Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique

Aller en bas 
+53
Waznard
Vlad Tepes
davlink
Soleil nocturne
Safana
Herryon
darkkana
AngelJudge
Jaden Korr
Grimmerg
ALMSVI
Rita
Sanada
Korri
Ult Baskt
Therichter
shugo
Círdan - Séregon
Kikidmakak
Mordoc
Mathanael
Fernael
Elk
Eniril
Dart
Artho
Eorthanes
Miss_SCHIZO
Dyrm
Oblivion
Aniki
Shadow56
Kiara
Rémellion
Splitworlds
Le metaleux
Hyvrax
aDeLia
Silver
Yuki Kurosama
Blaze
Harlendar
Manah
Gaara
Wazarnaud
Ëmmelinä
Torak
bugrazaf
Guilloux
Zephon
Henharma
Dante
NaGaara
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:59

Ici, vous l'avez bien compris, on parle de musique, de vos groupes, de vos genre de musiques etc...

Alors moi perso je recherche des groupes de Metal Lyrique sauf Nigtwish ( je suis une fan), ou gothique love, alors si vous en avez à me conseiller.

Voila sinon il y a le rock punk que j'aime bien aussi mais je ne connais pas de groupe en particulier.

J'aime bien quelques chanteurs RnB, genre black eyes peas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:03

en gothic tu peux prendre evanescence, si t a msn je veu bien t en passer (jimagine que tu connais déjà)

bon ben je vous donnes mes goûts : métal, néo métal, hard rock, rock

au chiot le rap !
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:18

Within Temptation !!!! Nagaara, c'est un peu dans le même genre mais je trouve ça mieux ^^

Edward, c'est ptetre un peur radical ce que tu dit là je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:19

désolé pour le radical mais le rap et moi c est

fusil a pompe fusil a pompefusil a pompefusil a pompefusil a pompefusil a pompe
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:08

evanescence du gothique on aura tous vu ^^ ... vous y connaisait rien mes pauvres ^^

Bon moi j'adore Rammstein , j en suis fan , je les ai meme vu en concert a san sebastion en 2004, j'etais juste devant , je m'etais arnaché a la barriere pour garder ma placve ^^
Enfin j'adore tous les grand groupe de rock des année 70 80 90. genre Pink Floyd, les stone... Queen ...

J'aime bien aussi indochine...

Et j'ecoute gavé de bande son de film...

Pour le black metal etc j'aime bien mais avec moderation lol
J'adore l'electro indus comme hocico suicide commando ...

Mais je deteste le Rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:06

Moi j'aime le bon rap même si ça fait chier certains...

J'aime la bonne techno : Hardteck, Hardcore et Speedcore.

Et j'aime le bon Rock un peu Hard, qui défonce les oreilles... (bon comme je connais pas les truc genre, ouais moi j'écoute du Black metal Hardcore à tendance Goth et toi ? Ben moi c'est du Trash Métal electro à tendance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:09

et ben guilloux tu fais en gros le résumé de ce que j aime pas : la techno et le rap ^^ lool dsl
bon ben evanescence c est bien du gothic.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:38

Tu a Onmyouza qui est pas mal ^^ (c'est du métal japonais pas trop bourrin (du m^me nivau de bourinisme que Nightwish))
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:41

lol evanesce,ce c'est de la variété ^^ enfin j'adore aussi U2, genesis , scorpion ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:44

U2 et scorpions aussi c est pas mal mais evanescence c est du gothic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:19

Mopi perso j'adore le bon métal, le black métal et tout ce genre la, le punk c'est bien mais un peut trop calme a mon gout(sauf avenged sevenfold qui mélange métal et punk)
Niveau rap.....non pas niveau rap, ya pas de rap dans mon monde.
Electro ? non plus, ou sinon les truc carément décalés du genre break core que ca a rien a voir avec ce que tout le monde connai et encore, j'en écoute pas ^^

Sinon Edward=====>Evanescence===>C'est du rock pseudo sombre limite variété pour jeunes pseudo-gothiques ou true-rebel'z
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:02

C'est beau evanescence ^^

Merci Henharma, j'en ais écouté un morceau (Radioblogclub.com) et j'ai adoré, je vais me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:13

Edward... deux gaffes en une journée, ça fait lourd.

Donc. Le rap. C'est de la musique, c'est pas a foutre aux chiottes, tu n'aimes pas ? Tu dis : "j'aime pas". Maintenant, si tu continue a être intolérant, face aux styles d'écritures développées, faces aux genres musicaux reconnus et appréciés d'un grand nombre de personnes et je ne sais quoi d'autre, je vais finir par te crever. Clair ?

Je te laisse deux choix, je n'aime pas du tout proposer cela mais ça va être clair. Soit tu te calmes, soit tu dégages. Volontairement ou non. Et evanescence est du metal symphonique (ou mélodique), pas du "gothic" ou de la "variété", ou encore du "rock pseudo sombre"...

Pour ce qui est de la musique, j'ai horreur du rap, mais j'aime tout ce qui tourne autour du breackbeat: drum and bass (avec dj key, ltj bukem, et parfois roni size), jungle (mais je commence a découvrir), dark beat (idem) et pleins de sous style environnants... Sinon, j'aime bien l'éléctro, la techno, je deviens un petit dictionnaire du genre éléctro (sans fausse
modestie) avec de bonne réfférences comme Jeff Mills (en techno détroit, avec "the bells") Vitalic (en élécto-techno avec poney), Richie Hawtin (techno minimale), Luke Slater, Dave Clarke, Suburban Knights(le lable UR -underground resistance- offre une véritable qualitée musicale malgré que je ne sois pas particulièrement fan)...
J'aime les musique très calmes (des ambiances de cimetierre disent certains), le néo-classique, appelé aussi gothique ou etheral (voir "new age" parfois) avec comme artiste Nox Arcana, Arcana, Elend (coup de coeur), Stoa, Daargard, la collection d'Arnell Andrea... Mais aussi l'ambient, une musique totalement expé, avec des sons louches et toujours très calme, sans aucune percussions, ou très rarement. Je peux citer Biosphère (coup de coeur a leur dernier album "Autour de la Lune"), the Orb (classé plutôt comme étant de l'éléctro house), Frank Bershneider, Tribe Of Neurot... J'écoute aussi de l'éléctronica, un genre quasimment inexistant et souvent non reconnu, qui mélange l'ambient a l'éléctronique la plus expé possible. Je suis récemment, depuis bientôt un an tout de même devenu amoureux de métal, grâce a mon déménagement et aux nouvelles personnes que j'ai rencontrer, j'écoute désormais du black métal (Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Abigor, Enslaved...), du métal symphonique (Within Temptation, Epica, Nightwish, Rhapsody...) mais peu d'autre choses. Je découvre parfois des groupes en punk également (Avenged Sevenfold (cf torak)) mais dans l'ensemble je trouve ça trop simpliste.
Bon et pour finir, mon milieu de prédilection, compositeur durant mes temps perdus en la matiere, je parlerais des musique en -core, ces sons brutaux cachant une élégance mortelle, violente et qui, contre toute attente, me décrochent parfois une larme.
Je parle bien sur du hardcore, du doomcore, du spedcore, du breakcore, du terrorcore, du evilcore, du breakcore, du metalcore, du deathcore, du noizecore... même si certain de ces noms retranche les autre, le suffixe reste identique, core, ce suffie qui ma fait chavirer dans la folie de la composition, qui m'a fait gagner de l'ambition et de la détermination. C'est en gros une musique écrasante et violente, ou se mêle la noirceur la plus profonde et la violence la plus mortelle, le mélange des deux donne une impression de puissance maudite.
Je citerais en vrac les artistes qui me tiennent le plus a coeur: dans les epileptik: Dr Macabre, Chaosbringer aka Le Bruit qui Court, Nitric (mix uniquement), Daisy (oh sacrum...), le label Anticore, le label The Outside Agency, et en artistes en vrac: Hellfish, Manu le Malin (vais le voir a Marseille le 14 Octobre !! ; coup de coeur pour Biomecanik 3), Venetian Snares (en breakcore), DJ Morphine (en speedcore), The destroyer...

Si certain veulent des infos sur tel ou tel genre, ou si certain veulent des noms d'artistes ou tout simplement discuter avec moi de musique, malgré que sur ce topic cela soit possible, il y a mon adresse msn ou les MP.

PS: J'avais oublier Mike Oldfield et bien d'autre...


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:14

J'ai oublier de nomer des grands classique du métal comme:
Rammstein (trés poétique avec certaines chansson (Wo bist du par example ou Spieluhr)
Manson (que j'aime pas trop)
Rhapsody (qui font des chanssons sur des thèmes médiéval fantastique (ya qu'a ilr leur texte^^)
Sonat Artiqua (je connaît juste de nom donc il est possible que je ne l'ait pas écrit corectemnt)
Ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:40

Wouai torak je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pour les petit jeune qui se prennaient pour gothique en mettant un bracelet a pointe et une coiffure a l'arrache.
Va dire a un vrai Goth qu'evanescence c'est du gothique, il va te tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:00

Va dire a un vrai goth qu'il est goth, il sera heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:31

lol ouai va lui dire aussi ^^ il va te dire, bordel vous allez arrter de nous classer dans un style etc ^^ lol ... enfin je connais car je l'ai vecu moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:33

Il y a "les trois accords" qui me font passer un bon moment, trop delire leurs paroles .
Mais c'est du rock n'est ce pas?

Et j'ai decouvert Dreamquest qui est aussi du metal lyrique. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:17

Putain j'avais pas encore répondu sur ce sujet ? Lol bon je le fais alors ^^
Mes influences musicales, diverses et variées (Surtout du métal, mais...) par ordre d'apparition dans ma pochette à CDs :
-Metallica, avant tout ! (S&M powaaaaaaa !)
-Adagio, un excellent groupe de métal néo classique, avec Stephan Forté, l'un des plus grands guitaristes français.
-Therion, dans le même genre.
Kamelot, de l'épica métal qui tue ^^
-Linkin Park, que tout le monde connait.
-Green Day, ze groupe de rock Américain, et qui en plus aime pas Bush
-Evanescence, rien à dire dessus.
-Tenacious D, un groupe de rock anglais qui tient plus du comique que de la musique.
-Calogero, à l'occasion...
-Good Charlotte, efficace...
-Keane, y'a de l'idée.
-Tryo, reggae powa.
-Pen Of Chaos, du Donjon de Naheulbeuk (Si vous connaissez pas => http://www.penofchaos.com/donjon)
-Rob Dougan, celui qui a fait la musique principale de Matrix.
-Différentes musiques de films, Amélie Poulain, Le Seigneur des Anneaux, Le Peuple Migrateur, Les Choristes...
-Claude François, mais seulement à l'occasion &gt_<
-Akhenaton, du rap mais enfin comme quoi c'est pas incompatible !
-MC Solaar, pareil.
-Jan Garbarek, un saxo des plus intéressants, trés bon pour l'ambiance.
-Celtic Voices, de la bonne musique celtique comme on aime.
-Luke, un groupe de rock aux paroles torturées, trés plaisant.
-Kinito, groupe de fusion sympa.
-Placebo, pas besoin de dire plus
-Louise Attaque, tout le monde connait.
-Les Betteraves, LE groupe de punk par excellence, et ils sont totalement délires, et en plus ils se sont recyclés en...
-Guerilla Poubelle, idem donc.
-Les Wriggles, au croisement du ska, du théâtre et de la poésie. Perso, je les adore.
-Yngwie Malmsteen, au style efficace mais enfin sa musique est intéressante, mais dés qu'il chante c'est moins bien...
-D'innombrables artistes de classique, surtout Bach et ses Preludes ou encore Mozart et Vivaldi.
-Dire Straits, du blues comme on aime.
-Et encore beaucoup d'artistes, dont pas mal de groupes de rock amateurs de par chez moi. Je ne saurais d'ailleurs que trop vous conseiller Sôonkaze (http://www.soonkaze.com), the Slugz (http://theslugz.free.fr) ou, pour ceux qui aime le hardcore, Korakore (http://korakore.free.fr) encore que chez ce groupe je ne trouve d'intéressant que Kilian, le guitariste, qui est dans ma classe et qui a un sacré avenir dans la musique (Arrive au niveau de Jimi Hendrix facile, et joue Joe Satriani sans trop de problémes, don't be deg...
C'est un truc que j'avais posté sur un autre forum. Aujourd'hui je rajouterais System of a Down aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:10

J'avais oublié en musique de films toute les BO des films de Tim Burton, par Danny Elfman, et The Servant en rock... euh... connais pas très bien ce milieu alors c'est du rock point. lol.

Par contre Waza, si tu as aimé the wriggles et les betteraves, Je te suggère fortement de trouver les "fatal picard" leurs albums: "picardia indepandanzia" et "droit de veto". C'est au croisement des deux, des paroles très recherchées, a la fois délire, foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:35

Tu m'en avais déjà parlé mais j'avais oublié le nom je m'y mets de suite Wink Je conseille aussi dans le même genre les sales majestés, c'est une cousine qui me les a recommandé mais... Jamais écouté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:14

A ouais , j avias pas pensé a donjon de naheulbeuk et survivaure !!
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:32

Comme groupe il y a aussi Kandid qui est pas mal, je suis aller les voir en consert dans un bled près de chez moi vendredis soir dernier
voila leur site
http://www.kandid-music.com/
je préssise que leurs CD n'est plus dispoble dans les magasins (mais on peut l'acheter en vpc, il suffit de leurs envoyer un mail (c'esdt explique de toute fasson))

(et oui c'est un groupe d'ont le chanteur vien d'un patelin "voisin" au miein ... la classe quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:29

moi ma musique c est métal, métal et métal ^^ un peu de tous les genres.

Metallica, Manson, Therion, Gojira, Fear Factory, Cradle Of Filth, Iron Maiden, Evanescence etc

autrement en groupe de Gothic metal pour la personne qui a demandé ^^ désolé je sais plus qui : il y a Lacuna Coil (Fragments of faith), Beyon-D-Lusion (Sweet Surrender), Majesty Of Silence (Under The Forest). c est quelques groupes que j ai eu sur un best of Gothic Metal et que j ai trouvé pas mal du tout (entre parenthèse c est les morceaux) donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:46

Ooooooooh!!! Je t'aime toi...!

Manah lui saute au cou...Il s'écarte juste avant. Manah finit contre le mur...Pauvre petit être sans défense.

Ok comme d'hab. je Arrow

Se prend la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: