta ses oreilles ! Il sortit pour voir Loki rentré chez lui. Il ouvrit la porte doucement pour se présenter à lui.

-"Je... Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis désolé. Je vais m'en aller dans peu de temps. J’ai trouvé une liste de mutants dans les restes de l'entrepôt. Je vais me mettre à leur recherche, bien sur ton frère Fenrir en fait partie. Si tu veux m'accompagner^, même si j'en doute. En tout cas si jamais je le retrouve avant toi je te préviens. Tient voila un téléphone ou je pourrai te joindre prend le ou pas fait comme tu veut je te le pose là, mon numéro est dedans."

David sortit de l'appartement et rentra chez lui. La mission qu'il s'était donné avait enfin pris forme, il pourrait enfin retrouver d'autres personnes comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
» *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
» *Loki et Akuma: Bonus saison 2*
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: