Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 300 ans après une chute

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:30

Assise sur le bureau,la nouvelle prof stagiaire nettoyait
ses lunettes recytangulaires dans sa chemise d'un blanc éclatant
et trop cour pour elle.
Elle croisa les jambes , découvrant légèrement ses bas brun et sa mini
jupe marine se plissa.
Déjà de nombreux lycéens mâles bavaient sur le pupitre.
La stagiaire remit ses lunettes et regarda Leelo entré.


_ Bonjour Leelo ... je n'attandais que vous pour
commencer ce cour d'histoire !

Je fixa Leelo,un regard doux mais un sourire
narquois au lèvre .
Je me leva et inscriva mon nom au tableau.


_ je m'appelle Kiara Kimirari et je serais votre prof d'histoire remplaçante !
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:46

*tien,tien, une nouvelle prof* Pensa ironiquement Leeloo tout en envoyant un regard réciproque à Kiara. Puis elle avait senti auparavant ce regard insistant d'un jeune homme, un nouveau. Le cours commença enfin. Leeloo soupira en pensant du travail qui l'attendait le soir dans ce restaurant. Puis vient encore un nouvel élève, c'était Djynn, Leeloo détourna la tête pour éviter de le regarder.

[edité Smile]


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:48

il avait finalement trouvé une école qui acceptait ses cheveux blanc,
ce qui n'avait pas été une mince affaire.
pendant le trajet,
il se rememora les formules de politesses
Djynn arivat enfin au lycée,
il le regarda, il regarda se qui allait devenir son nouvel environement pendant un moment

il entra dedans, et fut interpeler par un adulte:


-Qu'est-ce que vous faites là ? dit-il

Djynn ne repondit pas , il se contenta de tendre une feuille sur la laquelle,
$il y avait sa confirmation d'inscription ainsi que la classe ou il devait se rendre,
l'homme s'escusa et l'accompagna jusqu'a une porte ou Djynn toqua...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:52

Je souria de même. A cause de Djynn j'avais perdu
mon ancien job , maintenant j'avais trouver
un bonne établissement ou je pouvais enseigner plusieur
matières, ici l'histoire.[i]

_ bon je vous présente le nouvelle élève !
voici Djynn Bé , veuillez être sympathique avec lui ...

Je croisa les bras , toujours
assise sur mon bureau et regardant maintenant Djynn
qui se trouvait devant la porte avec un
piont du lycée.


[ leeloo edit ton post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:01

Djynn fut surpris par le prof ce n'était autre que l'assistante du dentiste,
l'humain qui l'avait accompagner fit un signe à l'ange et partit tranquilement son devoir accompli


-salut fit Djynn aussi joyeux qu'une pierre,

il allat s'assoir et remarqua la martyr qui était assis tranquilement apparement, il n'y avais personne à coté d'elle et c'est donc tout naturelement qu'il y pris place.


-Bonjour [i]dit-il cette fois tout joyeux,[:i] comm on se retrouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:59

Manah était en plein cours,aujourd'huis ses élèves n'écoutaient strictement rien
alors elle leva les yeux et les fient passer un par un au tableau beaucoup
semblèrent s'énerver mais devant le regard impassible de leur prof ils ne dirent
rien et s'exècutèrent aussi sec...à la fin de ses cours Manah sortit du lycé et
alla dans le parc et y resta silencieuse pendant plus de 2heures...puis elle finit
par ce relever et retourna dans le batiment...une fois sa journée terminée elle
s'en retourna dans les ruelles sombres et ce dirigea vers l'immeuble en ruine...
des auras par ci et par là ce dégager...ange,démon...elle ne voulait même pas le
savoir...aussi elle retourna dans son ancienne appartement soit désormais un
champs de ruines...et elle ce mit à chantonner et repensa au évênement qui
avaient eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:48

J'avais repéré la martyre avant qu'elle n'entre, son aura était singulière...Il fit mine de ne pas la reconnaitre, mais il savait qu'elle l'avait vu...Pendant le cours je dus passer au tableau, moi qui suis de nature plutot timide, ce fut une épreuve assez rude.

"Bien voici un nouvel élève arrivé ce matin, d'après son dossier qui ne contient que peu d'informations, c'est son premier cours au lycée, je compte sur vous pour l'acceuillir."

Se tournant vers moi "-Bien présente toi.
-Bonjour...Je suis Nataku..."

A l'énonciation de mon nom, la moitié de la classe se mit a rire, ce qui me fit rougir encore plus que je ne l'était.

"Heu...Heu...Je...Je n'ai rien d'autre a ajouter."

Je retournais précipitement a ma place, et les rires résonnèrent de plus belle dans la petite salle. La professeur réussit finalement a ramener le calme dans son cour, et le reste de la journée se passa sans encombres. Quand enfin je put sortir du lycée a la fin de ma journée, je m'assit sur le banc du parc le plus proche et me mis a penser a ce que je venais de vire.

*Ces humains sont vraiment éxécrables, je suis bien content de ne plus faire partit des leurs...Et ce lycée...c'est une vrai prison, j'espère retrouver au plus vite La Gardienne Des Sceaux, je ne tiens pas à moisir ici plus que nécessaire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:16

Pendant le cours, Leeloo n'avait pas adressé la parole à Djynn, elle lui avait juste souri. Quand les cours furent enfin terminés, elle se dépécha de sortir de peur d'être en retard à son travail, après tout, elle avait d'eja failli être renvoyée à cause de sa fuite d'hier soir. La martyre ne se fit pas prier, elle contourna de nombreuses voitures, bouscula de nombreux humains, décidement la ville de Tokyo était animée. Puis elle arriva au restaurant, se mit en tenue puis commença son service.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:43

Je me disais que pour m'occuper l'esprit en attendant de retrouver La Gardienne Des Sceaux, je pourrais me trouver un travail, ce que je fis. Je me présentais au premier restaurant venu, il rencontra le patron, qui lui fit passer un test sommaire, et il finit par l'engager comme commis de cuisine. Quand il rentra en cuisine, il se mit machinalement a faire ce que le chef lui demandais, mais quand une serveuse entra et demanda un steak frites pour la 3, j'eu un déclic.
*Je connais cette voix...*

Quand je me retourna, je vis que cétait la martyre! Je fis semblant de ne pas la reconnaitre mais je crois qu'elle avait quand même remarqué ma stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:50

Manah était dans l'immeuble en ruine lorsqu'elle eu un étrange préssentiment,
elle mit sa cape et partit en courant dans les ruelles sombres de la ville,elle
arrivat finalement dans un quartier moin sombre plus accueuillant...elle regarda
tout autour mais ne vit rien à sa plus grand tristesse,puis elle se ravisa et alla
s'assoir dans un petit restaurant au calme...elle resta dans la fond un moment
puis rie pour des raisons inconnues...après quoi elle repartit sans avoir
remarquée la préscense de ses amis,elle alla s'assoir sur les toits juste en
face et regarda la ville en silence....
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:00

Leeloo, dans son uniforme rose avait remarqué le lycéen, il travaillait à présent ici lui aussi. Elle sentait autour de lui une aura qu'elle connaissait, mais elle n'arrivait pas à la cerner. Elle s'approcha de lui, souriante.

-Bienvenue parmis nous, tu verras le patron est un peu bourru mais sympa. Dit-elle.
-Leeloo, une commande pour toi! Dit un des serveurs. La martyre inclina légèrement la tête à l'adresse de Nataku et se chargea de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:05

"Merci, mais ce nest qu'un travaille temporaire pour moi, j'aspire a devenir Chef de cuisine."

Je mentais bien sur...enfin pas tout a fait car cétait ca mon rêve d'humain, enfin...avant que je ne devienne Archange.

*Hum...Jai déja retrouvé l'n des 4 protagonistes de l'autre jour, il ne me reste plus qu'a trouver celle que je cherche..Tiens il y a une aura sur le toit d'en face...*

"Alors gamin tu dors? Le steak frites attends!

-Heu...oui tout suite chef!"

*Quel chieur celui la...*


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:14

Djynn tout heureux d'avoir pu voir es humains se debatttre avec la vie,
était de bonne humeur, de plus il avait aidé un voisin qu'il lui avait donneer un ticket resto pour aller manger...
dans un resto avait-il expliqué au Passeur impressioné

C'est ainsi que pour le deuxieme de la journée il se retrouver entouré d'humain tranquilement certain en groupe d'autres seuls

Il s'assit a une table et attendit qu'on lui demande sa comamnde, c'est ce que faisait le couple sur ça droite...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:29

-Bonsoir monsieur, quelle est votre commande? Elle n'avait pas encore levé la tête de son bloc note, quand elle voulu adresser un sourire au client... elle reconnu Djynn. Soit il la suivait soit c'était le hasard, en tout cas Leeloo ne put empecher son air surpris. Elle se reconcentra aussitot sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:02

Djynn fut aussi surpris que Leeloo en la voyant mais reussi à mieux le cacher, enfin mieux:

-Hey vous petes super sexy ! suivit d'un bruit caractéristique d'un giffle donnée par une proffesionnelle du style,
et un: "Vous désirez quoi ?" froid comme l'espace


-Une verre de lait, et un steack frites ^^dit Djynn en se tenant la joue rougit

-Je vous apporte ça dit Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:57

C'était la première fois, qu'on la traitait de cette manière, elle avait subi milles tortures, elle avait été rejetée du paradis, mais jamais, elle n'avait vécu cette situation. Leeloo Souffla bruyament de sa propre bétise et apporta la commande de Djynn, suivi d'un timide et bref "excusez moi".
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:39

Je finis ma journée de boulot a 0h30 car un homme n'arrêtait pas de commander un steack frites avec du lait, je descendis dans les vestiaires et enfila mes habits d'humain. Un autre jeune commis engagé aujourd'hui tenta d'entamer la discussion.

"-Alors comme ca toi c'est Nataku?
-Oui...
-Ok trop coooool! moi c'est Kamui! J'ai réussi a être engagé dans ce resto..."

Et c'est a partir de ce moment la qu'il commenca a me raconter sa journée "pourrie" selon ses dires...

L'interrompant littéralement pendant son discours.

"-Pfff....Une journée pourrie? Tu n'as pas idée de ce que c'est qu'une journée pourrie!"

Et aussi soudainement que je lui avait coupé la parole j'entra dans une colère noire.

"-Vous les humains n'avez pas idée de ce que je vis au quotidien!! Vous n'êtes que des pions dans mes mains, si j'en avait le désir je détruirait cette misérable planète et un clin d'oeil, alors tes journées pourries tu te les gardes pour toi!!!"

Je venais de me rendre compte de ce que je venais de dire, ce qui eut pour effet d'augmenter ma rage, je sortais par la porte, et que ne fut pas ma surprise de voir que l'homme qui commandait des steack frites avec du lait n'était autre que le Passeur!!! Je décidais de passer outre, quand je sortis enfin du restaurant, une autre surprise m'attendait, la serveuse "martyre" m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:27

-Ce n'est pas très malin... tu es peut être super puissant mais tu es complétement nul quand il s'agit de relations Sociales. Dit Leeloo amusée. Elle avait enfin devinée a qui était cette aura, c'était l'ange mysterieux qu'elle avait vu lors du combat de la dernière fois. Est ce que tu me tuerais, en sachant que je suis démon? Demanda t-elle, calme. La martyre savait qu'elle n'avait aucune chance face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:30

/hrp/ ptdr je devrais mieux lire vos fiches je croyais que tétais gentille xD /hrp/

Je me sentis encore plus bête après la remarque de la martyre.

"-Je n'ai aucune raison de te tuer, tu n'es pas ma mission...Que me veux tu?"

J'essayait de prendre un air dominateur, car je sentais qu'elle me craignait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:00

[hrp]nataku, tu veut que je meure d'une indigestion ou koi XD[/hrp]

Djynn sortait du restaurant, pousser par le gerant:

-Monsieur nous n'avons plus de lait, nio de frites, revenez demain, heu non attendez plutôt lundi prochain

-Ouaiiis dit Djynn tout content,
il n'avait pas aussi bien mangé depuis longtemps, mais maintenant,
il regrteait un peu d'avoir abusé sur les steak, c'était bon,
mais trop lourd pour son estomac, c'est donc aisi qu'il se retrouva derrière le resto à rendre la moitié
(le reste étant déjà digerer XD),
en presence se rendit-il compte un peu trop tard d'un cuistot et de la martyr


-Oh salut ! encore désolé pour tout à l'heure mais j'ai été un peu surpris par votre présence
et j'ai dit ce qui me passait par la tête, il fit une
révérence


il salua vite fait le cuistôt, dont il semblat reconnaitre l'aura et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:11

Après le passage de Djynn que Leeloo n'arrivait toujours pas à cerner, celle-ci dit à Nataku:
-Rien de spécial, car en quelque sorte, je suis de votre coté... Elle passa sa main dans ses longs cheveux bleux marines. puis jeta un coup d'oeil au ciel, elle aurait tellement aimé aller la haut... Que veux tu à Kiara? Demanda la martyre, même si elle sentait que Nataku n'allait pas lui répondre aussi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:23

/hrp/ lol ben jsais pas y a l'autre qui se plaignait que je faisais des post de 3 lignes alors j'inove ^^ /hrp/

J'étais amusé de l'arrivée un peu spéciale du Passeur. Puis je répondit a la martyre.

"-Kiara? Hum...tu veux dire la Gardienne Des Sceaux? Gabriel m'a confié comme mission de la mettre en lieu "sur""

Je venais de m'apercevoir que j'en avais trop dit...Je me ravisa rapidement.

"-Mais cela ne te regarde pas, c'est MA mission!"
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:39

Dans mon bureau , les jambes croisé sur ma table ,
je détacha mes cheveux attaché en queue de cheval.
Quel boulot ! j'avais du coller beaucoup de Lycéens
qui avait l'air ravi de faire leur heures de colle avec moi.
Je dus répondre à leur question perverse et sans intérêt pour moi.
Je sortis finalement de la salle de cour et du lycée pour allez
me payer à manger .
Etre prof sa crève .
Je trouva un resto sympa et alla mis installer en passant
devant deux personnes auquelle je ne fis nullement
attention.
M'asseyant tranquillement je commanda un café puis
une steak frites , une grande chope de bère blanche ,
une glace vanille coulie chocolat et des pancakes.
Mes ressources magique ayant baissé mon appétit avait condésérablement
augmenté . Je commença à manger .


_ fui ...quel journée ...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:25

Sur le visage angélique de Leeloo se dessina un petit sourire mystérieux.
-Je crois que ta protégée est ici, mais attention, il ne faut pas que ce lieu "sur" lui porte préjudice... Chuchota t-elle. Puis la jeune femme tourna les talons et se dirigea vers les cuisines où elle prit la commande de Kiara

-Voici votre commande. Dit-elle en déposant le tout sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:33

Leelo avait raison, je sentais la présence de La Gardienne Des Sceaux...Je décidais donc d'attendre qu'elle sorte du restaurant pour la suivre dans un endroit désert. Le carré dimensionel que j'avais créé m'avait demandé une quantité énorme d'énergie, je sortais a peine de convalescence, et même si les infirmières était plus que mignonnes je ne tenais pas a être de nouveau cloué dans un lit d'hopital. J'attendrais donc le moment propice pour m'occuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





300 ans après une chute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
300 ans après une chute
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : La chute du berceau
» Chute dans les abîmes
» Hyvrax, D.C.A post croisé avec Ëmme sur "Poignard du te
» Qu'y a-t-il après la mort?
» nouveau RP : "Trois ans après La quète pour le Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: