Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment êtes vous tombés sur le forum ?

Aller en bas 
+87
Aiedail
cabusar
Toy Yron
Aïa
Ambar Shar
Ephene
Cebymente
Calendal
Fausspatte
memoire
mystic girl
Yùan.
Skass
Grimmerg
Shiba
Miwhauk
Kuza
Tanataka
ALMSVI
Rarskell
Ult Baskt
reveurduciel
D.L.
Conan
Sanada
Oniruma
Raviel
Nao
Od'ion
Elerion
Naliwan
Joey Cartoon
Kikidmakak
shugo
Ujigor
NightM
corrupt-
La Féline Blanche
Círdan - Séregon
Fernael
Ëralya
maelya
Elk
Herumor
Eïlinéva
Dart
Artho
Mythe
Campyc
Miss_SCHIZO
Achille N.
Warrior
Butterfly
Shadow56
Oblivion
Rémellion
Darweel
Hyvrax
Sholtan
Natas
Splitworlds
Le metaleux
Bambou
Hermès
Cassiel
Korri
Blaze
Gaara
Alixene
Djynn
Henharma
Kiara
OddEye
Harlendar
Nobuko
Ëmmelinä
Kunimitsu
NaGaara
crazy cow two
bugrazaf
Safana
Uriel
Dante
Manah
Guilloux
Sinane
Wazarnaud
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment êtes vous tombés sur le forum ?
Un copain m'en a parlé (Vas y balance ^^)
Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Vote_lcap16%Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 19 ]
J'ai cherché sur internet (Quel expression ?)
Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Vote_lcap59%Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Vote_rcap
 59% [ 69 ]
Je suis tombé dessus par erreur, mais comme il y avait de la lumiére... (Raconte ?)
Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Vote_lcap9%Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Obi-Wan Kenobi est passé du côté forum RPfantasy de la Force...
Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Vote_lcap16%Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Oniruma
Dragon nouveau-né
Oniruma


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et froid... hé !? mais c'est mon esprit ! Tiens, une lumière au loin...
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:57

et bien le bar est ouvert 24/24 et la lumiere reste alumée donc je suis rentré, je me suis posé et je ne plus ressortir.

Et Raviel m'a indiquer l'adresse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:10

Salut à tous! Alors je sais pas vraiment ou aller, mais je me débrouillerais! Je suis tombé sur le forum par hasard, étant depuis plus d'un an dans un "trip" Heroic Fantasy, je cherchais quelque part où aller. Et je suis tombé sur votre forum! Donc me voilà, Sanada le mage noir!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:40

Conan arrête un peu, il disait juste comment il est arrivé ici, pas la peine de lui sauter à la gorge surtout qu'il a rien fait.

Enfin je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
D.L.
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:00

Moi j'ai chercher sur internet un forum de Role Play pour poster quelque chose sur un forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
reveurduciel
Oeuf de dragon
reveurduciel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:41

Alors je me promanais tout bonnement sur la rue quand j'ai vu un rhinocéros échappé du zoo, alors j'ai saisi mon lasso et ...

Blablabla ...

Me battant farouchement contre cette horde de démon, je saisis le glaive du Summer et foudroyant le chef de ...

Blablabla

Et le poisson était "long comme ça"

Blablabla

Et finalement j'ai tappé "Forum RP" sur Google.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:55

🐉waah ta fait tout sa pour finr comme ça ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
reveurduciel
Oeuf de dragon
reveurduciel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 6:28

Hé oui Mr. Green

Et je ne te parle pas du troll à deux têtes qui voulait absolument me vendre un cellulaire. Par chance ils sont vulnérables aux produits chimiques et j'avais des bonbons Wonka sur moi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:19

J'ai cherché sur Internet en tappant "RP fantasy"
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Rarskell
Oeuf de dragon
Rarskell


Nombre de messages : 6
Localisation : Ici...je crois
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:38

bah...merci google, tout simplement.... mais je n me suis pas fait trop mal rassuré vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALMSVI
Oeuf de dragon
ALMSVI


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:55

par une nuit d'orage (ô désespoir), je pénétrais dans la chambre forte d'une jeune femme qui, bien évidemment non consentante, le remarqua (encore une fois, bien évidemment) je du donc fuir afin de protéger les bijoux de famille que je lui avait pris, et, tentant de trouver un échappatoire à ma sordide affaire, j'ouvris la première porte que je trouvais, et là, surprise, il était nuit noire, et elle était fermée. Je n'avais en outre pas le temps d'introduire mon crochet dans le trou de la serrure, car j'étais toujours poursuivi ! Aussi je courus comme vers le seul lieu ou il y avait de la lumière, le bar. Et tant qu'à me prendre des portes, j'ouvris celle-ci (cherchez le rapport...) et comme disait l'autre mage : paf, ça fait des chocapics.


Ps: j'édite, car me rends compte que tout ceci pourrait être prit for mal à propos, aussi ne voyez rien d'étrange ou de saugrenu dans les quelques lignes jetées plus haut, il ne sagit après tout que d'une simple histoire, et sans vouloir offusquer qui que ce soit, c'est tout ce vers quoi ma verve tendait...
Revenir en haut Aller en bas
Tanataka
Oeuf de dragon
Tanataka


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans un Paradis RP !
Date d'inscription : 17/06/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:07

Apres une cruelle deception sur un autre forum, je batifolais le long de la Toile sur monDrake du Néant quand.... je vit, au loin, au point lumineux, symbole d'un havre de Rp... M'approchant doucement, j'apercus un monde ou courait gaiement des Surfeurs (d'argent?), en l'attente d'un gentil terran qui vieulle bien les zigouiller...

Je descendis donc dans ce joli monde, et vit une auberge, dont la porte était ouverte... la suite se trouve au topic des presentations...
Revenir en haut Aller en bas
Kuza
Oeuf de dragon
Kuza


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : dans un cerceuil...
Date d'inscription : 04/07/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:10

heu... ben je cherchais un forum où il y avait des membres susceptibles d'aimer le RP SF, et je suis tombé ici.

En ce qui me concerne, je suis un grand fan de RP, qu'ils soient SF ou Fantasy, et je vais essayer de relo-player le mieux possible ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chimaera-rp.forum-actif.net/index.htm
Miwhauk
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:29

J'ai tapé "Forum Rp" sur Google, et il m'a gentiment conduit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Dragon nouveau-né
Shiba


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:05

j'ai cherché sur internet. Et je suis tombé sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmerg
Dragon nouveau-né
Grimmerg


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Hendaye dans les pyrénées atlantiques (pays basque)
Date d'inscription : 20/07/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:36

En voulant invoquer un pigeon géant magique qui exauce 3 vœux a quiconque sait l'invoquer, je me suis trompé de formule et un écureuil cocaïnomane est sorti de mon écran, me proposant un vœu mais un vœu informatique, je lui ai alors fait part de mon envie de trouver enfin un forum Rp plaisant, dénué de gamin illettrés, Google s'est alors ouvert automatiquement et, comme par magie, mon clavier a écrit tout seul, forum rp, et ma souris a cliqué sur un résultat.
Après avoir remercier l'écureuil cocaïnomane, je me suis inscrits et ai commencé a conter de belles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Skass
Oeuf de dragon
Skass


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:27

A la longue ca devenais monotone d'ecrire pour soi
alors je me suis mis en tete de partager mon histoire avec les autres et donc une chose en entrainant une autre je suis parti a la recherche d'un forum comme celui ci ... ( recherche sur internet )
apres d'infructueuse recherche, je suis tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Yùan.
Oeuf de dragon
Yùan.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:38

Bonjour à tous , je suis nouveau.
Et bien moi j'ai trouvé votre forum avec google ( Original hien ? \o/) juste en tappant " forum RP " .
J'ai visité un peu , et comme j'aimais bien je me suis inscris.
Tout naturellement, en passant , jolie forum Wink A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
mystic girl
Oeuf de dragon
mystic girl


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: salut   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:33

bin moi aussi j'ai chercher sur le net en faite j'aime bien les combat^^ de RP fusil a pompe
salut a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:40

salut a toi amie et que obi-wan veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:01

Pareil, gogole est mon ami.

Seulement j'aurais du tapé : forum rp ACTIF au lieu de forum Rp tous cours Surprised Razz

Enfin les gens reviendrons peut être avec le temps Rolling Eyes

Have fun and good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Fausspatte
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:20

alors moi c'est après en avoir eut marre de trainer sur un forum a l'état de cadavre que j'ai chercher un nouvel endroit ou faire de la prose, après une heure de recherche j'ai pris votre forum car il proposait des tonnes d'univers différents.Roiala
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:22

La bienvenue à toi par chez nous.
Ce forum-ci n'est pas forcément des masses actif, tout dépend des périodes. Mais, malgré cela, j'espère que tu t'y plairas comme il peut se faire.
Sur ce, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Calendal
Oeuf de dragon
Calendal


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Entre ciel et terre.
Date d'inscription : 11/04/2009

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:47

Plutôt banale mon histoire,
Une journée minable et un profond désir de rôler, le seul problème est que l'ancien forum sur lequel j'étais (paix à son âme, The Dream) n'est plus, les autres rôlistes sont portés disparus et les ersatzs que j'ai tenter d'infiltrer n'ont pas été à la auteur de mes attentes ou (ce qui est plus probable) moi des leurs.

Si quelqu'un voulait bien me suggérer l'endroit idéal pour commencer, j'apprécierai.
Revenir en haut Aller en bas
Cebymente
Oeuf de dragon
Cebymente


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009

Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:08

J'ai chercher sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous tombés sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artéfact, ou comment se foutre de la gueule de vos PJ
» Comment réussir son RP
» Comment définit t'on la bétise
» trouver le pourquoi du comment...
» Que lisez vous maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: