Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rp dragon [ à vérrouiller ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Rp dragon [ à vérrouiller ] Empty
MessageSujet: Rp dragon [ à vérrouiller ]   Rp dragon [ à vérrouiller ] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:53

Modo et Admin veuillez bien m'excusez de cette intervention mais si je posté dans le rp cela nous feraient attendre un long moment, sa ferait moche, et peut-être que tout les r-pistes ne verraient pas, cela n'est pas un message d'agression mais de mise au point, je ne m'énerve pas je montre les défauts du message, une fois que tout le monde aura vus et que cela ce sera arrangés ( surement très vite ) vous pourrez le supprimer ou en faire ce que vous voulez, merci de votre compréhension Chang

voila le message que j'ai failli poster dans le rp :

[ hrp : On à absolument rien dit, tu ferait des posts expliquant mieux la situation sa serait comme sa, surtout qu'au départ c'était hier que je devais posté mais j'ai eu une coupure de net qui n'est revenu que tard dans la nuit ( s*l*p*r** de connexion ) et j'ai pas pu mettre ce que je voulais, je relate ce que tu dit ]

Gloindel avait suivi les traces de pas des drows et était arrivé jusqu'à une maisonette ( nous au départs c'était une maison plutôt imposante vu la taille du truc avec des étages et cave ). Grâce à la magie, il put reconstituer la scène: les drow partant à l'attque des nains ( y avait pas de drows parmis ou contre nous et pas plus de nain, on avait dit elfe et humain ), leur commanditaire restant dans la maison, l'attaque de la maison, son cadavre sur le sol (euh j'ai presque rien compris à la phrase désolé mais surtout suis ce que ta mis ).Gloindel conaissait cet homme, un vieil ennemi. Il examina le pièce, puis se retourna, il constata avec horreur que le mage avait disparu, il n'était pas mort...( alors s'il devait disparaitre il faudrait au moins dire que tu t'est tourné puis en regardant il était plus la sinon sa colle pas à ce que tu avait mis )

Il s'en alla avec Heruen, sachant que ceux qui avaient tué le mage devaient se trouver non loin de là. Il les vit marchant dans la forêt, ( eux sa pourrais être n'importe qui ) ils ne volaient pas car l'un d'entre eux était mal en point ( ta pas expliqué s'il y avait un dragon ou pas et surtout le blessées à était soigné pour les plus grosse blessures donc mal en point pas tellement ). Il vit des drows qui les encerclèrent et jeta une boule d'ombre sur les agresseurs. Il s'éparpillèrent dans la forêt en hurlant et Gloindel sentit une onde de folie qui s'emparait de lui. S'il se posait il attaquerait les étrangers et ça n'était pas son but, il décida donc de rester en vol.

C'est sur qu'il doit pas y avoir des maisons avec un mage à l'intérieur à chaque clairière de l'endroit mais si au moins tu pouvais prendre les bons termes cela éviterait des confusions, on évite aussi de faire bouger les autres, au départ on était encore dans la cave, que tu dises que tu nous vois sortir de a maison oké, mais ne dis pas que l'un ou l'autre peut pas, le prend pas mal mais rajoute des trucs sinon certain le savent je joue très facilement sur les mots, donc oui j'ai respecté ce qui à était dit puisque aucune précision n'est apporter alors on peut utiliser ton texte comme l'on veut, désolé.

Je ne savais surtout pas ou placer sa <_<


Dernière édition par Círdan - Séregon le Jeu 20 Mar 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Rp dragon [ à vérrouiller ] Empty
MessageSujet: Re: Rp dragon [ à vérrouiller ]   Rp dragon [ à vérrouiller ] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 3:58

Ben... il y a une autre solution a mon avis... MP...

Donc je vous invite à ne pas réagir ici, mais plutôt par MP. Et je te conseille de leur envoyer une copie de ce topic par MP, parce que quelques membres ne vont que dans les RPs.

[Mode modo On]

Topic à vérouiller donc ? Soit...
Cordialement, Manah.

[Mode modo Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
 
Rp dragon [ à vérrouiller ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le deuil du Dragon
» Quelques dragon et autre
» Ralyn et Reideon, l'amitié d'un dragon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: