Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Musique

Aller en bas 
+53
Waznard
Vlad Tepes
davlink
Soleil nocturne
Safana
Herryon
darkkana
AngelJudge
Jaden Korr
Grimmerg
ALMSVI
Rita
Sanada
Korri
Ult Baskt
Therichter
shugo
Círdan - Séregon
Kikidmakak
Mordoc
Mathanael
Fernael
Elk
Eniril
Dart
Artho
Eorthanes
Miss_SCHIZO
Dyrm
Oblivion
Aniki
Shadow56
Kiara
Rémellion
Splitworlds
Le metaleux
Hyvrax
aDeLia
Silver
Yuki Kurosama
Blaze
Harlendar
Manah
Gaara
Wazarnaud
Ëmmelinä
Torak
bugrazaf
Guilloux
Zephon
Henharma
Dante
NaGaara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Vlad Tepes
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:47

Alors moi j'aime le métal (Hammerfall, PAIN, Black Bomb a, Apocalyptica...), le Rock (Nirvana), le rap (Dr Dre, Max Boublil...) et le classique (requiem for a dream, adagio fro strings, LCDL). J'aime beaucoup aussi Noir Désir, Soan, Saez, Renan Luce et Calogero.

PS : j'aime aussi Higelin et Bashung bref, mes goûts sont variés !
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:11

Pour info : Requiem for a Dream, c'est une OST. C'est pas vraiment du classique au sens où ça se base sur des harmonies pentatoniques et de septième (si-la-sol-ré), donc des harmonies jazz-rock, typiques d'après la seconde guerre mondiale.

Mais c'est clair que c'est un super morceaux =)
C'est de qui déjà? Mancini? Mansell? Je sais plus trop trop
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:57

Clint Mansell, accompagné par les String Quartet ce me semble.
Je sais plus si c'est des trucs que j'ai déjà posté, mais quelques découvertes YouTube :


Ludovico Einaudi, je ne poste que la meilleure à mes yeux (parce que j'aime beaucoup les envolées de violons, qui me rappellent d'ailleurs un grand morceau de classique dont il m'est impossible de retrouver le nom, si quelqu'un a une idée...)

Igor Presnyakov, qui reprend avec un talent incroyable des morceaux de tous genres. Rien que pour son jeu, il vaut le coup !

Dans un tout autre registre, un remix génial de Warp vs Daft Punk, parce que la musique électronique, ça réveille !

Et juste pour le plaisir, le live de Metallica à Woodstock en '98, qui est simplement magique (pas autant que S&M, mais bon. En particulier, j'aime beaucoup de 00:12:00 à 00:33:30, soit Fuel/King Nothing/Bleeding Me. Et l'impro au milieu de King Nothing est franchement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:26

STUPEFLIP

Des vrais indépendants, un mélange de n'importe quoi.
C'est beau, c'est au dessus des groupes overbriefés par la prod' et j'espère que c'est avant-gardiste.

A ceux qui voudraient en savoir plus, je vous mets le premier paragraphe de la chanson linkée :

"Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant
Beaucoup d'travail comme pour un album d'Astérix
Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant
Ca t'agrippe ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiments
Stupeflip Stupeflip qu'est ce que c'est que ce truc?
Ca t'prend par la croupe et te retourne comme une crêpe
C'est l'truc trapu qui prend aux tripes T'AS PAS COMPRIS?
Stupeflip tape comme un type devenu aigri
Ca vient d'nulle part et ça t'file un coup d'barre
Ca c'est pour les couche tard qu'on toujours envie d'boire
C'est cru, ça craque ça saute et ça s'accroît
Moi c'est Stup, moi c'est Flip, à chacun sa croix"

Mais pour comprendre Stupeflip, il faut écouter beaucoup de morceaux, accessibles ici

Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:47

Mes dernières découvertes (ça peut surprendre, mais c'est de l'électro parce que j'aime aussi ça)

Vitalic, dont l'album "Flashmob" est un véritable chef d'oeuvre pour les amateurs du genre (Je vous met ce morceau parce que c'est mon préféré, et parce que le clip -uncensored- est vraiment génial, enjoy ;D)

Ainsi que les bien connus Bloody Beetroots, dont le morceau le plus connu est Warp, dont j'ai parlé un peu plus tôt, bien que je le trouve absolument pas génial dans sa version originale.

Have fun !

Edit : Ajout d'un morceau d'un groupe dont j'ai beaucoup entendu parler, sans avoir l'occasion de les écouter, et que j'ai eu la chance de voir en live au Hellfest (d'ailleurs c'était, à mes yeux, le meilleur concert du Hellfest) : Apocalyptica. Leurs reprises sont déjà super, mais en plus ils ont leurs propres compos qui roxxxent trop leur maman !
Pour ceux qui voudraient voir le concert au Hellfest dans l'espoir de me voir apparaitre au sixième rang, vers le milieu de la scène (mais je vous avoue, même moi je ne me suis pas vu), c'est ici (disponible seulement 200 jours environ...) ou là (moins bonne qualité par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dada
Oeuf de dragon
Dada


Nombre de messages : 9
Localisation : Dada téléphone maison.
Date d'inscription : 24/12/2010

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:39

" Les Trois Accords ", quelqu'un connait ? Un groupe québécois très décalé ! J'adore !

https://www.youtube.com/watch?v=bMTCVQ2bcSE

https://www.youtube.com/watch?v=mwbleVqQVO8

https://www.youtube.com/watch?v=4bLuSbQ2P_s
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:15

EFFRAYANT!!! MONSTRUEUX!!! ANGOISSANT!!!
SOMPTUEUX!!! GRANDIOSE!!! MAGNIFIQUE!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:44

Salut salut,

Je conseille vivement trois groupes/chanteurs, je ne sais pas si vous connaissez?

Brigitte : deux chanteuses parisiennes, dans un style très décalé, un peu pop, un peu groove... Vraiment géniales.
Ma préférée : la Vengeance d'une Louve.

The Baseballs: groupe de reprise en style rockabilly typique année Elvis.
Ma préférée : Umbrella (Rihana Cover)

Selah Sue: chanteuse de chez moi, un peu RnB un peu éléctro. Vraiment géniale, elle dégage une énergie dingue...
Ma préférée : Crazy Vibes
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Le Roi Malemort
Oeuf de dragon
Le Roi Malemort


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : La plus belle ville du monde, la Cité de Zizou, Marseille quoi ! <3
Date d'inscription : 11/09/2011

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Musique   Musique - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:57

Ben moi, perso, j'aime tout ce qui va du Rock au Hard Core, en passant par le punk, le glam rock, et toutes les branches plus ou moins otrdues du Métal (Pirate, pagan, symphonic...) Le rap, je tolère... a plus de 100m de moi, la techno, seulement en soirée et la Variété, à la radio quand y'a rien ^^ Bon, et rajoutons mon kiff du moment: le REGGEA ^^ D'ailleurs, je résiste pas a l'envie de faire tourner le message de Bobby ^^ https://www.youtube.com/watch?v=xPZoaZpC6j0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroimalemort.over-blog.com
nath77000
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:23

Je relance un peu le sujet qui semble tombé en désuétude depuis 2011 Confused 

Moi en ce moment je craque pour une jeune artiste du pays du matin calme : la Corée.
En ce moment j'écoute le titre "crooked", j'aime bien le rythme (un peu de rock, un peu de punk et beaucoup de rythme) et la vidéo (tournée en  Grande Bretagne) est superbe :

Revenir en haut Aller en bas
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:43

Je suis une grosse fan d'alternative genre a great big world, alt-j ,ry x, florence and the machine, imagine dragons (alors ça j'adore), london grammar, onerepublic (une perle), passenger, bastille, fun, awolnation et plein d'autres.  cheers 
après j'adore aloe blacc, tom odell, pentatonix, paint, lindsey starling, muse, marron 5, macklemore & ryan lewis, lana del rey, adèle, birdy, damien saez...
j'adore queen, avicii, the lost boy de greg houlden, too many firends de placebo et puis en fait j’écoute de tout  scratch 

Aussi des musique de films (quand j’écris) genre Danny Elfman lui je le vénère et les musique des films Ghibli.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: