Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+53
Waznard
Vlad Tepes
davlink
Soleil nocturne
Safana
Herryon
darkkana
AngelJudge
Jaden Korr
Grimmerg
ALMSVI
Rita
Sanada
Korri
Ult Baskt
Therichter
shugo
Círdan - Séregon
Kikidmakak
Mordoc
Mathanael
Fernael
Elk
Eniril
Dart
Artho
Eorthanes
Miss_SCHIZO
Dyrm
Oblivion
Aniki
Shadow56
Kiara
Rémellion
Splitworlds
Le metaleux
Hyvrax
aDeLia
Silver
Yuki Kurosama
Blaze
Harlendar
Manah
Gaara
Wazarnaud
Ëmmelinä
Torak
bugrazaf
Guilloux
Zephon
Henharma
Dante
NaGaara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:28

C'est bien regrettable que tu n'aimes pas tout ces styles, ça t'ouvrirais à des dizaines d'influences dont un bon musicien ne peut pas se passer.
Pour ce qui est de tes réfférence, bien que j'en connaisse pas mal, je relèverais surtout Children Of Bodom qui me plait énormément (Toward Dead End particulièrement) et Rhapsody, même si leur dernier album me plait moins pour son côté un peu black.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Le metaleux
Oeuf de dragon
Le metaleux


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:04

Sur que le dernier Rhapsody est pas terrible mais bon...
(Les rappeurs/bons musiciens se content sur les orteils, non? à la limite pour la pop ok) le death métal je n'aime pas à cause de l'absence total de mélodie (le death mélodique sa passe.
Sinon la techno sa passe par exemple dans les soirées mais le gars qui écoute de la techno tous les jours... je pourrais vraimment pas. Je suis sur que certains disent la même chose du métal mais bon. Comme on dit, chaqun ses gouts! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:06

A vrai dire, j'aime bien la façon dont tu présentes tes gouts, tu n'es pas comme nombre de métalleux que je connaisse, à critiquer sans argument et, même si tu ne cherches pas vraiment a comprendre l'essence des différent styles de musique , tu n'es pas agressif et j'apprécie cela. Après, je suis d'accord qu'il en faut pour tout les goûts.

Sinon, je me reconnais en toi pour le goût de la mélodie. J'ai commencé la musique éléctronique par la makina, le style le plus mélodique, un peu trop happy en fin de compte, puis j'ai évolué vers le côté sombre de la musique, le hardcore techno, brutal. Mais son côté sombre, le doomcore techno, m'a convaincu et, jusqu'a aujourd'hui, j'en suis resté amoureux. C'est également cela qui m'a fait découvrir, par un étrange hasard, le black métal, qui m'a ammené a quelques morceaux de punk, au métal néoclassique et au métal symphonique, puis mon côté éléctro est ressortit, j'ai commencer a m'intéresser a la drum and bass, l'éléctro-techno, la minimale, l'ambient et de l'ambient je suis passé au néo classique (pas le métal hein, c'est un genre de musique classique très sombre), puis après ça je me suis ouvert a peu près a tout, sauf le jazz et le hip hop. En ce moment, je suis dans une veine trip hop bien intéressante, avec "The Cranes" et "Etikal Lab" par exemple.

Bref tout ça pour dire que je n'ai jamais vraiment apprécier la musique dénuée de mélodie. C'est pour moi ce qu'il y a de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:29

Totalement d'acore avec vous deux, sans recherche mélodique une musique ne vaut pas grand chose a coté (prenons par exemple Marilyn Mansson: il ne fait que crier dans sont micro et il n'y a pas beaucoup de recherche aunivaue de l'instrumentale et par opposition Onmyouza (un groupe de métal japonais qui ont un style féodal) j'ai été charmé par ce groupe ou la musique est vachement élaborée ou (avec des musique un peut moins recherché) Rammstein, si vous faites attention la musique représente des sont de "la vie courante" (bruit de tronçonneuse, pleures, cri, etc.))
Donc pour dire que un groupe n’utilise pas assez de mélodie (pas forcément du Mozart ou Schumann) ces chansons en seront que plus fades.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:44

Je ne suis pas otut a fait d'accord avec toi bug, dans ramstein, même si je ne suis pas un grand fan de leur musique, il y a parfois de la mélodie.
Enfin, mélodie est un terme trop vague, on pourrait presque traiter ce mot de façon subjective tant qu'on ne l'a pas étudier.

Citation :
Dans tout système musical utilisant la dimension mélodique, le mot mélodie désigne une succession de hauteurs émises par une source, individuelle ou collective, instrumentale ou vocale, au sein d'une réalisation musicale quelconque.

* Si cette approche est objectivement satisfaisante, elle ne doit pas moins être complétée par une seconde définition, plus subjective celle-là : « une mélodie est une succession d'intervalles ». En effet, du point de vue de l'interprète, comme de celui de l'auditeur, chaque note d'une mélodie est déterminée par l'intervalle mélodique qui sépare celle-ci de la note précédente.

Source:Wikipédia

Malgré cette définition, je pense qu'on aura du mal a en déduire quelque chose. En gros la mélodie, je la ressent. Certaine personne la ressente différemment. On croisera des gens qui ne voient aucune mélodie dans le doomcore techno et d'autre n'en voyant aucune dans le black métal. Je suis sur que même dans les genre les plus bourrins, on en trouve une. Le simple fait de mettre une guitare rythmique et répétitive apporte une mélodie. Mais c'est une mélodie basique et portée sur la longueur.
A chacun son point de vue, je ne pense pas qu'on puisse vraiment trouver de solution au mot mélodie.

Pour reprendre ton exemple bug, tu dis que Marylin Monson n'utilise pas de mélodies dans ses chansons. Pourquoi pas. Mais moi j'écoute du Cradle of Filth, du black métal aux guitares et à la voix saturée et... j'y retrouve des mélodies qui m'envoient au septième ciel.
Chacun trouve son compte dans le mot mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Le metaleux
Oeuf de dragon
Le metaleux


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:37

C'est vrai pour certain morceaux de craddle of Filth
Pour moi, mélodie ne se défine pas bêtement avec un dico. Je me suis fait ma propre définition:
mélodie=mélodie

En fait, il suffit qu'il y ai un "air" pour que sa devienne mélodique! que tu puisses le chanter ou le fredonner que la hauteure des notes varrient.
Tu ne peu pas fredonner un "morceau" de techno (techno basique).
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:56

Ecoutez DEVO, et surtout la chason Gut Feeling, qui est réellement excellente pour le trip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:31

Chronique un peu waza, une présentation courte m'attirera moins qu'une chronique passionnée Wink .
On sait écrire ici non (ou a peu près) ? Alors autant utiliser notre savoir pour faire de belles chroniques enflammées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:59

'faut pas me demander ça Em'... Hier j'étais crevé aprés deux nuits trés agitées donc...
Non simplement j'ai découvert cette chanson sur la bande annonce du documentaire sur les geeks en préparation Suck my Geek (Dispo sur le site officiel, Google est votre ami !) Disons que c'est un genre à peu prés indéfinissable, mais en otut cas trés drôle au niveau musical. Enjoy !
A l'approche des élections, y'en a qui se font des playlists trés comiques aussi : Ici.
Un recueil de toutes les chansons sur les prochaines présidentielles, des discours, des sketches...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:01

J'enregistre le lien du reportage, j'aimerais voir ça... J'ai un ami qui joue à WoW Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:07

Concert des "Fatal Picard" au Rockstore de Montpellier le 02/03/07.

Report:

Je tiendrais avant tout à signaler qu'il s'agit de mon premier "véritable" concert.
Bien, tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas, les fatal picard sont de grand humouristes. C'est drôle, peu engagé je trouve, c'est toujours "très" drôle, souvent gras, leurs influences musicales tirent sur la pop, le rock, le punk, la variété, le reggae et un ou deux truc de rap. On les compare régulièrement aux Betteraves (récemment appellés "Guérilla Poubelle") et aux Wriggles.

Lors du concert d'hier soir, ils n'ont passé que du punk du rock et du reggae.
Donc, nous arrivons au Rockstore après avoir légèrement lutter pour nous trouver une place dans Montpellier, Nous rentrons dans la salle un peu en avance (étrange me direz vous), vers 19h45 si mes souvenirs sont bons. Mais seule une musique d'ambiance nous acceuille (Avec toute les soirées de musique éléctronique ou un DJ fait le warm'up, ça manque un peu). Le public à l'air assez varié, des métalleux, des gens habillés étrangement pour le délire (des gentils excentriques tel que moi et mon t-shirt "Stupeed !!" diront nous), des gens normaux, même mes parents avaient voulu venir. Ce qui fait qu'on est arrivé en troupe avec trois voitures blindées de Nîmois.
Ensuite, la première partie: On nous sort une joueuse d'accordéon pour nous faire patienter, une certaine "Yéti" (quel joli nom...). Bon tout d'abord réticent face à l'instrument et à la chanson française, la chanteuse bénéficie d'un public tout à fait ouvert, ce qui aide à faire passer la musique un peu lourdingue à mon gout. A noter qu'elle a utilisé un petit sampler pour faire des boucles avec sa voix, ce qui a donné un rendu très musical, parfois uniquemment avec les sons de sa bouche. Intéressant, mais un peu long en somme. Je vais prendre une bierre. Musique - Page 4 57
Ouf, je n'ai pas regardé l'heure mais une heure à une heure et demi (voir deux heures) se sont écoulé depuis notre entrée dans la salle lorsqu'enfin les Fatal Picard se montrent. Bon... Cris de groupies, excitation générale, avec mes potes on avait réussit à gratter le tout devant de la scène au centre sur trois rang et on ne voulait pas bouger. Malheureusement, la suite des évènements en décidera autrement...
Bien, une ou deux blague sur le public et nos chers Picardois entament par une suite de tracks de leur dernier album. C'est là qu'on se rend compte qu'on est entre les retours et les enceinte: son pourri. Dommage, mais c'est le seul endroit ou on peut délirer un peu. Donc on ne capte pas trop le texte, on sait juste qu'il ouvrent le bal par une chanson de "death metal" appelée "Gloire à Satan". Evidemment, humour du groupe oblige, la chanson commence comme une montée de death et au moment de tout lacher, ça retombe sur un refrain pour petit lapins... Tordant.
Bien, après ces quelques titre pour la promo de leur dernier album, ils enchainent enfin sur des tracks que je connais et que beaucoup de monde connais. C'est a partir de ce moment là que les pogos ont commencés à devenir insoutenable. "Goldorak est mort", je lâche prise et me retrouve dans un public que je naurais pas du tout imaginer comme ça, ça bouscule, ça rentre dedans etc... On se fait tous décolés les un après les autres mais on revient à la charge et on regicle et on revient... bref. Le son est véritablement axé sur leur deux meilleurs albums, "Picardia Indepandenzia", et "Droit de Veto", des chansons à l'humour massacrant et au rythme cadensé alternées par des petites touches d'humour entre les membres du groupe ou avec le public (par ailleurs le chanteur m'a adresser la parole (ohhh.... *s'évanouit*) pour me demander si je voulais un dauphin, alors je lui ai fait une tête de gronzesse et il m'a dit qu'il n'étais pas homosexuel, alors je lui ai dis "Et merde"... D'autre phrases stupides entre les chansons du style: "Si un jour cette chanson ella arrive aux oreilles de ceux qui font la guerre, et que, grâce à cette chanson, la guerre elle s'arrête, bah ça voudra dire que la guerre elle est finie". Mais les chansons sont vraiment trippante, il suffit d'écouter "Dors Mon Fils" qui montrent comme l'on est heureux de faire des enfants: "ça fait trois mois que tu nous fais vivre un calvaire, mine de rien la grossesse à fait prendre trois tonnes à ta mère..."
Bref, dans les tubes, sont passés: "Dors Mon Fils", "Chasse Pêche et Biture", "Goldorak est Mort", "La Ferme" puis un éspèce de mégamix avec des morceaux d'une dizaine de chansons (ça devait être à leur troisième et dernier retour) dont: "Schizophrène (tu vas dans l'mur)", "A l'enterrement de Derrick", "Et si..." et bien d'autre dont le nom ne me revient pas sur l'instant.

En résumé, un concert fort convivial, des sourires un peut crispé durant les pogos, on se prend par les bras alors que l'on ne se connais pas pour danser, un groupe qui assure autant sur scène que dans leurs meilleurs albums, des rires, de l'humour et surtout, de la bonne humeur. Seul point noir au tableau, un mec chiant, faut croire que partout ou l'on va, il y en a "UN" qu'est la pour faire chier. Lui se croyait surement dans un concert de trash-black-death-hardcore-grind metal vu la façon dont il pogottait. On est pas la pour tuer hein ?
Voila pour ce petit report, en sortant on est aller bouffer un Mc Do, puis on est rentré tranquile sur Nîmes sans dépasser les 100 km/h sur l'autoroute Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:15

cool emm'.
"tu veut un dauphin?" Shocked

moi j'en ferais un sur le prochain concert de tryo YIIIIIIHAAAAA

PS: faut que tu me dise le nombre de biere que tu as bu.
hein, le ptit alcoolo la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:20

Je prenais le volant après, je n'en ai bu qu'une. Puis en même temps, j'avais trop la flemme de sortir de la fosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:39

en ce moment j'écoute:
-make it raine de fat joe feat lil'wayn
-mise a nu de pauline croze (trop une voix de mec quand meme)
-how I feel de wax taylor
-la tocata en ré mineur de jean sebastien bach.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:54

Bon bien je viens de découvrir un groupe bien sympathique a l'instant c'est : Songs Of Lemuria.
Donc c'est du Classique / Pop / Gothic (c'est ce qui est dit dans leurs page myspace) ils viennent de sortir un cd(de 5 chansons je crois qui sont essentiellement des reprises).

Donc voila le lien de leur page pour vous faire une idée du groupe


http://www.myspace.com/songsoflemuria
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:23

LE CONCERT DE MICHEL POLNAREFF:

ne croyez pas que c'est vieillo, c'est comme un concert des fatals picards avec plus de vieux ^^.

alors le concert est a 20h30 et on est six.
bon alors depart de l'appart 16h00... bah oui on prevois, vous devriez nous voir dans les tunels du metro a Paris.
(on est a gare de lyon la ? - non, gare saint-lazard -merde)
bon on arrive 18h00, la file et deja pas mal longue.
on prend un point dans la file et marie et moi on cherche les sandwichs: trois rue plus loin on en trouve une, on reviens tout content et la juste a coté de la file, un vendeur de hot-dog ambulant...
bof pas grave...
et la on voit un pote qu'on avait perdu dans le metro alors on entonne notre hymne:(la, la personne concernée fait style elle vole et cache sa tete vous allez comprendre pourquoi)
-ce point la-bas a l'horizon
-est-ce missile ou un avion
-est-ce une fusée, est-ce un concorde
-une pince a linge tombée de sa corde
-cet ètres extraordinaire!
-qui fonce plus vite que la lumière
-son visage a beau ètre masqué
-il a quelque chose de familier
-mais oui c'est....
-(la personne dites) MOUHAHAHAHAHAHAHA
-super-gégé (ou autre)
voila ,je suis heureux si j'ai reussi a en convertir quelques un ^^.
entrée dans la salle 18h30 bon on est bien devant (cool).
bon nous en bon partisans de concert on se dit ils distribuent surement des bouchons pour les oreilles.
on se dit c'est gratos ou a 1euro!!!! TU PARLES CHARLES.
-bonjour, c'est combien les bouchons?
-5euros
-ah oui quand meme. bon bah je te préviens quand mon budjet le permet.^^
la salle est grande avec des grande avec des gradins et au-dessus de la scene en guise d'ecran les lunettes de l'idole.
bon au bout d'un petit moment on lit sur les lunettes a la place d'idiots qui se font prendre en tofs avec les lunettes et la perruque.CE CONCERT SERA CELUI DU DVD VOUS ETES FILMES.
nous bons partisans toujours, on dit a nos potes:-VA FALLOIR FAIRE COUCOU (delire entre pote faites pas gaffes encore 1 fois ^^)
20h30!! on est tous debout, pensant que l'idole va arrivé d'une minute a l'autre. TU PARLES CHARLES.
et la tout le monde tourne la tete vers grandin assis et la on voit: bernadette Chirac, José Garcia, Belmondo, Laurent Gerra etc...

21h30 la lumière s'éteint, notre star arrivent ouéééééé.
il commence direct par une chanson phare : je suis un homme.
puis il continue sagement son concert, les fans sont hysteriques et nous aussi (mais bon les camera joue un peu aussi ^^).
bon faut être pas mal resistant ou assez fan, pour absorber le deluge de flash et de lumière qui dissolvent la rétine.
je dis sa parce que mon copain gégé nous fait un malaise, alors on l'accompagne a l'infirmerie accompagnés des vigils (bah au cas où on voudrait monter sur la scene en flag ^^)
on rate le debut de la fin du concert et je me dis je vais au moin voir la fin.
mauvaise idée je me retrouve tout derrière avec un son minable pour la dernière chanson: good bye marilou!
puis je me casse rejoindre gégé, mais a mon avis il y a dus avoir des rappels.
bref c'était tout de meme un moment inoubliable, qui restera dan mon coeur.
car Polnareff un jour, POLNAREFF TOUJOURS
merci c'était la compagnie tobias and co en direct du palais des sports a vous les studio ^^!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:59

Ouais, ça avait l'air d'être un beau puit à fric quand même ! 5 € les bouchons ! Heureusement que la place n'était pas chère mouarf...
Mais après, si t'as apprécié le son c'est le must Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Rémellion
Oeuf de dragon
Rémellion


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 17/03/2007

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:31

c trop bien polnareff j'adore il est super fort au piano. mais c'est con qu'il se soit mi ces lunettes immonde avec une perruque il était beaucoup mieu sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ArcticDD.skyblog.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:39

Pas de sms s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Rémellion
Oeuf de dragon
Rémellion


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 17/03/2007

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:44

ou c'est que tu a vu un sms
Revenir en haut Aller en bas
http://ArcticDD.skyblog.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:21

Citation :
c trop bien polnareff j'adore il est super fort au piano. mais (Et la majuscule ?) c'est con qu'il se soit mi ces lunettes immonde avec une perruque il était beaucoup mieu sans Very Happy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:42

FLOODEUR !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, en parlant concer, je vais voir Deep Purple le 31 mars à Limoge.

Hyvrax
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:16

Je suis à fond dans Tristania et Rasputina , deux groupes vraiment
exellent au musique très belle.

Sinon je vous conseil de vous remplongez dans les beaux classiques tels que
Roaming Sheep (arranged version ) de FVIII .

D'une beauté à nul autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:13

je sais pas si ce groupe à été citer (la flemme de tou lire Very Happy )
mais moi je suis fan de



Sum 41
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Dragon nouveau-né
Aniki


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 30/03/2007

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:14

moi ce que j'ecoute le plus en ce moment ces nightwish et donjon de naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetrapokemon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: