Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dernière nuit...

Aller en bas 
+20
linesta
Tràxx
Kaisha
Conan
Od'ion
Elerion
Mordoc
Kaoziun
Mathanael
Chips
Groshmar. R
Eniril
Eïlinéva
Dart
Lucius
Snow
angel
Novik
NaGaara
Splitworlds
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:43

[hrp] tu oublie un detail les zombie sont aussi con que leurs pied ils auraient pas l'idée de soulever une plaque d'égout [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:11

[hrp]Et ben c'est le supper intelligent qui leur à montrer, et comme ça, ça marche.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:16

[hrp] mais je fait quoi moi nicolas a plus de déodorant et si il dois courir .. j'vous dit pas sa va sentir le fauve !!! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:30

[hrp]C'est survivre ou mourir ^^ Mais on trouvera bien une solution :p[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:22

[hrp] bon si on arrètait de flooder ??? et si postais des trucs interessant ???[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:58

Aprés avoir mit le fourgon blindé devant la porte de la prison, John se tourna pour aller boire un verre d'eau à la cantine. Mais quand il posa le pied sur la plaque d'égout de la cour, il sentit quelque chose pousser, et il tomba à la renverse, tant la force de la chose était grande. Il vit ensuite, horrifié, que c'était un zombie qui en sortait, il se releva et remonta sur les "remprats", faisant signe aux soldats qui avait la mitrailleusse de changer de cible.

-Mais comment ils sont rentrer ici?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:39

Nicolas qui avait entendu le gardien lui répondis :

-"C'est simple vos canalisations sont totalement pourri et les grilles aussi ! N’importe qui avec une force assez grande auraient pu rentrer ou sortir !!! Moi j'ai pas pus,... j'ai pas le gabarit. Ce qu'il faut faire c'est incendier les canalisations, si vous avez de l’essence versez en dans les toilettes et dans les robinets et dans les canalisation aussi !! Après foutez le feu c'est le seul moyen ! Le temps que le feu brûle la prison le jour se sera levé."
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:59

Angel hésitât.
je veut bien y allais... de toute façon je n'est rien a perdre, ici, je vous suis d'occune utilité !
elle n'attendit pas de réponse. elle avait une migraine. mais pas comme les migraine normal. peut être que s'était un simple migraine renforcer par la fatigue. elle pris les bidon d'essence et partit dans les égout... mais qui est SA ? elle se secoua la tête, elle n'attendait pas de réponse, peut être qu'il ne la remarquer pas. elle commença a remplire les égout d'essence, puis avent de mètre le feux, elle vit des zombie. elle n'eu pas la force de jeté son allumette. l'allumette c'était étaient. elle tombas sur c'est genoux est puis, le noir... elle se retrouva dehors. avec toute sa tête au milieux de zombie. elle les comprenait. le chef s'avança.
mlle Angel, vous êtes de nouveau des notres ?

[ voila pour mon petit retoure ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elerion
Oeuf de dragon
Elerion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2007

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:57


Dans un vieil appartement au deuxième étages...


En sueur, Nathan se réveillait d’un sommeil agité. Portant sa main à la lampe de chevet, une lumière tamisée révélait l’état déplorable de la pièce. Se redressant, Nathan consultait son vieux réveil, il était vingt-deux heures. Il ne dormirait pas davantage car ces vieux os ainsi que de désagréables souvenirs le hantaient et le réveillaient chaque nuit.

Le viel homme quittait ses chaudes couvertures et se laissait tomber lourdement dans son fauteuil fétiche. Le gosier sec, Nathan se saisit de sa bouteille de Rhum qui l’attendait sur une petite table bordant son fauteuil.

Vidant d’une traite son verre, Nathan portait ces yeux vers la fenêtre qui lui faisait face. Pas un rat ni un bruit. Les rues étaient désertes. Interloqué, Nathan quittait son bon vieux fauteuil et se rapprochait de la fenêtre qui donnait sur la place où se tenait chaque mardi le petit marché.

Où étaient donc ces jeunes qui vadrouillaient dans les rues après une nuit bien arrosée. Où étaient donc passé ces gens qui parlaient bruyamment au bord de la fontaine. De banales questions qui n’avaient de réponses pour lui. Pour le commun des mortels, ces détails n’auraient en rien réveillé une quelconque méfiance, mais pour le vieux Nathan cela suffisait amplement à l’interpellé.

Nathan voulait en avoir le cœur net, s’approchant de la porte fenêtre qui donnait sur un balcon, il entrouvrit cette dernière. Comme foudroyé, Nathan fut soudainement prit de nausée. Des relents s’infiltraient par cette infime ouverture. Nathan restitua entièrement son repas à même le sol, du moins ce qu’il restait d’une digestion inachevée. Essuyant fébrilement sa bouche, le vieil homme au teint livide se ressaisit.

L’odeur d’un cadavre, Nathan en était persuadé. Le vieux militaire avait fait d’innombrable expérience durant sa carrière de militaire. Il avait connu les pires atrocités de la guerre. Sur les champs de bataille, la mort prenait plusieurs formes et guettait la moindre faiblesse. Il avait connu les charniers où les nombreux héros mort au combat n’avaient pas une sépulture décente et leurs cadavres s’entassaient par centaine. Cette odeur il l’a connaissait bien.

Le vieil homme se détournait de la fenêtre et se dirigeait vers la porte du placard. Il n’aurait pas eu à pâlir face à une armurerie. De nombreux vestiges d’armes aux différents calibres reposaient sur une grande étagère. Jetant son dévolu sur son bon vieux fusil à pompe, il se saisit également de munitions et de quelques grenades.

Nathan descendit lentement les deux étages que le séparait de l’extérieur tout en prenant soin de cacher son arme. Si il y avait un cadavre, il y aurait irrémédiablement un assassin. Arrivant sur le porche, Nathan fut saisit par la terrible odeur qui hantait les rues. Reprenant son souffle du mieux qu’il le pouvait, le vieil homme avançait d’un pas sûr tout en scrutant les alentours.

Il devait être près de vingt-trois heures lorsqu’il aperçut au loin cinq ombres difformes marchant d’un pas lent. Ils étaient bien trop loin pour que Nathan puisse-les reconnaître. Quelque peu rassurer par la présence de personnes dans les rues, le vieil homme accéléra le pas vers les inconnus.

Les cinq personnes furent soudain révélées par la lumière jaunâtre des réverbères. Ce qui vit Nathan le figea de terreur. Ces êtres n’avait rien d’humain, tel des cadavres en état de décomposition avancé, des lambeaux de chair pendait paresseusement au rythme de leurs pas. Le sang suintait de nombreuses blessures. Leurs membres étaient atrocement déchiquetés. Nathan fut une nouvelle fois prit de terrible nausée, mais ses instincts de vieux militaire prirent le dessus sur cette situation désespérée.

Levant son arme en direction de l’être le plus proche, il fit feu en plein cœur. L’être s’écroulait tout en laissant ses congénères dans une parfaite indifférence. Un nouveau coup de feu résonnait dans la rue ponctuée par un second corps qui s’écroulait lourdement sur le sol. Tremblant, Nathan tentait de recharger l’arme au plus vite. Les trois survivants continuaient leur route en sa direction. Lorsqu’il mis en joue sa prochaine victime, les deux être froidement tué se relevèrent et reprirent la marche avec leurs congénères.

S’en était trop pour le vieil homme, ces êtres ne pouvaient mourir. Nathan déchargeait une nouvelle fois son chargeur vers ses assaillants, mais l’improbable se répétait. Ils se relevaient à chaque fois portant fièrement les traces de leurs blessures mortelles. Le désespoir le frappait en plein cœur, Nathan se retournait et courrait aussi vite que ces vieux os le permettait. Un fol espoir qui ne dura guère longtemps. Nathan trébucha lourdement sur le sol. Lorsqu’il reprit connaissance il était cerné.

Des cris inhumains sortaient de sa bouche, luttant pour son salut, sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Festin d’êtres abjectes, Nathan sentait ses forces le quittés et luttait pour ne pas s’évanouir. Dans un dernier effort, Nathan se saisit des grenades qu’il avait apportées.

Une énorme déflagration se fit entendre au loin. Les alarmes des voitures bordant les trottoirs sonnèrent à l’unisson et accompagnèrent Nathan vers son ultime voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:28

Fabien dormait à poings fermés, Lucie entre ses bras, quand un bruit se fit entendre. Réveillés en sursaut ils se redressèrent. Les bruits venaient de la porte d'entrée.

-Qu'est-ce que c'est? demanda fabien à moitié endormi.
-Sans doute la voisine qui a encore oublié ses clefs. J'y vais, reste allongé.

Lucie embrassa Fabien, prit une robe de chambre et alla vers l'entrée.
Fabien entendit la porte s'ouvrir... puis plus rien. Pas un bruit ne transparaissait. Interloqué Fabien se redressa. C'était sans doute des jeunes qui avaient frappé à la porte et s'étaient enfuis laissant Lucie ouvrir la porte pour rien.
Il se leva et alla voir. Lucie se tenait sur le seuil de la porte.


Qu'est-ce que c'est alors?

Lorsqu'elle se retourna Fabien hurla. Lucie avait les yeux blacns vitreux.

Lucie qu'est-ce qui t'arrive?

Derrière elle un homme se tenait debout. il avançait lentement. Ses yeux aussi étaient blancs, sa peau était à moitié décomposée, et par endroits on voyait les os. Il puait la mort. L'homme et Lucie avançaient vers Fabien.

Qui êtes-vous? Lucie qui est-ce? Qu'est-ce que vous voulez?

Les deux morts-vivants avançaient toujours, tandis que Fabien reculait. Il se mit derrière le canapé du salon, mais Lucie le souleva comme s'il était un fêtu de paille et le lança à travers la fenêtre.
Horrifié, Fabien courrut dans la chambre et la ferma. Il poussa une chaise afin de bloquer la porte. En panique il s'habilla, prit un sabre et un katana qui reposaient sur le meuble, et son portable. Les zombies tambourinaient la porte. Fabien, ouvrit le fenêtre, s'accorcha au rebord de la fenêtre et descendit dans la chambre du voisin, la fenêtre de la chambre étant, par chance, restée ouverte.
Affolé et appeuré il courrut a travers l'appartement, alla vers l'entrée dont la porte avait été défoncée, mais il ne s'en occupait. Tout ce qui l'importait cétait de partir loin des visions d'horreur qu'il avait eut.
Il arriva dans la rue. Des hurlements venaient de tous les cotés. Ne sachant où aller, il décida de prendra la première rue devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:59

Louis était sur son ordi, comme d'habitude, en train de jouer à Counter, lorsque...
"Et merde! Une panne de courant! En plein jeu! Fait chier... Bon, faut que je retrouves ma lampe..."
Louis chercha sous ses meubles, dans ses tiroirs, et lorsqu'il regarda sous la fenêtre...
"Quoi?! Quelqu'un a crié:! Mais... mais... mais... PAPA! Il se fait agresser! Mais... y sont bizzarres les types... ils l'ont foutu à terre et... LE BOUFFENT?!?! Nan, des... z... om... bi... es!"
Louis parvint à retrouver la lampe torche et pris des réserves de nourritures et des objets utiles, inutiles, comme :
Une DS
Des vivres
Sa Wiimote
Un poignard

"Vite! Prévenir Antoine et maman... MAMAN! ANTOINE! Ah vous êtes là mais..."
En effet, personnages s'avançaient vers lui, dont trois qu'il connaissaent. Yeux vitreux et peau en lambeaux, ils s'avancaient vers lui.
"Non, non... PEACH! Viens ici ma fifille! dit-il en gardant son calme. Viens là, on s'en va!" Dit-il en prenant la petite chienne dans ses bras et en sortant par la porte de derierre.
"-Mais qu'est-ce qui se passe ici? Tiens, un mec qui court par là-bas... On va le suivre, okay?
-Wiiiiiiiiiif!"
Et Louis et Peach courrurent après le gars...
[HRP : Peach est ma vraie chienne]
Revenir en haut Aller en bas
Kaisha
Oeuf de dragon
Kaisha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:06

Lynda passe a côté d'un immeuble pendant sa patrouille. Elle entend du bruit et décide donc de monter. Elle garre sa voiture sur le petit parking, rentre dans l'immeuble. Monte les étages: rien d'étrange. Arrivée devant la porte, elle sonne.
"Escusez moi
-Oui?"
Un homme bizard venait de l'interpeller, lui demandant de venir chez lui pour lui expliquer qu'il il y avait des voyous qui le hantait la nuit. Alors Lynda monta les escaliers en le suivant. L'homme la regardait bizarrement.
La jeune policière ne s'en rendait pas compte.Un fois dans son appartement, l'homme ferma la porte à clef.
"Que...que...que faites vous?
-Je prépare votre mort."
La femme pris alors son pistolet et tira, vida son chargeur sur l'homme. Rien ne le touchait. IL pris un poignard et blessa sérieusement Lynda qui tombi par la suite par la fênêtre grande ouverte.Les yeux fermé, cheveux aux vents, Lynda vivait ces derniers souffles, elle disait:
" Chère mère, ma vie était destinée a vous et à père, j'ai échoué, je ne saurai pas inspecteur de police."
Pouf! Elle se disait:
"Ca y est je suis morte, ma vie aura été courte."
Elle rouvrit les yeux, elle entendait des sirènes, des gens parler, puis:
"Madame Lynda?
-O...ou...oui?
-Bonjour, je suis un pompier, vous avez de la chance, vous êtes sortie d'afffaire."
On la transfera dans l'hopital le plus proche jusqu'à la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tràxx
Oeuf de dragon
Tràxx


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nimes ( Gard )
Date d'inscription : 01/10/2008

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:58

[hrp] Salut, c'est mon premier post de rp, alors soyez gentils :p [/hrp]

Yoann était dans sa chambre, dans son lit, comme d'habitude. Sa mère le lui avait demander.. alors il du aller dormir. Ne trouvant pas le sommeil, il décida de regarder par la fenêtre, histoire de passer le temps, histoire de regarder les feuilles voler, les chats passer.. Mais au lieu de voir des choses tout à fait normal, il vis deux hommes, si on pouvais appeler ça "homme". En fait, plus exactement, c'etait des formes humaines qu'il distinguait. Il etait loin, et seul des yeux blanc ressortaient de la pénombre.
Intrigué, il décida de les observer. Une heure plus tard, plusieurs de ces humanoides étaient arrivés, ils étaient a present 4 ou 5. Hélas, la fatigue se faisait sentir, alors il décida d'aller au lit.
Plusieurs heures apres, il entendu un cri. Il se reveilla en sursaut, tout en se questionnant.. Il décida alors d'aller voir ses parents, effrayé. Il mis son pantalon, son t-shirt, et sorti de sa chambre. A peine il ouvrit la porte, qu'il vis un des humanoides qu'il avait vu en bas, dans la rue. Hébétté, il ne su pas quoi faire.. Le temps de sa réaction fut assez long. Il eut tout le temps de le regarder.. il etait grand, chauve, avec des lunettes. Il n'avait plus des yeux normaux, ils etaient vitreux. Quelque lambaux des chairs depaçaient de ses vetements. Son pull etait déchiré.
Yoann se rendis alors compte qu'il connaisait cette personne, mais il n'eu pas le temps de parler, que le zombie lui sauta dessus. Il esquiva d'un pas de coté, mais ne pus s'empecher de taper son meuble de chambre avec son genou, il se blessa. Il courru à la fenetre la plus proche, et l'ouvrit. Il ne regarda pas la hauteur, car il la connaisait deja par coeur, il y avais a peu pres 2 metres, rien de mortel. Il sauta, et couru le plus vite possible.

Dehors, il faisait noir, tout noir.. Juste quelques grésillements de lampadaires lui faisaient voir un peu de lumiere. Il pu voir toutes les maisons, avec des cadavres dans les jardins, sur les seuils des portes.. Et a coté, encore des zombis..
Il trouva alors un petit coin, eclairé par un panneau "Exit". Il s'y mit, et réfléchi. Il se rendis alors compte que ses personnes, aux yeux vitreux, et en lambeaux n'etaient pas humains. Il décida donc de partir pour une autre ville..
Il fit quelque kms, et il vis un homme, et un chien. Eux meme suivait un homme.
Il décida donc de les suivre egalement.

[hrp] Dites ce que vous en pensez, j'ai essayé de m'appliquer [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:39

linesta se promener dans la nuit.soudain se quelle vit l'horrifia."des zom...des zom...DES ZOMBIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!silver!vient ici!je peut pas te perdre!bon,non,c'est pas bon!"elle fit apparaitre ses ailes de dragonne et sanvola,son loup dans les bras.fatigué,elle atterris et se transforma en dragonne.son loup monta sur son dos.elle s'envola."tien des corbeau zombies.DES CORBEAU ZOMBIES??!!!!!" plusieurs personne se faisait poursuivre par des zombies."super,a mon anni'v en plus.je vient d'avoir 18ans,et voila que les zombies débarque."elle atterris sur des zombies"ouste sale cadavre purifié!pierre tombale!sans âme!"elle devina que le ga s'appeler Od'ion."bonjour."dit elle en prenant sa forme d'elfe au ailes de dragon."sa te dit de partir? on va essayé de sauver d'autre personne."elle se transforma en dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:52

[hrp] Linesta, je crois qu'on est dans un RP contemporain Neutral
Mais par contre c'est bien d'avoir repris le RPM, il commençait à prendre la poussière, mince de rien... [/hrp]

L'aéroport avait été relativement épargné par l'infection grandissante dans la capitale de France due à son éloignement urbain. Ne supportant pas l'inactivité, Jonathan endossa son équipement et s'en alla faire une petite marche pour aller rendre visite à sa mère, dans le XVIIIème.
Une rencontre insolite le tira de ses pensées alors qu'il marchait dans la ville, une silhouette titubante se dirigeant contre lui.
*Well... en voilà un qui ne s'est pas retenu question alcool, ce soir...*
L'intéressé se rapprochait de lui lentement, mais de façon un peu menaçante.
Bercé depuis tout jeune par la culture américaine, Jon repensait à des films comme Resident Evil et esquissa un sourire. Mais lorsque l'homme fut brièvement éclairé par la lueur d'un lampadaire, Nixson pu se rendre compte qu'il s'agissait là d'un sac de chair nécrosée et d'os brisé qui se dirigeait à son encontre.
-Guy, I will shot if... Monsieur, reculer s'il vous plaît, j'ai une arme et n'hésiterais pas à m'en servir si vous vous montré menaçant.
La guerre lui avait appris à ne pas répéter bêtement des menaces devant des civils armés. Il fit sauter le cran de sécurité et mis en joug le mort-vivant. Depuis dix ans, c'était l'ennemi ou lui, et il le savait très bien...
*BLAM ! BLAM ! BLAM !*
Le mavrick des troupes régulières n'est pas connu pour chatouiller sa cible, les viscères et les boyaux du zombie volèrent en éclat dans un torrent de sang à demi coagulé. Lorsque les terribles intonations passèrent, le G.I. pu voir que sa cible n'était pas morte et continuait bel et bien à ramper vers lui.
-Fuck ! Alors ça existe vraiment...

Il reprit la direction du domaine de sa mère, au rythme de marche forcée, priant pour ces contaminés n'étaient pas nombreux et que sa maman était toujours saine et sauve...
Revenir en haut Aller en bas
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: et fuck!   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:02

linesta vit un homme.il devez avoir vingt6-27ans."ta un zombies au trousse ou quoi?"lui dit elle."vu les circonstance,sa m'étonnerai pas.si tu vas chez quelqu'un,abandonne,tout le monde presque et devenu un zombies. dévoreur bon,tant pis pour vous,moi,je vais chasser les zombies.juste pour vous aidez,les zombies,si on les brule leur os crame et ils ne ressuscite pas.a+!"et elle s'envola.elle se fondis dans la nuit.

Edit Waza : Merci de respecter la langue française. On est à la limite du sms là ! Voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:15

Alors que Jonathan regarda ce semi-dragon s'envoler dans les airs, il ne pu s'empêcher de lâcher :
-Damn ! Alors ces machins là existeraient aussi ??

Il reprit sa progression, convaincu que sa mère aurait su s'en tirer. Alors qu'il longeait le pan d'un mur d'un supermarché, il entendit des bruits de pas. Mais ceux-ci étaient calculés, ils n'avaient rien de la démarche d'un zombie. Il trouva la lampe dans son paquetage et la fixa à son arme*. Après avoir longuement inspiré, il fit fasse à la cause des sons.
-Hands up ! Qui êtes-vous ?
____
*[hrp] et il l'allume aussi, mais vous l'auriez deviné...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Moulmo
Oeuf de dragon
Moulmo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:04

Vers 19 heures, " Piouf " avait décidé de faire son tour quotidien en vélo. " Piouf " s'était le surnom ridicule que ses collègues avaient trouvé pour l'humilier, mais il s'en était accommodé. Son vrai prénom était Jean, mais il laissait dire, après tout ce n'était que des mots ou des sons. Et puis Jean était d'un naturel calme, à vrai dire, personne ne l'avait jamais vu s'énerver. D'autres disaient que c'était parce qu'il assumait son infériorité, c'était des idiots. Non. Jean n'était fait que de Sang froid. Il ne connaissait pas la panique, mais cette avantage, il avait fini par l'oublier. Après tout çà ne servait à rien.

Il n'empêchait qu'il resta tout de même calme et paisible devant sa découverte, alors que la nuit était tombé. Tout d'abord un semi-dragon plana dans les cieux, bon, il continua à pédaler. Il croisa ensuite un cadavre.. debout, près d'un cadis qui l'injuria d'un: " Geuuuuuh ". Bon, çà passait encore. Et voilà qu'un taré lui pointait un flingue sous le nez. Non, mais qu'est ce qu'était devenus cette ville en l'espace d'une heure ? Jean décida de se noter quelque part qu'il devrait en référer à la Mairie. Il mit pied à terre, mais vu le noir l'autre gus dut se rapprocher pour le voir. Il lui dit:

- Hands Up ! Qui êtes vous ?

Jean céda à l'humour et répondit:

- Piouf...

- Piouf comment ?

- Piouf tout court...

- Soit! Mister Tout Court, suivez moi...

- Pourquoi je vous suivrais ? Déjà pourquoi une arme en pleine rue ? Et en pleine nuit ? C'est un nouveau jeu de role grandeur nature ? ...
Revenir en haut Aller en bas
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: re:dernière nuit   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:53

linesta se posa.*d'acore,des mort vivant,c'est pas banal,des gens qui porte des flingue pour se promener,c'est bizzar,des gens qui s'appelle piouf,c'est idiot,mais des squelette vivant(pas techniquement parlant)c'est carrément dingue!*et oui,devant elle,l'incarnation "réel" de skulli fourberie,le squelette magicien.sauf que lui,il avait pas l'air sympa.elle continua sa route,laissant la le squelette complétement carbonise(deviner pourquoi)."non,juste une parade contre des morts vivant."redevenu hybride,elle prit le pistolet des main de jonatan."et,on joue pas avec des arme la nuit,sinon,on tire sans savoir sur quoi sur qui.
-gueuuuuuuuuuuuuuuuuuu."linesta se retourna très lentement."je voudrait pas vous affoler,mais si vous tener a la vie,COUREZ!!"le zombie sauta sur linesta,la griffant au passage."je suis oblger de me le coltiner ou je le laisse les ratraper?"

Edit Korri : (à supprimer plus tard) Une petite correction de cela s'impose il me semble !!! Rappel des règles de Rp déjà rappelé au dessus par Wazanours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:38

-Le concept des lunettes de visions nocturnes à l'air de vous échapper, miss, celui de la nomination d'un AAC M4-2000 special "night assault" aussi... Anyway... si vous êtes un drags, vous n'avez qu'à nous prendre sur votre dos et nous faire survoler Paris en toute quiétude, non ?

-Je suis obligée de me le coltiner ou je le laisse les rattraper ?

-Si vous êtes une créature possédant des cellules rouges, je vous conseille aussi de fuir... Ils trouveront tôt ou tard une faille dans votre robe écailleuse.

[hrp] Ha les personnages cheatés...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:56

"Le concept des lunettes de visions nocturnes à l'air de vous échapper, miss, celui de la nomination d'un AAC M4-2000 special "night assault" aussi... Anyway... si vous êtes un drags, vous n'avez qu'à nous prendre sur votre dos et nous faire survoler Paris en toute quiétude, non ?Si vous êtes une créature possédant des cellules rouges, je vous conseille aussi de fuir... Ils trouveront tôt ou tard une faille dans votre robe écailleuse.
-non,les écaille de dragon son indestructible,a par par magie noir."un éclaire noir lui traversa les aile,se qui eu pour effet de la faire saigner."bon,OK,je croit que je vais mourir si je reste.allez,monter les rigolo,je vais vous montrer Paris en vu satellite."et sur ses parole,elle se métamorphosa en dragon,prés a s'envoler.

ps:dsl de l'écriture mais,a 8ans,l'orthographe c'est difficile.
edit Korri : ... petit lien, autre excuses et puis il existe des correcteurs d'orthographes intégré au navigateur !!! Au pire tu tapes sur Word avant, tu vas me faire attraper de l'urticaire à force, mais bon ce post est quand même mieux que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Dustchaos
Oeuf de dragon
Dustchaos


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:01

[ Hrp : Voyant que cela meurt quelque peu, je me permet donc de tenter un truc. ]

Il était 3 heure du matin quand Anthony se reveilla dans sa chambre d'hôtel, un bruit l'avait interpeller sur son micro. Se frottant le visage en cherchant du regard la jeune femme ayant passer la nuit avec lui un nouveau bruit provenant de son micro s'échappa. C'est d'un pas lourd et nu comme un ver qu'il se dirigea vers son micro passant devant la porte de sa chambre qui sembla ouverte, s'arrêtant net et ne voyant même pas les traces de sang partout dans le couloir de l'hôtel il ferma la porte pour se diriger par la suite vers son micro. Tout en s'assayant il ouvrit son micro et le posa a son oreille, il entendit alors Pit qui haletait;

" - Pitt?? Mais bon sang que se passe t'il que vous faites un tel boucan au micro le smecs, demain on la demi-finale pres des champs Elyzés, vous le savez ça?
- Putin capitaine tu fou quoi??!! T'as pas vu ce qu'il se passe dehors?!!! Merde j'arrive a ton appart, j'espere que la... "

C'est à ce moment qu'un grand fracas se fit entendre dans l'entrée de la petite chambre d'hôtel faisant sursauter Anthony. C'etait Pit qui venais d'entrer en combinaison complete d'Airsoft, son fusil à la main. Anthony, interloqué par cela regarda attentivement les chargeur du fusil qui ne contenait plus les billes de plastique mais celle en plomb forger qu'ils s'étaient tous amusé à fabriqué pour le fun, c'était illégal mais eux cela les fascinait de voir ses billes indestructible et ré-utilisable, il tentait même de les faires homologuées. Mais ce qui le choqua le plus ec fut les tâches de sang un peu partout ainsi que le bandage sur son bras qui saignait, a peine debout Pitt lui lanca son sac d'Airsoft.

" - Allez bordel, habille toi, et met ta tenue ils vont rappliqué, ils flairent mon sang!!! Et laisse tes chargeur de bille plastique, prend ceux des billes d eplomb que tu voulais montrer au conseil en demi-finale, j'espere que t'en a un paquet!!!

- Mais enfin de quoi tu parle Pit?! T'es devenu malade?! Que se passe t'il dehors??

- Putin tu te fou de moi Anthony?! merde j'ai dut éclater la tronche de franc a coup de crosse parce que ce con ma bouffer le bras apres s'être fait mordre par un de ces truc... on dirait des zombies de film.. et... sniff...

- Attend arrête, calme toi, tu va pas chialer, vos conneries c'est pas a ces heures-ci qu'on les fa...

- MAIS PUTIN EGARDE PAR TOI MEME DANS LE COULOIR IMBECILE!!"

Anthony sortit alors d'un pas peu assuré, tremblotant, il se se demandait a lui-même pourquoi il tremblait ainsi alors que cela n'etait qu'une mauvaise blague. En arrivant sur le seuil de la porte il passe la tête, dans le couloir en face quelques traces de sang montraient que des combats avait put avoir lieu. Sur celui de droite rien, mais quand il regarda celui de gauche il fut horrifié, Cathy, le sniper de l'équipe qu'ils venaient d'éliminé et avec qui il avait passé la nuit se fait bouffer les entrailles par quelqu'unes de ses horribles choses dont Pit lui avait parler, seul les yeux plein de larme de la defunte le regardait, comme pour le supplier. Il rentra lentement, horrifié et destabilisé...

" - Tu vois je te l'avais dit non... Alors bouge ton cul, car je veux être sortit d'ici avant qu'il ai finit leur repas plus loin..."

Anthony saisit sans vraiment y réfléchir son pantalon et l'enfila, ainsi qu'un T-shirt et sa veste, il se banda le visage, laissant les lunettes sur son front. Sortit son XM8 de son sac, vida le chargeur de bille en plastique et les remplaça par celle en plomb, Pit disait que cela ne les tuait pas, mais qu'en visant les articulations on pouvait les ralentir voir leur peter une jambes. Leur fusil n'étaient pas tres reglementair,e en effet pour pouvoir tirer des billes de plombs qui sont 40x plus lourdes que celle de plastique ils avaient du modifier quelques peu leur armes et leurs systeme de propulsion, ça n'en faisaient pas des armes de guerre mais elles étaient douloureuse. Il placa son micro sur son coup placant son oreillette.

" - Il faut rester en contact permanent, ne jamais rester séparé plus de 5 minutes. On va chercher les autres, il nous faut de véritable armes avec des balles, trouvons un..

- Les autres sont morts.. tous morts Anthony... Il n'y a plus que toi et moi de DKTeam... même le président c'est fait bouffer... mais j'ai... j'ai survécu moi... je me suis battu et j'ai...

- Merde... il nous faut leur cartouche au moins, ou un téléphone... tu a ton portable? le mien est décharger!

- Il est rester la bas avec les autres, mais j'ai leur munitions... et le slignes fixe sont coupée, je sais pas ce qu'il passe, l'éléctricité est coupée dans certain quartier... parfois une lampes s'allument encore mais c'est rare et pour peu de temps... juste assez pour éclairé la hordes qui se dirige vers nous...

- Merde... tu dit que tu as leur munitions, ok, on va bouger, vers un commissariat ou une base militaire, faut trouver un endroit ou l'on peut se réfugié... "

Anthony et Pitt prirent alors le chemin de l'escaliers, évitant soigneusement les zombies, et autres animaux devenu étrange dans l'hôtel. Suivant les codes strict qu'ils s'etaient enseigné pour avancer en concours, ils parlaient peu, restait toujours a cinq dix metres l'un de l'autre, se couvrant mutuellement. Mais l'hôtel etait relativement vide, un zombies de temps a autres. La plupart devait se trouver dehors, la ou ils devaient se rendre, arrivé devant la porte d'entrée ils ne purent que le constater, des centaine de zombies rôdaient sans faire attention les uns aux autres. Les portes avaient été barricadées par quelqu'un certainnement mort a l'heure actuelle, il se refugierent derriere le bureau d'admission pour faire le point;

" - Bon il est 3h36, nous avons l'équivalent de 14 chargeur de fusil en bille, plus celles deja mise dans le schargeur de nos fusil. On as à boire, j'ai mes curdent, et une carte de la ville dans ton sac pit. Une lampe torche sur les armes et nos équipement... "

Alors qu'ils réflechissaient a un moyen d'atteindre le commissariat le plus proches un bruit els fit sursauter, les obligeant a se ré-armer et se tenir pres au combat au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: re:dernière nuit   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:27

Après avoir tuer les 2 zombi du coin,Linesta partit,laissent seul ces coéquipier.Elle entendis du bruit ver un immeuble.Des coups de feu.

*P'tain,personne c'est se battre ici?*

Elle vit trois zombi sans jambe.

*Heu...J'ai rien dit!*

Les deux homme responsable du carnage était des expert d'Airsoft.

"Je débarque d'ou,moi?"

Le grand loup blanc de Linesta grogna et arracha la tête d'un mort-vivant.

"Hé,vous pensé les tuer avec SA?"

Elle soupira et planta un poignard dans l'épaule d'un zombi
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Oeuf de dragon
Clyde


Nombre de messages : 7
Localisation : Perdu.
Date d'inscription : 15/07/2011

Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:12

Comme à son habitude, Clyde marchait, d'un pas lent et hasardeux, tout en fixant la pleine lune de ses yeux. Celle ci l'obsédait. L'hypnotisais presque. Il était perdu dans ses pensées quand soudain, il ressentit une violente douleur dans l'épaule.

-Mais ... Aieuh !! Ca fait mal !! Pourquoi as tu fais ça ? Ce n'est vraiment pas gentil ... Qui est tu ?

-Linesta ... Tu n'es pas un zombi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nuit...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dernière chance.
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud
» Ombre dans la nuit ...
» Les Dents de la Nuit (Saf' et Waza)
» Nuit morte a Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Anciens RPM-
Sauter vers: