Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:25

Ralyn sautait d'arbre en arbre, son épée battait son flanc mais elle continuait de les poursuivre ... ces bandits avaient oser piller le temple; ils le paieraient cher !!!

Une ombre la survola, tout de suite elle fut plus en confiance, Reideon la protégerait en cas d'ennui ...

Rapidement elle rattrapa les bandits alourdi par leur butin, elle sortit son épée de son fourreau sans bruits et sauta de l'arbre où elle était perché épée devant de telle sorte que son épée eut pour fourreau le coeur de l'un des bandits pour quelques instants avant qu'elle ne saute sur le deuxième lui tranchant le bras qui tenait une imposante hallebarde, qui lui aurait surement tranchait le corps entier si elle n'aurait pas était aussi rapide.

Pourtant bien qu'elle eut déja tué deux des bandits elle sut qu'elle ne pourrait tenir plus longtemps sans aide, les pillards était encore une vingtaine !!! Malheureusement ils avaient tué sa garnison chargés de gardé le temple !!!

Reideon fodit sur eux, en croquant deux au passage ... Quand à Ralyn, elle refondit sur eux tandis qu'ils regardaient encore le dragon les survolant en mangeant son casse-croûte, les aspergeant du sang de leur complice ... Elle en tua six, les décapitant en passant, mais par excés de zèle elle glissa sur le sang empoissant l'herbe ... elle faucha ainsi sans faire exprés les jambes d'un autre bandit !!!

Elle se releva vite et refondit sur eux, tel une déesse de la vengeance, plusieurs s'enfuirent mais elle les retrouverai ... ou bien Reideon s'en chargerait !!! Elle se chargea vite fait des cinq qui étaient rester, les égorgeant, étripant et d'autres manières plus sanglantes !!! Puis elle couru à la poursuite des échappés qu'elle retrouva sous forme d'os à coté de Reideon, qui rota, repu !!!


Ralyn : - " Merci de ton aide Reid "

Reideon : - " C'est juste que j'avais faim, lui dit il en clignant de l'oeil, tu as oublié de m'apporter à manger depuis deux jours ^^ !!!"

Ralyn sourit et lui répondit : - " Maintenant aide moi à rapporter ce qu'ils ont pillé ..."

Ainsi ils rapportèrent ceux que ces bandits avaient pillé au temple où le prêtre les benit pour les remercier ... et ils repartirent vers leur cachette, domaine de Reideon depuis qu'elle l'avait recueuilli ...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:56

Dans le ciel, un dragon à plume battait de ses énormes ailes, ils se fondaient parfois dans un nuage aussi blanc que son plumage. Une jeune elfe était allongée sur son dos, se laissant bercer par la bruit rassurant du vent se frottant contre les ailes. Puis elle se redressa, délicatement, regardant l'horizon, le soleil allait bientot se coucher. Le ciel se chargeait de couleurs. Le vent carressait sa peau pale et sa longue chevelure blanche se laissait porter par la brise fraiche. Elle inspira profondément goutant au plaisir de sa liberté. Elle souriait, un sourire mélancolique et paisible devant ce spectacle envoutant que lui offrait le ciel. La jeune elfe passa sa fine main entre les plume du dragon, celui ci émit un leger rugissement affectueux. Puis, le visage de l'elfe se raidit.

-Cette odeur... l'odeur du sang. Chuchota t'elle. Le dragon dressa ses plumes blanches, et devint nerveux. Il faut aller voir tu ne crois pas Blanche? Demanda l'elfe en carressant doucement la corne de la dragonne. Celle-ci fit un grognement d'approbation. Ils perdirent rapidement de l'altitude et se retrouvèrent au milieu du carnage, du sang souillait le sol. L'elfe, de son regard argenté, scruta les environs puis posa le pied par terre. Elle avança prudement, regardant si il y avait des survivants, évitant les cadavres dont certains membres avaient été arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:21

A quelques lieurs de là, Reideon était allongé devant sa caverne ... il semblait pensif et ne répondit pas tout de suite à la question que Ralyn venait de lui posait ...

Reideon : - " humpf ... Qu'as tu dit Lyn ? "

Ralyn : - " Je t'ai demandé si tu souhaitais que l'on aille chercher le diner ??? Mais bon on verra plus tard ... "

Elle descendit du rocher sur lequel elle était perché et s'approcha de Reideon, elle s'assit s'appuyant sur le coté du dragon, elle lui dit :

Ralyn : - " Tu sembles trés pensif, à quoi penses tu donc ??? "

Reideon : - " A tout, a rien, je ne sais pas !!! Mais avant que tu ne me déranges ^^ je humais l'air ... il y a une odeur que je n'arrive pas à identifier ... je pense qu'elle appartient à un dragon mais je ne saurais dire sa race, de plus une odeur d'elfe l'accompagne !!! Pourtant généralement ils évitent la Terre des drows !!!"

Ralyn : - " En est tu sûr ? "

Elle semblait fortement intéréssée ...

Reideon : - " Oui, mais pourquoi cela te met il dans un tel état d'interressement ? "

Ralyn : - " C'est juste que je n'est jamais rencontrée d'elfe ... il parait qu'il sont d'une beauté magnifique ..."

Reideon : - " ah ah ah, tu veux que l'on aille les voir ??? "

Ralyn : - " D'accord mais soyons prudent ... "

Et ils partirent à la recherche du mystérieux dragon et de son cavalier ...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:50

La jeune elfe gardait un visage sans émotion devant ce spectacle tout simplement horrible. Et cette odeur, une odeur de sang, telle était la sauvagerie des drows ces êtres sans pitié. L'elfe partit voir sa dragonne qui était restée à l'écart, elle balançais nerveusement sa queue, scrutant le ciel, surveillant sa protégée. La fille elfe posa, doucement sa tête contre le museau de Blanche, histoire de l'apaiser. Elle pouvait sentir son soufle chaud et régulier, cela rassura l'elfe. Elle posa son regard encore une fois, sur tous ces cadavres puis soupira. La jeune elfe passa sa main, avec désinvolture dans ses cheveux blancs puis soudain, elle entendit au loin, le bruit d'un battement d'aile.

-Un dragon approche, Blanche. Chuchota l'elfe en surveillant le ciel de son regard argenté. La respiration de la dragonne se fit plus rapide, elle était inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:03

Reideon revint vers Ralyn à tire d'ailes et lui dit :

Reideon : - " Il y a en effet un dragon bizarre avec des plumes !!! et une elfe, je croi qu'il m'ont repéré ... il se trouve prés du carnage que l'on a fait des bandits ^^, allons les retrouver, veux tu ? "

Ralyn : - " Tu en es sur ? ils pourraient nous attaquer, on est censés être ennemis !!!"

Reideon : - " Oui mais bon si on ne les attaque pas, sûrement qu'il ne le feront pas non plus !!!"

Ralyn : - " D'acccord allons y ..."

Et ils partirent en direction du champs de bataille souillé, à quelques dizaines de mètres des deux intrus, Ralyn cria :

Ralyn : - " Nous ne cherchons pas querelle et souhaitons seulement conversé avec vous, nous autoriserez-vous à approcher ? "
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:41

L'elfe les observa un instant puis jeta un oeil à Blanche qui lançait des regards suspicieux au dragon et à son amie drow. Puis La jeune elfe leur dit d'un ton calme et posé:

-Nous vous autorisons à nous approcher. La femme drow s'approcha prudement et son dragon atterit presque silencieusement, seuls les bruissements d'ailes raisonnaient en ce lieu. Je me nomme, Nagaara, et voici Blanche. La fille elfe désigna la dragonne de son regard brillant. Nagaara semblait ne pas avoir peur, elle restait immobile près de Blanche, examinant les deux inconnus. La lune commencait à prendre la place du soleil, des étoiles étaient entrain d'apparaître. Nagaara jeta un regard insouciant au ciel puis reposa ses yeux sur la femme drow et son dragon.


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:46

[hrp : Ce n'est pas une cavagon et elle ne le monte pas, c'est son ami ^^]

Ralyn : - " Nous vous remercions, Pourrai t-on savoir la raison de votre présence sur la Terre Drow ? "
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:00

[hrp: oups, ds l pour la bourde, j'éditerais ^^]

Nagaara fut tout de même assez surprise qu'un drow ne se jette pas sur elle pour la massacrer. Cela ne la dérangeait pas du tout en tout cas.

-Nous ne sommes que de passage. Dit l'elfe en adressant un regard complice à Blanche. Nagaara pouvait sentir le sang sur la femme drow et son dragon, mais elle ne voulait pas les juger, après tout ce monde était en guerre, et même elle avait fait déjà couler le sang. Pourrais je savoir vos noms? Continua la fille elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:06

Ralyn : - " Je me nomme Ralyn Tar'Hur et voici Redeon mon ami dragon "

Reideon : - " Salut ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:33

-C'est vous n'est ce pas? Dit Nagaara en designant du regard les cadavres. C'est le sort que vous ou peut être vos congénères vont nous reserver? Continua t'elle avec un air innocent. Blanche redressa sa tête, la dragonne restait sur ses gardes malgrès l'assurance de Nagaara. Celle-ci posa une main rassurante sur son aile. Reideon voudra peut être nous manger? J'ai tué beaucoup de drows vous savez? biensure c'était de la légitime défence cela va de soit... Nagaara regardait Ralyn et reideon intensement. Elle ne savait pas si ils allaient prendre ces paroles pour de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:43

Ralyn sembla interloqué par ces paroles :

Ralyn : - " Oui c'est nous deux, non ici c'est moi, ceux que Reideon a tué c'est les os là bas ... Mais nous c'était par honneur, c'étaient des bandits qui avaient pillé le temple du village situé à une lieue d'ici, ils ont tué toutes ma garnison et je les ai vengé c'est tout ... e aucun de mes congénères ne se situent ici ou dans les parages ... enfin je croi !!! "

Reideon : - " Mais c'est sûr que si d'autres drows que Ralyn vous aurez trouvé ils vous aurez tué mais Ralyn est seulement curieuse tout comme moi, Quelle est l'espèce de votre dragon NaGaara ? parce que jamais je n'en n'ai vu de tel !!! mais il faut dire que je suis jeune ... "
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:17

Nagaara sourit en entendant ces paroles:

-Ils n'auraient pas réussi à nous tuer. Assura t'elle avec un regard malicieux. Un silence suivit. La dragonne émit un grognement à l'adresse de l'elfe, celle ci lui répondit par une tape affectueuse sur l'aile. Pour Blanche, et bien.. je ne le sait pas moi même, je soupçonne une anormalité génétique mais je ne suis pas sure, c'est ce qui la rend unique en son genre. Nagaara adressa un sourire bienveillant à l'egard de la Dragonne.


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:47

Ralyn observait attentivement l'elfe, soudain Reideon s'agita, elle dit donc à NaGaara :

Ralyn : - " Je pense que vous devriez quitter la région drow, elle n'est jamais sûre ! "

Reideon : - " Elle a raison, je sens venir un autre dragon ... et un drow !!! De plus ils sentent le sang elfe et orc !!! Je ne comprends pas, Cachons-nous ... "
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:30

En entendant les paroles de Ralyn, le visage de Nagaara se fit plus dur, plus froid. Elle inspira profondément puis adressa un regard à Blanche.

-Tu as raison, il vaut mieu se cacher. Aussitot ils se retrouvèrent dans des buissons, Blanche se faufila entre les arbres. Dans le ciel, L'elfe put voir enfin un dragon et son cavagon drow. Ils survola quelques instants les lieux puis se posa. "il sent notre présence" Pensa Nagaara, prète à être découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:38

Ralyn pensait la même chose, il ne fallait pas qu'elle soit surprise avec son ami dragon : n'étant pas une cavagon elle n'avait pas le droit de s'en approcher d'un normalement ... ses amis avait jamais rien dit mais si elle venait à se faire surprendre avec Reideon, la loi drow était claire concernant cette règle, être pris voulait dire n'avoir plus de vie guillotine ... Ralyn, affolée, se tourna vers Reideon qui avait du penser la même chose selon l'expression de ses yeux ... Ils continuèrent d'observer le cavagon Drow lorsque soudain son dragon se tourna vers eux, son regard embrasant presque le buisson, ce dragon était quasiment 2 fois plus gros que celui de l'elfe et Reideon ... Qu'allaient-ils faire ?

Ralyn : - " Qu'allons nous faire Mlle l'elfe ? "
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:00

Un sourire traversa un instant le visage angélique de Nagaara.
-Nous allons l'éliminer... Sur ces paroles la dragonne à plume surgit pour se jeter sur le dragon ennemi, L'elfe s'élança sur le drow, en position de Combat. Le regard figé.

-Sale Elfe puant! Rugit le drow. Il degaina un sabre taché de sang séché, puis il chargea. Nagaara, d'un bond de felin, évita le drow. Tandis que la dragonne se débattait furieusement contre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:22

Dés que Nagaara alla à l'attaque, Ralyn ne se le fit pas dire deux fois et la suivit dégainant son épée longue et courant vers le mâle Drow, Reideon quant à lui, voulant étudié un peu plus Blanche, il s'attaqua lui aussi au dragon ... Le Drow était un fin bretteur, mais Ralyn esquivait facilement tout comme l'elfe ...elle lui fit une estafilade à la joue avec son épée en laissant à portée une belle ouverture pour le mâle qui sauta sur l'occasion, sabre à l'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:37

L'elfe, aussitot, envoya un furieux coup de poing dans le visage du drow, celui-ci fut déséquilibré et ne put terminer son action à l'encontre de Ralyn. Puis, elle envoya un coup de pied latéral droit dans les cotes de l'aversaire, celui ci tomba lourdement sur le sol. Pendant ce temps, le dragon semblait prendre l'avantage sur Blanche, celle-ci décida donc de s'envoler haut dans le ciel. Le dragon ennemi l'a suivit. Blanche était beaucoup lus vive et rapide en volant, elle évita sans difficulté les morsures et les coups de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:41

Mais lui ne put éviter les crocs et les griffes de Reideon, qui, arrivant dérrière lui, lui arracha les membranes des ailes, ce qui le fit chuter ... jusqu'au sol où il se rompit le cou ...

Ralyn quand à elle avait sauté sur le drow, l'avait désarmé et gardait sa lame au dessus de sa gorge, elle se tourna vers l'elfe :


Ralyn : - " C'est vous qui l'avez battu, sa vie vous appartient ... de plus vous m'avez sauvé, je vous suis redevable !!!"
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:55

La jeune elfe saisit fermement le crane du drow.
-De toute façon son dragon est mort, il est perdu. D'un geste vif, elle lui brisa la nuque, on entendit un craquement, le drow se laissa tomber doucement sur le sol. Nagaara regarda un instant le mort, avec un air dégouté. Puis se dirigea vers sa dragonne, celle-ci n'avait que des égratinure. La jeune elfe carressa l'aile gauche de Blanche.
Qu'allez vous faire maintenant? Demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:08

Bien que Ralyn fut choqué que l'elfe le tut si simplement alors qu'elle avait vertement insinué que tué les drows n'était pas bien lorsqu'elle avait vu le massacre des pillards !!! Mais elle lui répondit quand même, servilement :

Ralyn : - " Comme je vous l'ai dit j'ai une dette envers vous, vous m'avez sauvé, de plus un cavagon drow est souvent un grand guerrier connu et ses déplacements doivent l'être aussi, donc on le découvrira rapidement ainsi que la participation d'un dragon ou plusieurs à ce meurtre !! Les villageois seront interrogé et bien qu'ils me respectent, ils me trahiront pour sauver leur vie ... donc tout ça pour vous demander de vous accompagner pour ma sécurité et rembourser ma dette d'honneur, accepterz vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:34

Le regard de Nagaara pétillait, elle sourit puis dit d'une voix enfantine:

-Soit, tu es la bienvenue parmi nous mais ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, Blanche et moi nous ne recherchons que l'endroit où le sang n'en a pas encore souillé le sol. La jeune elfe tendit l'oreille, elle semblait entendre quelque chose de lointain, Blanche s'agita elle aussi et poussa un furieux grognement de plainte. Il faudrait mieu y aller, d'autres arrivent, tu n'as qu'a monter avec moi sur Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 17:15

Ralyn : - " D'accord ... merci, suis nous Reid !!! "

Reideon : " - Ok, Lyn, je suis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Empty
MessageSujet: Re: Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...   Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamitié, c'est quoi pour vous ?
» Le deuil du Dragon
» Rp dragon [ à vérrouiller ]
» Quelques dragon et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: