Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hyvrax, D.C.A post croisé avec Ëmme sur "Poignard du te

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Hyvrax, D.C.A post croisé avec Ëmme sur "Poignard du te Empty
MessageSujet: Et après ......   Hyvrax, D.C.A post croisé avec Ëmme sur "Poignard du te Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:50

Le nouveau venu s'arrêta net. Ne sachant quoi dire, il regardait les extra dimensionnels la bouche ouverte.

"Qui ... qui ... qui êtes vous ?"
C'est Mickaël qui pris la parole en premier.

"Euh .... Se sont des acteurs. Il on fait un super spectacle au carnaval et je voulais mieux les connaître"

Visiblement soulagé, Arnaud avança vers son cousin tout en dévisageant les "artistes.
"En tout cas vous avez des costumes magnifiques. Surtout vous en centaure "
-Merci merci mais je crois que nous devons y allé. Répondit Alize, puis elle se tourna vers Mickaël. On vous remercie pour tout, mais on doit partir, on trouvera bien un endroit où dormir.
-Vous êtes sur ? Vous pouvez toujours aller à l'hôtel, il n'est pas loin d'ici. Remontez la rue, l'hôtel est au bout.
Il réfléchit une minute puis ajouta. Je vous accompagne en bas il faut que je vous donne quelque chose. Arnaud reste ici je revient.
- Pas de problème.

Le petit groupe descendit de la "maison", quand il furent dans la rue Mickaël les firent attendre quelques minutes.
Il alla vers un petit renforcement dans le mur où était marqué "Caisse d'épargne". Il fit quelque manipulation incompressible pour des personnes qui n'ont jamais vus un distributeur de billet puis revint vers les être légendaires.

-Voila. Il avait dans la main de nombreux papier de différente couleur avec des chiffres dessus. C'est de l'argent, beaucoup d'argent. Il vous servira pour payer l'hôtel.
-Merci a toi Mickaël. Dit Alize. Merci pour tout.
-De rien. Ce n'est tous les jour que l'on rencontre des elfes, centaure etc ... Vous devrait avoir assez pour payer l'hôtel une ou deux nuits amis pas plus désolé. Tenez. Et il tendit l'argent à Alize. Elle tendit distribua une partit des papiers a Repton, au centaure, et d'autre compagnon.

Repton regarda Mickaël attentivement, il avait une famille et une demeure. Tous ce que le soldat avait perdu. Il s'avança vers "l'homme moderne" lui pris l'avant bras et dit:

-Je te remercie du font du cœur Mi-kaël, prend bien soin de toi et de ta famille.
Mickaël ne sachant quoi dire hocha juste la tête.
-Allons y les amis. Dit quelqu'un dans le groupe. Et ils partirent vers l'"hôtel".
Avant de partir la naine donna quelque chose à Mickaël puis rejoint le groupe.

Le carnaval battait son plein, il y avait de nombreuse personnes déguisées, le petit groupe passa inaperçus jusqu'a l'hôtel.
Celui-ci était un grand bâtiment, dessus était écrit en lettres magiques "Hôtel Martin. L'interieur était spacieux avec plusieurs fauteuil rouge, derrière un comptoir une personne habillait en noir rêvassait. Quand il les vit il eu un mouvement de reculs puis dit:
-Que ... Que puis-je faire pour vous.
Se fut Repton qui parla.
-Salut à toi. Mais amis et moi avons fait long voyage, nous voudrions dormir dans votre hôtel.
-Oui oui ... Vous êtes combien ? Combien de chambre ? Demi pension ou pension complète ?
Repton ne compris pas la moitié.
-Nous somme 15 et nous voudrions êtres le plus possible ensemble.
-Ok ok je vous donne 4 chambre de 4 en demi pension. 9a vous fera 120 euros.
Il réfléchit un moment puis chercha dans les papiers que Mickaël leur avait donné. Il n'avait jamais appris a lire ou a écrire il se tourna désespérait vers le reste du groupe. Une personne vint l'aider en prenant plusieurs papiers puis les donna à l'homme derrière le comptoir.
-Merci, vous avez les ch..... Il s'arrêta net en voyant le centaure. Euh ... Vous êtes quoi ?
-Oh .... Ce n'est qu'un déguisement.
-Ah ok. Vous avez les chambres 204, 205, 206 et 207. MArc vas vous y conduire.

Une autre personne sortit de nul part leur demanda de le suivre. Il les conduits à leur chambre. Puis les quitta.
La chambres de Repton n'était ni trop grande ni trop petite. La seul chose que le soldat reconnut fut le lit. Une chose qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Très vite tout le monde se coucha.

Le vent, la chaleur, le feu, Repton était de nouveau a Karmi. Elle était en feu, lui se battait comme il pouvait contre des hordes de peaux vertes. Ces compagnon était la aussi, se battant avec l'énergie du désespoir. Soudain des démon arrivèrent, Repton esquiva le première attaque mais pas la seconde. Il fut empalé par l'immense épée du monstre. Pendant qu'il mourait le démon approcha sa tête de Repton et dit:
-Ce n'est pas finit !


Repton se réveilla en sueur, autour de luis ces compagnons firent de même, ils avait tous fait le même rêve.
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Hyvrax, D.C.A post croisé avec Ëmme sur "Poignard du te Empty
MessageSujet: Re: Hyvrax, D.C.A post croisé avec Ëmme sur "Poignard du te   Hyvrax, D.C.A post croisé avec Ëmme sur "Poignard du te Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:35

Le centaure (qui était dans la même chambre que Repton) était debout, ce qui était normal car, comme les chevaux, les centaures dormait debout. Il regarda dehors et annonce à tout le monde :

"Il est sept heures trente... je crois que ces l'heure du petit déjeuner en bas.
Si vous descendez, pensez à m'ammener quelque chose. Je pense pas qu'il soit judicieux que je descende !!!"

Puis le centaure regarda de nouveau dehors, observant ce monde de plus en plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyvrax, D.C.A post croisé avec Ëmme sur "Poignard du te
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet
» Saison parallèle " En eaux troubles " [PV Dart]
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» Commentaires sur "Ultime Errance"
» Le 1er chapitrez de mon livre "En Enfer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: