Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faire les présentations, le retour.

Aller en bas 
+67
Grand samouraï
Caribou
Eorthanes
James
Occorax
Campyc
Miss_SCHIZO
Cyrus
Dyrm
Warmiles
Aniki
Moriar
Shadow56
Butterfly
SylverBlaze
Natas
Sholtan
Hyvrax
Le metaleux
Haseo
Genesis
Zelinda
Heral
D.C.A
Shruykan
Sojiro
aDeLia
Splitworlds
Kratos
Grigori
Krill le nain bo
vlad
Antrax
stupid4e
Bambou
Yuki Kurosama
Hermès
Cassiel
Blaze
Djynn
Gaara
Kiara
Alixene
Lust
Mylénia Ilis
Korri
Kael
Henharma
Najolmïrr Damriel
Aelred
Laurée
-Etho-
Sinane
Kunimitsu
crazy cow two
Torak
Zephon
Uriel
Dante
Guilloux
Artho
Safana
Ëmmelinä
bugrazaf
Wazarnaud
Manah
Sword
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:57

Arffff
D'accord je vais me pendre alors.................................

La petite voix disparait...Une corde ce balance soudainement après une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:59

Korri ne peut se résoudre à cela, il arrive et coupe la corde, mourir sans souffrir avant c'est nul, il prend un briquet et commence à mettre le feu à ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:05

Un vent soufflait sur ce topic, un étrange vide que je vais m'empressé de combler, quoi vous me connaissez déjà, peut importe, apparemment je n'ai pas fait les présentation en bonne et du forme, cela est va être de suite corriger:

Je me présente je m'appelle henry, heu non attendez tromper de fiche ^^", Je m'appelle donc Gyll, connu sous le sobriquer pompeux mais vrai de Djynn. Et j'ai 21 automnes (etant née en septembre...), Gros amateur de lame et autre objet tranchant, mes persos se feront un plaisir de vous faire rire pleurer, voir ls eux en même temps si cela est possible, Puis si j'en ai l'occasion, je me ferais un plaisir presque jouissif de faire peur, si je n'y arrive pas, je vous ferait vomir, et si j'echoue une nouvelle fois, je vous cracherait à la gueule, je n'ai aucune fierté :p.

Ceci étant dit, messieurs dames, je vous salut bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:07

Bienvenue Djynn en espérant qu'ici tu t'amuseras bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:09

Merci *fait une courbette* par contre, si vous pouviez baisser votre arme...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:13

oups désolé XD

Korri baisse son arme anti-ectoplasme
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 1:02

:gobe: je vois qu il y a pas mal de taré ici ^^ je sens qu on va s amuser bump
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 1:03

Merci , j'espère que bientôt tu le seras aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 11:34

Si tu veux savoir quelque chose, Gaara, ici c'est le forum rp-fantasy mais Emm c'est gourrée je coirs, ici c'est le forum des tarés et puis Korri c'est le pire de tous (j'espère que sa te feras plaisir Korri)

'Edward va chercher à boire'

Et y'a aussi que des soulots !
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 12:31

fou :têtedanslemur: :brique:: :gobe: :aboire: Danseur fou... hips guillotine


Voyons... tout ces smiley prouvent bien que ce n'est pas un forum de tarés...
Je vous prierais d'arrêter de donner une mauvaise image du forum a nos amis venant de l'extérieur. En effet, le monde est notre ami... vous voyez que le voyage extratemporelle du schizophrène chronique est une aberration de l'ordre antimagie de la guilde de la rouge blessure.
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! fusil a pompe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 12:33

Sa veut dire quoi sa ? je suis un fou et je suis sur un forum de taré où on marque n'importe quoi ? fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou a - que sa soit sa :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:00

Tournée générale pour mon Millième Message !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:02

Wé super ! à la votre ! hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips cheers hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips hips
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:23

Superbe performance dites ^^ Vous avez du travaillé dur :s
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:31

On pourrait aussi faire une tournée générale en l'honneur des 10 000 messages du forum, mais la j'ai la flemme... franchement, c'est de la préparation une tournée générale, de l'argent dépensé également ! PAS RENTABLE QUOI !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:32

Faut voir, si la teuf est réussi, nous ferons beaucoups de bruit et de nouveau membres viendrons :p
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:25

Ralala, z'êtes vraiment sadiques, je tourne à peine le dos que vous me postez tout ça !!!! Vais pas tout relir du haut (ou du bas...) de ma flêmardise !!!!!! Nanmého !

En totu cas bienvenus à tous ceux qui sont arrivé durant ma (courte) abscence !
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:12

Tout à fait d'accord ma petite Hen....
On tourne le dos trois petits jours et voilà qu'on a des topics en plus etc etc...
Remarquez je suis contente que le fofo batte son plein, ça change de la période de grande vacances XD...
A part ça...

Entrant dans la taverne en revenant d'une quête longue er harassante, Kunimitsu vit le cadavre à moitié putréfié de Manah, sur lequel elle posa une fleur forgée, puis partit s'installer au bar. C'est alors qu'elle remarqua deux nouveaux à qui on était en train de faire la plus mauvais impression du monde.

"Bienvenue a vous fiers voyageurs. S'il est vrai que vous avez le sentiment que tous sont quelque peu dérangés, sachez que c'est certes un sentiment général, mais que nous sommes plus ou moins contents d'appartenir à cette grande famille RPiste. Il n'y a que quelques lois à respecter (comme ne pas écrire en SMS mais je pense que tout le monde a compris [enfin je crois] ) donc rien de bien contraignant. Le principal, c'est amusez-vous ^^ . Djynn, je ne te souhaite pas la bienvenue puisque nous nous connaissons déjà mais ça fait plaisir de voir que tout oubli peut être rattrapé. Comme n dit, mieux vaut tard que jamais..."

" Bon allez Mamie, c'est l'heure de prendre ta soupe et d'aller te coucher...
-Non encore une seconde...
- C'est pour te plaindre de n'avoir même pas été citée dans les réguliers sur le mail des 10 000 messages c'est ça? Rooh ils pouvaient pas citer tout le monde enfin... bon allez à une prochaine fois, j'espère sur un RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:10

ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:06

Je suis peut être un peu en retard. Mais vive les 10 000 messages du forum! et vive les 1 000 messages d'Ëmmelinä!!!
Vive le forum et vive les admins, et bien sùr vive moi!!!!!!!!!!!!
Bon d'accord c'est du flood mais un petit peu de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:43

Bonjour a tous, mon nom, bon, il est pas néscéssaire de le connaitre, appellez moi simplement blaze.
J'ai 15 ans, je suis née le 14octobre, je suis une très très grande fan de tous les forums Rp de toutes les sortes qui soit. D'après ce que j'ais vu, ce forum me semble assez....... animé^^.
Je suis également une reine du flood, mais je sais me calmer promis, je erais quelques éfforts, et je suis aussi une grande partisante de la torure physique et mentale.
Sinon, mes antécédants. Je suis inscrite sur environs 9 forum Rp, je joue a DetD (donjon et dragon mais je pense que tout le monde connait.) depuis 2ans maintenant, une anée en joueur et une année en maitre du donjon.

Allez maintenant, une petite introduction Rp:
Une étrange silhouette, entourée d'une grande cape, avance dans la nuit. Ses mains gantée, elle est vêtut sous son pardessus d'un étrange habit gris. Quelques mèches rousses tombent de sous sa cape, et le bruit d'une épée accompagne cette personne.
Soudain, un coup de vent soulève la cape et capuche, et l'ont peut admirer en plein la personne qui se trouve dessous. Grande, cette jeune fille, apparement pas encore mature, se tient droite et fière malgrès le vent battant. Sur son visage se lit une expression mélée de tristesse et de fierté, sur ses traits fin et harmonieux. Ses longs cheveux battent au vent, détonnant par leur rougeur sur le teint clair du visage de la jeune fille. Ses yeux gris semblent presque délavés par l'horizon. Mais quand on les fixe, on a l'impression que non pas une, mais des centaines de personnes vous regardent a travers ces yeux.
Une épée est éffectivement visible.Il s'agit d'une épée a l'apparence légère mais solide. Faisant presque la taille des jambes de la femme,son foureau est simple, mais bien entretenut et agréable a regarder.
Mais d'un geste vif, la personne remet sa capuche, et reprend sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:48

Bienvenue a toi Blaze, je crois qu'animé est le terme, en ce moment en tout cas, pour ce qui est du flood, tu remarqueras que nous sommes assez lunatique sur ce point. Et puis je te souhaite bien du courage pour gérer 9 forums de RP en même temps.

Jolie description.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:50

merci du compliment, et oui c'est difficile je l'accorde^^
mais ça va, ça m'empècheras pas d'être active
Mais par contre je décline toute responsabilité en cas de personne se retrouvant avec des membres arrachés, des organes retirés, où autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:54

Bonjour ma chère amie ! contente que tu sois venu Wink
et puis faut savoir je suis dans le même cas qu'elle ... enfin Blaze enlève rco je
l'ais effacer
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:56

Ben que puis-je dire de plus que salut ??? parsque sinoin sa fait flood puisque je t'ai envoyé des MPs ... donc bienvenue, bonne continuation parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations, le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations, le retour.
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Proposition de publication
» De retour?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: