Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment êtes vous tombés sur le forum ?

Aller en bas 
+87
Aiedail
cabusar
Toy Yron
Aïa
Ambar Shar
Ephene
Cebymente
Calendal
Fausspatte
memoire
mystic girl
Yùan.
Skass
Grimmerg
Shiba
Miwhauk
Kuza
Tanataka
ALMSVI
Rarskell
Ult Baskt
reveurduciel
D.L.
Conan
Sanada
Oniruma
Raviel
Nao
Od'ion
Elerion
Naliwan
Joey Cartoon
Kikidmakak
shugo
Ujigor
NightM
corrupt-
La Féline Blanche
Círdan - Séregon
Fernael
Ëralya
maelya
Elk
Herumor
Eïlinéva
Dart
Artho
Mythe
Campyc
Miss_SCHIZO
Achille N.
Warrior
Butterfly
Shadow56
Oblivion
Rémellion
Darweel
Hyvrax
Sholtan
Natas
Splitworlds
Le metaleux
Bambou
Hermès
Cassiel
Korri
Blaze
Gaara
Alixene
Djynn
Henharma
Kiara
OddEye
Harlendar
Nobuko
Ëmmelinä
Kunimitsu
NaGaara
crazy cow two
bugrazaf
Safana
Uriel
Dante
Manah
Guilloux
Sinane
Wazarnaud
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Comment êtes vous tombés sur le forum ?
Un copain m'en a parlé (Vas y balance ^^)
Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Vote_lcap16%Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 19 ]
J'ai cherché sur internet (Quel expression ?)
Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Vote_lcap59%Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Vote_rcap
 59% [ 69 ]
Je suis tombé dessus par erreur, mais comme il y avait de la lumiére... (Raconte ?)
Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Vote_lcap9%Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Obi-Wan Kenobi est passé du côté forum RPfantasy de la Force...
Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Vote_lcap16%Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Ephene
Oeuf de dragon
Ephene


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Devant sa prof' de français...
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:28

Et bha j'ai utilisé ma logique :
Forum RP sur gogole et plouf me voilà attéri ici, en vérité j'm'ennuyais et je cherchais un moyen de passer l'temps, j'ai lu quelque petit poste que vous avez ouvert et j'dois dire qu'après être morte tant j'avais mal au ventre (Cause= Trop rigolé à vos bétises) Bha j'me suis inscrite. The End..

Very Happy C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ambar Shar
Dragon nouveau-né
Ambar Shar


Nombre de messages : 36
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 13/09/2009

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:37

J'ai cherché: "forumacti fantasy" sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:21

mais nous voila inonder d'histoire plus époustouflante les unes que les autres.
En tout cas bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:53

Split'... J'peux savoir pourquoi tu viens souhaiter la bienvenue aux gens sur le topic " Comment êtes-vous tombés sur le forum? " ...?
Encore un mystère que même la Science ne pourra résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:31

un peu de flood rpfantasiste m'a manqué.
J'ai été très vilain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Aïa
Oeuf de dragon
Aïa


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Au loin, quelque part dans le nord...
Date d'inscription : 26/10/2009

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:56

Je voudrais bien sortir du lot, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui:

Je me dis depuis un petit moment que le RP me manque, mais la volonté me manquait tout autant. Puis, un jour que l'ennui profond des vacances de Toussaint rendait particulièrement désagréable, ledit ennui a suppléé à l'absence de courage: me voici.
Le chemin fut très simple: google -> "forum role play" -> deux ou trois visites sur de cadaveriques restes de ce qui semblaient être des forums (oui oui!) -> puis ici... je sais même pas comment ça s'appelle d'ailleurs. Faudrait que j'me renseigne, ça fait pas sérieux! Mince
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:01

Bien que, moi aussi attirer par le pouvoir de la force, je ne ferais pas exception à la règle...
Depuis quelques temps, l'ennui et la lassitude me prennait, des que je mettait en tête de lire les posts auxquels je me contentais vainement , dans 5 forums différents. (avec pour le plus grand 5 membres actifs).
J'eu donc en tête de me retrouver sur un vrai forum, avec de vrais membres, et au moins un post par mois. Tappant sur le bien connu moteur de recherche "Google" les mots "Forum RP".
Je me suis retrouvé inscrit sur le deuxième forum, répondant aux critère, celui ci.
Et voila!!! (sinon j'aimais bien Obi Wan quand même).
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:18

Bonjour Smile

La raison de ma présence est simple, après avoir lue quasiment un bouquin de sci-fi/heroic par jour depuis prés de 4 ans j'ai épuisé les plus grand nom de ces deux genres, j'en avais assez de lire des sous œuvres tout juste bonnes à vous tenir en halène guère plus de deux secondes par chapitre.

Je suis donc entré en réflexion durant une semaine, ce qui ne m'a pas empêche de lire rassurez vous (merci à mon père bibliothécaire qui sait toujours me dénicher de bon bouquin Mr. Green )

A l'issue de cette réflexion je me rappelais que j'avais fait du jdr quelques années auparavant, je me mis donc en quête et j'ai découvert le rp sur ce forum, emballé, je me suis dit que cette expérience ne devait pas me rester inconnue. Smile

voilà c'est tout, rien que de très banal vous en conviendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Oeuf de dragon
Aiedail


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 12/12/2010

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:21

comment me suis-je retrouvée ici? grâce à Google ^^
J'ai débuté un roman mais ma façon d'écrire ne me plaît pas (trop "plat" je pense), j'ai donc voulu "m'améliorer" en ayant un contact avec plusieurs style d'écriture différent. Je connaissais les RP mais ne me suis jamais inscrite. Puis finalement je me suis décidée, et je suis là! pour votre grand mal bonheur *niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Nertalis
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:35

Complètement au pif !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Oeuf de dragon
Nuage


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/05/2012

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 5:35

" Je voulais m'améliorer en Rp et je savais que des forums existait pour cela.
Alors j'ai chercher mais je tombais que sur des trucs de samouraïs et toutitquanti.
Finalement j'ai tapé tout betement " Forum fantasy " sur google et pop j'ai trouvé ce fofo ^^ "


Son post a beau dater de 2006, ça a été exactement la même chose pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
humanchaos
Oeuf de dragon
humanchaos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2012

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:49

juste en cherchant des forums de rp

Edit Manah : +1
Revenir en haut Aller en bas
nath77000
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Il n'y a jamais de hasard   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:23

Je suis venue sur ce forum sur les conseils d'une amie que j'ai connu sur un autre forum.
C'est tout bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous tombés sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Artéfact, ou comment se foutre de la gueule de vos PJ
» Comment réussir son RP
» Comment définit t'on la bétise
» trouver le pourquoi du comment...
» Que lisez vous maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: