Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+53
Waznard
Vlad Tepes
davlink
Soleil nocturne
Safana
Herryon
darkkana
AngelJudge
Jaden Korr
Grimmerg
ALMSVI
Rita
Sanada
Korri
Ult Baskt
Therichter
shugo
Círdan - Séregon
Kikidmakak
Mordoc
Mathanael
Fernael
Elk
Eniril
Dart
Artho
Eorthanes
Miss_SCHIZO
Dyrm
Oblivion
Aniki
Shadow56
Kiara
Rémellion
Splitworlds
Le metaleux
Hyvrax
aDeLia
Silver
Yuki Kurosama
Blaze
Harlendar
Manah
Gaara
Wazarnaud
Ëmmelinä
Torak
bugrazaf
Guilloux
Zephon
Henharma
Dante
NaGaara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oblivion
Dragon nouveau-né
Oblivion


Nombre de messages : 33
Localisation : Quelque part dans les rèves....ou les cauchemards...
Date d'inscription : 15/07/2006

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:31

Alors alors... Pour le moment, j'écoute surtout:

Marduk, Burzum, Tristania, TOOL, Mayhem, Battlelore, Behemoth.

Et d'autre chose aussi, ça dépend sur quoi me fait tomber la lecture aléatoire du WMP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow56
Dragon nouveau-né
Shadow56


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : .Derière toi, un poignard à la main ..
Date d'inscription : 20/03/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:35

pas mal nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:54

Me suis acheter le nouvel album de Within Temptation, il est pas mal, y'a deux ou trois musiques vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:21

Je voudrais vous recommander rapidement la fond musical de la pub des "Free Hugs" (Dispo sur YouTube), qui est de Sick Puppies, intitulée All The Same. Perso, je la trouve magnifique, aux paroles poignantes et aux musicalités recherchées (Encore que... L'agencement des accords à la guitare sont les mêmes que pour Cendrillon, Let it Be, ou encore No Woman No cry...) Ceci dit, elle est belle quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:19

love love love love love love love love elle est super belle, je l'écoute en boucle en ce moment (la musique de free hugs)...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:38

Moi, je suis d'accord avec Silfer... Polnareff un jour, Polnareff toujours... Mais une précision à Rémellion: il porte pas de perruque, ce sont ses vrais cheveux... Et ses lunettes, c'est ce qui fait tout son style inimitable...

Sinon, à part Polnareff (dont je suis une fan inconditionnelle love love love ), j'écoute Superbus (les trois albums à longueur de journée, mélangés aux 5 disques de Polanreff = cocktail explosif à la maison... Confused ), les Reflets d'Acide (saga mp3 sur internet, à télécharger, ça vaut le coup => www.synopsite.com c'est un style Nahalbeuk, mais en moins vulgaire, plus fin, plus rythmé et en musique...) et euh... plein d'autres truc dans lesquels on trouve notemment mes compos, les musique de film du Seigneur des Anneaux (fan inconditionnelle aussi... love love love )....

Mais sinon, Sum 41, c'est pas mal non plus, même si je leur préfère Evanescence et Gwen Stefani (pas le même style mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:57

en e moment j'écoute toute les versions possible de calabria.
mais si vous savez, ce legendaire suivi de note joué au saxophone mal accordé.
tenez je vous le chant.
lala la la lalala lala
euh... comment sa, ca sert a rienent
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO
Oeuf de dragon
Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Dans les plaines des Grassland..
Date d'inscription : 13/04/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:40

Pour ma part je suis metalleuse (bon grand mot,me dirait vous mais c'est pour situer la beyte!). j'ecoute ce style depuis que j'ai 6 ans avec Iron Maiden dans les z'oreilles...Donc si je compte bien, ca fait 14ans de metal dans les pattes.Je suis plus orientée THRASH, mais ca m'empeche pas d'ecouter du heavy,du black,death ect ect sauf du grind!
Mes groupes? ouh la dur, en tout cas une chose est sur....ANNIHILATOR!!!!
oui je suis une fan inconditionelle de ce groupe et de Jeff Waters bien sur
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://annihilator.over-blog.com
Eorthanes
Oeuf de dragon
Eorthanes


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:45

Sujet que je ne puis laisser passer!!!

Styles adulés, adorés ou appréciés : -Classique, enfin baroque, classique, romantique et contemporain cela va de soi^^ compositeurs préférés : Bach, Brahms, Verdi, Vivaldi, Devienne, Prokofiev

-Jazz : de temps en temps ca fait du bien!!!!

-Heavy Metal : Edguy, Helloween, Gamma Ray, Iron Maiden, Motorhead (quoiqu je les mettrais plus dans le rock), Blind Guardian, Demons and Wizards, etc...

-Métal Mélodique : Stratovarius, Sonata Artica, Children Of Bodom

-Métal progressif (de temps en temps) : Moi dix mois, Dream Theater, Pendragon

-Metal symphonique : Rhapsody (of fire), Epica, Apocalyptica, Therion, Nightwish, Within Temptation, Leaves'eyes, After Forever, etc...

-Folk métal : Finntroll, Trollfest, Korpiklaani, Eths entre autres ^^

-Rock : Whitesnake, Deep Purple, Blackmore's Night, Rainbow, ACDC (les classiques quoi )

-Autres styles de métal : industriel (vraiment pas beaucoup juste Rammstein ou Oomph de temps en temps), black métal (très peu avec Dimmu Borgir ou Cradle of Frite^^)

Edit Ëmmelinä: On ne veut pas savoir ça, si tu n'aimes pas, tu n'as pas à le gueuler haut et fort. T'aimes pas point. Si tu lis les posts précédent, tu te rendras compte qu'il y a de tout ici. Ce forum n'est pas à élite métal, goth, ou classique. Donc calmos, parce qu'en matière de tolérance, j'ai tendance à m'énerver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:24

pendant une soirée DVD entre potes, on se passe (après les films d'horreur)
sister act 1 et 2 , la c'est le choc...
le lendemain, je file direct sur radio blog, me faire toute les musique , les mettrent en boucle, pendant des heures.
voila pour la pitite anecdote.
sinon hiers j'ai mangé une pomme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:26

En parlant de chose positive mon frère (j'en ai déjà parlé dans ce sujet bon pour ceux qui ne sont pas au courant il fait un peut de musique (techno en gros (je ne m'y connais pas trop ^^") et il aimerais bien être connu (pour Kamini et Sébasto ça a marche ^^) c'est fait une adresse myspace ... je la donnerais au intéresse par MP (pour éviter de faire de la pub sauvage (et oui ça peut faire de la pub sauvage (enfin selon moi ^^") ).
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:40

Je viens de me plonger dans les hymnes et les classiques (Carmina Burana, Ode to Joy, Hymne Russe, etc)
C mortel...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 2:08

Arf... En vue de se topic je me suis dit chouette je vais pouvoir exposer mes gouts pas tout a fait ordinnaire. Les trois derniers disques écoutés sont "Tristan und Isolde" de Wagner, "Beethoven last Night" de Trans Siberian Orchestra, et "1492 Conquest of Paradise" de Vangelis. En même temps je sors du festival "Les Eurockéennes" donc je me reconstruis les oreilles.

Sinon je suis un rockeur old school. En "Actuel"J'aime pas trop le pop-rock(Orson ou Superbus) mais plus des groupes genre Dyonisos,Sonata Artica, Phoenix, Artic Monkey,ou the White Stripes. Et bien sur tout ce qui fait parti de la "légend" rock de Elvis a Guns'n'Roses en passant par les Beatles, Queen,ACDC, Iron, Deep Purple, the Clash, les Rolling Stones,Jonnhy et Goldmann, the Who, Metallica et Nirvana (liste non exaustive of course Laughing ).

À l'écart du mouvement Rock je me permet d'aimer de trés rares, mais trés bons, rappeurs/slammeurs français pour leurs textes ( je pense uniquement à Mc Solaar, Grand corps Malade, Abd Al Malik et I'am mais je ne connais pas toute la pannel artistique, j'ne suis confus) ainsi que les "grands anciens" tell que Brasens ou Balavoine.

Et de temps en temps un petit groupe qui fait bouger sans trop de prise de tête (la Rue Bignole, les têtes Raides, the Washing Machine Cie, Skaraphon-X ou encore Olivia Ruiz).
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:05

Sympa comme parcours musical, déçu de voir qu'il n'y a presque pas de musique éléctronique en dehors de Vangelis (quoi que les groupe cités avant vangelis ne me disait pas grand chose). Quoi qu'il en soit Vangelis, gros UP pour la BO de Blade Runner, pour conquest of paradise (un titre que j'ai cherché des années durant et que j'ai retrouver il y a quelques semaines love ...). Maintenant, le reste n'est pas trop dans ma branche, Mc Solaar j'aime bien mais sans plus et le vieux rock ne me fout pas la trique (parlons clairement Wink )
Sinon, je peux te conseiller, a la vue de ce que tu écoutes, d'écouter Mike Oldfield ("Tubular Bells" [BO de l'exorciste], "Moonlight Shadows", et plus précisément le vinyl (ou l'album "Crises".
Keep the Vibe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:08

J'avais longuement hésité à dire que j'adulais Daft Punk mais je me suis dit qu'on allait me prendre pour quelqu'un qui a enfait aucun gout.
Je vais faire quelque recherche de Mike Oldfield je te redirais aprés =)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:12

Vosu trouvez pas que la musique de la pub SFR (Mr. Blue Sky j'me souviens plus de l'interpréte) est trop fun ? Moi elle me fait triper :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:49

J'en sais rien... Je vois po du tout comment elle va... Si quelqu'un peu m'éclairer, qu'il le dise..; Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:29

Hum c'est genre un opera mais sur un ton un peu plus rock et funky. Avec un univer graphique qui ressemble au nouveaux clips d'Indochine mais calé sur la musique (donc assez Funky ).

Enfin c'est la vision que j'en ai

O_o ah ouais enfait c'est pas du tout ça mdr

\___> http://fr.youtube.com/watch?v=o_Wz0NNpn5M <___/
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:10

Moi en ce moment, j'écoute plutôt des O.S.T d'animé du genre Death Note, Trigun ou Samurai Champloo. Sinon y'a Loituma qui est bien poilant à s'écouter... pour ceux qui se rapellent de la Gif avec la fille qui fait tourner un poirot ^^
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:48

Superb je la cherchais depuis un certain temps cette chansson merci beaucoup ^^.


Si non je suis en ce momebnt a font sur Moi Dix Mois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:10

Bien d'accord avec toi !
Je suis également un fan inconditionnel de SUM 41 , Mais je préfère tout de même Placebo ou encore du rock de woodstock ; Jimmy Hendrix et tout le tralala ...
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 3:09

j'écoute pas mal de bandes original de film étant un erudit du ciné actuel.
Sinon ca depend :

Pop /Rock : Coldpaly , The Fray , The Corrs , Snow Patrol , The Dandy Warhols, Lifehouse, Counting Crows, Matt White, Trevor hall, The Servant, Michelle Branch , Dido, Alanis Morisette, Lene Marlin.

Japonais: Utada Hikaru, Dragon Ash , Arashi, Ost de Mangas, David Zhe Tao, Nagareboshi.

Metal ou autres : Ramstein

Classique: j'ai Bach et Pachelbel.

Rap: Eminem

Autres : Era , Enya

Variétés francaise: Jennifer, Renan Luce,

Rnb: Aaliyah

Et pour finir du traditionel Irlandais , Chinois , et oriental, de la house et techno sans avoir de favoris dans ce genre.

Desolé j'ai beaucoup detaillé mes goûts , merci infiniment d'y avoir prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Fernael
Oeuf de dragon
Fernael


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/08/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:26

Attention!!!:

Ce que vous allez entendre peut radicalement vous choquer,vous aller vous dire "Il est féllé", ou même "C'est ti pô possib'"!!!

Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs,
Oui c'est possible,j'ai 14 ans et j'écoute....
(Dans votre cerveau: Gainsbourg...non......alors...du Rap....non...)
J'écoute du.......classique.
(Dans le même cerveau: "C'est ti pô possib'!!!")
Oui,c'est possible,Mozart,Bach ou encore Lully ,j'aime!
Mais ce que j'aime plus que tout c'est le Jazz!
(Ké ki nous raconte la???)
En fait ça fait 7 ans que je suis trompettiste et donc qui dit musique dis solfege et donc classique et j'aime!

Sur ce vive Amstrong!

(Et aussi il faut que j'arrette de raconter ma vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:15

bah sa va le classique ou la jazz c'est toujours mieux que le rap en plus le jazz sa souing ^^ j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:20

ç'est vrai que le Jazz est un style de music particulièrement agréable ... Mais sa me rends souvent triste ... ( Je ne saurais dire pourquoi . ) Le rock me remplis les oreilles et me fais , pour la plupart du temps , oublier mes soucis . Alors que Placebo me fais réfléchir sur ceux - ci .

( Dans le film Woodstock 3 , mes quatre scénes préférées sont celle où le type à poil danse debout avec une chèvre dans ses bras , au millieu de tous ce monde assis , celle où un black balance une pastèqur sur scéne et que le chanteur pars avec , celle du "Give me the f ! F !!! Give me the u ! U !!! Give me the c ! C !!! ..." et celle où Jimmy Hendrix joue love !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: