Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 14:41

En ce jour faste, je me promenais dans mes ruines préférées. Je venais de faire un véritable festin! L'une de mes anciennes énemies avait commis l'imprudence de se promener avec son petit amis sur mon terrain de chasse. Deux corps en bonne santé et dans la force de l'age, mmmmmmm quel régal! Je me transformait en chauve souris afin de terminer cette magnifique nuit par un vol sous les étoiles. Je survolait mon ancienne maison et me dirigeait vers la forêt qui se trouvait derrière. J'apperçue soudain un homme qui courait le long de la route je me posais dans un arbre et l'observait. Il tourna ses yeux vers moi et au sourire qu'il fit je vis étinceler de longues canines. Un vampire! Je me transformait à nouveau en humaine et m'avançait vers lui :
_Bonsoir! Quelle belle nuit, vous ne trouvez pas?
Il hocha la tête et je continuais :
_Je m'appelle Destinée, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:07

Iori : - " Je me nomme Iori Mataemon, je vous cherchais on m'a dit que vous seriez probablement par ici, je suis un des principales gérants du mouvement Cartien et on m'as dit que vous étiez une graine de révolutionnaire, aussi je suis venu vous demandez de vous joindre à notre petit groupe pour un petit pillage de Nobles ^^ accepteriez vous Destinée ?"

Il lui sourit en lui demandant cela,découvrant ainsi ses canines blanches, la regardant de ses yeux envoutants, elle avait un charme certains et elle ne lui déplaisait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:58

_Vraiment? Vous aparteniez à une autre ligue auparavant?
Je m'assit dans l'herbe et l'invitait à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:01

Iori s'assit à sa suite et lui répondit avec emphase :

Iori : - " Non mais j'ai du servir des Nobles, c'est même de leur faute que je suis devenu vampires, il n'avait pas assez de serviteurs, mais désormais je ne m'en plaint pas , cela fait 8 siècles que je les combats ..."
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:21

_Votre proposition m'interresse vraiment! Au fait à quel classe de vampire appartenez-vous? lui demandais-je.
_Au gangrel!
_Peut-être pouriez-vous vous transformer en animal volant ainsi nous irions plus vite jusqu'à votre repère.


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:20

[hrp : c'est l'un des principales gérants du mouvement Cartien donc il n'a pas à subir d'interrogatoire !!! ]

Iori : - " Je vais tout aussi vite au sol, alors allons-y !!!"

Il se transforma en un fin loup au pelage argenté, il semblait avoir la même prestance que dans son port humain ... Il s'élança vers la cache de sa petite bande de révolutionnaires à une vitesse impréssionnante ...
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:49

hrp-Escuse j'ai mal lu un truc! Je suis complètement à côté de la plaque! Je vais éditer mon poste afin de rétablir l'histoire!-hrp
Je crois que je n'avais jamais vu un loup courir aussi vite! J'eu du mal à suivre son rythme. Nous arivâmes à sa cache et j'observait l'endroit! C'était un magnifique manoir!
_C'est vraiment à couper le souffle! comentais-je sincère.
Il sourit et m'entraina à l'intérieur et je pus contempler de grands tableaux et de riches tapisseries broder au fil d'or. me laissa dans une grande salle où il y avait la plus grande cheminée que je n'avis jamais vu, et au dessus se trouvait une grande épée magnifiquement ciselé! Je me sentais déplacer dans un endroit aussi grandiose mais l'enseignement de Marius me permit de garder toute ma contenance, je m'assit dans un grand fauteuil en velours noir et attendit dignement que quelqu'un daigne s'interresser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:08

Iori revint quelques minutes plus tard avec quatres autres vampires à la mine renfrognée, tous les cinq portait un sabre ou un katana :

Iori, se tournant vers Destinée : - " Je te présente mes compagnons depuis à peu prés 3 siècles, tous sont des Gangrel et fidèles au mouvement, Voici Eloni "


Une grande femme à l'aspect particulièrement sauvage s'avança :

Eloni : - " Salut !"

Iori : - " Là c'est Pity et Ranco, des jumeaux ..."

Deux hommes à l'air aimable mais au yeux cruel la dévisagèrent en s'inclinant :

Iori : - " Et enfin voici Mayor !"

Un homme à la barbe argenté s'avança et dit d'une voix doucereuse :

Mayor : - " Bonsoir !!!"

Iori : - " Voilà maintenant que les présentations sont faites voyons notre objectif, Destinée si tu le souhaites tu pourra te joindre à nous, nous allons récupéré le sceptre de Dracula, je ne sais pas si tu connais cette relique, les Nobles Lombard, des vampires ventrus de La Lancea, la possèdeent, leur manoir est bien protégés mais nous sommes futés, Mayor, ici présent, à découvert un passage qui mène à leur crypte, le sceptre y est normalement, si nous réussissons à le voler les Lombards seront trucidés par le reste de ceux de la Lancea et une famille de Nobles en moins !!!"

Mayor : - " Demain nous agirons, il va bientôt faire jour, aussi pour l'instant reposons nous ..."

Les quatres compagnons de Iori partirent de la pièce, il était seul avec Destinée, se tournant vers elle, il lui dit :

Iori - " Souhaiterez tu participé ? si non tu peux partir ..."
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:24

Je lui fit un sourire et répliquais:
_Tu me vois me défiler! Bien sûr que j'accepte. D'ailleurs je doit te donner un renseignement! J'ai ressus une invitation d'un noble pour rentrer dans leur ligue. Je devais les rencontrer demain soir. Mais je ne m'interresse pas du tout à leur ligue car je déteste ces personnes qui traitent les autres comme des esclaves.
Mes yeux étaient devenus rouge de colère bien que le reste de mon visage gardait sa même impassibilté. Je continuais :
_Ils ont tués l'homme qui m'a permis de devenir vampire ce qui est pour moi le plus beau des cadeaux que l'ont ne m'ai jamais fait! Et tout cela parce qu'il avait refusé de leur témoigner le respect qu'il croient mériter! Je les pourchasserais durant toute ma non-vie.
Ma voix avait pris un ton enflammé et je me rendis compte que je m'étais emballé. Mais ma tirade avait l'air d'avoir plus à Iori.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:32

Iori : - " Bien dans ce cas tu devrais aller te reposé, aprés avoir récupéré le sceptre je te présenterai des gens un peu plus impliqués que nous, eux c'est pour la liberté des vampires, nous c'est que par vengeance ...Bonsoir Destinée ..."

Et il s'appréta à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:50

Je le retins :
_Attend, moi aussi c'est par vengeance et puis j'aimerais connaître les détails de l'opération, si ça ne te dérange pas bien sûr.
En fait je n'avais aucune envie de me retrouver seule dans ce manoir que je ne connaissait absolument pas. Et comme le soleil se levait je me dirigeais vers la fenêtre pour fermer les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:52

Iori : - " Bien entendu, que désires tu savoir ? j'éssayerais de t'expliquer au mieux que je peux ..."

Il tira un fauteuil en face de celui que Destinée avait récement quitté ...
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:00

Je me réinstallais en face de lui.
_Et bien coment allons nous accéder aux cryyptes? D'ailleurs j'aimerais que tu m'indiques où se trouvent ce passge ainsi je pourrais demander à mes amies les chauves souris de le surveiller. Et puis à quoi ressemble ce sceptre? Qui est sensée faire quoi? Un vol aussi audacieux doit avoir été préparé avec minutie, je me trompe?
Je savais que je lui en demandais beaucoup, mais s'il répondait je saurais qu'il me faisait confiance et c'était très important pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:07

Iori la regarda avec soin, la dévisageant puis il lui répondit :

Iori : - " L'entrée du passage se trouve à deux cent mètres du domaines des Lombards, il mène directement aux cryptes, le sceptre ressemble à un sceptre ^^, Mayor le prendra, étant le plus agé, nous le protégerons en cercle autour de lui ... nous n'avons préparé ce vol que depuis une semaine ... mais l'on connait assez bien les lieux, Mayor y a été retenu etant un de leurs serviteurs, c'est pour cela aussi que c'est lui qui volera le sceptre, pour le plaisir de les avoir ruiné ^^, tu aimerais savoir autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:22

_Hem, et bien votre petite association est-elle juste en relation avec le gros du mouvement Cartiens ou participe-t'elle directement au réunion et aux choses dans ce genre là?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:30

Iori : - " Nous sommes une de leur escouade, les Sabreurs, nous sommes chargés de certaine mission, quant à moi je fait directement parti du grand commandement qui ne veux pas en être un, ils veulent seulement libéré les simples vampires de l'emprise des Nobles vampires, il y a 8 siècles lorsque je me suis enfuits de la noble demeures de ces "sangs parfait" j'étais attéré, un jeune vampire comme moi venait de créer un mouvement de Rebellion, le Mouvement Cartien, nous sommes devenu amis et j'ai intégré son groupe, ainsi je suis un des fidèles de celui qui nous a réunit pour nous rebeller !!! aussi pour répondre à ta question, oui nous participons aux réunions, Pity et Ranco sont les fils de Troka, celui qui nous as réunit, ainsi eux aussi y viennent ..."

Il reprit alors son souffle, passionnée par sa tirde ...

Iori : - " Cela te va ? Je te présenterai Troka aprés la mission ..."
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:47

Une lueur calculatrice passa dans mon regard, je vis tout de suite l'intéret que je pouvais tirer de cette situation.
_Cela me va. Je te remercie pour ces précisions. Je pense que je vais aller dormir. Tu pourais me montrer où est ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:49

Iori : - " D'accord ..."

Il l'a conduisit à une immense pièces pleine de fanfreluches ...

Iori : - " Bonne journée ..."

[hrp : mdr pour les vampires ça doit être ça non à la place de bonne nuit ?]
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:35

Je me couchais dans un grand lit à palequin. Je mis du temps à m'endormir car je n'était pas habitué à temps de luxe et d'exentricité. Je me réveillais à 9h30. Je me levais et faisait une petite toilette puis je m'installait dans un fauteuil en attendant que quelqu'un vienne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:52

La personne qui rentra dans la pièce avec Iori était un humain. D'abord indignée, Destinée écouta l'explication de l'homme:

"Je me nomme Cloud, je suis allié au mouvement Cartien. Avec mon amie ici-présente, nous formons un pilier du service de renseignements."

C'est alors que les deux hommes s'écartèrent, laissant place à une jeune fille noble, une Ventrue, probablement. Celle-ci sourit narquoisement:
"Noble Destinée, nous nous rencontrons certes pour la première fois mais je sens votre défiance à mon égard. On me nomme Lonelia, je suis Ventrue mais aie fait pour ce mouvement plus que vous ne l'imaginez, et à un prix que vous ne pouvez envisager..."

Le regard de la jeune vampire se voila à peine durant une fraction de seconde. Puis son sourire reparut.Elle se tourna alors vers Iori:
"C'est donc elle... Je te comprends désormais. Il est plus que l'heure, nous devons rentrer au château pour notre sécurité et la réussite de la mission."

Elle se détourna alors mais stoppa son geste pour attendre l'humain. Celui-ci se retourna vers Destinée et dit:
"Au plaisir de vous revoir, damoiselle, puisque tel est le souhait des instances supérieures..."

Il sourit alors en regardant Lonelia et Iori, puis se détourna et tous deux sortirent de la pièce, au son d'un pas solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:58

Aprés le départ des deux espions Iori se tourna vers Destinée :

Iori : - " Alors, Prête ?"

Il parraissait enjoué, comme si il allait partir s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:00

En parallèle, Cloud et Lonelia atteignirent le château des Ventrues, dans les sous-sols duquel devait se dérouler l'opération du Mouvement. Lonelia semblait d'excellente humeur et Cloud savait que quelque chose la préoccupait.
"Est-ce cette nouvelle qui t'importune?, demanda-t-il d'une voix basse.
- Hmm... Je ne saurais le dire, vois-tu. Elle est fort défiante à notre égard, cela me rappelle nos débuts ici, elle sourit nostalgiquement fermant la discussion."

Alors qu'ils approchaient du château, un Ventrue surgit devant eux, une arme à la main:
"Halte-là! Qui êtes-vous et que faites-vous ici... en compagnie d'un humain, en plus!!!
- Holà, je suis Lonelia, l'intendante du château... et voici mon Executionner, enfin il l'était, car une fois démasqué il ne serait qu'un esclave à ma merci, elle éclata de rire, Mais je consent à l'épargner pour ce soir, et toi aussi, je suis de bonne humeur! Simplement dis-moi, pourquoi montes-tu la garde ici?
- Nous avons reçu un ordre, c'est tout ce qu'il y a à dire."

L'homme s'inclina, laissant passer les deux personnes. Plus loin, Lonelia et Cloud échangèrent un regard plein de sous-entendu. Si l'on montait la garde, cela signifiat que le Mouvement Cartien était découvert, tout du moins l'opération de cette nuit était-elle compromise et ils seraient les premiers suspects inculpés....


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:55

Cloud et Lonelia venaient de pénétrer dans le batiment ... Un vampire élégant mais néanmoins assez froid les approcha :

Le ventrue : Je vous attendais , Lonelia , veuillez nous excuser pour ces rumeurs stupides à propos de votre prétendue trahison , les responsables de ces idioties vont etre punis ... Mais j'avais bien entendu grande confiance en vous ...

Lonelia : J'y comptes bien ...

Le ventrue : Quand à vous ... l' executionner votre rapport nous a bien aidé ...

Cloud : Merci ...( avec une légère grimace)

Lonelia : J'ai vu que vous aviez renforcé la sécurité ...

Le ventrue : Oui, d'après des sources sures , le mouvement cartien envisagerait de mener une opération contre nous ...

Quelqu'un l'appelle

Le ventrue : Désolé mais je ne dois vous laisser quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:03

Lonelia regarda Cloud, puis la position de la lune, par la fen^tre. Impossible de les prévenir, il était trop tard. Ils devaient aller aux devant d'eux, au risque de leur couverture, pour sauver ne serait-ce que les piliers, Iori et le vieil homme balafré.
"Cloud, nous devons y aller.
-Mais et notre couverture, c'est beaucoup trop dangereux!
-Il le faut..."

Il se dirigèrent en fait vers un poste Ventrue qui leur indiqua l'emplacement prévu de l'attaque cartienne. Anxieux, ils ne pressèrent pourtant pas l'allure.

[hrp] Si personne ne s'y colle je ferai le combat la prochaine fois... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 12:59

Je répondis à Iori :
_Toujours.
Je sentais l'exitation monter mais je la controlais. Il me fallait garder tout mon sang froid, en tout cas la perspective de peut être découvrir qui avait assassiné Marius me remplissait d'un sentiment de triomphe.
_Au fait cet humain, il fait partie de vos troupes? Je trouve cela très courageux de sa part, il risque beaucoup plus que nous pour une cause qui ne le touche que de très loin. Enfin je ne connais pas son histoire.
J'espérais qu'il me la raconterais cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Empty
MessageSujet: Re: La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.   La nuit sera noire et mes dents rouges de sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit sera noire et mes dents rouges de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: