Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dernière nuit...

Aller en bas 
+20
linesta
Tràxx
Kaisha
Conan
Od'ion
Elerion
Mordoc
Kaoziun
Mathanael
Chips
Groshmar. R
Eniril
Eïlinéva
Dart
Lucius
Snow
angel
Novik
NaGaara
Splitworlds
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:39

Tobias comme a son habitude rentrait chez lui, il était 18h.
direct, il se place devant son bureau et fait ses révisions: les formule de math, la physique, chimie et autres traversait son esprit a vitesse luminaire.
mais se soir la, des bruit etrange traversaient la nuit, les chats de goutière et autres animaux de rue étaient surexité.
des bouches d'égout et autres ferrailles sonnaient tel les cloche d'une cathédrale mais a une vitesse lente, un son resonnait lontemps a travers la rue...
mais Tobias essayant de resté concentré, non pas sur ses revisions mais sur sa vie, amour et autres amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:28

Même avec le casque insonorisé, Pauline pouvait entendre le bruit des balles s'éclater contre le mannequin. Depuis une trentaine de minutes maintenant, elle était au stand de tire. La jeune femme avait eut une journée chargée entre les examens et le tyrannisme de son chef. C'était alors qu'elle s'était décidée à s'entrainer au Beretta, histoire de décompresser. Pauline n'avait pas vu la nuit tomber cette fois. Enfin, d'un geste nonchalant, elle enleva son casque et remit son beretta à sa ceinture. Il était tant pour elle d'aller se reposer. Soudain, des cries déchirèrent la rare nuit silencieuse de Paris, plus précisément, le XVIIIème arrondissement. Pauline se hâta de sortir du stand. Elle fut frappée par l'atmosphère étrange qui planait, un frisson la parcourut, tout le long de sa colonne vertébrale. La jeune femme avait un mauvais préssentiment. Au loin, des silhouettes titubantes s'y dessinaient. Elle pensa tout d'abort à des personnes qui avaient trop abusé sur l'alcool, et détourna le regard. Un autre cries retentit, celui d'une femme vers l'est du batiment. Pauline se précipita vers les lieux, ne croisant personne jusqu'à apercevoir une femme courant à tout allure, elle semblait fuir. Son intuition lui donna raison, trois ombres masculines étaient à ses talons. La mystérieuse femme trébucha, et ne pareçait plus avoir la force de se relever. La scène se passa très vite, les trois ombres se ruèrent sur elle, tels des chiens affamés. Pauline, pétrifiée au départ, à son tour, courut pour lui venir en aide tout en vociférant des menaces. Une fois à quelques pas du groupe, ce fut un effroyable spectacle, il y avait du sang, beaucoup de sang, des immondices intestinales et cette odeur de chair putréfiée... Les trois hommes faisaient de la femme leur festin tandis que celle-ci continuait à crier de douleur mais surtout de terreur. Pauline écarquilla les yeux et en eut le souffle coupé, puis, sortit son arme même si elle n'avait pas le droit d'en faire usage pour les mettre en joug.
-Arrêtez immédiatement ou je n'hésiterais pas à faire feux! Hurla t-elle. La jeune femme n'eut comme réponse que les déchiquements de la chair et les bruits de mastiquation. l'inconuue ne criait plus, sans doute était-elle morte. Les trois cannibales se tournèrent vers Pauline, celle-ci sentit son coeur battre à tout rompre. Ils se levèrent lentement pour se diriger vers la jeune femme. Elle réitera ses menaces, met rien n'y fait. Grace à une pâle lumière de réverbère, Pauline distinga les lambeaux de chairs qui constituaient le visage des agresseurs et leurs yeux totalement vides. Elle savait pourtant ce qu'était un cadavre, puisqu'elle avait déjà assisté à plusieurs autopsies, mais la jeune femme ne pouvait s'y résoudre. La peur au ventre, elle appuya sur la gachette mais ils continuèrent à marcher en sa direction, toutes dents dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:41

Tobias était déja a sa fenètre, il était horrifié par ce qui c'était passé, mais il restait une femme, les balles partait du canon et atterissait au bon endroit mais les monstres avait l'air de n'en n'avoir que faire...
il prit son sac, et mit un petit objet dedans parmi toute ses affaires de cours et fila dans les escaliers.
arrivé en bas, les monstres étaient déja a terre.
Mort? Tobias se disait que non, il fallait deja savoir comment des immondices pareilles tenait debout pour dire si elles pouvait mourire...
la jeune femme avait l'air sous le choc.
il passa a coté d'elle et avanca toujours vers ceux-ci.
il s'accroupi devant l'un d'eux et dit :


-Je pense bien que ils sont toujours en vie, enfin en marche.
ils ont des rictus et des tremblement qui les magnifeste...
combien de balles avez vous tirez ?

puis il se releva et s'approcha de la jeune et belle femme.
et en lui tendant la main, il dit:


-je m'appel Tobias Dorin.
sa fait 1 ou 2 heure que j'observe les rues et j'ai eu le temps de noté pas mal de truc et d'en apprendre un peu sur eux, alors en fait...

A peine avait-il commencé ses explications que la jeune victime des trois monstres se releva.
la lumière des lampadaire eclairait son visage livide et dechiqueté.
puis ce fut au tour de 2 des autres monstres de se relevé.
le troisieme la tete litteralement explosée rempait vers nos 2 compères.
Tobias dit avec angoisse.


-on ferait mieux de vite filé d'ici, non?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:13

A dix-huit heures, Adélia Cromier était toujours chez elle, en pantalon et soutif. Comme elle l'aurait été à n'importe quelle heure. Plus casanier, tu meurs, lui aurait dit Joachim, ce mec qui avait passé une semaine de sexe chez elle pour un peu plus de six cents euros - une affaire pour eux deux : lui s'en tirait pour un bon prix, et elle trouvait une protection parce qu'il était fort - s'il avait été là.

La vingtième et dernière bouteille de whisky bon marché qu'elle avait achetée avec l'argent de Joachim trônait, pleine, sur le sol, au milieu de certaines de ses comparses mortes ou brisées. Adélia, allongée sur le canapé dans une position à la fois torturée et comateuse, l'attrapa et l'ouvrit pour en boire deux longues gorgées.
Alcoolique, dit la petite voix dans sa tête, cette intonation anonyme et blasée qui la suivait depuis qu'elle pouvait boire sans grimacer une gorgée de sky au réveil. La vérité était qu'elle était alcoolique depuis bien plus longtemps que ça. Mais elle s'en fichait. Il était trop tard.

Elle reposa la bouteillle qui rendit un son mat en touchant le t-shirt laissé par terre.


<BOM BOM BOM BOM>

- OUVREZ ! OUVREZ, JE VOUS EN SUPPLIE !


Adélia se leva, s'étira - mais s'étirer ne faisait rien, l'alcool avait engourdi son corps comme si elle avait enfilé dix robes - et alla à la porte. Depuis ses premiers ennuis chez elle à force de ramener des hommes sans morale, elle avait trouvé une épée déco du Seigneur des Anneaux sur un présentoir en bois pour cent trente euros. Elle faisait environ un mètre quarante de long en tout. La poignée était de plastique bleu, mais la garde - qui avait un peu de jeu - était gravée de runes qui signifiaient "Gandalf". Adélia l'avait achetée et posée à côté de la porte d'entrée de son appartement. Et la décrochait à chaque fois qu'on frappait chez elle. Cette fois ne fit pas exception. Parce que personne ne frappait chez elle. Les seuls gens qui entraient, elle les amenait.

- OUVREZ CETTE PORTE !!

Un homme. Qui lui faisait le numéro du type dont la vie dépend pour pouvoir entrer chez elle. Elle allait l'accueillir. A peine la porte déverrouillée, le type entra. Il était grand, et c'est avec cette pensée qu'elle se recula rapidement pour mettre son épée devant elle comme une pique. Sans qu'elle le veuille, il s'empala sur la lame, comme dans du beurre, et tomba avec un râle un peu déçu ; il mourut dans les cinq secondes. Elle devait avoir touché un point vital du ventre.

Le type s'écroula devant Adélia, glissant hors de l'épée à mesure qu'elle la tirait à elle dans un réflexe qu'elle ne se connaissait pas. Puis elle vit le sang.

Adélia se plia en deux, se servant de son arme comme d'une canne, et vomit. La vue de ce cadavre était horrible et lui tira quelques verres d'un seul coup. Mais il fallait qu'elle ferme la porte avant que quelqu'un d'autre ne voie cette scène de crime. Semant le whisky sur son passage, elle referma la porte. Mais cette dernière fermait mal, et quand elle s'arrêta, il manquait deux millimètres pour qu'elle soit complètement refermée. Mais Adélia ne pensait pas à ce genre de détail. Pas en ce moment. Elle fit trois pas, se replaçant devant son nouveau fardeau, puis décida d'aller se boire un bon verre pour mieux décider quoi et comment faire ; mieux valait ça que de regarder ce truc en attendant qu'il la refasse vomir.

Elle alla vers le canapé, traînant l'épée de Gandalf contre le carrelage, et attrapa la bouteille restée débouchée. Pas de verre, tant pis. Elle but au goulot. La sensation de réconfort fut instantanée. Et la porte se rouvrit.


*Oh non, on m'a vue !*

Adélia se releva, l'épée dans une main, la bouteille dans l'autre.

(EDIT HRP : en relisant je me rends compte que j'aime déjà ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:59

Pauline, sous le choc, comprenait à peine ce que lui disait Tobias. La nausée lui prit les tripes mais elle se retint. Il ne fallait surtout pas rester là.

-J'ai tiré quatres balles... je ne comprends pas, comment est-ce possible... Balbutia t-elle, les yeux ecarquillés. Le cadavre de la femme se mit soudain à se lever. Pauline ne se posa plus de question, elle avait repris le contrôle de ses membres et était prête à courir le plus loin possible de ces choses. Elle prit la main que lui tendait le jeune homme et en profita pour se présenter.

-Moi c'est pauline...

-on ferait mieux de vite filer d'ici, non? Lui demanda t-il.

-C'est plutot une bonne idée.Souffla t-elle. C'est ainsi qu'ils se mirent à courir. Pauline toujours l'arme à la main, elle pesta en elle de n'avoir pas pris son chargeur cette fois-ci. Les deux compagnons se rendirent vite compte que le XVIIIème arrondissement était totalement encerclé, et qu'il était impossible de fuir ce cauchemard. Leur course prit fin devant un immeuble, il ne semblait n'y avoir aucun monstre aux alentours, mais pour combien de temps...

[hrp] J'ai le même sentiment ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:53

Tobias et la jeune pauline rentrèrent dans une salle au rez-de-chaussé de l'immeuble.
il y avait une table est quelques chaise, mais aussi un distributeure de boissons fraiche, un autre de trucs a manger et un dernier de café.
Tobias sortit une pièce et se paya un café avant d'en sortir une autre pour la jeune feeme. puis il s'asseyèrent tout les deux.


-voila ce qui se passe :
-elles nous dévorent donc pour qu'on se joigne a eux en se transformant.
interessant n'est-ce pas?
on peut croire qu'ils vont tous nous faire rejoindre leurs rangs, mais moi je veut d'abord savoir tout sur eux...

vous ètes flic n'est ce pas.!!
et bien voila ce que je vous propose, on cherche des survivant et on se tire de la ville.
je serais le cerveaux et vous les bras et les jambes...
je sais que ce que je vous propose est injuste ou meme macho, mais nous ne devons pas nous querréllé...

une autre info qui va vous faire froid dans le dos.
j'ai compter le nombre de créature que j'ai vu jusqu'a maintenant, j'en ai compter 189 lors de notre course, alors je n'imagine pas ce qu'il va se passer.

Vite!!! on doit se ressourcé....!!!


d'un coup de pied et d'un autre, il brisa les deux vitrine et chargea son sac de vivres.
puis il se tourna vers la jeune femme un sourire aux lèvres..


-je crois qu'il est temps de partir pauline, héhé...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:45

La jeune femme s'éclaircit la voix au moment où Tobias se désigna le cerveau de l'opération, comment un jeune étudiant pouvait-il être totalement responsable de la vie des autres alors qu'il n'avait aucune expérience du terrain? Cependant, Pauline s'abstint de tout commentaire, après tout ils n'étaient pas là pour se quereller comme il l'avait dit, et elle ne devait pas se plaindre d'avoir un allié dans cet enfer.

-Je vous préviens il me reste seulement deux balles... Dit-elle, en se levant. Ah, attendez, tournez vous. Les sourcils du jeune homme se froncèrent. J'ai dit tournez vous! Réitera Pauline avec un ton autoritaire. Tobias s'éxécuta. Pauline en profita pour enlever sa veste, puis son chemisier noir, pour enfin retirer son gilet par balle. Après s'être rhabillée, elle tendit le gilet à son compagnon. Acceptez ceci, cela me rassurera. Pauline lui lança un regard qui était difficile à defier.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:50

Tobias esquissa un leger sourire et dit calmement:

-il fallait le dire plus tôt.

puis il se mit torse nu sans complexe et enfila le gilet pare-balle avant de remettre son blousont.
puis il s'approcha de la vitre et fit un air de stupeur, et se tourna vers la jeune dame:


-il y en a trop, mais nous devrions pouvoir sortir par derrière.
avant toute chose:
nous devrions passer par les rue que j'indiquerais, je passerais donc devant vous...
j'ai deja evalué par le nombre d'habitant au decamètre carré...
ensuite nous passerons devant l'armurerie du centre ou par le commiceriat c'est vous qui voyez pauline.
il faudra être très prudent, avant que nous ne manquions de balle.
je vais tout de meme prendre une arme, genre planche ou barre de fer...
puis il dit tout bas
-je devrais en examiné un, si j'arrive a lui tranché jambes, bras et tête...
et il reprit par forte intonation...
-C'est partit!!!


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:16

Pauline aquieça d'un hochement de tête.

-Peut être faudrait-il aller au commissariat, nous pourons nous faire des alliés de taille, si jamais il y a des survivants. Proposa t-elle, songeuse. La jeune femme se massa la nuque, malgrès ce combat pour la survie, elle devait avouer que la fatigue la tenaillait. Dans tout les cas nous devons faire vite! Je vous en prie passez devant je vous couvre. C'est ainsi qu'ils empruntèrent la porte de derrière. Doucement mais surement, ils progressèrent dans la pénombre, et ne se laissaient pas distraire par les gémissements plaintifs de ces monstres. Le coeur de Pauline battait la chamade, elle n'avait jamais ressenti une telle peur. Si cela n'en tenait qu'à elle, la jeune femme serait déja partie en toute hâte de cet enfer sans se retourner une seule fois. C'est alors que Pauline réalisa qu'elle n'était peut être pas la personne qu'elle croyait être... A cette pensée, elle déglutit, et en eut le ventre noué, pourtant Pauline se concentrait sur son objectif: couvrir Tobias, et s'en sortir vivant. La jeune femme s'imagina ce qu'elle ferait après ce cauchemard, elle se voyait chez ses parents, dans le jardin de son enfance. Cela lui redonna du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:29

Adélia regarda, béate, les silhouettes maladroites entrer dans son appartement... et comprit tout de suite. Sans réfléchir - son esprit venait de s'encombrer de films de zombies et tout le tralala -, elle recula jusqu'à la fenêtre et sauta.

On n'était qu'au premier étage, et n'importe quelle personne de son âge normalement constituée aurait pu sauter à une telle hauteur. Mais Adélia était raide bourrée et se cassa la jambe. Elle poussa alors ses derniers hurlements avant d'être dévorée par les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:19

Tobias et Pauline avançait lentement, il évitait parfaitement les cadavres, Tobias avait trouver une canne de montagnards, surement venu d'un passionné, elle était petite, en fer avec un petit bout pointu.
puis ils attendirent d'mmenses détonations.
ils s'approchèrent, puis ils virent une scene qu'aucun humain ne devrait voir.
une cinquantaine de monstres grouillaient autour de l'armurerie, qui était en feu, 5 personnes n'étant pas encore parmi leurs rang tentaient de survivre avec ce qu'ils avaient sous la main : pistolets, fusils, fusils mittrailleurs, grenades etc...
mais rien n'y faisait et ils se firent vite dévoré par les créatures de l'enfer.

rapidement, Tobias se retourna et donna une tappe amicale et d'encouragement su l'épaule de Pauline.
mais au lieux de prendre ses jambes a son coups.
il sortit un carnet et un criterium, puis gribouilla tout ce qu'il voyait et analysait avec un air intéréssé...


-incroyable!!!marmonait-il
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:28

(OK, je suis mort. Et alors ? Razz)

"Ça" se réveilla dans la ruelle où Adélia Cromier était morte. Il sembla à la jeune fille que ces derniers événements - la chute, puis les hurlements et enfin la mort - étaient survenus des millénaires plus tôt. Oui, "Ça" avait des millénaires d'âge, "Ça" avait attendu bien longtemps avant de pouvoir enfin se lever. Et ce moment béni était enfin arrivé.

Adélia - ou le peu qui restait d'elle, son corps était mort et son esprit comme enfermé sous une chape de plomb - se releva. Sa jambe cassée tenait encore par miracle semblait-il, et ne lui faisait plus mal. Elle avait faim.

Elle n'eut pas à regarder autour d'elle pour voir que les seuls individus à peupler la rue étaient comme elle une partie de ce "Ça" indicible et effrayant qui avait aussi quelque chose de terriblement réconfortant. Réléguée à ses pensées les plus primaires, Adélia se jeta sur ce réconfort comme un chien sur un énorme jambon.

Quelques zombies passèrent non loin d'elle. Elle tenta de communiquer avec eux, mais ne put qu'émettre un faible gémissement de vache malade. L'un d'eux la regarda sans s'arrêter, puis abandonna. Cela l'aurait déçue si la déception avait été une notion à sa portée, mais ce n'était pas le cas. Le corps de la jeune fille se mit à marcher dans la rue, d'un pas tout à fait normal.

Etait-ce la quantité abusive d'alcool dans son organisme ou le simple fait que son métabolisme avait sans cesse tourné au ralenti depuis plusieurs mois ? Quoi qu'il en fût, la chose qu'elle était devenue ne portait pas encore les signes de ce nouvel état
undead qui caractérisait les zombies. C'est la raison pour laquelle une personne (homme ou femme, quelle importance ?) l'aborda, un tisonnier salvateur à la main. L'arme improvisée était maculée de sang plus ou moins frais.

- Je m'appelle Guillaume. Il ne faut pas rester ici, venez à l'abri avec moi. Ces monstres sont très dangereux.

L'ex-Adélia regarda dans les yeux de sa première proie. Elle ne pouvait y lire quoi que ce soit, mais y décela ce qui lui permettrait de différencier ses amis actuels de ses futurs amis : de la vie. Elle aggrippa le bras de l'être parlant, d'une façon qui aurait étonnamment pu être confondue avec un geste de détresse... puis mordit directement à la gorge. Le tisonnier perdit instantanément toute son utilité et tomba sur le bitume dans un bruit métallique. "Ça" jubilait. La chair du cou était tendre, douce et goûteuse.

_____


Adélia vit sa pensée émerger à travers celle de "Ça" alors que le premier de ses morts commençait à se réveiller. Son cou était mangé jusqu'à l'os ; elle avait encore faim et la vue des six bouchées en moins qu'elle avait prises sur l'humain au tisonnier raviva son appétit. Mais elle ne pouvait manger de cette chair-là. Ce qu'il lui fallait, c'était de la viande
vivante et encore palpitante.

Chacun dans sa direction, Guillaume et Adélia partirent à la recherche de leur prochaine victime. Il se trouvait par hasard que cette direction était la même.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:35

Pauline regardait avec horreur le spectacle, elle fut prise de violents tremblements, était-ce le froid ou bien la terreur? La jeune femme n'aurait pas su le dire. Mais ce fut qu'une passade, car la chaleur des flammes arriva jusqu'à son visage. Les silhouettes titubantes rodaient encore, et admiraient l'intense lumière émanant de l'incendie, pouvaient ils avoir un quelquonc sentiment? Pauline soupira, et garda le silence, alors que son compagnon marmonnait des mots qu'elle même ne comprenait pas, comment pouvait-il trouver ça incroyable? La jeune femme se sentait dépassée par les évènements, et tout espoir de voir à nouveau des survivants lui somblait très loin.

-Passons notre chemin à présent, nous ne sommes pas ici pour étudier cette barbarie... Chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:00

Tobias eut une brève convulsion, et rangea son calepin et son crayon avant de dire :

-Vous avez raison pauline ne perdons pas de temps!!!

Pauline et Tobias marchait toujours avec prudence vers le commiceriat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:54

Angel courrait depuis une demi-heure, fatigue, elle s'arrêta pour soufflait, plus de zombie. [ Flash back ] Angel dormait dans la grande bibliothèque, avec un livre " les légendes de Paris " ouvert chapitre, les démons de paris, paragraphe, les zombies de paris. mais se réveilla après des grands cris, elle se souvenu de ce qu'elle avait lu :
"Les zombis sont des êtres entre la vie et la mort... ( je passe une dizaine de page) rien ne peut les tuer, sauf une section de la tête et le buste, il trouve leur source d'énergie dans tout leur corps, moi il y a des morceaux de chaire, moins ils ont de force, donc, pour les tuer, couper la tête et les bustes brûler les, c'est le seul moyen. Surtout ne vous faite pas mordre, car vous seriez transformer ! Il y a des choses qui les attire, c'est la pulsion de la mélanine, et du sang, de votre cœur et de votre cerveau. Le meilleur des moyens pour survivre, c'est... COURRIRE ! ou partire de Paris..."
N’ayant pas d'épée ni de couteaux, elle sorti c'est fiole d'acide, et son baladeur MP3 avec c'est amplificateur.
Maintenant, j'enregistre leurs cris de vache folle... et voila. Un bruit sourd se fit entendre, il commence à défoncer la porte de la bibliothèque elle couru vert la fenêtre. Personne dehors elle mis dans son sac le livre sur les zombies.puis, elle couru... [fin du flash back]
Angel vit deux silhouette alluma sont MP3 brancher avec les amplificateurs, mais elle se rendit compte, qu'il était humain, elle étain sont MP3 puis se dirigea vert eux, elle pensa subitement a sa blancheur de peaux, vont-il croire que c'est un zombi ?
Revenir en haut Aller en bas
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:27

(angel tu vas te faire gronder si tu fais autant de fautes)

Les zombies Adélia et Guillaume remontèrent la rue au hasard, titubant tous deux autour d'une même ligne droite. Guillaume se cogna deux fois contre des lampadaires, mais cela ne sembla pas le déranger. Un chien sale passa devant eux en courant ; ils le laissèrent partir, rapide comme il était. Par contre, la bestiole avait en quittant sa cachette révélé une cabane en carton où dormait un SDF. Maigre, mais bien vivant, aucun doute possible là-dessus. Mais plus pour longtemps. Là non plus, aucun doute.

___


Adélia émergea de "Ça" une nouvelle fois. Elle se sentait un peu plus consciente que la dernière fois, mais ce n'était pas encore la panacée. Elle comprit qu'à l'issue de chaque repas, elle devenait apte à se contrôler pendant un peu plus longtemps... Mais pas encore assez. Quelques secondes où elle supplia que ce cauchemar se termine... Puis elle sombra à nouveau dans "Ça", impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:28

-Tobias regarde! Souffla Pauline en lui tapotant l'épaule. Elle pointa du doigt une jeune femme. Pour une raison inconnue, Pauline avait la sensation que cette mysterieuse personne était "consciente" malgrès sa peau étonnement pâle. Cependant elle la mit en joug car le doute était toujours présent. Pauline attendit la réaction de Tobias avant de faire quoique ce soit. Elle inspecta les alentours une dernière fois avant de poser son regard sur la jeune femme, essayant de deviner une quelconque étincelle de vie dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:46

Tobias fut extremement étonné de voir une survivante, enfin une survivante se disait-il, avec une peau si blanche on peut avoir des doutes.
puis il se tourna vers pauline qui la maintenait en joug.


-Je ne pense pas qu'elle soit une de leur rangs.
elle n'a l'air d'avoir aucun degat physique, vu qu'on a remarqué qu'il se perpeturait par le devorment.
mais restons sur nos gardes.

il se tourna vers la jeune fille et dit:

-qui est tu? que viens-tu faire la? et decris toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:29

(mdr Spliti, le "dévorement" ! trop fort)

Adélia-Guillaume-SDF avançait le long de la rue jusqu'à ce qu'un choix s'impose à ce petit groupe nouvellement formé. Un choix ? C'était un bien grand mot pour des créatures qui n'étaient mues que par leur voracité. La rue d'où ils venaient faisait angle droit avec la prochaine.
Cette fois il y eut séparation. Le SDF partit vers la droite, et Adélia-Guillaume vers la gauche. C'était le zombie SDF qui avait choisi la meilleure voie vers la nourriture - à croire que mal nourri pendant sa période de vie, il avait un meilleur flair que les deux autres. Son chien vint trottiner à côté de lui , flairant un peu ses chaussures, puis émit un petit jappement de dégoût et passa son chemin. Son maître n'était plus.

___


Adélia-Guillaume trouva un zombie isolé avec un uniforme de policier ; adossé à un mur, il dodelinait de la tête, comme s'il écoutait une musique enivrante. Mais de sa bouche ne sortait qu'un grondement informe caractéristique de ceux de son espèce. Voyant passer ces congénères, il les suivit, comme attiré par un aimant, et bientôt ils furent à nouveau trois.
Une centaine de mètres plus loin, Adélia-Guillaume-Flic trouva une nouvelle victime. Quelqu'un qui comme Adélia avait fait une mauvaise chute, et dont le bras formait un angle très loin du naturel. Ses cris de douleur se muèrent en hurlements de terreur, puis en rien.

___


"Ça" laissa à nouveau Adélia sortir de sa torpeur inconsciente. A présent ils étaient quatre, elle pouvait compter les trois autres. Eut l'impression momentanée qu'ils lui obéissaient
à elle. Mais ce n'était pas le cas. Ils obéissaient tous au même "Ça", mais la différence entre "Ça" et Adélia se faisait de plus en plus fine au fur et à mesure que le temps passait. Paradoxalement, elle se sentait redevenir un peu plus elle-même à chaque nouvelle victime qu'elle faisait. Réfléchir sur ce point ne lui fut pas accordé car "Ça" l'engloutit à nouveau dans ses méandres interminables.

Encore ivre des litres de whiskey qu'elle avait engloutis avant de devenir non-morte, Adélia dirigea à pas incertains son escouade vers un nouveau repas. La pensée qui l'occupait maintenant était pratique mais élaborée : s'ils étaient de plus en plus nombreux à manger le même cadavre, les nouvelles recrues deviendraient trop mangées pour se déplacer. Le nouvel objectif serait donc de trouver un groupe.

___


Le zombie SDF n'avait pas eu l'occasion de trouver l'un de ses semblables avait de faire la rencontre de Tobias et de son petit groupe vivant. A l'un des niveaux les plus complexes de ce qui restait de son cerveau, un calcul fut effectué : trois contre un, c'était de mauvaises chances. Mais SDF n'avait pas encore goûté à la chair, et il savait que c'était cela qu'il désirait le plus. Cette envie prit le pas sur toute considération pratique. Quand il fut à une vingtaine de mètres du couple, il commença à courir vers eux, révélant sa position.


(Ayé ! ça commence Razz)
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:39

Pauline se mordit les lèvres quand elle aperçut un mort-vivant courir vers eux, ils étaient repérés et bientôt d'autres allaient suivre, il ne fallait surtout pas gacher des balles, surtout qu'en pleine rue, cela risquerait d'attirer l'attention... La jeune femme ne se posa pas de question, elle saisit la nouvelle arrivante par le poigné, et jeta un regard à Tobias qui comprit tout de suite que la meilleure des solutions était de fuir. Ils se mirent tout trois à courir, évitant de trébucher le plus possible et en priant pour ne pas rencontrer d'autres monstres. Pauline n'avait pas imaginé, que les morts vivants pouvaient entamer une telle course poursuite. Alors qu'elle serrait le poignée de la nouvelle venue, qui n'avait pas encore dit mot, Pauline cherchait un moyen pour le semer car contrairement à elle et ses camarades, leur ennemi ne risuqait pas de se fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:34

La course poursuite était folle, on ne savait plus où donner de la tête.
tout le monde cherchait un refuge, mais rien n'y faisait.
il commencait a s'essoufler, et il pensait de meme des deux autres femmes.
puis il hurla a ses 2 destinatrices:


-PAULINE, Le commiceriat est un peu plus loins on devrait s'y refugié et se concentré sur un depart de cet enfer, je pense que les survivant ne cours plus les rues a cette heure-ci...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:14

[ Désoler de mon retard ! ]
Angel essoufflé réussi à dire quelques mots, je suis passer au commissariat, mais il n'y avait personne... de vivant ! Alors, j'ai dissout quelque zombie avec des l'acide sulfurique non dilués, et sa marche bien ! Mais bon, je m'appelle Angel, et je veux dire que le commissariat et rempli de zombie, je l'ai fermé avec une clef que j'ai trouvé prés du flaque de sang ! Je m'en rappelle, il y avait un bras zombie, il essayait de m'attraper le pied !

Soupir...

Pour rester en vie, c'est de sortire de paris car les zombies sont assai spéciale, il reste dans paris seulement paris ! Et disparaisse à l'aube donc, dans a peut près 7 - 8 heures. En tout cas, il me faudra trouver un endroit calme pour encor feuilleter se livre ! J’ai trouvé un plan qu montrés d'où vienne les zombies ! Donc voila ! Il ne faut pas allais vers l'université car, tout mes " collègues " on, je pense, était zombifier ! Mais vous, vous êtes qui ? et comment vous avez réussi a leur échapper ? et un dernier question , le zombi est il encor derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:21

Adélia, Guillaume et leurs amis continuèrent en direction de deux autres congénères qui venaient d'arracher les jambes d'une mamie. Cette dernière pouvait encore marcher sur les mains, mais elle ne pensait qu'à manger et tentait de reprendre sa jambe droite à celui qui avait les cheveux longs et des lunettes cassées. On laissa la grand-mère dans son coin et continua à longer la rue. "Ça" progressait et avait fait de nombreuses victimes cette nuit.

________


Pendant quelques secondes, les nouvelles proies avaient échappé au champ de vision du zombie SDF. Puis leurs voix les trahirent de derrière le coin d'un immeuble ; il se jeta dans leur direction, prenant Tobias par surprise, qui parvint à le rejeter. Le zombie se retrouva entre les trois humains, s'attaquant cette fois à Angel avec ses yeux sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:18

Pauline n'eut pas le temps de répondre que le zombie les avait pris par surprise, Tobias réussit à le contenir, mais le mort vivant, toutes dents dehors n'était pas du genre à abandonner... Il se précipita sur Angel, pauline en un éclair, envoya un coup de pied circulaire sur le visage du monstre celui-ci fut destabilisé, mais encore une fois, ce fut juste un moment de faux espoir, car il repassa à l'attaque... Ils se remirent alors à courir,et sur leur chemin, une porte de sortie de secours d'un immeuble attira l'attention de la jeune femme suivie de ses compagnons. Pauline ne se fit pas prier est ouvrit la porte. A l'interieur, le couloir était sombre et malodorant, mais qu'importe, il fallait semer le zombie et peut être d'autres de ses congénères... Tobias et Angel, une fois à l'interieur refermèrent la porte derrière eux et la bloquèrent, puis tout trois restèrent silencieux un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:35

Angel, essoufflait :
je pense pas qu'on soit en sécurité, vraiment pas surtout vous, moi j'ai plus de chance de leur échapper ! je leur ressemble, il sente que la mélanine, les battements du corps( cœur ... ). moi j'ai pas de mélanine, et aussi, sa pourrait nous aider, mais je ne suis pas sur, j'ai enregistrer plusieurs de leur beuglement. donc on pourraient les éloigner si il s'appro... elle se tue un moment,
elle baissa d'un ton
j'ai vue des chose bougeais dans le couloir. si je suis prise au piège, je vous lancerai un livre sur les zombies tacher de la rattraper ! a oui, je penser qu'il était tous pareille mais il y en avait un, un peut bizarre, il marcher et parler comme nous sauf qu'il a un anneaux dans la gorge, vous voyer comme un grosse ferraille enfoncer dans la gorge et qui ressort par 4 coter . et aussi, il s'arrête de bougé quand il voit beaucoup de lumière .
les chose dans le couloir se stopper
j'croit que je vous est fait repérait, désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière nuit...   Dernière nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière chance.
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud
» Les Dents de la Nuit (Saf' et Waza)
» Nuit morte a Seattle
» Ombre dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Anciens RPM-
Sauter vers: