Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernière nuit...

Aller en bas 
+20
linesta
Tràxx
Kaisha
Conan
Od'ion
Elerion
Mordoc
Kaoziun
Mathanael
Chips
Groshmar. R
Eniril
Eïlinéva
Dart
Lucius
Snow
angel
Novik
NaGaara
Splitworlds
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snow
Oeuf de dragon
Snow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:47

Snow trainait dans la rue, qui était étonnament vide. Depuis un moment il entendait des cris au loin, mais jusque la, cela ne l'avait pas plus interloqué que les cri habituel que l'ont pouvait entendre dans Paris. Il passait devant le commisséria quand soudain il vit une mare de sang devant la porte. Il s'approcha pour mieux voir et regarda par la fenetre et un spectaccle d'horreur s'étala sous ses yeux. Des crétures qui avait surment été humaines déambulais dans le hall. Il manquais a certaines un bras ou une jambe, les meme bras ou jambes que l'on pouvait se voir balader tout seul au milieu de la piece.
Mais qu'est ce que c'est que cette merde, on est ou la? Dans un film d'horreur?
A peine eu t-il pronomcé ces mots qu'un des Zombis qui se trouvait a l'intérieur tourna la tête vers lui et poussa un hurlement ressemblant a celui d'une vache que l'on égorge. Aussitot, tout les zombis se dirigèrent vers les fenetres et la porte, commençant a essayer de briser les sorties possibles. Snow pris ses jambes a son coup, battant surment pour le coup tout les records du monde de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:28

Maximilien. R, vieux retraité riche avare et aigrit ne trouvait pas le sommeil, il semblait qu'une bande de jeunes crétins hurlaient à tout va en faisant un tapage nocturne.

Maximilien ouvrit la fenêtre pour réprimander ces garnements.

"-C'est pas fini ce raffut, les gens civilisés dorment à cette heure!!!"

Il vit deux un couple de jeunes gens courir en hurlant dans la rue...

Il se dit que c'en était trop, il prit son fusil éléphant, une vielle pétoire donc le recul était sans doute aussi dangereux pour l'utilisateur que pour la cible, c'est-à-dire très dangereux...

Il descendit à sa porte mais on frappa avant qu'il n'ait ouvert, il s'agissait des jeunes en question:

-Il faut fuir!!! La ville est envahie de cadavre qui marchent dans les rues pour entrainer les vivants dans leur tombe!!!

-C'est ça, et moi je suis napoléon...Partez ou je tire sale vandale!!!

Le jeune homme empoigna vivement Maximilien pour le raisonner, ce dernier pressa la détente par réflexe.

Il mit un moment à réaliser qu'il l'avait abattu, sa jeune compagne était en larme. C'est alors que Maximilien vit les zombies de ses propres yeux.

-Non, ça ne se peut pas c'est...

-Il a juste essayé de vous prévenir et vous l'avez tué.

Maximilien emmena la jeune fille sans volonté de force et ils s'enfermèrent à double tour avec tous les verrous, il faut dire qu'il y avait pas mal de verrous à la porte de ce misanthrope...

Maximilien emporta la fille jusqu'à sa chambre et ils barricadèrent la porte avec tous les objets qu'ils purent trouver...

Maximilien secoua la fille:

-Ecoutez moi!!! réveillez vous vous devez maintenir cette porte fermée de toutes vos forces...

Alors que la jeune fille se plaçait pour empêcher les zombies qui étaient déjà dans l'escalier d'ouvrir la porte, Maximilien se mis en joue en visa la porte pour dégommer le premier intrus.

Ils entendirent un grand bruit, la porte n'allait pas tenir longtemps, un second coup sur la porte, la jeune fille poussait de toutes ses force, un troisième coup et un des zombies réussi à passer un bras, Maximilien tira sur le bras qui explosa, et la jeune fille put refermer la porte, Maximilien songea alors que le fusil éléphant n'avait que deux cartouches et qu'il n'avait pas pris de munitions à l'étage inférieur.

Un morceau de main provenant du bras arraché se mis à bouger, il ne s'agissait pourtant que d'un morceau de main constitué du majeur de l'annulaire et de l'auriculaire, cette chair morte rampa jusqu'à la cheville de la fille et la saisit, la jeune fille hurla puis se pétrifia, ses yeux roulèrent et elle s'avança vers Maximilien.

Les dernières pensées du vieil homme en tant que tel furent que ce fléaux devait être la punition pour la décadence de la société...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:16

les ombre se rapproche, et il n'y a plus de bruit dehors, on ferait mieux de sortire !
Angel tira c'est compagnon, hors de la battisse et vis un vieillard a sa fenêtre
on devrai peut être le sauvé ?non ? y a une échelle la au pied du mur !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:31

Vincent courrait presque depuis plus d'une heure à travers les rues de Paris essayant d'échapper à... la ville toute entière. Un conflit mondial, une manifestation qui aurait mal tourné, une maladie, la fin du monde... il envisagait toutes ces possibilités avec ce qu'il avait vu depuis qu'il était arrivé à Paris. Vincent réussit à trouvers un endroit entre deux véhicules pour souffler quelques instants.

- Mais qu'est ce qui se passe ici ? Bon sang... les gosses, qu'est ce qu'ils avaient ?

Il frappa du poing sur la carosserie mais le rétractant immédiatement pour le cacher sous son manteau, comme si il connaissait l'énorme bétise qu'il venait de faire. Celà n'avait pas mangé et il avait attiré l'attention d'un petit groupe de... malades.

- Ca... pour une idée de génie...

Vincent se tourna et se remit à courir à travers les rues de Paris, de faufilant dans les petites ruelles, slalomant entre les obstacles pour ralentir ses poursuivants. Il se retrouva finalement dans une petite ruelle, accroupit derrière une poubelle. Il laissa passer le groupe de poursuivants et soupira longement, soulagé de ne pas avoir eu à se battre contre eux, déja parce qu'il n'aurait pas eu l'avantage et aussi car il n'aimait pas vraiment se battre. Il prit quelques minutes pour faire le point et réfléchir puis il se releva et continua à progresser dans la ruelle à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlinéva
Dragonnet
Eïlinéva


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Comptoir
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:32

[i]Mili sorti enfin du rer, cela fesait deux heures qu'elle herait dans les sous terrains de Paris. Quand elle sortit il fesait nuit noire, alors qu' il fesait jour a son entrée. Elle se repetait mentalement l'adresse de son hote: batiment 18, 6 eme etages. Mais de nuit, elle ne reconnaissait pas tres bien les lieux. La rue etait deserte, aucunes voitures, aucuns pietons, pas meme un chat.
Elle traversa, coupant par une cité paisible, franchit le pont et se retrouva dnas une rue plutot animée, trois personnes trainant des pieds se dirigeaient vers elle, Mili pensa que ces personnes avaient surement trop bu, ce qui lui donna envie d'une biere fraiche. Ne les calculant pas elle contiuna a avancer ,soudain elle remarqua que quelque chose clochait, il manquait des membres a certains et ils laissaient echapper des grognements guturaux.
Se fiant a son instinct elle courut en sens inverse, s'engageant dans des rues sombres qu'elle ne connaissait pas. Elle courut environ cinq minutes,avant d'etre a bout de souffle et d'avoir un point de coté. Elle avait soif et etait epuisée. Elle balaya la rue de son regard, réajusta ses lunettes, et reprit un peu son souffle. Elle ne savait plus ou elle etait ni comment retourner chez son hote. Elle entendait des bruits, des cris, elle vait peur, lorsqu'elle vu un homme avec des cheveux longs un vieux t-shirt et un vieux baggy, passait en courant, elle comprit dessuite qu'il fuyait. Paniquée elle lui emboita le pas en l'appellant desesparement.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Oeuf de dragon
Snow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:48

Snow entendis des cris qui se distinguais des grognements qu'il entendais dejé depuis une dizaine de minutes. Il se retourna et vit une jeune femme qui lui courrait après, tentant de l'appeler desespérement. Snow tourna dans la première ruelle qu'il vit, attendis que la jeune femme soit a son niveau, l'attrapa et la plaqua contre le mur, la mains sur la bouche pour l'empecher de crier.

"Qui est-tu? et sait tu ce qui se passe ici?"

Soudain Snow vit les yeux de la jeune femme s'équarquillé. Il se retourna et empoignant le .9mm qui était a sa ceinture et vida le chargeur en directions des zombies. Des bout de bras et de jambes volèrent, mais les poursuivant continuait a marché dans leur directions. Snow empoigna la mains de la jeune femme et se mis a courrir aussi loin possible des Zombies que possible.
Arrivé dans un endroit calme et apparement sure, il renouvella ses questions.

"Alors? Qui est-tu et sait-tu ce qui ce passe ici? Mais surtout connais tu un endroit ou l'on pourrait se mettre a l'abris?"
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: dernière nuit   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:35

( Nouvel arrivant )

Lucas repéra un autre groupe de ces "immondices" ... Il passa la 4éme et écrasa les trois premiers undead , mais la densité de la meute ralentit rapidement la vieille cadillac et Lucas se retrouva encerclé par un quinzaine de carcasse à la sauce frankenstein ... Il sortit de son eastpack le Beretta paternel et vida le premier chargeur dans la gueule du plus proche ; un skinhead qui montrait les crocs ... La tête explosa en propulsant des lambeaux de chairs et des morceaux de cervelles dans toutes les directions . Y compris sur le siège en véritable cuir de Lucas ... Qui entra dans une rage folle . Lucas dégaina son épée fétiche ; La "Dard" du seigneur des anneaux version XXL . Qu'il rengaina tout de suite en s'apercevant que la tripotée d' undead s'étaient désinteressés de lui ; Ils bouffaient leur propre coéquipier ; Le skinhead ne bougeait plus .

Ce que ne comprit pas Lucas , trop occupé à faire redémarrer la cadillac , ç'est qu'en faisant exploser la tête du punk , il avait coupé le jus qui le reliait à l'esprit universel de la "meute" .... Lucas fit redémarrer la voiture , passa les deux premières vitesses , et disparu au tournant tandis que le buffet à volonté se poursuivait avec joie et bonne humeur .

Les pneus crissèrent et dérapèrent sous la pluie battante lorsque Lucas freina en urgence ; Trois silhouettes parfaitement humaine venaient de débouler hors d'un HLM pourri ; Une éspèce de vampire gothique genre sucube , une gendarme et un jeune sûrement étudiant .... De 2 à 3 ans plus agé que Lucas ....

-"Montez ! How , vite .... Ouh shit , Grouillez !" Hurla - il lorsqu'il vit l'armada qui les coursait ; une vingtaine de morts - viviants aux regards bovins .

-"Merci ! hurla la fliquesse pour couvrir le bruit de la pluie battante , je me nomme Pauline , voici Tobias et ... " La gothique ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase ;

-" Et moi , je m'appele Angel "Dit elle .

-" Moi , ç'est Lucas ... Ok maintenant que les présentations sont faites , faudrait peut - etre penser à s'arracher d'ici , non ?"Tout le monde acquiessa et la cadillac vola littéralement sur le butime laissant une horde d'undead assoiffé de sang meugler sous la pluie ....

( P.S:Je me suis permis de faire moi - même les présentations ^^... )


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:04

][ après ma longue absence de ... trois jours, je revient.][

Angel cria fais gaffe il y a quelqu'un sur la route !
il y avait une personne, qui n'avait apparemment plus de tête et il lui manqué un doigt.
la vielle voiture passa a coter, Angel ouvrit sa fenêtre et déversa un peut d'acide, le zombi beuglé aven de fondre a moitié.( il n'en reste plus que un pied et 4 doigts ).
elle ferma la fenêtre.

bon, je vais un peut bouquiner ! il faut que je sache plus de chose sur c'est truck. a oui, il faut que tu quitte paris le temps de la nuit ! il ne reste que dans la ville !
Angel parut horrifier
c'est lui, le mec regarde, je pense qu'il contrôle les zombies ! regardé
il marche et parle comme nous sauf qu'il a un anneaux dans la gorge, comme un grosse ferraille enfoncer dans la gorge et qui ressort par 4 coter. regardé il nous cour après ! bon alors tu accélère il va nous rattraper !
il avait réussi a semait le zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:45

-"Mais ç'était quoi ce machin ?" Hurla Lucas pour couvrir le bruit du moteur en plein effort . Celle - ci trésauta quelques instants , un filet de fumée noire sortant du capot ...

-"Èh merde ! Carbu grillé . Elle est à plat .... " Lucas regarda autour de lui . À part un scooter à moitié désossé , aucun moyen de locomotion . La pluie avait cessée pour laisser place à un froid intense accompagné d'un vent puissant qui chariait une drôle d'odeur ...

À moins de deux - cents mètres se trouvait un groupe de zombis constitué d'un boucher , d'un flic , d'une mamie rampante et d'une personne que l'on aurait put croire encore vivante si on ométait son regard vide ... Lucas tira et vida son 2éme chargeur sur la bande , faisant sauter la tête du flic , le bras droit et la jambe gauche du boucher , ainsi que l'oreille droite de l'étrange undead . Celle - ci se rua sur eux en grognant et le groupe se mit à courir en sens inverse ....

Aux hasard de leurs périnigrations , Ils arrivrent devant un 36 tonnes arrété sur le bord de la route . Voyant là leur ultime chance , le groupe fonça jusqu'au camion et Pauline ouvrit la portière côté conducteur . Un personnage bedonnant au crâne chauve et au ventre ouvert ( laissant voir ses tripes ) bondit vers elle accompagné d'une petite "fille" d'environ 5 ans , le crâne ouvert .

Pauline ramassa une barre de fer trâinant non loing et l'enfonça dans l'oeuil du conducteur qui s'effondra en grognant avant de ramper vers Pauline ; celle - ci grimpa dans le camion tandis que Lucas et Tobias retennait les deux undeads . Tobias bloqua le conducteur en le poussant dans les égoûts alors que Lucas choisit une autre façon de faire : Il trancha les bras et la tête de la fille avant de la pousser du pied , celle - ci se trouva incapable de se relever .

Tobias et Angel grimpèrent à l'arrière tandis que Lucas prennait la place du mort .
-"Je connais un endroit sûr , ç'est d'ailleurs le seul que nous pouvons atteindre avec l'essence contenu dans le réservoir ; la prison ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:08

Dsl pour avoir dirigé vos perso mais comme ça manquait un peu d'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:28

-Ca meurt comment ces saletés!!

John et ses collégues étaient sur le chemin de garde de la prison, devant les grandes portes d'acier. Depuis un bon bout de temps, tous tiraient dans la mase informe formée par des humanoïdes qu'ils n'rrivaient pas à tuer, malgré leur armement. Les énormes lampes éclairaient une bonne partie de la rue et ils voyaient, horrifiés, ces choses débouler, dans un flot permanant. Tous se disaient que jamais ils ne pourraient défoncer les portes, ni les murs, qui faisaient plusieurs métres de hauteurs. Ils commençaient à manquer de munitions lorsqu'il virent une voiture arriver une voiture dans la rue.

-Si ils savent conduire, ils vont pouvoir forcer la porte!! informat'il

Ils commencérent alors à déspérer, mais ils virent aux jumelles que c'étaient de véritables humains. Et ils fonçaient à toute allures sur le tas de zombies. John devinat qu'ils étaient venue chercher un refuge.

-Des qu'ils ont dégommé ces bestioles, vous ouvrez la porte pour es laisser rentrer! hurla-t-il

Les autres aquiécérent et 2 gardes déscendirent, dans la ssale depuis la quelle on manoeuvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Eïlinéva
Dragonnet
Eïlinéva


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Comptoir
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:44

L'homme apres qui elle courait l'avait d'abord plaquée assez brutalement contre un mur, sauvée, puis l'avait trainer pour fuir ces "choses". Arrivé dans un endroit qui parraisait plus calme il lui demanda
"Alors? Qui est-tu et sait-tu ce qui ce passe ici? Mais surtout connais tu un endroit ou l'on pourrait se mettre a l'abris?"

" je m'appelle Mili, et je ne sais pas du tout ce qu'il se passe, c'etait comme ca lorsque je suis sortie du RER, je ne comprends pas! Et si mon orientation est toujours bonne il suffit de tourner a gauche de continuer sur deux rues et j'arriverais chez mon hote"

[i]Elle avait, les larmes aux yeux, elle remerciait intérieurement ce jeune homme qui l'avait sauvée, et en qui elle venait de trouver un reconfort.
Elle regarda alentour, et ne vit personne, meme pas ces "choses", elle se tourna vers son nouveau compagnon[i]

"depechons nous! vite avant qu'"ils" reviennent"
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:31

Les morts - vivants s'entaissaient sur le capot de la voiture et les pneus du camion ne roulaient plus sur du bitume mais sur des cadavres vivants , droit devant se trouvaient les portes d'acier trempé de la prison ...

-" Si ils ouvrent pas les portes tout de suite , on est prêts pour la friture !" Comme si ses prièrent été entendues ; Les portes d' 1m d'épaisseur s'ouvrirent avec fracas tandis que duhaut des remparts , la dizaine de gardiens bombardaient les zombis un peu trop curieux , les débitant en petits morceaux à coups de fusil à pompe et de Famas .

Le camion déboula dans la cour d'enceinte de la prison ... Où une dizaine de gardes les métaient en joue . Lucas soupira ;

-"Et ç'est reparti !"
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Oeuf de dragon
Snow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:58

Snow emboita le pas de la jeune fille, arrivant dans un quartier plutot bourgeois de la ville, mais qu'il connaissait bien car ilo s'était fournis en drogue ici pendant 1 ans.

Mili ouvris la porte de l'allée et fit un pas en avant.

"Il n'y a personne, on peut surment rester ici jusqu'a ce qu'il quitte la ville", dit Mili

"C'est comme tu veut, mais sinon je connais la planque d'un dealer dans le coin, on pourra surment choper deux trois armes est des munitions, je suis un peu a cours la."
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:25

Aprés une course un peu déspéré pour taper un maximum de zombies, la voitures parvint enfin à entrer, avec plusieurs bras et autres parties du corps humain sur le capot.

-Fermer la porte!!! Vite!!

Mais les portes, bien que résistantes, étaient trés lourdes et trés longues à fermer, et un zombie eu le temps de rentrer dans la forterresse. Heureusement, la quasi-totalité des gardiens étaient descendu pour assiter à l'arriver fracassante de la voiture. Ils firent feux avec leurs fusils et en quelques secondes, il ne restat plus qu'n tas informe de chair en décomposition et de plomb. John se dirigea vers les occupant s de la voiture, qui semblaient s'en être bien sortit.

-Dites, vous savez ce que c'est ces choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:59

Vincent prit le temps de réfléchir à la situation, visiblement c’est créatures étaient présentes dans tout Paris et police devait être débordé pour ne pas être intervenue dans tout les quartiers de la capitale. Elles ressemblent à des humains, en piteux état certes mais des humains qui chasseraient d’autres humains. Ils se déplacent en groupe et sont attirés pas le bruit.

Vincent élabora une stratégie pour « appâter » ces choses a un même afin de lui permettre de se déplacer plus facilement. La rue était pavée de véhicules accidentés ou tout simplement inoccupés Il s’approcha discrètement d’un véhicule dont la vitre conducteur semblait assez mince, il donna un coup de pied pour la briser en scrutant autour de lui la venue des choses.

Il avait récupéré dans la ruelle un morceau de fil, pas très long certes mais assez pour correspondre à ses attentes. Ce type de véhicule avait un poussoir au centre du volant pour actionner le klaxon, il lui suffisait d’enrouler le fil autour de lui et de serrer suffisamment pour qu’il se déclenche et reste déclenché. Le son émit par le klaxon était basic mais peut être suffisant pour appâter les créatures.

Il ne restait plus à Vincent qu’a se faufiler pour passer inaperçu une fois le passage dégagé. IL s’empressa de s’éloigner de la voiture en courant à travers les rues pour se rapprocher du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlinéva
Dragonnet
Eïlinéva


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Comptoir
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:05

Mili regarda etrangement le jeune homme qui l'accompagnait, drogues, dealer, armes, elle avait encore choisit un cas. N'empeche que pour ce soir, c'est peut etre le compagnon idéal.
Un air résolu apparut sur son visage, les yeux brillant, l'instinct de survie vient de prendre le pas sur tout ces principes.


" ok je te suis, autant etre pret a toutes éventualités. Ce soir ne sera pas mon dernier soir, et si on en sort vivant, je t'offre a boire!"

pleine d'energie, elle poussa le jeune homme en avant, un grand sourire se dessinant sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:16

Lucas vit le gardien lui poser la question ; " Dites , vous savez ce que ç'est ces choses ?" Lucas répondit ;

-"Des mort - vivants , ça se voit , non ? Il ne faut surtout pas se faire griffer ou mordre par ces bestioles .... Un conseil ." Comme pour confirmer ses dires , les bras jambe et autres morceaux de cadavres humains se mirent à bouger sur le capot du camion ... Un avant bras réussit à griffer la joue d'un gardien qui se mit à tirer n'importe ou .

Avant d'être coupé à coup de matraques . Les quatre personnages sortirent du camion avant que les gardiens n'y foutent le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:24

Les restes des zombies et la voiture s'embrassérent, à une vitesse assez impressionnante. Puis, John se tourna vers l'homme qui lui avait parlé

-J'ai une idée. On a de l'huile à la cantine. On pourait la faire bouillir et faire comme au Moyen-Age, on leur balance de l'huile bouillante, ça devrait suffire à les calmer. Allez, suivez moi, on vas chercher l'huile. Y a aussi un gros chaudron, il nous seras utile. Vous 2, fit il à 2 gardiens, vous prenez du bois et le l'essence et fous nous faites un joli feux de camps.

Et il partis avec les autres, chercer les gros barile dans la cuisine de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:45

Lucas regarda sa montre ; Quatre heures avant le crépuscule ... S'il tenait jusque là ...

-"Si vous avez de l'eau , on pourrait la faire bouillir également pas tout , bien sur, mais je vous rappel que les assiégé versait plus de l'eau que de l'huile sur leurs adversaires ..." Il aida le gardien à porter un baril de cinquante litres d'huiles dans la cour ... La porte d'acier commençait à être déformé par les coups puissants des zombis .
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:58

-Oui, mais pour l'eau, on a des centaines de prisonnier, alors que l'huile, c'est mon vitale... Enfin, allez, venez m'aider à mettre ce truc sur le feu.

Ils versérent de l'huile dans une marmitte , et la laissérent chaufer. Au bout de quelques minutes d'attente. elle fut bouillante. Il fallut 4 hommes pour portez l'huile et son conteneur, mais ils y parvi,re,t. En haut, quelques gardes continuaient à tirer sur les mort-vivants. Ils jetérent l'hule bouillante par dessus le mur. L'effet fut immédiat.

Ceux qui étaient directement dessous fondirent littéralement. Quand à ceux qui continuaient d'arriver, lorsqu'il marchaient dans la grosse flaque d'huile, ils subissaient le même sort. Mais même en voyant que cela les tuaient, ils continuaient d'avancer droit devant, comme des moucherons vers une lumiére.


-En même temps, on leur demande pas d'être intelligent, commenta John, face à ce spectacle insolite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:02

-"Ce serait le comble ! " dit lucas " En parlant d'intelligence le gardien zombifié de tout à l'heure avait utilisé son fusil avant qu'on le dégomme ... Peut - être une habitude musculaire ... " Puis il emprunta à ce gardien son fusil à pompe et aida les gardiens à la défense de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:10

auriez vous de ... l'essence ?on en verse sur les zombie et on en fait des grillades ! ou sinon, j'ai de l'acide ! sa les fait fondre ! et aussi, faut faire gaffe a un mec qui a un truc en fer dans la gorge, et sa ressort par 4 coter c'est leur chef il est beaucoup plus intelligent !
elle ouvrit son livre
il y a marqué qu'il repartirais après avoir détruit la source de leur problème, il faut qu'il la détruise avent le levait du jours. elle tourna quelque page la il y a marqué que leur mettre avait quelque chose enfoncer dans la gorge et que si vous croiser son regard vous devenez un puissant monstre... sous son ordre bien sur ! mes il y a un truck que je ne comprend pas , pourquoi il veule nous bouffer ! et une autre j’aimerait bien savoir qu’est que c’est leur source de leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:35

-La source de leur probléme, c'est pas notre probléme la! Je vous signale que si on fait rien, ces monstres vont réussir à détruire la porte!! Alors on vas balancer nos réserve d'essence!

-Mais chef, et comment on feras avec les voitures si on a plus d'essence? protesta un des gardien.

-Si on balance pas cette essence, on est ficu, alors moi je préfere pas avoir de voitures et être vivant plutot que mort avec les barils. Allez, va les chercher.

Il acquiéça et partit en courant dans la réserve.

-Quelqu'un à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:19

-"4heures du mat' ..." Lucas lit au dessus de l'épaule d'Angel puis dit ;

-"Je pense qu'on devrait savoir qu'elle est la source du problême ..." Sur la page que venait de lire Lucas était inscrit ces mots ;

-"... Et il revinrent chaque nuit pour hanter les rues de Paris , leur haine toujours féroce et ..." Lucas déglutit .

-"Je veux bien me tirer d'ici mais pas laisser mourrir des milliers d'autres personnes ..;"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière chance.
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud
» Les Dents de la Nuit (Saf' et Waza)
» Nuit morte a Seattle
» Ombre dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Anciens RPM-
Sauter vers: