Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment êtes vous tombés sur le forum ?

Aller en bas 
+87
Aiedail
cabusar
Toy Yron
Aïa
Ambar Shar
Ephene
Cebymente
Calendal
Fausspatte
memoire
mystic girl
Yùan.
Skass
Grimmerg
Shiba
Miwhauk
Kuza
Tanataka
ALMSVI
Rarskell
Ult Baskt
reveurduciel
D.L.
Conan
Sanada
Oniruma
Raviel
Nao
Od'ion
Elerion
Naliwan
Joey Cartoon
Kikidmakak
shugo
Ujigor
NightM
corrupt-
La Féline Blanche
Círdan - Séregon
Fernael
Ëralya
maelya
Elk
Herumor
Eïlinéva
Dart
Artho
Mythe
Campyc
Miss_SCHIZO
Achille N.
Warrior
Butterfly
Shadow56
Oblivion
Rémellion
Darweel
Hyvrax
Sholtan
Natas
Splitworlds
Le metaleux
Bambou
Hermès
Cassiel
Korri
Blaze
Gaara
Alixene
Djynn
Henharma
Kiara
OddEye
Harlendar
Nobuko
Ëmmelinä
Kunimitsu
NaGaara
crazy cow two
bugrazaf
Safana
Uriel
Dante
Manah
Guilloux
Sinane
Wazarnaud
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment êtes vous tombés sur le forum ?
Un copain m'en a parlé (Vas y balance ^^)
Comment êtes vous tombés sur le forum ? Vote_lcap16%Comment êtes vous tombés sur le forum ? Vote_rcap
 16% [ 19 ]
J'ai cherché sur internet (Quel expression ?)
Comment êtes vous tombés sur le forum ? Vote_lcap59%Comment êtes vous tombés sur le forum ? Vote_rcap
 59% [ 69 ]
Je suis tombé dessus par erreur, mais comme il y avait de la lumiére... (Raconte ?)
Comment êtes vous tombés sur le forum ? Vote_lcap9%Comment êtes vous tombés sur le forum ? Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Obi-Wan Kenobi est passé du côté forum RPfantasy de la Force...
Comment êtes vous tombés sur le forum ? Vote_lcap16%Comment êtes vous tombés sur le forum ? Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:35

Bon bah... Vous connaissez le principe ^^, donc bah voilà, parce que ça m'interesse, et puis que comme ça je pourrais peut être améliorer la méthode de recrutement =)
Perso j'avais entré "forum rp" sous google et puis c'était le premier résultat... Ca n'a d'ailleurs toujours pas changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Sinane
Oeuf de dragon
Sinane


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:38

Je voulais m'améliorer en Rp et je savais que des forums existait pour cela.
Alors j'ai chercher mais je tombais que sur des trucs de samouraïs et toutitquanti.
Finalement j'ai tapé tout betement " Forum fantasy " sur google et pop j'ai trouvé ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:08

Em' m'en à parler au lycée avant qu'il se casse dans le Sud.

Cool Waza ta mis Obi-Wan dans le sondage alors j'ai vôté pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:13

Moi perso je cherché un forum rp =P
Google=> RP fantasy et POUFFF le choc un zoli forum ^^
Pis voilou depuis je viens vous emm*rder de temps en temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:17

moi c est un poy)te qui me l a filé et j'en suis très heureux
10 10 10 pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:19

Citation :
Pis voilou depuis je viens vous emm*rder de temps en temps =P

Tout le temps ouais ><" ! désolé pour le flood, c'était trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:22

lool ^^
bump bump clin d'oeil clin d'oeil G.I G.I :plasmagun: :laser:
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:26

Ben moi, C'est Ëmm qui m'as corrompue pour venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:28

Guilloux...je m'y attendait pas à celle là :ultravénère:

Bon...je suis là pour vous embêter un peu ^^ ba vouiii y a toujours un chiant dans la bande..Mmmmm

En tout cas je regrette pas de mettre inscrite love 10 love

ps: Guilloux tu t'éclate avec tes avatars en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:49

Obi-Wan Kenobi me fais de l'effet Mad

Sinaaan beuh pareil, tapé forum rp ...

Quand a une méthode, ce serait de faire une barrette avec le nom du site et une jolie skin, et la mettre dans toute bannière/signature sur les forums ou vous etes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:12

Moi h'y suis tombé dessu complètement par hazard voila con non ???
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:44

Moi, je cherchais un forum sur le héroïc fantasy, mais j'ignorais jusqu'à l'existence du RP. Et c'est ce forum qui me l'a fait découvrir. Et d'ailleur depuis j'ai beau chercher d'autres forum de RP, je n'en ai trouvé aucun qui soit aussi complet que celui ci! Et où l'ambiance est aussi conviviale!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:27

moi je cherchais un forum Rp alors j'ai tapé "Forum Rp" Smile et puis me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:27

Ben moi, rien de très original, j'ai un frère (le méssant Kheldar ^^ ) qui est membre depuis un certain temps de ce forum et puis j'aime bien m'incruster dans des histoires, alors me voili me voilou (en plus le Kheldar est super bavard alors je connaissais tout le fonctionnement avant même de m'inscrire XD)...

Encore une fois c'est un procédé un peu bateau mais j'ai accroché tout de suite et vous êtes tous tellement zentils T.T ze suis n'émuuuuuuuuue...


Désolée, je m'en vais, enfin comme souvent (Manah, c'est par où la sortie déjà?? )
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:33

*Regarde Kunimitsu et lève les yeux*

Ouais c'est vrais sa fait un baille que tu t'es pas pris de porte toi...raaaalàlà faut tout vous montrer...même la sortie!

Allez viens Kuni on va sortir ensembles! (le but était pour avoir des sous entendu bien sûr mais je n'en ferai rien ^^" XD )

*Ce dirige vers la sortie,pousse la porte..le vide...sa change!*

Voilà...sortie...maintenant je sors aussi...parce que...je vais m'attirer les flammes de l'enfer sur moi ^^"

*Ce prend la porte et sors avec...rien...pas un bruit...*Dix minutes plus tard* TOOOOOOOOOCCccc...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:39

vive le sous entendus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 0:40

Moi pour ma part je vais en profiter pour expliquer mes motivations et le peu de mal que je me suis donné.
Dieu aurait créé la Terre en six jours. Le septième jour, il aurait créé l'homme... quelle connerie...ahem.
Donc j'ai créé le forum en... ben en fait j'ai pas encore finis. Création de nouveaux RP constemment, partenariat avec plein de gentils forums enfin, ce genre de chose. Mais prenons par le commencement.

Année 2005. Lycée Louis Jouvet: Taverny (95)

Quelle belle journée dans cette cour pleine de flotte... en effet, banlieue Parisienne. Il pleut. C'est un fait. Trempé jusqu'a l'os, j'avais probablement oublié mon manteau, je bavardais en claquant des dents (c'est pas comme si la pluie faisait 25°C) d'héroic fantasy avec un groupe de pote. Plein d'ambition, je leur proposait de faire une chose... peu commune... pour nous.

Creer un forum ?? m'avaient-ils répondu en choeur. Oui, c'est vrai, j'admet, ils s'en foutaient. Royalement. C'était ma période IDEO (aucun raport), je me lançais.

Tout d'abord, l'hébergeur. Raaa... les aceboard !!! C'est moche !! ahem, avis personel. Il y avait les P H P ! Vendu ! Après une semaine de recherche pour héberger mes fichiers en P H P et mon handicap quant a l'internet, je m'avoue vaincu. Qu'est ce qui se raproche le plus des forums en P H P ? Forumactif. A l'époque il n'existait pas 39974 dérivation aux forumactifs. Il n'y avait que les ".forumactif.com". Ah... c'était le bon temps ! (pourquoi, je ne sais pas, mais c'est surement faux. Bref...).
Je cliquais sur CREER, rentrais mon id et mot de passe: "firmament"* et me lançais.
C'était un vendredi soir. Mon ambition grandissante m'obligeait a faire mieux que les autres. Le design tout d'abord. Pourquoi le vert ? Mon amour pour les elfes, ou les tafioles plus familièrement. Pourquoi les dragons ? Pour la dévotion que je leur porte. Il n'y a rien de plus gracieux et puissant, rien de plus léger et lourd, rien de plus sombre et clair... rien de plus... merveilleux.
Dimanche soir minuit. J'ai finis. J'ai trouver les bonne teinte, au code hexadecimal près, la bonne police: le papyrus ! j'ai trouver presque toute les images, me manque plus qu'une belle bannière pour me lancer. J'ouvre le forum le 12 Février 2005 (en éternuant). Le premier a poster, non ce n'est pas moi, c'est mon premier co-admin. Gilain. Plutôt grand, maigre, un gros nez, mais vraiment gentil, il posta le topic "faites vos présentations" dont la première partie peut être visible plus bas dans le bar (69 pages => magique ce chiffre Waza...).
Vient ensuite dans le désordre Silverthorn, Darth Cloud Dragon et d'autres, tous faisant partis de mon groupe d'ami de l'époque. Sachant que le bouche a oreille ne marcherait pas et n'ayant pas envie de voir couler mon projet tout de suite, je me décidais a faire de la pub sur internet. Google. Après une petite lutte d'une journée, je trouve enfin comment réfférencer mon site. Au boulot. Résultat satisfaisant n'est ce pas ? Bref... Arrive les premiers gens d'internet, dont ne resteront que très peu, de ceux de mes amis aussi d'ailleurs... Guilloux est le dernier. l'irréductible diront certains (que je ne connais pas)...
Rha... écrire ça en écoutant Mike Oldfield me fout la larme a l'oeil... Bon... ressasser les souvenirs est toujours dur mais tellement bien quant-il sagit de bon souvenir.
Parenthèse refermée, s'ensuit un tout petit va et vient de gens d'internet, puis l'arrivée de Wazarnaud, mon fidèle admin bis actuel, qui arriva le 6 Mai 2005 et que je nommais, sous un quelconque déséspoir, admin de suite. Krill est arrivé je ne sais plus quand et gagna le statut d'admin, ce qui faisait que nous étions trois admin pendant une période. Ensuite Darth Cloud Dragon me créa la bannière que vus voyez en haut et puis se fit bannir (pfff... ). Mon déménagement de la banlieu parisienne pour le sud arriva en Juillet 2005. A partir de la, tout chavire, plus d'amis, plus de repères, j'abandonne le forum au soin de notre bon Wazarnaud (Wazabeuh a l'époque). En lui souhaitant bonne chance... ou pas.
Lorsque je revint, après un mois ou deux d'absence, je vis de nouvelles tête, NaGaara, Kheldar et d'autres...
La vie repris sur le forum. Lentement tout d'abord puis plus rapidemment, on a presque passer la limite des 20 membres connectés en même temps avec 13 ou 14 membres, mais il n'en fut rien. Puis nous arrivons a un endroit dont je ne me souviens plus très bien, vers les fêtes de noël 2006, je sais qu'il y eut beaucoup de partenariats a partir de Mai mais rien d'autre. Enfin... si, il y eut une grosse activitée de création de RP. Il y eut la séparation des RPs médiévaux et futuristes qui avait séparé Waza et moi mais finalement j'ai gagné et quiconque dise qu'il préférait avant je le claque fusil a pompe . L'insertion du t'chat eut lieu il y a peu également, et celle de la Shoot Box remonte a bien plus longtemps... Bien, voici le moment venue des guerres t'chatiennes... des petits conflits éclatèrent sur le t'chat il y a moins de quelques semaines et je m'attend a ce qu'elles ne recommencent pas... Torak et guilloux seront la pour veiller a ce que tout ce passe bien. Les modérateurs furent ajoutés également pour nous décharger de notre lourde tache, Waza et moi... Enfin. Je crois qu'aujourd'hui, je peux répondre:

Obi-Wan Kenobi est passé du côté forum RPfantasy de la Force...

ET VIVE MIKE OLDFIELD !!!

*Au petit malin qui essaierai de rentrer dans le panneau d'admin avec ça... c'est vraiment pas un petit malin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:56

Quelle belle histoire love
Bon je voudrais modifier quelques petits trucs sur l'histoire quand même, surtout que à mon souvenir, Krill est devenu admin avant moi, même que j'ai joué le modo jaloux pendant un certain temps. Tu m'as passé admin une semaine aprés, un truc comme ça.
Je ne me souviens pas de notre séparation sur les RPs, mais enfin je te fais confiance (Comme quoi c'était si peu important que ça ne m'a même pas marqué :p)
Bon pour les bastons perso j'aime pas non plus mais c'est parfois nécessaire, non ? Et j'ai comme l'impression que c'est pas fini... Surtout sur le tchat...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:13

Je le virerais bien mais... un forum qui marche sans t'chat, c'est comme un clown sans nez rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:34

Jolie comparaison. mais il sert et il plait donc... On le garde !
En passant je remarque que nous avons sur ce topic [u]17 votes[, preuve que y'a sacrément de l'activité quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:46

Mouais, je me demande toujours comment j'ai fait, en Juin 2005 pour avoir 20 membre de connectés en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:03

Moi je trouve que c'est bien qu'il n'y est pas trop de membres actifs. Comme ça on se connait tous mais s'il n'y en a pas assez le forum n'avance pas. Je pense que là on a trouvé le juste milieu.
Ëmellinä l'histoire de la naissance du forum est très émouvante. D'ailleurs il me vient une idée,(elle est peut être nulle), On devrait créer un topisc où quelqu'un noterait ts les évennements marquants de la vie du forum. Il faudrait qu'il n'y est qu'une personne qui puisse y noter des trucs, (pour éviter le flood) mais que tout le monde puisse consulter le sujet. Voilà qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:35

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau tout beau sur ce forum et je suis des plus ravis d'être là. ^^

Pour ma part, je vais vous racontrer (oui racontrer, il y a un R a raconter !) comment j'ai connu ce forum.

Un jour alors que je me promenais sur le net à dos de souris, je me suis arrêté devant un panneau sur lequel était inscrit "TourDeJeu - Entrée sans frapper !".
Evidemment, n'écoutant que mon légendaire courage et mon incroyable curiosité, je décidait de pénétrer à l'intérieur de cet étrange demeure.

Bien fait m'en a pris, car sans trop chercher, je tombais (la tête la première) sur un fabuleux forum où il était possible d'exploser du parasite à la starship troopers (entre autre...).

Evidemment, bah je suis viendu z'ici comme un malade et chui super trop content d'être parmi vous !!!! hips
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:37

Ben bienvenue à toi! cool
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:44

Merci beaucoup de ton accueil si chaleureux qu'il me donne les larmes aux yeux :lavage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous tombés sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous tombés sur le forum ?   Comment êtes vous tombés sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous tombés sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artéfact, ou comment se foutre de la gueule de vos PJ
» Comment réussir son RP
» Comment définit t'on la bétise
» trouver le pourquoi du comment...
» Que lisez vous maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: